I just tried to close yet another microgaming casino account....[been taking a really bad beating at all of them], and you won't believe the nerve this guy had!! Check out our chat session...................Please wait for a site operator to respond.
Welcome to Casino support live help, one moment please for world-class service
Christian: Hi, and thank you for using our Live Chat facility! Allow me to introduce myself as your chat representative...
Christian: will be assisting you, how could I be of service...
tcsr01312891: hello, i would like to have my account here closed please
Christian: Can you please tell me why you want your account closed Kimhan?
tcsr01312891: always lose here...and rather quickly at that, i never seem to get any play out of my deposits
Christian: Thank you for waiting. I'll be with you in just a moment.
Christian: I will be right with you.
Christian: Kindly note Kimhan that you received almost the half of your deposit as bonus in our casino. I dont see any reason for you to close your account.
tcsr01312891: uhh...because i always LOSE!!
tcsr01312891: give me all you want in deposit bonuses, that does me no good when i go on a straight losing streak with nothing to show for it
Christian: Come on, Kimhan. It is probably because this time is not good for you but it will pass and you will not even remember that you were losing.
Christian: Think again about it.
Christian: We know that you are a good player and can handle it.
tcsr01312891: oh...i'm sure i'm not gonna forget about losing my money, besides when would be a good time?? I've lost on every deposit I've EVER made here.....and like i said before i don't bearly get any play out of it either, so why would i want to stay??
Christian: Sometimes it is just when you wanna give up that the light comes to you. You will never know.
tcsr01312891: well, i'm doing good at other sites, so please close this account for me
Christian: Kindly note Kimhan that you have to send us an email with the raison why you want your account closed in order for us to send the request to the departement concern.
tcsr01312891: and you couln't have told me this 30 mins. ago??
tcsr01312891: another reason to close this account TERRIBLE CUSTOMER SERVICE!!!
Christian: Sorry about that, I thought i was helping.
tcsr01312891: you thought you were helping me by trying to convince me to keep losing my money??
Christian: Kindly note Kimhan, that was not my intention.
tcsr01312891: i'll be sure to email them, and i'll also be sure to mention your name and how rude and pushy you were to me!
OH MON DIEU!! Tu dois voir ça!!
- Créé par
- satansmuff
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 492il y a environ 2 mois -
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 514il y a environ 2 mois -
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 686il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- satansmuff
- à May 26, 09, 11:33:11 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai juste essayé de fermer encore un autre compte de casino Microgaming... [j'ai pris une très mauvaise raclée sur chacun d'eux], et vous ne croirez pas le courage de ce type !! Consultez notre session de chat...................Veuillez attendre qu'un opérateur du site réponde.
Bienvenue dans l'aide en direct du support Casino, un instant s'il vous plaît pour un service de classe mondiale
Christian : Bonjour et merci d'utiliser notre service de chat en direct ! Permettez-moi de me présenter en tant que votre représentant de chat...
Christian : je vais t'aider, en quoi pourrais-je te rendre service...
tcsr01312891 : bonjour, j'aimerais que mon compte soit fermé ici s'il vous plaît
Christian : Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi vous souhaitez que votre compte Kimhan soit fermé ?
tcsr01312891 : je perds toujours ici... et assez rapidement, je ne semble jamais pouvoir tirer parti de mes dépôts
Christian : Merci d'avoir attendu. Je serai avec vous dans un instant.
Christian : Je serai avec toi.
Christian : Veuillez noter à Kimhan que vous avez reçu près de la moitié de votre dépôt sous forme de bonus dans notre casino. Je ne vois aucune raison pour que vous fermiez votre compte.
tcsr01312891 : euh... parce que je PERDS toujours !!
tcsr01312891 : donnez-moi tout ce que vous voulez en bonus de dépôt, cela ne me sert à rien quand je suis sur une séquence de défaites consécutives sans rien à montrer
Christian : Allez, Kimhan. C'est probablement parce que cette période n'est pas bonne pour vous mais elle passera et vous ne vous souviendrez même pas que vous étiez en train de perdre.
Christian : Réfléchissez-y encore.
Christian : Nous savons que vous êtes un bon joueur et que vous pouvez le gérer.
tcsr01312891 : oh... je suis sûr que je ne vais pas oublier de perdre mon argent, d'ailleurs, quel serait le bon moment ?? J'ai perdu sur tous les dépôts que j'ai JAMAIS effectués ici... et comme je l'ai déjà dit, je n'en tire pas grand-chose non plus, alors pourquoi voudrais-je rester ??
Christian : Parfois, c'est juste au moment où tu as envie d'abandonner que la lumière vient à toi. Vous ne saurez jamais.
tcsr01312891 : eh bien, je réussis bien sur d'autres sites, alors s'il vous plaît, fermez ce compte pour moi
Christian : Veuillez noter à Kimhan que vous devez nous envoyer un e-mail avec la raison pour laquelle vous souhaitez que votre compte soit fermé afin que nous puissions envoyer la demande au département concerné.
tcsr01312891 : et tu n'aurais pas pu me dire ça pendant 30 minutes. il y a??
tcsr01312891 : une autre raison de fermer ce compte TERRIBLE SERVICE CLIENT !!!
Christian : Désolé pour ça, je pensais que j'aidais.
tcsr01312891 : tu pensais m'aider en essayant de me convaincre de continuer à perdre mon argent ??
Christian : Veuillez noter Kimhan, ce n'était pas mon intention.
tcsr01312891 : je ne manquerai pas de leur envoyer un e-mail, et je ne manquerai pas également de mentionner votre nom et à quel point vous avez été impoli et arrogant avec moi ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 27, 09, 12:10:12 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Satan,
Wow...that is absolutely wild! How that operator tried to talk to you into leaving your account open! I don't think i have ever seen that before. Not even a free chip for incentive....crazy.
I hope you did send them an email! Thanks for sharing.
LipsSalut Satan,
Wow... c'est absolument sauvage ! Comment cet opérateur a essayé de vous convaincre de laisser votre compte ouvert ! Je ne pense pas avoir déjà vu ça auparavant. Pas même un jeton gratuit pour l'incitation... fou.
J'espère que vous leur avez envoyé un e-mail ! Merci d'avoir partagé.
Lèvres -
- Répondu par
- satansmuff
- à May 27, 09, 12:22:59 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
even worse...the jerk tried to tell me i'd get over it and i can handle losing my money!!! what a joke
Pire encore... cet imbécile a essayé de me dire que je m'en remettrais et que je pourrais gérer la perte de mon argent !!! quelle blague
-
- Répondu par
- soda69
- à May 27, 09, 06:11:37 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG - I've never knew that even wanting to close your account there would be hassles...
OMG - Je n'aurais jamais cru que même vouloir fermer votre compte entraînerait des problèmes...
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à May 27, 09, 10:29:44 AM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OMG is right but I have to smile cause "GIRL" you told him !!!
I can't believe he used the ..........light will come on......line
then he starts mis-spelling when he realises he hasnt changed your mind and you know he coulda told you long ago he wouldnt be able to close it for you
I also would hope that youve gotten him in trouble
argh
LOLOMG a raison mais je dois sourire parce que "GIRL" tu lui as dit !!!
Je ne peux pas croire qu'il ait utilisé le ..........la lumière s'allumera......ligne
puis il commence à faire des fautes d'orthographe quand il se rend compte qu'il n'a pas changé d'avis et vous savez qu'il aurait pu vous dire il y a longtemps qu'il ne pourrait pas le fermer pour vous.
J'espère aussi que tu lui as causé des ennuis
argh
MDR -
- Répondu par
- satansmuff
- à May 27, 09, 11:22:34 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well i sent an email to both support and management with a copy of our chat session, and while my account is now closed they never bothered to send an email to confirm it, or apologize..I'm sure the casino is proud of Christian, and no harm will come his way..lol BTW, this was at CASINO SHARE!!!
Eh bien, j'ai envoyé un e-mail au support et à la direction avec une copie de notre session de chat, et bien que mon compte soit maintenant fermé, ils n'ont jamais pris la peine d'envoyer un e-mail pour le confirmer ou s'excuser. Je suis sûr que le casino est fier de Christian. , et aucun mal ne lui arrivera..lol BTW, c'était au CASINO SHARE !!!
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Shelli
- à May 27, 09, 07:55:04 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
DANG!!! That is CRAZY!PUTAIN !!! C'est fou! -
- Répondu par
- drpsyce38
- à May 27, 09, 10:11:17 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Your experience continues to convince me that some casinos use cheating software. I am convinced they profile you and rig the bets to get more than a typical house edge. For example, I play roulette. On one casino I had a hit sequence of - 5, 5, 5, 00, 0, 5. Yeah, that COULD happen on land based roulette, but I have never seen close to it. It is probable evidence of cheating software. That simple, but odd, sequence would wipe out just about any bankroll. What game did you rapidly loose on??
Votre expérience continue de me convaincre que certains casinos utilisent des logiciels de triche. Je suis convaincu qu'ils vous profilent et truquent les paris pour obtenir plus qu'un avantage typique de la maison. Par exemple, je joue à la roulette. Sur un casino, j'ai eu une séquence de succès de - 5, 5, 5, 00, 0, 5. Oui, cela POURRAIT arriver à la roulette terrestre, mais je n'en ai jamais vu de près. Il s'agit d'une preuve probable d'un logiciel de triche. Cette séquence simple, mais étrange, anéantirait à peu près n’importe quelle bankroll. Sur quel jeu avez-vous rapidement perdu ??
3.8/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à May 28, 09, 01:30:34 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i lost everytime just playing slots, and i'm not really expecting to win, but at least get alittle playthrough with my money, but on their slots i never hits any bonus rounds, lol unless i'm down to pennies and can't even bet all the lines, then they magically hit
J'ai perdu à chaque fois rien qu'en jouant aux machines à sous, et je ne m'attends pas vraiment à gagner, mais au moins je peux jouer un peu avec mon argent, mais sur leurs machines à sous, je n'atteins jamais aucun tour de bonus, mdr à moins que je ne manque que quelques centimes et que je ne puisse pas même parier toutes les lignes, puis ils frappent comme par magie
-
- Répondu par
- soda69
- à May 28, 09, 06:20:21 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm not sure whether or not you are still playing online casinos from what I've been reading...it seems like you've been having a few bad experiences...but if you are looking for one that is reputable...I do have one that I can suggest where I have recently won and received the payout completely hassle free (only had to submit ID form and credit card authorization form for every creditcard used).
Jackpot Capital - AWESOME!
click here to read my post]
All the best to you! I do hope things turn around for you.D'après ce que j'ai lu, je ne sais pas si vous jouez encore aux casinos en ligne... il semble que vous ayez eu quelques mauvaises expériences... mais si vous en recherchez un qui soit réputé. ..J'en ai un que je peux suggérer où j'ai récemment gagné et reçu le paiement sans tracas (il suffisait de soumettre un formulaire d'identité et un formulaire d'autorisation de carte de crédit pour chaque carte de crédit utilisée).
Jackpot Capital - IMPRESSIONNANT !
cliquez ici pour lire mon message]
Meilleurs voeux! J'espère que les choses s'amélioreront pour toi.3.5/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à May 28, 09, 12:17:17 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
lol...i'm a BIG fan of Jackpot Capital...i've posted many good reviews here about them...they actually paid me from a free chip!!
mdr... je suis un GRAND fan de Jackpot Capital... j'ai posté ici de nombreuses bonnes critiques à leur sujet... ils m'ont en fait payé avec un jeton gratuit !!
3.5/ 5
-
- Répondu par
- mondobiz
- à May 29, 09, 11:13:53 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
im sorry satansmuff, the chat was way to much. but u could have ended it imo. if it wasnt the plan 98% of us would loose at casinos, they wouldnt excist. we gamblers dont have much rights. theres no percentage in what saying how long u can play etc.
im sorry, he behaved bad, u loosed. try nextJe suis désolé, satansmuff, la conversation était bien trop longue. mais tu aurais pu y mettre fin à mon avis. Si ce n’était pas le plan que 98 % d’entre nous perdraient dans les casinos, ils n’existeraient pas. nous, les joueurs, n'avons pas beaucoup de droits. il n'y a aucun pourcentage sur la durée pendant laquelle vous pouvez jouer, etc.
je suis désolé, il s'est mal comporté, tu as perdu. essaie ensuite -
- Répondu par
- erin j
- à May 29, 09, 08:30:23 PM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
haha casino share I had deposited there once only 25 buck but yah 6min later i was done no bonus rounds no nothing really i dont even think i won 1 dollar lol
haha casino share J'y avais déposé une fois seulement 25 dollars mais ouais 6 minutes plus tard, je n'avais terminé aucun tour de bonus non rien, vraiment, je ne pense même pas avoir gagné 1 dollar mdr
3.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas