I deposited $25 about an hour ago. I noticed two charges came through on my card for $24.98 each. They have different Transaction IDs. I contacted their support chat.......
Camilla: Welcome to Casino Support. How may I assist you today?
destruct33: I made a deposit and it went through twice
destruct33: it was just a few minutes ago
Camilla: are you playing in our Rival or RTG version?
destruct33: RTG
Camilla: May I please have your account username (login) or email address?
destruct33: login is destruct33
Camilla: Let me check your account. One moment please.
Camilla: I can see 1 deposit of $25.
Camilla: that was done at 2.08 a.m
destruct33: well I have recieved 2 emails in a row just a few seconds apart for deposits
destruct33: I would not question it but they have different Transaction IDs
destruct33: both charges are for $24.98
destruct33: I can give you the IDs
Camilla: What I see in the system is:
Camilla: DF-Credit Card Deposit - Transaction requested
Camilla: Tracking info: 11670230, DF-11670230,
Camilla: DF-Credit Card Deposit - Transaction approved
destruct33: What name will Sloto Cash show up as?
destruct33: Do you show a Transaction ID?
destruct33: *********************** **************************
destruct33: Those are the IDs that went through
destruct33: two charges appear as backuphomebusiness
destruct33: I recieved the emails at 2:09am
destruct33: My account is now short by $25
destruct33: Anybody there?
destruct33: Hello?
destruct33: Both charges are pending. If you tell me that only one will go through, I can accept that for now.
destruct33: Hello?
destruct33: Hello???
Been 20 minutes since she last responded. WTF?!?!?!
Pas trop sûr de Sloto Cash
- Créé par
- destro33
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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LuTournois du casino CrownSlots
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- Créé par
- destro33
- à Oct 10, 11, 03:02:09 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai déposé 25 $ il y a environ une heure. J'ai remarqué que deux frais étaient portés sur ma carte pour 24,98 $ chacun. Ils ont des identifiants de transaction différents. J'ai contacté leur chat d'assistance .......
Camilla : Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
destruct33 : J'ai effectué un dépôt et il a été effectué deux fois
destruct33 : c'était il y a seulement quelques minutes
Camilla : tu joues dans notre version Rival ou RTG ?
destruct33 : RTG
Camilla : Puis-je avoir le nom d'utilisateur (login) ou l'adresse e-mail de votre compte ?
destruct33 : la connexion est destruct33
Camilla : Laisse-moi vérifier ton compte. Un instant s'il vous plaît.
Camilla : Je vois 1 dépôt de 25 $.
Camilla : ça a été fait à 2h08
destruct33 : eh bien, j'ai reçu 2 emails d'affilée à quelques secondes d'intervalle pour des dépôts
destruct33 : je ne le remettrais pas en question mais ils ont des identifiants de transaction différents
destruct33 : les deux frais sont de 24,98 $
destruct33 : je peux vous donner les identifiants
Camilla : Ce que je vois dans le système, c'est :
Camilla : Dépôt par carte de crédit DF - Transaction demandée
Camilla : Informations de suivi : 11670230, DF-11670230,
Camilla : Dépôt par carte de crédit DF - Transaction approuvée
destruct33 : Sous quel nom Sloto Cash apparaîtra-t-il ?
destruct33 : Affichez-vous un identifiant de transaction ?
destruct33 : ********************** ************************* *
destruct33 : Ce sont les identifiants qui ont été transmis
destruct33 : deux accusations apparaissent comme sauvegarde homebusiness
destruct33 : j'ai reçu les emails à 2h09
destruct33 : Mon compte est maintenant à court de 25 $
destruct33 : Y a-t-il quelqu'un ?
destruct33 : Bonjour ?
destruct33 : les deux accusations sont en attente. Si vous me dites qu’un seul passera, je peux l’accepter pour le moment.
destruct33 : Bonjour ?
destruct33 : Bonjour ???
Cela fait 20 minutes qu'elle n'a pas répondu. WTF ?!?!?! -
- Répondu par
- destro33
- à Oct 10, 11, 03:20:43 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got Disconnected after another 10 minutes of silence. Tried logging into the casino again and it just hangs. Finally able to get signed on but chat is not functioning anymore. Don't know if this is intentional or technical issues on their end but doesn't matter because I don't think I'll be playing there again. My faxback email was being bounced back too. I noticed others had that issue. I guess I am out $25????? Maybe their processor is double charging and only one will go through???? I'm annoyed and tired. I guess I'll wait and see if both charges go through or not. Just tried chat again and the window just disconnected after I entered my info. I can see where this is going for me....ugh!
J'ai été déconnecté après encore 10 minutes de silence. J'ai essayé de me connecter à nouveau au casino et ça se bloque. Je parviens enfin à me connecter mais le chat ne fonctionne plus. Je ne sais pas s'il s'agit de problèmes intentionnels ou techniques de leur part, mais cela n'a pas d'importance car je ne pense pas y jouer à nouveau. Mon courrier électronique de télécopie était également renvoyé. J'ai remarqué que d'autres avaient ce problème. Je suppose que je suis à 25 $ ????? Peut-être que leur processeur est en double charge et qu'un seul passera ???? Je suis ennuyé et fatigué. Je suppose que je vais attendre et voir si les deux accusations aboutissent ou non. Je viens de réessayer de discuter et la fenêtre s'est simplement déconnectée après avoir entré mes informations. Je peux voir où cela me mène... pouah !
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 10, 11, 03:32:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry to hear this Destro. I hope it's just a glitch and you get one of your $24.98 back.
Their chat is up and running now if you want to speak to them again.
blueDésolé d'entendre ce Destro. J'espère que ce n'est qu'un problème et que vous récupérerez l'un de vos 24,98 $.
Leur chat est maintenant opérationnel si vous souhaitez leur parler à nouveau.
bleu -
- Répondu par
- destro33
- à Oct 10, 11, 03:45:44 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks blue. I'm chatting with them now.
Merci bleu. Je discute avec eux maintenant.
-
- Répondu par
- destro33
- à Oct 10, 11, 04:11:22 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well....they asked me to forward the email alerts i got to show them i had $50 pending. I forwarded the emails to them. As long as 25 of the 50 gets released back to me, I'll be happy.
Eh bien... ils m'ont demandé de transmettre les alertes e-mail que j'ai reçues pour leur montrer que j'avais 50 $ en attente. Je leur ai transmis les e-mails. Tant que 25 des 50 me seront rendus, je serai heureux.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 10, 11, 05:06:56 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well....they asked me to forward the email alerts i got to show them i had $50 pending. I forwarded the emails to them. As long as 25 of the 50 gets released back to me, I'll be happy.
Sounds like you may have this problem in hand Destro. Do please keep us posted and good luck.
blue
Eh bien... ils m'ont demandé de transmettre les alertes e-mail que j'ai reçues pour leur montrer que j'avais 50 $ en attente. Je leur ai transmis les e-mails. Tant que 25 des 50 me seront rendus, je serai heureux.
On dirait que vous pourriez avoir ce problème en main Destro. S'il vous plaît, tenez-nous au courant et bonne chance.
bleu -
- Répondu par
- destro33
- à Oct 25, 11, 08:43:58 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yesterday I signed in to check some things out. I asked chat about the $31 ND. So after they checked my account they told me it was a welcome bonus and I had already used the $7 bonus so I couldn't get the $31. I told them I signed up through LCB but it didn't matter. I figured no big deal. I signed out during the chat so when I tried signing back in, I noticed it said my account was invalid. I told support this and he said I would need to reboot. I didn't bother since I know better. Too my surprise, they had deleted my account. I thought maybe he did it so I could sign up again and redeem the $31 ND. So...I signed up with the same exact info and was able to redeem the $31 ND. When I tried to sign on again today, I got a message saying I was not allowed. Oh well...not going to bother since I'm probably seen as a trouble maker I guess. I've made some deposits since my first posts so go figure.
Hier, je me suis connecté pour vérifier certaines choses. J'ai demandé à discuter des 31 $ ND. Donc, après avoir vérifié mon compte, ils m'ont dit que c'était un bonus de bienvenue et que j'avais déjà utilisé le bonus de 7 $, donc je n'ai pas pu obtenir les 31 $. Je leur ai dit que je m'étais inscrit via LCB mais cela n'avait pas d'importance. Je pensais que ce n'était pas grave. Je me suis déconnecté pendant le chat, donc lorsque j'ai essayé de me reconnecter, j'ai remarqué que mon compte n'était pas valide. J'ai dit cela au support et il a dit que je devrais redémarrer. Je ne m'en suis pas soucié puisque je sais mieux. À ma grande surprise, ils avaient supprimé mon compte. Je pensais que peut-être il l'avait fait pour que je puisse me réinscrire et échanger les 31 $ ND. Alors... je me suis inscrit avec exactement les mêmes informations et j'ai pu utiliser les 31 $ ND. Lorsque j'ai essayé de me reconnecter aujourd'hui, j'ai reçu un message disant que je n'étais pas autorisé. Eh bien... je ne vais pas m'en soucier puisque je suis probablement considéré comme un fauteur de troubles, je suppose. J'ai effectué quelques dépôts depuis mes premiers posts alors allez comprendre.
-
- Répondu par
- destro33
- à Oct 25, 11, 08:51:37 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
By the way, I asked them if the double charge on my cc was a fluke after some back and forth emails. I mentioned that I wanted them to verify a double charge wouldn't happen again and I never got a reply. They were nice in the email exchanges but they never answered my question. They only insisted that they had a record of only 1 charge and that's all that would be charge to me. I called my bank and they told me they would release the hold when the time expires on it. I did get it back but it's still the principle of it. The charges we're a few minutes apart according to the bank.
Au fait, je leur ai demandé si la double facturation sur mon cc était un hasard après quelques échanges d'e-mails. J'ai mentionné que je voulais qu'ils vérifient qu'une double accusation ne se reproduirait plus et je n'ai jamais reçu de réponse. Ils ont été gentils dans les échanges de mails mais n’ont jamais répondu à ma question. Ils ont seulement insisté sur le fait qu'ils n'avaient enregistré qu'une seule accusation et que c'était tout ce qui me serait facturé. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit qu'ils libéreraient la retenue à l'expiration du délai. Je l'ai récupéré mais c'est toujours le principe. Les frais nous séparent de quelques minutes selon la banque.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 26, 11, 02:51:04 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
By the way, I asked them if the double charge on my cc was a fluke after some back and forth emails. I mentioned that I wanted them to verify a double charge wouldn't happen again and I never got a reply. They were nice in the email exchanges but they never answered my question. They only insisted that they had a record of only 1 charge and that's all that would be charge to me. I called my bank and they told me they would release the hold when the time expires on it. I did get it back but it's still the principle of it. The charges we're a few minutes apart according to the bank.
Glad you got it back but it really isn't acceptable that it went through twice in the first place.
From their actions, they obviously don't want your patronage so best to steer clear destro.
Thanks for the update.
blue
Au fait, je leur ai demandé si la double facturation sur mon cc était un hasard après quelques échanges d'e-mails. J'ai mentionné que je voulais qu'ils vérifient qu'une double accusation ne se reproduirait plus et je n'ai jamais reçu de réponse. Ils ont été gentils dans les échanges de mails mais n’ont jamais répondu à ma question. Ils ont seulement insisté sur le fait qu'ils n'avaient enregistré qu'une seule accusation et que c'était tout ce qui me serait facturé. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit qu'ils libéreraient la retenue à l'expiration du délai. Je l'ai récupéré mais c'est toujours le principe. Les frais nous séparent de quelques minutes selon la banque.
Je suis content que vous l'ayez récupéré, mais il n'est vraiment pas acceptable que cela soit passé deux fois en premier lieu.
D'après leurs actions, ils ne veulent évidemment pas de votre patronage, il est donc préférable d'éviter la destruction.
Merci pour la mise à jour.
bleu -
- Répondu par
- patrickcrain
- à Oct 31, 11, 11:27:11 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Destro33,
It is no accident, they are intentionally stealing from players.
I have been waiting for a month for my 1500.00 wiretransfer withdrawl, along with many other people.
And, while awaiting my withdrawl, they ran my card up with 4 additional charges. And assured me they were only pre-authorizations and not real charges.... Which was obviously a lie. I will repost my other forum topic below.....
___________________________________________________________
Not the news I was looking for...... Still no wire transfer from Slotocash/Deckmedia.
And, to complicate things.
They have now overbilled my credit card, and POSTED 4 deposits I did not have credited to my Slotocash account. After assuring me they were= pre-authorized transactions and not real deposits. What a joke, now they are stealing from me. And when I called my bank, they informed me I must get a police report to have them reversed.... What a nightmare this casino is......
_____________________________________________
Dear Patrick,
We are extremely disappointed that the funds have not yet hit your account, along with many other members. Unfortunately we are at the mercy of the payment processor. We were told that the funds were delayed due to compliance checks and that our members would get the funds on Monday. All I can do is apologize and confirm that the funds were processed and no matter what, you will get the funds owed to you.
Please feel free to contact us if you have any additional questions.
Sincerely,
Amy
______________________________________________________
Dear Patrickcrain,
I am contacting you regarding duplicate charges on your credit card. The transactions were denied but due to pre authorisation they are showing on your credit card statement in a pending state. The transactions will go to declined shortly and in the meantime we will contact our credit card processor to push the transactions to denied.
We thank you for your understanding in this matter.
Sincerely,
Amy
__________________________________________________________________
As you can see, my bank account shows the 4 transactions posted.
Slotocash/Deckmedia has LIED once again
Hello SlotoCash,
You advised that these pre-authorized deposits would NOT post.
They have actually posted as withdrawls from my bank.
I NEVER RECEIVED THESE DEPOSITS ON MY SLOTOCASH ACCOUNT.
All 4 were declined, review my deposit history.......
Yet your processor has posted these as actual withdrawls from my bank account.
You owe my slotocash account these deposits, and the bonus rate offered as my 4th deposit.... What do you plan to do??
Since you have no phone support this is rediculous and very frustrating..... Patrickcrain
10/31/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 22:11 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.97
10/31/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:01 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.97
10/31/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:01 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.99
10/31/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 10/28 21:54 backuphomebusiness Nicosia backuphomebusi 39.99Destro33,
Ce n’est pas un hasard, ils volent intentionnellement les joueurs.
J'attends depuis un mois mon retrait par virement bancaire de 1500,00, avec de nombreuses autres personnes.
Et, en attendant mon retrait, ils ont augmenté ma carte avec 4 frais supplémentaires. Et m'a assuré qu'il ne s'agissait que de pré-autorisations et non de frais réels... Ce qui était évidemment un mensonge. Je reposterai mon autre sujet de forum ci-dessous.....
___________________________________________________________________________
Ce n'est pas la nouvelle que je cherchais... Toujours pas de virement bancaire de Slotocash/Deckmedia.
Et pour compliquer les choses.
Ils ont maintenant surfacturé ma carte de crédit et POSTÉ 4 dépôts que je n'avais pas crédités sur mon compte Slotocash. Après m'avoir assuré qu'il s'agissait de transactions préautorisées et non de dépôts réels. Quelle blague, maintenant ils me volent. Et quand j'ai appelé ma banque, ils m'ont informé que je devais obtenir un rapport de police pour les faire annuler... Quel cauchemar ce casino est......
_____________________________________________________________
Cher Patrick,
Nous sommes extrêmement déçus que les fonds n'aient pas encore atteint votre compte, ainsi que celui de nombreux autres membres. Malheureusement, nous sommes à la merci du processeur de paiement. On nous a dit que les fonds avaient été retardés en raison de contrôles de conformité et que nos membres recevraient les fonds lundi. Tout ce que je peux faire, c'est m'excuser et confirmer que les fonds ont été traités et quoi qu'il arrive, vous obtiendrez les fonds qui vous sont dus.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Sincèrement,
Amy
______________________________________________________
Cher Patrickcrain,
Je vous contacte concernant des frais en double sur votre carte de crédit. Les transactions ont été refusées mais, en raison d'une autorisation préalable, elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit en attente. Les transactions seront refusées sous peu et entre-temps, nous contacterons notre processeur de carte de crédit pour pousser les transactions au refus.
Nous vous remercions de votre compréhension dans cette affaire.
Sincèrement,
Amy
________________________________________________________________________________
Comme vous pouvez le constater, mon compte bancaire affiche les 4 transactions comptabilisées.
Slotocash/Deckmedia a encore menti
Bonjour SlotoCash,
Vous avez indiqué que ces dépôts préautorisés ne seraient PAS publiés.
Ils ont en fait publié des retraits de ma banque.
JE N'AI JAMAIS REÇU CES DÉPÔTS SUR MON COMPTE SLOTOCASH.
Les 4 ont été refusés, consultez mon historique de dépôt.......
Pourtant, votre processeur les a enregistrés comme des retraits réels de mon compte bancaire.
Vous devez à mon compte slotocash ces dépôts, ainsi que le taux bonus offert lors de mon 4ème dépôt.... Que comptez-vous faire ??
Puisque vous n'avez pas d'assistance téléphonique, c'est ridicule et très frustrant..... Patrickcrain
31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 22:11 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,97
31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:01 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,97
31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:01 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,99
31/10/2011 XX9398 CHK PURCH PIN 28/10 21:54 sauvegardeà domicileentreprise Nicosie sauvegardeà domicilebusi 39,99 -
- Répondu par
- supersweep
- à Nov 06, 11, 01:00:04 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Has anyone ever been able to contact this backuphomebusiness Nicosia via telephone? If so, can you share that number or their web address?
Thanks!Quelqu'un a-t-il déjà réussi à contacter cette entreprise de secours à Nicosie par téléphone ? Si oui, pouvez-vous partager ce numéro ou leur adresse Web ?
Merci! -
- Répondu par
- destro33
- à Nov 06, 11, 01:23:40 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry to hear all this. I have been banned but sounds like its a good thing. I was never able to contact them by phone. I have a feeling they would have taken the money on the double charge if I didn't say anything. I don't think any of this is coincidence. I hope it works out for all of you.
Désolé d'entendre tout ça. J'ai été banni mais cela semble être une bonne chose. Je n'ai jamais réussi à les contacter par téléphone. J'ai le sentiment qu'ils auraient pris l'argent pour la double charge si je n'avais rien dit. Je ne pense pas que tout cela soit une coïncidence. J'espère que cela fonctionnera pour vous tous.
-
- Répondu par
- patrickcrain
- à Nov 06, 11, 08:26:43 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
For the record, a wire transfer from a slotocash processor did arrive for my withdrawl requested 3 weeks ago.
As for the 4 transactions, I am told it was due to a bank timeout error.
The funds cannot be reversed, and I have still not gotten credit to my slotocash account. Slotocash blames the processor.Pour mémoire, un virement bancaire d'un processeur slotocash est bien arrivé pour mon retrait demandé il y a 3 semaines.
Quant aux 4 transactions, on me dit que cela était dû à une erreur de timeout bancaire.
Les fonds ne peuvent pas être annulés et je n'ai toujours pas obtenu de crédit sur mon compte slotocash. Slotocash blâme le processeur. -
- Répondu par
- tenho7
- à Nov 07, 11, 03:13:26 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My experience: played with 31nd withdrawed 50 they asked me docs didnt sent them anyways they payed the 50 after 5days Then i decided to dep 25$ after i played they lockd my account.. Maybe because i havent sent docs dunno O_o
Mon expérience : joué avec le 31e, ils ont retiré 50, ils m'ont demandé des documents, ils ne les ont pas envoyés de toute façon, ils ont payé les 50 au bout de 5 jours. Ensuite, j'ai décidé de dépenser 25 $ après avoir joué, ils ont verrouillé mon compte. Peut-être parce que je n'ai pas envoyé de documents, je ne sais pas O_o
-
- Répondu par
- russ
- à Apr 09, 12, 06:33:36 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I know this is a little late , But dont let these guys fool ya...Other emails Stated they would not refund Over 2 months, that they tried but the Processor refused there attempts ....I was told this......I cut the name out to save him further troubles .....
Dear Russell,
Thanks for your email.
Unfortunately the processors told me that they cannot refund more than what they already did.
I tried to help you in this issue since the first day, but this is all what I can do from my side.
I will send a report to the managers in regards of your account and I will check if they can do something else for you...hopefully yes.
I do apologize for the inconvenience.
Regards
Deposits Department
Rushmore Casino
BUT after my own Sherlock Holmes field day I tracked down the processor and asked them what the deal was and got this......
Russell,
Thank you for your call. As you acknowledged in your voicemail message, Secure Bill Pay is the software used by organizations to process transactions, including refunds. We do not have rules regarding timelines for refunds. That said, when our clients do process a refund, it will go into a batch each evening and out to the consumers' banks. It is then the consumer banks that control how soon the refund is posted to the account- that can be within a day or two, but could take as long as 10 days to post.
For further questions about refunds, you should contact the organization you paid and discuss their refund policy; or you may wish to contact your bank if this is regarding a specific refund you await.
Thank you for contacting Secure Bill Pay,
Secure Bill Pay
e: dawn@securebillpay.net
d: 866.610.9601 ext: 102
c: 612.290.7185
f: 866.610.9629
www.securebillpay.net
DONT LET THEM SNAKES FOOL YA< AND NEVER TAKE THEM FOR THERE WORD>>>>>THEY ALWAYS HAVE THEMSELVES IN BEST INTERESTJe sais que c'est un peu tard, mais ne laissez pas ces gars vous tromper... D'autres e-mails ont déclaré qu'ils ne rembourseraient pas. Plus de 2 mois, ils ont essayé mais le processeur a refusé leurs tentatives.... On m'a dit ceci.... ..J'ai supprimé le nom pour lui éviter d'autres ennuis.....
Cher Russel,
Merci pour ton mail.
Malheureusement, les transformateurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas rembourser plus que ce qu'ils avaient déjà fait.
J'ai essayé de vous aider dans ce problème depuis le premier jour, mais c'est tout ce que je peux faire de mon côté.
J'enverrai un rapport aux gestionnaires concernant votre compte et je vérifierai s'ils peuvent faire autre chose pour vous... j'espère que oui.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Salutations
Département des dépôts
Casino Rushmore
MAIS après ma propre journée sur le terrain à Sherlock Holmes, j'ai retrouvé le processeur et je leur ai demandé quel était le contrat et j'ai obtenu ceci......
Russell,
Merci pour votre appel. Comme vous l'avez reconnu dans votre message vocal, Secure Bill Pay est le logiciel utilisé par les organisations pour traiter les transactions, y compris les remboursements. Nous n'avons pas de règles concernant les délais de remboursement. Cela dit, lorsque nos clients traitent un remboursement, celui-ci sera envoyé par lot chaque soir vers les banques des consommateurs. Ce sont ensuite les banques de consommateurs qui contrôlent la rapidité avec laquelle le remboursement est effectué sur le compte – cela peut prendre un jour ou deux, mais la publication peut prendre jusqu'à 10 jours.
Pour d'autres questions sur les remboursements, vous devez contacter l'organisation que vous avez payée et discuter de sa politique de remboursement ; ou vous souhaiterez peut-être contacter votre banque s'il s'agit d'un remboursement spécifique que vous attendez.
Merci d'avoir contacté Secure Bill Pay,
Paiement de facture sécurisé
e-mail : dawn@securebillpay.net
t : 866.610.9601 poste : 102
c : 612.290.7185
tél. : 866.610.9629
www.securebillpay.net
NE LAISSEZ PAS CES SERPENTS VOUS TROMPER< ET NE LES PRENEZ JAMAIS POUR LÀ MOT>>>>>ILS ONT TOUJOURS EUX-MÊMES DANS LE MEILLEUR INTÉRÊT1.1/ 5
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- Répondu par
- russ
- à Apr 09, 12, 06:45:05 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
and patrickcrain , I have received Refunds from BACKUPHOMEBUISNESS.... talk with Gamblers Grumbles Yo, he'll get your money for you, its your constitutional right my friend
et Patrickcrain, j'ai reçu des remboursements de BACKUPHOMEBUISNESS.... parle avec Gamblers Grumbles Yo, il récupérera ton argent pour toi, c'est ton droit constitutionnel mon ami
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 10, 12, 05:06:11 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
all i can say is gl
tout ce que je peux dire c'est gl
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 10, 12, 09:27:40 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I read on another site that Club World is doing the same thing...duplicate charges. They won't do anything unless you say something and then you have to send in all kinds of proof.
J'ai lu sur un autre site que Club World faisait la même chose... des frais en double. Ils ne feront rien à moins que vous disiez quelque chose et vous devrez alors envoyer toutes sortes de preuves.
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