Hello,
Has anyone else experienced a long wait time to receive their withdrawal from Fortune Lounge casinos lately? I took a break from playing online and I just started playing again.
I had a withdrawal from a Fortune Lounge casino on the 29th of Dec and I was told that I would receive it by the 21st of Jan. That seems like a long time to me. It was a bank transfer.
Thanks
Longs délais de retrait - Fortune Lounge
- Créé par
- redeye
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- redeye
- à Jan 14, 11, 01:48:53 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parBonjour,
Quelqu'un d'autre a-t-il récemment connu un long temps d'attente pour recevoir son retrait dans les casinos Fortune Lounge ? J'ai fait une pause dans le jeu en ligne et j'ai simplement recommencé à jouer.
J'ai effectué un retrait dans un casino Fortune Lounge le 29 décembre et on m'a dit que je le recevrais avant le 21 janvier. Cela me semble long. C'était un virement bancaire.
Merci -
- Répondu par
- kazzi
- à Jan 14, 11, 06:27:56 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Not sure about bank transfers, but i had many withdrawals from 7sultans to visacard and i uselly got the money in my bank account in less than 48hours, i dont think are gonna cheat you they got a very good reputation.
Je ne suis pas sûr des virements bancaires, mais j'ai eu de nombreux retraits de 7sultans vers Visacard et j'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire en moins de 48 heures, je ne pense pas que je vais vous tromper, ils ont une très bonne réputation.
-
- Répondu par
- redeye
- à Jan 14, 11, 01:39:31 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've played at FL casinos for many, many years and usually withdraw to Quicktender, but this time I withdrew via ACH. I usually get it in a couple of days, but this time it's a super long wait. Worst of all, support said that I would receive it last week, then this week, and now it's next week. It was processed the morning of the 29th and I have to wait until the 21st. That's 3 and a half weeks.
Je joue dans les casinos FL depuis de très nombreuses années et je me retire généralement sur Quicktender, mais cette fois, je me suis retiré via ACH. Je le reçois généralement au bout de quelques jours, mais cette fois, c'est une attente très longue. Le pire dans tout, c'est que le support m'a dit que je le recevrais la semaine dernière, puis cette semaine, et maintenant c'est la semaine prochaine. Il a été traité le 29 au matin et je dois attendre le 21. Cela fait 3 semaines et demie.
-
- Répondu par
- august2153
- à Jan 14, 11, 05:56:21 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi redeye,
for some reason wire transfers are taking a long time to process...I've had 2 cashouts from Platinum Play in 2 weeks...I withdrew to an online e-wallet (echeck) and both payouts were in my account within days...
hang in there...Salut yeux rouges,
pour une raison quelconque, les virements électroniques prennent beaucoup de temps à traiter... J'ai eu 2 retraits de Platinum Play en 2 semaines... J'ai effectué un retrait vers un portefeuille électronique en ligne (echeck) et les deux paiements ont été sur mon compte en quelques jours ...
accrochez-vous là... -
- Répondu par
- redeye
- à Jan 16, 11, 10:13:28 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks August. I'll let you know if I receive it.
Merci Août. Je vous ferai savoir si je le reçois.
-
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 16, 11, 10:18:49 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i'm in the exact same boat. withdrew on dec 28, still no money, was told by the 21st ....different story from whomever i talk to. "payment processor had problems", wait 48 more hours....
sucks because my last w/d from them (royal vegas) only took 5 days including the weekend. seems like too long of a time if you ask me.je suis exactement dans le même bateau. s'est retiré le 28 décembre, toujours pas d'argent, a été raconté le 21... une histoire différente de celle à qui je parle. "Le processeur de paiement a eu des problèmes", attendez encore 48 heures....
c'est nul parce que mon dernier rapport avec eux (Royal Vegas) n'a pris que 5 jours, week-end compris. cela semble trop long si vous me demandez. -
- Répondu par
- redeye
- à Jan 17, 11, 12:37:19 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That's the first time I heard about "payment processor problems." They sure didn't have those problems when I made the deposit. Not a problem there.... I was told that I should start counting the days starting on 1/3, so it's 7-14 business days from the 3rd. I asked about what happened to the 29th and 30th? I got a sorry and be patient answer. My withdrawal was for $2700 which makes me think they're having cash flow problems. Especially, with what went down with E-Wallet Express. Same problems as Rushmore...
C'est la première fois que j'entends parler de « problèmes de processeur de paiement ». Ils n’ont certainement pas eu ces problèmes lorsque j’ai effectué le dépôt. Pas de problème là-bas... On m'a dit que je devrais commencer à compter les jours à partir du 1/3, donc c'est 7 à 14 jours ouvrés à partir du 3. J'ai demandé ce qui s'était passé le 29 et le 30 ? J'ai reçu une réponse désolé et soyez patient. Mon retrait était de 2 700 $, ce qui me fait penser qu'ils ont des problèmes de trésorerie. Surtout avec ce qui s’est passé avec E-Wallet Express. Mêmes problèmes que Rushmore...
-
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 17, 11, 07:37:04 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
paste from last "helpful" chat session...
Dean : I have reviewed your account and I can see that the $800 withdrawal was paid to you on the 1/3/2011 at 6:58:13 AM GMT+2 and that it takes 7-14 working days to be in your account. So you should have it no later than the 24 January 2011
mike: last week chat told me the 21st at the latest, now its the 24th?
mike: 3 days ago, i was told 48 more hours, and now its even LATER?
Dean : It should be in your account by the 21st January 2011 but if there is a delay it can take till the 24 January 2011
Dean : The standard time period is 7-14 working days for it to be in your account
mike: what more delays can there be???!, my last w/d from you was processed and in my bank in 5 days including the weekend
Dean : It can be a delay on the banks side by it should be in your account by the 21st January 2011 and the latest 24 January 2011. But i am sure it will be in your account on the 21st January 2011
mike: what happened to the phone support telling me 48 hours?, was that just to get me off the phone?
mike: unreal.coller à partir de la dernière session de discussion "utile"...
Dean : J'ai examiné votre compte et je vois que le retrait de 800 $ vous a été payé le 03/01/2011 à 06:58:13 GMT+2 et qu'il faut 7 à 14 jours ouvrables pour être sur votre compte. . Vous devrez donc l'avoir au plus tard le 24 janvier 2011
Mike : la semaine dernière, le chat m'a dit que le 21 était au plus tard, maintenant c'est le 24 ?
Mike : Il y a 3 jours, on m'a dit 48 heures de plus, et maintenant c'est encore plus TARD ?
Dean : Il devrait être sur votre compte d'ici le 21 janvier 2011 mais s'il y a un retard, cela peut prendre jusqu'au 24 janvier 2011.
Doyen : Le délai standard est de 7 à 14 jours ouvrés pour qu'il soit sur votre compte
Mike : que peut-il y avoir de plus de retards ???!, mon dernier mot de votre part a été traité et dans ma banque en 5 jours, week-end compris
Dean : Cela peut être un retard du côté des banques car cela devrait être sur votre compte d'ici le 21 janvier 2011 et au plus tard le 24 janvier 2011. Mais je suis sûr qu'il sera sur votre compte le 21 janvier 2011.
Mike : qu'est-il arrivé à l'assistance téléphonique qui m'a dit 48 heures ? C'était juste pour me faire raccrocher ?
Mike : irréel. -
- Répondu par
- redeye
- à Jan 17, 11, 10:15:47 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Chat has been less than helpful. I got tired of getting the runaround from them.
Here's a couple of emails that I received:
Thank you for contacting the Support Desk.
I sincerely hope that you have had a good day thus far.
I have reviewed your account and I can confirm that the withdrawal of $2700.70 was processed back to you on the 12/29/2010 at 2:55:08 PM GMT+2.
I would also like to inform you that your current preferred method of payment registered with the Casino is ACH "Direct Bank Transfer" and can confirm that withdrawals processed back to players via ACH generally take between 7 to 14-business days to be received once the funds have been processed, which basically means that you should receive your requested withdrawal by no later than the 21st January 2011.
Then this after I questioned the 7-14 business days....
: "support@casinodesk.com" <support@casinodesk.com>Add sender to Contacts
To:
Hi
Thank you for contacting the Support Desk.
I am truly sorry about the delay observed in your cashing process.
Please note that during the festive season , bank transactions were a bit slow.
But I can reassure you that the payment of your $2700 will be available during the next week.
You can expect it someday around the 14th of January.
We apologize for the inconvenience and wish to thank your time and patience on this matter.
Yeah right >:(Le chat n’a pas été très utile. J'en avais marre de me faire embêter.
Voici quelques e-mails que j'ai reçus :
Merci d'avoir contacté le service d'assistance.
J'espère sincèrement que vous avez passé une bonne journée jusqu'à présent.
J'ai examiné votre compte et je peux confirmer que le retrait de 2 700,70 $ vous a été renvoyé le 29/12/2010 à 14:55:08 GMT+2.
Je voudrais également vous informer que votre méthode de paiement préférée actuelle enregistrée auprès du Casino est ACH "Virement Bancaire Direct" et je peux confirmer que les retraits traités aux joueurs via ACH prennent généralement entre 7 et 14 jours ouvrables pour être reçus une fois le les fonds ont été traités, ce qui signifie essentiellement que vous devriez recevoir votre retrait demandé au plus tard le 21 janvier 2011.
Puis ceci après avoir remis en question les 7 à 14 jours ouvrables....
: "support@casinodesk.com"Ajouter l'expéditeur aux contacts
À:
Salut
Merci d'avoir contacté le service d'assistance.
Je suis vraiment désolé du retard constaté dans votre processus d'encaissement.
Veuillez noter que pendant les fêtes de fin d'année, les transactions bancaires étaient un peu lentes.
Mais je peux vous rassurer que le paiement de vos 2700$ sera disponible au cours de la prochaine semaine.
Vous pouvez vous y attendre un jour vers le 14 janvier.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons vous remercier de votre temps et de votre patience à ce sujet.
Ouais, c'est vrai > :( -
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 17, 11, 10:51:28 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
normally, i wouldnt get too worked up about it, but seeing its more than just me, and the fact that both our dishwasher and clothes washer shit the bed on the same day, i really could use the cash.
normalement, je ne m'énerverais pas trop à ce sujet, mais vu que c'est plus que moi, et que notre lave-vaisselle et notre laveuse chient sur le lit le même jour, je pourrais vraiment utiliser l'argent.
-
- Répondu par
- redeye
- à Jan 18, 11, 01:30:30 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It just got worse....
This is Ben from the VIP Relationship Team here at the Fortune Lounge Casino – I hope this email finds you well?
We have been made aware that some of the ACH withdrawals initiated recently have not been successfully processed. Please could I ask you to confirm whether you have received your $2700.70 withdrawal from Fortune Lounge. (2010-12-29)
If you have not yet received your withdrawal, please confirm so and we will ensure that your withdrawal is urgently re-processed.
Alternatively if you would prefer that we credit your withdrawal back into your casino account we would, in lieu of the delay, be happy to treat this as a purchase and credit a 25% match bonus on this into your account for your enjoyment. This will give you an additional $675.18 in bonus credit which is bound to make for some great gaming!
Do they really think I would put back 2700 dollars and not have any way to withdraw it if I win? >:(
I asked them to send it to my Quicktender account.
C'est juste devenu pire....
Voici Ben de l'équipe des relations VIP ici au Fortune Lounge Casino – J'espère que cet e-mail vous trouvera bien ?
Nous avons été informés que certains des retraits ACH initiés récemment n'ont pas été traités avec succès. Puis-je vous demander de confirmer si vous avez reçu votre retrait de 2 700,70 $ du Fortune Lounge. (2010-12-29)
Si vous n'avez pas encore reçu votre retrait, veuillez le confirmer et nous veillerons à ce que votre retrait soit retraité de toute urgence.
Alternativement, si vous préférez que nous créditions votre retrait sur votre compte de casino, nous serions heureux, au lieu de ce retard, de traiter cela comme un achat et de créditer un bonus de 25 % sur votre compte pour votre plus grand plaisir. Cela vous donnera un crédit bonus supplémentaire de 675,18 $, ce qui vous garantira de superbes jeux !
Pensent-ils vraiment que je remettrais 2 700 dollars et que je n’aurais aucun moyen de les retirer si je gagnais ? > :(
Je leur ai demandé de l'envoyer sur mon compte Quicktender.
-
- Répondu par
- redeye
- à Jan 18, 11, 06:29:02 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Today I was told that it's going to take another 7-14 days. I asked to switch to Quicktender and they said no because I don't have an account there eventhough I deposited using Quicktender and have withdrawn via Quicktender before. They did, however, offer to put the money back into my account and give me a 25% bonus for it. Needless to say, I declined. I'll send an update when I receive the funds in my bank account. Thanks.
Aujourd'hui, on m'a dit que cela prendrait encore 7 à 14 jours. J'ai demandé à passer à Quicktender et ils ont dit non parce que je n'y ai pas de compte même si j'ai déposé en utilisant Quicktender et que j'ai déjà retiré via Quicktender. Ils m'ont cependant proposé de remettre l'argent sur mon compte et de me donner un bonus de 25 %. Inutile de dire que j'ai refusé. J'enverrai une mise à jour lorsque je recevrai les fonds sur mon compte bancaire. Merci.
-
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 18, 11, 06:58:29 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Mike
We have been made aware that some of the ACH withdrawals initiated recently have not been successfully processed. Please could I ask you to confirm whether you have received the withdrawal(s) 800 amount from Fortune Lounge. These were for withdrawals processed on your rvr******** account and was processed on the 12/31/2010 6:31:22 AM.
If you have not yet received your withdrawal please confirm so and we will ensure that your withdrawal is urgently re-issued.
Alternatively if you would prefer that we credit your withdrawal back into your casino account we would, in lieu of the delay, be happy to treat this as a purchase and credit a 25% match bonus on this into your account for your enjoyment. This will give you an additional 200 in bonus credits which is bound to make for some great gaming!
We thank you in advance for your understanding in this regard and look forward to hearing from you.
My very best regards.
Sincerely,
EtienneG@viprelationshipteam.com
i emailed and called within 10 minutes of receiving this email, and was told "etienne has left the building", i was also told "what do you want me to do about it ?"
Salut Mike
Nous avons été informés que certains des retraits ACH initiés récemment n'ont pas été traités avec succès. Puis-je vous demander de confirmer si vous avez reçu le(s) montant(s) de retrait de 800 de Fortune Lounge. Il s'agissait de retraits traités sur votre compte rvr******** et traités le 31/12/2010 à 06:31:22.
Si vous n'avez pas encore reçu votre retrait, veuillez le confirmer et nous veillerons à ce que votre retrait soit réémis de toute urgence.
Alternativement, si vous préférez que nous créditions votre retrait sur votre compte de casino, nous serions heureux, au lieu de ce retard, de traiter cela comme un achat et de créditer un bonus de 25 % sur votre compte pour votre plus grand plaisir. Cela vous donnera 200 crédits bonus supplémentaires, ce qui vous garantira de superbes jeux !
Nous vous remercions par avance de votre compréhension à cet égard et espérons avoir de vos nouvelles.
Mes meilleures salutations.
Sincèrement,
EtienneG@viprelationshipteam.com
J'ai envoyé un e-mail et appelé dans les 10 minutes suivant la réception de cet e-mail, et on m'a dit "Etienne a quitté le bâtiment", on m'a également dit "que veux-tu que je fasse à ce sujet ?" -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 18, 11, 07:24:56 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ty for making me happy for not having given them any money; I know I've made the right choice
ty de m'avoir fait plaisir de ne pas leur avoir donné d'argent ; Je sais que j'ai fait le bon choix
-
- Répondu par
- redeye
- à Jan 18, 11, 07:24:58 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Wow. I no longer think I will receive the funds. If they can't send it to Quicktender and via ACH, there's no way to retrieve it.
If they're asking to reverse the withdrawal, they have no money to pay us with...
I tried everything... contacting chat/support, contacting the Rep at Casinomeister (no answer), PAB (none will be answered until after the 31st) The Rep here hasn't been around - at least it looks like he hasn't logged in this year.
We're screwed.Ouah. Je ne pense plus recevoir les fonds. S'ils ne peuvent pas l'envoyer à Quicktender et via ACH, il n'y a aucun moyen de le récupérer.
S'ils demandent d'annuler le retrait, ils n'ont pas d'argent pour nous payer...
