Good riddance!! They tried to squeeze more money out of me by calling me up giving me the "we haven't seen you played in a while" spiel. Then 2 days later the casino closed my account without advising me. Upon chsicking with live support, I was offered no apologies nor explanation and when I asked about their sister sites Wild Jackpots & Astralbet, I was told :
"you should check it by yourself. By our T's & C's, it's your own sole responsibility to check if online gambling is allowed in your jurisdiction."
I'd rather you punch me in the face than recommending that experience!
Bon débarras!! Ils ont essayé de me soutirer plus d'argent en m'appelant pour me dire "nous ne vous avons pas vu jouer depuis un moment". Puis 2 jours plus tard, le casino a fermé mon compte sans m'en informer. Après avoir consulté le support en direct, on ne m'a proposé aucune excuse ni explication et lorsque j'ai posé des questions sur leurs sites sœurs Wild Jackpots et Astralbet , on m'a répondu :
"Vous devriez le vérifier par vous-même. Conformément à nos conditions générales, il est de votre seule responsabilité de vérifier si le jeu en ligne est autorisé dans votre juridiction."
Je préfère que vous me frappiez au visage plutôt que de recommander cette expérience !