Hallo
Ich schreibe hier weil ich probleme mit dem Casino B-Bets habe,und ich es leider etwas dreist finde wie dieses Casino mit seinen kunden umgeht.
B-Bets gab vor ca. 3 Wochen ein paar freispiele ohne einzahlung,den Bonus konnte ich umsetzen und wollte nun auszahlen,dann bekam ich folgende mail :
Dear
I hope you enjoyed your game at our casino.
According to our bonusterms I have to inform you that winnings with a free bonus are limited to a maximum of ten times the bonus amount. In this case 10x 5,- = 50 Euros (if there is a remaining balance; this will be waived). Furthermore bonus winnings can only be claimed by players who deposited within 2 months before the payout request.
Would you please inform us per e-mail as soon as you made a deposit so we can proceed with your cashout request.
Ich habe dann also 20€ eingezahlt um mein gewinn auszahlen zu können.Die 20€ konnte ich wieder auszahlen und meine einzahlung wurde auch wieder zurücküberwiesen.
Aber auf mein gewinn (50€) warte ich bis heute noch.Obwohl ich folgende Bestätigung per mail bekam :
Dear ,
I'm writing to inform you that we have received your request for payout and a notification of your deposit.
I have created a ticket and will forward it to the financial department to complete your request.
You will receive further communication shortly.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Diese letzte Email stammt vom 07.04.2015,und ich warte immer noch auf mein gewinn.
Ich habe mich bis jetzt mehrmals beim live Chat support gemeldet und dort meinten sie nur sie werden es weiterleiten an die Kassenabteilung doch bis heute hat sich nichts getan,gestern schrieb ich ebenfalls eine email an den Support jedoch bekam ich bis jetzt keine antwort.
Vielliecht kann ja jemand hier auf LCB mir dabei helfen.
----------------
I have Withdrawal problems with B-Bets,can LCB help me with this problem ?
Kind Regards/Freundliche Grüße
Problèmes avec les B-Bets (les B-Bets reportent les paiements)
- Créé par
- Yautjazz
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
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- Créé par
- Yautjazz
- à Apr 22, 15, 11:14:04 AM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Original Traduction traduit parBonjour
J'écris ici parce que j'ai des problèmes avec le casino B-Bets, et malheureusement je trouve un peu effronté la façon dont ce casino traite ses clients.
B-Bets a offert quelques tours gratuits sans dépôt il y a environ 3 semaines, j'ai pu utiliser le bonus et je voulais maintenant payer, puis j'ai reçu l'e-mail suivant :
Cher
J'espère que vous avez apprécié votre jeu dans notre casino.
Conformément à nos conditions de bonus, je dois vous informer que les gains avec un bonus gratuit sont limités à un maximum de dix fois le montant du bonus. Dans ce cas, 10x 5,- = 50 euros (s'il reste un solde restant, celui-ci sera annulé). De plus, les gains bonus ne peuvent être réclamés que par les joueurs ayant effectué un dépôt dans les 2 mois précédant la demande de paiement.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer par e-mail dès que vous avez effectué un dépôt afin que nous puissions procéder à votre demande de retrait.
J'ai donc déposé 20 € afin de pouvoir retirer mes gains. J'ai pu retirer à nouveau les 20 € et mon dépôt a été retransféré.
Mais j'attends toujours mon gain (50€) même si j'ai reçu la confirmation suivante par email :
Cher,
Je vous écris pour vous informer que nous avons reçu votre demande de paiement et une notification de votre dépôt.
J'ai créé un ticket et je le transmettrai au service financier pour compléter votre demande.
Vous recevrez prochainement d’autres communications.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !
Ce dernier email date du 7 avril 2015 et j'attends toujours mon prix.
J'ai contacté le support par chat en direct à plusieurs reprises jusqu'à présent et ils ont juste dit qu'ils le transmettraient au service de caisse, mais rien ne s'est produit à ce jour. Hier, j'ai également écrit un e-mail au support, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. .
Peut-être que quelqu'un ici sur LCB pourra m'aider.
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J'ai des problèmes de retrait avec les B-Bets, LCB peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement/CordialementHello
I'm writing here because I have problems with the casino B-Bets, and unfortunately I find it a bit cheeky how this casino treats its customers.
B-Bets gave a few free spins without a deposit about 3 weeks ago, I was able to use the bonus and now wanted to pay out, then I received the following email:
Dear
I hope you enjoyed your game at our casino.
According to our bonus terms I have to inform you that winnings with a free bonus are limited to a maximum of ten times the bonus amount. In this case 10x 5,- = 50 Euros (if there is a remaining balance; this will be waived). Furthermore bonus winnings can only be claimed by players who deposited within 2 months before the payout request.
Would you please inform us by email as soon as you made a deposit so we can proceed with your cashout request.
So I then deposited €20 in order to be able to withdraw my winnings. I was able to withdraw the €20 again and my deposit was transferred back.
But I'm still waiting for my winnings (50€) even though I received the following confirmation by email:
Dear,
I'm writing to inform you that we have received your request for payout and a notification of your deposit.
I have created a ticket and will forward it to the financial department to complete your request.
You will receive further communication shortly.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
This last email is from April 7th, 2015 and I'm still waiting for my prize.
I've contacted the live chat support several times so far and they just said they would forward it to the cashier department, but nothing has happened to date. Yesterday I also wrote an email to support, but I haven't received a response yet.
Maybe someone here on LCB can help me with this.
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I have Withdrawal problems with B-Bets,can LCB help me with this problem?
Kind Regards/Kind regards3.4/ 5
-
- Répondu par
- tigar
- à Apr 22, 15, 04:52:15 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi,
kannst lange auf ne antwort warten. Ich hatte ein problem das ich kein spiel öffnen konnte und livechat meinte schicken wir weiter meldet sich jemand und 1 monat immernoch keine antwort.
dann nochmal in den chat und die sagen das gleiche. drecksladen lass die finger von die haben halt keine kohle weil wenig spieler in dem laden spielen.
ich spiele auch nur noch freespins oder freemoney wo ich weiss das das geld auch ankommt dann braucht ich mir auch keine sorgen machen.
btw, b bets gehört zu casino sieger und rembrandt casino, genau so schlecht alle.
viel glückSalut,
vous pouvez attendre longtemps pour une réponse. J'ai eu un problème car je ne pouvais pas ouvrir un jeu et le chat en direct m'a dit d'envoyer le jeu, quelqu'un nous a contacté et 1 mois toujours sans réponse.
puis retournez dans le chat et ils disent la même chose. Magasin sale, ne touchez pas à eux, ils n'ont tout simplement pas d'argent car il y a peu de joueurs qui jouent dans le magasin.
Je ne joue qu'à des tours gratuits ou à de l'argent gratuit lorsque je sais que l'argent arrivera et que je n'ai donc pas à m'inquiéter.
Au fait, les paris B appartiennent au casino Sieger et au casino Rembrandt, tout aussi mauvais.
bonne chanceHi,
you can wait a long time for an answer. I had a problem that I couldn't open a game and live chat said let's send it on, someone gets in touch and 1 month still no answer.
then go back into the chat and they say the same thing. Dirty shop, keep your hands off them. They just don't have any money because there are few players playing in the shop.
I only play free spins or free money where I know that the money will arrive then I don't have to worry.
btw, b bets belongs to casino sieger and rembrandt casino, just as bad.
good luck3.4/ 5
3.6/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à Apr 22, 15, 05:25:41 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Im not quite sure I fully understand the issue here ( given that half of your post in German and other half in English ), but you can contact their Rep and post your complaint ( in English only ) HERE
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème ici (étant donné que la moitié de votre message est en allemand et l'autre moitié en anglais), mais vous pouvez contacter leur représentant et poster votre plainte (en anglais uniquement) ICI
Im not quite sure I fully understand the issue here ( given that half of your post in German and other half in English ), but you can contact their Rep and post your complaint ( in English only ) HERE
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Apr 22, 15, 06:56:50 PM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
ok thanks zuga,i write my problem in english in the direct casino support area.
ok merci Zuga, j'écris mon problème en anglais dans la zone d'assistance directe du casino.
ok thanks zuga,i write my problem in english in the direct casino support area.
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- Répondu par
- HardyK
- à Apr 23, 15, 11:24:38 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Yautjazz,
lass uns doch mal wissen,w as darauf geworden ist. Vielen Dank!
HardyKBonjour Yautjazz,
dites-nous ce qui lui est arrivé. Merci!
HardyKHello Yautjazz,
Let us know what happened to it. Thank you!
HardyK -
- Répondu par
- Yautjazz
- à Apr 23, 15, 11:46:35 AM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hallo
Leider keine neuigkeiten,ich habe auf Englisch den Casino REP angeschrieben aber bis jetzt keine antwort der REP war zuletzt im März online.
Ebenso gab es keine antwort per email,die sagen nur das mir die 20€ überwiesen wurden,aber irgendwie scheinen die dort schwer von begriff zu sein es geht mir nämlich um mein Gewinn nicht um meine einzahlung,die 20€ einzahlung wurde übrigens zurücküberwiesen und ist angekommen.Bonjour
Malheureusement pas de nouvelles, j'ai écrit au Casino REP en anglais mais jusqu'à présent il n'y a eu aucune réponse de la part du REP, qui était en ligne pour la dernière fois en mars.
Il n'y a pas eu non plus de réponse par email, ils disent juste que les 20 € m'ont été transférés, mais d'une manière ou d'une autre, ils semblent avoir du mal à comprendre que je m'inquiète de mes gains, pas de mon dépôt, d'ailleurs les 20 € le dépôt a été restitué et est arrivé.Hello
Unfortunately no news, I wrote to the Casino REP in English but so far there has been no response from the REP, which was last online in March.
There was also no answer by email, they just say that the €20 was transferred to me, but somehow they seem to have a hard time understanding that I'm concerned about my winnings, not my deposit, by the way, the €20 deposit was transferred back and is arrived. -
- Répondu par
- Yautjazz
- à May 03, 15, 06:30:42 PM
- Super Hero 1819
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Mein gewinn wurde ausgezahlt auch dank LCB da sie mir geholfen das Casino zu kontaktieren,trotzdem würde ich dieses Online Casino niemanden weiterempfehlen.
Mes gains ont également été payés grâce à LCB car ils m'ont aidé à contacter le casino, mais je ne recommanderais toujours ce casino en ligne à personne.
My winnings were paid out also thanks to LCB because they helped me contact the casino, but I would still not recommend this online casino to anyone.
-
- Répondu par
- Oldschoolmeisje
- à May 04, 15, 11:34:59 PM
- Mighty Member 3159
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
cool das freut mich =) ja ich sag ja immer wenn man sich nur öffentlich miteinander austauscht kann viel passieren vor allem durch seiten wie lcb. darum ist es auch immer sehr von vorteil wenn man die eigenen erfahrungen die man in den casinos macht als bewertung mit anderen teilt genau so aber auch vorher einfach mal nach schaut was andere über ein casino so schreiben bevor man blind einzahlt und nachher ein böses erwachen vermeiden kann =)
Mein gewinn wurde ausgezahlt auch dank LCB da sie mir geholfen das Casino zu kontaktieren,trotzdem würde ich dieses Online Casino niemanden weiterempfehlen.
cool, ça me fait plaisir =) oui, je dis toujours que si vous communiquez simplement entre vous publiquement, beaucoup de choses peuvent arriver, notamment via des sites comme lcb. C'est pourquoi il est toujours très avantageux de partager vos propres expériences dans les casinos avec d'autres sous forme de critique, mais aussi de simplement vérifier ce que d'autres ont écrit sur un casino avant d'effectuer un dépôt aveugle et d'éviter un réveil brutal par la suite =)
Mes gains ont également été payés grâce à LCB car ils m'ont aidé à contacter le casino, mais je ne recommanderais toujours ce casino en ligne à personne.cool, that makes me happy =) yes, I always say that if you just communicate with each other publicly, a lot can happen, especially through sites like lcb. That's why it's always very advantageous if you share your own experiences in the casinos with others as a review, but also just check out what others have written about a casino before you make a blind deposit and avoid a rude awakening afterwards can =)
My winnings were paid out also thanks to LCB because they helped me contact the casino, but I would still not recommend this online casino to anyone. -
- Répondu par
- MS-MS
- à Sep 20, 17, 11:02:08 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
auch wenn der Post schon älter ist...
aber ich möchte meinen Senf dazugeben:
b-bets gehört der condor-gaming an, kann daher sehr gut verstehen dass du dieses nicht weiterempfiehlst.
diesem Anbieter sollte die Lizenz entzogen werden.
même si le message est plus ancien...
mais je voudrais ajouter mes deux cents :
b-bets appartient à condor-gaming, je peux donc comprendre pourquoi vous ne le recommandez pas.
La licence de ce fournisseur doit être révoquée.
even if the post is older...
but I would like to add my two cents:
b-bets belongs to condor-gaming, so I can understand why you don't recommend it.
This provider's license should be revoked.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- BACIONE
- à Sep 03, 18, 09:34:12 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Liebe Mitglieder,liebes Team
ich bin total verzweifelt,denn ich warte seit 1 Monat auf meine Auszahlung in Höhe von 100€ .
Angeblich wurde am 21.8 ausgezahlt,kam aber nie an.
Dann sollte ICH meine Kontoauszüge einsenden als Beweis und nun wird es wieder geprüft.
Ich habe ihrerseits ein Beweis gefordert,dass Sie wirklich überwiesen haben.
Geht nicht,vertraulich bla bla
Dieser Vorgang wiederholt sich seit 28 Tagen.
Der Support gibt immer die gleichen vorgenerierten Antworten.
Ein Auszug im Anhang.
KANN JEMAND HELFEN???
From: b-Bets Support
Sent: Mon, 27 Aug 2018 13:55:29 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you very much for your email!
Kindly be reminded that your payout was approved an processed on Aug-21. A withdrawal is received in up to 5 business days depending on the player's bank's speed.
This means that your winnings should be received by the end of Aug-28.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Brian
b-Bets Support
b-BetsFrom: b-Bets Support
Sent: Tue, 28 Aug 2018 19:45:26 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you for the email.
Is it possible to send us a bank statement so that we can investigate this delay.
If it is possible let the statement be for the month of August.
Thank you for the understanding.
Best of wishes.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Basil
b-Bets Support
b-BetsFrom: b-Bets Support
Sent: Tue, 28 Aug 2018 20:59:46 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you very much for the provided bank statement.
Kindly be informed that it has been forwarded to our finance department. Once there are updates from them you are going to be informed.
I would also like to inform you that I cannot provide you with the document you requested because only our finance department has access to this private documentation. However, I can assure you that this is going to be sorted out as soon as possible.
We are very thankful for your patience.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Brian
b-Bets Support
b-BetsLiebe Mitglieder, équipe Liebe
je suis au total verzweifelt,denn je veux seit 1 Monat auf meine Auszahlung in Höhe von 100€ .
Angeblich wurde am 21.8 ausgezahlt,kam aber nie an.
Puisse-t-il que je me mette à mon compte en tant que Beweis et non sans être plus sage.
J'ai eu un peu de plaisir à le faire, car je l'ai déjà fait.
Geht nicht,vertraulich bla bla
Ce Vorgang wiederholt sich seit 28 Tagen.
Le support vous donne les réponses les plus simples.
Ein Auszug im Anhang.
KANN JEMAND HELFEN ???
De : Assistance b-Bets
Envoyé : lundi 27 août 2018 13:55:29 +0200
À : tanjalakatos
Objet : [0D9-230FDF4F-02AF] Retrait
Chère Tanja,
Merci beaucoup pour votre mail!
N'oubliez pas que votre paiement a été approuvé et traité le 21 août. Un retrait est reçu dans un délai maximum de 5 jours ouvrables en fonction de la rapidité de la banque du joueur.
Cela signifie que vos gains devraient être reçus d'ici la fin du 28 août.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !
Sincèrement,
Brian
Support b-Bets
b-ParisDe : Assistance b-Bets
Envoyé : mardi 28 août 2018 19:45:26 +0200
À : tanjalakatos
Objet : [0D9-230FDF4F-02AF] Retrait
Chère Tanja,
Merci pour le courriel.
Est-il possible de nous envoyer un relevé bancaire afin que nous puissions enquêter sur ce retard.
Si cela est possible, le relevé portera sur le mois d'août.
Merci pour la compréhension.
Meilleurs vœux.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !
Sincèrement,
Basilic
Support b-Bets
b-ParisDe : Assistance b-Bets
Envoyé : mardi 28 août 2018 20:59:46 +0200
À : tanjalakatos
Objet : [0D9-230FDF4F-02AF] Retrait
Chère Tanja,
Merci beaucoup pour le relevé bancaire fourni.
Veuillez noter qu'il a été transmis à notre service financier. Une fois qu’il y aura des mises à jour de leur part, vous serez informé.
Je tiens également à vous informer que je ne peux pas vous fournir le document que vous avez demandé car seul notre service financier a accès à cette documentation privée. Cependant, je peux vous assurer que cela sera réglé dans les plus brefs délais.
Nous sommes très reconnaissants de votre patience.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !
Sincèrement,
Brian
Support b-Bets
b-ParisLiebe Mitglieder,liebes Team
ich bin total verzweifelt,denn ich warte seit 1 Monat auf meine Auszahlung in Höhe von 100€ .
Angeblich wurde am 21.8 ausgezahlt,kam aber nie an.
Dann sollte ICH meine Kontoauszüge einsenden als Beweis und nun wird es wieder geprüft.
Ich habe ihrerseits ein Beweis gefordert,dass Sie wirklich überwiesen haben.
Geht nicht,vertraulich bla bla
Dieser Vorgang wiederholt sich seit 28 Tagen.
Der Support gibt immer die gleichen vorgenerierten Antworten.
Ein Auszug im Anhang.
KANN JEMAND HELFEN???
From: b-Bets Support
Sent: Mon, 27 Aug 2018 13:55:29 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you very much for your email!
Kindly be reminded that your payout was approved an processed on Aug-21. A withdrawal is received in up to 5 business days depending on the player's bank's speed.
This means that your winnings should be received by the end of Aug-28.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Brian
b-Bets Support
b-BetsFrom: b-Bets Support
Sent: Tue, 28 Aug 2018 19:45:26 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you for the email.
Is it possible to send us a bank statement so that we can investigate this delay.
If it is possible let the statement be for the month of August.
Thank you for the understanding.
Best of wishes.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Basil
b-Bets Support
b-BetsFrom: b-Bets Support
Sent: Tue, 28 Aug 2018 20:59:46 +0200
To: tanjalakatos
Subject: [0D9-230FDF4F-02AF] Withdraw
Dear Tanja,
Thank you very much for the provided bank statement.
Kindly be informed that it has been forwarded to our finance department. Once there are updates from them you are going to be informed.
I would also like to inform you that I cannot provide you with the document you requested because only our finance department has access to this private documentation. However, I can assure you that this is going to be sorted out as soon as possible.
We are very thankful for your patience.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Brian
b-Bets Support
b-Bets3.4/ 5
-
- Répondu par
- HardyK
- à Sep 07, 18, 02:00:29 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo BACIONE, wir haben mit dem Casino Kontakt aufgenommen und den Sachverhalt klären können. Das Casino hat die Zahlung nun veranlasst und das Geld ist schon auf dem Weg zu dir. Das Casino bittet, die Unanehmlichkeiten zu entschuldigen. Melde dich doch einmal kurz hier, wenn das Geld eingetroffen ist. Viele Grüße HardyK
Bonjour BACIONE, nous avons contacté le casino et avons pu clarifier le problème. Le casino a maintenant initié le paiement et l’argent est déjà en route vers vous. Le casino s'excuse pour la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter ici une fois l'argent arrivé. Cordialement, HardyK
Hello BACIONE, we contacted the casino and were able to clarify the matter. The casino has now initiated the payment and the money is already on its way to you. The casino apologizes for the inconvenience. Please contact us here once the money has arrived. Best regards, HardyK
-
- Répondu par
- Don guan
- à Oct 05, 18, 06:02:24 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallo, Gamer.
Möchte gerne über eure Erfahrungen mit b-bets erkundigen. Habe mich letzte Woche bei b-bets registriert und hatte das Glück auf ein hohen 4 stelligen gewinn. Habe es Samstag auszahlen lassen wurde erst am Mittwoch bearbeitet (mehr als angebende 48std bearbeitet). Jetzt soll es aufn weg sein. Ich hoffe es kommt auch an! Hatte mich heute mal in Netz über b-bets erkundigt und ein Schock bekommen. Ist der Laden so schlecht wie im Netz berichtet wird? Wie sind eure Erfahrungen mit b-bets. Wie ist eigentlich die Auszahlungs Moral von denen.
danke im Voraus
Bonjour les joueurs.
J'aimerais vous renseigner sur vos expériences avec les b-bets . Je me suis inscrit sur b-bets la semaine dernière et j'ai eu la chance de remporter un gain élevé à 4 chiffres. Je l'ai fait payer samedi et il n'a été traité que mercredi (traité pendant plus de 48 heures indiqué). Maintenant, cela devrait disparaître. J'espère qu'il arrivera aussi ! J'ai posé des questions sur les paris en ligne aujourd'hui et j'ai été choqué. Le magasin est-il aussi mauvais qu’on le dit en ligne ? Quelles sont vos expériences avec les b-bets ? Quel est leur moral en matière de paiement ?
Merci d'avance
Hello, gamers.
I would like to inquire about your experiences with b-bets . I registered with b-bets last week and was lucky enough to win a high 4-digit win. I had it paid out on Saturday and it wasn't processed until Wednesday (processed for more than the stated 48 hours). Now it should be gone. I hope it arrives too! I asked about b-bets online today and was shocked. Is the store as bad as it is reported online? What are your experiences with b-bets? What is their payout morale?
thanks in advance
3.4/ 5
-
- Répondu par
- Don guan
- à Oct 09, 18, 03:12:43 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Niemand Erfahrungen mit dem Casino?
meine erste Auszahlung 4 stelliger Betrag sollte eigentlich heute ankommen, ist es aber leider nicht! Jetzt wollte das Casino meine Kontoauszüge ab 01.10 bis heute haben. Hab es denen gemailt. Mal schauen was passiert.
es folgt noch eine Auszahlung wo eigentlich die Bearbeitung Zeit um ist und was noch immer noch in Bearbeitung steht.
wäre nett wenn hier ein Admin helfen kann...
Personne n'a d'expérience avec le casino ?
Mon premier paiement d'un montant à 4 chiffres était censé arriver aujourd'hui, mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Maintenant, le casino voulait mes relevés de compte du 1er octobre à aujourd'hui. Je leur ai envoyé un email. Voyons ce qui se passe.
Ceci est suivi d'un paiement où le temps de traitement est réellement terminé et ce qui est encore en cours de traitement.
Ce serait bien si un administrateur pouvait aider ici...
No one has experience with the casino?
My first payout of a 4-digit amount was supposed to arrive today, but unfortunately it didn't! Now the casino wanted my account statements from October 1st to today. I emailed it to them. Let's see what happens.
This is followed by a payout where the processing time is actually over and what is still being processed.
It would be nice if an admin could help here...
-
- Répondu par
- Don guan
- à Oct 10, 18, 02:25:29 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallo BACIONE, wie ist das bei dir ausgegange?
habe mir momentan auch Probleme bei B-Bets..
Bonjour BACIONE, comment ça s'est passé pour vous ?
J'ai également des problèmes avec les B-Bets en ce moment.
Hello BACIONE, how did that turn out for you?
I'm also having problems with B-Bets at the moment..
3.4/ 5
-
- Répondu par
- Don guan
- à Oct 10, 18, 11:16:36 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Immer noch keine Reaktion von B-Bets!
Ich weiß nicht was ich machen soll, bitte um Unterstützung von LCB!
Toujours aucune réaction de la part de B-Bets !
Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plaît, aidez LCB !
Still no reaction from B-Bets!
I don't know what to do, please help from LCB!
3.4/ 5
-
- Répondu par
- HardyK
- à Oct 11, 18, 03:24:57 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Don guan,
wir werden dich bei deinen Forderungen unterstützen. Ich habe dir dazu eine provate Nachricht geschickt.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Don Guan,
nous vous soutiendrons dans vos demandes. Je vous ai envoyé un message rapide à ce sujet.
Cordialement
HardyK
Hello Don Guan,
we will support you with your demands. I sent you a prompt message about this.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- kamisha
- à Nov 07, 18, 04:12:33 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallo zusammen,
Auch ich habe probleme mit b-bets.com, bei mir geht es zwar nicht ums casino sondern sportwetten.
Es geht mittlerweile um mehr als 1300, 00 €. Habe bereis 4 Auszahlungen beantragt , die erste war am 18.10 und wurde am 24.10 genehmigt.
Mein Account ist vollständig vertifiziert.
Nun habe ich wie mein Vorredner im livechat freundlich nach den Auszahlungen gefragt und musste ebenso Kontoauszüge zusenden um zu beweisen das auch kein Geld eingegangen ist. Bisher ohne jegliche Rückmeldung.
Bin verzweifelt und weiss nicht mehr was ich machen soll, kann jemand helfen??
Mein Spielername lautet : kamisha
Vielen Dank im voraus,
Grüße Daniel
Bonjour à tous,
J'ai aussi des problèmes avec b-bets.com, pour moi il ne s'agit pas de casino mais de paris sportifs.
Il vaut désormais plus de 1 300,00 €. J'ai déjà demandé 4 retraits, le premier a eu lieu le 18 octobre et a été approuvé le 24 octobre.
Mon compte est entièrement vérifié.
Maintenant, comme l'orateur précédent, j'ai posé poliment des questions sur les paiements lors du chat en direct et j'ai également dû envoyer des relevés de compte pour prouver qu'aucun argent n'avait été reçu. Jusqu'à présent, sans aucun retour.
Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ??
Mon nom de joueur est : Kamisha
Merci d'avance,
Salutations Daniel
Hello everyone,
I also have problems with b-bets.com, for me it's not about the casino but about sports betting.
It's now worth more than €1,300.00. I have already requested 4 withdrawals, the first was on October 18th and was approved on October 24th.
My account is fully verified.
Now, like the previous speaker, I asked politely about the payouts in the live chat and also had to send account statements to prove that no money had been received. So far without any feedback.
I'm desperate and don't know what to do anymore, can someone help??
My player name is: kamisha
Thanks in advance,
Greetings Daniel
-
- Répondu par
- HardyK
- à Nov 13, 18, 01:38:57 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Daniel,
danke für deinen Hinweis. Wir haben deine Beschwerde aufgenommen und nehmen mit dem Casino Kontakt auf. Ich hoffe wir können dir helfen, den Fall von don guan haben wir in seinem Sinne lösen können, also besteht auf jeden Fall Hoffnung
Viele Grüße
HardyK
Salut Daniel,
merci pour votre indice. Nous avons enregistré votre plainte et contacterons le casino. J'espère que nous pourrons vous aider, nous avons pu résoudre le cas de Don Guan en sa faveur, il y a donc définitivement de l'espoir.
Cordialement
HardyK
Hi Daniel,
thank you for your hint. We have recorded your complaint and will contact the casino. I hope we can help you, we were able to solve don guan's case in his favor, so there is definitely hope
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- HardyK
- à Nov 15, 18, 06:42:22 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Daniel,
das Casino hat den Fall auf deine Beschwerde hin geprüft und festgestellt, dass es ein "menschlicher Fehler" bei der Eingabe deiner Kontodaten war. Die Zahlungen wurden nun erneut durchgeführt und sollten demnächst bei dir ankommen. Melde dich doch mal, wenn du das Geld hast.
Viele Grüße
HardyK
Salut Daniel,
Le casino a enquêté sur l'affaire en réponse à votre plainte et a déterminé qu'il y avait eu une « erreur humaine » dans la saisie des détails de votre compte. Les paiements ont maintenant été à nouveau effectués et devraient vous parvenir prochainement. Contactez-nous lorsque vous avez de l'argent.
Cordialement
HardyK
Hi Daniel,
The casino has investigated the case in response to your complaint and determined that there was a "human error" in entering your account details. The payments have now been made again and should reach you soon. Get in touch when you have the money.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- jeff1992
- à Jan 10, 19, 03:54:22 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallo, habe das gleiche problem mit b-bets.
Habe am 30.12 eine Auszahlung von 500 € getätigt. Welche am 2.1 genehmigt wurde und angeblich überwiesen ist. Es sollte laut support gestern auf meinem Konto eingegangen sein . BIS HEUTE IMMER NOCH KEIN GELD. Bitte um hilfe was kann ich dagegen machen? Habe leider keine Erfahrung wie ich gegen so etwas vorgehen kann bitte um eure Unterstützung
Bonjour, j'ai le même problème avec les b-bets.
J'ai effectué un retrait de 500 € le 30 décembre. Ce qui a été approuvé le 2 janvier et serait transféré. D'après le support, il aurait dû arriver sur mon compte hier. AUJOURD'HUI TOUJOURS PAS D'ARGENT. S'il vous plaît, aidez-moi, que puis-je faire à ce sujet ? Malheureusement, je n'ai aucune expérience sur la façon de lutter contre quelque chose comme ça, aidez-moi s'il vous plaît
Hello, I have the same problem with b-bets.
I made a withdrawal of €500 on December 30th. Which was approved on January 2nd and is supposedly transferred. According to support, it should have arrived in my account yesterday. TODAY STILL NO MONEY. Please help, what can I do about it? Unfortunately I have no experience of how to combat something like this, please help
3.4/ 5
-
- Répondu par
- HardyK
- à Jan 10, 19, 07:08:27 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo jeff1992,
bitte sende mir deinen Nutzernamen im Casino per private Nachricht zu.
Vielen Dank
HardyKBonjour Jeff1992,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé.
Merci
HardyKHello jeff1992,
please send me your casino username via private message.
Thank you
HardyK -
- Répondu par
- HardyK
- à Jan 14, 20, 01:20:58 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Eugen,
Bitte schreib mir eine private Nachricht mit deinem Nutzernamen im Casino, damit wir dort nachfragen können, was in deinem Fall los ist.
Vielen Dank
HardyK
Bonjour Eugène,
S'il vous plaît, écrivez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur dans le casino afin que nous puissions y demander ce qui se passe dans votre cas.
Merci
HardyK
Hello Eugene,
Please write me a private message with your username in the casino so that we can ask there what is going on in your case.
Thank you
HardyK
-
- Répondu par
- Bennett Eicke
- à Mar 16, 20, 08:47:00 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo brauche auch hilfe bitte habe bei b bets gewonnen auch meine Auszahlung wurde genehmigt bis heute kein Geld erhalten anscheinend soll meine iban falsch gewesen sein habe ich per email korrigiert immer noch kein Geld bekommen.
Bennett87m
Ist mein Benutzer Name
Bonjour j'ai aussi besoin d'aide s'il vous plaît j'ai gagné aux paris b et mon retrait a été approuvé jusqu'à présent aucun argent n'a été reçu apparemment mon iban s'était trompé je l'ai corrigé par email toujours pas d'argent.
Bennett87m
Est-ce que mon nom d'utilisateur
Hello, I also need help, please I won at b bets and my withdrawal was approved. To date no money has been received. Apparently my Iban was wrong, I corrected it by email and still haven't received any money.
Bennett87m
Is my user name
-
- Répondu par
- HardyK
- à Mar 16, 20, 08:53:16 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Bennett,
ich werde beim Casino nachhaken und mich bei dir melden.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Bennett,
Je ferai un suivi auprès du casino et je vous répondrai.
Cordialement
HardyK
Hello Bennett,
I will follow up with the casino and get back to you.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- Bennett Eicke
- à Mar 19, 20, 10:11:22 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Brauche auch hilfe bitte habe immer noch nicht meine Auszahlung bekommen b bets
J'ai aussi besoin d'aide, s'il vous plaît, je n'ai toujours pas reçu mes paris B.
I also need help please still haven't received my payout b bets
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- Répondu par
- Isco33
- à Mar 21, 20, 10:10:59 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo , ich habe auch das selbe Problem ,
B-Bets sagte mir sie hätten am 13.03.2020 einen vierstelligen Betrag an meine IBAN überwiesen und der sollte bis spätestens 20.03.2020 eingehen !
leider nicht geschehen , der Support sagt mir sie würden einen Suchauftrag starten , aber das kommt mir alles sehr spanisch vor daher bitte ich um Hilfe !Mein Nutzername bei B-Bets ist Isco33
Bonjour, j'ai aussi le même problème,
B-Bets m'a dit qu'ils avaient transféré un montant à quatre chiffres sur mon IBAN le 13 mars 2020 et qu'il devrait être reçu au plus tard le 20 mars 2020 !
Malheureusement, cela ne s'est pas produit, le support me dit qu'ils vont lancer une demande de recherche, mais tout cela me semble très espagnol, alors je demande de l'aide !Mon nom d'utilisateur chez B-Bets est Isco33
Hello, I also have the same problem,
B-Bets told me they had transferred a four-digit amount to my IBAN on March 13th, 2020 and it should be received by March 20th, 2020 at the latest!
Unfortunately that didn't happen, support tells me they'll start a search request, but it all seems very Spanish to me, so I'm asking for help!My username at B-Bets is Isco33
3.4/ 5
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- Répondu par
- HardyK
- à Mar 21, 20, 01:58:41 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Alles klar, ich melde mich bei dir, wenn ich eine Antwort habe.
Très bien, je vous répondrai lorsque j'aurai une réponse.
All right, I'll get back to you when I have an answer.
-
- Répondu par
- Isco33
- à Mar 21, 20, 02:42:28 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Vielen Dank ! Das wäre eine große Hilfe
Merci ! Ce serait d'une grande aide
Thank you ! This would be a great help
-
- Répondu par
- HardyK
- à Apr 15, 20, 04:51:48 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo,
ich habe dir eine PN geschickt.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP.
Cordialement
HardyK
Hello,
I sent you a PM.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- HardyK
- à Apr 19, 20, 10:43:32 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo spiudy,
danke für dein Feedback. Wir waren noch in Kontakt mit dem Casino und haben darum gebeten, deine Dokumente auch so zu akzeptieren. Hat das Casino denn dieses Dokument nun immerhin akzeptiert?
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Spiudy,
Merci pour vos commentaires. Nous étions toujours en contact avec le casino et leur avons demandé d'accepter également vos documents. Le casino a-t-il au moins accepté ce document ?
Cordialement
HardyK
Hello spiudy,
thanks for your feedback. We were still in contact with the casino and asked them to accept your documents as well. Has the casino at least accepted this document?
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- HardyK
- à Apr 26, 20, 02:09:04 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo,
wir haben vom Casino nun die Nachricht erhalten, dass deine Dokumente akzeptiert wurden und die Auszahlung bearbeitet wird, sodass dein Geld hoffentlich bald auf deinem Konto ist. Melde dich doch am besten hier noch einmal, wenn es wirklich geklappt hat.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour,
Nous avons maintenant reçu une notification du casino indiquant que vos documents ont été acceptés et que le retrait est en cours de traitement, nous espérons donc que votre argent sera bientôt sur votre compte. Il est préférable de faire rapport ici si cela a vraiment fonctionné.
Cordialement
HardyK
Hello,
We have now received notification from the casino that your documents have been accepted and the withdrawal is being processed, so hopefully your money will be in your account soon. It's best to report back here if it really worked.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- Tobi Web
- à Jun 28, 20, 05:56:11 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo ich habe ebenfalls Probleme mit B bets! Ich habe 600€ gewonnen und warte nun schon ewig und meine Auszahlung wird nicht bearbeitet! Sie schicken mir immer Copy Paste TExte im live Chat! Des weiteren habe ich freispiele gehabt und 200€ gewonnen, was mir nicht gutgeschrieben wurde. Habe ein Ticket eröffnet und bekomme immer nur die antwort, dass der provider noch nicht geantwortet hat! Ich kann mir nicht vorstellen, dass der Provider keine Antwort auf eine Anfrage gibt! könnt ihr mir bitte helfen! Für mich ist das extrem viel Geld!
Nutzername auf B Bets ist: ***
vielen Dank und viele Grüße
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec les paris B ! J'ai gagné 600€ et j'attends depuis une éternité et mon retrait n'est pas traité ! Ils m’envoient toujours des textes copier-coller dans le chat en direct ! De plus, j'ai eu des tours gratuits et j'ai gagné 200 €, qui ne m'ont pas été crédités. J'ai ouvert un ticket et j'obtiens toujours la réponse que le fournisseur n'a pas encore répondu ! Je ne peux pas imaginer que le prestataire ne réponde pas à une demande ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît! Pour moi, c'est beaucoup d'argent !
Le nom d’utilisateur sur B Bets est : ***
Merci et cordialement
Hello, I also have problems with B bets! I won €600 and I've been waiting forever and my withdrawal isn't being processed! They always send me copy paste texts in live chat! Furthermore, I had free spins and won €200, which was not credited to me. I opened a ticket and always get the answer that the provider hasn't replied yet! I can't imagine that the provider doesn't respond to a request! Can you help me please! For me that is a lot of money!
Username on B Bets is: ***
Thank you and best regards
-
- Répondu par
- HardyK
- à Jun 29, 20, 03:40:14 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo,
danke für deine Info. Wir werden mit dem Casino Kontakt aufnehmen und dich dann informieren. Hier im öffentlichen Forum habe ich denen Nickname sicherheitshalber aber gelöscht :)
Viele Grüße
HardyK
Bonjour,
Merci pour ton information. Nous contacterons le casino et vous informerons ensuite. Ici, dans le forum public, j'ai supprimé leur pseudo par mesure de sécurité :)
Cordialement
HardyK
Hello,
thanks for your information. We will contact the casino and then inform you. Here in the public forum I deleted their nickname to be on the safe side :)
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- HardyK
- à Jun 30, 20, 06:35:21 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Tobi Wed,
wir haben vom Casino eine Rückmeldung erhalten: Deine Gewinne von 600 Euro wurden überwiesen und sollten in den nächsten Tagen auf deinem Konto eingehen. Die Gewinne aus den Freispielen belaufen sich laut Casino auf 100 Euro und wurden deinem Konto hinzugefügt.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Tobi Wed,
Nous avons reçu des retours du casino : Vos gains de 600 euros ont été transférés et devraient arriver sur votre compte dans les prochains jours. Selon le casino, les gains des tours gratuits s'élèvent à 100 euros et ont été ajoutés à votre compte.
Cordialement
HardyK
Hello Tobi Wed,
We have received feedback from the casino: Your winnings of 600 euros have been transferred and should arrive in your account in the next few days. According to the casino, the winnings from the free spins amount to 100 euros and have been added to your account.
Best regards
HardyK
-
- Répondu par
- Daniele1983
- à Jul 03, 20, 03:42:10 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo zusammen
Könnt ihr mir bei der Auszahlung bei B Bets helfen? Habe aber die Gewinne im Sport Bereich gewonnen. Die Verifizierung stockt seit ca. 7-10 Tagen.
Bedanke mich im Voraus.
Grüsse Dani
Bonjour à tous
Pouvez-vous m'aider avec le retrait chez B Bets ? Mais j'ai gagné des prix dans le domaine sportif. La vérification est au point mort depuis environ 7 à 10 jours.
Merci d'avance.
Salutations Dani
Hello everyone
Can you help me with the withdrawal at B Bets? But I won the winnings in the sports area. The verification has been stalling for around 7-10 days.
Thank you in advance.
Greetings Dani
-
- Répondu par
- Daniele1983
- à Jul 03, 20, 07:28:35 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hier wäre der letzte Chat Verlauf. Immer nur die gleichen Aussagen. Ich bitte um Hilfe. Verifizierung und Auszahlung. Danke.
Your chat number is 0D8-2691C5FF-028C
danilo42: hi
Sarah:
You are now connected to our LiveChat serviceYou are now chatting with Sarah
Sarah: Hello, how are you?
danilo42: Hi Sarah good and you
Sarah: I'm fine, thank you
danilo42: Hello wanted to ask again f friendly if my account has finally been verified after 8 days?
Sarah: Allow me a moment to check this
Sarah: I have checked your account and kindly be informed that your verification is still in progress
danilo42: That's what they tell me every day. What is the problem?
Sarah: Kindly be informed that while verification is in progress, limited information is provided by our department, but I assure you that there will be more updates soon
danilo42: Can you give me the contact from this department? Email?
Sarah: you can contact us at support@b-bets.com and your email can be forwarded to our relevant department
danilo42: For 8 days they tell me there are updates. But every day nothing comes
danilo42: Have written on this mail. Get no response
danilo42: Which company is responsible for verification?
Sarah: Kindly be informed that if you contact us by email, you will surely get reply
Sarah: Also, B-Bets is a brand name operated and managed by Condor Malta Ltd
danilo42: I paid in and won and now I want to know why it hasn't been verified yet. You are talking about an uncomplicated payment procedure. But this is very complicated.
danilo42: From your experience, wienlange goes such an examination basically.?
Sarah: I can assure you that even though this case is indeed taking a bit longer than usual, there will be updates soon
danilo42: From your experience, how long does such an examination go in principle.?
danilo42: What does it mean soon? Days
danilo42: What does it mean soon? Days?
Sarah: I have forwarded once again request for updates
Sarah: And I assure you that we will have more updates soon
danilo42: Day?
Sarah: At the moment I don't have specific time frame, but I assure you that it will be as soon as possible
danilo42: Wow this is not professional sorry
Sarah: I am sorry that you feel this way
danilo42: Wouldn't you be casual if they heard the same thing every day? and above all, the same is always written?
Sarah: Once again, I am sorry that there are no more updates at the moment, but I can assure you that there will be more soon
Sarah: And I kindly ask, can I help you with anything else?
danilo42: See you tomorrowo
danilo42: thank you nice day
Sarah: Have a nice day as well
Sarah: Goodbye :)Ici, vous trouverez le Chat Verlauf le plus populaire. Immer nur die gleichen Aussagen. Je mords une fille. Vérification et auszahlung. Danke.
Votre numéro de chat est le 0D8-2691C5FF-028C
danilo42 : salut
Sarah :
Vous êtes maintenant connecté à notre service LiveChatVous discutez maintenant avec Sarah
Sarah : Bonjour, comment vas-tu ?
danilo42 : Salut Sarah bien et toi
Sarah : je vais bien, merci
danilo42 : Bonjour, je voulais redemander f amicalement si mon compte a finalement été vérifié au bout de 8 jours ?
Sarah : Laissez-moi un moment pour vérifier ça
Sarah : J'ai vérifié votre compte et je vous informe que votre vérification est toujours en cours.
danilo42 : C'est ce qu'ils me disent tous les jours. Quel est le problème?
Sarah : Veuillez noter que pendant que la vérification est en cours, des informations limitées sont fournies par notre service, mais je vous assure qu'il y aura bientôt plus de mises à jour.
danilo42 : Pouvez-vous me donner le contact de ce service ? E-mail?
Sarah : vous pouvez nous contacter à support@b-bets.com et votre email peut être transmis à notre service concerné
danilo42 : Depuis 8 jours, ils me disent qu'il y a des mises à jour. Mais chaque jour rien ne vient
danilo42 : J'ai écrit sur ce mail. Je n'obtiens aucune réponse
danilo42 : Quelle entreprise est responsable de la vérification ?
Sarah : Veuillez noter que si vous nous contactez par e-mail, vous recevrez sûrement une réponse.
Sarah : De plus, B-Bets est une marque exploitée et gérée par Condor Malta Ltd.
danilo42 : J'ai payé et gagné et maintenant je veux savoir pourquoi cela n'a pas encore été vérifié. Vous parlez d’une procédure de paiement simple. Mais c'est très compliqué.
danilo42 : D’après votre expérience, Wienlange passe fondamentalement un tel examen. ?
Sarah : Je peux vous assurer que même si cette affaire prend effectivement un peu plus de temps que d'habitude, il y aura bientôt des mises à jour
danilo42 : D’après votre expérience, combien de temps dure en principe un tel examen ?
danilo42 : Qu'est-ce que ça veut dire bientôt ? Jours
danilo42 : Qu'est-ce que ça veut dire bientôt ? Jours?
Sarah : J'ai transmis une fois de plus la demande de mises à jour
Sarah : Et je vous assure que nous aurons bientôt plus de mises à jour
danilo42 : Jour ?
Sarah : Pour le moment je n'ai pas de délai précis, mais je vous assure que ce sera le plus tôt possible
danilo42 : Wow, ce n'est pas professionnel désolé
Sarah : Je suis désolée que tu ressens cela
danilo42 : Ne seriez-vous pas décontracté s'ils entendaient la même chose tous les jours ? et surtout, c'est toujours pareil qui s'écrit ?
Sarah : Encore une fois, je suis désolée qu'il n'y ait plus de mises à jour pour le moment, mais je peux vous assurer qu'il y en aura d'autres bientôt
Sarah : Et je vous demande gentiment, puis-je vous aider avec autre chose ?
danilo42 : à demain
danilo42 : merci bonne journée
Sarah : Bonne journée à toi aussi
Sarah : Au revoir :)Hier wäre der letzte Chat Verlauf. Immer nur die gleichen Aussagen. Ich bitte um Hilfe. Verifizierung und Auszahlung. Danke.
Your chat number is 0D8-2691C5FF-028C
danilo42: hi
Sarah:
You are now connected to our LiveChat serviceYou are now chatting with Sarah
Sarah: Hello, how are you?
danilo42: Hi Sarah good and you
Sarah: I'm fine, thank you
danilo42: Hello wanted to ask again f friendly if my account has finally been verified after 8 days?
Sarah: Allow me a moment to check this
Sarah: I have checked your account and kindly be informed that your verification is still in progress
danilo42: That's what they tell me every day. What is the problem?
Sarah: Kindly be informed that while verification is in progress, limited information is provided by our department, but I assure you that there will be more updates soon
danilo42: Can you give me the contact from this department? Email?
Sarah: you can contact us at support@b-bets.com and your email can be forwarded to our relevant department
danilo42: For 8 days they tell me there are updates. But every day nothing comes
danilo42: Have written on this mail. Get no response
danilo42: Which company is responsible for verification?
Sarah: Kindly be informed that if you contact us by email, you will surely get reply
Sarah: Also, B-Bets is a brand name operated and managed by Condor Malta Ltd
danilo42: I paid in and won and now I want to know why it hasn't been verified yet. You are talking about an uncomplicated payment procedure. But this is very complicated.
danilo42: From your experience, wienlange goes such an examination basically.?
Sarah: I can assure you that even though this case is indeed taking a bit longer than usual, there will be updates soon
danilo42: From your experience, how long does such an examination go in principle.?
danilo42: What does it mean soon? Days
danilo42: What does it mean soon? Days?
Sarah: I have forwarded once again request for updates
Sarah: And I assure you that we will have more updates soon
danilo42: Day?
Sarah: At the moment I don't have specific time frame, but I assure you that it will be as soon as possible
danilo42: Wow this is not professional sorry
Sarah: I am sorry that you feel this way
danilo42: Wouldn't you be casual if they heard the same thing every day? and above all, the same is always written?
Sarah: Once again, I am sorry that there are no more updates at the moment, but I can assure you that there will be more soon
Sarah: And I kindly ask, can I help you with anything else?
danilo42: See you tomorrowo
danilo42: thank you nice day
Sarah: Have a nice day as well
Sarah: Goodbye :) -
- Répondu par
- Daniele1983
- à Jul 03, 20, 06:31:44 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Guten Abend
Ich bitte LCB um Hilfe. ich weiss nicht mehr weiter und es nervt nur noch.
Für mich ist 1950 Euro soviel Geld und vorallem in der jetztiger Situation und ich bekomme immer nur Standartantworten. Jedes mal schreiben Sie mir ,sie bräuchten andere Dokumente obwohl ich Sie schon 4-5 mal geschickt habe. Kontoauszüge geschickt, Kredikarte vorder und Rückseite Reisepas und MutchBetter. Habe alles geschickt aber ich bekomme immer nur die Standartantworte.
" Haben Sie Geduld bald werden Sie neue Informationen erhalten von der Financial departement."
Bedanke mich im Voraus
Grüsse Dani
Bonne soirée
Je demande de l'aide à LCB. Je ne sais plus quoi faire et c'est juste énervant.
Pour moi, 1950 euros, c'est beaucoup d'argent, surtout dans la situation actuelle et je n'obtiens que des réponses standard. Chaque fois que vous m'écrivez que vous avez besoin d'autres documents même si je les ai déjà envoyés 4 à 5 fois. Relevés bancaires envoyés, carte bancaire recto et verso, passeport et MutchBetter. J'ai tout envoyé mais je ne reçois que la réponse standard.
"Soyez patient, vous recevrez bientôt de nouvelles informations de la Direction Financière."
Merci d'avance
Salutations Dani
Good evening
I ask LCB for help. I don't know what to do anymore and it's just annoying.
For me, 1950 euros is so much money, especially in the current situation and I only ever get standard answers. Every time you write to me that you need other documents even though I have already sent them 4-5 times. Bank statements sent, credit card on the front and back, passport and MutchBetter. I sent everything but I only ever get the standard reply.
"Be patient, soon you will receive new information from the Financial Department."
Thank you in advance
Greetings Dani
-
- Répondu par
- HardyK
- à Jul 06, 20, 02:49:59 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Dani,
wir haken für dich bei B-Bets nach und melden uns dann bei dir :)
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Dany,
Nous examinerons les B-Bets pour vous et reviendrons vers vous :)
Cordialement
HardyK
Hello Dani,
We'll look into B-Bets for you and then get back to you :)
Best regards
HardyK
3.4/ 5
-
- Répondu par
- Daniele1983
- à Jul 06, 20, 03:07:43 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Guten Morgen
Ich danke für die Hilfe.
Grüsse
Bonjour
Je vous remercie pour l'aide.
Salutations
Good morning
I thank you for the help.
Greetings
-
- Répondu par
- Daniele1983
- à Jul 08, 20, 11:44:38 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo Guten Abend HardyK
Kleines Update. Ich musste heute noch einmal ein Mutchbetter Kontoauszug schicken, wo ersichtlich ist, dass ich an BBets einbezahlt habe.
Nur als Info, das sind die zugesendet Dokumente von mir an BBets:
-Kontoauszug von meiner Privatbank
-Reisepass
-Stromrechnung
-Kontoauszug von einer Einzahung von Sofortbanking
- 2 Kreditkarten von Vorder und Rückseite
-Mutchbetter Kontoauszug
So eine Verifizierung habe ich noch nie erlebt vorallem die länge. Seit fast 2 Wochen und es geht einfach nicht voran. Danke euch für die Hilfe.
irgendwie sagt mein Bauchgefühl nichts gutes. Hoffe ich täusche mich.
Gruss Dani
Bonjour, bonsoir HardyK
Petite mise à jour. Aujourd'hui, j'ai dû envoyer un autre relevé de compte Mutchbetter montrant que j'avais payé sur BBets.
Juste pour votre information, voici les documents que j'ai envoyés à BBets :
-Relevé de compte de ma banque privée
-Passeport
-Facture d'électricité
-Relevé de compte d'un dépôt de Sofortbanking
- 2 cartes de crédit recto et verso
-Mutchmeilleur relevé bancaire
Je n'ai jamais connu une telle vérification, surtout la longueur. Cela fait presque 2 semaines et ça n'avance tout simplement pas. Merci pour l'aide.
d'une manière ou d'une autre, mon intuition ne dit rien de bon. J'espère que je me trompe.
Salutations Dani
Hello, good evening HardyK
Small update. Today I had to send another Mutchbetter account statement showing that I paid into BBets.
Just for your information, these are the documents I sent to BBets:
-Account statement from my private bank
-Passport
-Electricity bill
-Account statement from a deposit from Sofortbanking
- 2 credit cards from front and back
-Mutchbetter bank statement
I've never experienced verification like this before, especially the length. It's been almost 2 weeks and it's just not progressing. Thank you for the help.
somehow my gut feeling doesn't say anything good. I hope I'm wrong.
Greetings Dani
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- Répondu par
- Denis schnellert
- à Jul 16, 20, 08:20:54 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo ich habe auch das Problem das b bets nicht auszahlen tut. Bekomme seid Tagen immer nur gesagt das sie sich melden. Würde mich echt freuen wenn sie mir helfen könnten.
Bonjour, j'ai aussi le problème que les paris b ne paient pas. Depuis des jours, on me dit qu'ils vont me contacter. Je serais vraiment heureux si vous pouviez m'aider.
Hello, I also have the problem that b bets doesn't pay out. For days now I've just been told that they'll get in touch. I would be really happy if you could help me.
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- Répondu par
- HardyK
- à Jul 16, 20, 03:39:30 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Denis schnellert,
wir helfen dir gern. Bitte schreibe mir eine PN mit deinem Nutzernamen im Casino, damit wir uns nach deinem Fall erkundigen können.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Denis,
Nous sommes heureux de vous aider. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur au casino en MP afin que nous puissions nous renseigner sur votre cas.
Cordialement
HardyK
Hello Denis,
we are happy to help you. Please PM me with your username at the casino so that we can inquire about your case.
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- HardyK
- à Jul 23, 20, 05:19:19 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
@Daniele1983: Das Casino hat uns nun mitgeteilt, dass deine Zahlung mittlerweile erfolgt ist. Kannst du dies bestätigen?
@Denis schnellert: In deinem Anliegen erwarten wir noch eine Rückmeldung, ich melde mich dann bei dir!
@Daniele1983 : Le casino nous a maintenant informé que votre paiement a été effectué. Pouvez-vous confirmer cela ?
@Denis Schnellert : Nous attendons toujours une réponse à votre demande, et je vous répondrai !
@Daniele1983: The casino has now informed us that your payment has now been made. Can you confirm this?
@Denis Schnellert: We're still waiting for a response to your request, and I'll get back to you!
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- Répondu par
- Denis schnellert
- à Jul 23, 20, 04:49:47 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo Hardy
Danke das ihr euch so darum kümmert. Ich schreibe sie jeden Tag an und immer bekomme ich immer die komplett gleiche Antwort. Als ob die nur ne Taste drücken müssen. So was hab ich wirklich noch nie erlebt. Ich würde mir so blöd vorkommen so dreist den Spielern Tag ein Tag ins Gesicht zu lügen. Ich danke euch für eure Hilfe.
Mfg Denis
Bonjour Hardy
Merci d'avoir pris tant soin de cela. Je lui écris tous les jours et je reçois toujours exactement la même réponse. Comme s’il suffisait d’appuyer sur un bouton. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Je me sentirais tellement stupide de mentir avec autant d’audace aux joueurs, jour après jour. Merci pour votre aide.
Cordialement, Denis
Hello Hardy
Thank you for taking such care of this. I write to her every day and I always get the exact same answer. As if they only have to press a button. I've really never experienced anything like that. I would feel so stupid to lie so boldly to the players' faces day in and day out. Thank you for your help.
Kind regards, Denis
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- Répondu par
- Denis schnellert
- à Jul 28, 20, 11:08:16 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo
Ich mal wieder. Wollt mal fragen ob ihr schon was von B-bets gehört habt? Weil bei mir ist alles beim alten ich schreibe jeden Tag mit den ihren Support und jeden Tag immer die gleiche Leier die wollen mit erzählen das die es nicht schaffen in über zwei Wochen wo sie alles von mir haben mein Konto zu verifizieren. Ich könnte ja auch auf meinen Gewinn verzichten und es unter Lehrgeld verbuchen aber es geht hier um neunhundert Euro eigentlich waren es 3000 aber die hab ich einfach verspielt da die ja schon bei der kleineren Summe nicht zahlen . Bitte gebt mir mal ne info wie ich weiter verfahren kann
Mit freundlichen Grüßen Denis
Bonjour
Moi encore. Souhaitez-vous demander si vous avez entendu parler des B-bets ? Parce que tout est pareil pour moi, j'écris à leur support tous les jours et chaque jour c'est toujours la même histoire qu'ils veulent me dire qu'ils ne pourront pas vérifier mon compte dans plus de deux semaines quand ils auront tout de moi . Je pouvais aussi renoncer à mes gains et les réserver sous frais de scolarité, mais c'est environ neuf cents euros, en fait c'était 3000 mais j'ai juste joué parce qu'ils ne voulaient pas payer même pour le plus petit montant. S'il vous plaît donnez-moi quelques informations sur la façon dont je peux procéder
Cordialement, Denis
Hello
Me again. Would you like to ask if you have heard of B-bets? Because everything is the same for me, I write to their support every day and every day it's always the same story that they want to tell me that they won't be able to verify my account in over two weeks when they have everything from me. I could also forego my winnings and book it under tuition fees, but it's about nine hundred euros, actually it was 3000 but I just gambled it away because they wouldn't pay even for the smaller amount. Please give me some information on how I can proceed
Kind regards, Denis
3.4/ 5
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- Répondu par
- HardyK
- à Jul 29, 20, 03:05:40 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo,
wir stehen im Kontakt mit dem Casino. Unser Ansprechpartner dort wartet leider selbst noch auf eine Rückmeldung aus dem Team. Wir bleiben aber dran
Viele Grüße
HardyK
Bonjour,
nous sommes en contact avec le casino. Malheureusement, notre interlocuteur sur place attend toujours les commentaires de l'équipe. Mais nous restons à l'écoute
Cordialement
HardyK
Hello,
we are in contact with the casino. Unfortunately, our contact person there is still waiting for feedback from the team. But we're staying tuned
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- HardyK
- à Aug 06, 20, 09:36:22 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Denis,
wir haben nun endlich eine Antwort erhalten. Aus der geht hervor, dass bei deinem Konto Auffälligkeiten aufgetreten sind. Das Casino sagt, dass es Ähnlichkeiten zu einem anderen Konto gibt und sie sicherstellen müssen, dass die Konten unterschiedlichen Spielern gehören. Darum haben sie beide Konten aufgefordert, Dokumente zum Identitätsnachweis zu schicken. Dafür haben sie 30 Tage Zeit. Für das andere Konto sind bislang noch keine Nachweise eingegangen. Das Casino gibt nun an, dass sie erst aktiv werden können, wenn die 30 Tage vergangen sind, also am 13. August. So lange müssen sie noch auf eine Reaktion des anderen Konto-Inhabers warten. Sollten bis dahin keine Dokumente des anderen Kontos eingegangen sein, will man eine Entscheidung aufgrund der vorliegenden Informationen treffen.
Ich nehme an, man hat dir diese Information auch geschickt? In jedem Fall will man sich nach dem 13. August dann bei dir melden, um zu erklären, wie es weitergeht.
Das Casino beruft sich dabei auf regulatorische Vorgaben, die besagen, dass man den Spielern 30 Tage Zeit geben muss, ihre Konten zu verifizieren. Leider können wir darum momentan auch nichts tun, um den Prozess zu beschleunigen. Bitte lass uns wissen, wie es weitergeht!
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Denis,
nous avons enfin reçu une réponse. Cela montre que quelque chose d'inhabituel s'est produit avec votre compte. Le casino affirme qu'il existe des similitudes avec un autre compte et qu'il doit s'assurer que les comptes appartiennent à des joueurs différents. C'est pourquoi ils ont demandé aux deux comptes d'envoyer des documents prouvant leur identité. Ils ont 30 jours pour le faire. Aucune preuve n'a encore été reçue pour l'autre compte. Le casino déclare désormais qu'il ne pourra pas devenir actif avant que les 30 jours ne soient écoulés, soit le 13 août. C'est le temps que vous devez attendre pour une réponse de l'autre propriétaire du compte. Si aucun document de l'autre compte n'a été reçu d'ici là, vous souhaitez prendre une décision sur la base des informations disponibles.
Je suppose qu'ils vous ont également envoyé cette information ? Dans tous les cas, nous vous contacterons après le 13 août pour vous expliquer la suite.
Le casino s'appuie sur des exigences réglementaires qui stipulent que les joueurs doivent disposer de 30 jours pour vérifier leurs comptes. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour l’instant pour accélérer le processus. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce qui se passera ensuite !
Cordialement
HardyK
Hello Denis,
we have finally received an answer. This shows that something unusual has occurred with your account. The casino says that there are similarities to another account and they need to ensure that the accounts belong to different players. That's why they asked both accounts to send documents to prove their identity. They have 30 days to do this. No evidence has yet been received for the other account. The casino now states that they cannot become active until the 30 days have passed, i.e. August 13th. That’s how long you have to wait for a response from the other account owner. If no documents from the other account have been received by then, you want to make a decision based on the information available.
I assume they sent you this information too? In any case, we will contact you after August 13th to explain what happens next.
The casino relies on regulatory requirements that state that players must be given 30 days to verify their accounts. Unfortunately, there is nothing we can do at the moment to speed up the process. Please let us know what happens next!
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- Denis schnellert
- à Aug 06, 20, 05:38:38 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Nein von dieser Information wusste ich nichts. Man sagt immer nur zu mir das es noch dauert. Das es daran liegen soll erfahre ich grad durch sie. Sonst würde ich ja nicht Tag für Tag den Support belasten. Das Konto was es da noch geben soll daran glaube ich nicht ist nur eine hinhaltetaktik von denen oder besser gesagt eine Ausrede für euch. Und nach dreißig Tagen sperren die auf einmal meinen Account wegen Inaktivität. Ich weiß nicht was ich davon halten soll. Vielen Dank für eure Hilfe.
Mfg Denis
Non, je ne connaissais pas cette information. Les gens me disent toujours que ça va prendre du temps. Je viens juste de découvrir par elle que c'est la raison. Sinon, je n'aurais pas à supporter un fardeau jour après jour. Je ne crois pas que le compte qui existe encore soit simplement une tactique dilatoire de leur part, ou plutôt une excuse pour vous. Et au bout de trente jours, ils bloquent soudainement mon compte pour inactivité. Je ne sais pas quoi en penser. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement, Denis
No, I didn't know about this information. People always just tell me that it will take a while. I'm just finding out from her that that's the reason. Otherwise I wouldn't be burdening support day after day. I don't believe that the account that still exists is just a stalling tactic on their part, or rather an excuse for you. And after thirty days they suddenly block my account due to inactivity. I don't know what to think of it. Many thanks for your help.
Kind regards, Denis
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- Répondu par
- Mike Theis
- à Aug 16, 20, 01:05:52 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hallo könnte mir Vielleicht jemand helfen ich Versuche seid Über einer Woche im Casino bei b-bet mein Gewinn Auszuzahlen jedes Mal waren angeblich die Kopie vom Konto Auszug zu alt obwohl die am 13.08 gesendet und 10tage zuvor erst zu geschickt bekommen hatte, im Chat rein, nachgefragt was denn das Problem mit meinen documenten wäre, worauf neu Beurteilung veranlasst wurde wieder 2tage länger warten dann während auf Auszahlung warte hab ich mich much better eingezahlt und dann brauchten sie für die Auszahlung nach dem ich schon über eine Woche gewartet hatte noch ein Muchbetter Account Statement bei Much better angefragt 2tage später bekommen und dann vor 3 tagen das letzte document hochgeladen, seid dem keine Mail nichts mehr, bekomm ich mein Geld oder ist das Casino eines von den die nichts Auszahlen, Gibt es eine Möglichkeit das ich endlich das Geld ausgezahlt bekomme,
MfG Mike
Bonjour, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de payer mes gains au casino sur b-bet. À chaque fois, la copie du relevé de compte était censée être trop ancienne, même si elle a été envoyée en août. Le 13 et reçu seulement 10 jours auparavant, dans le chat, j'ai demandé quel était le problème avec mes documents, après quoi une nouvelle évaluation a été faite. J'ai dû attendre 2 jours de plus, puis en attendant le paiement, j'ai fait un bien meilleur dépôt, puis ils avaient besoin d'un compte Muchbetter pour le paiement après avoir déjà attendu plus d'une semaine, j'ai demandé un relevé à Much Better, je l'ai obtenu 2 jours plus tard, puis j'ai téléchargé le dernier document il y a 3 jours. Depuis lors, il n'y a pas eu d'e-mail, Vais-je récupérer mon argent ou le casino fait-il partie de ceux qui ne versent rien ? Y a-t-il une possibilité que je puisse enfin payer l'argent obtenu,
Cordialement, Mike
Hello, maybe someone could help me, I've been trying to pay out my winnings in the casino at b-bet for over a week. Every time the copy of the account statement was supposedly too old, even though it was sent on August 13th and only received 10 days before, in the chat, I asked what the problem was with my documents, whereupon a new assessment was made. I had to wait 2 days longer, then while I was waiting for the payout I made a much better deposit and then they needed a Muchbetter account for the payout after I had already waited over a week I requested a statement from Much Better, got it 2 days later and then uploaded the last document 3 days ago. Since then there has been no email, will I get my money or is the casino one of those that doesn't pay anything out? Is there a possibility that I can finally pay out the money get,
Kind regards, Mike
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- Répondu par
- HardyK
- à Aug 17, 20, 06:39:33 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Mike,
da es zu diesem Casino schon ein Thema gibt, habe ich deinen Beitrag hierher geschoben. Damit wir mit dem Casino Kontakt aufnehmen können, schreibe mir bitte eine Nachricht mit deinem Nutzernamen im B-Bet Casino, dann werden wir uns nach deinem Fall erkundigen.
Viele Grüße
HardyK
Salut Mike,
Comme il y a déjà un sujet sur ce casino, j'ai déplacé votre message ici. Afin que nous puissions contacter le casino, merci de m'écrire un message avec votre nom d'utilisateur sur B-Bet Casino, nous nous renseignerons ensuite sur votre cas.
Cordialement
HardyK
Hi Mike,
Since there is already a topic about this casino, I moved your post here. So that we can contact the casino, please write me a message with your username at B-Bet Casino, then we will inquire about your case.
Best regards
HardyK
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