L'assistance en direct est importante

1,437
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par LuckyRJ
Sophya
  • Créé par
  • Sophya
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 617
    il y a environ 2 mois
  • Casino Mundoapostas - Money Shot Promo valable : 08.08.2024 - 31.08.2024. Prix : 600 000 R$ Jeux participants Sticky Coin : Hold The Spin release , Egypt Sphere : Hold the Spin , 3x3 : Hold The Spin...

    Lu

    Tournois de casino Mundoapostas

    3 475
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino NuggetSlots Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 200 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez...

    Lu

    Bonus et promotions du casino NuggetSlot...

    1 329
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I kinda have the feeling that any casino which the live support is not there for you 24/7 is a scummy one, What do you think ?

    J'ai un peu le sentiment que tout casino dont le support en direct n'est pas là pour vous 24h/24 et 7j/7 est dégueulasse, qu'en pensez-vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I kinda agree with you on that one smiley

    Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I think it is necessary for a casino to offer the live support 24/7 though I think sometimes it doesn't really matter whether they have it or not. I know casinos who were good and trustful without it. But actually I think that the worst thing is when they do have it, but no one responds. That's irritating.

    Oui, je pense qu'il est nécessaire pour un casino d'offrir une assistance en direct 24h/24 et 7j/7, même si je pense que parfois, cela n'a pas vraiment d'importance qu'il l'ait ou non. Je connais des casinos qui étaient bons et dignes de confiance sans cela. Mais en fait, je pense que le pire, c'est quand ils l'ont et que personne ne répond. C'est irritant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It does not show what kind of casino it is cheesy:D The scam ones have live support usually too... cheesy But all in all, the live support is a must nowdays in online gambling, and most of the casino's have it smiley Only the difference is, as Markotik said, how fast somebody answers smiley

    Il ne montre pas de quel type de casino il s'agit cheesy :D Les arnaqueurs ont généralement aussi une assistance en direct... cheesy Mais dans l’ensemble, le support en direct est aujourd’hui indispensable dans le jeu en ligne, et la plupart des casinos le proposent. smiley La seule différence réside, comme Markotik l'a dit, dans la rapidité avec laquelle quelqu'un répond. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    agreed! i have gotten many no deposits in the early morning hours  tongue 

    convenu! j'ai reçu beaucoup de dépôts sans dépôt tôt le matin tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    I have found 24/7 live support to be a blessing and a curse at the same time.

    Some casinos have reps who are knowledgeable, can walk and talk, and chew gum at the same time.  They also have some power to make decisions and can make some pretty educated guesses at issues.  These are the casinos that I love to play at because you know a problem will be fixed before you leave the live chat.

    Then we have the live chats that where I feel like the reps are given canned answers to give.  They really have no power except where they look at your screen and go yep you have an account here.  Otherwise they have to wait for the mysterious powers to be behind the curtain to grant you your wishes before they say yes or not.  Yet that's also assuming your playing when the powers to be are around, otherwise you could almost wait a day for your issue or request to be resolved.

    Now I also understand most live support reps don't have exclusive power to everything, most can at least grant bonuses, resolve minor in game issues, some can process cash outs to a limited number of wallets, and even from time to time within preset limits can grant freebies.  There are times I understand that no matter what management has to get involved which for most casinos is only during business hours, excluding weekends.

    Yet if I come into chat and need a simple bonus issue fixed that can be done in there end.  I would like it fixed.  That or be able to answer why a deposit hasn't shown up yet.

    So like I've said, I've found live support to be either a curse or a blessing.  Varying on what powers said live chat has.

    J'ai trouvé que l'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 était à la fois une bénédiction et une malédiction.

    Certains casinos ont des représentants compétents, capables de marcher, de parler et de mâcher du chewing-gum en même temps. Ils ont également un certain pouvoir de décision et peuvent faire des suppositions assez éclairées sur les problèmes. Ce sont les casinos dans lesquels j'aime jouer car vous savez qu'un problème sera résolu avant de quitter le chat en direct.

    Ensuite, nous avons les discussions en direct où j'ai l'impression que les représentants reçoivent des réponses prédéfinies à donner. Ils n'ont vraiment aucun pouvoir, sauf lorsqu'ils regardent votre écran et disent oui, vous avez un compte ici. Sinon, ils doivent attendre que les pouvoirs mystérieux soient derrière le rideau pour exaucer vos souhaits avant de dire oui ou non. Mais cela suppose également que vous jouiez lorsque les pouvoirs en place sont là, sinon vous pourriez presque attendre un jour que votre problème ou votre demande soit résolu.

    Maintenant, je comprends également que la plupart des représentants du support en direct n'ont pas de pouvoir exclusif sur tout, la plupart peuvent au moins accorder des bonus, résoudre des problèmes mineurs dans le jeu, certains peuvent traiter des retraits sur un nombre limité de portefeuilles, et même de temps en temps dans des délais prédéfinis. les limites peuvent accorder des cadeaux. Il y a des moments où je comprends que, quelle que soit la situation, la direction doit s'impliquer, ce qui, pour la plupart des casinos, se produit uniquement pendant les heures de bureau, hors week-end.

    Pourtant, si je viens dans le chat et que j'ai besoin de résoudre un simple problème de bonus, cela peut être résolu à la fin. J'aimerais que ce soit réparé. Cela ou être en mesure de répondre pourquoi un dépôt n'est pas encore apparu.

    Donc, comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le soutien en direct était soit une malédiction, soit une bénédiction. Varier en fonction des pouvoirs du chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    @cheetahwind + 1 for that post smiley

    Very very good post you made then, i couldn't agree with what you said more, i couldn't have worded it any better myself either.

    I am currently dealing with grosvenor casino live chat and phone support, they are useless, they have no powers to do anything, it is really frustrating, but it angers me that big named companies and very big companies have such bad systems and bad live chat, another is skyvegas, and there is many others too, william hill, i could name and shame soo many, but i made a thread about that, maybe you should all check it out smiley it is in the casino forum section called name and shame thread smiley

    @cheetahwind + 1 pour ce post smiley

    Très très bon message que vous avez fait alors, je ne peux pas être plus d'accord avec ce que vous avez dit, je n'aurais pas pu le formuler mieux moi-même non plus.

    Je travaille actuellement avec le chat en direct et l'assistance téléphonique du casino Grosvenor, ils sont inutiles, ils n'ont aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit, c'est vraiment frustrant, mais cela me met en colère que de grandes et très grandes entreprises aient de si mauvais systèmes et un mauvais chat en direct. , un autre est Skyvegas, et il y en a beaucoup d'autres aussi, William Hill, je pourrais en nommer et en faire honte à tellement de personnes, mais j'ai créé un fil de discussion à ce sujet, peut-être que vous devriez tous y jeter un oeil smiley c'est dans la section du forum du casino appelée fil de discussion nom et honte smiley

    2.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas