Preface: this was just last night at limitless casino within the 6 hours I would say. And I have since found the email for the pit Boss at the casino to send complaints to. When I tried to escalate the situation with customer service they dismissing we told me to email them at their email address and then closed the conversation. I'm pretty lucky that I happen to be taking a video of my final moment to play through. I deposited $20 with a 500% bonus and a 10 times playthrough. My max cash out was five times. So we're talking about them cheaping out on $100. Seems pretty freaking petty to me. The last week when I tried out the casino for the first time I used their no deposit chip and cashed out 50 bucks from it. I feel like they wouldn't have done that if the whole casino was trying to be some kind of scam. And I also know that they're the same company that runs brango and extreme and so also unlikely that so many largely used casinos would have that kind of a problem and people aren't talking about it. So I really don't know what's going on.
I looked around on the forum and couldn't find anything that actually related to my specific question. I understand the math behind the playthrough but I went to cash out after I had finished my playthrough and had my excess balance taken from my bankroll. And then I was told that I had bonus balance still by the cashier when they refused my withdrawal. Apparently past the original conversion I needed to have the amount of my bonus that they could take off on top of my maximum cash out. So they wanted to skim my bankroll twice but they wanted to do it and then force me to like get all of my winnings back which did not happen.
Customer service gave me entirely unsatisfactory answers and the terms and conditions for the website were incredibly vague it was one sentence. The player cannot withdraw bonus balance it is only meant for wagering. If what the customer service have been telling me was true I don't understand why they would have a number that I was following for my wagering in the first place that didn't include that or why they would have to like hit my balance twice. Feel like I'm being scammed but that's not very likely. I feel like it's unlikely that I'm confused about it as well but maybe these freaking cashiers are just trying to like skim the money off the top deposit into their own account and then do my deposit and just not tell anybody like a cashier at a fast food restaurant that gets cash and pockets it doesn't put the order in.
If there's some way that the playthrough rules actually work in the way they're talking that I don't understand I just want to be explained how that works and then I'm okay. But I seriously feel like I'm being cheated
Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé d'escalader la situation avec le service client, ils ont rejeté, nous m'avons dit de leur envoyer un e-mail à leur adresse e-mail, puis nous avons fermé la conversation. J'ai beaucoup de chance de prendre une vidéo de mon dernier moment pour jouer. J'ai déposé 20 $ avec un bonus de 500 % et un jeu de 10 fois. Mon retrait maximum était de cinq fois. Nous parlons donc d'eux qui ont fait des économies sur 100 $. Cela me semble assez mesquin. La semaine dernière, lorsque j'ai essayé le casino pour la première fois, j'ai utilisé leur jeton sans dépôt et j'ai encaissé 50 dollars. J'ai l'impression qu'ils n'auraient pas fait ça si tout le casino essayait d'être une sorte d'arnaque. Et je sais aussi que c'est la même société qui gère Brango et Extreme et donc il est peu probable que tant de casinos très fréquentés aient ce genre de problème et que les gens n'en parlent pas. Donc je ne sais vraiment pas ce qui se passe.
J'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé qui corresponde réellement à ma question spécifique. Je comprends les mathématiques derrière le jeu, mais je suis allé retirer mon argent après avoir terminé mon jeu et mon solde excédentaire a été retiré de ma bankroll. Et puis le caissier m'a dit que j'avais encore un solde de bonus lorsqu'il a refusé mon retrait. Apparemment, après la conversion initiale, j'avais besoin d'avoir le montant de mon bonus qu'ils pouvaient prélever en plus de mon retrait maximum. Ils voulaient donc écrémer ma bankroll deux fois, mais ils voulaient le faire et ensuite me forcer à récupérer tous mes gains, ce qui n'est pas arrivé.
Le service client m'a donné des réponses totalement insatisfaisantes et les conditions générales du site Web étaient incroyablement vagues, c'était une seule phrase. Le joueur ne peut pas retirer le solde du bonus, il est uniquement destiné aux paris. Si ce que le service client m'a dit était vrai, je ne comprends pas pourquoi ils auraient un numéro que je suivais pour mes paris en premier lieu qui n'incluait pas cela ou pourquoi ils devraient toucher mon solde deux fois. J'ai l'impression d'être arnaqué, mais ce n'est pas très probable. J'ai l'impression qu'il est peu probable que je sois confus à ce sujet également, mais peut-être que ces foutus caissiers essaient simplement d'écrémer l'argent du dépôt supérieur sur leur propre compte, puis de faire mon dépôt et de ne le dire à personne comme un caissier dans un fast-food qui reçoit de l'argent et l'empoche, ne le met pas dans la commande.
S'il y a une façon dont les règles de jeu fonctionnent réellement de la manière dont ils le disent et que je ne comprends pas, je veux juste qu'on m'explique comment cela fonctionne et ensuite, ça va. Mais j'ai vraiment l'impression d'être trompé