Your account balance was accredited with $10
From: Planet23 (noreply@planet23.com)
Sent: Fri 7/17/09 11:09 AM
To: helwin (contender458@live.com)
image
Dear Player,
While registering as a member of Planet23, you chose not to accept promotional emails. This denys us from offering you our amazing bonuses, such as this!
We would like to offer you $10 no deposit needed, no strings attached. All you have to do is email us to bonus@planet23.com and you will be given this amazing bonus within up to 24 hours.
We are waiting for you and we want you to have the best casino experience ever!
Planet23 support team
image
I wouldn't be surprised if Cuba Club's sister site was GoldVipClub and an extended family move! There was another casino name they used, can't remember it though. I think I already mentioned this here, but when I inquired in chat box about different casinos that end up at Gold Vip Club and all the mail with different folk being creative with their come-ons, they told me to disregard it (not it, more like 'them", flooding my mailbox). A couple days later the had $50 in my account.. Now I remember I told you already. Sorry. One other thing I had gotten this in mail a little while back. I know I've done stupid things, but refuse to believe I'm stupid. Now I'm not sure. .....Look at this. I can't put it down here. Look up there. It's really getting to be like a big masquerade! This looks real to me except when I tried to mail to bonus@planet23.com it came back.. Then I sent one to support@planet23.info it didn't come back, not yet anyway. Support in the casino said they couldn't give anything now, but he'd add it to when I deposit and bonus. If I had cash to deposit I wouldn't be worrying about $10.. He said he knew what this "advertisement" looked like. I asked several times for an e-mail that I could send to the right dept. and bring to their attention. Most of the time they are more than happy to check out problems, pet peeves and etc. now I do notice it resembling what they do send but there's no people . Maybe this club doesn't have people. I'm thinking Thebes. After seeing Thebes in my mail, $14,000 in losses in a couple of months, I see no reason why this isn't authentic? Am I missing something? I see legit things with e-mails from no-reply@blahblahblah Rich Casino had something similar, but I had gotten new sign up bonus already and really didn't think I would get it, but I did. Never deposited there either. I think my name is on a victim list. They probably have me labeled with the trait of making the fastest, and the most consecutive deposits, and all this to chase the winnings off the first deposit I made! Think I need a screen shot to see efficiently.
Le solde de votre compte a été crédité de 10 $
De : Planet23 (noreply@planet23.com)
Envoyé : vendredi 17/07/09 11h09
À : Helwin (contender458@live.com)
image
Cher Joueur,
Lors de votre inscription en tant que membre de Planet23, vous avez choisi de ne pas accepter les e-mails promotionnels. Cela nous empêche de vous offrir nos incroyables bonus, comme celui-ci !
Nous aimerions vous offrir 10 $ sans dépôt, sans aucune condition. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un e-mail à bonus@planet23.com et vous recevrez cet incroyable bonus dans les 24 heures maximum.
Nous vous attendons et souhaitons que vous viviez la meilleure expérience de casino qui soit !
L'équipe d'assistance de Planet23
image
Je ne serais pas surpris si le site sœur de Cuba Club était GoldVipClub et un déménagement de la famille élargie ! Ils ont utilisé un autre nom de casino, mais je ne m'en souviens plus. Je pense l'avoir déjà mentionné ici, mais lorsque j'ai demandé dans la boîte de discussion à propos des différents casinos qui aboutissent au Gold Vip Club et de tous les courriers avec différentes personnes créatives avec leurs avances, ils m'ont dit de ne pas en tenir compte (pas ça, plus comme "eux", inondant ma boîte aux lettres). Quelques jours plus tard, j'avais 50 $ sur mon compte.. Maintenant, je me souviens que je vous l'ai déjà dit. Désolé. Une autre chose que j'avais reçue par courrier il y a peu de temps. Je sais que je J'ai fait des choses stupides, mais je refuse de croire que je suis stupide. Maintenant, je ne suis plus sûr. .....Regardez ça. Je ne peux pas le mettre ici. Regardez là-haut. Ça commence vraiment à être comme une grosse mascarade ! Cela me semble réel, sauf que lorsque j'ai essayé d'envoyer un mail à bonus@planet23.com, il est revenu.. Ensuite, j'en ai envoyé un à support@planet23.info, il n'est pas revenu, pas encore en tout cas. Le casino a dit qu'il ne pouvait rien donner maintenant, mais il l'ajouterait lors de mon dépôt et de mon bonus. Si j'avais de l'argent à déposer, je ne m'inquiéterais pas de 10 $. Il a dit qu'il savait à quoi ressemblait cette "publicité". . J'ai demandé à plusieurs reprises un e-mail que je pourrais envoyer au bon service. et porter à leur attention. La plupart du temps, ils sont plus qu'heureux de vérifier les problèmes, les bêtes noires, etc. Maintenant, je remarque que cela ressemble à ce qu'ils envoient, mais il n'y a personne. Peut-être que ce club n'a pas de monde. Je pense à Thèbes. Après avoir vu Thèbes dans mon courrier, 14 000 $ de pertes en quelques mois, je ne vois aucune raison pour laquelle ce n'est pas authentique ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je vois des choses légitimes avec les e-mails de no-reply@blahblahblah. Rich Casino avait quelque chose de similaire, mais j'avais déjà reçu un nouveau bonus d'inscription et je ne pensais vraiment pas l'obtenir, mais je l'ai fait. Jamais déposé là non plus. Je pense que mon nom est sur une liste de victimes. Ils m'ont probablement attribué la particularité d'effectuer les dépôts les plus rapides et les plus consécutifs, et tout cela pour récupérer les gains du premier dépôt que j'ai effectué ! Je pense que j'ai besoin d'une capture d'écran pour voir efficacement.