Waiting on a payout. I have cashed out here before so not too worried. Made a $200.00 deposit and was down to like five bucks and hit a random jackpot on diamond dozen. play a little more and here we are.
Retrait LuckyRed 1 200 $
- Créé par
- Ipoopedmydraws
- Full Member 186
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 691il y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 932il y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 583il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Ipoopedmydraws
- à Apr 16, 12, 09:43:35 PM
- Full Member 186
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parEn attente d'un paiement. J'ai déjà encaissé ici, donc pas trop inquiet. J'ai effectué un dépôt de 200,00 $ et j'étais tombé à environ cinq dollars et j'ai décroché un jackpot aléatoire sur une douzaine de diamants. jouez encore un peu et nous y sommes.
-
- Répondu par
- footdr
- à Apr 16, 12, 11:17:09 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Congrats on your win. Please keep us posted on getting paid your winnings as the buzz around the web is that Club World Group is paying is approving withdrawals and paying winnings slower than usual.
Félicitations pour votre victoire. Veuillez nous tenir au courant du paiement de vos gains, car le buzz sur le Web est que Club World Group paie, approuve les retraits et paie les gains plus lentement que d'habitude.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 16, 12, 11:54:32 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 45 minutes
Wow congrats on winning the Random Jackpot!!!!!!!! And down to five bucks, now that is a winning story!
Yes, please keep us posted to how long it takes to get your withdrawal processed.
LipsWow, félicitations pour avoir remporté le jackpot aléatoire !!!!!!!! Et jusqu’à cinq dollars, c’est une histoire gagnante !
Oui, veuillez nous tenir au courant du temps nécessaire au traitement de votre retrait.
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 17, 12, 03:10:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Congrats on the very nice win. It'll be interesting to see how long this withdrawal takes. Keep us updated.
blueFélicitations pour cette très belle victoire. Il sera intéressant de voir combien de temps prendra ce retrait. Tenez-nous au courant.
bleu -
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 20, 12, 10:48:23 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was successful on a $50 free chip and I am supposed to receive $250, but first I must deposit $21 after I receive verification of my withdrawal. When I deposit the $21, they said that I will get the $250 a few days later. I can then choose to play with the $21. I will keep you guys posted on how this process goes.
J'ai réussi à obtenir un jeton gratuit de 50 $ et je suis censé recevoir 250 $, mais je dois d'abord déposer 21 $ après avoir reçu la vérification de mon retrait. Lorsque j'ai déposé les 21 $, ils m'ont dit que je recevrais les 250 $ quelques jours plus tard. Je peux alors choisir de jouer avec les 21 $. Je vous tiendrai au courant du déroulement de ce processus.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 22, 12, 05:09:46 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was successful on a $50 free chip and I am supposed to receive $250, but first I must deposit $21 after I receive verification of my withdrawal. When I deposit the $21, they said that I will get the $250 a few days later. I can then choose to play with the $21. I will keep you guys posted on how this process goes.
Good luck - keep us posted Mission146.
blue
J'ai réussi à obtenir un jeton gratuit de 50 $ et je suis censé recevoir 250 $, mais je dois d'abord déposer 21 $ après avoir reçu la vérification de mon retrait. Lorsque j'ai déposé les 21 $, ils m'ont dit que je recevrais les 250 $ quelques jours plus tard. Je peux alors choisir de jouer avec les 21 $. Je vous tiendrai au courant du déroulement de ce processus.
Bonne chance - tenez-nous au courant de Mission146.
bleu -
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 23, 12, 11:12:07 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It seems that everything is going well so far. However, it appears that my Credit Card and Driver's License must be scanned and sent in via E-Mail as opposed to fax.
I spoke to Roy, and he was very prompt, patient and courteous. My Chat request was answered within about ten seconds.
I find it strange, however, that they even accept Driver's Licenses and CC's via fax if they are going to want them in color. As Roy will state below, it does not seem that they even receive faxes in color...even if that is the way you send them.
Chat start time Apr 23, 2012 10:55:00 PM EST
Chat end time Apr 23, 2012 11:06:32 PM EST
Duration (actual chatting time) 00:11:32
Operator Roy
Chat Transcript
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Roy'
Roy: Hello
Roy: How are you today?
Pierce: Good evening, Roy, how are you?
Pierce: I'm well, thank you.
Roy: im good
Roy: how can i help
Pierce: I don't expect accounting to be finished for a few more days, but is there any way for me to confirm receipt of the documentation that I faxed to Lucky Red?
Roy: I can see a note from the 22nd, saying still need colour scans of ID and CC
Pierce: Oh, they have to be in color?
Pierce: Excuse me, colour...whe in Rome, as they say.
Roy: Its easier for them to be read if they are in colour
Pierce: The thing is, I wasn't scanning, I was using Fax. Is color mandatory?
Pierce: I'm not even sure the fax machine I use would ender somethng in color that is aready in color. As a matter of fact, I know it doesn't because I placed my ID directly on the machine.
Pierce: render*
Roy: is it possibel for you to take digital pics of the documents and email them?
Pierce: I could probably figure out a way to do that. Perhaps I can find a fax machine that will render the docs in color though...
Pierce: Do you receive in colour?
Pierce: I keep forgetting the, "U,"...
Pierce: I believe that Staples would have a color fax, and I can also make color copies there.
Pierce: Will the verification document be fine as is, or do I need to fill out another one?
Roy: im sure that the fax doesnt come through to us in colour
Roy: that why i ask if could send via email by taking pics of them
Pierce: I'll work on it.
Roy: vertification form is fine
Pierce: I have thirty days to claim, right?
Pierce: Is that includng everything on your end, or just thirty days to get this stuff to you?
Roy: i wouldnt worry about that tbh
Pierce: OK, thank you.
Pierce: I have one question.
Roy: sure
Pierce: I'm slightly concerned that if I Edit out the CID and the 7th-12th numbers on the credit card that someone could reverse my Edit, is that the case?
Roy: no not at all
Pierce: Very well. I'll have those in by the end of the week. The utility bill is acceptable?
Roy: yes
Roy: just the ID and credit card used is needed
Pierce: Thank you, have a good night.
info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxx@xxxxx.com at the end of your chat.
Roy: take care
Pierce: Thanks.Il semble que tout se passe bien jusqu'à présent. Cependant, il semble que ma carte de crédit et mon permis de conduire doivent être numérisés et envoyés par courrier électronique plutôt que par fax.
J'ai parlé à Roy et il a été très rapide, patient et courtois. Ma demande de chat a reçu une réponse en dix secondes environ.
Je trouve étrange, cependant, qu'ils acceptent même les permis de conduire et les CC par fax s'ils les veulent en couleur. Comme Roy le dira ci-dessous, il ne semble même pas qu'ils reçoivent des fax en couleur... même si c'est ainsi que vous les envoyez.
Heure de début du chat 23 avril 2012 à 22:55:00 HNE
Heure de fin du chat 23 avril 2012 à 23:06:32 HNE
Durée (temps de conversation réel) 00:11:32
Opérateur Roy
Transcription du chat
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Roy'
Roy : Bonjour
Roy : Comment vas-tu aujourd'hui ?
Pierce : Bonsoir, Roy, comment vas-tu ?
Pierce : Je vais bien, merci.
Roy : je vais bien
Roy : comment puis-je aider
Pierce : Je ne m'attends pas à ce que la comptabilité soit terminée avant quelques jours, mais y a-t-il un moyen pour moi de confirmer la réception de la documentation que j'ai faxée à Lucky Red ?
Roy : Je vois une note du 22, disant qu'il faut encore des scans couleur des pièces d'identité et des CC.
Pierce : Oh, ils doivent être en couleur ?
Pierce : Excusez-moi, couleur... à Rome, comme on dit.
