Hallo ich bin's noch mal und nun noch einmal zu meinem leidigen Thema wie Betz Casino es hat sich niemand gemeldet weder zum 13. Noch sonst wann daraufhin habe ich heute nochmals geschrieben. Es dauerte nicht lange bekam ich auch prompt eine Antwort mit der Aussage es würde immer noch geprüft werden, von einem Zweitkonto war wieder keine Rede ich habe mal einen Screenshot angehangen
Problèmes avec les B-Bets (les B-Bets reportent les paiements)
- Créé par
- Yautjazz
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- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
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- Répondu par
- Denis schnellert
- à Aug 17, 20, 09:08:17 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour, c'est encore moi et maintenant encore une fois sur mon sujet ennuyeux comme Betz Casino, personne ne m'a contacté ni le 13 ni à aucun autre moment. J'ai encore écrit aujourd'hui. Cela n'a pas pris longtemps et j'ai reçu une réponse rapide disant qu'il était toujours en cours de vérification, qu'il n'y avait aucune mention d'un deuxième compte et j'ai joint une capture d'écran.
Hello, it's me again and now once again about my annoying topic like Betz Casino, no one has contacted me, neither on the 13th nor at any other time. I wrote again today. It didn't take long and I got a prompt reply saying it was still being checked, there was no mention of a second account and I attached a screenshot
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- Répondu par
- Mike Theis
- à Aug 17, 20, 10:06:47 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo, Danke Schonmal für die Hilfe , mein Spieler Name bei B- Bet ist : ***
MfG Mike
Bonjour, merci pour l'aide, mon nom de joueur chez B-Bet est : ***
Cordialement, Mike
Hello, thank you for the help, my player name at B-Bet is: ***
Kind regards, Mike
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- Répondu par
- HardyK
- à Aug 17, 20, 03:30:40 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
@Mike: danke für deine Nachricht. Ich habe deinen Beitrag bearbeitet und den Namen sicherheitshalber für die Öffentlichkeit unkenntlich gemacht. Deinen Fall werden wir an das Casino weiterleiten und um Erklärung bitten.
@Denis: Auch in deinem Fall werden wir weiter versuchen, möglichst schnell eine Klärung zu erzielen. Wir fragen erneut nach, was die Untersuchungen nun ergeben haben und wann und wie es weitergeht.
@Mike : merci pour votre message. J'ai édité votre message et masqué le nom du public par mesure de sécurité. Nous transmettrons votre dossier au casino et vous demanderons une explication.
@Denis : Dans votre cas également, nous continuerons à essayer d'obtenir des éclaircissements le plus rapidement possible. Nous nous demandons à nouveau ce que les enquêtes ont révélé et quand et comment les choses continueront.
@Mike: thanks for your message. I have edited your post and obscured the name from the public to be on the safe side. We will forward your case to the casino and ask for an explanation.
@Denis: In your case, too, we will continue to try to get clarification as quickly as possible. We ask again what the investigations have revealed and when and how things will continue.
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- Répondu par
- Mike Theis
- à Aug 19, 20, 11:02:17 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo,
Habt ihr etwas erreichen können?
Bonjour,
Avez-vous réussi à réaliser quelque chose ?
Hello,
Have you been able to achieve something?
-
- Répondu par
- HardyK
- à Aug 19, 20, 11:26:55 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo,
wir warten auf eine Antwort des Casinos und werden dich dann natürlich darüber informieren.
HardyK
Bonjour,
Nous attendons une réponse du casino et vous en informerons bien entendu.
HardyK
Hello,
We are waiting for a response from the casino and will of course inform you about it.
HardyK
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- Répondu par
- Mike Theis
- à Aug 19, 20, 12:00:00 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- HardyK
- à Sep 01, 20, 06:55:11 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo zusammen,
@Mike Theis: Leider warten wir in deinem Fall immer noch auf eine Antwort, haben aber noch einmal nachgehakt. Hast du in der Zwischenzeit noch etwas gehört:
@Denis schnellert: Das Casino hat uns mitgeteilt, dass man den anderen Account nun geschlossen hat, da von dem Spieler keine Reaktion erfolgt sei. Deine Auszahlung wurde daraufhin genehmigt und ist am 27. August verarbeitet worden. Ist das Geld bei dir eingegangen?
Viele Grüße
HardyK
Bonjour à tous,
@Mike Theis : Malheureusement, nous attendons toujours une réponse dans votre cas, mais nous avons repris le suivi. Avez-vous entendu autre chose entre-temps :
@Denis Schnellert : Le casino nous a informé qu'il a désormais fermé l'autre compte car il n'y a pas eu de réponse du joueur. Votre retrait a ensuite été approuvé et traité le 27 août. As-tu reçu l'argent?
Cordialement
HardyK
Hello everyone,
@Mike Theis: Unfortunately we are still waiting for an answer in your case, but we have followed up again. Have you heard anything else in the meantime:
@Denis Schnellert: The casino informed us that they have now closed the other account because there was no response from the player. Your withdrawal was then approved and processed on August 27th. Did you receive the money?
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- HardyK
- à Sep 02, 20, 04:48:46 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
So, nun ist auch in dem anderen Fall (Mike Theis) eine Antwort eingegangen:
Die Auszahlung wurde genehmigt und in drei Raten aufgeteilt. Die erste Rate (1000 Euro) ist am 22. August überwiesen worden und sollte mitlerweile also bei dir angekommen sein. Kannst du das bestätigen?
Die zweite Rate wird laut Casino am 15. September überwiesen.
Ich würde mich freuen, wenn ihr kurz schreiben könntet. ob euer Geld nun wirklich da ist
HardyK
Ainsi, maintenant, une réponse a également été reçue dans l’autre cas (Mike Theis) :
Le paiement a été approuvé et divisé en trois versements. Le premier versement (1000 euros) a été transféré le 22 août et devrait déjà vous parvenir. Pouvez-vous le confirmer ?
Selon le casino, le deuxième versement sera transféré le 15 septembre.
Je serais heureux si vous pouviez écrire brièvement. si votre argent est vraiment là
HardyK
So, now an answer has been received in the other case (Mike Theis):
The payout was approved and divided into three installments. The first installment (1000 euros) was transferred on August 22nd and should have reached you by now. Can you confirm it?
According to the casino, the second installment will be transferred on September 15th.
I would be happy if you could write briefly. whether your money is really there
HardyK
-
- Répondu par
- claudine1990
- à Sep 23, 20, 07:10:26 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo, ich bin neu hier und hoffe vielleicht hier Hilfe zu bekommen.
Ich habe bei Bbets mit einem Bonus eingezahlt, diesen habe ich umgesetzt und 300 € zur Auszahlung beantragt. Meine Dokumente zur Verifizierung gesendet und seit dem bekomme ich immer wieder vertröstungs-Emails...Aber das ganze ist nun schon seit fast 2 Monaten. Hat hier noch wer Probleme oder kann mir wer weiter helfen?
Danke schon mal
Bonjour, je suis nouveau ici et j'espère obtenir de l'aide ici.
J'ai déposé chez Bbets avec un bonus, je l'ai mis en œuvre et j'ai demandé 300 € de retrait. J'ai envoyé mes documents pour vérification et depuis je reçois des mails de consolation... Mais cela fait presque 2 mois maintenant. Quelqu'un d'autre a des problèmes ici ou quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Hello, I'm new here and hope to get some help here.
I deposited at Bbets with a bonus, I implemented it and requested €300 for withdrawal. Sent my documents for verification and since then I've been getting consolation emails...But it's been almost 2 months now. Anyone else having problems here or can anyone help me?
Thanks in advance
-
- Répondu par
- HardyK
- à Sep 24, 20, 06:30:27 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo claudine 1990,
da es zu diesem Casino schon einen Beitrag gibt, habe ich ihn verschoben. Bitte sende mir eine PN mit deinem Nutzerenamen im Casino, damit wir für dich aktiv werden können.
Vielen Dank
HardyK
Bonjour Claudine 1990,
Comme il y a déjà un post sur ce casino, je l'ai déplacé. Veuillez m'envoyer un MP avec votre nom d'utilisateur dans le casino afin que nous puissions agir pour vous.
Merci
HardyK
Hello claudine 1990,
Since there is already a post about this casino, I have moved it. Please send me a PM with your username in the casino so that we can take action for you.
Thank you
HardyK
-
- Répondu par
- Daniele1983
- à Oct 07, 20, 03:42:23 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Guten Abend Hardyk
Ich Danke dir viel mal für eure Hilfe.
War die letzten Monaten im.Spital und konnte nicht zurückschreiben
Das Geld bekam ich Vollständig..
Danke Dir
Grüsse Daniele
Bonsoir Hardyk
Merci beaucoup pour votre aide.
A été à l'hôpital ces derniers mois et n'a pas pu répondre
J'ai reçu l'argent au complet...
Merci
Salutations Danièle
Good evening Hardyk
Thank you very much for your help.
Was in the hospital for the last few months and couldn't write back
I got the money in full...
Thank you
Greetings Daniele
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- Répondu par
- hild3
- à Oct 07, 20, 07:46:29 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
das sind ja mal tolle Nachrichten. Glückwunsch
Ce sont de bonnes nouvelles. toutes nos félicitations
That's great news. congratulations
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- Répondu par
- truck2506
- à Apr 06, 21, 02:05:47 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Leute lasst die finger von diesen casino. ich habe am 3.4. meine erste einzahlung in das casino gemacht,per Klarna. leider musste ich feststellen,dass der betrag nicht auf dem spielerkonto gutgeschrieben wurde. nach anfrage beakm ich vom livechat die antwort,dass es angeblich bis zu 72 stunden dauern kann,ehe es auf dem spielerkonto ist. heute,4 tage später immernoch nichts. ich habe bereits seit dem 5.4. mehrere e-mails mit screenshots an den support geschickt um die einzahlung zu bestätigen. auf heutige anfrage,wurde ich aufgefordert meine gesamte überweisungshistory diesen monats von meiner bank darzulegen und denen zu schicken. für was halten die sich? ich habe eher den verdacht,dass die mir mein konto plündern wollen. meine umsätze auf dem privatkonto geht die leute garnichts an. also ihr lieben,lasst die finger von diesen betrugscasino. übrigens,ich spiele auch in anderen casino´s und zahle immer mit KLARNA. und der jeweils eingezahlte betrag ist immer innerhalb von 2-3-sekunden auf meinen spielerkonto. also finger weg von diesen casino: gg56.bet
Les gens restent à l'écart de ces casinos. Je l'ai le 3 avril. J'ai effectué mon premier dépôt au casino via Klarna. Malheureusement, j'ai découvert que le montant n'avait pas été crédité sur le compte joueur. Après avoir demandé, j'ai reçu une réponse du chat en direct selon laquelle cela pourrait prendre jusqu'à 72 heures avant qu'il soit dans le compte du joueur. aujourd'hui, 4 jours plus tard toujours rien. Je l'ai depuis le 5 avril. Plusieurs emails avec des captures d'écran ont été envoyés au support pour confirmer le dépôt. Sur demande aujourd'hui, on m'a demandé de présenter l'intégralité de mon historique de transferts depuis ma banque ce mois-ci et de le leur envoyer. Que pensent-ils qu'ils sont ? Je soupçonne plutôt qu'ils veulent piller mon compte. Mes ventes sur le compte privé ne les regardent pas. Alors, très chers, gardez vos mains éloignées de ces casinos frauduleux. D'ailleurs, je joue également dans d'autres casinos et je paie toujours avec KLARNA. et le montant déposé est toujours sur mon compte joueur dans les 2-3 secondes. Alors restez à l'écart de ces casinos : gg56.bet
People stay away from these casinos. I have on April 3rd. I made my first deposit into the casino via Klarna. Unfortunately, I discovered that the amount had not been credited to the player account. After asking, I received an answer from the live chat that it could supposedly take up to 72 hours before it was in the player account. today, 4 days later still nothing. I've had it since April 5th. Several emails with screenshots were sent to support to confirm the deposit. Upon request today, I was asked to present my entire transfer history from my bank this month and send it to them. What do they think they are? I rather suspect that they want to plunder my account. My sales on the private account are none of their business. So dear ones, keep your hands away from these fraud casinos. By the way, I also play in other casinos and always pay with KLARNA. and the amount deposited is always in my player account within 2-3 seconds. So stay away from these casinos: gg56.bet
-
- Répondu par
- HardyK
- à Apr 06, 21, 02:23:01 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo truck2506,
wenn du unsere Unterstützung in der Sache in Anspruch nehmen möchtest, kannst du mir gern eine Nachricht mit deinem Nutzernamen im Casino senden, dann werden wir bei b-bets einmal nachfragen.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour truck2506,
Si vous souhaitez recevoir notre soutien dans cette affaire, vous pouvez m'envoyer un message avec votre nom d'utilisateur dans le casino et nous demanderons ensuite des b-bets.
Cordialement
HardyK
Hello truck2506,
If you would like to receive our support in this matter, you are welcome to send me a message with your username in the casino and we will then ask b-bets.
Best regards
HardyK
3.4/ 5
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- Répondu par
- trbleb
- à Jun 05, 21, 06:13:55 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hallo
Ich habe ein Problem mit dem MGA Casino B Bets.
Am 21 April habe ich eine Einzahlung von 50Euro über Neteller bei B Bets getätigt. Ich habe einen 100% Bonus erhalten. Nach Erfüllung der Bonusbedingungen hatte ich mir 1200 Euro Echtgeld erspielt. Für die Auszahlung schickte ich meinen Pass, eine aktuelle Rechnung, ein Kontoauszug meiner Bankverbindung mit Namen und Adresse und einen Kontoauszug von Neteller von der Einzahlung auf das Casinokonto von B Bets. Als alle Dokumente akzeptiert wurden, sollte ich dem Casino eine Einzahlung über Paysafe vom 1.September 2020 nachweisen. Die Einzahlung über Paysafe ist nicht im Transaktionverlauf des Casinos zu sehen und auch nicht auf meinem Paysafe Konto zu finden. Ein paar Tage später fragte mich der Support von Casino Sieger nach den gleichen Dokumenten von einer Paysafe Einzahlung am 1.September 2020 für ein Konto Verifizierung. Meine Auszahlung wird nun schon fast 1 Monat nicht bearbeitet. Ich verstehe nicht was das Casino von mir will. Warum soll ich eine Einzahlung über Paysafe nachweisen, die ich bei Casino Sieger getätigt haben soll,um mein Konto bei B bets zu verifizieren.
Vielleicht kann mir hier jemand HilfenBonjour
J'ai un problème avec MGA Casino B Bets.
Le 21 avril j'ai effectué un dépôt de 50 euros via Neteller chez B Bets. J'ai reçu un bonus de 100%. Après avoir rempli les conditions du bonus, j'ai gagné 1200 euros en argent réel. Pour le retrait, j'ai envoyé mon passeport, une facture actuelle, un relevé bancaire de mes coordonnées bancaires avec nom et adresse et un relevé bancaire Neteller du dépôt sur le compte du casino B Bets. Une fois tous les documents acceptés, j'ai dû fournir au casino la preuve d'un dépôt via Paysafe à partir du 1er septembre 2020. Le dépôt via Paysafe n'est pas visible dans l'historique des transactions du casino et ne peut pas être trouvé dans mon compte Paysafe. Quelques jours plus tard, le support de Casino Sieger m'a demandé les mêmes documents d'un dépôt Paysafe du 1er septembre 2020 pour vérification du compte. Mon retrait n'a pas été traité depuis près d'un mois maintenant. Je ne comprends pas ce que le casino attend de moi. Pourquoi dois-je fournir la preuve d'un dépôt que j'ai effectué au Casino Sieger via Paysafe afin de vérifier mon compte chez B bets ?
Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aiderHello
I have a problem with MGA Casino B Bets.
On April 21st I made a deposit of 50 euros via Neteller at B Bets. I received a 100% bonus. After fulfilling the bonus conditions, I earned 1200 euros in real money. For the withdrawal I sent my passport, a current invoice, a bank statement from my bank details with name and address and a Neteller bank statement from the deposit into the B Bets casino account. When all documents were accepted, I had to provide the casino with proof of a deposit via Paysafe from September 1st, 2020. The deposit via Paysafe cannot be seen in the casino's transaction history and cannot be found in my Paysafe account. A few days later, Casino Sieger support asked me for the same documents from a Paysafe deposit on September 1st, 2020 for account verification. My withdrawal has not been processed for almost a month now. I don't understand what the casino wants from me. Why should I provide proof of a deposit I made at Casino Sieger via Paysafe in order to verify my account at B bets?
Maybe someone here can help me3.6/ 5
-
- Répondu par
- HardyK
- à Jun 08, 21, 09:43:31 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo trbleb,
sende mir bitte eine private Nachricht mit deinem Nutzernamen im Casino, dann werden wir für dich bei unserem Ansprechpartner nachhaken.
Vielen Dank
HardyK
Bonjour trbleb,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur dans le casino, nous ferons ensuite un suivi avec notre personne de contact pour vous.
Merci
HardyK
Hello trbleb,
Please send me a private message with your username in the casino, then we will follow up with our contact person for you.
Thank you
HardyK
-
- Répondu par
- xSoultaken
- à Oct 01, 21, 09:25:52 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey,
Ich habe einen der tollen Condor Bonuse auf b-bets wahrgenommen und 1k durchgewagered.
Auszahlung gestartet Dokumente eingereicht, abgewartet.
Ein Tag später die Auszahlung abgebrochen und bis zum Max Cashout von 5K gespielt.
Meine Identität und Kontoauszüge wurden schon bestätigt bei der KyC Prüfung nur die Zahlung die eindeutig ein Screenshot aus meinem Bank Account ist noch nicht und die Auszahlung geht seit mehr als 48 std nicht voran... der Support antwortet auf meine Nachfrage wann denn die erste Zahlung eintreffen könnte nicht.
Ich bin zurzeit auf das Geld angewiesen und würde mich über Hilfe freuen.
Accountname ist der wie im Forum.
mit freundlichen Grüßen
Stefan/xSoultaken
Hé,
J'ai profité de l'un des excellents bonus Condor sur les b-bets et j'ai parié 1 000 $.
Paiement commencé, documents soumis, attendu.
Un jour plus tard, le paiement a été annulé et joué jusqu'au retrait maximum de 5K.
Mon identité et mes relevés bancaires ont déjà été confirmés lors du contrôle KyC, seul le paiement, qui est clairement une capture d'écran de mon compte bancaire, n'a pas encore été effectué et le paiement n'a pas progressé depuis plus de 48 heures... le support répond à ma demande concernant la date à laquelle le premier paiement sera effectué n'a pas pu arriver.
Je dépends actuellement de l'argent et j'apprécierais de l'aide.
Le nom du compte est le même que sur le forum.
Cordialement
Stefan/xSoultaken
Hey,
I took advantage of one of the great Condor bonuses on b-bets and wagered 1k.
Payment started, documents submitted, waited.
A day later the payout was canceled and played up to the max cashout of 5K.
My identity and bank statements have already been confirmed during the KyC check, only the payment, which is clearly a screenshot from my bank account, has not yet been made and the payout has not progressed for more than 48 hours... support responds to my query when the first payment will be made could not arrive.
I'm currently dependent on money and would appreciate help.
Account name is the same as in the forum.
Best regards
Stefan/xSoultaken
3.4/ 5
-
- Répondu par
- HardyK
- à Oct 03, 21, 06:03:25 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Stefan,
danke für deine Meldung. Wir werden Kontakt mit dem Casino aufnehmen und einmal nachfragen, was los ist!
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre rapport. Nous contacterons le casino et lui demanderons ce qui se passe !
Cordialement
HardyK
Hello Stefan,
thank you for your report. We will contact the casino and ask what's going on!
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- xSoultaken
- à Oct 04, 21, 06:00:51 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Hardy,
Mittlerweile wurde nach meiner Bank Karte (Vorder- und Rückseite) gefragt, einem Adressnachweis und komischerweise Paysafe Zahlungen die an die Schwester Seite 24bettle und Sieger gingen, aber nun gut wenigstens mal eine Nachricht.
Alles wurde zugesandt.
Ich bin gespannt und halte dich weiter auf dem laufenden:)
Salut Hardy,
Entre-temps, ils m'ont demandé ma carte bancaire (recto et verso), un justificatif de domicile et, bizarrement, des paiements Paysafe qui sont allés sur le site sœur 24bettle et Sieger, mais enfin au moins un message.
Tout a été envoyé.
Je suis excité et je vous tiendrai au courant :)
Hi Hardy,
In the meantime they asked for my bank card (front and back), proof of address and, strangely enough, Paysafe payments that went to the sister site 24bettle and Sieger, but well at least a message.
Everything was sent.
I'm excited and will keep you updated :)
3.1/ 5
-
- Répondu par
- xSoultaken
- à Oct 11, 21, 06:05:04 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Hardy,
Nach einer Woche Ruhe kam nun folgende Mail:
"Dear Stefan,
Thank you for your e-mail.
Kindly note that we still need some documents to finish your verification:
- Address verification document i.e. a copy of a utility bill. The address verification document must be issued within the last 2 months and has to visibly show your name, address, and issue date. (This can be any sort of invoice letter i.e. phone bill, insurance bill, tax document, payslip document etc.) - bank invoices are not accepted
- proof of deposit for Neteller: a screenshot showing your account information and the transaction to Condor Gaming. The file can be either in PDF format or a screenshot in which case the account information and the transaction to Condor Gaming have to be on the same page .
- Bank card ending on 2317 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Lena Löffler + written confirmation that she has allowed you to use her account for gambling purposes.
- Bank card ending on 0782 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Christian Schwenk + written confirmation that she he allowed you to use her account for gambling purposes.
Kindly provide us with those documents by replying to this e-mail."Ich habe eine Adress verification schon zugesandt, nun gut neue gemacht schön und gut.
Netteller Account zugesandt schön und gut.
Aber ich werde sicherlich nicht meine Freunde nach diesen Informationen anfragen nur weil die vor 3-4 wochen hier waren und SELBST neben mir gespielt haben während ich gespielt habe, das ist doch völlig bekloppt das hat doch absolut nichts mit meinem gewinn und meiner auszahlung zu tun, die haben sogar nur reingerippt und nichts gewonnen.
Ich würde es ja verstehen wenn diese Personen auch was gewonnen haben und eine auszahlung von der gleichen IP beantragt hätten aber das ist echt eine frechheit und dummes hinhalten.
Die personen werden auch sicher nicht diese daten zusenden oder eine bestätigung senden das die mir erlaubt haben zu spielen weil sie ja selbst gespielt haben??? ich versteh echt die welt nichtmehr...
Salut Hardy,
Après une semaine de silence, l'e-mail suivant est arrivé :
"Cher Stéphane,
Merci pour ton e-mail.
Veuillez noter que nous avons encore besoin de certains documents pour finaliser votre vérification :
- Document de vérification d'adresse, c'est-à-dire une copie d'une facture de services publics. Le document de vérification d'adresse doit être délivré au cours des 2 derniers mois et doit indiquer visiblement votre nom, votre adresse et la date d'émission. (Il peut s'agir de n'importe quelle sorte de lettre de facture, par exemple une facture de téléphone, une facture d'assurance, un document fiscal, une fiche de paie, etc.) - les factures bancaires ne sont pas acceptées.
- une preuve de dépôt pour Neteller : une capture d'écran montrant les informations de votre compte et la transaction vers Condor Gaming. Le fichier peut être soit au format PDF, soit sous forme de capture d'écran, auquel cas les informations du compte et la transaction vers Condor Gaming doivent être sur la même page.
- Carte bancaire se terminant par 2317 - et carte d'identité, relevé bancaire récent et facture récente de Lena Löffler + confirmation écrite qu'elle vous a autorisé à utiliser son compte à des fins de jeu.
- Carte bancaire se terminant par 0782 - et carte d'identité, relevé bancaire récent et facture récente de Christian Schwenk + confirmation écrite qu'elle vous a autorisé à utiliser son compte à des fins de jeu.
Merci de nous fournir ces documents en répondant à cet e-mail."J'ai déjà envoyé une vérification d'adresse, maintenant j'en ai fait une nouvelle, c'est très bien.
Joli compte envoyé bien et bien.
Mais je ne demanderai certainement pas cette information à mes amis simplement parce qu'ils étaient ici il y a 3-4 semaines et EUX-MÊMES jouaient à côté de moi pendant que je jouais, c'est complètement fou et n'a absolument rien à voir avec mes gains et mon paiement, ils je viens même de rentrer et je n'ai rien gagné.
Je comprendrais si ces personnes avaient également gagné quelque chose et demandé un paiement à partir de la même adresse IP, mais c'est vraiment une manœuvre effrontée et stupide.
Les gens n'enverront certainement pas ces données ni n'enverront une confirmation qu'ils m'ont autorisé à jouer parce qu'ils ont joué eux-mêmes ??? Je ne comprends vraiment plus le monde...
Hi Hardy,
After a week of silence, the following email came:
"Dear Stefan,
Thank you for your email.
Kindly note that we still need some documents to finish your verification:
- Address verification document i.e. a copy of a utility bill. The address verification document must be issued within the last 2 months and has to visibly show your name, address, and issue date. (This can be any sort of invoice letter ie phone bill, insurance bill, tax document, payslip document etc.) - bank invoices are not accepted
- proof of deposit for Neteller: a screenshot showing your account information and the transaction to Condor Gaming. The file can be either in PDF format or a screenshot in which case the account information and the transaction to Condor Gaming have to be on the same page.
- Bank card ending on 2317 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Lena Löffler + written confirmation that she has allowed you to use her account for gambling purposes.
- Bank card ending on 0782 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Christian Schwenk + written confirmation that she he allowed you to use her account for gambling purposes.
Kindly provide us with those documents by replying to this e-mail."I have already sent an address verification, now the new one is done, that's all well and good.
Nice account sent well and good.
But I certainly won't ask my friends for this information just because they were here 3-4 weeks ago and THEMSELVES played next to me while I was playing, that's completely crazy and has absolutely nothing to do with my winnings and my payout , they even just ripped in and won nothing.
I would understand it if these people had also won something and requested a payout from the same IP, but that is really cheeky and stupid stalling.
The people will certainly not send this data or send a confirmation that they have allowed me to play because they have played themselves??? I really don't understand the world anymore...
-
- Répondu par
- riddick
- à Oct 13, 21, 07:47:36 AM
- Full Member 228
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
xSoultaken wrote:
Hi Hardy,
Nach einer Woche Ruhe kam nun folgende Mail:
"Dear Stefan,
Thank you for your e-mail.
Kindly note that we still need some documents to finish your verification:
- Address verification document i.e. a copy of a utility bill. The address verification document must be issued within the last 2 months and has to visibly show your name, address, and issue date. (This can be any sort of invoice letter i.e. phone bill, insurance bill, tax document, payslip document etc.) - bank invoices are not accepted
- proof of deposit for Neteller: a screenshot showing your account information and the transaction to Condor Gaming. The file can be either in PDF format or a screenshot in which case the account information and the transaction to Condor Gaming have to be on the same page .
- Bank card ending on 2317 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Lena Löffler + written confirmation that she has allowed you to use her account for gambling purposes.
- Bank card ending on 0782 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Christian Schwenk + written confirmation that she he allowed you to use her account for gambling purposes.
Kindly provide us with those documents by replying to this e-mail."Ich habe eine Adress verification schon zugesandt, nun gut neue gemacht schön und gut.
Netteller Account zugesandt schön und gut.
Aber ich werde sicherlich nicht meine Freunde nach diesen Informationen anfragen nur weil die vor 3-4 wochen hier waren und SELBST neben mir gespielt haben während ich gespielt habe, das ist doch völlig bekloppt das hat doch absolut nichts mit meinem gewinn und meiner auszahlung zu tun, die haben sogar nur reingerippt und nichts gewonnen.
Ich würde es ja verstehen wenn diese Personen auch was gewonnen haben und eine auszahlung von der gleichen IP beantragt hätten aber das ist echt eine frechheit und dummes hinhalten.
Die personen werden auch sicher nicht diese daten zusenden oder eine bestätigung senden das die mir erlaubt haben zu spielen weil sie ja selbst gespielt haben??? ich versteh echt die welt nichtmehr...
oh mann, Condor-Gaming sollte wirklich die lizenz entzogen werden. die foren sind voll mit problemen und beschwerden über diese gruppe - ich hab da selbst auch schlechte erfahrungen gemacht. aber dein fall und was die jetzt an "beweisen" bzw. infos haben wollen ist echt das sahnehäubchen. ich hoffe, dir kann hier jemand helfen und du bekommst dein geld.
xSoultaken a écrit :Salut Hardy,
Après une semaine de silence, l'e-mail suivant est arrivé :
"Cher Stéphane,
Merci pour ton e-mail.
Veuillez noter que nous avons encore besoin de certains documents pour finaliser votre vérification :
- Document de vérification d'adresse, c'est-à-dire une copie d'une facture de services publics. Le document de vérification d'adresse doit être délivré au cours des 2 derniers mois et doit indiquer visiblement votre nom, votre adresse et la date d'émission. (Il peut s'agir de n'importe quelle sorte de lettre de facture, par exemple une facture de téléphone, une facture d'assurance, un document fiscal, une fiche de paie, etc.) - les factures bancaires ne sont pas acceptées.
- une preuve de dépôt pour Neteller : une capture d'écran montrant les informations de votre compte et la transaction vers Condor Gaming. Le fichier peut être soit au format PDF, soit sous forme de capture d'écran, auquel cas les informations du compte et la transaction vers Condor Gaming doivent être sur la même page.
- Carte bancaire se terminant par 2317 - et carte d'identité, relevé bancaire récent et facture récente de Lena Löffler + confirmation écrite qu'elle vous a autorisé à utiliser son compte à des fins de jeu.
