Hi everyone. I'm sorry I didn't know where else to post this. I for one am done with this casino. After ignoring the fact that their slots are too slow each time I've played there and having to wait to play all day yesterday after running to the store to load my card {but I did appreciate the chip they gave us for their technical problems}. Now today I go out in the heat again to load my card {this time for 17$ not minimum of 10$} I'm told by live chat that the $10 is only for 2-3 deposits. I've only done 1! So I call them by phone only to be told they don't have the processor to handle 10$ deposits! 1. That is false advertising! That is the only reason I starting playing here! 2. False again - I made $10 deposit 2-3 days ago! Thanks for listening , I also hoped I could warn the people that want to play with 10$ deposits
BetPhoenix Casino
- Créé par
- deleted_user
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Meilleurs bonus
-
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuTournois de casino RTP
1 313il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 390il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RitzSlots
8 986il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
1.7 / 179 votes
BetPhoenix
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- deleted_user
- à May 24, 10, 09:34:15 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Original Traduction traduit parSalut tout le monde. Je suis désolé, je ne savais pas où poster ceci. Pour ma part, j’en ai fini avec ce casino. Après avoir ignoré le fait que leurs machines à sous sont trop lentes à chaque fois que j'y joue et avoir dû attendre pour jouer toute la journée d'hier après avoir couru au magasin pour charger ma carte {mais j'ai apprécié la puce qu'ils nous ont donnée pour leurs problèmes techniques} . Maintenant, aujourd'hui, je sors à nouveau dans la chaleur pour charger ma carte {cette fois pour 17 $ et non pour un minimum de 10 $} On me dit par chat en direct que les 10 $ ne sont que pour 2-3 dépôts. Je n'en ai fait qu'1 ! Je les appelle donc par téléphone et on me dit qu'ils n'ont pas le processeur nécessaire pour gérer les dépôts de 10 $ ! 1. C’est de la fausse publicité ! C'est la seule raison pour laquelle j'ai commencé à jouer ici ! 2. Encore faux : j'ai effectué un dépôt de 10 $ il y a 2-3 jours ! Merci d'avoir écouté, j'espérais aussi pouvoir avertir les gens qui veulent jouer avec un dépôt de 10$
-
- Répondu par
- deleted_user
- à May 24, 10, 11:02:07 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
can you please delete my above post, I do apologize for putting this here in the first place and I want everyone to know that Nick is a very nice casino rep and is helping me figure it out. Thank you
pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon message ci-dessus, je m'excuse d'avoir mis ceci ici en premier lieu et je veux que tout le monde sache que Nick est un très bon représentant de casino et qu'il m'aide à comprendre. Merci
-
- Répondu par
- deleted_user
- à May 25, 10, 08:18:48 PM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
I know all you have to go by is my word for it- but better run with your money people They are bad news! You all will find out in time
I've never been treated as badly by a casino as this one, no matter what they try to say about meJe sais que tout ce que vous devez vous fier, c'est ma parole, mais mieux vaut courir avec votre argent, les gens. Ce sont de mauvaises nouvelles ! Vous le découvrirez tous avec le temps
Je n'ai jamais été aussi mal traité par un casino que celui-ci, peu importe ce qu'ils essaient de dire de moi -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 25, 10, 11:33:56 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know things aren't going smoothly for them lately, but I think in time this place will iron out all the wrinkles and be an awesome place to play at...Nicolas is an awesome rep, and with him representing them, they will be a great casino, I have faith...
:-*Je sais que les choses ne se passent pas bien pour eux ces derniers temps, mais je pense qu'avec le temps, cet endroit aplanira toutes les rides et deviendra un endroit génial où jouer... Nicolas est un représentant génial, et avec lui qui les représente, ils le feront. être un grand casino, j'ai la foi...
:-* -
- Répondu par
- deleted_user
- à May 26, 10, 02:39:19 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
who are you trying to kid? Nick doesn't have any pull there. I was lied to two times by two different people when trying to deposit and was told I had to deposit higher amounts than stated was the minimum. The next day I was going to deposit again and thats when the casino went down. Next thing I get a e-mail called "courtesy chip", no apology's for the lies they told me and the chip turned out to be $5 with 20x pt and 2x max cashout. You may not believe this and I don't care but it would of been better to have received an apology from sincere people and no chip than this slap in the face after I reported them. When I asked to have my account closed the manager wrote me a real Nasty e-mail {i still have it!!!}
In the mean time if forum people keep telling others to trust this garbage then shame shame shame! Whatever gets you through the nightde qui essaies-tu de plaisanter ? Nick n'a aucune influence là-bas. Deux personnes différentes m'ont menti à deux reprises lorsque j'essayais de déposer et on m'a dit que je devais déposer des montants plus élevés que le minimum indiqué. Le lendemain, j'allais déposer à nouveau et c'est à ce moment-là que le casino est tombé en panne. La prochaine chose que je reçois un e-mail appelé "puce de courtoisie", aucune excuse pour les mensonges qu'ils m'ont dit et la puce s'est avérée être de 5 $ avec 20x pt et 2x retrait maximum. Vous ne le croirez peut-être pas et je m'en fiche, mais il aurait été préférable de recevoir des excuses de personnes sincères et aucune puce que cette gifle après que je les ai signalés. Quand j'ai demandé la fermeture de mon compte, le responsable m'a écrit un e-mail vraiment méchant {je l'ai toujours !!!}
En attendant, si les gens du forum continuent de dire aux autres de faire confiance à ces ordures, alors honte, honte, honte ! Tout ce qui te fait passer la nuit -
- Répondu par
- deleted_user
- à May 26, 10, 02:42:06 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
P.S. Mommy I have 'faith' that a lot of people are going to get ripped off, just look carefully at other forums {at least 5 forums that I know of}
PS Maman, j'ai la « foi » que beaucoup de gens vont se faire arnaquer, il suffit de regarder attentivement les autres forums {au moins 5 forums que je connais}
-
- Répondu par
- givennsz
- à May 26, 10, 03:00:59 AM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
slotsplyr, we are all entitled to our own opinions with much respect to those as well. I for one have seen no negativity with Betphoenixcasino what so ever. As a matter of fact, they treat me damn good there. I have only made a few deposits(the minimum) but I don't think that is why they treat me with respect. They have been super nice to me since day one before any deposits have been made.
First you post something about the 10.00 minimum deposits. Then you take it back and ask for the post to be deleted as Nicolas the rep for this casino has taken care of you and your issue or whatever it was, then a day later you are back to posting negativity again about this casino. I guess I am a little confused as to why. This casino is new and yes there has been some technical glitches and they have apologized for this by issuing 100's of free chips to compensate for all of the players inconvenience. I know a few players that have cashed out with no problems. Can you please clarify as to why you have faith that a lot of players are going to get ripped off? I am sorry if you did get treated poorly and Nicolas will do anything in his power to make you feel welcomed etc.
I am not trying to be harsh I am just sticking up for a really honest casino that does think about their players.slotsplyr, nous avons tous droit à nos propres opinions avec beaucoup de respect pour celles-ci également. Pour ma part, je n’ai vu aucune négativité avec Betphoenixcasino. En fait, ils me traitent vraiment bien là-bas. Je n'ai effectué que quelques dépôts (le minimum) mais je ne pense pas que ce soit pour cela qu'ils me traitent avec respect. Ils ont été très gentils avec moi depuis le premier jour, avant qu'aucun dépôt ne soit effectué.
D’abord, vous publiez quelque chose sur les dépôts minimum de 10,00. Ensuite, vous le reprenez et demandez que le message soit supprimé car Nicolas, le représentant de ce casino, s'est occupé de vous et de votre problème ou quoi que ce soit, puis un jour plus tard, vous recommencez à publier des commentaires négatifs sur ce casino. Je suppose que je suis un peu confus quant à pourquoi. Ce casino est nouveau et oui, il y a eu quelques problèmes techniques et ils se sont excusés en émettant des centaines de jetons gratuits pour compenser tous les désagréments causés aux joueurs. Je connais quelques joueurs qui ont encaissé sans problème. Pouvez-vous s'il vous plaît clarifier pourquoi vous pensez que beaucoup de joueurs vont se faire arnaquer ? Je suis désolé si vous avez été mal traité et Nicolas fera tout ce qui est en son pouvoir pour que vous vous sentiez le bienvenu, etc.
Je n'essaie pas d'être dur, je défends simplement un casino vraiment honnête qui pense à ses joueurs. -
- Répondu par
- MunniBagz
- à May 26, 10, 05:20:14 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would have to second givennsz's notion... I've experienced nothing but good things with this casino, and Ive cashed out with no problems. Yes it's been a bumpy ride so far, with the software glitches and what not, but they've been more than generous with the freebies to try and compensate for this inconvenience. Also I'd like to add that the live help (when available) is more than helpful as well... Just my 2 cents though...
Je devrais appuyer l'idée de Givennsz... Je n'ai vécu que de bonnes choses avec ce casino et j'ai encaissé sans problème. Oui, le parcours a été semé d'embûches jusqu'à présent, avec des problèmes logiciels et autres, mais ils ont été plus que généreux avec les cadeaux pour essayer de compenser cet inconvénient. J'aimerais également ajouter que l'aide en direct (lorsqu'elle est disponible) est également plus qu'utile... Juste mes 2 cents cependant...
