Just wanted to leave a message for player's questioning pacific spins. I had been playing mostly on the free spins I was receiving in my email, had never made a deposit, for several weeks (prob about two months). Didn't think I was ever gonna actually make any of the play through to attempt any cash out, but I got surprised beginning of december. I met play through and decided to go ahead and try to verify and hopefully withdrawal. Contacted support and asked what I needed to do. I was given an email address and told to submit my license front and back along with my selfie. I did. Two day later I'm looking for some kind of response or confirmation email even saying they got it. Nothing. I sent another email along with the photos again. Nothing. I looked here to see if I could get a lead and noticed other ppl had stated to email to documents@pacificspins.com. instead of banking(at)pacificspins.com like support told me on Dec 12. So on. Dec 15th I emailed documents(at)pacificspins.com again with my photos and finally received a reply within 10 min. I was told my photos weren't good enough and to redo them. I ended up having to send new photos 4 different times for one reason or another before I was finally verified on Dec 19th. Finally I could make my first deposit(verification deposit)!!! Also praying my multiple free spins wouldnt prohibit my withdraw. Deposit was made on Dec 22 and email followed stating my deposit had been received however my balance needed to be below 1 dollar for the transaction to post to my account. I requested my wwithdraw. Then I got an email saying my deposit had been processed???? (My withdrawal had not!!!!) Panicked I contacted support who told me it wouldbe processed as soon as banking could. I didn't want to play a penny of my deposit until the withdraw was processed or I was told I had to play thru the deposit, because some casinos make you play once thru the verification deposit before withdrawal. Finally got email within the hour stating my withdraw had been processed.
So overall I did receive my withdraw within an hour of me making my verification deposit, but it took 3 days to figure out where to send the documents because I was misinformed by support on day 1. And then it took another 4 days and 6 sets of photos: license (front and back) and selfie holding license. I was never asked to verify my address with a utility bill or whatever. I couldn't make verification deposit for another few days, but soon as I did I had my withdraw within the hour.
Besides the long verification process I like this casino. Ive been getting emails with free spins at least twice a week. Hopefully they wont stop the freebies while depositing like brango and extreme did last year.!!!!
Je voulais juste laisser un message aux joueurs qui s'interrogent sur les tours pacifiques. Je jouais principalement sur les tours gratuits que je recevais dans mon courrier électronique, je n'avais jamais effectué de dépôt depuis plusieurs semaines (probablement environ deux mois). Je ne pensais pas que j'allais un jour réussir à jouer pour tenter de retirer de l'argent, mais j'ai été surpris début décembre. J'ai rencontré le jeu et j'ai décidé d'aller de l'avant et d'essayer de vérifier et, espérons-le, de me retirer. J'ai contacté le support et m'a demandé ce que je devais faire. On m'a donné une adresse e-mail et on m'a dit de soumettre ma licence recto et verso avec mon selfie. Je l'ai fait. Deux jours plus tard, je recherche une sorte de réponse ou un e-mail de confirmation indiquant même qu'ils l'ont reçu. Rien. J'ai à nouveau envoyé un autre e-mail avec les photos. Rien. J'ai regardé ici pour voir si je pouvais obtenir une piste et j'ai remarqué que d'autres personnes avaient déclaré envoyer un e-mail à documents@pacificspins.com. au lieu de banking(at)pacificspins.com comme le support me l'a dit le 12 décembre. Le 15 décembre, j'ai de nouveau envoyé un e-mail à documents(at)pacificspins.com avec mes photos et j'ai finalement reçu une réponse dans les 10 minutes. On m'a dit que mes photos n'étaient pas assez bonnes et que je devais les refaire. J'ai fini par devoir envoyer de nouvelles photos 4 fois différentes pour une raison ou une autre avant d'être finalement vérifié le 19 décembre. Je pourrais enfin effectuer mon premier dépôt (dépôt de vérification) !!! Je prie également pour que mes multiples tours gratuits n'interdisent pas mon retrait. Le dépôt a été effectué le 22 décembre et un e-mail a suivi indiquant que mon dépôt avait été reçu, mais que mon solde devait être inférieur à 1 dollar pour que la transaction soit publiée sur mon compte. J'ai demandé mon retrait. Ensuite, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon dépôt avait été traité ???? (Mon retrait n'avait pas eu lieu !!!!) Paniqué, j'ai contacté le support qui m'a dit qu'il serait traité dès que possible. Je ne voulais pas jouer un centime de mon dépôt jusqu'à ce que le retrait soit traité ou qu'on me dise que je devais jouer via le dépôt, car certains casinos vous font jouer une fois via le dépôt de vérification avant le retrait. J'ai finalement reçu un e-mail dans l'heure indiquant que mon retrait avait été traité.
Donc, dans l'ensemble, j'ai reçu mon retrait moins d'une heure après avoir effectué mon dépôt de vérification, mais il a fallu 3 jours pour savoir où envoyer les documents car j'ai été mal informé par l'assistance le premier jour. Et puis cela a pris encore 4 jours et 6 séries. de photos : licence (recto et verso) et licence de maintien selfie. On ne m'a jamais demandé de vérifier mon adresse avec une facture de services publics ou autre. Je n'ai pas pu effectuer de dépôt de vérification avant quelques jours, mais dès que je l'ai fait, j'ai obtenu mon retrait dans l'heure.
Outre le long processus de vérification, j’aime ce casino. Je reçois des e-mails avec des tours gratuits au moins deux fois par semaine. J'espère qu'ils n'arrêteront pas les cadeaux lors des dépôts comme Brango et Extreme l'ont fait l'année dernière.!!!!