planète23

4,540
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par sexyASHvixen
TAAADAAA
  • Créé par
  • TAAADAAA
  • United States Superstar Member 5873
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 938
    il y a environ 2 mois
  • Casino HunnyPlay – Gains quotidiens Promo valable : 25 mars 2024 – 24 mars 2025. Montant total des prix : 3 500 000 $ Jeux qualifiés : toutes les machines à sous Pragmatic Play, à l'exception...

    Lu

    Tournois du casino HunnyPlay

    1 319
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Lucky Tiger

    1 915
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello gamblers,

    I deposited $100 yesterday for 500% bonus at planet23, lost it all (BJ and slots), and I receive an email from them to deposit again for another 500%, so I did, even I chat with livechat prior to making deposit also, but after making deposit, and make me wait about 15 min, she gave me only 300%, she told me 500% for 1st deposit only, then I told her about what we discussed before I make the deposit and about the email I received stating that 500% for this deposit also.  So, no reply from her for like another 30 min, then I wanted them to cancel my deposit and asking them to refund it (just left a message in livechat), then she finally talk to me and give me a total of 600% instead. 
    I know this casino is new, I already made two deposit with them, the problem is "can they be trusted??"
    they give me big bonus, and this bonus is cashable also.
    can we win from them? too early to tell, it's new casino, I did not have success yesterday.



    bonjour les joueurs,

    J'ai déposé 100 $ hier pour un bonus de 500 % sur Planet23, j'ai tout perdu (BJ et machines à sous), et je reçois un e-mail de leur part pour déposer à nouveau pour 500 % supplémentaires, alors je l'ai fait, même si je discute avec livechat avant d'effectuer un dépôt également, mais après avoir effectué le dépôt, et m'avoir fait attendre environ 15 minutes, elle ne m'a donné que 300%, elle m'a dit 500% pour le 1er dépôt seulement, puis je lui ai parlé de ce dont nous avions discuté avant d'effectuer le dépôt et de l'e-mail que j'ai reçu indiquant que 500% pour ce dépôt également. Donc, pas de réponse de sa part pendant encore 30 minutes, puis je voulais qu'ils annulent mon dépôt et leur demandent de le rembourser (je viens de laisser un message en livechat), puis elle m'a finalement parlé et m'a donné un total de 600% à la place. .
    Je sais que ce casino est nouveau, j'ai déjà effectué deux dépôts avec eux, le problème est "peut-on leur faire confiance ??"
    ils me donnent un gros bonus, et ce bonus est également encaissable.
    pouvons-nous gagner avec eux ? trop tôt pour le dire, c'est un nouveau casino, je n'ai pas eu de succès hier.



  • Original Anglais Traduction Français

    No chance of winning, my 2nd deposit, bonus + deposit + nd = $720

    gone over 1 h

    I really like topgame casinos, but this one is weird, losing from start to finish.  Good luck if you deposit with them

    Aucune chance de gagner, mon 2ème dépôt, bonus + dépôt + nd = 720$

    ça fait plus d'1 h

    J'aime beaucoup les casinos Topgame, mais celui-ci est bizarre, perdant du début à la fin. Bonne chance si vous déposez chez eux

  • Original Anglais Traduction Français
    I agree also. This topgame casino is kinda weird. I made my 1st deposit with them and did not get the 500% bonus. So I try to contact live chat. I waited for the longest time and no reponse. While waiting I played with what they had given after my deposit. I got up to about a little bit under $300, decided to take a break and logged off for a while. When I came to log back in my balance was at $79. I was like "WOW!! Where'd all my money go!" Tried contacting live chat again. Waited for about 15 mins. Asked him about what happend to my money. The reponse he gave me was to just email support. and nothing futher. So I'm just waiting for a reply back from them through email. I wonder if they ever will respond.
    Je suis également d'accord. Ce casino topgame est un peu bizarre. J'ai effectué mon 1er dépôt chez eux et je n'ai pas obtenu le bonus de 500 %. J'essaie donc de contacter le chat en direct. J'ai attendu très longtemps et aucune réponse. En attendant, j'ai joué avec ce qu'ils m'avaient donné après mon dépôt. J'ai atteint un peu moins de 300 $, j'ai décidé de faire une pause et je me suis déconnecté pendant un moment. Lorsque je suis venu me reconnecter, mon solde était de 79 $. Je me suis dit "WOW !! Où est passé tout mon argent !" J'ai de nouveau essayé de contacter le chat en direct. J'ai attendu environ 15 minutes. Je lui ai demandé ce qui était arrivé à mon argent. La réponse qu'il m'a donnée a été de simplement envoyer un e-mail à l'assistance. et rien de plus. J'attends donc juste une réponse de leur part par email. Je me demande s'ils répondront un jour.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello players, I'm just wondering if anyone could be able to help me. Well as mention in the forum before this one. I got back..I don't know if this is reply. But this is what was sent back to me...
    This message was created automatically by mail delivery software.
    A message that you sent has not yet been delivered to one or more of its
    recipients after more than 24 hours on the queue on server.g6k.net.

    The message identifier is:    1LsX11-0005iY-I7
    The date of the message is:    Fri, 10 Apr 2009 22:15:13 -0700 (PDT)
    The subject of the message is: Billing Related  Username: Saosin

    The address to which the message has not yet been delivered is:

      support@planet23.com

    No action is required on your part. Delivery attempts will continue for
    some time, and this warning may be repeated at intervals if the message
    remains undelivered. Eventually the mail delivery software will give up,
    and when that happens, the message will be returned to you.

    What does it mean??? The email doesn't exist?? Or does it mean it can't be sent to the email address??There is something fishy about this casino.

    Bonjour les joueurs, je me demande simplement si quelqu'un pourrait m'aider. Ainsi que mentionné dans le forum avant celui-ci. Je suis revenu..Je ne sais pas si c'est une réponse. Mais c'est ce qui m'a été renvoyé...
    Ce message a été créé automatiquement par un logiciel de distribution de courrier.
    Un message que vous avez envoyé n'a pas encore été remis à un ou plusieurs de ses
    destinataires après plus de 24 heures dans la file d'attente sur server.g6k.net.

    L'identifiant du message est : 1LsX11-0005iY-I7
    La date du message est : vendredi 10 avril 2009 22:15:13 -0700 (PDT)
    L'objet du message est : Nom d'utilisateur associé à la facturation : Saosin

    L'adresse à laquelle le message n'a pas encore été livré est :

    support@planet23.com

    Aucune action n’est requise de votre part. Les tentatives de livraison se poursuivront pendant
    un certain temps, et cet avertissement peut être répété à intervalles réguliers si le message
    reste non livré. Finalement, le logiciel de livraison du courrier abandonnera,
    et lorsque cela se produit, le message vous sera renvoyé.

    Qu'est-ce que ça veut dire??? L'email n'existe pas ?? Ou cela signifie-t-il qu'il ne peut pas être envoyé à l'adresse e-mail ? Il y a quelque chose de louche dans ce casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt