You are now chatting with 'Liz'
Liz: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
ME: Can I please get an email for support. I am having a problem with a rep telling me different terms on a deposit bonus that is stated in the cashier
Liz: May I ask for which casino this is?
ME: I have taken a screen shot and want to send it
ME: spin time
Liz: May I have your Login name and email address please?
Liz: Have you registered?
ME: xxxxxxxxxx
Liz: Which promotion?
ME: Yes, I am registered and made my deposit but I am being told by a rep that the terms are different than what is stated in the cashier
ME: 3001% LCB bonus
Liz: Current Promotion is LCB Exclusive 3001% Match
ME: It states that you have to have a minimum of 1X the bonus to cashout
ME: If your withdrawl is less than the bonus you cannot cashout
ME: A max cashout of 0.3 times the bonus is the max you can cashout
Liz: Min. Cashout: 2X Bonus + Deposit
ME: She is telling me it says a 2X the minimum when I look at it it says 1Xs not 2
ME: You are saying what she is saying but I see it with my own eyes and it does not say that?
Liz: Do you have the screenshot?
Liz: Can you send it to us?
ME: Yes,
ME: This is my first deposit with you guys and so far I am regretting it because of me being told different things
ME: I need the email address please
ME: And besides the 1x 2x error
ME: The minimum cashout is LESS than the max cashout???
Liz: support@spintime.com
ME: I mean the minimum cashout is MORE than the max cashout
Liz: There must be a mistake with the promotion
Liz: The maximum is 1x the bonus
ME: Okay, Liz. I just sent the screen shot
ME: It came from xxxxxxx. My email address is xxxxxxx but when I sent out emails they come from xxxxxxxxx. They are one in the same emails.
ME: I am just confused....
ME: I have even posted this problem on the LCB forum and they are confused as well and the bonus came from them?
Liz: I will forward this to the promotions manager and you will be contacted per email.
ME: Is he available now? I made a deposit and really want to play my money.
Liz: He should be
ME: So do you have any ideal when this may be resolved?
Liz: It can take 24 to 48 hours or less
ME: Goodness this is just crazy! Thank you for you time and I hope you have a wonderful day.
Liz: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
Vous discutez maintenant avec 'Liz'
Liz : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
MOI : Puis-je s'il vous plaît recevoir un e-mail pour obtenir de l'aide. J'ai un problème avec un représentant qui me dit des conditions différentes sur un bonus de dépôt indiqué à la caisse.
Liz : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
MOI : J'ai pris une capture d'écran et je souhaite l'envoyer
MOI : temps d'essorage
Liz : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Liz : Êtes-vous inscrit ?
MOI : xxxxxxxxxx
Liz : Quelle promotion ?
MOI : Oui, je suis inscrit et j'ai effectué mon dépôt mais un représentant me dit que les conditions sont différentes de celles indiquées à la caisse.
ME : 3001% de bonus LCB
Liz : La promotion actuelle est une correspondance exclusive à LCB à 3 001 %
ME : Il est indiqué que vous devez avoir au minimum 1 X le bonus pour pouvoir encaisser
MOI : Si votre retrait est inférieur au bonus, vous ne pouvez pas l'encaisser
ME : Un retrait maximum de 0,3 fois le bonus est le maximum que vous pouvez retirer
Liz : Min. Retrait : 2X Bonus + Dépôt
MOI : Elle me dit que ça dit 2X le minimum quand je le regarde, ça dit 1X et non 2
MOI : Tu dis ce qu'elle dit mais je le vois de mes propres yeux et elle ne dit pas ça ?
Liz : Avez-vous la capture d'écran ?
Liz : Pouvez-vous nous l'envoyer ?
Moi oui,
MOI : C'est mon premier dépôt avec vous et jusqu'à présent, je le regrette parce qu'on m'a dit des choses différentes.
MOI : J'ai besoin de l'adresse e-mail s'il vous plaît
MOI : Et à part l'erreur 1x 2x
MOI : Le retrait minimum est INFÉRIEUR au retrait maximum ???
Liz : support@spintime.com
MOI : Je veux dire que le retrait minimum est PLUS que le retrait maximum
Liz : Il doit y avoir une erreur avec la promotion
Liz : Le maximum est de 1x le bonus
MOI : D’accord, Liz. je viens d'envoyer la capture d'écran
MOI : Cela vient de xxxxxxx. Mon adresse e-mail est xxxxxxx mais lorsque j'envoie des e-mails, ils proviennent de xxxxxxxxx. Ils ne font qu'un dans les mêmes e-mails.
MOI : Je suis juste confuse....
ME : J'ai même posté ce problème sur le forum LCB et ils sont confus eux aussi et le bonus est venu d'eux ?
Liz : Je transmettrai ceci au responsable des promotions et vous serez contacté par e-mail.
MOI : Est-il disponible maintenant ? J'ai effectué un dépôt et je veux vraiment jouer avec mon argent.
Liz : Il devrait l'être
ME : Alors, avez-vous un idéal quant au moment où cela pourrait être résolu ?
Liz : Cela peut prendre 24 à 48 heures ou moins
MOI : Mon Dieu, c’est tout simplement fou ! Merci pour votre temps et j'espère que vous passerez une merveilleuse journée.
Liz : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.