Roy : C'est plus facile pour eux d'être lus s'ils sont en couleur
Pierce : Le problème, c'est que je ne numérisais pas, j'utilisais le fax. La couleur est-elle obligatoire ?
Pierce : Je ne suis même pas sûr que le télécopieur que j'utilise produirait quelque chose en couleur qui est déjà en couleur. En fait, je sais que ce n’est pas le cas car j’ai placé ma pièce d’identité directement sur la machine.
Pierce : rendu*
Roy : est-il possible pour vous de prendre des photos numériques des documents et de les envoyer par courrier électronique ?
Pierce : Je pourrais probablement trouver un moyen de faire ça. Peut-être que je peux trouver un fax qui rendra les documents en couleur...
Pierce : Recevez-vous en couleur ?
Pierce : J'oublie toujours le "U"...
Pierce : Je pense que Staples aurait un fax couleur, et je peux également y faire des copies couleur.
Pierce : Le document de vérification sera-t-il tel quel, ou dois-je en remplir un autre ?
Roy : je suis sûr que le fax ne nous parvient pas en couleur
Roy : c'est pourquoi je demande si je peux envoyer par e-mail en prenant des photos d'eux
Pierce : Je vais y travailler.
Roy : le formulaire de confirmation est très bien
Pierce : J'ai trente jours pour réclamer, n'est-ce pas ?
Pierce : Est-ce que cela inclut tout de votre côté, ou juste trente jours pour vous faire parvenir ce genre de choses ?
Roy : je ne m'inquiéterais pas pour ça, à vrai dire
Pierce : D’accord, merci.
Pierce : J'ai une question.
Roy : bien sûr
Pierce : Je crains légèrement que si je supprime le CID et les numéros 7 à 12 de la carte de crédit, quelqu'un puisse annuler ma modification, est-ce le cas ?
Roy : non pas du tout
Pierce : Très bien. Je les aurai d'ici la fin de la semaine. La facture de services publics est acceptable ?
Roy : oui
Roy : seules la pièce d'identité et la carte de crédit utilisées sont nécessaires
Pierce : Merci, bonne nuit.
info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxx@xxxxx.com à la fin de votre chat.
Roy : prends soin de toi
Pierce : Merci. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 24, 12, 04:00:49 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Very helpful and friendly chat Mission146.
btw I removed your email address for your own protection.
I bought a printer with a colour scanner specifically for the purpose of sending my docs in. It was definitely a good investment.
blueChat très utile et convivial Mission146.
au fait, j'ai supprimé votre adresse e-mail pour votre propre protection.
J'ai acheté une imprimante avec un scanner couleur spécifiquement pour envoyer mes documents. C'était définitivement un bon investissement.
bleu -
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 24, 12, 07:04:14 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blue,
Thank you for removing the addy, I didn't even think of that. My wife has a digital camera, I believe, so I can use one of those plug in and save things to transfer it to the computer.Bleu,
Merci d'avoir retiré l'addy, je n'y avais même pas pensé. Ma femme a un appareil photo numérique, je crois, donc je peux utiliser l'un de ces plug-ins et enregistrer des éléments pour les transférer sur l'ordinateur. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 29, 12, 06:09:35 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Congratulations on the win .... Club World Group has great customer service and they are always nice and very helpful whenever you go to live chat. I receive bonuses from them at least 4 times a week, which I think is fantastic and they also offer me 100 and 125% deposit coupons on a regular basis also! Club World Group rocks!
Félicitations pour cette victoire... Club World Group dispose d'un excellent service client et ils sont toujours gentils et très utiles chaque fois que vous participez au chat en direct. Je reçois des bonus de leur part au moins 4 fois par semaine, ce que je trouve fantastique et ils m'offrent également régulièrement des coupons de dépôt de 100 et 125 % ! Le Groupe Club World est génial !
-
- Répondu par
- Mission146
- à Apr 30, 12, 04:19:58 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I agree with all of those statements.
Je suis d'accord avec toutes ces affirmations.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas