Nouvelle liste actualisée des casinos à éviter !

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Dernier message fait il y a environ 24 jours par bry60195
dirkemans
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  • Original Anglais Traduction Français

    im always worried since so many casinos have new names.. and ive played for so long at so many different ones..i probably have multiple accounts at several of them so id never deposit cuz im sure they wouldnt pay.  trying to find rtg that are new and reputable is often difficult...i dont often win to attempt cashing out.. but i'd be so worried with most of them. the only ones i could honestly vouch for are Intertops, Casino Extreme, and the old microgaming casino Villento (which i cant play at anymore) ill be letting u know if i have any success with the new diamond reels casino
    and a special thankyou to dirk for posting this original thread,, lota time in sir! thankyou!

    Je suis toujours inquiet car tant de casinos ont de nouveaux noms... et j'ai joué pendant si longtemps dans tant de casinos différents... j'ai probablement plusieurs comptes dans plusieurs d'entre eux, donc je ne dépose jamais parce que je suis sûr qu'ils ne paieraient pas. essayer de trouver des rtg nouveaux et réputés est souvent difficile... je ne gagne pas souvent en essayant d'encaisser... mais je serais tellement inquiet avec la plupart d'entre eux. les seuls dont je peux honnêtement me porter garant sont Intertops, Casino Extreme et l'ancien casino Microgaming Villento (auquel je ne peux plus jouer), je vous ferai savoir si j'ai du succès avec le nouveau casino Diamond Reels.
    et un merci spécial à Dirk pour avoir posté ce fil de discussion original, beaucoup de temps, monsieur ! merci!

    4.6/ 5

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    RED STAG!

    CERF ROUGE !

  • Original Anglais Traduction Français

    RED STAG!



    care to elaborate more?

    CERF ROUGE !



    tu veux en dire plus ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I thank you for this list of rogue casinos. When I started playing in the online casinos, I encountered the rogue casinos and suffered a lot - Slots Jungle, Begado, The Virtual Casino, etc.

    After this terrible experience, I also post many warning comments whenever and wherever I see the names of rogue casino.

    And I want to add some comments regarding your post above.

    1. Most of software are the BetOnSoft, not the Microgaming (Grand Prive Group).
        And there seem to be some casinos included which are not rogue, but only poorly being managed.

    2. 7Red Casino is actually quite a good one of my knowledge, because some of my friends are playing there without any issues in payment.

    3. EU Casino - this is SkillOnNet software of whch most of casinos are rogue or of very bad ratings. So, the SkillOnNet itself should be categorized as a bad software. But, Slots Magic casino of SkillOnNet is considered as good, as I know.

    I may add some more later.

    Thanks.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette liste de casinos véreux. Quand j'ai commencé à jouer dans les casinos en ligne, j'ai rencontré des casinos voyous et j'ai beaucoup souffert - Slots Jungle, Begado, The Virtual Casino, etc.

    Après cette terrible expérience, je poste également de nombreux commentaires d’avertissement chaque fois que je vois des noms de casinos malhonnêtes.

    Et je souhaite ajouter quelques commentaires concernant votre message ci-dessus.

    1. La plupart des logiciels sont BetOnSoft, pas Microgaming (Grand Prive Group).
    Et il semble y avoir certains casinos inclus qui ne sont pas véreux, mais seulement mal gérés.

    2. 7Red Casino est en fait un bon casino à mes connaissances, car certains de mes amis y jouent sans aucun problème de paiement.

    3. EU Casino - il s'agit du logiciel SkillOnNet dont la plupart des casinos sont malveillants ou de très mauvaise note. Ainsi, SkillOnNet lui-même devrait être classé comme un mauvais logiciel. Mais le casino Slots Magic de SkillOnNet est considéré comme aussi bon, comme je le sais.

    J'en ajouterai peut-être d'autres plus tard.

    Merci.

    0.2/ 5

    3.3/ 5

    2.9/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for making this post, I  will be reading through this thread for information and obviously also the reason why some casino's are blacklisted.

    Again ty for making this list smiley

    Merci d'avoir publié ce message, je lirai ce fil pour obtenir des informations et évidemment aussi la raison pour laquelle certains casinos sont sur liste noire.

    Encore merci d'avoir fait cette liste smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    We cannot eventually state a conclusion that this casinos are o be avoided since some are not. I guess what we players can do to ensure that our money won't go for nothing is by reading the terms and condition and searching for the some reviews on the internet to identify whether the casino is credible or not,

    Nous ne pouvons finalement pas conclure que ces casinos doivent être évités puisque certains ne le sont pas. Je suppose que ce que nous, joueurs, pouvons faire pour nous assurer que notre argent ne servira pas à rien, c'est de lire les termes et conditions et de rechercher certaines critiques sur Internet pour déterminer si le casino est crédible ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess what we players can do to ensure that our money won't go for nothing is by reading the terms and condition and searching for the some reviews on the internet to identify whether the casino is credible or not,


    I agree 100%

    Je suppose que ce que nous, joueurs, pouvons faire pour nous assurer que notre argent ne servira pas à rien, c'est de lire les termes et conditions et de rechercher certaines critiques sur Internet pour déterminer si le casino est crédible ou non.


    Je suis d'accord à 100%
  • Original Anglais Traduction Français

    >:(  Hi, I notice that you listed MERMAIDS PALACE Casino has closed as of Dec. 2015.  I started playing there in Nov 2015.  Never knew there was a problem with the casino and played there often with no problems. Made deposits almost weekly whenever the casino rep Wendy would send me bonus offers. However, on March 8 2016, I played without a bonus and won 1,000 dollars and then played it down to 400.00 and requested a cashout.  My withdrawal is still pending and just received an email from them with no ones name saying that they can not make a cashout to my location at this time.  After all the deposits that I made, now there is a problem with them accepting my money!  I have contacted the software providers and have gotten no response. Either the casino is open or closed but taking deposits but not making withdrawals.  This is so unfair that I have wasted my time and money!  Please, just be advised of this casino, MERMAIDS PALACE and it's sister casino, Atlantic Gold.

    >:( Bonjour, j'ai remarqué que vous avez indiqué que le casino MERMAIDS PALACE était fermé depuis décembre 2015. J'ai commencé à y jouer en novembre 2015. Je n'ai jamais su qu'il y avait un problème avec le casino et j'y ai souvent joué sans problème. J'ai effectué des dépôts presque chaque semaine. chaque fois que la représentante du casino, Wendy, m'envoyait des offres de bonus. Cependant, le 8 mars 2016, j'ai joué sans bonus et j'ai gagné 1 000 dollars, puis je l'ai réduit à 400,00 et j'ai demandé un retrait. Mon retrait est toujours en attente et je viens de recevoir un e-mail de eux, sans nom, disant qu'ils ne peuvent pas effectuer de retrait chez moi pour le moment. Après tous les dépôts que j'ai effectués, il y a maintenant un problème avec eux pour accepter mon argent ! J'ai contacté les fournisseurs de logiciels et je n'ai reçu aucune réponse. . Soit le casino est ouvert, soit fermé mais accepte les dépôts mais n'effectue pas de retraits. C'est tellement injuste que j'ai perdu mon temps et mon argent ! S'il vous plaît, soyez simplement informé de ce casino, MERMAIDS PALACE et de son casino sœur, Atlantic Gold.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do really appreciate the list you've compiled.  When I'm researching online about anything I'm sad to say I look for the negative before the positive. Because people will vote for anything if they are offered something they want such as a discount or coupon.  But there is no getting around a bad casino and unfair practices.  Especially when there are awesome people like you.

    J'apprécie vraiment la liste que vous avez compilée. Lorsque je fais des recherches en ligne sur quoi que ce soit, je suis triste de dire que je recherche le négatif avant le positif. Parce que les gens voteront pour n’importe quoi si on leur propose quelque chose qu’ils souhaitent, comme une réduction ou un coupon. Mais il est impossible de contourner un mauvais casino et des pratiques déloyales. Surtout quand il y a des gens formidables comme toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Me too, I agree with you. Before I pay in a casino I try it with Free Spins or No Deposit Bonus and I read all  posts of them. If I find more bad experiences than goods I don't pay  in. So I save my money. I find it very efficient if peoples post their experiences.

    Moi aussi, je suis d'accord avec toi. Avant de payer dans un casino, j'essaye avec des tours gratuits ou des bonus sans dépôt et j'en lis tous les articles. Si je trouve plus de mauvaises expériences que de biens, je ne paie pas. J'économise donc mon argent. Je trouve très efficace que les gens publient leurs expériences.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you serious about Silver Oaks casino? I have heard good reviews with their casino. They might be a few who complaint but they are being coordinated to fix what ever issue a customer face.

    Êtes-vous sérieux au sujet du casino Silver Oaks ? J'ai entendu de bonnes critiques sur leur casino. Il se peut qu'ils soient quelques-uns à se plaindre, mais ils sont coordonnés pour résoudre tout problème auquel un client est confronté.

  • Original Anglais Traduction Français
    dsmurf wrote:

    RED STAG!

    Can you explain to us your opinion ?? You're sure that Red stag is not safe ?? I know Lcb members that cashed out from Red stag after full playthrough without any deposit..

    woo

    dsmurf a écrit :

    CERF ROUGE !

    Pouvez-vous nous expliquer votre avis ?? Vous êtes sûr que le Cerf rouge n'est pas en sécurité ?? Je connais des membres de Lcb qui ont encaissé Red Stag après une partie complète sans aucun dépôt.

    woo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dirkeman,

    You are right on. I'd like to add that the online casinos of today are indeed complacent. The customer is always right?  What does that mean to the bankster type casino owners of today? Just as you said they are inside out upside down,greedy ass backwards mentality and so on. All of them will soon one day be at he bottom of their own crap stick.

    Have faith that the good customer casino owners will all be back doing business in The USA and other countries that are scrupulous and fair. The current evolution of SCUM bankers and casino owners will come full circle and we all will have a good time once again. After all the good always win over evil. Allways.  

    Regards from Long time gambler eternal life

    Bonjour Dirkeman,

    Vous avez raison. J'aimerais ajouter que les casinos en ligne d'aujourd'hui sont effectivement complaisants. Le client a toujours raison? Qu’est-ce que cela signifie pour les propriétaires de casinos de type bankster d’aujourd’hui ? Tout comme vous l'avez dit, ils sont à l'envers, avec une mentalité gourmande à l'envers, etc. Tous seront bientôt un jour au fond de leur propre merde.

    Ayez confiance que les bons propriétaires de casino clients reviendront tous faire des affaires aux États-Unis et dans d’autres pays de manière scrupuleuse et équitable. L’évolution actuelle des banquiers et des propriétaires de casino de SCUM bouclera la boucle et nous passerons tous à nouveau un bon moment. Après tout, le bien l’emporte toujours sur le mal. Toujours.

    Cordialement de la vie éternelle du joueur de longue date

  • Original Anglais Traduction Français

    PS here is onemore quick note. Check with yourcasino records of transactions or in other words check those that have closed your account for,

    Charge backs you did not initiate.

    Double dippings.

    You will find out real quick how much the scum bankers and casino owners have in common.

    Thanks

     

    PS, voici une autre note rapide. Vérifiez auprès de votre casino les enregistrements des transactions ou, en d'autres termes, vérifiez celles qui ont fermé votre compte,

    Des rétrofacturations que vous n’avez pas initiées.

    Doubles trempages.

    Vous découvrirez très rapidement tout ce que les banquiers et les propriétaires de casino ont en commun.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Well this list will never end and will continue to add more. Almost every month their is a new casino starting to go online. Some of they are using pirated softwares which the software providers are hunting down. Most of those casino also offer an unbelivable bonus which can attract potential victims.

    Eh bien, cette liste ne s’arrêtera jamais et continuera à s’en ajouter. Presque chaque mois, un nouveau casino commence à être mis en ligne. Certains d'entre eux utilisent des logiciels piratés que les éditeurs de logiciels traquent. La plupart de ces casinos offrent également un bonus incroyable qui peut attirer des victimes potentielles.

  • Original Anglais Traduction Français

    3. EU Casino - this is SkillOnNet software of whch most of casinos are rogue or of very bad ratings. So, the SkillOnNet itself should be categorized as a bad software. But, Slots Magic casino of SkillOnNet is considered as good, as I know.

    Are you serious about that SkillOnNet Statement=?
     

     


    3. EU Casino - il s'agit du logiciel SkillOnNet dont la plupart des casinos sont malveillants ou de très mauvaise note. Ainsi, SkillOnNet lui-même devrait être classé comme un mauvais logiciel. Mais le casino Slots Magic de SkillOnNet est considéré comme aussi bon, comme je le sais.

    Êtes-vous sérieux à propos de cette déclaration SkillOnNet = ?

    3.3/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    perkypoo wrote:

    >:(  Hi, I notice that you listed MERMAIDS PALACE Casino has closed as of Dec. 2015.  I started playing there in Nov 2015.  Never knew there was a problem with the casino and played there often with no problems. Made deposits almost weekly whenever the casino rep Wendy would send me bonus offers. However, on March 8 2016, I played without a bonus and won 1,000 dollars and then played it down to 400.00 and requested a cashout.  My withdrawal is still pending and just received an email from them with no ones name saying that they can not make a cashout to my location at this time.  After all the deposits that I made, now there is a problem with them accepting my money!  I have contacted the software providers and have gotten no response. Either the casino is open or closed but taking deposits but not making withdrawals.  This is so unfair that I have wasted my time and money!  Please, just be advised of this casino, MERMAIDS PALACE and it's sister casino, Atlantic Gold.

     

     

    Oh my, that really sucks. Golden Lion recently did me like that, but I hadn't won anything. I was making weekly deposits, and all of a sudden they're going to say they need to do a verification even though I hadn't won anything. Well, after I sent in my docs they send me back this long list of things I need to send them, when every other casino I've sent my docs to has verified me. I just looked at my history. I've given them 19 deposits since June 2016 totally 595. Thats 595 that'll I'll just have to eat. Its funny how they don't have problems taking your money, but then want to verify you months later.

    Anyway, I've found other casinos that pay so I'm okay. 

    perkypoo a écrit :

    >:( Bonjour, j'ai remarqué que vous avez indiqué que le casino MERMAIDS PALACE était fermé depuis décembre 2015. J'ai commencé à y jouer en novembre 2015. Je n'ai jamais su qu'il y avait un problème avec le casino et j'y ai souvent joué sans problème. J'ai effectué des dépôts presque chaque semaine. chaque fois que la représentante du casino, Wendy, m'envoyait des offres de bonus. Cependant, le 8 mars 2016, j'ai joué sans bonus et j'ai gagné 1 000 dollars, puis je l'ai réduit à 400,00 et j'ai demandé un retrait. Mon retrait est toujours en attente et je viens de recevoir un e-mail de eux, sans nom, disant qu'ils ne peuvent pas effectuer de retrait chez moi pour le moment. Après tous les dépôts que j'ai effectués, il y a maintenant un problème avec eux pour accepter mon argent ! J'ai contacté les fournisseurs de logiciels et je n'ai reçu aucune réponse. . Soit le casino est ouvert, soit fermé mais accepte les dépôts mais n'effectue pas de retraits. C'est tellement injuste que j'ai perdu mon temps et mon argent ! S'il vous plaît, soyez simplement informé de ce casino, MERMAIDS PALACE et de son casino sœur, Atlantic Gold.

    Oh mon Dieu, c'est vraiment nul. Le Lion d'Or m'a fait ça récemment, mais je n'avais rien gagné. Je faisais des dépôts hebdomadaires, et tout d'un coup, ils vont me dire qu'ils doivent faire une vérification même si je n'ai rien gagné. Eh bien, après avoir envoyé mes documents, ils me renvoient cette longue liste de choses que je dois leur envoyer, alors que tous les autres casinos auxquels j'ai envoyé mes documents m'ont vérifié. Je viens de regarder mon historique. Je leur ai donné 19 dépôts depuis juin 2016, soit un total de 595. C'est 595 que je vais devoir manger. C'est drôle comme ils n'ont pas de problèmes pour prendre votre argent, mais veulent ensuite vous vérifier des mois plus tard.

    Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé d'autres casinos payants donc ça va.

  • Original Anglais Traduction Français
    dsmurf wrote:

    RED STAG!

     

    I agree with Zuga, I wanna know what you mean. I just started playing at Red Stag, I've been depositing weekly, sometimes daily, whats up with them? I found the games super cold, but I've won with WGS slots before so I'm not really phased by it. Have you won anything with them?

    dsmurf a écrit :

    CERF ROUGE !

    Je suis d'accord avec Zuga, je veux savoir ce que tu veux dire. Je viens de commencer à jouer sur Red Stag, je dépose chaque semaine, parfois quotidiennement, que se passe-t-il ? J'ai trouvé les jeux super froids, mais j'ai déjà gagné avec les machines à sous WGS, donc je ne suis pas vraiment en phase avec cela. Avez-vous gagné quelque chose avec eux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't been on in a while but thanks for the posts!  Has anyone had any issues with Desert Nights Rival Online casino?  I have deposited many times there and have NEVER even broke even.   I am no longer going to deposit there - I find the payout percentages AWFUL. 

    Je n'y suis pas allé depuis un moment mais merci pour les messages ! Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec le casino en ligne Desert Nights Rival ? J’y ai déposé plusieurs fois et je n’ai JAMAIS atteint le seuil de rentabilité. Je ne vais plus y déposer - je trouve les pourcentages de paiement horribles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh... KUDOS for sure!  

    Oh... FÉLICITATIONS, c'est sûr !

  • Original Anglais Traduction Français

    I've has big wins at Planet 7. I won a random jackpot of $32500USD plus about another $10K and got paid no problem. They have great bonuses, but pay out slower, well they only pay up to $2500USD per week, but they pay. Also had about a $20K win at Captain Jack and got paid no worries as well. Not a problem with either at all. smiley

    J'ai remporté de gros gains sur Planet 7. J'ai gagné un jackpot aléatoire de 32 500 $ US plus environ 10 000 $ supplémentaires et j'ai été payé sans problème. Ils ont d'excellents bonus, mais paient plus lentement, eh bien, ils ne paient que jusqu'à 2 500 USD par semaine, mais ils paient. J'ai également remporté environ 20 000 $ chez Captain Jack et j'ai également été payé sans soucis. Pas de problème du tout avec l'un ou l'autre. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    after a bad experience i would add slotocash to that list, even if i was good playing with them, then Pamper... i haven't seen it... bvut the worst one is slotsgarden... they scammed a lot of money 

    après une mauvaise expérience, j'ajouterais Slotocash à cette liste, même si j'étais doué pour jouer avec eux, alors Pamper... je ne l'ai pas vu... mais le pire est Slotsgarden... ils ont arnaqué beaucoup d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    THANK YOU!!!!  THAT INFO IS NEEDED AND APPRECIATED! smileycheesygrin

    MERCI!!!! CETTE INFORMATION EST NÉCESSAIRE ET APPRÉCIÉE ! smileycheesygrin

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad to see you among us. I see that you trust.)

    Je suis heureux de vous voir parmi nous. Je vois que tu as confiance.)

  • Original Anglais Traduction Français

    I love the tournaments at INetBet, but starting a few days ago they seem to be all but gone. Has anybody else noticed this and do you know why this has happened?

    J'adore les tournois sur INetBet, mais depuis quelques jours, ils semblent avoir pratiquement disparu. Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cela et savez-vous pourquoi cela s'est produit ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Betcoin.TM (A hong kong based casino group).  The last time I visited their site in 2016, they still had it appearing to function, however, once a deposit was shown in your available balance, any game played would give an error and still deduct the bet per spin.  There have been countless followups and investigations on this casino on some other forums determining they are a scam.  Betcoin.TM is is definately one to avoid.

    Betcoin.TM (un groupe de casino basé à Hong Kong). La dernière fois que j'ai visité leur site en 2016, il semblait toujours fonctionner, cependant, une fois qu'un dépôt était affiché dans votre solde disponible, tout jeu joué donnerait une erreur et déduirait toujours la mise par tour. Il y a eu d'innombrables suivis et enquêtes sur ce casino sur d'autres forums, déterminant qu'il s'agit d'une arnaque. Betcoin.TM est définitivement à éviter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out at Red Stag 2 times.  $1,200  the other over $2K and both were paid less than 5 days.   I have never received payment, that fast from any site. 

    I play Red Stag every week.  I love their support people, there pretty cool.

    There is one thing about them that I do not like.........They give out free spins to depositing member if they do it's 5 spins 10 spins a few time I did not get anything off those spins, oh and you have to ask for it. They just don't give Bonus Buck/Free spins to a current loyal member through email or Postal Mail willingly.  You have to contact support and see if they have anything.

    They just need to show a little Love to loyal depositing players just to say thanks, here's $25 bonus bucks....... thanks for playing here!

     

    J'ai encaissé chez Red Stag 2 fois. 1 200 $, l'autre plus de 2 000 $ et les deux ont été payés en moins de 5 jours. Je n'ai jamais reçu de paiement aussi rapide depuis aucun site.

    Je joue à Red Stag chaque semaine. J'adore leurs gens de soutien, ils sont plutôt cool.

    Il y a une chose chez eux que je n'aime pas ......... Ils donnent des tours gratuits au membre déposant s'ils le font, c'est 5 tours 10 tours plusieurs fois, je n'ai rien obtenu de ces tours, oh et Tu dois le demander. Ils n'offrent tout simplement pas de bonus/tours gratuits à un membre fidèle actuel par courrier électronique ou par courrier postal. Vous devez contacter le support et voir s'ils ont quelque chose.

    Ils ont juste besoin de montrer un peu d'amour aux joueurs déposants fidèles juste pour dire merci, voici 25 $ de bonus....... merci d'avoir joué ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    A litttle confused.  Are the casinos listed all "rogues"?  Or just the few listed at the bottom?

     

    Un peu confus. Les casinos répertoriés sont-ils tous des « voyous » ? Ou seulement les quelques-uns répertoriés en bas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I find this interesting.  I hope people take note.  It's easy to slam a casino without evidence.  I know a few casinos that were slammed that I had a great experiences with.  How come we don't hear more about the good places?  And when casinos are slammed, what have they actually done that earns them the thumbs down?  It would be great to get actual intel that was reliable and useful.

    Je trouve cela intéressant. J'espère que les gens en prendront note. Il est facile de critiquer un casino sans preuves. Je connais quelques casinos qui ont été critiqués et avec lesquels j'ai eu de très bonnes expériences. Comment se fait-il qu’on n’entende pas plus parler des bons endroits ? Et lorsque les casinos sont critiqués, qu’ont-ils réellement fait pour leur valoir le rejet ? Ce serait formidable d’obtenir des informations réelles, fiables et utiles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dirk,

    I've had some issues with a few of the casinos you mention having to do with really slow pay out.  To me, pay out is everything. Is that what you are reporting on too?

    Bonjour Dirk,

    J'ai eu quelques problèmes avec quelques-uns des casinos que vous mentionnez, liés à des paiements très lents. Pour moi, le paiement est tout. Est-ce également ce dont vous parlez ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good question.  Love to know the answer.  I would also love to know how casinos are judged.  What makes a casino good or bad in your ratings? I'm not being critical.  I am just curious how the casinos get one rank or another so that I can understand what the various recommendations actually mean.

    Thank you!

    Bonne question. J'adore connaître la réponse. J'aimerais aussi savoir comment les casinos sont jugés. Qu’est-ce qui rend un casino bon ou mauvais dans vos notes ? Je ne suis pas critique. Je suis simplement curieux de savoir comment les casinos obtiennent un classement ou un autre afin de pouvoir comprendre ce que signifient réellement les différentes recommandations.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    i guess the main reason will be that the casino is not paying their customers when they are withdrawing their winnings. And probably more like they wont answer your messages to them.

    Je suppose que la raison principale sera que le casino ne paie pas ses clients lorsqu'ils retirent leurs gains. Et probablement plus comme s’ils ne répondraient pas à vos messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, guys,

    All of you must avoid the following casinos. They are owned or related by the rogue casinos which were closed around two years ago, when the owner and management were arrested for the hacking incidents.

    - BoVegas Casino

    - Eclipse Casino

    - Golden Lion Casino

    - Supernova Casino

    Good Luck.

    Salut les gars,

    Vous devez tous éviter les casinos suivants. Ils appartiennent ou sont liés aux casinos malhonnêtes qui ont été fermés il y a environ deux ans, lorsque le propriétaire et la direction ont été arrêtés pour les incidents de piratage.

    -BoVegas Casino

    - Casino Éclipse

    - Casino Lion d'Or

    - Casino Supernova

    Bonne chance.

    3.3/ 5

    3.2/ 5

    3.1/ 5

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ill add sunmaker if you are a non-german player. they reward german players on daily bases and it sucks big time when you are a non-german depositor. seeing them getting all those goodies day after day! and when you ask them they actually give you attitude. shock!!

    maybe im a small person and this is not a proper place for this? but non-germans beware!! 

    J'ajouterai Sunmaker si vous êtes un joueur non allemand. ils récompensent les joueurs allemands quotidiennement et ça craint beaucoup lorsque vous êtes un déposant non allemand. les voir recevoir tous ces cadeaux jour après jour ! et quand vous leur demandez, ils vous donnent réellement une attitude. choc!!

    peut-être que je suis une petite personne et que ce n'est pas un endroit approprié pour ça ? mais méfiez-vous des non-allemands !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Someone should mention parklaneecasino com as well, their T&C are so insane, and they will just cancel your winnings and will smile arogantly in live chat

    Quelqu'un devrait également mentionner parklaneecasino com, leurs conditions générales sont tellement insensées, et ils annuleront simplement vos gains et souriront avec arrogance dans le chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    This thread is not necessary about rogue casino's ... Its more when people have a bad experience they can shout it here so we are warned ...(message for lorgamcr)

    Furthermore I have no casino to add on this list ... seems the ones I play with are nice to me :)

    Ce fil de discussion n'est pas nécessaire sur les casinos voyous... C'est plutôt lorsque les gens ont une mauvaise expérience qu'ils peuvent le crier ici pour que nous soyons prévenus... (message pour lorgamcr)

    De plus je n'ai aucun casino à ajouter sur cette liste... il semble que ceux avec lesquels je joue soient sympas avec moi :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    This thread is not necessary about rogue casino's ... Its more when people have a bad experience they can shout it here so we are warned ...(message for lorgamcr)

    Furthermore I have no casino to add on this list ... seems the ones I play with are nice to me :)

    Actually it was intended as both - but definitely with the goal to get a list of Rogue and other below par Casino's.

    Nowadays LCB is very active on this front, and has it's own database on Rogue's, Casino's with warnings and more..
    So in a way this thread has become obsolete, but it can still be used for either of the above:)

    I know the LCB staff reads all the posts on the forum, and all the input from each and every member is taken in: which leads to investigations of claims against a Casino, or other actions of similar nature - but always influences the rating a casino gets here.

    Great system - and i hope this thread contributed to it's coming into existence :p

    I'd like to think i helped in my own little way!

    Of course i have neglected this thread for the longest time, and was surprised to see people keep using it from time to time! 

    Allstarmikey a écrit :

    Ce fil de discussion n'est pas nécessaire sur les casinos voyous... C'est plutôt lorsque les gens ont une mauvaise expérience qu'ils peuvent le crier ici pour que nous soyons prévenus... (message pour lorgamcr)

    De plus je n'ai aucun casino à ajouter sur cette liste... il semble que ceux avec lesquels je joue soient sympas avec moi :)

    En fait, il s'agissait des deux - mais certainement dans le but d'obtenir une liste de Rogue et d'autres casinos en dessous de la moyenne.

    Aujourd'hui, LCB est très actif sur ce front et possède sa propre base de données sur les Rogue, les Casino avec des avertissements et plus encore.
    Donc, d'une certaine manière, ce fil est devenu obsolète, mais il peut toujours être utilisé pour l'un ou l'autre des cas ci-dessus :)

    Je sais que le personnel du LCB lit tous les messages sur le forum et que toutes les contributions de chaque membre sont prises en compte : ce qui conduit à des enquêtes sur des réclamations contre un casino, ou à d'autres actions de nature similaire - mais influence toujours la note d'un casino. arrive ici.

    Excellent système - et j'espère que ce fil a contribué à sa création :p

    J'aimerais penser que j'ai aidé à ma manière !

    Bien sûr, j’ai négligé ce fil pendant très longtemps et j’ai été surpris de voir des gens continuer à l’utiliser de temps en temps !

  • Original Anglais Traduction Français

    I think that this thread for sure contributed!!

    You did some awesome work here; thats for sure !!!

    Je pense que ce fil a certainement contribué !!

    Vous avez fait un travail formidable ici ; ça c'est sûr !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    lorgamcr wrote:

    I find this interesting. I hope people take note. It's easy to slam a casino without evidence. I know a few casinos that were slammed that I had a great experiences with. How come we don't hear more about the good places? And when casinos are slammed, what have they actually done that earns them the thumbs down? It would be great to get actual intel that was reliable and useful.

    Well, if you are under the impression that the list was posted without any evidence, you're wrong: sure i did not have anything that would have held up in court, but i have extensively researched all the Casino's on the list, and used player feedback out of my own circles, and various forum and affiliate sites, back then.

    Also, LCB now have had the 'player feedback system' in place for quite some time, and that is exactly what is used to rate all Casino's - good or bad. If you add 1+1 you can see how a Casino's rating rises or drops, depending on how well they perform overall:  this is a dividation that consists of feedback from tons of players, LCB's own research behind the scenes, and cooperation with other watchdog and affiliate sites.

    You can't get any more accurate or useful info than that my friend! :)

     

    Fiellaj wrote:

    Hi Dirk,

    I've had some issues with a few of the casinos you mention having to do with really slow pay out. To me, pay out is everything. Is that what you are reporting on too?

    Yes, pay-outs are one of the most important factors i considered - after all, it's easy to pretend to be a great Casino -until it comes to pay-outs. Hence there is where most Rogue's come to light -and they always do, because luckily there are always players that don't take that sitting down. 

    A Rogue usually means either no or slow/stalling payment (the latter ofc being much 'better' then the former, but both are unnaceptable) cheating software or fake setups to gain acces to data (userdata, payment data, access to passwords and whatnot)  

    Casino's where pay-outs are granted, but only after using various amounts of stalling tactics, aren't necessarily Rogue, but do need a warning, as it's unethical, praying on weaknesses of their players. Nevertheless it's not uncommon, some cases worse than others:)

    The current Casino rating system is perfect though: so time to leave this thread, and check the 'All Casinos' section - use the filters there, and you'll soon find all the best casino's: if your extra careful, you can google them as well, just to get more intel, but i assure you this works well. Also good to take along, is going for Casino's that have been around for a few years: if the rating is high, and player feedback consistently positive, the years definitely add extra weight to that score!

    lorgamcr a écrit :

    Je trouve cela intéressant. J'espère que les gens en prendront note. Il est facile de critiquer un casino sans preuves. Je connais quelques casinos qui ont été critiqués et avec lesquels j'ai eu de très bonnes expériences. Comment se fait-il qu’on n’entende pas plus parler des bons endroits ? Et lorsque les casinos sont critiqués, qu’ont-ils réellement fait pour leur valoir le rejet ? Ce serait formidable d’obtenir des informations réelles, fiables et utiles.

    Eh bien, si vous avez l'impression que la liste a été publiée sans aucune preuve, vous vous trompez : bien sûr, je n'avais rien qui aurait pu résister au tribunal, mais j'ai fait des recherches approfondies sur tous les casinos figurant sur la liste et j'ai utilisé les commentaires des joueurs de mes propres cercles et de divers forums et sites affiliés, à l'époque.

    De plus, LCB dispose depuis un certain temps déjà d'un « système de feedback des joueurs », et c'est exactement ce qui est utilisé pour évaluer tous les casinos – bons ou mauvais. Si vous ajoutez 1+1, vous pouvez voir comment la note d'un casino augmente ou diminue, en fonction de ses performances globales : il s'agit d'une division qui se compose des commentaires de tonnes de joueurs, des propres recherches du LCB en coulisses et de la coopération avec d'autres organismes de surveillance. et sites affiliés.

    Vous ne pouvez pas obtenir d’informations plus précises ou utiles que cela, mon ami ! :)

    Fiellaj a écrit :

    Bonjour Dirk,

    J'ai eu quelques problèmes avec quelques-uns des casinos que vous mentionnez, liés à des paiements très lents. Pour moi, le paiement est tout. Est-ce également ce dont vous parlez ?

    Oui, les paiements sont l'un des facteurs les plus importants que j'ai pris en compte - après tout, il est facile de prétendre être un grand casino - jusqu'à ce qu'il s'agisse des paiements. C'est donc là que la plupart des Rogue apparaissent - et ils le font toujours, car heureusement, il y a toujours des joueurs qui ne prennent pas cela en place.

    Un Rogue signifie généralement soit aucun paiement, soit un paiement lent/bloqué (ce dernier étant bien « meilleur » que le premier, mais les deux sont inacceptables), un logiciel de triche ou de fausses configurations pour accéder aux données (données utilisateur, données de paiement, accès aux mots de passe, etc. )

    Les casinos où les paiements sont accordés, mais seulement après avoir utilisé diverses tactiques de blocage, ne sont pas nécessairement des Rogue, mais ont besoin d'un avertissement, car cela est contraire à l'éthique, priant sur les faiblesses de leurs joueurs. Néanmoins ce n'est pas rare, certains cas pires que d'autres :)

    Le système actuel de notation des casinos est cependant parfait : il est donc temps de quitter ce fil de discussion et de consulter la section "Tous les casinos" - utilisez les filtres qui s'y trouvent et vous trouverez bientôt tous les meilleurs casinos : si vous êtes très prudent, vous pouvez les rechercher sur Google. aussi, juste pour obtenir plus d'informations, mais je vous assure que cela fonctionne bien. Il est également bon de prendre en compte les casinos qui existent depuis quelques années : si la note est élevée et que les commentaires des joueurs sont constamment positifs, les années ajoutent définitivement un poids supplémentaire à ce score !

  • Original Anglais Traduction Français

    For me, there are some clues that will allow you to recognize the real virtual establishments on which one can play in trust : Government certificate of authorization, support for customers 24/7 and 7/7 days and they have a label (eCogra, IGC, Gambling commission, etc...) indicated at the bottom of the page.

    Pour moi, il existe quelques indices qui permettront de reconnaître les établissements virtuels réels sur lesquels on peut jouer en confiance : Certificat d'autorisation du gouvernement, accompagnement des clients 24/7 et 7/7 et ils disposent d'un label (eCogra, IGC , Commission des jeux de hasard, etc...) indiqués en bas de page.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Please inform me about the fraud from the casino "la fiesta". Having played a no deposit bonus (only 50 euros), they asked me to make a deposit of 20 euros according to the "standard". Brought without questions. tk did not find they have negative reviews on the network. Chatted in chat. that there will be no problems. But after the withdrawal I was required to have documents: 1. Passport, 2. Both sides of the card, 3. Verification of the address, 4. Fill in their form with a signature. All three paragraphs from the 2nd to the 4th they accepted. and my Ukrainian passport was declared invalid. I'm shocked and do not want to refund the deposit. I ask you to advise how to proceed further. but it is better to put them on the blacklist, so that no one else gets caught on this scam.
    Thankful in advance for the answer

    Bonjour. S'il vous plaît, informez-moi de la fraude du casino "la fiesta". Ayant joué un bonus sans dépôt (seulement 50 euros), ils m'ont demandé d'effectuer un dépôt de 20 euros selon le « standard ». Apporté sans questions. tk n'a pas trouvé qu'ils avaient des critiques négatives sur le réseau. Discuté dans le chat. qu'il n'y aura pas de problèmes. Mais après le retrait, il m'a été demandé d'avoir des documents : 1. Passeport, 2. Recto verso de la carte, 3. Vérification de l'adresse, 4. Remplissez leur formulaire avec une signature. Ils ont accepté les trois paragraphes du 2 au 4. et mon passeport ukrainien a été déclaré invalide. Je suis choqué et je ne souhaite pas rembourser la caution. Je vous demande de nous indiquer comment procéder. mais il vaut mieux les mettre sur la liste noire, afin que personne d'autre ne soit pris dans cette arnaque.
    Merci d'avance pour la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    add the

    Winner million casino to this list

    the faked net ent games casino

    ajouter le

    Gagnant du million de casino à cette liste

    le faux casino de jeux net ent

  • Original Anglais Traduction Français

    i send msg to Gambling Commission of Curaçao  about the license of lincoln casino online this is what they answer 

    Thank you for contacting Curaçao eGaming.

     

    Curaçao eGaming has no connection with that site and therefore

    any references made to Curaçao eGaming as one of the Master License holders

    are false and misleading.

     

    Regards,

    Curaçao eGaming 

    J'envoie un message à la Commission des jeux de hasard de Curaçao concernant la licence du casino Lincoln en ligne, voici ce qu'ils répondent

    Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.

    Curaçao eGaming n'a aucun lien avec ce site et donc

    toute référence faite à Curaçao eGaming en tant que titulaire de la licence principale

    sont faux et trompeurs.

    Salutations,

    Jeux en ligne à Curaçao

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I play on  PLAY7777 EN BLUELIONS I do not have problems.I have always received the money. there are so many bonuses up to 200% plus 5 euros gratis.try these online casinosdice

    Je joue sur PLAY7777 EN BLUELIONS Je n'ai aucun problème, j'ai toujours reçu l'argent. il y a tellement de bonus jusqu'à 200 % plus 5 euros gratuits. essayez ces casinos en ligne dice

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you think of this Cherry Jackpot casino: Does someone won the jakpot there?

    Que pensez-vous de ce casino Cherry Jackpot : est-ce que quelqu'un y a gagné le jakpot ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    List of casinos to avoid? Haha, this list should be very long, starting with RTG powered casinos followed by Rival powered casinos, those are the most notorious casinos, don't forget other casinos with unknown games providers.

    Liste des casinos à éviter ? Haha, cette liste devrait être très longue, en commençant par les casinos propulsés par RTG suivis par les casinos propulsés par Rival, ce sont les casinos les plus notoires, n'oubliez pas les autres casinos avec des fournisseurs de jeux inconnus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was at ZENDESK checking out my most recent "hey we sent u a message, but u nvr responded (to an unsent/unrecieved message!) so we are now closing it." and realised I had been dealing with this for 5 months and had to share this chat history between us to help you decide not to be scammed... 

    Chat started: 2018-01-29 11:37 PM UTC

    (11:37:14 PM) Shannon Goddard: i need help redeeming my player appreciation chip

    (11:37:26 PM) Casino Support Center: Welcome to Customer Support. While we take a moment to assign the best agent to assist your needs, can you provide your username and phone number so we can locate your account? 
    (11:38:28 PM) Shannon Goddard: not sure 
    (11:39:36 PM) Shannon Goddard: been a while since i started my account] 
    (11:42:23 PM) Shannon Goddard: hi 
    (11:49:20 PM) *** David Moore joined the chat *** 
    (11:49:34 PM) David Moore: To receive an Appreciation Gift your last transaction must be a deposit. 
    (11:49:44 PM) Shannon Goddard: mine was 
    (11:50:31 PM) Shannon Goddard: the thing said to use one of the coders below then i get a $100 chip 
    (11:50:50 PM) David Moore: You get $50. 
    (11:50:55 PM) David Moore: They have been applied to your account. 
    (11:50:59 PM) Shannon Goddard: ahhhh i see ok 
    (11:51:04 PM) Shannon Goddard: ty 
    (11:51:33 PM) David Moore: Here are the rules in case of needed:

    $50 FREE CHIP 
    All Allowed Games 
    30X Wagering Requirement 
    (60X for Table Games and Video Poker) 
    $100 Max Cash-Out 
    Redeem: APPRECIATION 
    No Deposit Required 
    (11:51:37 PM) David Moore: Is there anything else that I may help you with? 
    (11:54:46 PM) David Moore: Thank you for visiting Planet 7 Casino. Feel free to contact us at any time for further assistance! 
    (11:54:48 PM) *** David Moore left the chat ***
    This request is closed for comments. You can create a follow-up.
    Requester
     Shannon Goddard
    Created
     January 29, 2018 16:49

     

    AFTER I WON 

    Chat started: 2018-02-09 07:47 PM UTC

    (07:47:44 PM) Shannon Goddard: hi, i'm looking for the place to see what my address is and other such info 
    I also wish to know what all must be done to cash out??

    (07:47:56 PM) Casino Support Center: Welcome to Customer Support. While we take a moment to assign the best agent to assist your needs, can you provide your username and phone number so we can locate your account? 
    (07:48:41 PM) Shannon Goddard: sgod1986 and idk which # i had when i signed up 
    (07:56:30 PM) *** Sean Foster joined the chat *** 
    (07:56:35 PM) Sean Foster: Hello, welcome to casino customer support. My name is Sean Foster and I will be assisting you today. 
    (07:56:36 PM) Sean Foster: For verification purposes, may I please have your user name and phone number please? 
    (07:56:45 PM) Sean Foster: No worries. 
    (07:56:52 PM) Sean Foster: IMPORTANT: Please do not attempt to send us your documents via chat or to our support email, as they will not reach the concerned department.

    We kindly request that you send your documents to: documents@planet7casino.com and label your email with the name of the casino, and your casino username (login). 
    (07:56:53 PM) Shannon Goddard: pk 
    (07:57:38 PM) Shannon Goddard: but what documents? 
    (07:58:45 PM) Sean Foster: Please allow me a moment to have a look at your account. 
    (07:58:52 PM) Shannon Goddard: ok 
    (07:59:20 PM) Sean Foster: For verification purposes, the casino requires all players to send: 
    -Copy of an Identification (Driver's License or Passport) 
    -Utility bill (Showing your name and address) 
    -Signed Account Verification Form: 
    http://www.planet7casino.com/p7c-account-verification.html 
    (08:00:22 PM) Shannon Goddard: ok 
    (08:00:30 PM) Sean Foster: Is there anything else I can help you with today? 
    (08:00:39 PM) Shannon Goddard: nah 
    (08:00:54 PM) Sean Foster: Thanks for contacting Planet 7 Casino. We wish you the best of luck! Come back anytime. We are here for you 24/7. 
    (08:00:56 PM) *** Sean Foster left the chat ***

    Shannon Goddard4 months ago
    (08:00:57 PM) Shannon Goddard: take care
    This request is closed for comments. You can create a follow-up.
    Requester
     Shannon Goddard
    Created
     February 09, 2018 12:56
    Last activity
     February 09, 2018 15:10
    Assigned to
     Rick Deckard 
    Id
     #701806

     

    NOW MANY CONTACTS LATER AND 5 MONTHS TOTAL LATER 

     

    Avatar
    Shannon Goddard
    2 months ago
    Username sgod1986

    IMG_20180408_184539.jpg
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    Shannon Goddard
    2 months ago
    Ok

    Avatar
    CS_CR - Laura Cordoba
    2 months ago
    Dear Shannon,

    Thank you for contacting us.
    Thank you as well for taking the time for sending the documents in order to certificate your account.
    We are still missing the following documents:

    • Utility Bill gas, water phone or electricity bill (Showing your name and address) not older than 2 months)
    Unfortunately we are not accepting bank statement as Utility

    Thank you for choosing our services, please do not hesitate to contact us if you require any further assistance.

    Kind regards,

    Laura

    Regards,

    Avatar
    Shannon Goddard
    2 months ago
    oh ok no problem, here you go.

    20180410_113133.jpg
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    Avatar
    CS_CR - Laura Cordoba
    1 month ago
    Dear Shannon,

    Thank you for contacting us.
    Thank you as well for taking the time for sending the documents in order to certificate your account.

    We received your Utility bill but we need to know your current address.
    We do have a different address in your account
    2044 e palm lane
    Phoenix, AZ 85006

    Please let us know which is the correct one to update your information

    Thank you for choosing our services, please do not hesitate to contact us if you require any further assistance.

    Kind regards,

    Laura

    Regards,

    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    my current address is 6513 n 24th ave sorry, i must not have remembered to update my address when i moved

    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    also i have reinstated my withdrawal request for bitcoin, i want it sent to me to sgodsemail@gmail.com if you use coinbase or freewallet (its fee free) or 3NWVZ7V1vXw1P4mpG3n4mTvRabNeiJytet for any other services used.

    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    hello I would like a reply

    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    I am confirming that my address is currently 6513 n 24th ave phoenix az 85015

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    Shannon Goddard
    1 month ago
    ---------- Forwarded message ----------
    From: CS_CR - Laura Cordoba (Planet 7 Documents) <documents@planet7casino.com>
    Date: Mon, Apr 23, 2018 at 9:25 AM
    Subject: Documents for planet7
    To: Shannon Goddard <sgodsemail2@gmail.com>

    IMG_20180408_184416.jpg
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    planet7.pdf
    500 KB Download
    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    ok.................

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    CS_CR - Laura Cordoba
    1 month ago
    Dear Shannon,

    Thank you for contacting us.
    Thank you as well for taking the time for sending the documents in order to certificate your account.
    We have changed your address but
    We are still missing the following documents:

    For Bitcoin requirements:
    2 valid ID's and a picture of you holding them both + current copy of local newspaper.

    Thank you for choosing our services, please do not hesitate to contact us if you require any further assistance.

    Kind regards,

    Laura

    Regards,

    Avatar
    Shannon Goddard
    1 month ago
    send me an example of how one might do this. I have no clue how I would even hold all that stuff much less do so and take pictures. I would be willing to do this on live chat instead

    Avatar
    Shannon Goddard
    23 days ago
    I have changed my request to cashout by mailed check! I KNOW you have received and approved all of the necessary paperwork for this form of cash out so lets just do that since I cant get a reply about my offer to show you all of the things you wanted on live chat, a very generous offer being as how it is all unfair of you to act this way towards me.

    Avatar
    Shannon Goddard
    20 days ago
    ---------- Forwarded message ----------
    From: Shannon Goddard <sgodsemail2@gmail.com>
    Date: Fri, 04 May 2018 02:48:48 +0000
    Subject: Re: Documents for planet7
    To: Planet 7 Documents <documents@planet7casino.com>

    send me an example of how one might do this. I have no clue how I would
    even hold all that stuff much less do so and take pictures. I would be
    willing to do this on live chat instead

    On Wed, May 2, 2018 at 11:59 AM CS_CR - Laura Cordoba (Planet 7 Documents) <
    documents@planet7casino.com> wrote:

    Avatar
    CS_CR - Laura Cordoba
    19 days ago
    Dear Shannon,

    Thank you for contacting us.
    Thank you as well for taking the time for sending the documents in order to certificate your account.
    We have changed your address, but we are still missing the following documents:

    • For your Bitcoin, We need 2 valid ID's and a picture of you holding them both.

    Thank you for choosing our services, please do not hesitate to contact us if you require any further assistance.

    Kind regards,

    Laura

    Regards. 

     

    Sorry if it's too much for this but please if it is reassign it to where ever it belongs? I did send them a reply saying I would just take a check to my address but got nothing bk after that and it's unlisted on the zendesk. I WILL MENTION TY LCB BECAUSE ***SHOUT OUT***@BLUEDAY & MelissaN TY! ****

    I DID FINALLY GET A RESPONCE FROM THEM AFTER YOUR CONTACT WITH THEM! NOT YET FAVORABLE BUT BABY STEPS EH? >=D

     

    J'étais chez ZENDESK en train de vérifier mon plus récent "hé, nous avons envoyé un message, mais votre nvr a répondu (à un message non envoyé/non reçu !), nous le fermons donc maintenant." et j'ai réalisé que je faisais face à cela depuis 5 mois et que je devais partager cet historique de discussion entre nous pour vous aider à décider de ne pas vous faire arnaquer...

    Chat démarré : 2018-01-29 23:37 UTC

    (23:37:14) Shannon Goddard : j'ai besoin d'aide pour récupérer mon jeton d'appréciation de joueur

    (23:37:26) Centre d'assistance du casino : Bienvenue dans l'assistance client. Pendant que nous prenons un moment pour désigner le meilleur agent pour répondre à vos besoins, pouvez-vous fournir votre nom d'utilisateur et votre numéro de téléphone afin que nous puissions localiser votre compte ?
    (23:38:28) Shannon Goddard : pas sûre
    (23:39:36) Shannon Goddard : cela fait un moment que je n'ai pas ouvert mon compte]
    (23:42:23) Shannon Goddard : salut
    (23:49:20) *** David Moore a rejoint le chat ***
    (23:49:34) David Moore : Pour recevoir un cadeau de reconnaissance, votre dernière transaction doit être un dépôt.
    (23:49:44) Shannon Goddard : la mienne était
    (23:50:31) Shannon Goddard : la chose dit d'utiliser l'un des codeurs ci-dessous, puis j'obtiens une puce de 100 $
    (23:50:50) David Moore : Vous obtenez 50 $.
    (23:50:55) David Moore : Ils ont été appliqués à votre compte.
    (23:50:59) Shannon Goddard : ahhhh je vois ok
    (23:51:04) Shannon Goddard : Ty
    (23:51:33) David Moore : Voici les règles en cas de besoin :

    50 $ DE PUCE GRATUITE
    Tous les jeux autorisés
    Exigence de mise 30X
    (60X pour les jeux de table et le vidéo poker)
    Retrait maximum de 100 $
    Échanger : APPRÉCIATION
    Aucun dépôt requis
    (23:51:37) David Moore : Y a-t-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ?
    (23:54:46) David Moore : Merci d'avoir visité Planet 7 Casino. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide !
    (23:54:48) *** David Moore a quitté le chat ***
    Cette demande est fermée aux commentaires. Vous pouvez créer un suivi.
    Demandeur
    Shannon Godard
    Créé
    29 janvier 2018 16:49

    APRÈS AVOIR GAGNÉ

    Discussion démarrée : 09/02/2018 à 19h47 UTC

    (19:47:44) Shannon Goddard : salut, je cherche l'endroit pour voir quelle est mon adresse et d'autres informations similaires
    Je souhaite également savoir ce qu'il faut faire pour encaisser ??

    (19:47:56) Centre d'assistance du casino : Bienvenue dans l'assistance client. Pendant que nous prenons un moment pour désigner le meilleur agent pour répondre à vos besoins, pouvez-vous fournir votre nom d'utilisateur et votre numéro de téléphone afin que nous puissions localiser votre compte ?
    (19:48:41) Shannon Goddard : sgod1986 et je ne sais pas quel # j'avais quand je me suis inscrit
    (19:56:30) *** Sean Foster a rejoint le chat ***
    (19:56:35) Sean Foster : Bonjour, bienvenue dans le service client du casino. Je m'appelle Sean Foster et je vais vous aider aujourd'hui.
    (19:56:36) Sean Foster : À des fins de vérification, puis-je avoir votre nom d'utilisateur et votre numéro de téléphone, s'il vous plaît ?
    (19:56:45) Sean Foster : Pas de soucis.
    (19:56:52) Sean Foster : IMPORTANT : Veuillez ne pas tenter de nous envoyer vos documents via le chat ou par e-mail d'assistance, car ils ne parviendront pas au service concerné.

    Nous vous demandons de bien vouloir envoyer vos documents à : documents@planet7casino.com et d'étiqueter votre e-mail avec le nom du casino et votre nom d'utilisateur du casino (login).
    (19:56:53) Shannon Goddard : pk
    (19:57:38) Shannon Goddard : mais quels documents ?
    (19:58:45) Sean Foster : S'il vous plaît, accordez-moi un moment pour jeter un œil à votre compte.
    (19:58:52) Shannon Goddard : ok
    (19:59:20) Sean Foster : À des fins de vérification, le casino demande à tous les joueurs d'envoyer :
    -Copie d'une pièce d'identité (permis de conduire ou passeport)
    -Facture de services publics (indiquant votre nom et votre adresse)
    -Formulaire de vérification de compte signé :
    http://www.planet7casino.com/p7c-account-verification.html
    (20:00:22) Shannon Goddard : ok
    (20:00:30) Sean Foster : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider aujourd'hui ?
    (20:00:39) Shannon Goddard : non
    (20:00:54) Sean Foster : Merci d'avoir contacté Planet 7 Casino. Nous vous souhaitons bonne chance ! Reviens quand tu veux. Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7.
    (20:00:56) *** Sean Foster a quitté le chat ***

    Shannon Goddardil y a 4 mois
    (20:00:57) Shannon Goddard : prends soin de toi
    Cette demande est fermée aux commentaires. Vous pouvez créer un suivi.
    Demandeur
    Shannon Godard
    Créé
    09 février 2018 12:56
    Dernière Activité
    09 février 2018 15:10
    Assigné à
    Rick Deckard
    Identifiant
    #701806

    MAINTENANT BEAUCOUP DE CONTACTS PLUS TARD ET 5 MOIS AU TOTAL PLUS TARD

    Avatar
    Shannon Godard
    il y a 2 mois
    Nom d'utilisateur sgod1986

    IMG_20180408_184539.jpg
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    IMG_20180408_184514.jpg
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    IMG_20180408_184809.jpg
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    Avatar
    Shannon Godard
    il y a 2 mois
    D'accord

    Avatar
    CS_CR - Laura Córdoba
    il y a 2 mois
    Chère Shannon,

    Merci de nous contacter.
    Merci également d'avoir pris le temps d'envoyer les documents afin de certifier votre compte.
    Il nous manque encore les documents suivants :

    • Facture de gaz, d'eau, de téléphone ou d'électricité (indiquant votre nom et votre adresse) datant de moins de 2 mois)
    Malheureusement, nous n'acceptons pas les relevés bancaires en tant qu'utilitaire.

    Merci d'avoir choisi nos services, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Laura

    Salutations,

    Avatar
    Shannon Godard
    il y a 2 mois
    oh ok pas de problème, voilà.

    20180410_113133.jpg
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    Avatar
    CS_CR - Laura Córdoba
    Il ya 1 mois
    Chère Shannon,

    Merci de nous contacter.
    Merci également d'avoir pris le temps d'envoyer les documents afin de certifier votre compte.

    Nous avons reçu votre facture de services publics mais nous avons besoin de connaître votre adresse actuelle.
    Nous avons une adresse différente dans votre compte
    2044 e allée des palmiers
    Phénix, Arizona 85006

    Veuillez nous indiquer lequel est le bon pour mettre à jour vos informations

    Merci d'avoir choisi nos services, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Laura

    Salutations,

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    mon adresse actuelle est 6513 n 24th avenue désolé, je n'ai pas dû penser à mettre à jour mon adresse lorsque j'ai déménagé

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    J'ai également rétabli ma demande de retrait pour Bitcoin, je veux qu'elle me soit envoyée à sgodsemail@gmail.com si vous utilisez coinbase ou freewallet (c'est gratuit) ou 3NWVZ7V1vXw1P4mpG3n4mTvRabNeiJytet pour tout autre service utilisé.

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    bonjour j'aimerais une réponse

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    Je confirme que mon adresse est actuellement 6513 n 24th avenue phoenix az 85015

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    ---------- Message transféré ----------
    De : CS_CR - Laura Cordoba (Documents Planet 7)
    Date : lundi 23 avril 2018 à 9h25
    Objet : Documents pour Planet7
    À : Shannon Goddard

    IMG_20180408_184416.jpg
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    IMG_20180408_184809.jpg
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    IMG_20180410_183133.jpg
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    planète7.pdf
    500 Ko Télécharger
    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    d'accord.................

    Avatar
    CS_CR - Laura Córdoba
    Il ya 1 mois
    Chère Shannon,

    Merci de nous contacter.
    Merci également d'avoir pris le temps d'envoyer les documents afin de certifier votre compte.
    Nous avons changé votre adresse mais
    Il nous manque encore les documents suivants :

    Pour les exigences Bitcoin :
    2 pièces d'identité valides et une photo de vous les tenant toutes les deux + exemplaire actuel du journal local.

    Merci d'avoir choisi nos services, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Laura

    Salutations,

    Avatar
    Shannon Godard
    Il ya 1 mois
    envoyez-moi un exemple de la façon dont on pourrait procéder. Je n’ai aucune idée de la façon dont je pourrais même tenir tout ça et encore moins le faire et prendre des photos. Je serais prêt à le faire sur le chat en direct à la place

    Avatar
    Shannon Godard
    il y a 23 jours
    J'ai modifié ma demande en retrait par chèque postal ! JE SAIS que vous avez reçu et approuvé tous les documents nécessaires pour cette forme de retrait, alors faisons-le puisque je ne peux pas obtenir de réponse concernant mon offre de vous montrer toutes les choses que vous vouliez sur le chat en direct, une offre très généreuse étant et à quel point c'est injuste de ta part d'agir de cette façon envers moi.

    Avatar
    Shannon Godard
    il y a 20 jours
    ---------- Message transféré ----------
    De : Shannon Goddard
    Date : vendredi 4 mai 2018 02:48:48 +0000
    Objet : Re : Documents pour Planet7
    À : Documents de Planet 7

    envoyez-moi un exemple de la façon dont on pourrait procéder. Je n'ai aucune idée de comment je le ferais
    même tenir tout ça et encore moins le faire et prendre des photos. je serais
    je suis prêt à le faire sur le chat en direct à la place

    Le mercredi 2 mai 2018 à 11h59 CS_CR - Laura Cordoba (Documents Planet 7) <
    documents@planet7casino.com> a écrit :

    Avatar
    CS_CR - Laura Córdoba
    il y a 19 jours
    Chère Shannon,

    Merci de nous contacter.
    Merci également d'avoir pris le temps d'envoyer les documents afin de certifier votre compte.
    Nous avons changé votre adresse, mais il nous manque toujours les documents suivants :

    • Pour votre Bitcoin, nous avons besoin de 2 pièces d'identité valides et d'une photo de vous les tenant toutes les deux.

    Merci d'avoir choisi nos services, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Laura

    Salutations.

    Désolé si c'est trop pour cela, mais s'il vous plaît, si c'est le réaffecter à sa place ? Je leur ai envoyé une réponse disant que je prendrais simplement un chèque à mon adresse, mais je n'ai rien reçu après cela et il n'est pas répertorié sur Zendesk. JE MENTIONNERAI TY LCB PARCE ***CRIER***@BLUEDAY & MelissaN TY ! ****

    J'AI ENFIN REÇU UNE RÉPONSE DE EUX APRÈS VOTRE CONTACT AVEC EUX ! PAS ENCORE FAVORABLE MAIS DES BABY STEPS, HEIN ? >=D

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shannon Goddard,

    Glad we could help. Please update the topic where you posted the complaint HERE

    Thanks.

    Bonjour Shannon Goddard,

    Heureux d'avoir pu vous aider. Veuillez mettre à jour le sujet dans lequel vous avez posté la plainte ICI .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any updates for June? i know there are quite a few new Netent casinos that have recently been put out and i was wondering whether any of these were to be avoided.

    Avez-vous des nouvelles pour juin ? Je sais qu'il y a pas mal de nouveaux casinos Netent qui ont été récemment ouverts et je me demandais si certains d'entre eux devaient être évités.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay away from Playamo/Bobcasino they are stealing bitcoin from USA players. They fully verified my account and I live in USA and NO I don't use a proxy services that hides IP. After successfully cashing out about $1200 from a few hundred dollar deposit I continued to play eventually losing $5000. When I inquired about any bonuses I was very rudely told they don't accept USA players and they closed my account. LCB and other LCB users have agreed with me and have requested the casino to refund my deposits but they refuse to listen to LCB Mods. 

    Éloignez-vous de Playamo/Bobcasino, ils volent des bitcoins aux joueurs américains. Ils ont entièrement vérifié mon compte et je vis aux États-Unis et NON, je n'utilise pas de services proxy qui cachent l'IP. Après avoir réussi à encaisser environ 1 200 $ sur un dépôt de quelques centaines de dollars, j'ai continué à jouer, perdant finalement 5 000 $. Lorsque j'ai posé des questions sur les bonus, on m'a dit très grossièrement qu'ils n'acceptaient pas les joueurs américains et ils ont fermé mon compte. LCB et d'autres utilisateurs de LCB sont d'accord avec moi et ont demandé au casino de rembourser mes dépôts mais ils refusent d'écouter les mods LCB.

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