J'ai tout essayé... contacter le chat/support, contacter le représentant de Casinomeister (pas de réponse), PAB (aucun ne recevra de réponse avant le 31) Le représentant ici n'a pas été là - du moins on dirait qu'il ne l'a pas fait. connecté cette année.
Nous sommes foutus. -
- Répondu par
- redeye
- à Jan 18, 11, 07:28:18 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dtsweet - I'm glad you saved yourself from the aggravation. I don't think anyone should deposit in any of their casinos, if the only way to receive a withdrawal is via ACH. At least until, they resolve their processor issues. Whenever that may be...
dtsweet - Je suis content que vous vous soyez épargné de l'aggravation. Je ne pense pas que quiconque devrait effectuer un dépôt dans l'un de ses casinos, si le seul moyen de recevoir un retrait est via ACH. Au moins jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes de processeur. Chaque fois que cela peut être...
-
- Répondu par
- redeye
- à Jan 18, 11, 09:29:19 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This is the result of my last 3 chat attempts:
Romeo : Thank you for contacting the casino support Desk. You are chatting to Romeo. How may I assist you?
Grace Reano: I got disconnected from the last 2 chats.
Grace Reano: Can I get switched over to Alexandra.
Grace Reano: I don't want to repeat myself a 3rd time.
Grace Reano: I've been repeating what I've said for weeks.
java.net.ConnectException: Connection timed out:
I don't know why I even tried.Voici le résultat de mes 3 dernières tentatives de chat :
Roméo : Merci d'avoir contacté le support technique du casino. Vous discutez avec Roméo. Comment puis-je vous aider?
Grace Reano : J'ai été déconnectée des 2 dernières discussions.
Grace Reano : Puis-je passer à Alexandra.
Grace Reano : Je ne veux pas me répéter une troisième fois.
Grace Reano : Je répète ce que j'ai dit depuis des semaines.
java.net.ConnectException : la connexion a expiré :
Je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jan 19, 11, 12:24:31 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Maybe Zuga can email them and get to the bottom of the bs you are going through. This is just ridiculous. Now I know why I NEVER withdrawal via ACH. i always deposit via e-check or quicktender that way I can monitor my withdrawal and then send it to my bank if I chose. To me it worth $30 to transfer to my banking because it means getting the money faster with quicktender. I hate ACH's...cause you can never really verify in what process your withdraw is in. I am so sorry you are experiencing this. I would be so angry also. I HATE waiting for a withdraw. Too me the worst is when I deposit via e-check and I know my deposit has cleared and they still tell me it will be 12 days to pay me. Good luck. I hope things turn out for you. I will keep my fingers crossed.
Peut-être que Zuga peut leur envoyer un e-mail et aller au fond des problèmes que vous traversez. C'est tout simplement ridicule. Maintenant, je sais pourquoi je ne retire JAMAIS via ACH. Je dépose toujours par chèque électronique ou quicktender, de cette façon je peux surveiller mon retrait et ensuite l'envoyer à ma banque si je le souhaite. Pour moi, cela vaut la peine de transférer 30 $ vers ma banque, car cela signifie obtenir de l'argent plus rapidement avec quicktender. Je déteste les ACH... parce que vous ne pouvez jamais vraiment vérifier dans quel processus se déroule votre retrait. Je suis vraiment désolé que vous vivez cela. Je serais tellement en colère aussi. Je DÉTESTE attendre un retrait. Pour moi, le pire, c'est lorsque je dépose par chèque électronique et que je sais que mon dépôt a été compensé et qu'ils me disent toujours qu'il me faudra 12 jours pour me payer. Bonne chance. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi. Je vais garder mes doigts croisés.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 19, 11, 07:16:24 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi guys,
you can contact the Rep here The Fortune Lounge Group or PM Wayne
cheers
ZugaSalut les gars,
vous pouvez contacter le représentant ici The Fortune Lounge Group ou PM Wayne
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 19, 11, 08:49:38 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I closed my FL accounts about a month ago. The CS was very poor indeed. I am not surprised about what you both are going thru. The bottom line is without the US players and the bad economy. These casinos are flat busted. They have dipped into reserve funds in hope of changes in the US. But the past Democrats didn't over turn the ban. So now they are facing harder times. Unlike the Europeans. The USA are big wasteful spenders. So even though the casino has a strong base coming out of Europe. It's just doesnt compare to the US market overall. Like all good things. They must come to an End.
J'ai fermé mes comptes FL il y a environ un mois. Le CS était en effet très médiocre. Je ne suis pas surpris de ce que vous vivez tous les deux. En fin de compte, c’est sans les acteurs américains et sans la mauvaise économie. Ces casinos sont en ruine. Ils ont puisé dans les fonds de réserve dans l’espoir de changements aux États-Unis. Mais les anciens démocrates n’ont pas annulé l’interdiction. Alors maintenant, ils font face à des temps plus difficiles. Contrairement aux Européens. Les États-Unis sont de gros dépensiers. Même si le casino a une base solide en provenance d’Europe. Ce n’est tout simplement pas comparable au marché américain dans son ensemble. Comme toutes les bonnes choses. Ils doivent arriver à une fin.
-
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 19, 11, 11:44:14 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well, it gets better...after SPECIFICALLY telling both "etienne" via email, and "valentino" on the phone not to... THEY REVERSED THE WITHDRAWL!
i'm now on hold...(after getting "accidently" disconnected)...WTF??
Ready for this...spoke with the pitboss (uh huh) and they said that I called in and told them to reverse it. absolute BULLSHIT.
seems as the rep here might be of no help as his last log in was mid december.eh bien, ça va mieux... après avoir dit SPÉCIFIQUEMENT à « Etienne » par e-mail et à « Valentino » au téléphone de ne pas le faire... ILS ONT ANNULÉ LE RETRAIT !
je suis maintenant en attente... (après avoir été déconnecté "accidentellement")... WTF ??
Prêt pour ça... j'ai parlé avec le pitboss (euh huh) et ils ont dit que j'avais appelé et leur avais dit d'inverser la situation. Connerie absolue.
Il semble que le représentant ici ne soit d'aucune aide car sa dernière connexion remonte à la mi-décembre. -
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 19, 11, 12:33:44 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
and...the latest email from etienne:
Yes, you did state to me via email yesterday at exactly 6:52 PM my time that you want the funds processed. However, you subsequently requested the funds reversed and received the bonus on your account. You requested this later in the day when you contacted the support desk. However, thankfully, you have not used the bonus and thus I have personally removed the bonus from your account.
Please log into your account now and cash-in the $800.00.
Once you have cashed it in, please contact the 24 hour VIP Support Desk to flush the withdrawal immediately and to send a request to the Ecash Company to process the funds.
that is absolutle bullshit. I NEVER CONTACTED THEM AND ASKED TO HAVE IT REVERSED. funny how this etienne guy is never available when i call them, but i get an email from him 30 seconds after i get off the phone. so, the withdrawl has been reversed (allegedly)...copy of the chat...
MIKE: hi gregg
Gregg : Hi Mike, Gregg here from VIP. How can I help you?
MIKE: i need you to flush my withdrawl, my account is rvr**********
Gregg : Sure Mike one moment please
Gregg : Mike congratulations on the win $800 has been flushed for you
MIKE: now, this has been an ongoing nightmare, how long will this take to get to my bank account?
MIKE: i never reversed that withdrawl, and have been waiting since dec 31
MIKE: it was supposed to be here by jan 21
Gregg : Between 3 and 7 working days as a worst case scenario
MIKE: ok thanks
MIKE: what is the time and date where you are located?
Gregg : Yo are welcome Mike
Gregg : The time is 19h25 on the 19th of January 2011 here
MIKE: thankset...le dernier email d'Etienne:
Oui, vous m'avez dit par e-mail hier à 18h52 exactement, mon heure, que vous souhaitiez que les fonds soient traités. Cependant, vous avez ensuite demandé l'annulation des fonds et reçu le bonus sur votre compte. Vous l'avez demandé plus tard dans la journée lorsque vous avez contacté le service d'assistance. Cependant, heureusement, vous n’avez pas utilisé le bonus et j’ai donc personnellement supprimé le bonus de votre compte.
Veuillez vous connecter à votre compte maintenant et encaisser les 800,00 $.
Une fois que vous l'avez encaissé, veuillez contacter le service d'assistance VIP 24 heures sur 24 pour éliminer immédiatement le retrait et envoyer une demande à la société Ecash pour traiter les fonds.
c'est une connerie absolue. Je ne les ai jamais contactés et j'ai demandé à ce que cela soit inversé. c'est drôle comme cet Etienne n'est jamais disponible quand je les appelle, mais je reçois un email de lui 30 secondes après avoir raccroché. donc, le retrait a été annulé (prétendument)... copie du chat...
MIKE : salut Gregg
Gregg : Salut Mike, Gregg ici de VIP. Comment puis-je t'aider?
MIKE : j'ai besoin que tu vides mon retrait, mon compte est rvr **********
Gregg : Bien sûr, Mike, un instant s'il te plaît
Gregg : Mike, félicitations pour ce gain, 800 $ ont été gagnés pour toi.
MIKE : Maintenant, cela a été un cauchemar permanent, combien de temps cela prendra-t-il pour arriver sur mon compte bancaire ?
MIKE : Je n'ai jamais annulé ce retrait et j'attends depuis le 31 décembre.
MIKE : il était censé être là d'ici le 21 janvier
Gregg : Entre 3 et 7 jours ouvrés dans le pire des cas
MIKE : ok merci
MIKE : quelle est l’heure et la date où vous vous trouvez ?
Gregg : De rien, Mike
Gregg : Il est 19h25 le 19 janvier 2011 ici
MIKE : merci -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 19, 11, 01:49:50 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
An update:
Ive also emailed Wayne about this thread but got an automated reply that he's out of the office until Monday.
ZugaUne mise à jour:
J'ai également envoyé un e-mail à Wayne à propos de ce fil, mais j'ai reçu une réponse automatique indiquant qu'il était absent du bureau jusqu'à lundi.
Zouga -
- Répondu par
- max1mike
- à Jan 19, 11, 02:01:04 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks z-man.
hopefully someone can get this mess straightened out.
i'm usually an understanding man, i realize that sh!t happens, but when i get out right lied to, i lose that understanding, and what really sucks is...what can we do, except sit back and wait, and wait...merci z-man.
j'espère que quelqu'un pourra régler ce problème.
Je suis généralement un homme compréhensif, je me rends compte que ça arrive, mais quand je sors, je perds cette compréhension, et ce qui est vraiment nul, c'est... que pouvons-nous faire, à part nous asseoir et attendre, et attendez... -
- Répondu par
- redeye
- à Jan 19, 11, 04:23:01 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
max1mike-
After sending them the following email yesterday, I received my withdrawal in my Quicktender account this morning.
I was told by support/chat that I would receive the withdrawal on the 7th, then the 10th, then the 12th, then the 14th, then the 21st. Now it's an additional 7-14 days? My original withdrawal was requested on 12/16 and I've received nothing but excuses.
Please explain to me why I can't switch my withdrawal method to Quicktender. I have an account there and I deposited into your casino from Quicktender.
Don't offer me any more bonuses or ask me to reverse the withdrawal. That's just making me angry.
I'm not an angry person, but this was surely pissing me off...
It still took over a month to have the withdrawal sent into Quicktender. Now it's another week to hit the bank account.
That's a long time...
Max1mike - ask them to send it to QT, if you have an account, if not tell them you want to open one.max1mike-
Après leur avoir envoyé le mail suivant hier, j'ai reçu ce matin mon retrait sur mon compte Quicktender.
On m'a dit par support/chat que je recevrais le retrait le 7, puis le 10, puis le 12, puis le 14, puis le 21. Maintenant, c'est 7 à 14 jours supplémentaires ? Mon retrait initial a été demandé le 16/12 et je n'ai reçu que des excuses.
Veuillez m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à changer ma méthode de retrait vers Quicktender. J'y ai un compte et j'ai déposé sur votre casino depuis Quicktender.
Ne m'offrez plus de bonus et ne me demandez pas d'annuler le retrait. Cela me met juste en colère.
Je ne suis pas une personne en colère, mais cela m'énervait sûrement...
Il a fallu encore plus d'un mois pour que le retrait soit envoyé dans Quicktender. Il reste maintenant une semaine supplémentaire pour accéder au compte bancaire.
C'est une longue période...
Max1mike - demandez-leur de l'envoyer à QT, si vous avez un compte, sinon dites-leur que vous souhaitez en ouvrir un.
Réponse rapide
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