LCB.org est-il un affilié payant pour 1 ou plusieurs casinos ici ?

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par jayjay007
jayjay007
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    I am very sure you are an affilliate for many of these casino listed on the forums and im not saying its a good thing or a bad thing I just want to make sure.

    Je suis sûr que vous êtes affilié à bon nombre de ces casinos répertoriés sur les forums et je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je veux juste m'en assurer.

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    I am very sure you are an affilliate for many of these casino listed on the forums and im not saying its a good thing or a bad thing I just want to make sure.

    of course they are.they must earn something for their work.

    jayjay007 a écrit :

    Je suis sûr que vous êtes affilié à bon nombre de ces casinos répertoriés sur les forums et je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je veux juste m'en assurer.

    bien sûr qu’ils le sont. Ils doivent gagner quelque chose pour leur travail.

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    I am very sure you are an affilliate for many of these casino listed on the forums and im not saying its a good thing or a bad thing I just want to make sure.

    Hi jayjay007,

    LCB is an affiliate website promoting various casino brands, providing the players all over the world with latest news, trends, tips and bonuses from the industry. HERE you may find all online Casinos listed within LCB. If you need further assistance, we are at your disposal. i_love_lcb

    jayjay007 a écrit :

    Je suis sûr que vous êtes affilié à bon nombre de ces casinos répertoriés sur les forums et je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je veux juste m'en assurer.

    Salut Jayjay007,

    LCB est un site Web affilié faisant la promotion de diverses marques de casino, fournissant aux joueurs du monde entier les dernières nouvelles, tendances, conseils et bonus de l'industrie. ICI vous pouvez trouver tous les casinos en ligne répertoriés dans LCB. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes à votre disposition. i_love_lcb

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    Thank you very much for making that clear and this leads me to my next question. Since you are an affilliate to these casinos and get paid for sending them traffic does this not mean you have a conflict of interest? How can players feel confident in your complaint proccess knowing that you can easlyside with the casinos since they are paying you?

    Merci beaucoup d'avoir précisé cela et cela m'amène à ma prochaine question. Puisque vous êtes affilié à ces casinos et que vous êtes payé pour leur envoyer du trafic, cela ne signifie-t-il pas que vous avez un conflit d'intérêts ? Comment les joueurs peuvent-ils avoir confiance dans votre processus de réclamation en sachant que vous pouvez facilement vous mettre aux côtés des casinos puisqu'ils vous paient ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Firstly, we are extremely proud that we have a successful cooperation with over 250 casino representatives, not only because it is quite important for our community, but also because we fought hard to create the best gambling site for you, the players. We couldn't have made it without the continued support from our amazing members. Thanks to all the great casinos and hard-working representatives who've been doing a great job helping our members with any inquiries, we have provided exceptional results in our Complaints system. Acting as a mediator between casinos and players, LCB has managed to resolve thousands of players complaints, which ultimately resulted in a couple million dollars that have been returned to our members for more than a decade. If you submit a complaint with us, you are supposed to be active on the thread and remain available as we attempt to resolve it. There might be more information and further correspondence needed to secure a favorable outcome. 

    Regarding the casinos we add on LCB, we have provided valid reviews with all details that we find on their site and their T&C. Please have in mind that players are supposed to read a certain casino T&C before playing and depositing. Unresolved complaints are almost always due to the inactivity of the member or the unresponsiveness of the casino rep. We are doing our best to protect the members - when faced with a lack of interest, there is little we can do to help. But if there's a valid complaint and the casino in question won't respond to our inquiries, we are then forced to put the unresponsive casino on the LCB Warning list. 

    When both the casinos and players are willing to cooperate, it makes much easier for LCB to act as the mediator and help solve the issues quickly and efficiently.

    Tout d’abord, nous sommes extrêmement fiers d’avoir une coopération fructueuse avec plus de 250 représentants de casinos, non seulement parce que c’est très important pour notre communauté, mais aussi parce que nous nous sommes battus dur pour créer le meilleur site de jeu pour vous, les joueurs. Nous n’aurions pas pu y parvenir sans le soutien continu de nos incroyables membres. Grâce à tous les grands casinos et aux représentants qui travaillent dur et qui ont fait un excellent travail pour aider nos membres avec toutes leurs demandes, nous avons fourni des résultats exceptionnels dans notre système de plaintes . Agissant comme médiateur entre les casinos et les joueurs, LCB a réussi à résoudre des milliers de plaintes de joueurs, ce qui a finalement abouti à quelques millions de dollars qui ont été restitués à nos membres depuis plus d'une décennie. Si vous soumettez une plainte auprès de nous, vous êtes censé être actif sur le fil de discussion et rester disponible pendant que nous tentons de le résoudre. Des informations supplémentaires et une correspondance supplémentaire pourraient être nécessaires pour obtenir une issue favorable.

    Concernant les casinos que nous ajoutons sur LCB, nous avons fourni des avis valides avec tous les détails que l'on retrouve sur leur site et leurs CGU. N'oubliez pas que les joueurs sont censés lire certaines conditions générales du casino avant de jouer et de déposer. Les plaintes non résolues sont presque toujours dues à l'inactivité du membre ou au manque de réponse du représentant du casino. Nous faisons de notre mieux pour protéger les membres. Face à un manque d’intérêt, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour les aider. Mais s'il y a une plainte valable et que le casino en question ne répond pas à nos demandes, nous sommes alors obligés de mettre le casino qui ne répond pas sur la liste d'avertissement du LCB .

    Lorsque les casinos et les joueurs sont prêts à coopérer, il est beaucoup plus facile pour LCB d’agir en tant que médiateur et d’aider à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to beleive everything you say is true but I notice certain things that are immediatley red flags. The first flag is how all the staff at LCB love to pat eachother on the backs with all the "Thanks for this post" clicks but dont do this for members that bring up good questions and valid complaints. Another flag is how you are so quick to blame a player for not reading the terms but yet never push the same issue when a casino breaks their own terms. The biggest flag of them all is the way you protect Dama, N.V and Direx, N.V casinos, something funny is going on here and im sure other members can see this and as soon as they bring it up like im doing their accounts are deleted and their posts.

    Je veux croire que tout ce que vous dites est vrai, mais je remarque certaines choses qui sont immédiatement des signaux d'alarme. Le premier drapeau est la façon dont tout le personnel de LCB aime se féliciter avec tous les clics « Merci pour ce message », mais ne le faites pas pour les membres qui soulèvent de bonnes questions et des plaintes valables. Un autre signal d'alarme est la façon dont vous êtes si prompt à reprocher à un joueur de ne pas avoir lu les conditions, mais sans jamais insister sur le même problème lorsqu'un casino ne respecte pas ses propres conditions. Le plus grand drapeau de tous est la façon dont vous protégez les casinos Dama, NV et Direx, NV, quelque chose de drôle se passe ici et je suis sûr que les autres membres peuvent le voir et dès qu'ils en parlent, comme je le fais, leurs comptes sont supprimés et leurs messages.

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    Thanks for your feedback. LCB staff has been supervising every single post and provides "Thank" to all the members, it may be noticed by viewing different topics throughout the forum. 

    Please note that it is also the player's due diligence to check the casino's T&C's at the same way the casinos are obligated to proceed further actions by following its T&C's. We've always done everything we could to help the players, that is why we formed the list of the Casinos with warning sign to be avoided as well as the disadvantage section at the review page of a certain casino which the players may read along with the members' comments and casino ratings.

    We are on neither side, doing our best to respect both parties since as the mediator LCB needs to protect the members' rights and the casinos' regulations. We have never deleted your post or comment so we would be more than happy to assist you if you have a complaint to make on a certain casino.

    Merci pour vos commentaires. Le personnel de LCB a supervisé chaque message et remercie tous les membres, cela peut être remarqué en consultant différents sujets sur le forum.

    Veuillez noter qu'il incombe également au joueur de vérifier les conditions générales du casino, de la même manière que les casinos sont tenus de procéder à d'autres actions en suivant leurs conditions générales. Nous avons toujours fait tout ce que nous pouvions pour aider les joueurs, c'est pourquoi nous avons dressé la liste des casinos avec un panneau d'avertissement à éviter ainsi qu'une section désavantageuse sur la page d'évaluation d'un certain casino que les joueurs peuvent lire avec les commentaires des membres et les notes du casino.

    Nous ne sommes d'aucun côté, faisant de notre mieux pour respecter les deux parties car, en tant que médiateur, LCB doit protéger les droits des membres et les réglementations des casinos. Nous n'avons jamais supprimé votre message ou commentaire, nous serons donc plus qu'heureux de vous aider si vous avez une plainte à déposer sur un certain casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds good and for everyone reading this post (if their even allowing the public to see and not shadow banning me) I want you to know I am a private investigator and I have traced these moderators back to SOFTSWISS reps. The live support reps at the casinos and the player forums like LCB and askgamblers are all operated by the same people so be aware. However, this is all coming to a halt very very soon so no worries and submit all your complaints to CASINOMEISTER only. ONLY www.casinomeister.com

    Cela semble bien et pour tous ceux qui lisent cet article (s'ils permettent même au public de voir et ne m'interdisent pas), je veux que vous sachiez que je suis un détective privé et que j'ai retracé ces modérateurs jusqu'aux représentants de SOFTSWISS. Les représentants de l'assistance en direct dans les casinos et les forums de joueurs comme LCB et Askgamblers sont tous gérés par les mêmes personnes, alors soyez conscient. Cependant, tout cela s'arrêtera très bientôt, alors ne vous inquiétez pas et soumettez toutes vos réclamations uniquement à CASINOMEISTER. UNIQUEMENT www.casinomeister.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Came across this forum. Can I say something. Just my opinion, don't take it personal. Sounds to me someone's JEALOuS an just wanting to promote. I checked out casinomeister.com an most all posts are old an outdated 2011-2017... an all the casinos named on that site I've never even heard of. I'm a big time online player, I've played for 8+ years online. An spent ALOT of money 100,000+ a year

    just recently I found out about LCB.org an now this site is part of my everyday life, just like online gambling. Even tho they maybe affiliates I still strongly feel as if they're on my side first! Cause for now on i follow LCB recommendations of what sites to play on an who not to play with. An I think most members here would do the same. 
    FYI your post is still up, that says a lot, doesn't it...... now its ur turn to cut a check to LCB.org for using them to promote ur site, how many new members have u received since posting here

    just my 2 cents hehehe TY

    Je suis tombé sur ce forum. Puis-je dire quelque chose. Ce n'est que mon avis, ne le prenez pas personnellement. Il me semble que quelqu'un est JALOUS et veut juste promouvoir. J'ai consulté casinomeister.com et presque tous les articles sont anciens et obsolètes 2011-2017... et tous les casinos nommés sur ce site dont je n'ai même jamais entendu parler. Je suis un grand joueur en ligne, je joue depuis plus de 8 ans en ligne. J'ai dépensé BEAUCOUP d'argent plus de 100 000 par an

    J'ai récemment découvert LCB.org et ce site fait désormais partie de mon quotidien, au même titre que les jeux d'argent en ligne. Même s'ils sont peut-être affiliés, j'ai toujours l'impression qu'ils sont d'abord de mon côté ! Parce que pour l'instant, je suis les recommandations du LCB concernant les sites sur lesquels jouer et avec qui ne pas jouer. Et je pense que la plupart des membres ici feraient de même.
    Pour information, votre message est toujours en ligne, cela en dit long, n'est-ce pas... maintenant c'est à votre tour de faire un chèque à LCB.org pour les avoir utilisés pour promouvoir votre site, combien de nouveaux membres avez-vous reçu depuis poster ici

    juste mes 2 cents hehehe TY

  • Original Anglais Traduction Français

    Your first mistake was claiming to have been gambling big money online for 8 years but never heard of LCB or Casinomeister(CM). CM has been around since 1998 and is known for not selling out to the online casinos from Curacao. All LCB cares about is that affilliate commission they get every month and its clear with all the promotions they put out. Sorry but dont be offended when i say that real players new and old will see right through you and that your obviously someone with LCB. FYI for someone that has been gambling online and spent tens of thousands of dollars you should really do some real research before opening up your mouth next time.

    Votre première erreur a été de prétendre que vous pariez beaucoup d'argent en ligne depuis 8 ans, mais que vous n'avez jamais entendu parler de LCB ou de Casinomeister (CM). CM existe depuis 1998 et est connu pour ne pas se vendre aux casinos en ligne de Curaçao. Tout ce qui intéresse LCB, c'est la commission d'affiliation qu'ils reçoivent chaque mois et cela ressort clairement de toutes les promotions qu'ils proposent. Désolé mais ne soyez pas offensé quand je dis que les vrais joueurs, nouveaux et anciens, verront à travers vous et que vous êtes évidemment quelqu'un avec LCB. Pour information, pour quelqu'un qui a joué en ligne et dépensé des dizaines de milliers de dollars, vous devriez vraiment faire de vraies recherches avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dammm I feel attacked!?!? Not sure why ur so passive aggressive. I was just commenting an saying what I was thinking. That's all. An no I'm not with LCB that's just ridiculous. I'm a player online. I had no reason to do any research. What got me here was I was angry at a casino online. I won like 30,000$ an only got paid $1250. I wanted to voice it an let it be known. Soon after coming to LCB a Vip manager from that casino reaches out to me, even after days n days of getting no response, that's when I realized that jus maybe these casinos take their reputation seriously an don't want anyone saying anything bad or untrue about them. That's my truth. So other then that recent situation I've never had any reason to do my "reasearch"

    my complaint was taken serious, an I was helped an got answers QUICKLY! I'm thankful for LCB.org 

    yes ur rite I should keep my mouth shut, maybe I speak before I think. But oh well that's water under the bridge. Your mean, an angry, don't understand WHY, so I'll end it here, I have nothing else to say to u. Ur a bad ma, an your mean

    Bon sang, je me sens attaqué !?!? Je ne sais pas pourquoi tu es si passif et agressif. Je commentais simplement et disais ce que je pensais. C'est tout. Et non, je ne suis pas avec LCB, c'est juste ridicule. Je suis un joueur en ligne. Je n'avais aucune raison de faire des recherches. Ce qui m'a amené ici, c'est que j'étais en colère contre un casino en ligne. J'ai gagné environ 30 000 $ et je n'ai été payé que 1 250 $. Je voulais l'exprimer et le faire savoir. Peu de temps après mon arrivée à LCB, un responsable VIP de ce casino m'a contacté, même après des jours et des jours sans réponse, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que peut-être que ces casinos prennent leur réputation au sérieux et ne veulent pas que quiconque dise quelque chose de mauvais ou de faux. à propos d'eux. C'est ma vérité. Donc à part cette situation récente, je n'ai jamais eu de raison de faire mes "recherches"

    ma plainte a été prise au sérieux, j'ai été aidée et j'ai obtenu des réponses RAPIDEMENT ! Je suis reconnaissant envers LCB.org

    oui, ton rite, je devrais garder la bouche fermée, peut-être que je parle avant de réfléchir. Mais bon, il y a de l'eau sous les ponts. Tu es méchant, en colère, je ne comprends pas POURQUOI, alors je vais terminer ici, je n'ai rien d'autre à te dire. Tu es une mauvaise maman, et tu es méchante

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats funny because I think your a very angry person and sneaky too the way you insulted me first calling me jealous that was very rude and not nice to say to someone especially when your supposedly a new member here but have been playing for all these years and never had a problem with an online casino. All real players would laugh at you for saying this. Next time dont insult people if you cant handle the heat.

    C'est drôle parce que je pense que tu es une personne très en colère et sournoise aussi, la façon dont tu m'as insulté en premier en me traitant de jaloux, c'était très grossier et pas agréable à dire à quelqu'un, surtout quand tu es censé être un nouveau membre ici mais que tu joues depuis toutes ces années et Je n'ai jamais eu de problème avec un casino en ligne. Tous les vrais joueurs se moqueraient de vous en disant cela. La prochaine fois, n’insultez pas les gens si vous ne supportez pas la chaleur.

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