-
- Répondu par
- deleted_user
- à May 26, 10, 09:47:07 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Thank you for your respectful reply givennsz, but there shouldn't be any confusion. I thought Nick was going to help and I was going to get an apology but I was wrong. I notice that anytime anyone says anything against a casino that is sponsered by a forum there are always others that do there part to negate the person's experience and defend the casino. We are the one's spending OUR money in this gaming business and we are always treated like beggers. I do not avail myself of 'rogue' casinos, I don't judge based on bonuses', I would just like to find a decent place to put my money at. There are at least 5 forums that are complaining about same issues , including cashouts, If anyone would investigate instead of going by our word on it. Thanks
Merci pour votre réponse respectueuse donnéensz, mais il ne devrait y avoir aucune confusion. Je pensais que Nick allait m'aider et que j'allais recevoir des excuses, mais j'avais tort. Je remarque que chaque fois que quelqu'un dit quelque chose contre un casino sponsorisé par un forum, il y en a toujours d'autres qui font leur part pour nier l'expérience de la personne et défendre le casino. C'est nous qui dépensons NOTRE argent dans ce business de jeux et nous sommes toujours traités comme des mendiants. Je n'utilise pas de casinos « voyous », je ne juge pas sur la base des bonus, j'aimerais juste trouver un endroit décent où placer mon argent. Il y a au moins 5 forums qui se plaignent des mêmes problèmes, y compris les retraits. Si quelqu'un voulait enquêter au lieu de nous croire sur parole. Merci
-
- Répondu par
- deleted_user
- à May 26, 10, 09:51:36 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
There is never an excuse to lie, but they flat out lied to me about not excepting $10 deposits when it's there for the world to see. And out of respect for forums rules I havent posted the nasty e-mail I got from the manager? Dean and never once did I talk disrespectful to these people. I would post it if anyone wishes, thanks
Il n'y a jamais d'excuse pour mentir, mais ils m'ont carrément menti en disant qu'ils n'acceptent pas les dépôts de 10 $ lorsqu'ils sont visibles au monde entier. Et par respect pour les règles des forums, je n'ai pas posté le méchant e-mail que j'ai reçu du manager ? Dean et jamais je n’ai parlé de manière irrespectueuse à ces gens. Je le posterais si quelqu'un le souhaite, merci
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 26, 10, 10:03:04 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok, first of all, like givennsz said, we are all entitled to our own opinions.
I believe that this casino will be one of the best to play at in due time...and you can choose to rogue this casino from the start, and that is your choice.
:-*Ok, tout d’abord, comme l’a dit Givennsz, nous avons tous droit à nos propres opinions.
Je crois que ce casino sera l'un des meilleurs sur lequel jouer en temps voulu... et vous pouvez choisir de contourner ce casino dès le début, et c'est votre choix.
:-* -
- Répondu par
- Cat50
- à May 26, 10, 10:48:03 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
ok ive had good experiences and bad at this casino but overall they seem to be ok and this is coming from some1 who doesnt like rtg or top but then again you are right about 1 thing if a forum supports a casino its hard to post anything negative and i for 1 would love to see your email
ok, j'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences dans ce casino, mais dans l'ensemble, ils semblent aller bien et cela vient de quelqu'un qui n'aime pas rtg ou top, mais là encore, vous avez raison sur une chose : si un forum prend en charge un casino, il est difficile de publier quoi que ce soit de négatif. et pour ma part, j'aimerais voir votre email
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 26, 10, 01:18:54 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would like to see this "nasty" email as well...you should post it
:-*J'aimerais aussi voir cet e-mail "méchant"... vous devriez le poster
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 26, 10, 02:15:21 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
BTW...Im very familiar to "other" forums online...Especially the one, where you asked for help, and in turn was told that you were not going to get a free chip and you were fine with that. Now you are mad because the free chip wasn't good enough for you...sooo I think it is a little unfair for you to come out with accusations that they are going to rip people off, and no one should play there...just my 3 cents
:-*BTW... Je connais très bien les "autres" forums en ligne... Surtout celui où vous avez demandé de l'aide et où on vous a dit à votre tour que vous n'obtiendriez pas de puce gratuite et que cela vous convenait. Maintenant, vous êtes en colère parce que le jeton gratuit n'était pas assez bon pour vous... donc je pense que c'est un peu injuste de votre part de lancer des accusations selon lesquelles ils vont arnaquer les gens, et que personne ne devrait y jouer. .juste mes 3 cents
:-* -
- Répondu par
- toodleedoo
- à May 26, 10, 02:52:00 PM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
sorry this has happened to you slots... I haven't deposited here yet, I was going to try them out but the only way I would is without a bonus because the playthrough is ridiculous. But I like Nick too, and I hope mommy is right that in time, they will be a rockin place to play.
désolé, cela vous est arrivé aux machines à sous... Je n'ai pas encore déposé ici, j'allais les essayer mais la seule façon de le faire est sans bonus car le playthrough est ridicule. Mais j'aime bien Nick aussi, et j'espère que maman a raison : avec le temps, ils deviendront un endroit rock où jouer.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas