04-Feb-11 WATCH OUT!
RICH REELS Casino (Villento Brands) has now TWICE FAILED to PayOut! In October 2010, they ho-hummed around for over 30-days saying that I somehow entered wrong payee info (untrue)... and finally just reverse-deposited back to my account. ( BTW, I've been a customer since 2008, TRRR01667269)
Same excuses now with a 28 December 2010 withdrawal. Casino waited 14-days after withdrawal date to start whining that something must be wrong with my payout information (which I triple-proofed before I requested the deposit this time!). Then, casino reset the "5-15 Business Day" payout shot-clock, assuring me that this go-round everything would be A-OK. I sent them emails on each of the final 5-days of this second go round (telling them I was skeptical) -- only to receive glowing assurances of imminent world peace. Now, after 35-days, their still fumbling around and not taking the issue very seriously (I hinted to them that if they were *really* interested in customer service...they could use something as ordinary as Western Union to expedite the $4300 payout to me; of course that went *swoosh* over their heads!).
Really sad; a MicroGaming site too! Two years ago their withdrawal service was *extraordinary*; now, the casino (1) couldn't care less about fulfilling their "5-15 Business Day" payout promise; (2) allows their eCash Vendor to control their business; (3) frequently extends the ending-date of their twitter/facebook/online promotions (if they even payout on those promotions... I've never won anything); and (4) apparently sends folks scurrying to check all their fingers after making handshakes.
AUCUN PAIEMENT à partir de RICH REELS
- Créé par
- XrayLogic
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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1 595il y a environ 2 mois
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- Créé par
- XrayLogic
- à Feb 04, 11, 04:48:03 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit par04-Fév-11 ATTENTION !
RICH REELS Casino (Villento Brands) a maintenant DEUX FOIS ÉCHOUÉ dans son paiement ! En octobre 2010, ils ont fredonné pendant plus de 30 jours en disant que j'avais saisi de mauvaises informations sur le bénéficiaire (faux)... et que j'avais finalement effectué un dépôt inversé sur mon compte. (BTW, je suis client depuis 2008, TRRR01667269)
Mêmes excuses désormais avec un retrait le 28 décembre 2010. Le casino a attendu 14 jours après la date de retrait pour commencer à se plaindre que quelque chose ne va pas avec mes informations de paiement (que j'ai vérifiées trois fois avant de demander le dépôt cette fois-ci !). Ensuite, le casino a réinitialisé le chronomètre de paiement "5-15 jours ouvrables", m'assurant que tout se passerait bien. Je leur ai envoyé des courriels au cours de chacun des 5 derniers jours de ce deuxième tour (en leur disant que j'étais sceptique) – seulement pour recevoir des assurances élogieuses d'une paix mondiale imminente. Maintenant, après 35 jours, ils tâtonnent toujours et ne prennent pas le problème très au sérieux (je leur ai laissé entendre que s'ils étaient *vraiment* intéressés par le service client... ils pourraient utiliser quelque chose d'aussi ordinaire que Western Union pour accélérer le paiement de 4 300 $. paiement pour moi ; bien sûr, cela est passé *swoosh* au-dessus de leurs têtes !).
Très triste; un site MicroGaming aussi ! Il y a deux ans, leur service de retrait était *extraordinaire* ; maintenant, le casino (1) s'en fout de remplir sa promesse de paiement de « 5 à 15 jours ouvrables » ; (2) permet à leur fournisseur eCash de contrôler leur entreprise ; (3) prolonge fréquemment la date de fin de leurs promotions sur Twitter/facebook/en ligne (s'ils paient même pour ces promotions... je n'ai jamais rien gagné) ; et (4) envoie apparemment les gens se précipiter pour vérifier tous leurs doigts après avoir serré la main.3.3/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Feb 04, 11, 04:58:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll contact the rep XrayLogic- I make no promises that I can help but I surely will try for you.
blueJe contacterai le représentant XrayLogic. Je ne promets pas de pouvoir vous aider, mais je vais sûrement essayer pour vous.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 04, 11, 06:47:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The rep has responded and is looking into it and will come back to me asap.
blueLe représentant a répondu, étudie la question et reviendra vers moi dès que possible.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 04, 11, 01:44:07 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is the reply (which you probably already know)
"I have been liaising with our retention department.
They have informed me that TRRR01667269 payment rejected for unknown reasons.
As a result, a ticket was logged yesterday with our processing company.
Currently waiting for feedback so we can re-issue payment."
When I hear some more, I'll let you know.
blueVoici la réponse (que vous connaissez probablement déjà)
"J'ai été en liaison avec notre service de rétention.
Ils m'ont informé que le paiement TRRR01667269 avait été rejeté pour des raisons inconnues.
En conséquence, un ticket a été enregistré hier auprès de notre entreprise de traitement.
Nous attendons actuellement des commentaires afin que nous puissions réémettre le paiement. "
Quand j'en entendrai davantage, je vous le ferai savoir.
bleu -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Feb 04, 11, 01:46:45 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is very bad news for this casino group! What is going on???
C’est une très mauvaise nouvelle pour ce groupe de casino ! Que se passe-t-il???
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- Répondu par
- blueday
- à Feb 04, 11, 04:10:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is very bad news for this casino group! What is going on???
I don't know Slot Junkie, but I'm hoping they will resolve this problem very quickly.
blue
C’est une très mauvaise nouvelle pour ce groupe de casino ! Que se passe-t-il???
Je ne connais pas Slot Junkie, mais j'espère qu'ils résoudront ce problème très rapidement.
bleu -
- Répondu par
- Kspencer
- à Feb 04, 11, 08:35:44 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good to know, I will not make any more deposits here until I hear this issue has been resolved.
Bon à savoir, je n'effectuerai plus de dépôts ici tant que ce problème n'aura pas été résolu.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 09, 11, 01:40:42 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
According to the rep, two payments have been issued. This is what was said:
"As of 09/02/11, two payments have been re-issued accordingly to the player in question."
Can you confirm this XrayLogic?
Thanks
blueSelon le représentant, deux paiements ont été effectués. Voici ce qui a été dit :
"Au 02/09/11, deux paiements ont été réémis en conséquence au joueur en question."
Pouvez-vous confirmer ce XrayLogic ?
Merci
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 15, 11, 06:29:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
According to the rep, two payments have been issued. This is what was said:
"As of 09/02/11, two payments have been re-issued accordingly to the player in question."
Can you confirm this XrayLogic?
Thanks
blue
XrayLogic. Can you confirm that you have now received payments?
Thanks so much.
blue
Selon le représentant, deux paiements ont été effectués. Voici ce qui a été dit :
"Au 02/09/11, deux paiements ont été réémis en conséquence au joueur en question."
Pouvez-vous confirmer ce XrayLogic ?
Merci
bleu
XrayLogique. Pouvez-vous confirmer que vous avez maintenant reçu les paiements ?
Merci beaucoup.
bleu -
- Répondu par
- XrayLogic
- à Feb 17, 11, 12:41:53 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Apologies for not updating here sooner (I was mending some of the aftermath).
Thankfully, I received two of the three payments into my bank account on 13 Feb 2011. The problem stemmed from using a "direct-deposit/ACH" routing number instead of a Wire Transfer number. The problem was compounded by the casino's eCash processor's repeated insistence that I was providing an "invalid account number"... which placed us into a revolving "5-10 Business Day" payment loop that always landed in the same place (i.e., no payment). Finally, Thankfully, the casino spent some quality time with me on the phone... and after detailed discussions with my bank we concluded that we should try the Wire Transfer route and "see what happened" (the "direct-deposit/ACH" route had worked successfully in the past... and the account number remained unchanged throughout).
Thus, I'm a much happier camper and this thread topic may be closed -- A MILLION thanks to the *incredible* assistance by Blueday and others here at LCB!Toutes mes excuses pour ne pas avoir mis à jour ici plus tôt (j'étais en train de réparer certaines conséquences).
Heureusement, j'ai reçu deux des trois paiements sur mon compte bancaire le 13 février 2011. Le problème provenait de l'utilisation d'un numéro d'acheminement de « dépôt direct/ACH » au lieu d'un numéro de virement bancaire. Le problème a été aggravé par l'insistance répétée du processeur eCash du casino sur le fait que je fournissais un "numéro de compte invalide"... ce qui nous a placé dans une boucle de paiement tournante de "5 à 10 jours ouvrables" qui atterrissait toujours au même endroit (c'est-à-dire, non paiement). Finalement, heureusement, le casino a passé du temps de qualité avec moi au téléphone... et après des discussions détaillées avec ma banque, nous avons conclu que nous devrions essayer la voie du virement bancaire et "voir ce qui s'est passé" (le "dépôt direct/ACH" avait fonctionné avec succès dans le passé... et le numéro de compte est resté inchangé).
Ainsi, je suis un campeur beaucoup plus heureux et ce sujet de discussion est peut-être fermé -- UN MILLION grâce à l'aide *incroyable* de Blueday et d'autres ici au LCB ! -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 17, 11, 01:41:04 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So glad it's resolved now XrayLogic.
I hope you get the 3rd payment soon.
Thank you for your kind words.
blueJe suis tellement content que ce soit résolu maintenant XrayLogic.
J'espère que vous recevrez bientôt le 3ème paiement.
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
bleu -
- Répondu par
- -KelownaStud
- à Feb 17, 11, 09:49:18 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Glad to learn of your success Just over a year ago, my last withdrawal from Rich Reels proccessed in four weeks with very little difficulty. However, I sensed a fundamental shift. The bonuses dropped off significantly and the customer service has dipped to lows only experienced with a different MG group. I hope your future withdrawals go more smoothly.
Heureux d'apprendre votre réussite Il y a un peu plus d'un an, mon dernier retrait de Rich Reels s'est déroulé en quatre semaines avec très peu de difficulté. Cependant, j’ai senti un changement fondamental. Les bonus ont considérablement diminué et le service client est tombé à un niveau aussi bas que celui d'un autre groupe MG. J'espère que vos futurs retraits se dérouleront plus facilement.
3.3/ 5
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