Expérience OKPAY et Club World

2,274
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Cat50
destro33
  • Créé par
  • destro33
  • United States Full Member 192
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 428
    il y a environ 2 mois
  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 338
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 586
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,
    I figure I'll share my experience so the community can take what they want from this posting... 

    Been a while since I spent some money online but within the last 2-3 weeks or so, I've been playing at the Club Wold casinos.  I'm going to skip all the details and get right to my point.  I had a major streak of luck resulting in withdraws from several of their casinos.  All requests were made using OKPay.  I was under the impression that the request would be instant as stated in the cashier section but this was not the case.  The first withdraw I made was processed the next business day (big improvement over a 3-5 day waiting period that I was used to).  After some more lucky streaks, I had made withdraw requests at LR and AG.  I received the lower amount the following day but not the larger amount.  I assumed they would process the same time but noticed that all came from the same sender.  Not sure why they wouldn't process at the same time but not complaining.  I did recieve the larger amount but not until the day after the smaller one (I made the request for the larger amount first).  I had one last streak of luck and requested a large amount from AG over this past weekend and all of a sudden, the efficiency stopped.  Being the kind of gambler I am, I ended up reversing it little by little but nothing was getting processed.  I mention this because I reversed a withdraw the week before over the weekend but still managed to make a request by Sunday night.  They processed it when I woke up in the morning.  This last request was on Saturday but nothing has processed yet.  Shame on me for reversing a few times just like before but now they are blatantly stalling as far as I'm concerned.  They have been partially successful since my request is much smaller than a few days ago.  I was fine with everything up until that last few days.  I sent support an email stating what I thought was going on and asked them to process my request and close my account.

    Hope my rambling makes sense.  Don't you hate that awful feeling of reversing a large win and ending up with something much smaller that you started out with?  Or even worse, nothing at all.  YUCK!  I'm done and I need some sleep.

    Salut tout le monde,
    Je pense que je vais partager mon expérience afin que la communauté puisse tirer ce qu'elle veut de cette publication...

    Cela fait un moment que je n'ai pas dépensé d'argent en ligne, mais au cours des 2-3 dernières semaines environ, j'ai joué dans les casinos du Club Wold. Je vais sauter tous les détails et aller droit au but. J'ai eu beaucoup de chance, ce qui m'a permis de retirer de plusieurs de leurs casinos. Toutes les demandes ont été effectuées via OKPay. J'avais l'impression que la demande serait instantanée comme indiqué dans la section caisse mais ce n'était pas le cas. Le premier retrait que j'ai effectué a été traité le jour ouvrable suivant (grande amélioration par rapport à une période d'attente de 3 à 5 jours à laquelle j'étais habitué). Après quelques nouvelles séquences de chance, j'avais fait des demandes de retrait chez LR et AG. J'ai reçu le montant le plus bas le lendemain mais pas le montant le plus élevé. J'ai supposé qu'ils traiteraient en même temps, mais j'ai remarqué que tous provenaient du même expéditeur. Je ne sais pas pourquoi ils ne traiteraient pas en même temps, mais ils ne se plaignaient pas. J'ai reçu le montant le plus élevé, mais pas avant le lendemain du montant le plus petit (j'ai d'abord fait la demande du montant le plus élevé). J'ai eu une dernière chance et j'ai demandé un montant important à AG le week-end dernier et tout d'un coup, l'efficacité s'est arrêtée. Étant le genre de joueur que je suis, j'ai fini par inverser la tendance petit à petit mais rien n'a été traité. Je mentionne cela parce que j'ai annulé un retrait la semaine précédente pendant le week-end, mais j'ai quand même réussi à faire une demande dimanche soir. Ils l'ont traité quand je me suis réveillé le matin. Cette dernière demande date de samedi mais rien n'a encore été traité. Honte à moi d'avoir fait marche arrière à plusieurs reprises comme avant, mais maintenant, en ce qui me concerne, ils calent de manière flagrante. Ils ont partiellement abouti puisque ma demande est bien moindre qu'il y a quelques jours. Tout allait bien jusqu’à ces derniers jours. J'ai envoyé au support un e-mail indiquant ce que je pensais qu'il se passait et leur ai demandé de traiter ma demande et de fermer mon compte.

    J'espère que mes divagations ont du sens. Ne détestez-vous pas ce sentiment horrible d'annuler une victoire importante et de vous retrouver avec quelque chose de beaucoup plus petit que celui avec lequel vous avez commencé ? Ou pire encore, rien du tout. BEURC ! J'ai fini et j'ai besoin de dormir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course we hate that feeling, and they use it to keep us with low balances.  Sleep is good. 

    congratulations on the winnings!

    Bien sûr, nous détestons ce sentiment, et ils l’utilisent pour maintenir nos soldes faibles. Le sommeil est bon.

    félicitations pour les gains!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well congrats on the luck, and it seems you got paid pretty quick.  The only problem is I do not believe they process on the weekend so it will sit tempting you to withdraw.

    Félicitations pour votre chance, et il semble que vous ayez été payé assez rapidement. Le seul problème est que je ne crois pas qu'ils traitent les demandes le week-end, cela vous tentera donc de vous retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks.  It's just about Friday and still not processed.  They told me they are back logged and trying to catch up with all the requests.  It should have been processes by now but we'll see.  They apologized for the delay.

    Merci. C'est à peu près vendredi et toujours pas traité. Ils m'ont dit qu'ils étaient en retard et qu'ils essayaient de rattraper toutes les demandes. Cela aurait dû être fait maintenant, mais nous verrons. Ils se sont excusés pour le retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    RIP to my request.  I reversed it and watched it all go away.  The casino won this round.

    RIP à ma demande. Je l'ai inversé et j'ai vu tout disparaître. Le casino a gagné cette manche.

  • Original Anglais Traduction Français

    im not surprised (please show me a good casino  sad

    je ne suis pas surpris (s'il te plaît, montre-moi un bon casino) sad

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas