I have found 24/7 live support to be a blessing and a curse at the same time.
Some casinos have reps who are knowledgeable, can walk and talk, and chew gum at the same time. They also have some power to make decisions and can make some pretty educated guesses at issues. These are the casinos that I love to play at because you know a problem will be fixed before you leave the live chat.
Then we have the live chats that where I feel like the reps are given canned answers to give. They really have no power except where they look at your screen and go yep you have an account here. Otherwise they have to wait for the mysterious powers to be behind the curtain to grant you your wishes before they say yes or not. Yet that's also assuming your playing when the powers to be are around, otherwise you could almost wait a day for your issue or request to be resolved.
Now I also understand most live support reps don't have exclusive power to everything, most can at least grant bonuses, resolve minor in game issues, some can process cash outs to a limited number of wallets, and even from time to time within preset limits can grant freebies. There are times I understand that no matter what management has to get involved which for most casinos is only during business hours, excluding weekends.
Yet if I come into chat and need a simple bonus issue fixed that can be done in there end. I would like it fixed. That or be able to answer why a deposit hasn't shown up yet.
So like I've said, I've found live support to be either a curse or a blessing. Varying on what powers said live chat has.
J'ai trouvé que l'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 était à la fois une bénédiction et une malédiction.
Certains casinos ont des représentants compétents, capables de marcher, de parler et de mâcher du chewing-gum en même temps. Ils ont également un certain pouvoir de décision et peuvent faire des suppositions assez éclairées sur les problèmes. Ce sont les casinos dans lesquels j'aime jouer car vous savez qu'un problème sera résolu avant de quitter le chat en direct.
Ensuite, nous avons les discussions en direct où j'ai l'impression que les représentants reçoivent des réponses prédéfinies à donner. Ils n'ont vraiment aucun pouvoir, sauf lorsqu'ils regardent votre écran et disent oui, vous avez un compte ici. Sinon, ils doivent attendre que les pouvoirs mystérieux soient derrière le rideau pour exaucer vos souhaits avant de dire oui ou non. Mais cela suppose également que vous jouiez lorsque les pouvoirs en place sont là, sinon vous pourriez presque attendre un jour que votre problème ou votre demande soit résolu.
Maintenant, je comprends également que la plupart des représentants du support en direct n'ont pas de pouvoir exclusif sur tout, la plupart peuvent au moins accorder des bonus, résoudre des problèmes mineurs dans le jeu, certains peuvent traiter des retraits sur un nombre limité de portefeuilles, et même de temps en temps dans des délais prédéfinis. les limites peuvent accorder des cadeaux. Il y a des moments où je comprends que, quelle que soit la situation, la direction doit s'impliquer, ce qui, pour la plupart des casinos, se produit uniquement pendant les heures de bureau, hors week-end.
Pourtant, si je viens dans le chat et que j'ai besoin de résoudre un simple problème de bonus, cela peut être résolu à la fin. J'aimerais que ce soit réparé. Cela ou être en mesure de répondre pourquoi un dépôt n'est pas encore apparu.
Donc, comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le soutien en direct était soit une malédiction, soit une bénédiction. Varier en fonction des pouvoirs du chat en direct.