- Carte bancaire se terminant par 0782 - et carte d'identité, relevé bancaire récent et facture récente de Christian Schwenk + confirmation écrite qu'elle vous a autorisé à utiliser son compte à des fins de jeu.
Merci de nous fournir ces documents en répondant à cet e-mail."J'ai déjà envoyé une vérification d'adresse, maintenant j'en ai fait une nouvelle, c'est très bien.
Joli compte envoyé bien et bien.
Mais je ne demanderai certainement pas cette information à mes amis simplement parce qu'ils étaient ici il y a 3-4 semaines et EUX-MÊMES jouaient à côté de moi pendant que je jouais, c'est complètement fou et n'a absolument rien à voir avec mes gains et mon paiement, ils je viens même de rentrer et je n'ai rien gagné.
Je comprendrais si ces personnes avaient également gagné quelque chose et demandé un paiement à partir de la même adresse IP, mais c'est vraiment une manœuvre effrontée et stupide.
Les gens n'enverront certainement pas ces données ni n'enverront une confirmation qu'ils m'ont autorisé à jouer parce qu'ils ont joué eux-mêmes ??? Je ne comprends vraiment plus le monde...
Oh mec, la licence de Condor Gaming devrait vraiment être révoquée. Les forums regorgent de problèmes et de plaintes concernant ce groupe – j'ai moi-même eu de mauvaises expériences. Mais votre cas et ce qu’ils veulent maintenant avoir comme « preuve » ou information est en réalité la cerise sur le gâteau. J'espère que quelqu'un ici pourra vous aider et que vous récupérerez votre argent.
xSoultaken wrote:Hi Hardy,
After a week of silence, the following email came:
"Dear Stefan,
Thank you for your email.
Kindly note that we still need some documents to finish your verification:
- Address verification document i.e. a copy of a utility bill. The address verification document must be issued within the last 2 months and has to visibly show your name, address, and issue date. (This can be any sort of invoice letter ie phone bill, insurance bill, tax document, payslip document etc.) - bank invoices are not accepted
- proof of deposit for Neteller: a screenshot showing your account information and the transaction to Condor Gaming. The file can be either in PDF format or a screenshot in which case the account information and the transaction to Condor Gaming have to be on the same page.
- Bank card ending on 2317 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Lena Löffler + written confirmation that she has allowed you to use her account for gambling purposes.
- Bank card ending on 0782 - and identity card, recent bank statement and recent bill for Christian Schwenk + written confirmation that she he allowed you to use her account for gambling purposes.
Kindly provide us with those documents by replying to this e-mail."I've already sent an address verification, now I've made a new one, that's all well and good.
Nice account sent well and good.
But I certainly won't ask my friends for this information just because they were here 3-4 weeks ago and THEMSELVES played next to me while I was playing, that's completely crazy and has absolutely nothing to do with my winnings and my payout , they even just ripped in and won nothing.
I would understand it if these people had also won something and requested a payout from the same IP, but that is really cheeky and stupid stalling.
The people will certainly not send this data or send a confirmation that they have allowed me to play because they have played themselves??? I really don't understand the world anymore...
Oh man, Condor Gaming's license should really be revoked. The forums are full of problems and complaints about this group - I've had bad experiences myself. But your case and what they now want to have as “proof” or information is really the icing on the cake. I hope someone here can help you and you get your money.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- 19Tom89
- à Jan 04, 22, 06:10:17 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hallo , ich heiße Tom und habe seit Anfang vorrigen Jahr Probleme mit B bets casino Auszahlung jeden Tag wollen die die selben PDF Dateien bzw Dokumente, obwohl die alles haben und es kein Grund gibt es nicht auszuzahlen. Hier geht es um 380€bin echt langsam am verzweifeln weil bin erst Papa geworden und könnte das Geld gut gebrauchen. Kann mir jemand helfen
Bonjour, je m'appelle Tom et j'ai des problèmes avec les paiements du casino B Bets tous les jours depuis le début de l'année dernière. Ils veulent les mêmes fichiers ou documents PDF, même s'ils ont tout et qu'il n'y a aucune raison de ne pas payer. Cela fait environ 380 €. Je commence vraiment à désespérer car je viens de devenir papa et j'ai vraiment besoin de cet argent. Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Hello, my name is Tom and I have been having problems with B bets casino payouts every day since the beginning of last year. They want the same PDF files or documents, even though they have everything and there is no reason not to pay out. This is about €380. I'm really starting to despair because I've just become a dad and could really use the money. Can someone help me
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