Support NordicBet lent

2,310
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par LuckyRJ
LuckyRJ
  • Créé par
  • LuckyRJ
  • United Kingdom Super Hero 2353
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 586
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 373
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok everyone, here is the issue

    When i registered my account the other day, i made the account in Euro because they didnt have GBP, so now i thought after a few deposits here i should ask them to change it to USD, but here is the thing, i asked them 24 hours ago and it still has not been changed, they emailed me hours and hours ago asking what the currency of my moneybookers is, i mean come on, that has nothing to do with them, i do not understand why they needed to know that, that makes totally no sense what so ever, i am sorry but i do not trust a casino that seems to be slow at even doing simple things like this as changing currency on someones account, i changed my currency in other casinos and they did it instantly a few took about an hour, but all others did it instantly when i asked.

    so i do not understand what is soo hard for them and why they are delaying doing it, what is there problem,

    and another issue is, there is no bonuses for UK players in this casino group.

    so all these issues now just make me think do not play here, delay tactics, no bonuses, support slow, i wonder how long withdraws would take if a player won, a big company too Nordic gaming group is, and this is the bad customer service i receive sad

    LuckyRJ

    Ok tout le monde, voici le problème

    Quand j'ai créé mon compte l'autre jour, j'ai créé le compte en euros parce qu'ils n'avaient pas de GBP, alors maintenant j'ai pensé qu'après quelques dépôts ici, je devrais leur demander de le changer en USD, mais voici le problème, je leur ai demandé 24 il y a des heures et cela n'a toujours pas été changé, ils m'ont envoyé un e-mail il y a des heures et des heures pour me demander quelle était la devise de mes moneybookers, je veux dire, allez, cela n'a rien à voir avec eux, je ne comprends pas pourquoi ils avaient besoin de savoir ça, cela n'a absolument aucun sens, je suis désolé mais je ne fais pas confiance à un casino qui semble lent même à faire des choses simples comme celle-ci, comme changer de devise sur le compte de quelqu'un, j'ai changé ma devise dans d'autres casinos et ils l'ont fait instantanément quelques-uns ont pris environ une heure, mais tous les autres l'ont fait instantanément lorsque je leur ai demandé.

    donc je ne comprends pas ce qui est si difficile pour eux et pourquoi ils tardent à le faire, quel est leur problème,

    et un autre problème est qu'il n'y a pas de bonus pour les joueurs britanniques dans ce groupe de casino.

    donc tous ces problèmes me font maintenant penser qu'il ne faut pas jouer ici, des tactiques de retardement, pas de bonus, un support lent, je me demande combien de temps les retraits prendraient si un joueur gagnait, une grande entreprise aussi, le groupe de jeux nordiques l'est, et c'est le mauvais client service que je reçois sad

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as my experience goes with this casino, they have a quite satisfying withdrawal time, and since they are pretty reputable when it comes to paying winnings there shouldnt be any problems with that.

    Im a little suprised they need so much time to solve your account setting issue but I wouldnt immediately assume they wouldnt pay winnings or use some delay tactics in withdrawal.

    D'après mon expérience avec ce casino, ils ont un temps de retrait assez satisfaisant, et comme ils sont assez réputés en matière de paiement des gains, cela ne devrait poser aucun problème.

    Je suis un peu surpris qu'ils aient besoin de autant de temps pour résoudre le problème de configuration de votre compte, mais je ne supposerais pas immédiatement qu'ils ne paieraient pas les gains ou n'utiliseraient pas de tactiques de retard lors du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you ask for currency to be changed to USD after you made a deposit and placed wagers? As far as bonuses are concerned there are many casinos that have bonus exempt countries. Reasons for it include high areas for bonus abuse etc. Just as there are many casinos that allow bonuses strictly for the UK.

    May not make sense why some countries are restricted to us but we all experience from time to time. If you are a bonus player than i suggest you play at a casino where the UK is not restricted.

    Avez-vous demandé que la devise soit changée en USD après avoir effectué un dépôt et placé des paris ? En ce qui concerne les bonus, de nombreux casinos ont des pays exemptés de bonus. Les raisons en sont notamment les zones élevées d'abus de bonus, etc. Tout comme il existe de nombreux casinos qui autorisent les bonus uniquement pour le Royaume-Uni.

    Cela n'a peut-être pas de sens que certains pays soient limités à nous, mais nous en faisons tous l'expérience de temps en temps. Si vous êtes un joueur bonus, je vous suggère de jouer dans un casino où le Royaume-Uni n'est pas limité.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the replys.

    im not a bonus player, i just like free chips from time to time, or free spins in net ent casinos, like i get in mrgreen sometimes. that is what i meant when i said bonuses, and lips yes i did deposit twice before i requested for my currency to be changed to USD, the reason i wanted it changed was so that when i play the WMS slots i get more spins for my money smiley tongue

    and thanks drtheolen, i really hope there withdraw times are fast to moneybookers then. thanks for info smiley

    it still hasnt been changed either, i really dont know what is taking them soo long, can someone please contact them on my behalf please and ask them how much longer it will take, this is outragious the amount it is taking just to change currency

    my username there is LuckyRJ

    Thanks

    LuckyRJ

    merci pour les réponses.

    Je ne suis pas un joueur bonus, j'aime juste les jetons gratuits de temps en temps, ou les tours gratuits dans les casinos net ent, comme j'en ai parfois chez Mrgreen. c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit bonus, et oui, j'ai déposé deux fois avant de demander que ma devise soit changée en USD, la raison pour laquelle je voulais qu'elle change était pour que lorsque je joue aux machines à sous WMS, j'obtienne plus de tours pour mon argent smileytongue

    et merci drtheolen, j'espère vraiment que les délais de retrait sont alors rapides pour Moneybookers. Merci pour l'information smiley

    cela n'a toujours pas été changé non plus, je ne sais vraiment pas ce qui leur prend si longtemps, quelqu'un peut-il les contacter en mon nom s'il vous plaît et leur demander combien de temps cela prendra, c'est scandaleux le montant qu'il faut juste pour changer de devise

    mon nom d'utilisateur est LuckyRJ

    Merci

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Well thats it for me, I REFUSE NOW, this is a crazy joke, just went into support again, and someone called Pasi answered, and all he or she said was i will get an email soon, sorry for the inconvenience, always standard replies, OMG, please this is not fair now, what is wrong with this casino

    they keep telling me the same things now every time i goto support.

    i do not trust this casino one little bit now, i am sorry but this is disgraceful how long this has taken

    so i wont be playing here for WMS, i will find another now

    LuckyRJ

    Eh bien, c'est tout pour moi, JE REFUSE MAINTENANT, c'est une blague folle, je viens de revenir au support, et quelqu'un appelé Pasi a répondu, et tout ce qu'il a dit, c'est que je recevrai bientôt un e-mail, désolé pour le dérangement, toujours des réponses standard , OMG, s'il vous plaît, ce n'est pas juste maintenant, qu'est-ce qui ne va pas avec ce casino

    ils n'arrêtent pas de me dire les mêmes choses maintenant à chaque fois que je dois soutenir.

    Je ne fais plus du tout confiance à ce casino maintenant, je suis désolé mais c'est honteux combien de temps cela a pris

    donc je ne jouerai pas ici pour WMS, j'en trouverai un autre maintenant

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update.

    still not had an email from them and my account is still in Euro, i asked if someone could help from this forum but didnt get a reply sad

    LuckyRJ

    Juste une mise à jour.

    je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de leur part et mon compte est toujours en euros, j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider sur ce forum mais je n'ai pas reçu de réponse sad

    LuckyRJ

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas