Email I received from Platinum Play: :'(
Dear Carolyn,
As you may be aware, certain unfortunate circumstances have recently affected the ability of parties to process online gaming transactions in certain regions.
This means that we will no longer be able to accept deposits from you.
Even though our ability to accept and transfer funds has been severely impaired, we will endeavor to honor all withdrawal requests as soon as possible.
Your account will remain open for the time being should you wish to play through any remaining balances.
Best regards,
The Platinum Play Team
Oh non!!! Il commence...
- Créé par
- august2153
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- august2153
- à Apr 19, 11, 01:55:18 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parE-mail que j'ai reçu de Platinum Play : :'(
Chère Carolyn,
Comme vous le savez peut-être, certaines circonstances malheureuses ont récemment affecté la capacité des parties à traiter les transactions de jeux en ligne dans certaines régions.
Cela signifie que nous ne pourrons plus accepter de dépôts de votre part.
Même si notre capacité à accepter et à transférer des fonds a été gravement compromise, nous nous efforcerons d'honorer toutes les demandes de retrait dans les plus brefs délais.
Votre compte restera ouvert pour le moment si vous souhaitez jouer avec les soldes restants.
Cordialement,
L'équipe Platinum Play -
- Répondu par
- kitslik
- à Apr 19, 11, 01:58:14 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yup. got the same email. will other microgaming casinos follow?
ouais. j'ai reçu le même email. d'autres casinos Microgaming suivront-ils ?
-
- Répondu par
- august2153
- à Apr 19, 11, 02:40:21 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think so...i have read on other forums that a few mg casinos sent out the same email...
:'( :'( :'( :'( :'(
:'( :'( :'( :'( :'(
:'( :'( :'( :'( :'(
:'( :'( :'( :'( :'(Je pense que oui... j'ai lu sur d'autres forums que quelques casinos mg ont envoyé le même e-mail...
:'( :'( :'( :'( :'(
:'( :'( :'( :'( :'(
:'( :'( :'( :'( :'(
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 19, 11, 02:54:46 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
august,
which state are you from?
I'm in CA and I have not received this type of email yet from Fortune Lounge. I do receive an email from Maple casino though, but they said they are no longer accepting CC deposits.
IMPORTANT BANKING NOTICE
Please note that our credit card facilities are currently unavailable. We strongly urge you to make use of our UseMyWallet facility to continue playing with us.
Did you know? With UseMyWallet you get a 15% Bonus on EVERY deposit. Earn up to 3000 complimentary credits every month.
We apologise for any inconvenience.
Should you need any assistance, please contact us:
Live Help – click here
Email – click here
Toll free: 1877 352 4380
Regards,
The Maple Casinoaoût,
De quel état viens-tu?
Je suis en Californie et je n'ai pas encore reçu ce type d'e-mail de Fortune Lounge. Cependant, je reçois un e-mail du casino Maple, mais ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient plus les dépôts CC.
AVIS BANCAIRE IMPORTANT
Veuillez noter que nos services de carte de crédit ne sont actuellement pas disponibles. Nous vous invitons fortement à utiliser notre fonctionnalité UseMyWallet pour continuer à jouer avec nous.
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Veuillez nous excuser pour tout problème.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter :
Aide en direct – cliquez ici
E-mail – cliquez ici
Sans frais : 1877 352 4380
Salutations,
Le Casino Érable3.2/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Apr 19, 11, 03:04:30 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
PA Taaa,
so far it seems only fortune lounge casinos...although i have't received anything from 7 sultans yet
i still think it will get worse before it gets better...PA Taaa,
jusqu'à présent, il semble que seuls les casinos Fortune Lounge... même si je n'ai encore rien reçu de 7 sultans.
je pense toujours que ça va empirer avant de s'améliorer... -
- Répondu par
- bongo
- à Apr 19, 11, 03:59:51 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I'm in FL and moved over to QT after the ewallet express failure. Been using them with no problems. I wonder if this is a regional thing in regards to the processor(s)?
Je suis en Floride et je suis passé à QT après l'échec express du portefeuille électronique. Je les utilise sans problème. Je me demande s'il s'agit d'une question régionale en ce qui concerne le(s) processeur(s) ?
-
- Répondu par
- bongo
- à Apr 19, 11, 04:01:29 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Is this on MG or the Level 11 version that appears to be US friendly?
Est-ce sur MG ou sur la version niveau 11 qui semble être adaptée aux États-Unis ?
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 19, 11, 04:35:09 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Like Taaa, I haven't received any emails from Fortune Lounge and I am a regular depositor and received the same email from Casino us suggesting to use QT(usemywallet).
Comme Taaa, je n'ai reçu aucun e-mail de Fortune Lounge et je suis un déposant régulier et j'ai reçu le même e-mail de Casino nous suggérant d'utiliser QT (usemywallet).
2.9/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Apr 19, 11, 04:55:11 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I hope QT stays cool..
J'espère que QT reste cool..
-
- Répondu par
- august2153
- à Apr 19, 11, 05:01:56 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wow Nan...thats strange. I have seen on other sites where fortune lounge players have gotten the same email...I too deposit weekly
also, I haven't gotten anything from casino us regarding this or from my other mg accounts...
i wonder why the selection...as to who got it and who didn't...?wow Nan... c'est étrange. J'ai vu sur d'autres sites où les joueurs de Fortune Lounge recevaient le même e-mail... Moi aussi, je dépose chaque semaine
de plus, je n'ai rien reçu du casino à ce sujet ou de mes autres comptes mg...
Je me demande pourquoi cette sélection... quant à savoir qui l'a obtenu et qui ne l'a pas obtenu... ?2.9/ 5
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 19, 11, 05:10:02 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The only thing I can think of getting an email(s) from Vegas Partner Lounge group, Casino us is that my most deposits have been from CC but not sure why I and Taaa didn't get any emails from Fortune lounge...will let you know if I get one if...
La seule chose à laquelle je peux penser en recevant un ou plusieurs e-mails du groupe Vegas Partner Lounge, Casino us, c'est que la plupart de mes dépôts proviennent de CC, mais je ne sais pas pourquoi Taaa et moi n'avons reçu aucun e-mail du salon Fortune... je vous ferai savoir si j'en ai un si...
2.9/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Apr 19, 11, 07:11:24 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Just curious, wnanhee, if we're all in the US, how are you able to use a cc? I tried that years ago and got nowhere.
Juste par curiosité, wnanhee, si nous sommes tous aux États-Unis, comment pouvez-vous utiliser un cc ? J'ai essayé il y a des années et je n'ai abouti à rien.
-
- Répondu par
- barbiedoll2167
- à Apr 19, 11, 07:28:49 PM
- Hero Member 884
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I'm in CA and just got the same email. Wow! This really sucks! I am a regular depositor and get a couple of bonuses a month too. Guess I can forget about getting any of those at any other MG seeing as they're so stingy. Well, it was good whie it lasted. Maybe things will change in the future. We can only hope. Farewell to Platinum Play!!
Je suis en Californie et je viens de recevoir le même e-mail. Ouah! C'est vraiment nul ! Je suis un déposant régulier et je reçois également quelques bonus par mois. Je suppose que je peux oublier d'en acheter dans n'importe quelle autre MG, car ils sont si avares. Eh bien, c'était bien que ça dure. Peut-être que les choses changeront dans le futur. Nous ne pouvons qu'espérer. Adieu au Platinum Play !!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 19, 11, 08:52:54 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
what?
you are in CA and received that email from Platinum Play?
I'm in CA and just got the same email. Wow! This really sucks! I am a regular depositor and get a couple of bonuses a month too. Guess I can forget about getting any of those at any other MG seeing as they're so stingy. Well, it was good whie it lasted. Maybe things will change in the future. We can only hope. Farewell to Platinum Play!!
quoi ?
vous êtes en Californie et avez reçu cet e-mail de Platinum Play ?
Je suis en Californie et je viens de recevoir le même e-mail. Ouah! C'est vraiment nul ! Je suis un déposant régulier et je reçois également quelques bonus par mois. Je suppose que je peux oublier d'en acheter dans n'importe quelle autre MG, car ils sont si avares. Eh bien, c'était bien que ça dure. Peut-être que les choses changeront dans le futur. Nous ne pouvons qu'espérer. Adieu au Platinum Play !! -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Apr 19, 11, 10:04:10 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I belong to several in the Fortune Lounge group and didn't get an email of the sort. (btw I live in Texas).
That was unfortunate August, Nan. Hope this is something that can be easily remedied.
(Hoping :-S )J'appartiens à plusieurs membres du groupe Fortune Lounge et je n'ai pas reçu d'e-mail de ce genre. (au fait, j'habite au Texas).
C'était un mois d'août malheureux, Nan. J'espère que c'est quelque chose auquel on peut facilement remédier.
(En espérant :-S) -
- Répondu par
- TURBOSUE
- à Apr 21, 11, 02:11:35 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello everyone,
I play at Rich Reels and Villento all the time. I have a cash-out of $1100 right now that I requested on 4/16/2011. Before all the sh** went down. last night I got an email from RR telling me that Chase Bank,
rejected my $. It also told me to use Quick Tender.
Today when I was going to have the $ put in my QT account, I was told that that would not work. They told me to just wait and they will resolve their banking issues.
CRAZY HUH??
mary sueBonjour à tous,
Je joue tout le temps à Rich Reels et Villento. J'ai actuellement un retrait de 1 100 $ que j'ai demandé le 16/04/2011. Avant que toute cette merde ne s'effondre. Hier soir, j'ai reçu un email de RR me disant que Chase Bank,
rejeté mon $. Il m'a également dit d'utiliser Quick Tender.
Aujourd'hui, alors que j'allais mettre les $ sur mon compte QT, on m'a dit que cela ne fonctionnerait pas. Ils m'ont dit d'attendre et ils régleraient leurs problèmes bancaires.
FOU, hein ??
Mary Sue3.3/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 21, 11, 03:18:44 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
the only mg i have is villentoes i havent recieved anything yet but im hoping things get better and not worse
le seul mg que j'ai, ce sont des villentoes. Je n'ai encore rien reçu mais j'espère que les choses s'amélioreront et non pas pires.
-
- Répondu par
- nola6909
- à Apr 21, 11, 04:06:17 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
well for all of u who are waiting on emails or a call or any correspondence... if u live in the usa we are no longer able to play with MG casinos anywhere. If u have a balance you can play it ot WD it if allowed but Fortune, Casino Rewards, and all the others who have been in biz for yrs are offically off the us market until things change and it may be never based on the banks here. i have been playing with those 2 groups for 8 yrs and just liike that i have no casinos i really want to play at. i had lost Vegas tech months ago b/c i live in Louisiana and its one of 4!!!! states that they no longer do biz in. i am truly saddened and angry for the fact of all the money i had coming soon in bonus and i really loved MG software of well i will save some $$$ >:D
eh bien pour vous tous qui attendez des e-mails, un appel ou toute correspondance... si vous vivez aux États-Unis, nous ne pouvons plus jouer avec les casinos MG n'importe où. Si vous avez un solde, vous pouvez y jouer sur WD si cela est autorisé, mais Fortune, Casino Rewards et tous les autres qui sont dans le business depuis des années sont officiellement hors du marché américain jusqu'à ce que les choses changent et cela ne sera peut-être jamais basé sur les banques ici. . Je joue avec ces 2 groupes depuis 8 ans et comme ça, je n'ai pas de casino dans lequel je veux vraiment jouer. J'avais perdu Vegas Tech il y a des mois car je vis en Louisiane et c'est l'un des 4 !!!! déclare qu'ils ne font plus de business. Je suis vraiment attristé et en colère du fait que tout l'argent que j'avais bientôt en bonus et j'ai vraiment adoré le logiciel MG, et bien, je vais en économiser $$$ >:D
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 21, 11, 02:02:10 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Due to recent circumstances management of The Casino US have made the decision to close The Casino US.
Do not stress, your funds are safe! Please read the information below to understand how you can enjoy your last few days gaming with The Casino US and how to withdraw your funds.
- Please be advised that as of 21/04/2011 19h00 EST The Casino US will no longer be accepting any further deposits into the casino.
- At this point, you will be able to play with your existing balance up until 24/04/2011 19h00 EST upon which all play will be permanently suspended.
- No more wagers will be placed, however you will be able to withdraw any balances at your leisure.
It has been our pleasure to have you as a valued customer and from us at The Casino US, we wish you all the best in the future.
Best Regards,En raison des circonstances récentes, la direction de The Casino US a pris la décision de fermer The Casino US.
Ne stressez pas, vos fonds sont en sécurité ! Veuillez lire les informations ci-dessous pour comprendre comment vous pouvez profiter de vos derniers jours de jeu avec The Casino US et comment retirer vos fonds.
- Veuillez noter qu'à partir du 21/04/2011 à 19h00 EST, le Casino US n'acceptera plus aucun dépôt supplémentaire dans le casino.
- À ce stade, vous pourrez jouer avec votre solde existant jusqu'au 24/04/2011 19h00 EST, date à laquelle tout jeu sera définitivement suspendu.
- Plus aucune mise ne sera effectuée, mais vous pourrez retirer vos soldes à votre guise.
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos précieux clients et, de la part de The Casino US, nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.
Cordialement,2.9/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Apr 21, 11, 02:07:47 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yep...just got this from Red Flush...
Dear Carolyn , (Acc No. xxxxxxxxxxxxxx)
As you may be aware, certain unfortunate circumstances with software providers have affected the ability to process online gaming transactions in your region.
As of midnight tonite, we will no longer be able to accept deposits from you. Due to this, your account has been marked for closure, which will occur on Sunday 24 April 2011 at 23:59.59 EST.
Your account will remain open for the time being, should you wish to play through any remaining balances.
Even though our ability to accept and transfer funds has been severely impaired, we will endeavor to honor all withdrawal requests which we will begin processing on Tuesday 26 April 2011.
We are currently in negotiations to secure you a casino account with a trusted partner. More information pertaining to this will be sent to you shortly.
We would like to use this opportunity to thank you for the loyal support you have shown us in the past. We hope that you have enjoyed your time with us and we wish you the best of luck in all your future endeavors.
Kind regards,
Casino Management
This sucks...Big Time!!!!
ouais... je viens de recevoir ça de Red Flush...
Chère Carolyn, (N° de compte xxxxxxxxxxxxxx)
Comme vous le savez peut-être, certaines circonstances malheureuses concernant les fournisseurs de logiciels ont affecté la capacité de traiter les transactions de jeux en ligne dans votre région.
À partir de minuit ce soir, nous ne pourrons plus accepter de dépôts de votre part. Pour cette raison, votre compte a été marqué pour fermeture, ce qui aura lieu le dimanche 24 avril 2011 à 23 h 59,59 HNE.
Votre compte restera ouvert pour le moment, si vous souhaitez jouer avec les soldes restants.
Même si notre capacité à accepter et à transférer des fonds a été gravement compromise, nous nous efforcerons d'honorer toutes les demandes de retrait que nous commencerons à traiter le mardi 26 avril 2011.
Nous sommes actuellement en négociations pour vous garantir un compte casino auprès d'un partenaire de confiance. De plus amples informations à ce sujet vous seront envoyées prochainement.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier du soutien fidèle que vous nous avez témoigné dans le passé. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans tous vos projets futurs.
Cordialement,
Gestion des casinos
C'est nul... Big Time !!!! -
- Répondu par
- august2153
- à Apr 21, 11, 02:16:44 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I understand that at 12:00 AM all MG US facing brands are shutting down...
That is unconfirmed, but it is a rumor going around...
I've also received several emails from some websites that I belong to that this is what will happen...
:'(Je comprends qu'à minuit, toutes les marques MG américaines en vente ferment leurs portes...
Ce n'est pas confirmé , mais c'est une rumeur qui circule...
J'ai également reçu plusieurs emails de certains sites Web auxquels j'appartiens m'informant que voici ce qui allait se passer...
:'( -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 21, 11, 02:17:07 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I heard that all MG will close soon to all players in the US, we can no longer play with MG, it's sad.
J'ai entendu dire que tous les MG seront bientôt fermés à tous les joueurs aux USA, on ne peut plus jouer avec MG, c'est triste.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 21, 11, 02:17:43 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I live in florida and got the email from the fortune lounge casino....also Rich Reels and Villento are doing the same thing...you cannot deposit via cc....I cant even use my cc to deposit to my quicktender account. Might want to keep an eye on quicktender, think they are next in the US raids on the processors. If you have money in there I would just leave enough to play on..you never know when the axe is going to fall
J'habite en Floride et j'ai reçu l'e-mail du casino Fortune Lounge... Rich Reels et Villento font également la même chose... vous ne pouvez pas déposer via cc... Je ne peux même pas utiliser mon cc pour déposer sur mon quicktender. compte. Vous voudrez peut-être garder un œil sur Quicktender, je pense qu'ils seront les prochains dans les raids américains sur les processeurs. Si vous avez de l'argent là-dedans, j'en laisserais juste assez pour jouer. On ne sait jamais quand le couperet va tomber.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Apr 21, 11, 02:29:08 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hey trpschick, I'm in FL too and just got an email from Red Flush giving me the boot as of Sunday... WTF!?! What about the other brands? is this just going on with MG?
Hey trpschick, je suis aussi en Floride et je viens de recevoir un email de Red Flush me donnant le coup d'envoi à partir de dimanche... WTF !?! Et les autres marques ? est-ce que ça se passe juste avec MG ?
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Apr 21, 11, 02:38:42 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey, i got a chance in the GSOS now lol..sorry guys, sucks big time for US
hé, j'ai une chance au GSOS maintenant mdr... désolé les gars, c'est vraiment nul pour les États-Unis
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 23, 11, 10:46:00 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
All this crap makes you want to open a foreign bank account and play that way. This is ridiculous!
Toutes ces conneries donnent envie d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger et de jouer de cette façon. C'est ridicule!
-
- Répondu par
- liquorman
- à Apr 23, 11, 11:04:28 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It is a crazy mess this all is. Has anyone had success with QT or is it this casino only?
C'est un gâchis fou dans tout cela. Quelqu'un a-t-il eu du succès avec QT ou s'agit-il uniquement de ce casino ?
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 24, 11, 08:33:32 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would be careful with QT...I think they are next on the feds "hit list"....I already noticed that it is difficult if not impossible to deposit funds to your QT account using a cc if you are from the US. I have tried several times and it is rejected every single time. This has been going on for a couple of weeks now. I see it coming that they are soon going to pull out with serving US customers also. Boy this whole thing really blows my mind! The feds need to mind their own damn business!
Je serais prudent avec QT... Je pense qu'ils sont les prochains sur la "liste à succès" du gouvernement fédéral... J'ai déjà remarqué qu'il est difficile, voire impossible, de déposer des fonds sur votre compte QT en utilisant un cc si vous venez du NOUS. J'ai essayé plusieurs fois et c'est rejeté à chaque fois. Cela dure depuis quelques semaines maintenant. Je prévois qu'ils vont bientôt se retirer également du service aux clients américains. Garçon, tout ça m'époustoufle vraiment ! Les fédéraux doivent s’occuper de leurs foutues affaires !
-
- Répondu par
- spazz03
- à Apr 25, 11, 08:46:46 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i have chase bank and have no problem with my bank wires thru top game
J'ai une banque de chasse et je n'ai aucun problème avec mes virements bancaires via Top Game
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 25, 11, 06:14:55 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
agreed agreed and agreed
I would be careful with QT...I think they are next on the feds "hit list"....I already noticed that it is difficult if not impossible to deposit funds to your QT account using a cc if you are from the US. I have tried several times and it is rejected every single time. This has been going on for a couple of weeks now. I see it coming that they are soon going to pull out with serving US customers also. Boy this whole thing really blows my mind! The feds need to mind their own damn business!
d'accord d'accord et d'accord
Je serais prudent avec QT... Je pense qu'ils sont les prochains sur la "liste à succès" du gouvernement fédéral... J'ai déjà remarqué qu'il est difficile, voire impossible, de déposer des fonds sur votre compte QT en utilisant un cc si vous venez du NOUS. J'ai essayé plusieurs fois et c'est rejeté à chaque fois. Cela dure depuis quelques semaines maintenant. Je prévois qu'ils vont bientôt se retirer également du service aux clients américains. Garçon, tout ça m'époustoufle vraiment ! Les fédéraux doivent s’occuper de leurs foutues affaires ! -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 25, 11, 08:41:43 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
8'| I can't say who is next on the chopping block... but, I did a credit card deposit to QT a couple of days ago and I have used that money to deposit at Rival and RTG casinos with no problem...
8'| Je ne peux pas dire qui sera le prochain sur le billot... mais j'ai effectué un dépôt par carte de crédit sur QT il y a quelques jours et j'ai utilisé cet argent pour déposer dans les casinos Rival et RTG sans problème...
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