Mission2game... Pas bon

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par marcus2281
marcus2281
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  • Original Anglais Traduction Français

    Just a warning. Really not a fan of this casino. Anyone else had problems?

    They spam me nearly every single day with emails and the unsubscriber at the bottom doesn't work.

    Originally I signed up via LCB for the exclusive $10 free. Got it and lost it.

    1 of the emails they sent me yesterday said:

    "Get ready for some SERIOUS ACTION !
    Mission2Game Casino, powered by Soft Magic Dice opens the gate and trains new Super Heroes! Get started on your adventure with $10 free on the house !

    Hurry up, limited time offer: Get $10 for free !

    Claim bonus code: ****** in live chat !"

    So I went to live support. Quoted the code... waited and waited, support finally came on and didn't credit the $10 free.

    After yet another spam email from them today, I went to live support, said about closing my account for good and for them to stop spamming me. I explained about the $10 free email that wasn't credited.

    They told me I already had $10 free (Yes the $10 LCB exclusive a few weeks ago). I explained how the email was sent from them to me yesterday and if I am not entitled to it, they shouldn't send me it.

    They made no reply to that and went on to say:

    "Louis: We have a great promotion,for a minimum of $25 you can play with a bonus of $195 to play with."


    Geez. This casino certainly is begging for deposits.

    I asked again for the account to be closed for good and finally they said they would put a request in for me.


    Not a great place.... Sending emails to members regarding bonuses they are not entitled to is a red flag in my opinion

    Juste un avertissement. Vraiment pas fan de ce casino. Quelqu'un d'autre a eu des problèmes ?

    Ils me spamment presque tous les jours avec des e-mails et le désabonnement en bas ne fonctionne pas.

    À l'origine, je me suis inscrit via LCB pour bénéficier de l'exclusivité de 10 $ gratuits. Je l'ai eu et je l'ai perdu.

    L'un des e-mails qu'ils m'ont envoyés hier disait :

    "Préparez-vous pour une ACTION SERIEUSE !
    Mission2Game Casino, propulsé par Soft Magic Dice, ouvre les portes et forme de nouveaux super-héros ! Commencez votre aventure avec 10$ gratuits sur la maison !

    Dépêchez-vous, offre à durée limitée : obtenez 10 $ gratuits !

    Réclamez le code bonus : ****** dans le chat en direct !"

    Je suis donc allé au support en direct. J'ai cité le code... j'ai attendu et attendu, le support est finalement arrivé et n'a pas crédité les 10 $ gratuits.

    Après un énième spam de leur part aujourd'hui, je suis allé voir l'assistance en direct, je leur ai demandé de fermer définitivement mon compte et de cesser de me spammer. J'ai expliqué l'e-mail gratuit de 10 $ qui n'a pas été crédité.

    Ils m'ont dit que j'avais déjà 10$ gratuits (Oui, l'exclusivité LCB à 10$ il y a quelques semaines). J'ai expliqué comment ils m'ont envoyé l'e-mail hier et si je n'y ai pas droit, ils ne devraient pas me l'envoyer.

    Ils n’y répondirent pas et poursuivirent :

    "Louis : Nous avons une super promotion, pour un minimum de 25 $ vous pouvez jouer avec un bonus de 195 $ pour jouer."


    Bon sang. Ce casino demande certainement des dépôts.

    J'ai demandé à nouveau la fermeture définitive du compte et finalement ils m'ont dit qu'ils feraient une demande pour moi.


    Ce n'est pas un bon endroit... Envoyer des e-mails aux membres concernant les bonus auxquels ils n'ont pas droit est un signal d'alarme à mon avis.

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They need a dollar dollar dollar that's what they need cheesy:D I get everyday something from them.. Mostly that are 777% deposit bonuses... Haven't spent a dime in there after got their first spam mails with these 777% etc bonuses... I simply don't have a good feeling about casinos who offer that ridicilous bonuses smiley

    Ils ont besoin d'un dollar, d'un dollar, c'est ce dont ils ont besoin cheesy :Je reçois quelque chose d'eux tous les jours.. Il s'agit principalement de bonus de dépôt de 777 %... Je n'ai pas dépensé un centime là-dedans après avoir reçu leurs premiers spams avec ces bonus de 777 %, etc.... Je n'ai tout simplement pas une bonne sentiment sur les casinos qui offrent des bonus ridicules smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sure if you already got the free $10 thru the lcb link. Then you don't qualify for another free $10. Especially if a deposit hasn't been made. Those spam mail are probably the same type of $10 promo that lcb uses as well...

    Je suis sûr que si vous avez déjà reçu les 10 $ gratuits via le lien LCB. Ensuite, vous n’avez pas droit à 10 $ gratuits supplémentaires. Surtout si aucun dépôt n’a été effectué. Ces courriers indésirables sont probablement le même type de promotion à 10 $ que LCB utilise également...

  • Original Anglais Traduction Français

    That isn't the point. I have been using online casinos now for about 10 years so i'm aware of some casinos requiring members to make deposits in between free chips.

    On many watchdog websites, sending players offers they are not entitled to IS rogue behaviour. Yes there are rogue affils who will send whatever email to anyone, but this was direct from the casino itself.

    It was in no way related to a "sign up" bonus. I had joined through LCB's exclusive link and claimed that $10. They sent me the free chip email a matter of weeks later.

    We all know for a fact that many reputable casinos may give a sign up free chip bonus, but then weeks later give out another freebie to all players. Gut's was a classic example of that for me. Before I even deposited there I signed up and was given some free spins. 2 weeks later they had a promo on and I was given more free spins, then a few days after that another 10 free spins on twin spin.

    This was what it seemed like here, especially because they used the words "Hurry up, limited time offer: Get $10 for free". It seemed like an email sent to all members and after the chip had been claimed by x amount of people, it would expire. The code was completely different to the LCB code.

    If it was something I am not entitled to due to having the $10 LCB exclusive, then this would be noted on my account and the email shouldn't have been sent.

    A fair outcome would have been to apologise, credit the $10 free and make sure promos were not sent to members ever again who are not entitled to them.

    Anyway, as a side note this casino has a very bad reputation. Searches online have shown that on many slots the symbols don't pay as they should. There's a video showing wild symbols sometimes paying as they should, but other times not even registering as a wild. Plus people have reported bonus rounds freezing and when they go back to it, the bonus round doesn't exist and they do not get their winnings... Be warned!!!

    Ce n'est pas le sujet. J'utilise les casinos en ligne depuis environ 10 ans, donc je connais certains casinos qui exigent que leurs membres effectuent des dépôts entre deux jetons gratuits.

    Sur de nombreux sites Web de surveillance, l'envoi aux joueurs d'offres auxquelles ils n'ont pas droit est un comportement malveillant. Oui, il existe des affiliés malhonnêtes qui enverront n'importe quel e-mail à n'importe qui, mais cela provenait directement du casino lui-même.

    Il ne s'agissait en aucun cas d'un bonus « d'inscription ». J'avais rejoint via le lien exclusif de LCB et j'avais réclamé ces 10 $. Ils m'ont envoyé l'e-mail de puce gratuite quelques semaines plus tard.

    Nous savons tous pertinemment que de nombreux casinos réputés peuvent offrir un bonus de jetons gratuits à l'inscription, mais des semaines plus tard, ils offrent un autre cadeau à tous les joueurs. Gut en était un exemple classique pour moi. Avant même d'y déposer, je me suis inscrit et j'ai reçu des tours gratuits. 2 semaines plus tard, ils ont eu une promotion et j'ai reçu plus de tours gratuits, puis quelques jours plus tard, 10 autres tours gratuits sur Twin Spin.

    C'est à cela que cela ressemblait ici, surtout parce qu'ils utilisaient les mots « Dépêchez-vous, offre à durée limitée : obtenez 10 $ gratuits ». Cela ressemblait à un e-mail envoyé à tous les membres et une fois que la puce avait été réclamée par un nombre x de personnes, elle expirerait. Le code était complètement différent du code LCB.

    Si c'était quelque chose auquel je n'avais pas droit en raison de l'exclusivité LCB de 10 $, cela serait alors noté sur mon compte et l'e-mail n'aurait pas dû être envoyé.

    Un résultat juste aurait été de s'excuser, de créditer les 10 $ gratuits et de s'assurer que les promotions ne soient plus jamais envoyées aux membres qui n'y ont pas droit.

    Quoi qu’il en soit, en passant, ce casino a une très mauvaise réputation. Des recherches en ligne ont montré que sur de nombreuses machines à sous, les symboles ne paient pas comme ils le devraient. Il y a une vidéo montrant des symboles joker payant parfois comme ils le devraient, mais d'autres fois ne s'enregistrant même pas comme joker. De plus, des gens ont signalé le gel des tours de bonus et lorsqu'ils y reviennent, le tour de bonus n'existe pas et ils ne reçoivent pas leurs gains... Soyez prévenu !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Just another quick post about this casino....

    After the above, I requested a self exclude for the reason I know self excluding normally is taken seriously by a casino and they close the account, remove from all mailing lists, etc.

    After that, all emails stopped and I thought that was the end of it... Until today. Just had a marketing phone call from them sad.

    Edit: Just tried to log into my account to see if they had self excluded me like I requested twice. Nope.... Account is still fully open. Even though I was informed last time by support that my request will be taken seriously and forwarded to the relevant department to be done asap

    Juste un autre petit article sur ce casino....

    Après ce qui précède, j'ai demandé une auto-exclusion parce que je sais que l'auto-exclusion est normalement prise au sérieux par un casino et qu'ils ferment le compte, le suppriment de toutes les listes de diffusion, etc.

    Après cela, tous les emails se sont arrêtés et j'ai pensé que c'était fini... Jusqu'à aujourd'hui. Je viens de recevoir un appel téléphonique marketing de leur part sad .

    Edit : J'ai juste essayé de me connecter à mon compte pour voir s'ils m'avaient auto-exclu comme je l'avais demandé deux fois. Non... Le compte est toujours entièrement ouvert. Même si j'ai été informé la dernière fois par le support que ma demande sera prise au sérieux et transmise au service concerné pour être traitée dans les plus brefs délais

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you made any deposits to the casino? Or just taking them up on their freebie offers?

    Avez-vous effectué des dépôts au casino ? Ou simplement en acceptant leurs offres gratuites ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi marcus2281,

    I have forwarded your complaint to the rep. Hopefully she can fix this for you and fix the unsubscribe link on their mailers.

    Salut marcus2281,

    J'ai transmis votre plainte au représentant. J'espère qu'elle pourra résoudre ce problème pour vous et corriger le lien de désabonnement sur leurs mailers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melcb for letting us know , we will check the issue with the unsubscribe link and get updates soon.

    marcus2281 I PM you.

    All the best,
    Boomtown_Affiliates

    Merci Melcb de nous l'avoir fait savoir, nous vérifierons le problème avec le lien de désabonnement et recevrons bientôt des mises à jour.

    marcus2281 Je vous envoie un MP.

    Tous mes vœux,
    Boomtown_Affiliés

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to add to my previous problem for all to see. They do not stand by responsible gambling terms.

    So in this long process for many months of trying to get my account closed I have tried everything to get them to close it. It's funny how on many occasions, live support bombarded me with many promo's as soon as I logged in but often when I asked for my account to be closed, they didn't reply again.

    On the few occasions they did reply, they told me my account will be closed in a few days (but it never was) or to email them stating I want it closed. I emailed them lots of times but either had no reply or again was told it will be closed in a few days but never was.

    Today I ask once again and even tell them that I am a problem gambler (In the hope they close my account)... Here's the conversation:


    07:15:24 Collin Gray: And on top of that i will personally add $25 to your account in case you spent your deposit and bonus
    07:16:54 Collin Gray: How does that sound to you?
    07:18:01 Collin Gray: Do not miss this opportunity
    07:18:12 Collin Gray: This offer is time limited

    ME: I do not give a stuff about your offers
    ME: I have asked
    ME: time and time again for my account to be closed for good
    ME: as I have a problem with gambling
    ME: but you either ignore me in chat, tell me it will be done in a few days
    ME: or ignore my emails

    07:21:18 Collin Gray: In order to close your account i will only need some documents from you
    07:21:52 Collin Gray: Just a photo Id and an utility bill no older than 3 months

    ME: no. Why do I have to send documents to a casino that I have never deposited at, do not trust and will never play with? I am a problem gambler should be enough to close my account.

    07:22:36 Collin Gray: I understand but we have to make sure that in fact you are the true owner of the account


    What the hell??

