well, you are not alone. I was bonus banned the first time acrossed all rivals except sloto cash, superior and tropica and after almost a year without playing at other rivals, they decided to grant me back the promotions, but it was short live. They bonus banned me again after a month. However, some casinos granted me the promotions right away after I asked, they were Tropica, VRC, Cocoa, Casino Riviera Royale, betcave, casino lust and that was because we have all of casino reps here at LCB except Riviera Royale. So, if you like to play at these casinos, contact their rep.
Here is the explaination from Jason (paradise8/cocoa/thisisvegas rep), I copied and pasted here, so you might understand why they did it.
Kirkoala, I could only find your account at Paradise 8 with that email and I changed it to bonus eligible. You might want to be careful though. You are marked as global Rival bonus ineligible likely because of how you claim and use your promotions. This might sound a bit peculiar but the Rival security system is constantly on the lookout for players who play not to have fun but to gain an advantage on the casino using promotions (much like card counting was used to gain advantages over land based casinos years ago).
If you claim a promotion on every deposit and cash out when you just barely meet wagering every time your account will be flagged and most likely disallowed bonuses again as this creates a dangerous situation for the casino. Just so you know.
Jason
Yeah np TaaaDaaa.
I get the feeling there are many misconceptions as to why players get bonus banned at Rival casinos. I can't speak for all, but at least for ours, there's only 2 reasons: multiple accounts, or advantage play. That is, claiming promos on every deposit and continuously cashing out every time you just barely meet wagering thus causing a potentially dangerous situation for the casino.
If both of these things in conjunction are found (ie mult accounts and on one of the accnts, bonus abuse) the account will often be banned. Rarely will an account be banned due to just one of them as either one, alone, could be simply a mistake and not intentional.
Cashing out a big win, claiming comp points etc are all very much encouraged! We want our players to be happy and no one wants to play at a casino where they can't win and cash out! Players who win are always great publicity and wonderful word of mouth advertising!
Like I said, it's just when you claim a promotion on every deposit AND continuously cash out when just barely grinding out the wagering requirements. This is seen by the security as advantage play.
Eh bien, tu n'es pas seul. J'ai été banni des bonus la première fois chez tous les rivaux sauf Sloto Cash, Superior et Tropica et après presque un an sans jouer chez d'autres rivaux, ils ont décidé de me rendre les promotions, mais ce fut de courte durée. Ils m'ont à nouveau banni après un mois. Cependant, certains casinos m'ont accordé les promotions immédiatement après que j'ai demandé, il s'agissait de Tropica, VRC, Cocoa, Casino Riviera Royale, betcave, casino lust et c'était parce que nous avons tous des représentants de casino ici au LCB à l'exception de Riviera Royale. Donc, si vous aimez jouer dans ces casinos, contactez leur représentant.
Voici l'explication de Jason (représentant de paradise8/cocoa/thisisvegas), que j'ai copiée et collée ici, pour que vous puissiez comprendre pourquoi ils l'ont fait.
Kirkoala, je n'ai pu trouver votre compte sur Paradise 8 qu'avec cet e-mail et je l'ai changé en bonus éligible. Vous voudrez peut-être être prudent cependant. Vous êtes marqué comme étant inéligible au bonus global Rival, probablement en raison de la façon dont vous réclamez et utilisez vos promotions. Cela peut paraître un peu étrange, mais le système de sécurité de Rival est constamment à la recherche de joueurs qui jouent non pas pour s'amuser mais pour obtenir un avantage sur le casino grâce à des promotions (un peu comme le comptage de cartes était utilisé pour obtenir des avantages par rapport aux casinos terrestres il y a des années). ).
Si vous réclamez une promotion sur chaque dépôt et que vous encaissez alors que vous avez à peine atteint les mises à chaque fois, votre compte sera signalé et les bonus seront probablement à nouveau refusés, car cela crée une situation dangereuse pour le casino. Juste pour que tu le saches.
Jason
Ouais np TaaaDaaa.
J'ai l'impression qu'il existe de nombreuses idées fausses quant aux raisons pour lesquelles les joueurs se voient interdire les bonus dans les casinos Rival. Je ne peux pas parler pour tous, mais au moins pour la nôtre, il n'y a que 2 raisons : plusieurs comptes ou un jeu avec avantage. Autrement dit, réclamer des promotions sur chaque dépôt et encaisser continuellement chaque fois que vous rencontrez à peine les mises, provoquant ainsi une situation potentiellement dangereuse pour le casino.
Si ces deux éléments sont trouvés conjointement (c'est-à-dire des comptes multiples et sur l'un des comptes, un abus de bonus), le compte sera souvent banni. Il est rare qu’un compte soit banni à cause d’un seul d’entre eux, car l’un ou l’autre, à lui seul, pourrait être simplement une erreur et non intentionnel.
Encaisser un gros gain, réclamer des points comp, etc. sont tous très encouragés ! Nous voulons que nos joueurs soient heureux et personne ne veut jouer dans un casino où ils ne peuvent pas gagner et encaisser ! Les joueurs qui gagnent bénéficient toujours d'une excellente publicité et d'un merveilleux bouche à oreille !
Comme je l'ai dit, c'est juste lorsque vous réclamez une promotion sur chaque dépôt ET que vous encaissez continuellement alors que vous remplissez à peine les conditions de mise. Ceci est considéré par la sécurité comme un jeu d'avantage.