Hmm, so if LuckyRed won't release winnings based on me not being able to produce the disposable credit card I first used to deposit, like the card is circumspect, should they not then RETURN my funds...why should they get to keep them?
LuckyRed… équivaut à un vol ?
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- à Dec 29, 09, 11:50:39 AM
- Super Hero 1254
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Original Traduction traduit parHmm, donc si LuckyRed ne libère pas les gains parce que je ne suis pas en mesure de produire la carte de crédit jetable que j'ai d'abord utilisée pour déposer, comme si la carte était circonspecte, ne devraient-ils pas alors RETOURNER mes fonds... pourquoi devraient-ils pouvoir les conserver ? eux?
-
- Répondu par
- genenco
- à Dec 29, 09, 12:44:01 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wonder what would happen if we had the members here email them and let them know that deposits will be withheld till they either pay you off or refund the deposit?
I still have LuckyRED on my puter, but not yet have I deposited...For good reasons it seems.Je me demande ce qui se passerait si les membres ici présents leur envoyaient un e-mail et leur faisaient savoir que les dépôts seront retenus jusqu'à ce qu'ils vous remboursent ou remboursent le dépôt ?
J'ai toujours LuckyRED sur mon ordinateur, mais je n'ai pas encore déposé... Pour de bonnes raisons semble-t-il. -
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 29, 09, 12:51:50 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They can't pay you the deposit back since it was a no deposit win, but I do hope they pay you. I promise to not deposit anymore until they do.
Ils ne peuvent pas vous rembourser le dépôt puisqu'il s'agit d'un gain sans dépôt, mais j'espère qu'ils vous paieront. Je promets de ne plus déposer jusqu'à ce qu'ils le fassent.
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 12:56:03 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
lol, well, play if you wish
i mean, i dont recommend them.
i have paid and played in good faith..they dont pay in good faithmdr, eh bien, joue si tu veux
je veux dire, je ne les recommande pas.
j'ai payé et joué de bonne foi..ils ne paient pas de bonne foi -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 29, 09, 01:45:22 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
13.. would making another small desposit help with another card then play and withdrawl?
I think its messed up 1313.. est-ce qu'un autre petit dépôt aiderait avec une autre carte, puis jouerait et retirerait ?
Je pense que c'est foiré 13 -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 01:48:03 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
if the compromise on their end is for me to deposit 25 onna card to get my 100, im ok with that..i even told the rep Martyn, if he released the 100, id even put it back into alladians gold and luckyred to play
si le compromis de leur côté est que je dépose 25 sur une carte pour obtenir mes 100, je suis d'accord avec ça... j'ai même dit au représentant Martyn, s'il a libéré les 100, je les remettrai même dans l'or des Alladiens et j'aurai de la chance de jouer
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 29, 09, 02:45:48 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Now I remember why I don't deposit there anyway.
I use Neteller and usually I don't have to send any verificationform. A utilitybill and my ID are enough. If they need the form I will write the same text as are in the form by hand, take a picture and send it. My answers are written by hand anyway so it should not matter.
Well, Lucky Red want let me do that. I have to print out the form. Write the rest by hand, take a picture and send it to them.
I honestly have no idea what the difference are? How could we verify ourselves before computers and tapewriters were used?
Now I really don't believe you will get your money 13 and they will never get anymore of mine.Maintenant, je me souviens pourquoi je n’y dépose pas de toute façon.
J'utilise Neteller et je n'ai généralement pas besoin d'envoyer de formulaire de vérification. Une facture de services publics et ma pièce d’identité suffisent. S’ils ont besoin du formulaire, j’écrirai à la main le même texte que celui du formulaire, je prendrai une photo et je l’enverrai. De toute façon, mes réponses sont écrites à la main, donc cela ne devrait pas avoir d'importance.
Eh bien, Lucky Red veut me laisser faire ça. Je dois imprimer le formulaire. Écrivez le reste à la main, prenez une photo et envoyez-la-leur.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de quelle est la différence ? Comment pourrions-nous nous vérifier avant que les ordinateurs et les magnétophones ne soient utilisés ?
Maintenant, je ne crois vraiment pas que vous obtiendrez votre argent et qu'ils n'auront plus jamais le mien. -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 02:50:06 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
yeah, well, they have the printed, hand signed verification, my govt picture ID, govt paper ID, two pieces of govt mail and my lease
they want 2 more impossible things, and it's never enough, ....no, i dont think ill ever see it either
and ill have no problem discouraging others and saving them my headacheouais, eh bien, ils ont la vérification imprimée et signée à la main, ma pièce d'identité avec photo du gouvernement, ma pièce d'identité papier du gouvernement, deux pièces de courrier du gouvernement et mon bail
ils veulent encore 2 choses impossibles, et ce n'est jamais assez, ... non, je ne pense pas que je le verrai un jour non plus
et je n'ai aucun problème à décourager les autres et à leur épargner mon mal de tête -
- Répondu par
- genenco
- à Dec 29, 09, 04:54:43 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Heh! Find their physical addy and send them a stool sample...SEVERAL!!!
Il h! Trouvez leur papa physique et envoyez-leur un échantillon de selles... PLUSIEURS !!!
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Dec 29, 09, 04:57:27 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Heh! Find their physical addy and send them a stool sample...SEVERAL!!!
Genenco: You kill me !
Label the box "DNA SAMPLE FOR LUCKY RED."
PMM
Il h! Trouvez leur papa physique et envoyez-leur un échantillon de selles... PLUSIEURS !!!
Genenco : Tu me tues !
Étiquetez la boîte « ÉCHANTILLON D'ADN POUR LUCKY RED ».
MGP -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 05:02:06 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Okay, my last attempt. Do you think I'm being fair. I just sent this email:
Sent: December 29, 2009 4:00:11 PM
To: cashier@luckyredcasino.com
I don't know what else to do
You have all the ID I possess. You have proof of current address. You have my govt ID, picture and paper, mail and lease and verification form.I can't prove an old address i lived at for 2 months, where I slept on a couch
There's no way I can produce an old disposable credit card I didn't withdraw on.
I can only think of 2 compromises. I deposit $25 with a new card (yes, it too will be a disposable, one time use credit card), I save the card, and you process my withdraw to moneybookers. That's very good faith on MY part, giving you MORE money...(which I really shouldn't have to do. I've paid and played in good faith, and followed all the terms)
Another is you process my request. And I turn around and depsosit it happily back into LuckyRed to continue playing with you guys and maintaining a good relationship.
I'll post this email in the forums to show good faith on MY part
Ball is in your courtBon, ma dernière tentative. Pensez-vous que je suis juste. Je viens d'envoyer cet email :
Envoyé : 29 décembre 2009 à 16:00:11
À : caissier@luckyredcasino.com
Je ne sais pas quoi faire d'autre
Vous avez toutes les pièces d'identité que je possède. Vous disposez d'un justificatif de domicile actuel. Vous avez ma pièce d'identité gouvernementale, ma photo et mes papiers, mon courrier, mon bail et mon formulaire de vérification. Je ne peux pas prouver une ancienne adresse où j'ai vécu pendant 2 mois, où j'ai dormi sur un canapé.
Je ne peux en aucun cas produire une ancienne carte de crédit jetable sur laquelle je n'ai pas effectué de retrait.
Je ne peux penser qu'à 2 compromis. Je dépose 25 $ avec une nouvelle carte (oui, ce sera aussi une carte de crédit jetable à usage unique), j'enregistre la carte et vous traitez mon retrait vers Moneybookers. C'est de très bonne foi de MA part, vous donnant PLUS d'argent... (ce que je ne devrais vraiment pas avoir à faire. J'ai payé et joué de bonne foi et j'ai suivi toutes les conditions)
Une autre solution est que vous traitiez ma demande. Et je me retourne et le dépose joyeusement dans LuckyRed pour continuer à jouer avec vous et entretenir de bonnes relations.
Je posterai cet email dans les forums pour montrer ma bonne foi de MA part
La balle est dans ton camp -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 05:34:25 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Okay, my last attempt. Do you think I'm being fair. I just sent this email:
Sent: December 29, 2009 4:00:11 PM
To: cashier@luckyredcasino.com
I don't know what else to do
You have all the ID I possess. You have proof of current address. You have my govt ID, picture and paper, mail and lease and verification form.I can't prove an old address i lived at for 2 months, where I slept on a couch
There's no way I can produce an old disposable credit card I didn't withdraw on.
I can only think of 2 compromises. I deposit $25 with a new card (yes, it too will be a disposable, one time use credit card), I save the card, and you process my withdraw to moneybookers. That's very good faith on MY part, giving you MORE money...(which I really shouldn't have to do. I've paid and played in good faith, and followed all the terms)
Another is you process my request. And I turn around and depsosit it happily back into LuckyRed to continue playing with you guys and maintaining a good relationship.
I'll post this email in the forums to show good faith on MY part
Ball is in your court
13, You are going above and beyond and they are not! It is $100 c'mon Lucky Red and why is the rep here if he can't help you!
I asked them if I could have a nd chip until payday and they said no(after 3 deposits) then the rep here wrote me and said we won't be able to get you a ndb, but I can get you a really nice deposit bonus that is special for you, so I said sure. He asked which of the three casinos I would like this special one time bonus for, I said I will try Aladdin's Gold, What a joke, he came back with the 150% bonus Aladdin's Gold was offering any and everyone! I don't trust them for sure after that! And because of the way they are treating you, I will not deposit!
Bon, ma dernière tentative. Pensez-vous que je suis juste. Je viens d'envoyer cet email :
Envoyé : 29 décembre 2009 à 16:00:11
À : caissier@luckyredcasino.com
Je ne sais pas quoi faire d'autre
Vous avez toutes les pièces d'identité que je possède. Vous disposez d'un justificatif de domicile actuel. Vous avez ma pièce d'identité gouvernementale, ma photo et mes papiers, mon courrier, mon bail et mon formulaire de vérification. Je ne peux pas prouver une ancienne adresse où j'ai vécu pendant 2 mois, où j'ai dormi sur un canapé.
Je ne peux en aucun cas produire une ancienne carte de crédit jetable sur laquelle je n'ai pas effectué de retrait.
Je ne peux penser qu'à 2 compromis. Je dépose 25 $ avec une nouvelle carte (oui, ce sera aussi une carte de crédit jetable à usage unique), j'enregistre la carte et vous traitez mon retrait vers Moneybookers. C'est de très bonne foi de MA part, vous donnant PLUS d'argent... (ce que je ne devrais vraiment pas avoir à faire. J'ai payé et joué de bonne foi et j'ai suivi toutes les conditions)
Une autre solution est que vous traitiez ma demande. Et je me retourne et le dépose joyeusement dans LuckyRed pour continuer à jouer avec vous et entretenir de bonnes relations.
Je posterai cet email dans les forums pour montrer ma bonne foi de MA part
La balle est dans ton camp
13, Vous allez au-delà des attentes et eux ne le font pas ! C'est 100 $, allez Lucky Red et pourquoi le représentant est-il ici s'il ne peut pas vous aider !
Je leur ai demandé si je pouvais avoir une puce jusqu'au jour de paie et ils ont dit non (après 3 dépôts), puis le représentant ici m'a écrit et m'a dit que nous ne pourrons pas vous obtenir de ndb, mais je peux vous obtenir un très bon dépôt. bonus qui est spécial pour vous, alors j'ai dit bien sûr. Il m'a demandé pour lequel des trois casinos j'aimerais bénéficier de ce bonus spécial unique, j'ai dit que j'essaierais Aladdin's Gold, quelle blague, il est revenu avec le bonus de 150 % qu'Aladdin's Gold offrait à tout le monde ! Je ne leur fais plus confiance, c'est sûr après ça ! Et à cause de la façon dont ils vous traitent, je ne déposerai pas ! -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 05:38:36 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
well, as I mentioned to the rep....treat clients right, and they'll brag it to everyone.....do them wrong, and it'll go the opposite for certain. Customer service is key with hundreds of casinos out there
eh bien, comme je l'ai mentionné au représentant... traitez bien les clients, et ils s'en vanteront auprès de tout le monde... faites-leur du mal, et ce sera certainement le contraire. Le service client est essentiel dans des centaines de casinos
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 05:41:06 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
and sorry you didn't get a good treatment yourself. There's alot of casinos out there who will do you right, and I'll promote those in my posts and speak freelyofthose that don't
et désolé que vous n'ayez pas reçu un bon traitement vous-même. Il y a beaucoup de casinos qui vous feront du bien, et je ferai la promotion de ceux-ci dans mes messages et parlerai librement de ceux qui ne le font pas.
-
- Répondu par
- LHofsdal
- à Dec 29, 09, 05:51:02 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hey Gang,
I just pisses me off to see how poorly you guys are being treated. I only wish there was something I could do for you guys. I did send a letter to support stating this treatment was unacceptable in my opion, and that I most likely will not be depositing there again. I don't play alot anymore because I can find better ways to spend my money, hell, I don't even go to the casion that is 13 miles from my house anymore.
I have never had any problems with LuckyRed, and I have cashed out many times with them. I just can not believe what they are putting you through 13, it just blows my mind. So until they (LuckyRed) act in a manner that I feel is appropiate, I will not deposit there.
It my not seem like alot but if we all stick together and not deposit there they will miss our deposits. And I can tell you this much, when they call me again and tell me they miss me, I will tell them exactly this "When you start treating people the right way I will come back, until then kiss my fat butt as I hang up the phone!!!"
LHSalut Gang,
Cela me fait juste chier de voir à quel point vous êtes mal traités. J'aimerais seulement pouvoir faire quelque chose pour vous les gars. J'ai envoyé une lettre de soutien indiquant que ce traitement était inacceptable à mon avis et que je n'y déposerai probablement plus. Je ne joue plus beaucoup parce que je peux trouver de meilleures façons de dépenser mon argent, bon sang, je ne vais même plus au casino qui est à 21 km de chez moi.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec LuckyRed et j'ai encaissé plusieurs fois avec eux. Je n’arrive tout simplement pas à croire ce qu’ils vous font subir à 13 ans, ça m’époustoufle. Donc, jusqu'à ce qu'ils (LuckyRed) agissent d'une manière qui me semble appropriée, je ne déposerai pas là-bas.
Cela ne semble pas beaucoup, mais si nous restons tous ensemble et ne déposons pas là-bas, ils rateront nos dépôts. Et je peux vous dire ceci, quand ils m'appelleront à nouveau et me diront que je leur manque, je leur dirai exactement ceci "Quand vous commencerez à traiter les gens de la bonne manière, je reviendrai, d'ici là, embrassez mon gros cul pendant que je raccroche." le téléphone!!!"
LH -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 29, 09, 05:58:49 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
heehee, well, I appreciate the support.
But so there's NO misinterpretation on my part --the gist--
used a valid coupon. made playthrough. requested withdrawl. after all was sent in, they ask for proof of my old address (I already informed them I moved in chat and email, and sent in ID of new address..i have no way of showing a 2 month temporary address prior to my current apt) and they'd like a copy of the CC I used (not on the chip..a prior dep....i didn't save it, well, cuz i didnt withdraw off it..it's a disposable one time use mastercard..i save them all now, lol)...don't know why the CC an issue now..wasn't when they happily ACCEPTED my money
i dunno
ive sent them so much and talked to them and saved all my emails along the way...im trying to be as overly accomodating as i can (my lease even, lol...who needs to see that!). My phone is even listed in the phone book with my address and name. I don't think I'm being unreasonable, lol
Live and learn I guess
Won'tstop me from discouraging others thohehee, eh bien, j'apprécie votre soutien.
Mais il n'y a donc AUCUNE mauvaise interprétation de ma part --l'essentiel--
utilisé un coupon valide. fait une partie. demandé le retrait. une fois que tout a été envoyé, ils demandent une preuve de mon ancienne adresse (je les ai déjà informés que j'avais déménagé par chat et par e-mail, et envoyé un identifiant de nouvelle adresse.. je n'ai aucun moyen d'afficher une adresse temporaire de 2 mois avant mon adresse actuelle apt) et ils voudraient une copie du CC que j'ai utilisé (pas sur la puce... un dépôt antérieur... je ne l'ai pas sauvegardé, eh bien, parce que je ne l'ai pas retiré... c'est jetable une seule fois utilisez mastercard... je les garde tous maintenant, mdr)... je ne sais pas pourquoi le CC est un problème maintenant... ce n'était pas quand ils ont accepté mon argent avec plaisir
je ne sais pas
Je leur ai envoyé tellement de choses, je leur ai parlé et j'ai sauvegardé tous mes e-mails en cours de route... j'essaie d'être aussi accommodant que possible (mon bail même, mdr... qui a besoin de voir ça !). Mon téléphone est même répertorié dans l'annuaire téléphonique avec mon adresse et mon nom. Je ne pense pas être déraisonnable, mdr
Vivez et apprenez, je suppose
Mais ça ne m'empêchera pas de décourager les autres -
- Répondu par
- rokko
- à Dec 29, 09, 06:45:36 PM
- Hero Member 575
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey Gang,
I just pisses me off to see how poorly you guys are being treated. I only wish there was something I could do for you guys. I did send a letter to support stating this treatment was unacceptable in my opion, and that I most likely will not be depositing there again. I don't play alot anymore because I can find better ways to spend my money, hell, I don't even go to the casion that is 13 miles from my house anymore.
I have never had any problems with LuckyRed, and I have cashed out many times with them. I just can not believe what they are putting you through 13, it just blows my mind. So until they (LuckyRed) act in a manner that I feel is appropiate, I will not deposit there.
It my not seem like alot but if we all stick together and not deposit there they will miss our deposits. And I can tell you this much, when they call me again and tell me they miss me, I will tell them exactly this "When you start treating people the right way I will come back, until then kiss my fat butt as I hang up the phone!!!"
LH
This is really disappointing, but it´s not the cs guys and dolls to blame, it´s their management. Our cs partners just do follow orders. And these orders come from the some controlling guys i.e. zombies, who do not care about customer satisafaction. Could tell you some stories of what they did to my customers - in no casino business - when I was abroad.
Regarding to casinos: The same cs rep that was very helpfull with one - rival - casino, replied like a robot in the other - rival - casino, and it wasn´t even about a withdrawal. Actually, in the withdrawal he was very helpfull.
As long as they tend to have different casinos cs policies in the same casino group there will always be a lot of disliking the group just for it- even if get you tremendous results with them.
Salut Gang,
Cela me fait juste chier de voir à quel point vous êtes mal traités. J'aimerais seulement pouvoir faire quelque chose pour vous les gars. J'ai envoyé une lettre de soutien indiquant que ce traitement était inacceptable à mon avis et que je n'y déposerai probablement plus. Je ne joue plus beaucoup parce que je peux trouver de meilleures façons de dépenser mon argent, bon sang, je ne vais même plus au casino qui est à 21 km de chez moi.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec LuckyRed et j'ai encaissé plusieurs fois avec eux. Je n’arrive tout simplement pas à croire ce qu’ils vous font subir à 13 ans, ça m’époustoufle. Donc, jusqu'à ce qu'ils (LuckyRed) agissent d'une manière qui me semble appropriée, je ne déposerai pas là-bas.
Cela ne semble pas beaucoup, mais si nous restons tous ensemble et ne déposons pas là-bas, ils rateront nos dépôts. Et je peux vous dire ceci, quand ils m'appelleront à nouveau et me diront que je leur manque, je leur dirai exactement ceci "Quand vous commencerez à traiter les gens de la bonne manière, je reviendrai, d'ici là, embrassez mon gros cul pendant que je raccroche." le téléphone!!!"
LH
C'est vraiment décevant, mais ce n'est pas la faute des gars et des poupées CS, c'est leur direction. Nos partenaires CS suivent simplement les ordres. Et ces commandes viennent de certains contrôleurs, c'est-à-dire des zombies, qui ne se soucient pas de la satisfaction des clients. Je pourrais vous raconter quelques histoires de ce qu'ils ont fait à mes clients - dans aucun domaine de casino - lorsque j'étais à l'étranger.
Concernant les casinos : le même représentant CS qui a été très utile avec un casino rival, a répondu comme un robot dans l'autre casino rival, et il ne s'agissait même pas d'un retrait. En fait, lors du retrait, il a été d’une grande aide.
Tant qu'ils ont tendance à avoir des politiques de CS de casino différentes dans le même groupe de casinos, il y aura toujours beaucoup de personnes qui n'aimeront pas le groupe juste pour cela, même si vous obtenez d'énormes résultats avec eux. -
- Répondu par
- spazz03
- à Dec 30, 09, 04:54:39 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
must be related to prism, lsots of vegas, palace of chance cuz that is the way they work threatedn to call the gambling federation tell them it worth you getting in trouble to see them shut down
ça doit être lié au prisme, à beaucoup de Vegas, au palais du hasard parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent, j'ai menacé d'appeler la fédération des jeux de hasard, dis-leur que ça vaut la peine d'avoir des ennuis pour les voir fermer
0.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 30, 09, 06:21:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi 13 - has Martyn come back to you with any comments?
blueSalut 13 - Martyn est-il revenu vers vous avec des commentaires ?
bleu -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 30, 09, 07:25:47 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
nope, nothing since last week...guess its a closed issue to them.no email response, no pvt,
non, rien depuis la semaine dernière... je suppose que c'est un problème clos pour eux. Pas de réponse par e-mail, pas de pvt,
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 31, 09, 10:59:30 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
my resolution...avoid lucky red, and shareshare the knowledge, lol
ma résolution...évitez le rouge porte-bonheur et partagez les connaissances, mdr
-
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 31, 09, 11:16:35 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
I'm not trying to sound like a brat here 13....and I'm sorry it happened to you...but I must say that from the lenghty trail of posts on this subject, I'm gathering you can now understand my feelings about needing and wanting the members to know about a casinos " foul " play...it's not so easy to just shut up and move on, chaulk it up, etc.
.....May your conflict be settled...I sincerely do hope that for you...Je n'essaie pas de passer pour un gamin ici 13... et je suis désolé que cela vous soit arrivé... mais je dois dire que d'après la longue série de messages sur ce sujet, je déduis que vous pouvez maintenant Je comprends mes sentiments quant au besoin et au désir que les membres soient informés du jeu "déloyal" d'un casino... ce n'est pas si facile de simplement se taire et de passer à autre chose, de le calfeutrer, etc.
.....Que votre conflit soit réglé... J'espère sincèrement que pour vous... -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 31, 09, 11:24:33 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
true enough hun.....lol....it IS frustrating.....but I'm not going to outright call them theives though..I know other players have had good playing experiences there. And I understand the circumstances here as to why they are being difficult. Posts are twofold here..sometimes the squeaky wheel gets the grease and two, fair warning to others. As I said in your post, I'm happy you brought the casino to our attention But as you may have seen in another thread, bashing won't get resolution.
Did you have any luck in your matter?c'est vrai, mec... mdr... c'est frustrant... mais je ne vais pas carrément les appeler des voleurs cependant... Je sais que d'autres joueurs ont eu de bonnes expériences de jeu là-bas. Et je comprends les circonstances ici qui expliquent pourquoi ils sont difficiles. Les messages sont doubles ici. Parfois, la roue qui grince reçoit la graisse et deux, un avertissement juste aux autres. Comme je l'ai dit dans votre message, je suis heureux que vous ayez attiré notre attention sur le casino. Mais comme vous l'avez peut-être vu dans un autre fil de discussion, le dénigrement ne sera pas résolu.
Avez-vous eu de la chance dans votre affaire ? -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 31, 09, 11:39:46 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
There was no wanting or trying for resolution with this group 13..I had casino support contacting me by phone and email stating that the casinos were indeed cheating the players...BASHING..
I, like all of you have had good, great, stinky and plain out rotten experiences at these casinos...but I would never go around bad mouthing any of them without very good concrete reason. Also, I was not trying to resolve any matter for myself what-so-ever, my only intent was to protect the players at LCB.
But good luck with your stuff dear..I, like you, have heard both good and not so great about your casino..I was rather surprized that they let it go on so long without being able to accept, verify and pay you.
I think we accept too much bull from all these casinos when it comes to pay outs.. Our money is taken in, sucked up, immediately processed and then when it comes to pay outs ( which should they should be extremely expert in ) we hear of delays, problems, varifications..blah, blah, blah...maybe they should get that all out of the way the very first time they TAKE our money!! If they are so worried about who they are paying....maybe they should care whos money it is they are taking in the first place!!Il n'y avait aucun désir ou tentative de résolution avec ce groupe 13.. J'ai eu le support du casino qui m'a contacté par téléphone et par e-mail pour m'informer que les casinos trompaient effectivement les joueurs... BASHING..
Comme vous tous, j'ai eu des expériences bonnes, géniales, puantes et tout simplement pourries dans ces casinos... mais je ne ferais jamais de mauvais discours sur l'un d'entre eux sans une très bonne raison concrète. De plus, je n’essayais pas de résoudre quoi que ce soit par moi-même, ma seule intention était de protéger les joueurs de la LCB.
Mais bonne chance avec vos affaires, ma chère.. Comme vous, j'ai entendu à la fois du bien et du moins bien à propos de votre casino.. J'ai été plutôt surpris qu'ils l'aient laissé durer si longtemps sans pouvoir vous accepter, vérifier et vous payer.
Je pense que nous acceptons trop de taureaux de la part de tous ces casinos en ce qui concerne les paiements. Notre argent est encaissé, aspiré, immédiatement traité, puis lorsqu'il s'agit de paiements (dans lesquels ils devraient être extrêmement experts), nous entendons des retards, des problèmes, des variations... bla, bla, bla... peut-être qu'ils devraient tout régler la toute première fois qu'ils PRENENT notre argent !! S'ils sont si inquiets de savoir qui ils paient... peut-être qu'ils devraient se soucier de l'argent qu'ils prennent en premier lieu !! -
- Répondu par
- deleted_user
- à Dec 31, 09, 11:59:50 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Well, I wish you noly the BESTcasino experiences this 2010 hun...GL GL
Eh bien, je vous souhaite la meilleure expérience de casino en 2010, chérie...GL GL
3.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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