    So in order to close my account on the basis of being a problem gambler, I have to send them my ID to prove that I own the account? I have never deposited there and never will. I have literally no trust for them because of the way they have behaved and use dodgy software. No way will I trust them with my documents.

    Casino's should be looking after problem gamblers... If someone has a problem, that should be enough to close the account, not tell them to upload documents which could give someone with a problem time to make more deposits.

    Not cool

    Juste pour ajouter à mon problème précédent à la vue de tous. Ils ne respectent pas les conditions du jeu responsable.

    Donc, au cours de ce long processus qui a duré plusieurs mois pour essayer de fermer mon compte, j'ai tout essayé pour les amener à le fermer. C'est drôle comme à plusieurs reprises, le support en direct m'a bombardé de nombreuses promotions dès que je me suis connecté, mais souvent lorsque j'ai demandé la fermeture de mon compte, ils n'ont plus répondu.

    Aux rares occasions où ils ont répondu, ils m'ont dit que mon compte serait fermé dans quelques jours (mais cela ne l'a jamais été) ou qu'ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que je souhaitais qu'il soit fermé. Je leur ai envoyé de nombreux e-mails, mais soit je n'ai pas eu de réponse, soit on m'a encore dit qu'il serait fermé dans quelques jours, mais cela ne l'a jamais été.

    Aujourd'hui, je redemande et je leur dis même que je suis un joueur problématique (en espérant qu'ils ferment mon compte)... Voici la conversation :


    07:15:24 Collin Gray : Et en plus de cela, j'ajouterai personnellement 25 $ à votre compte au cas où vous dépenseriez votre dépôt et votre bonus.
    07:16:54 Collin Gray : Que pensez-vous de cela ?
    07:18:01 Collin Gray : Ne manquez pas cette opportunité
    07:18:12 Collin Gray : Cette offre est limitée dans le temps

    MOI : je m'en fous de vos offres
    MOI : j'ai demandé
    MOI : encore et encore pour que mon compte soit définitivement fermé
    MOI : comme j'ai un problème avec le jeu
    MOI : mais soit tu m'ignores en chat, dis moi que ce sera fait dans quelques jours
    MOI : ou ignorer mes emails

    07:21:18 Collin Gray : Afin de fermer votre compte, je n'aurai besoin que de quelques documents de votre part
    07:21:52 Collin Gray : Juste une photo d'identité et une facture de services publics datant de moins de 3 mois

    Moi non. Pourquoi dois-je envoyer des documents à un casino dans lequel je n'ai jamais déposé, dans lequel je n'ai pas confiance et avec lequel je ne jouerai jamais ? Je suis un joueur problématique, cela devrait suffire pour fermer mon compte.

    07:22:36 Collin Gray : Je comprends mais nous devons nous assurer que vous êtes bien le véritable propriétaire du compte


    Que diable??

    Donc, pour fermer mon compte au motif que je suis un joueur problématique, je dois leur envoyer ma pièce d'identité pour prouver que je suis propriétaire du compte ? Je n'y ai jamais déposé et je ne le ferai jamais. Je n’ai littéralement aucune confiance pour eux en raison de la façon dont ils se sont comportés et utilisent des logiciels douteux. En aucun cas je ne leur confierai mes documents.

    Les casinos devraient s'occuper des joueurs problématiques... Si quelqu'un a un problème, cela devrait suffire à fermer le compte, pas à lui demander de télécharger des documents qui pourraient donner à une personne à problème le temps d'effectuer davantage de dépôts.

    Pas cool

  • Original Anglais Traduction Français

    That's outrageous bruh.. So sick OMFG  sick

    C'est scandaleux bruh... Tellement malade OMFG sick

  • Original Anglais Traduction Français

    I was amazed. It doesn't surprise me though because you can expect nothing less from casinos on LCB'S not recommended list.

    Weirdly though, not long after I posted here I had an email from them.... Account closed cheesy

    I'm guessing that from my last complaint they must have seen this thread and decided to take action right away cheesy

    J'étais émerveillé. Cela ne me surprend pas car vous ne pouvez rien attendre de moins des casinos figurant sur la liste des casinos non recommandés de LCB.

    Bizarrement, peu de temps après avoir posté ici, j'ai reçu un e-mail de leur part... Compte fermé cheesy

    Je suppose que d'après ma dernière plainte, ils ont dû voir ce fil et ont décidé d'agir immédiatement. cheesy

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