Hiya every1. I have been depositor at mummys gold for more than a year now. I hav received promotion emails weekly, but now i made my first withdrawal (750$) on december. After that i havent received any promotions from them in 3months. Went to livechat asking whys this they just told me they dont know lol. I know its because i made the withdrawal but is this the right way to treat players? When u keep losing they give u promotions if u happen to win u wont get anything. Its BS if u ask me..
L'or de maman (MG)
- Créé par
- tenho7
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...
LuRÉSOLU : Réclamer le prix
7 379il y a environ 2 mois -
Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du casino Trip2Vip
4 321il y a environ 2 mois -
Olive Casino – Spectacle estival Durée : 05.08.2024 - 01.09.2024. Prix: 500 000 £ Jeux éligibles : Machines à sous mondiales sélectionnées.
LuTournois du Casino Olive
1 329il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- tenho7
- à Mar 07, 12, 07:27:06 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde1. Je suis déposant chez Mummys Gold depuis plus d'un an maintenant. J'ai reçu des e-mails promotionnels chaque semaine, mais maintenant j'ai effectué mon premier retrait (750$) en décembre. Après cela, je n'ai reçu aucune promotion de leur part depuis 3 mois. Je suis allé sur le chat en direct pour demander pourquoi, ils m'ont juste dit qu'ils ne savaient pas mdr. Je sais que c'est parce que j'ai effectué le retrait, mais est-ce la bonne façon de traiter les joueurs ? Quand vous continuez à perdre, ils vous donnent des promotions si vous gagnez, vous n'obtiendrez rien. C'est BS si vous me demandez..
2.4/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 07, 12, 07:28:31 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
BTW Mummys Gold is still a good reputable casino. Got my withdrawal in no time and with no problems, Never had any problems before this.
BTW Mummys Gold est toujours un casino de bonne réputation. J'ai obtenu mon retrait en un rien de temps et sans problème. Je n'ai jamais eu de problèmes avant cela.
2.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 07, 12, 08:49:37 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I would say it's pretty unusual for a Microgaming Casino to stop promotions just because you made a withdrawal.
Are they doing anything about it i.e. looking into it for you?
blueJe dirais qu'il est assez inhabituel qu'un casino Microgaming arrête les promotions simplement parce que vous avez effectué un retrait.
Est-ce qu'ils font quelque chose à ce sujet, c'est-à-dire qu'ils s'en occupent pour vous ?
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 07, 12, 09:16:31 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well the chat manager told me he lookd into my acc but didnt know why i havent received any promos. Im gonna contact again later and meanwhile i still got cabaret club betway etc which is the same group..
Eh bien, le gestionnaire de chat m'a dit qu'il avait consulté mon compte mais qu'il ne savait pas pourquoi je n'avais reçu aucune promotion. Je vais recontacter plus tard et en attendant, j'ai toujours un club de cabaret, etc. qui est le même groupe.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 07, 12, 10:57:15 AM
- Admin 7450
- actif la dernière fois il y a environ 18 minutes
That is strange. I have never had any problems but I have never won that much. Good luck, hopefully everything works out for you.
C'est étrange. Je n'ai jamais eu de problèmes mais je n'ai jamais gagné autant. Bonne chance, j'espère que tout s'arrangera pour vous.
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Mar 07, 12, 11:07:54 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Things like not getting any promos if you reach certain withdrawal amount are more common thing on bingo sites, so i find this unusual too. I still believe its something that customer support can solve for you tehno7.
MG casinos are not very giving in general compared to other casinos (at least the ones i play regularly), had several bigger withdrawals in each and they never stopped sending me promos when there are any of them.
Sadly i dont have any experience with Mummys Gold.Des choses comme ne pas obtenir de promotions si vous atteignez un certain montant de retrait sont des choses plus courantes sur les sites de bingo, donc je trouve cela aussi inhabituel. Je crois toujours que c'est quelque chose que le support client peut résoudre pour vous, tehno7.
Les casinos MG ne sont pas très généreux en général par rapport aux autres casinos (du moins ceux auxquels je joue régulièrement), ont eu plusieurs retraits plus importants dans chacun d'entre eux et ils n'ont jamais cessé de m'envoyer des promotions quand il y en a.
Malheureusement, je n'ai aucune expérience avec Mummys Gold.2.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 07, 12, 02:26:15 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well the chat manager told me he lookd into my acc but didnt know why i havent received any promos. Im gonna contact again later and meanwhile i still got cabaret club betway etc which is the same group..
Let us know how you get on Tenho. I'm very interested to hear the outcome.
blue
Eh bien, le gestionnaire de chat m'a dit qu'il avait consulté mon compte mais qu'il ne savait pas pourquoi je n'avais reçu aucune promotion. Je vais recontacter plus tard et en attendant, j'ai toujours un club de cabaret, etc. qui est le même groupe.
Faites-nous savoir comment vous vous trouvez sur Tenho. Je suis très intéressé d'entendre le résultat.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 09, 12, 04:28:41 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got an answer that i have to make some deposits before i start receiving promos.. Thats' stupid my total deposits are 900+$ for the casino and only withdraw is the 750$ so im actually losing atm. Why the heck the excluded me for promotions that just doesnt make sence. Maybe they saw that i can also cashout so now their afraid that they lose lol i dunno..
J'ai reçu une réponse selon laquelle je dois effectuer des dépôts avant de commencer à recevoir des promotions. C'est stupide, mes dépôts totaux sont de 900+$ pour le casino et seul le retrait est de 750$, donc je perds en fait un distributeur automatique. Pourquoi diable m'a-t-il exclu pour des promotions qui n'ont tout simplement pas de sens. Peut-être qu'ils ont vu que je pouvais aussi encaisser, alors maintenant ils ont peur de perdre mdr, je ne sais pas.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 09, 12, 06:05:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Very odd and a strange thing to say that you have to deposit to get your promotions back. This is very unusual for MG I have to say.
blueC'est très étrange et étrange de dire que vous devez déposer pour récupérer vos promotions. C'est très inhabituel pour MG, je dois dire.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 09, 12, 06:18:00 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
idd blue never experienced anything like this before. Well im gonna stick on the other palace groupie casinos
idd blue n'a jamais rien vécu de pareil auparavant. Eh bien, je vais m'en tenir aux autres casinos groupies du palais.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 09, 12, 06:36:58 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
idd blue never experienced anything like this before. Well im gonna stick on the other palace groupie casinos
Can't say I blame ya tenho.
blue
idd blue n'a jamais rien vécu de pareil auparavant. Eh bien, je vais m'en tenir aux autres casinos groupies du palais.
Je ne peux pas dire que je t'en veux, tenho.
bleu -
- Répondu par
- casinoplayer85
- à Mar 09, 12, 10:47:45 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Never had this problem myself, maybe just a isolated case?
Je n'ai jamais eu ce problème moi-même, peut-être juste un cas isolé ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt