mon affaire inachevée avec le casino royal club

3,583
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par drtheolen
TAAADAAA
  • Créé par
  • TAAADAAA
  • United States Superstar Member 5873
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 322
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 610
    il y a environ 2 mois
  • Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...

    Lu

    Tournois du casino Nextbet

    1 295
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    As you know they had never responded to many of my emails in the past and this is the email just sent them today,

    username is xxxxx

    hello casino royal club,

    This was while some time because I'd never had a reply from you.  I made a deposit with your casino, played it and I still had a big balance in my account. I found out on the next day that my account was locked without knowing a reason for it. I just found out today that my account was globally banned from Rivals (by calling), even though I've done nothing wrong.  That's fine with me as other rival casinos did pay me if I had any pending cash out.  At casino royal club, I still had the unfinished transaction, in other words, I still had a balance in my account.  I just need casino royal club to allow me to login so I can complete this unfinished transaction, winning or losing after that, you can close my account afterward.

    thank you

    I called them today aslo and one of the operator told me that my account was globally banned from Rival and the operator told me to call back in 30 min as I requested to speak to the manager.  The manager was there, but the operator just wanted me to go away (just my guess) and I called back, the manager was still busy.  I never had a chance to send the message I want the manager to hear as I said in my email.  Either that or they already know what I want, but they just didn't want to resolve the issue.

    what can I do now? any advice?

    Comme vous le savez, ils n'ont jamais répondu à beaucoup de mes e-mails dans le passé et voici l'e-mail qui vient de leur être envoyé aujourd'hui,

    le nom d'utilisateur est xxxxx

    bonjour casino royal club,

    Cela faisait longtemps parce que je n'avais jamais eu de réponse de votre part. J'ai effectué un dépôt sur votre casino, j'y ai joué et j'avais encore un gros solde sur mon compte. J'ai découvert le lendemain que mon compte était verrouillé sans en connaître la raison. Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon compte a été globalement banni de Rivals (en appelant), même si je n'ai rien fait de mal. Cela me convient, car d'autres casinos rivaux me payaient si j'avais des retraits en attente. Au casino royal club, j'avais encore la transaction inachevée, autrement dit, j'avais toujours un solde sur mon compte. J'ai juste besoin que Casino Royal Club me permette de me connecter afin que je puisse terminer cette transaction inachevée, gagnant ou perdant après cela, vous pouvez fermer mon compte par la suite.

    merci

    Je les ai également appelés aujourd'hui et l'un des opérateurs m'a dit que mon compte était globalement banni de Rival et l'opérateur m'a dit de rappeler dans 30 minutes car j'ai demandé à parler au responsable. Le directeur était là, mais l'opérateur voulait juste que je parte (je suppose) et j'ai rappelé, le directeur était toujours occupé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'envoyer le message que je souhaite que le manager entende, comme je l'ai dit dans mon e-mail. Soit ça, soit ils savent déjà ce que je veux, mais ils ne voulaient tout simplement pas résoudre le problème.

    que puis-je faire maintenant? aucun conseil?

    0.8/ 5

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Taaa have you tried contact with these peopkle?
    http://www.ecogra.org/Disputes/PoliciesandProcedures.aspx

    Hey Taaa, as-tu essayé de contacter ces gens ?
    http://www.ecogra.org/Disputes/PoliciesandProcedures.aspx

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Taaa have you tried contact with these peopkle?
    http://www.ecogra.org/Disputes/PoliciesandProcedures.aspx



    thanks kat,
    no, I haven't tried yet. 
    I'm not sure if casino royal club or any rival casino has ecogra seal


    Hey Taaa, as-tu essayé de contacter ces gens ?
    http://www.ecogra.org/Disputes/PoliciesandProcedures.aspx



    merci Kat,
    non, je n'ai pas encore essayé.
    Je ne sais pas si le casino Royal Club ou tout autre casino rival porte le sceau Ecogra.

    0.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I think they do... I checked! CRC is owned by Danslow Management and I followed that to Ecogra...

    Think it is probably the best place you can go now. You are getting no satisfaction inside the casino.... Worth a try... good luck with that!

    katt

    Oui, je pense que c'est le cas... J'ai vérifié ! CRC appartient à Danslow Management et j'ai suivi cela jusqu'à Ecogra...

    Je pense que c'est probablement le meilleur endroit où aller maintenant. Vous n'obtenez aucune satisfaction à l'intérieur du casino... Ça vaut le coup d'essayer... bonne chance avec ça !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    in the dispute form, there's no casino royal club on the drop down menu of casinos

    dans le formulaire de contestation, il n'y a pas de casino royal club dans le menu déroulant des casinos

    0.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I looked at some of the places again and it has the eCogra logo, but it looks grayed out... I think that was when I looked under Danslow Management... dang...

    katt

    J'ai encore regardé certains endroits et il y a le logo eCogra, mais il semble grisé... Je pense que c'était à ce moment-là que j'ai regardé sous Danslow Management... bon sang...

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    It doesn't look too good Taaadaaa.  Try the "COMPLAINT" in the subject line of your email.  They must have some sort of policy to deal with complaints swiftly and efficiently.  I can't see that they are regulated by any of the usual regulators which is a huge worry in itself.

    blue

    Ça n'a pas l'air très bien Taaadaaa. Essayez la « PLAINT » dans la ligne d'objet de votre e-mail. Ils doivent avoir une sorte de politique pour traiter les plaintes de manière rapide et efficace. Je ne vois pas qu'ils soient réglementés par l'un des régulateurs habituels, ce qui est en soi une énorme inquiétude.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Taa,

    Ill email their Rep and see if they can help out.

    cheers
    Zuga

    Salut Taa,

    Je vais envoyer un e-mail à leur représentant et voir s'ils peuvent m'aider.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note CRC are on our warnings list and is a casino you need to stay clear from

    Veuillez noter que CRC figure sur notre liste d'avertissements et est un casino dont vous devez rester à l'écart.

  • Original Anglais Traduction Français

    gl taaaaa with getting this resolved

    gl taaaaa d'avoir résolu ce problème

  • Original Anglais Traduction Français

    That global bann sucks a lot, i have no idea what would i do if i were in your shoes. I suppose ill avoid registering at Rivals with shady reputation, i can live without few free chips more.

    If you manage to resolve this (and i wish you do as fast as possible) pls keep us posted

    Cette interdiction mondiale est vraiment nulle, je n'ai aucune idée de ce que je ferais si j'étais à ta place. Je suppose que j'éviterai de m'inscrire sur Rivals avec une réputation douteuse, je peux vivre sans quelques jetons gratuits supplémentaires.

    Si vous parvenez à résoudre ce problème (et je souhaite que vous le fassiez le plus rapidement possible), merci de nous tenir au courant

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt