Hello - I have several rival slot accounts. I use their bonus`s. I recently made a modest withdrawal at Vegas Sky. Since the withdrawal all bonus`s in the other accounts have gone - no promotions available. I asked them on live chat and they would not tell me why this has happened. I used to be offered loads of promotions. Sloto still contine to offer me them although I have just made 2 withdrawals their.
Has this happened to anyone else. Does anyone know why they do this. Is it simply they do not appreciate winning
plus de promotions
- Créé par
- MacDivot
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
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- Créé par
- MacDivot
- à Aug 03, 09, 10:31:05 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai plusieurs comptes de machines à sous rivales. J'utilise leurs bonus. J'ai récemment effectué un modeste retrait chez Vegas Sky. Depuis le retrait, tous les bonus des autres comptes ont disparu – aucune promotion disponible. Je leur ai demandé sur le chat en direct et ils n'ont pas voulu me dire pourquoi cela s'est produit. Avant, on me proposait plein de promotions. Sloto continue de me les proposer même si je viens d'effectuer 2 retraits.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils font ça. Est-ce simplement qu'ils n'apprécient pas gagner -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 03, 09, 01:18:33 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I have gone thru the same thing as you do now. No promotion available for me, even with new rival casino I just registered with recently (fortune reel). Slotocash, superior and cocoa are casinos that still give me the promotions.
J'ai vécu la même chose que toi maintenant. Aucune promotion disponible pour moi, même avec un nouveau casino rival auprès duquel je viens de m'inscrire récemment (fortune reel). Slotocash, Superior et Cocoa sont des casinos qui me font toujours des promotions.
2.6/ 5
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Aug 04, 09, 07:04:38 AM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There seems to be a pattern. The bottom line with a lot of these casinos is the withdrawal of money, that was deposited with a bonus, becomes an arbitrary decision that favors the casino.
Il semble y avoir un modèle. L’essentiel dans beaucoup de ces casinos est que le retrait de l’argent déposé avec un bonus devient une décision arbitraire qui favorise le casino.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 04, 09, 09:36:54 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Mac,
I do not and will not understand why online casinos punish a player for winning. If only.............makes me think.......if only i owned that casino! Just like any business we see.......we always feel we could make it sooo much better!
The casino is losing a valueable DEPOSITING customer. In fact they should offer every frill there is like land casinos do....to keep the player coming back!
Lets face it....we are leary of a trustworthy online casino. When we do find one, thats the casino we hold on to. Im sure the casinos that have a good rep by players are the ones that are doing a booming business.
Why don't they just let me run their casino operation..........wink!
LipsSalut Mac,
Je ne comprends pas et ne comprendrai pas pourquoi les casinos en ligne punissent un joueur pour avoir gagné. Si seulement............me fait réfléchir.......si seulement je possédais ce casino ! Comme toute entreprise que nous voyons... nous pensons toujours que nous pourrions l'améliorer encore davantage !
Le casino perd un précieux client DÉPÔT. En fait, ils devraient offrir toutes les fonctionnalités possibles, comme le font les casinos terrestres... pour que le joueur revienne !
Soyons réalistes... nous connaissons un casino en ligne digne de confiance. Lorsque nous en trouvons un, c’est le casino auquel nous nous accrochons. Je suis sûr que les casinos qui ont une bonne réputation auprès des joueurs sont ceux qui font des affaires en plein essor.
Pourquoi ne me laissent-ils pas gérer leur casino.........clin d'oeil !
Lèvres -
- Répondu par
- MacDivot
- à Aug 07, 09, 11:00:51 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Afollow up to my original post.
I have since joined Ruby royal casino - no promotions available. I contacted support and they have now informed me that I apparantly have multiple accounts with a single Rival casino and now all accounts are flagged. To my best knowledge I only have one account/casino.
Here is there email
Following up on your email.
This is due to multiple accounts at Rival Powered operated Casinos for your household which is in violation of the promotional terms and conditions.
Again, all accounts involved are flagged and will remain that way.
Multiple accounts in a single household for a single casino are not allowed bonuses.
You may still play for fun or real but without promotions.
Sincerely,
Ruby Royal Customer Service
I have asked them, twice, for evidence. Watch this space.Suivez mon message d'origine.
Depuis, j'ai rejoint le casino Ruby Royal - aucune promotion disponible. J'ai contacté le support et ils m'ont maintenant informé que j'avais apparemment plusieurs comptes avec un seul casino Rival et que désormais tous les comptes sont signalés. À ma connaissance, je n’ai qu’un seul compte/casino.
Voici l'e-mail
Suite à votre email.
Cela est dû à plusieurs comptes dans les casinos exploités par Rival Powered pour votre foyer, ce qui constitue une violation des conditions générales promotionnelles.
Encore une fois, tous les comptes impliqués sont signalés et le resteront.
Plusieurs comptes dans un même foyer pour un seul casino ne sont pas autorisés à recevoir des bonus.
Vous pouvez toujours jouer pour le plaisir ou pour de vrai mais sans promotions.
Sincèrement,
Service client Ruby Royal
Je leur ai demandé, à deux reprises, des preuves. Surveillez cet endroit.1.9/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 07, 09, 11:20:49 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MacDivot..
Same thing for me, but it is my fault.. but unknowingly..
Just not really knowing about the one player one household
and understanding it exactly..
I left to Calif, my daughter stayed here to take care of my animals
and before i left i showed her the website and things she could do.
She made accounts in her name, for her email but on my PC, although
later she did download to her own PC, but all promotions other then
the first welcome ones were all wiped off, as well as my own accounts.
She did not know, and i myself really didn't see the harm, but now
i do understand it, and the penalties for doing so.
We live and learn lolMacDivot..
Même chose pour moi, mais c'est de ma faute.. mais sans le savoir..
Je ne connais pas vraiment le principe « un joueur, un foyer »
et je le comprends exactement..
Je suis parti en Californie, ma fille est restée ici pour s'occuper de mes animaux
et avant de partir, je lui ai montré le site Web et les choses qu'elle pouvait faire.
Elle a créé des comptes à son nom, pour sa messagerie mais sur mon PC, même si
plus tard, elle a téléchargé sur son propre PC, mais toutes les promotions autres que
les premiers bienvenus ont tous été effacés, ainsi que mes propres comptes.
Elle ne le savait pas, et moi-même, je n'ai pas vraiment vu le mal, mais maintenant
je le comprends, ainsi que les sanctions qui en découlent.
Nous vivons et apprenons mdr -
- Répondu par
- MacDivot
- à Aug 08, 09, 04:18:57 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Further developments. Here is the latest email
You are linked to more than one account within one of the other Rival powered casinos.
As not all accounts are registered in your name, we are unable to provide you with the information regarding the duplicate account.
Sincerely,
Ruby Royal Customer Service
This takes on an extra twist. Here is my reply
So are you suggesting that Somebody else has opened my an account using my address, email, username etc. I would appreciate this if you could look into this for me. To the best of my knowledge I only have one account/casino. I use a different username at some of them.
If I apparantly have a duplicate account not registered in my name then somebody else must have done this - is this not looking like fraud.
I feel very angry about this as you have realised as I maintain having done nothing wrong throughout. Over the last few years I have probably deposited a fairly substantial amount of money in your casinos - certainly a lot more than I have won. I believe I do not deserve to be treated like this due to my loyalty
I await a responseDéveloppements ultérieurs. Voici le dernier email
Vous êtes lié à plus d’un compte dans l’un des autres casinos propulsés par Rival.
Comme tous les comptes ne sont pas enregistrés à votre nom, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations concernant le compte en double.
Sincèrement,
Service client Ruby Royal
Cela prend une tournure supplémentaire. Voici ma réponse
Alors, suggérez-vous que quelqu'un d'autre a ouvert mon compte en utilisant mon adresse, mon e-mail, mon nom d'utilisateur, etc. J'apprécierais que vous puissiez examiner cela pour moi. À ma connaissance, je n'ai qu'un seul compte/casino. J'utilise un nom d'utilisateur différent pour certains d'entre eux.
Si j'ai apparemment un compte en double non enregistré à mon nom, alors quelqu'un d'autre doit l'avoir fait - cela ne ressemble-t-il pas à une fraude.
Je me sens très en colère à ce sujet, comme vous l’avez réalisé, car je maintiens n’avoir rien fait de mal jusqu’au bout. Au cours des dernières années, j’ai probablement déposé une somme d’argent assez importante dans vos casinos – certainement bien plus que ce que j’ai gagné. Je crois que je ne mérite pas d'être traité ainsi en raison de ma loyauté
j'attends une réponse1.9/ 5
-
- Répondu par
- MacDivot
- à Aug 08, 09, 04:30:48 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Response and reply
As not all accounts are registered in your name, we are unable to provide you with the information regarding the duplicate account.
Sincerely,
Ruby Royal Customer Service
What does this actually mean. If they are not registered in my name but its my details then someone else is doing this - are you not concerned that someone else has stolen my details.Réponse et réponse
Comme tous les comptes ne sont pas enregistrés à votre nom, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations concernant le compte en double.
Sincèrement,
Service client Ruby Royal
Qu'est-ce que cela signifie réellement. S'ils ne sont pas enregistrés à mon nom mais que ce sont mes coordonnées, alors quelqu'un d'autre le fait - ne craignez-vous pas que quelqu'un d'autre ait volé mes coordonnées.1.9/ 5
-
- Répondu par
- MacDivot
- à Aug 08, 09, 04:46:03 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Following up on your email.
This matter is already reviewed and you have received a response.
As not all accounts are registered in your name, we are unable to provide you with the information regarding the duplicate account.
Sincerely,
Ruby Royal Customer Service
What do everyone think about this then. I would value your opinion also TAAADAAA
Suite à votre email.
Ce sujet a déjà été examiné et vous avez reçu une réponse.
Comme tous les comptes ne sont pas enregistrés à votre nom, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations concernant le compte en double.
Sincèrement,
Service client Ruby Royal
Qu’est-ce que tout le monde en pense alors. J'apprécierais également votre avis TAAADAAA1.9/ 5
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 08, 09, 09:45:26 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
For the most part Macdivot, the casino's software runs a check for "find similar users" which compares your info to that in the rest of their database. The most common checks are for the ISP address (unique number assigned by your internet service provider), e-maill address, home address and/or phone #. Your individual computer also has it's own specific ID that is logged when accesssing a site (cookie).
If, as you say there was no attempt to do more than create a single unique account at each casino is it possible that anyone wlse in your household also plays online? Another unlikely scenario, but one i triggered myself, is your wireless secured? I logged into my casino one day using a public free wi-fi hotspot in New york city once and the ISP was flagged as having multiple access atempts, which locked my account.
Fortunatly for me i was able to provide the live support both my primary ISP number as well as the free one I had used and after about to weeks of back and forth was able to unlock the account.
I will say the old adage about more flies with sugar rather than vinegar is sound advice. Take the ime to find your ISP number (Internet connections tab on your control panel) and confirmation of the rest of your info. State this is the primary owner/user for this ISP (a copy of your internet bill should work) and that to the best of your knowledge it is the only authorised user of that account.
be patient... but persistent. try to request a conversation with a casino Rep or manager... and keep your tone civil. it may just do the trick.Pour la plupart Macdivot, le logiciel du casino effectue une vérification pour « trouver des utilisateurs similaires » qui compare vos informations à celles du reste de leur base de données. Les vérifications les plus courantes concernent l'adresse du FAI (numéro unique attribué par votre fournisseur de services Internet), l'adresse e-mail, l'adresse du domicile et/ou le numéro de téléphone. Votre ordinateur individuel possède également son propre identifiant spécifique qui est enregistré lors de l'accès à un site (cookie).
Si, comme vous le dites, il n'y a eu aucune tentative de faire plus que créer un seul compte unique dans chaque casino, est-il possible que quelqu'un d'autre dans votre foyer joue également en ligne ? Autre scénario improbable, mais que j'ai moi-même déclenché : votre réseau sans fil est-il sécurisé ? Un jour, je me suis connecté à mon casino en utilisant un point d'accès Wi-Fi public gratuit à New York et le FAI a été signalé comme ayant effectué plusieurs tentatives d'accès, ce qui a verrouillé mon compte.
Heureusement pour moi, j'ai pu fournir une assistance en direct à la fois avec mon numéro de FAI principal ainsi que celui gratuit que j'avais utilisé et après environ quelques semaines d'allers-retours, j'ai pu déverrouiller le compte.
Je dirai que le vieil adage selon lequel il faut plus de mouches avec du sucre plutôt que du vinaigre est un bon conseil. Prenez le temps de retrouver votre numéro FAI (onglet Connexions Internet de votre panneau de configuration) et de confirmer le reste de vos informations. Indiquez qu'il s'agit du principal propriétaire/utilisateur de ce FAI (une copie de votre facture Internet devrait fonctionner) et qu'à votre connaissance, il s'agit du seul utilisateur autorisé de ce compte.
soyez patient... mais persistant. essayez de demander une conversation avec un représentant ou un responsable du casino... et gardez un ton courtois. cela pourrait bien faire l'affaire. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 08, 09, 07:38:07 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The email is saying maybe.. Same IP but different names and or/emails
and that is what Jimb is saying as well..
This did happen to me, her signing up, same casino different name and emails, which led to me having a duplicate by reading my IP only.
Maybe have you logged in a casino through no download and made an account?L'e-mail dit peut-être... Même adresse IP mais noms et/ou e-mails différents
et c'est aussi ce que Jimb dit.
Cela m'est arrivé, son inscription, le même nom et les e-mails du même casino, ce qui m'a amené à avoir un doublon en lisant uniquement mon adresse IP.
Peut-être vous êtes-vous connecté à un casino sans téléchargement et avez-vous créé un compte ? -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 08, 09, 09:08:50 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'll admit, I am also on a wireless and I pay nothing. Why? Because the owner of it has not encrypted it.
Yes, I too "Could" run into this problem I guess, but haven't. Unless either they start gambling or they move away...Or even worse, figure this out and encrypt..
Boy that would suck.Je l'avoue, je suis aussi sur un réseau sans fil et je ne paie rien. Pourquoi? Parce que son propriétaire ne l’a pas chiffré.
Oui, moi aussi, je "pourrais" rencontrer ce problème, je suppose, mais ce n'est pas le cas. À moins qu’ils ne commencent à jouer ou qu’ils ne s’éloignent… Ou pire encore, comprenez cela et cryptez…
Garçon, ça serait nul. -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 09, 09, 02:49:12 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Before Rival left the Canadian market I had the same problem. I was a regular depositor but as soon as I made a withdrawal at a couple of them I was marked as a bonus ineligible and no more promotions for me. They gave me no reason for it at all. They just kept saying their security system flagged my accounts. Not too upset that I can't play there now lol.
Avant que Rival ne quitte le marché canadien, j'avais le même problème. J'étais un déposant régulier, mais dès que j'ai effectué un retrait chez quelques-uns d'entre eux, j'ai été marqué comme un bonus inéligible et plus de promotions pour moi. Ils ne m'ont donné aucune raison pour cela. Ils n'arrêtaient pas de dire que leur système de sécurité avait signalé mes comptes. Je ne suis pas trop contrarié de ne pas pouvoir y jouer maintenant mdr.
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