Vérification des problèmes MyWin24

1,354
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par HardyK
bonusabuser
  • Créé par
  • bonusabuser
  • Germany Jr. Member 56
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 622
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 643
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 589
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Servus,

    ich habe vor 2 Tagen eine Auszahlung bei MyWin24 Casino beantragt und habe dem Support (kyc@mywin24.com) eine Mail mit allen nötigen Nachweisen und Dokumenten zugeschickt (Perso vorder-rückseite, Kontoauszug, Adressnachweis, Bankkarte).

    Einen Tag später bekomme ich eine Mail  mit dem hinweis das mein Ausweis kaputt ist, obwohl das überhaupt nicht stimmt. Habe dem Livechat des Casinos daraufhin die Situation geschildert und er meinte, ich soll meinen Perso nochmal an kc@mywin24.com schicken.

    Also habe ich meinen Perso von beiden Seiten gescannt,abfotografiert von beiden seiten und alles nochmal in doppelter Ausführung hingeschickt.

    Habe bereits ein complaint auf Askgamblers eröffnet und ein review zu dem Casino geschrieben welches aber nach ein paar stunden gelöscht wurde obwohl ich dort nur sachlich über diese Situation berichtet habe.

    Hat jemand erfahrungen bei diesem Casino, oder weiß jemand was ich machen kann um an mein Geld zu kommen?

    LG

    Au revoir,

    J'ai demandé un retrait sur MyWin24 Casino il y a 2 jours et j'ai envoyé au support (kyc@mywin24.com) un email avec toutes les preuves et documents nécessaires (pièce d'identité recto et verso, relevé bancaire, justificatif de domicile, carte bancaire).

    Un jour plus tard, je reçois un e-mail m'informant que ma carte d'identité est cassée, même si ce n'est pas vrai du tout. J'ai ensuite décrit la situation sur le chat en direct du casino et il m'a dit que je devrais envoyer à nouveau ma pièce d'identité à kc@mywin24.com.

    J’ai donc scanné ma carte d’identité des deux côtés, pris une photo des deux côtés et renvoyé le tout en double exemplaire.

    J'ai déjà déposé une plainte sur Askgamblers et rédigé une critique sur le casino, qui a été supprimée après quelques heures, même si je n'y ai signalé cette situation qu'objectivement.

    Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce casino, ou quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour récupérer mon argent ?

    LG

    Good bye,

    I applied for a withdrawal from MyWin24 Casino 2 days ago and sent support (kyc@mywin24.com) an email with all the necessary evidence and documents (personal ID front and back, bank statement, proof of address, bank card).

    A day later I get an email saying that my ID is broken, even though that's not true at all. I then described the situation to the casino's live chat and he said I should send my ID again to kc@mywin24.com.

    So I scanned my personal ID from both sides, took a photo of both sides and sent everything back in duplicate.

    I have already opened a complaint on Askgamblers and written a review about the casino, which was deleted after a few hours even though I only reported objectively about this situation there.

    Does anyone have experience with this casino, or does anyone know what I can do to get my money?

    LG

    3.4/ 5

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Was ist Ihr Caisno-Benutzername?

    Quel est votre nom d’utilisateur Caisno ?

    What is your Caisno username?

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo, ich habe Ihnen meinen Benutzernamen zukommen lassen

    Bonjour, je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur

    Hello, I sent you my username

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo bonusabuser,

    was ist denn passiert, nachdem du deinen Ausweis erneut hingeschickt hast? Wurde es wieder abgelehnt? Und was ist mit "kaputt" gemeint? Geht es um das Ausweisdokument oder die Fotografie davon?

    Viele Grüße

    HardyK

    Bonjour bonusabuseur,

    que s'est-il passé après que vous ayez à nouveau envoyé votre pièce d'identité ? A-t-il encore été rejeté ? Et qu’entend-on par « cassé » ? S'agit-il de la pièce d'identité ou de la photographie de celle-ci ?

    Cordialement

    HardyK

    Hello bonusabuser,

    what happened after you sent your ID again? Was it rejected again? And what is meant by “broken”? Is it about the ID document or the photograph of it?

    Best regards

    HardyK

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    ich habe erstmal nur eine Kopie von meinem Dokument mit dem Scanner gemacht und dort hin geschickt. Daraufhin sagten sie mir der Ausweis sei kuputt was eine lüge ist. Dann habe ich das Dokument nochmal von beiden Seiten fotografiert und die badein Fotos + Die beiden gescannten exemplare meines Dokuments dort hingeschickt.

    Nachricht vom Support:

    As seen on provided pictures, your ID is damaged. That is why we are asking you to provide valid ID or passport.

    We hope for your understanding! Feel free to contact our customer care team, simply by replying to this message, if you have any questions or concerns.

    Jetzt sagt der support ich brauche ein beglaubigten Ausweis :D ich kann nicht mehr echt ey

    Hier die Nachricht:

    According to MyWin24 General Terms and Conditions p. 5.4. we require You to provide us with a notarised ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of Your jurisdiction.

    We hope for your understanding! Feel free to contact our customer care team, simply by replying to this message, if you have any questions or concerns.

    Heute haben die auch einfach meinen Account geblockt aber ich habe Screenshots von meinem Geld und Username.

    Ich verstehe gar nicht was das soll

    D’abord, je viens de faire une copie de mon document avec le scanner et je l’y ai envoyé. Ils m’ont alors dit que la pièce d’identité était fausse, ce qui était un mensonge. Ensuite, j'ai photographié à nouveau le document des deux côtés et j'y ai envoyé les mauvaises photos + les deux copies numérisées de mon document.

    Message de l'assistance :

    Comme le montrent les photos fournies, votre pièce d'identité est endommagée. C'est pourquoi nous vous demandons de fournir une pièce d'identité ou un passeport valide.

    Nous espérons votre compréhension ! N'hésitez pas à contacter notre service client, simplement en répondant à ce message, si vous avez des questions ou des préoccupations.

    Maintenant, le support dit que j'ai besoin d'une pièce d'identité certifiée :D Je ne peux plus vraiment le faire, hey

    Voici le message :

    Selon les Conditions Générales MyWin24 p. 5.4. nous vous demandons de nous fournir une pièce d'identité notariée ou toute pièce d'identité certifiée équivalente conformément à la loi applicable dans votre juridiction.

    Nous espérons votre compréhension ! N'hésitez pas à contacter notre service client, simplement en répondant à ce message, si vous avez des questions ou des préoccupations.

    Aujourd'hui, ils ont simplement bloqué mon compte mais j'ai des captures d'écran de mon argent et de mon nom d'utilisateur.

    Je ne comprends même pas ce que ça veut dire

    First I just made a copy of my document with the scanner and sent it there. They then told me the ID was fake, which was a lie. Then I photographed the document again from both sides and sent the bad photos + the two scanned copies of my document there.

    Message from support:

    As seen on provided pictures, your ID is damaged. That is why we are asking you to provide valid ID or passport.

    We hope for your understanding! Feel free to contact our customer care team, simply by replying to this message, if you have any questions or concerns.

    Now the support says I need a certified ID :D I can't really do it anymore ey

    Here is the message:

    According to MyWin24 General Terms and Conditions p. 5.4. we require You to provide us with a notarized ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of Your jurisdiction.

    We hope for your understanding! Feel free to contact our customer care team, simply by replying to this message, if you have any questions or concerns.

    Today they simply blocked my account but I have screenshots of my money and username.

    I don't even understand what that's supposed to mean

    3.4/ 5

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    ich habe das gefühl die wollen mich einfach nicht auszahlen

    J'ai le sentiment qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer

    I have the feeling they just don't want to pay me

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo bonusabuser,

    der Weg zum Notar ist natürlich eine ganz schöne Hürde und klingt wirklich nach einer Verzögerungstaktik. Hast du einmal gefragt, ob du auch ein anderes offizielles Dokument, zum Beispiel den Führerschein, einreichen kannst, wenn der Ausweis beschädigt ist (selbst, wenn er das nicht ist).

    Wir werden ansonsten den Fall auch noch einmal von unserer Seite unterstützen.

    Viele Grüße

    HardyK

    Bonjour bonusabuser,

    Le chemin jusqu’au notaire est bien sûr tout un obstacle et ressemble vraiment à une tactique dilatoire. Avez-vous déjà demandé si vous pouviez également présenter un autre document officiel, tel qu'un permis de conduire, si la pièce d'identité est endommagée (même si ce n'est pas le cas).

    Dans le cas contraire, nous soutiendrons à nouveau l'affaire de notre côté.

    Cordialement

    HardyK

    Hello bonusabuser,

    The path to the notary is of course quite a hurdle and really sounds like a delaying tactic. Have you ever asked if you can also submit another official document, such as a driver's license, if the ID is damaged (even if it isn't).

    Otherwise we will support the case again from our side.

    Best regards

    HardyK

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo nochmal,

    wir haben mittlerweile mit dem Casino Kontakt aufgenommen. Offenbar gab es neben dem Ausweis auch Probleme mit deiner Einzahlung. Kannst du mir per PN einmal die Details zu deiner letzten Einzahlung senden? (Methode, Betrag, Zeitpunkt).

    Und hast du es noch einmal versucht und dem Casino ein anderes Dokument wie deinen Reisepass oder ähnliches angeboten?

    Viele Grüße

    HardyK

    Bonjour à nouveau,

    Nous avons maintenant contacté le casino. Apparemment, en plus de la pièce d'identité, il y a eu également des problèmes avec votre dépôt. Pouvez-vous m'envoyer les détails de votre dernier dépôt par MP ? (méthode, montant, délai).

    Et avez-vous réessayé et proposé au casino un autre document comme votre passeport ou quelque chose de similaire ?

    Cordialement

    HardyK

    Hello again,

    We have now contacted the casino. Apparently, in addition to the ID, there were also problems with your deposit. Can you send me the details of your last deposit via PM? (method, amount, time).

    And have you tried again and offered the casino another document like your passport or something similar?

    Best regards

    HardyK

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !