Hi LCBers!
A new year has just begun and it seems like a new era is about to begin too. Or maybe not! As crazy or absurd as it may sound, I received a personal invitation to join a VIP Club at...make a guess!...a TopGame Casino!!! Why or why of all gaming platforms it happens to be TopGame?! The Gods must be crazy! Nah...the casino managers must be going crazy!
This particular Account Manager was formerly with Microgaming and knew my existence there. He left MG and joined TopGame, hopping from one casino to another before ending up with the Rome Group. Yes...yes...Rome Group are no better than the other TopGame Groups, but apparently he is on a mission to prove otherwise. He finally found me after repeated failed attempts (according to him, who knows?!) and sent me an invitation email. My first instinct? What the heck - why should I join a TopGame Club?! VIP Club or not. I told him everything I knew about TopGame casinos, their insane T&C, ridiculous requirements and whatnots...and why I wouldn't want to play at their casinos. He admitted to being aware of all that but he wants to prove to me that his casino is turning a new leaf and wants me to experience it first hand! Is that a compliment? Who knows?!
After a few wheelings and dealings...hahahaha...he came up with an offer so irresistable that I cannot refuse! VIP membership with perks, very fast withdrawals (slow only for 1st withdrawal) and cashback plays (no wagering, no restrictions, no bonuses). Even the cashbacks are without any restrictions. The deal? 40% cashback on all my losses. WOW!!! Now that is a gooood deal!
So now, I have opened an account at the casino and we will see if any of these will materialize...or just vanish into hot steam! Come back here for latest info...hehehe.
Invitation personnelle à rejoindre le Club VIP
- Créé par
- Wish4Wins
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Infinity - Bonus de Bienvenue Exclusif Uniquement pour les nouveaux joueurs - Non US ! 125% jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas interdit...
LuCasino Infinity - Bonus de Bienvenue Exc...
1 471il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.51 Kil y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 603il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Wish4Wins
- à Jan 10, 13, 11:21:15 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parSalut les LCBers !
Une nouvelle année vient de commencer et il semble qu’une nouvelle ère soit également sur le point de commencer. Ou peut être pas! Aussi fou ou absurde que cela puisse paraître, j'ai reçu une invitation personnelle à rejoindre un club VIP sur... devinez !... un casino TopGame !!! Pourquoi ou pourquoi de toutes les plateformes de jeux, il s'agit de TopGame ?! Les dieux doivent être fous! Non... les gérants du casino doivent devenir fous !
Ce gestionnaire de compte particulier travaillait auparavant chez Microgaming et connaissait mon existence là-bas. Il quitte MG et rejoint TopGame, passant d'un casino à l'autre avant de finir dans le groupe Rome. Oui... oui... Le groupe Rome n'est pas meilleur que les autres groupes TopGame, mais apparemment, il a pour mission de prouver le contraire. Il m'a finalement retrouvé après plusieurs tentatives infructueuses (selon lui, qui sait ?!) et m'a envoyé un email d'invitation. Mon premier réflexe ? Bon sang, pourquoi devrais-je rejoindre un club TopGame ?! Club VIP ou pas. Je lui ai dit tout ce que je savais sur les casinos TopGame, leurs conditions générales insensées, leurs exigences ridicules et ainsi de suite... et pourquoi je ne voudrais pas jouer dans leurs casinos. Il a admis être conscient de tout cela mais il veut me prouver que son casino tourne une nouvelle page et veut que j'en fasse l'expérience ! Est-ce un compliment? Qui sait?!
Après quelques rouages et négociations... hahahaha... il m'a proposé une offre si irrésistible que je ne peux pas refuser ! Adhésion VIP avec des avantages, des retraits très rapides (lents uniquement pour le 1er retrait) et des jeux de cashback (pas de mise, pas de restrictions, pas de bonus). Même les cashbacks sont sans aucune restriction. L'accord? 40 % de cashback sur toutes mes pertes. OUAH!!! C'est une bonne affaire !
Alors maintenant, j'ai ouvert un compte au casino et nous verrons si l'un d'entre eux se matérialisera... ou disparaîtra simplement dans la vapeur chaude ! Revenez ici pour les dernières informations... hehehe.3.8/ 5
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 10, 13, 11:24:52 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Sounds like a fantastic offer.. Please let us know how it goes and good luck.
Cela ressemble à une offre fantastique. S'il vous plaît laissez-nous savoir comment ça se passe et bonne chance.
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 11, 13, 12:39:47 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Sounds too good to be true even!
Yes Lips, I will post all my latest experiences here for everyone's benefit. Honestly speaking, I would love it if TopGame can become reputable once again. A few of their games are quite irresistable...hehehe.Cela semble même trop beau pour être vrai !
Oui Lips, je publierai ici toutes mes dernières expériences pour le bénéfice de tous. Honnêtement, j’adorerais que TopGame redevienne réputé. Certains de leurs jeux sont assez irrésistibles... hehehe. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 11, 13, 05:08:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This will surely be an interesting topic. Looking forward to hearing how it all goes be it good or bad.,
blueCe sera sûrement un sujet intéressant. J'ai hâte de savoir comment tout se passe, que ce soit bon ou mauvais.,
bleu -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 11, 13, 08:06:09 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes indeed Blue!
I will be swimming against the current...a very strong current...but I have a tugboat pulling me along! Now that's what is called 'SINK OR SWIM' !Oui effectivement Bleu !
Je vais nager à contre-courant... un courant très fort... mais j'ai un remorqueur qui me traîne ! Voilà ce qu'on appelle 'SINK OR SWIM' ! -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 12, 13, 07:15:29 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wish to express my thanks and gratitude to member XXXXX for alerting me of a similar case being reported at forum Casinomeister.
I read the postings with interest. Several people from different countries reported receiving similar personal invitation emails from the same person and casino as I did, but it seems that no one could contact him (Robert Alexander Nash) or had refused to make contact. Strange! I replied his email and he responded. Not once, but 3 or 4 times already...but I now just realised he was/is using googlemail and not the official casino's address. Ahh! Could indeed be a spammer this guy...and the offer being nothing but promises in the air!
Since I am already into this, I am going through with it to find out the truth! So I wrote in to the casino (Mona Casino) requesting verification of the personal invitation from the Account Manager (naming him), the membership perks and the 40% cashback offer. Only upon verification shall I make a deposit to start playing at the casino. Robert informed me on Friday that he will only be in the office on Monday, so we'll just wait and see what will transpire next!
If anyone here need to know, I opened a real money account at Mona Casino, was greeted by Live Chat (Rick), I told him I was invited there by the Account Manager (I should have mentioned Robert's name ), Rick replied the manager wasn't in at that moment and gave me a free $15 chip to play on in the mean time. I played the chip...then I logout. . Then I received that alerting personal message from XXXXX. Thank you XXXXX!
Will post here whatever transpires next!Je souhaite exprimer mes remerciements et ma gratitude au membre XXXXX pour m'avoir alerté d'un cas similaire signalé sur le forum Casinomeister.
J'ai lu les messages avec intérêt. Plusieurs personnes de différents pays ont déclaré avoir reçu des e-mails d'invitation personnels similaires de la même personne et du même casino que moi, mais il semble que personne n'ait pu le contacter (Robert Alexander Nash) ou ait refusé de prendre contact. Étrange! J'ai répondu à son email et il a répondu. Pas une fois, mais 3 ou 4 fois déjà... mais je viens de réaliser qu'il utilisait Googlemail et non l'adresse officielle du casino. Ahh ! Ce type pourrait effectivement être un spammeur... et l'offre n'est que des promesses en l'air !
Puisque je suis déjà dans ce domaine, je vais jusqu'au bout pour découvrir la vérité ! J'ai donc écrit au casino (Mona Casino) pour demander la vérification de l'invitation personnelle du gestionnaire de compte (en le nommant), des avantages de l'adhésion et de l'offre de cashback de 40 %. Ce n'est qu'après vérification que je ferai un dépôt pour commencer à jouer au casino. Robert m'a informé vendredi qu'il ne serait au bureau que lundi, alors nous allons juste attendre de voir ce qui se passera ensuite !
Si quelqu'un ici a besoin de savoir, j'ai ouvert un compte en argent réel sur Mona Casino, j'ai été accueilli par Live Chat (Rick), je lui ai dit que j'y étais invité par le gestionnaire de compte (j'aurais dû mentionner le nom de Robert ), Rick a répondu que le manager n'était pas là à ce moment-là et m'a donné un jeton gratuit de 15 $ pour jouer en attendant. J'ai joué le jeton... puis je me déconnecte. . Ensuite, j'ai reçu ce message personnel d'alerte de XXXXX. Merci XXXXX!
Je publierai ici tout ce qui se passera ensuite ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 12, 13, 11:19:45 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Sorry wish4wins i had to edit your post because the member mentioned asked to have it removed. This is not something LCB would normally do but since it was a private message i removed it.
Désolé wish4wins, j'ai dû modifier votre message car le membre mentionné a demandé à le supprimer. Ce n'est pas quelque chose que LCB ferait normalement, mais comme il s'agissait d'un message privé, je l'ai supprimé.
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 12, 13, 12:15:38 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you Lips!
I just read her PM and had wanted to request LCB to remove the name...but you have already done it for me! Now that is SUPER FAST customer service Lips!Merci Lips !
Je viens de lire son MP et j'avais envie de demander à LCB de supprimer le nom... mais vous l'avez déjà fait pour moi ! Voilà le service client SUPER RAPIDE Lips ! -
- Répondu par
- ethereal
- à Jan 13, 13, 03:00:05 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think I got the same email
Personal Invitation to N***** ********.
Hi, my name is Robert Nash, I tried reaching you today at ********* (It seemed disconnected) a while back I was one of your account managers at a Microgaming software that I used to work with, you used to play mostly Slots. Today I am the traffic quality manager here at TopGame and wanted you to check the new club which was made especially for Slots players and targeted on the time zone of my country. My job in one line is to get the best players to play in my clubs. I trust that this Email is reaching you in good health and happiness. It was important for me to touch base with you and extend the invitation to play with our establishment. As an online player, I am well aware of your value, it is for this reason alone I have approached you today. My job is to effectively ensure that your gaming experience is absolutely seamless, enjoyable and profitable. I would expect you to inform me of any comments, issues, concerns and all other related items of business so that I may adequately deal with such matters. Our progressive jackpots have just reached the 5,000,000$ mark, I would like to give you a small chip before you deposit, for you to try and hit it.
It had the right phone number, so he must have stolen it from somewhere - I'm pretty sure no casino would (or should) give out personal phone numbers to ex-staff.
Anyway, I have no interest in Top Game, I hate their games.je crois que j'ai reçu le même email
Invitation personnelle à N***** ********.
Bonjour, je m'appelle Robert Nash, j'ai essayé de vous joindre aujourd'hui à ********* (cela semblait déconnecté) il y a quelque temps, j'étais l'un de vos responsables de compte dans un logiciel Microgaming avec lequel je travaillais, vous utilisé pour jouer principalement aux machines à sous. Aujourd'hui, je suis le responsable de la qualité du trafic ici chez TopGame et je voulais que vous jetiez un œil au nouveau club spécialement conçu pour les joueurs de machines à sous et ciblé sur le fuseau horaire de mon pays. Mon travail consiste à faire jouer les meilleurs joueurs dans mes clubs. J'espère que cet e-mail vous parvient en bonne santé et heureux. Il était important pour moi de prendre contact avec vous et de vous inviter à jouer avec notre établissement. En tant que joueur en ligne, je suis bien conscient de votre valeur, c'est pour cette seule raison que je vous ai approché aujourd'hui. Mon travail consiste à garantir efficacement que votre expérience de jeu soit absolument fluide, agréable et rentable. J'attends de vous que vous m'informiez de tout commentaire, problème, préoccupation et de tout autre sujet connexe afin que je puisse traiter ces questions de manière adéquate. Nos jackpots progressifs viennent d'atteindre la barre des 5 000 000$, j'aimerais vous donner un petit jeton avant de déposer, pour que vous essayiez de l'atteindre.
Il avait le bon numéro de téléphone, donc il a dû le voler quelque part - je suis presque sûr qu'aucun casino ne donnerait (ou ne devrait) donner des numéros de téléphone personnels à d'anciens employés.
De toute façon, Top Game ne m'intéresse pas, je déteste leurs jeux. -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 13, 13, 06:15:19 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes ethereal...that's the same exact email that I got! Only the details have been changed accordingly. Good for you that you are not interested in TopGame! And I assume that you will not follow up with his email right?
As for me, if he is a spammer or a hacker, I will try to get him tracked down! Sooner or later. If legitimate, then I shall obviously enjoy the benefits offered!Oui éthéré... c'est exactement le même e-mail que j'ai reçu ! Seuls les détails ont été modifiés en conséquence. Tant mieux pour vous que TopGame ne vous intéresse pas ! Et je suppose que vous ne donnerez pas suite à son e-mail, n'est-ce pas ?
Quant à moi, s'il s'agit d'un spammeur ou d'un hacker, j'essaierai de le faire retrouver ! Tôt ou tard. Si c'est légitime, alors je bénéficierai évidemment des avantages offerts ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 13, 13, 08:32:59 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
good luck on this wish4wins just use caution with Top Game casinos
bonne chance pour ce wish4wins, soyez prudent avec les casinos Top Game
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 13, 13, 10:35:54 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you Rena! I will. I know how bad TopGame casinos can be!
Merci Réna ! Je vais. Je sais à quel point les casinos TopGame peuvent être mauvais !
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 14, 13, 01:11:05 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ready for updates LCBers?
Sunday, January 13 2013. Received confirmation from Mona Casino's Account Manager (Angela) regarding cashback offer, but with varying 30% - 50% cashback depending on amount. No disclaimer that Robert is NOT A STAFF of Mona Casino!
Monday, January 14 2013. Received this answer from Robert (Note: Email to Robert was c/copied to Mona Casino but separate email to Mona Casino was not c/copied to Robert!) :
Quote"
Hi XXXXXX, I confirm sections 1, 3 and 4. Regarding section 2, I would like to elaborate a bit on the cashback plan as a new player; from 300$-400$ you get 35%, 400$ and on 40%.
I'll make sure that another senior account manager will approach you so you will have a smooth landing at mona casino besides that you can always ask for me or the account manager that will be acquired to you for special benefits. As you know I work with many clubs, and would like you to have a rep inside the club as well.
"Unquote
It looks like everything so far is LEGITIMATE! Angela is the Account Manager. Robert the Quality Assurance Manager. So next, I await the Senior Account Manager to make contact with an official welcoming email!
What do you think LCBers? Still spammy or fishy?Prêt pour les mises à jour des LCBers ?
Dimanche 13 janvier 2013. Confirmation reçue de la responsable de compte de Mona Casino (Angela) concernant l'offre de cashback, mais avec une remise variant de 30 % à 50 % en fonction du montant. Aucune clause de non-responsabilité indiquant que Robert n'est PAS UN PERSONNEL de Mona Casino !
Lundi 14 janvier 2013. J'ai reçu cette réponse de Robert (Remarque : l'e-mail adressé à Robert a été copié à Mona Casino mais un e-mail séparé adressé à Mona Casino n'a pas été copié à Robert !) :
Citation"
Bonjour XXXXXX, je confirme les sections 1, 3 et 4. Concernant la section 2, j'aimerais développer un peu le plan de cashback en tant que nouveau joueur ; de 300$ à 400$ vous obtenez 35%, 400$ et 40%.
Je veillerai à ce qu'un autre responsable de compte senior vous contacte afin que vous puissiez atterrir en douceur au casino Mona. De plus, vous pourrez toujours me demander ou demander au responsable de compte qui vous sera acquis des avantages spéciaux. Comme vous le savez, je travaille avec de nombreux clubs et j'aimerais que vous ayez également un représentant au sein du club.
"Fin de citation
Il semble que tout soit LÉGITIME jusqu’à présent ! Angela est la responsable de compte. Robert le responsable de l'assurance qualité. Alors ensuite, j'attends que le Senior Account Manager prenne contact avec un e-mail de bienvenue officiel !
Qu'en pensez-vous les LCBers ? Toujours du spam ou du poisson ? -
- Répondu par
- ethereal
- à Jan 14, 13, 01:26:24 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I do not know how they got people's phone numbers that correspond with the right email??
That is a dodgy move as far as I am concerned and is enough to turn me off from using any casino.
Not to say that they are rogue or won't pay you, I have no idea about thatJe ne sais pas comment ils ont obtenu les numéros de téléphone des gens qui correspondent au bon email ??
C’est une décision douteuse en ce qui me concerne et cela suffit à me dissuader d’utiliser n’importe quel casino.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont voyous ou qu'ils ne vous paieront pas, je n'en ai aucune idée -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 14, 13, 01:43:15 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The only way he could have gotten those emails and phone numbers is by accessing MG's data records, as he rightly so mentioned! The phone number he used trying to call me was the number I stopped using more than 1 year ago, and I used that number in my old MG and RTG accounts. I am now using a different number which he does not have. Only Playtech, GamesOS and newer Rival and RTG casinos have this number. Had he used that number with my other email address then I would know that he got it from somewhere else - RTG!
La seule façon pour lui d'obtenir ces e-mails et ces numéros de téléphone était d'accéder aux enregistrements de données de MG, comme il l'a mentionné à juste titre ! Le numéro de téléphone qu'il a utilisé pour essayer de m'appeler était le numéro que j'ai arrêté d'utiliser il y a plus d'un an, et j'ai utilisé ce numéro dans mes anciens comptes MG et RTG. J'utilise maintenant un numéro différent qu'il n'a pas. Seuls Playtech, GamesOS et les nouveaux casinos Rival et RTG possèdent ce numéro. S'il avait utilisé ce numéro avec mon autre adresse e-mail, je saurais qu'il l'a obtenu ailleurs – RTG !
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 28, 13, 02:23:24 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
UPDATE & FINAL CONCLUSION :
Hi LCB'ers! After much info seeking with the help of ever-so-helpful casino rep Noah, it is now time for me to close this topic and state whatever conclusions are deserving. Please read on.
1. The 'Personal Invitation to join VIP Club' is NOT from Mona Casino, is NOT being offered by any of Rome's casinos, and is therefore a FAKE invitation!
2. There is no ROBERT ALEXANDER NASH working at Mona Casino or at any of Rome's casinos, so please DO NOT believe anything he has to say or offer - a deceipt may be in order here but I cannot prove that.
3. I have requested Mona Casino to take whatever actions deemed necessary to prevent such recurrences, especially regarding any person or persons using their casino name for unethical or illegal purposes.
4. I have opened a real money account at Mona Casino, accepted and played the free chips offered to me, but I do not intend to make any deposit until such a time when I feel it is safe enough to do so.
I hope everyone will take note of these observations and proceed with extreme caution always! It doesn't have to concern only TopGame casinos, it could also happen for any other software casino too!
On a final note, I have not lost anything, but had some fun playing with their free chips...
Cheers!
Afi
(aka Wish4Wins)MISE À JOUR ET CONCLUSION FINALE :
Salut les LCB ! Après avoir recherché de nombreuses informations avec l'aide du représentant du casino, Noah, toujours aussi serviable, il est maintenant temps pour moi de clore ce sujet et d'énoncer les conclusions qui s'imposent. Veuillez continuer à lire.
1. L'« Invitation personnelle à rejoindre le Club VIP » ne vient PAS de Mona Casino, n'est proposée par aucun des casinos de Rome et est donc une FAUSSE invitation !
2. Aucun ROBERT ALEXANDER NASH ne travaille au Mona Casino ou dans aucun des casinos de Rome, alors s'il vous plaît, NE croyez PAS ce qu'il a à dire ou à offrir - une tromperie peut être de mise ici, mais je ne peux pas le prouver.
3. J'ai demandé à Mona Casino de prendre toutes les mesures jugées nécessaires pour éviter de telles récidives, en particulier concernant toute personne utilisant le nom de son casino à des fins contraires à l'éthique ou illégales.
4. J'ai ouvert un compte en argent réel sur Mona Casino, accepté et joué les jetons gratuits qui m'ont été proposés, mais je n'ai pas l'intention d'effectuer de dépôt jusqu'à ce que je me sente suffisamment en sécurité pour le faire.
J’espère que tout le monde prendra note de ces observations et procédera toujours avec une extrême prudence ! Cela ne doit pas nécessairement concerner uniquement les casinos TopGame, cela pourrait également arriver à n'importe quel autre casino logiciel !
Pour finir, je n'ai rien perdu, mais je me suis bien amusé en jouant avec leurs jetons gratuits...
Acclamations!
Afi
(alias Wish4Wins) -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 28, 13, 03:56:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Always read the reviews on LCB before you deposit. Mona Casino has a warning.
"Warning: Mona Casino has been placed on the LCB Warning List. Due to repeated complaints from our members and unnecessarily long delays in withdrawals, it has become obligatory to caution players. Although the Representative in Direct Casino Support has been most helpful in trying to solve members issues, we cannot tolerate such slow payments."
Glad you only played the free chips.
blueLisez toujours les avis sur LCB avant de déposer. Mona Casino a un avertissement.
"Avertissement : Mona Casino a été placé sur la liste d'avertissement LCB. En raison des plaintes répétées de nos membres et des retards inutilement longs dans les retraits, il est devenu obligatoire d'avertir les joueurs. Bien que le représentant du support direct du casino ait été très utile pour essayer de résoudre les problèmes des membres, nous ne pouvons pas tolérer des paiements aussi lents. »
Heureux que vous n'ayez joué que les jetons gratuits.
bleu -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 28, 13, 05:29:45 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you blue!
Yes, I always do a check up first on the reviews here at LCB before I join any casino.
It was purely on the personal invitation that I decided to check out the offer and never intending to make any deposit if anything suspicious should crop up.
Just goes to prove, yet again, that warning signs put up here at LCB reviews are valid and that all members should take note of!
AfiMerci bleu !
Oui, je vérifie toujours d'abord les critiques ici sur LCB avant de rejoindre un casino.
C'est uniquement sur invitation personnelle que j'ai décidé de consulter l'offre et de ne jamais avoir l'intention d'effectuer de dépôt si quelque chose de suspect survenait.
Cela prouve encore une fois que les panneaux d'avertissement affichés ici sur les avis LCB sont valables et que tous les membres devraient en prendre note !
Afi -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 28, 13, 07:20:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just goes to prove, yet again, that warning signs put up here at LCB reviews are valid and that all members should take note of!
Absolutely! I hope everyone reads casino reviews before they deposit.
Cela prouve encore une fois que les panneaux d'avertissement affichés ici sur les avis LCB sont valables et que tous les membres devraient en prendre note !
Absolument! J'espère que tout le monde lit les critiques de casino avant de déposer.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas