I just tried to log into one of my EXISTING accounts. Here is chat transcript:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Chris'
Chris: Welcome to the Casino Support Desk. How can I help you?
brenda : trying to log in- says error 107
Chris: This error is for USA players that has been locked from Microgame , as we are not allowed to take USA anymore
brenda: existing players?
Chris: One moment please
Chris: You would need to send a copy of your ID and utility bill ( Not older then 3 months ) to us and we would have to send a request through for Micorgame and see if we can unlock the account
brenda : why was it locked? I just logged in yesterday!
Chris: Microgame noticed the IP that you use and once they pick this up they lock the account automatically due to the USA restrictions
brenda: for existing players? I can play at other casinos, no prob. I thought if you already had an account, that you were ok
brenda : have they changed something?
Chris: No , the problem Micorgame locks the account from there side ( Not us the Casino ) they request the verification documents before they consider lifting the restriction of locking the account , they wont unlock this without the documents
brenda : ok, I'll send them
brenda : thanks!
Microgaming exclut les clients américains !
- Créé par
- loosealot
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.63 Kil y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Trin...
3 1.04 Kil y a environ 2 mois -
Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...
LuBonus sans dépôt exclusif du casino Leve...
3 1.47 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- loosealot
- à May 01, 10, 08:56:18 AM
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJe viens d'essayer de me connecter à l'un de mes comptes EXISTANTS. Voici la transcription du chat :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec « Chris »
Chris : Bienvenue au service d'assistance du casino. Comment puis-je t'aider?
Brenda : j'essaie de me connecter - dit l'erreur 107
Chris : Cette erreur concerne les joueurs américains qui ont été verrouillés depuis Microgame, car nous ne sommes plus autorisés à prendre les États-Unis.
Brenda : des joueurs existants ?
Chris : Un instant s'il te plaît
Chris : Vous devrez nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics (datant de moins de 3 mois) et nous devrons envoyer une demande via Micorgame et voir si nous pouvons débloquer le compte.
Brenda : pourquoi était-il verrouillé ? Je viens de me connecter hier !
Chris : Microgame a remarqué l'adresse IP que vous utilisez et une fois qu'ils l'ont récupéré, ils verrouillent automatiquement le compte en raison des restrictions américaines.
Brenda : pour les joueurs existants ? Je peux jouer dans d'autres casinos, sans problème. Je pensais que si tu avais déjà un compte, tout allait bien
Brenda : est-ce qu'ils ont changé quelque chose ?
Chris : Non, le problème est que Micorgame verrouille le compte de ce côté-là (pas nous, le casino). Ils demandent les documents de vérification avant d'envisager de lever la restriction de verrouillage du compte, ils ne le déverrouilleront pas sans les documents.
brenda : ok, je vais les envoyer
Brenda : merci ! -
- Répondu par
- PMM2008
- à May 01, 10, 09:05:07 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Gosh, I hope not. I only have one account as it is, and if they lock me out I will be so bummed.
Doesnt sound like there is any guarantee even after you send in your documents that they will let you play does it. ?
PMMMon Dieu, j'espère que non. Je n'ai qu'un seul compte pour l'instant, et s'ils me bloquent, je serai tellement déçu.
Il ne semble pas y avoir de garantie, même après avoir envoyé vos documents, qu'ils vous permettront de jouer. ?
MGP -
- Répondu par
- loosealot
- à May 01, 10, 09:13:13 AM
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The only thing I can think of, is I have a new IP address. Don't know if that's it or not, but I wouldn't leave much money in my accounts!
La seule chose à laquelle je pense, c'est que j'ai une nouvelle adresse IP. Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais je ne laisserais pas beaucoup d'argent sur mes comptes !
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à May 01, 10, 09:27:25 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just logged into my MGS accts at 3 different casino groups & all are fine, and I live in the US.
It must have something to do with your IP change, or what state you're in. Or what state your new IP is showing as coming from? Earlier this year I had a MGS casino I hadn't played at in years send me a CD in the snail mail, with a freebie included. When I tried to log in, it wouldn't let me, as it had my old NY address. I had to send proof of my new address in so MGS would unlock my acct.Je viens de me connecter à mes comptes MGS dans 3 groupes de casino différents et tout va bien, et j'habite aux États-Unis.
Cela doit avoir quelque chose à voir avec votre changement d'adresse IP, ou dans quel état vous vous trouvez. Ou de quel état apparaît votre nouvelle adresse IP ? Plus tôt cette année, j'ai eu un casino MGS auquel je n'avais pas joué depuis des années et qui m'a envoyé un CD par la poste, avec un billet de faveur inclus. Lorsque j'ai essayé de me connecter, il ne m'a pas permis, car il contenait mon ancienne adresse à New York. J'ai dû envoyer une preuve de ma nouvelle adresse pour que MGS débloque mon compte. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 01, 10, 10:08:35 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I used to have a Villento account, one day I went to live chat to ask them about a deposit bonus, and BAM they locked it. Just because Im from the USA. No other reason, just locked it on me, and told me I cant play there anymore. I was a little upset, I enjoyed their free tournaments and even won a couple.
I do have Casino Rewards accounts, but they started closing them one by one, even though I had an account before they changed the legislation.J'avais un compte Villento, un jour je suis allé discuter en direct pour leur poser des questions sur un bonus de dépôt, et BAM ils l'ont verrouillé. Tout simplement parce que je viens des États-Unis. Aucune autre raison, je l'ai juste verrouillé sur moi et m'a dit que je ne pouvais plus y jouer. J'étais un peu contrarié, j'ai apprécié leurs tournois gratuits et j'en ai même gagné quelques-uns.
J'ai des comptes Casino Rewards, mais ils ont commencé à les fermer un par un, même si j'avais un compte avant de modifier la législation. -
- Répondu par
- Doc1
- à May 04, 10, 11:53:33 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Hello everyone ,I am new here doing some searches on casinos and ran across this site.
I see you are concerned about Microgamming locking USA players out. It should be just the opposite should be going on we should be locking them out.
I have closed or shut down all of my microgamming accounts.
In Dec of last year they mislead a lot of members when they suddenly pulled the new games and replied for weeks that they were having problems with them.
They knew all along that they were getting in position to stop us from playing the new games
They have been working and may have perfected a way including if it takes it to block entire sections or groups of IP address to prevent USA players from being able to play new games in the instant or flash mode
To my knowledge there is till yet to be a law passed that says it is illegal for a person to gamble on line ,it is illegal in some states about 11 of them
It is only illegal for a bank or credit card company to allow electronic transactions for casino deposit or wins
There are ways around that with the buy as you go credit cards or wallet accounts
I do not know what micro is upto with stopping us ,but once I found out they had lied and thinking it would get worse I stopped playing at all of them
Have also cut back at RTG as they are now withholding Random wins to no more than 2 1/2 times your total deposits see the new terms
Have started playing at other placesBonjour à tous, je suis nouveau ici, je fais des recherches sur les casinos et je suis tombé sur ce site.
Je vois que vous êtes préoccupé par le fait que Microgamming bloque les joueurs américains. C'est exactement le contraire qui devrait se produire, nous devrions les mettre en lock-out.
J'ai fermé ou fermé tous mes comptes microgamming.
En décembre de l'année dernière, ils ont induit de nombreux membres en erreur lorsqu'ils ont soudainement retiré les nouveaux jeux et répondu pendant des semaines qu'ils avaient des problèmes avec eux.
Ils savaient depuis le début qu'ils se mettaient en position de nous empêcher de jouer aux nouveaux jeux.
Ils ont travaillé et ont peut-être perfectionné un moyen, notamment s'il le fallait, pour bloquer des sections ou des groupes entiers d'adresses IP afin d'empêcher les joueurs américains de pouvoir jouer à de nouveaux jeux en mode instantané ou flash.
À ma connaissance, aucune loi n'a encore été adoptée stipulant qu'il est illégal pour une personne de jouer en ligne. C'est illégal dans certains États, environ 11 d'entre eux.
Il est uniquement illégal pour une banque ou une société émettrice de cartes de crédit d'autoriser les transactions électroniques pour les dépôts ou les gains au casino.
Il existe des moyens de contourner ce problème en achetant au fur et à mesure les cartes de crédit ou les comptes portefeuille.
Je ne sais pas ce que Micro fait pour nous arrêter, mais une fois que j'ai découvert qu'ils avaient menti et que je pensais que cela empirerait, j'ai arrêté de jouer avec eux.
J'ai également réduit RTG car ils retiennent désormais les gains aléatoires à un maximum de 2 1/2 fois le total de vos dépôts, voir les nouvelles conditions.
J'ai commencé à jouer ailleurs -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 05, 10, 12:19:59 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well first of all, Welcome to LCB!!!
Whats this about witholding Random wins?? Which casinos do this, I never heard of this before. It upsets me because RTGs are my favorite.
Have also cut back at RTG as they are now withholding Random wins to no more than 2 1/2 times your total deposits see the new terms
Et bien tout d'abord, bienvenue chez LCB !!!
Qu'est-ce que c'est à propos de la rétention des gains aléatoires ? Quels casinos font cela, je n’en ai jamais entendu parler auparavant. Cela me dérange car les RTG sont mes préférés.
J'ai également réduit RTG car ils retiennent désormais les gains aléatoires à un maximum de 2 1/2 fois le total de vos dépôts, voir les nouvelles conditions. -
- Répondu par
- Doc1
- à May 05, 10, 09:19:23 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Ihate to say a specific casino from RTG as i no longer have them downloaded on my pc to verify which ones they were some or very name brand . I was really surprised when I just happened to look at the terms again and then noticed also that when I made a deposit the warning would come up in a very small print at the bottom it did plainly state that any random jackpot wins would be limited to 2 1/2 times total deposit
I got to thinking that the wording could go 2 ways it could mean your total depsoits from the day you started or the total deposits for that day or session of play
I would me ticked regardless if I won a 15-18 thousand random and only get 3 or 4 hundred dollars
Just something to warn everyone about
On another note I just tried to play flash version of microgamming and see they are asking you to download active x helper tool bar ,I wonder if this is the new tool to stop you from playing new games in flash mode . I never could gethe active x bar to come up and have not gotten a response from any yet eitherJe déteste parler d'un casino spécifique de RTG car je ne les ai plus téléchargés sur mon PC pour vérifier lesquels il s'agissait d'un casino ou d'une marque très renommée. J'ai été vraiment surpris lorsque j'ai revu les conditions et j'ai également remarqué que lorsque j'effectuais un dépôt, l'avertissement apparaissait en très petits caractères en bas et indiquait clairement que tout gain de jackpot aléatoire serait limité à 2 1/2 fois le dépôt total
J'en suis venu à penser que la formulation pourrait aller de deux manières : elle pourrait signifier le total de vos dépôts depuis le jour où vous avez commencé ou le total des dépôts pour cette journée ou cette session de jeu.
Je cocherais peu importe si je gagnais 15 à 18 000 dollars au hasard et n'obtenais que 3 ou 4 cents dollars.
Juste quelque chose pour avertir tout le monde
Sur une autre note, je viens d'essayer de jouer à la version flash de microgamming et j'ai vu qu'ils vous demandent de télécharger la barre d'outils Active X Helper. Je me demande si c'est le nouvel outil qui vous empêchera de jouer à de nouveaux jeux en mode flash. Je n'ai jamais réussi à faire apparaître la barre X active et je n'ai pas encore reçu de réponse non plus. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 07, 10, 02:02:23 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow. I wish I knew which particular casino is doing this, If you could, I would appreciate you PM me the details, If you would rather not I can understand.
:-*Ouah. J'aurais aimé savoir quel casino en particulier fait cela. Si vous le pouviez, j'apprécierais que vous m'envoyiez les détails par MP, si vous préférez ne pas le faire, je peux comprendre.
:-* -
- Répondu par
- LhasaLover
- à May 07, 10, 04:50:18 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes, I'd have to see the specific RTG casino he's talking about, also, before believing it, actually. (sorry)
As to the ActiveX helper for MGS flash casinos, that's always been in use, to the best of my knowledge.
I still play at many Microgaming (MGS) casinos, 11 this week, and know that they're very reputable. I don't understand the "No US" thing, either, but that's their prerogative.Oui, il faudrait que je voie également le casino RTG spécifique dont il parle avant de le croire, en fait. (Désolé)
Quant à l'assistant ActiveX pour les casinos flash MGS, il a toujours été utilisé, à ma connaissance.
Je joue encore dans de nombreux casinos Microgaming (MGS), 11 cette semaine, et je sais qu'ils sont très réputés. Je ne comprends pas non plus le principe du "Pas d'Amérique", mais c'est leur prérogative. -
- Répondu par
- wmmeden
- à May 10, 10, 12:18:01 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I used to have a Villento account, one day I went to live chat to ask them about a deposit bonus, and BAM they locked it. Just because Im from the USA. No other reason, just locked it on me, and told me I cant play there anymore. I was a little upset, I enjoyed their free tournaments and even won a couple.
I do have Casino Rewards accounts, but they started closing them one by one, even though I had an account before they changed the legislation.
This happened to me just today at Rich Reels
J'avais un compte Villento, un jour je suis allé discuter en direct pour leur poser des questions sur un bonus de dépôt, et BAM ils l'ont verrouillé. Tout simplement parce que je viens des États-Unis. Aucune autre raison, je l'ai juste verrouillé sur moi et m'a dit que je ne pouvais plus y jouer. J'étais un peu contrarié, j'ai apprécié leurs tournois gratuits et j'en ai même gagné quelques-uns.
J'ai des comptes Casino Rewards, mais ils ont commencé à les fermer un par un, même si j'avais un compte avant de modifier la législation.
Cela m'est arrivé aujourd'hui chez Rich Reels3.3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas