I kinda have the feeling that any casino which the live support is not there for you 24/7 is a scummy one, What do you think ?
L'assistance en direct est importante
- Créé par
- Sophya
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Sunny Spins Casino - Le tournoi gratuit d'Halloween Cagnotte : 666 $ Nombre maximum de joueurs : 10 000 8 minutes 5000 crédits Distribution des prix Nombre fixe de gagnants, Top 30 des victoires
LuTournois du casino Sunny Spins
8 1.27 Kil y a environ 2 mois -
Revue de God Of Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $CA Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 50 € L'offre expire le : veuillez...
LuBonus et promotions de God Of Casino Spo...
1 368il y a environ 2 mois -
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
LuFERMÉ : Les meilleurs bonus de casino po...
435 35.17 Kil y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Sophya
- à Mar 03, 16, 03:23:53 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 03, 16, 03:41:36 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I kinda agree with you on that one

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point

-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 03, 16, 04:45:58 AM
-
Admin 7650
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Yes, I think it is necessary for a casino to offer the live support 24/7 though I think sometimes it doesn't really matter whether they have it or not. I know casinos who were good and trustful without it. But actually I think that the worst thing is when they do have it, but no one responds. That's irritating.
Oui, je pense qu'il est nécessaire pour un casino d'offrir une assistance en direct 24h/24 et 7j/7, même si je pense que parfois, cela n'a pas vraiment d'importance qu'il l'ait ou non. Je connais des casinos qui étaient bons et dignes de confiance sans cela. Mais en fait, je pense que le pire, c'est quand ils l'ont et que personne ne répond. C'est irritant.
-
- Répondu par
- Total Raccoon
- à Mar 03, 16, 05:05:58 AM
-
Sr. Member 459
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
It does not show what kind of casino it is
:D The scam ones have live support usually too...
But all in all, the live support is a must nowdays in online gambling, and most of the casino's have it
Only the difference is, as Markotik said, how fast somebody answers 
Il ne montre pas de quel type de casino il s'agit
:D Les arnaqueurs ont généralement aussi une assistance en direct...
Mais dans l’ensemble, le support en direct est aujourd’hui indispensable dans le jeu en ligne, et la plupart des casinos le proposent.
La seule différence réside, comme Markotik l'a dit, dans la rapidité avec laquelle quelqu'un répond. 
-
- Répondu par
- jarno2000
- à Mar 03, 16, 05:07:03 AM
-
Sr. Member 261
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
agreed! i have gotten many no deposits in the early morning hours
convenu! j'ai reçu beaucoup de dépôts sans dépôt tôt le matin

-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Mar 03, 16, 05:36:37 AM
-
Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have found 24/7 live support to be a blessing and a curse at the same time.
Some casinos have reps who are knowledgeable, can walk and talk, and chew gum at the same time. They also have some power to make decisions and can make some pretty educated guesses at issues. These are the casinos that I love to play at because you know a problem will be fixed before you leave the live chat.
Then we have the live chats that where I feel like the reps are given canned answers to give. They really have no power except where they look at your screen and go yep you have an account here. Otherwise they have to wait for the mysterious powers to be behind the curtain to grant you your wishes before they say yes or not. Yet that's also assuming your playing when the powers to be are around, otherwise you could almost wait a day for your issue or request to be resolved.
Now I also understand most live support reps don't have exclusive power to everything, most can at least grant bonuses, resolve minor in game issues, some can process cash outs to a limited number of wallets, and even from time to time within preset limits can grant freebies. There are times I understand that no matter what management has to get involved which for most casinos is only during business hours, excluding weekends.
Yet if I come into chat and need a simple bonus issue fixed that can be done in there end. I would like it fixed. That or be able to answer why a deposit hasn't shown up yet.
So like I've said, I've found live support to be either a curse or a blessing. Varying on what powers said live chat has.J'ai trouvé que l'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 était à la fois une bénédiction et une malédiction.
Certains casinos ont des représentants compétents, capables de marcher, de parler et de mâcher du chewing-gum en même temps. Ils ont également un certain pouvoir de décision et peuvent faire des suppositions assez éclairées sur les problèmes. Ce sont les casinos dans lesquels j'aime jouer car vous savez qu'un problème sera résolu avant de quitter le chat en direct.
Ensuite, nous avons les discussions en direct où j'ai l'impression que les représentants reçoivent des réponses prédéfinies à donner. Ils n'ont vraiment aucun pouvoir, sauf lorsqu'ils regardent votre écran et disent oui, vous avez un compte ici. Sinon, ils doivent attendre que les pouvoirs mystérieux soient derrière le rideau pour exaucer vos souhaits avant de dire oui ou non. Mais cela suppose également que vous jouiez lorsque les pouvoirs en place sont là, sinon vous pourriez presque attendre un jour que votre problème ou votre demande soit résolu.
Maintenant, je comprends également que la plupart des représentants du support en direct n'ont pas de pouvoir exclusif sur tout, la plupart peuvent au moins accorder des bonus, résoudre des problèmes mineurs dans le jeu, certains peuvent traiter des retraits sur un nombre limité de portefeuilles, et même de temps en temps dans des délais prédéfinis. les limites peuvent accorder des cadeaux. Il y a des moments où je comprends que, quelle que soit la situation, la direction doit s'impliquer, ce qui, pour la plupart des casinos, se produit uniquement pendant les heures de bureau, hors week-end.
Pourtant, si je viens dans le chat et que j'ai besoin de résoudre un simple problème de bonus, cela peut être résolu à la fin. J'aimerais que ce soit réparé. Cela ou être en mesure de répondre pourquoi un dépôt n'est pas encore apparu.
Donc, comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le soutien en direct était soit une malédiction, soit une bénédiction. Varier en fonction des pouvoirs du chat en direct. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 03, 16, 06:46:24 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
@cheetahwind + 1 for that post

Very very good post you made then, i couldn't agree with what you said more, i couldn't have worded it any better myself either.
I am currently dealing with grosvenor casino live chat and phone support, they are useless, they have no powers to do anything, it is really frustrating, but it angers me that big named companies and very big companies have such bad systems and bad live chat, another is skyvegas, and there is many others too, william hill, i could name and shame soo many, but i made a thread about that, maybe you should all check it out
it is in the casino forum section called name and shame thread 
@cheetahwind + 1 pour ce post

Très très bon message que vous avez fait alors, je ne peux pas être plus d'accord avec ce que vous avez dit, je n'aurais pas pu le formuler mieux moi-même non plus.
Je travaille actuellement avec le chat en direct et l'assistance téléphonique du casino Grosvenor, ils sont inutiles, ils n'ont aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit, c'est vraiment frustrant, mais cela me met en colère que de grandes et très grandes entreprises aient de si mauvais systèmes et un mauvais chat en direct. , un autre est Skyvegas, et il y en a beaucoup d'autres aussi, William Hill, je pourrais en nommer et en faire honte à tellement de personnes, mais j'ai créé un fil de discussion à ce sujet, peut-être que vous devriez tous y jeter un oeil
c'est dans la section du forum du casino appelée fil de discussion nom et honte 
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis