FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : unKitty Cat Casino

286
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 jours par mmbrre
mmbrre
  • Créé par
  • mmbrre
  • Canada Full Member 103
  • actif la dernière fois il y a environ 15 minutes

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Eternal Slots – Bonus d'inscription exclusif Tous les joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 500$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le code...

    Lu

    FERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus d'i...

    1 623
    il y a environ 2 mois
  • Chère équipe de LatestCasinoBonuses, Je vous contacte pour demander votre aide afin de régler un problème en cours avec Spinz Casino concernant la vérification de mon compte. Malgré de...

    Lu
  • j'ai retiré 500 dollars parce que pour une raison quelconque, le minimum est de 500 et le maximum est de 500, donc avance rapide le 23 novembre, j'ai demandé un retrait mais je n'ai pas pu...

    Lu

    FERMÉ : [En raison du manque de réactivi...

    8 547
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I won $50 off of free spins offered to me. I put in a withdrawal for $50 bitcoin on January 11th, 2025, knowing that they say the first withdrawal takes 28 days. Then, they cancelled it with the reason being "lacking/wrong data". I sent a message to support asking what that meant, no response. So, I put in another withdrawal for $50 bitcoin on February 5th, 2025. It is still pending. I have messaged support two more times (so, three in total) with no response. Their live chat is actually just a form to send them an email. I am not sure why they cancelled the first one still or why this one is still pending.

                 
               

    Salut,

    J'ai gagné 50 $ grâce aux tours gratuits qui m'étaient offerts. J'ai effectué un retrait de 50 $ en bitcoins le 11 janvier 2025, sachant que le premier retrait prend 28 jours. Puis, ils l'ont annulé sous prétexte de « données manquantes/erronées ». J'ai envoyé un message au support pour savoir ce que cela signifiait, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai donc effectué un autre retrait de 50 $ en bitcoins le 5 février 2025. Il est toujours en attente. J'ai contacté le support à deux autres reprises (soit trois au total), sans réponse. Leur chat en direct n'est en fait qu'un formulaire pour leur envoyer un e-mail. Je ne comprends pas pourquoi le premier a été annulé ni pourquoi celui-ci est toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmbrre,

    Could you please let us know if your casino account has been verified?

    Please note that we do not have this casino listed, but we will contact them and try to assist you. We will update you if we receive a response from them.

    Thank you.

    Bonjour mmbrre ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre compte de casino a été vérifié ?

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié, mais nous les contacterons pour tenter de vous aider. Nous vous tiendrons informés de toute réponse de leur part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They never asked me to verify or told me anything or how to do that. I have asked them what they needed, no one ever replies to messages/emails.

    Ils ne m'ont jamais demandé de vérifier ni expliqué comment procéder. Je leur ai demandé ce dont ils avaient besoin, mais personne ne répond jamais à mes messages ou e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmbrre,

    Unfortunately, every email we sent to the casino across multiple addresses could not be delivered.

    Considering that during a previous complaint a few months ago, this was not the case and we did receive a response from them, this indicates that something is going on with the casino and that their existing email addresses are currently invalid.

    Therefore, unfortunately, we are unable to assist you further at this time. If there are any updates from your side, please let us know, and in the meantime, we will try to investigate what is happening with the casino.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour mmbrre ,

    Malheureusement, tous les e-mails que nous avons envoyés au casino via plusieurs adresses n'ont pas pu être livrés.

    Considérant que lors d'une plainte précédente il y a quelques mois, ce n'était pas le cas et que nous avons reçu une réponse de leur part, cela indique que quelque chose se passe avec le casino et que leurs adresses e-mail existantes ne sont actuellement pas valides.

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider davantage pour le moment. Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous les signaler. En attendant, nous nous efforcerons d'enquêter sur la situation du casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK. I understand. Thank you!

    OK. Je comprends. Merci !

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
40

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
156

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt