Casino Cirrus

4,165
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par Carmengray
Carmengray
  • Créé par
  • Carmengray
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 570
    il y a environ 2 mois
  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 584
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 946
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used the free no deposit at Cirrus casino.  I turned over the deposit as required.  When I won I cashed out and they said that I am not entitled to cash out.  Now after giving them my ID they said I had a duplicate account back in 2003 with the name Lorna24/7, which I never did have an account with that name at all.  I ask them for prove and they said it was the same birth date as mine and that they were sorry, but they see that as a duplicate account, the management said.  Wow how many people were born on that day that might gamble on line.  Can someone help me please with this mess.

    Lorna 

    J'ai utilisé le casino gratuit sans dépôt Cirrus. J'ai remis le dépôt comme requis. Quand j'ai gagné, j'ai encaissé et ils ont dit que je n'avais pas le droit d'encaisser. Maintenant, après leur avoir donné ma pièce d'identité, ils ont dit que j'avais un compte en double en 2003 avec le nom Lorna24/7, alors que je n'avais jamais eu de compte avec ce nom du tout. Je leur demande une preuve et ils m'ont dit que c'était la même date de naissance que la mienne et qu'ils étaient désolés, mais ils voient cela comme un compte en double, a déclaré la direction. Wow, combien de personnes nées ce jour-là pourraient jouer en ligne. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît avec ce gâchis.

    Lorna

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Contact the casino Manager again if he wont help or listen Complain to these people.

    link

    Contactez à nouveau le directeur du casino s'il n'aide pas ou n'écoute pas. Plaintez-vous auprès de ces personnes.

    lien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I played @ Cirrus recently with a free chip.  I turned the money over as required.  I went to cash out they said send these documents, I did I waited the required time.  Looked at my transactions they said they took it back because they see I had a duplicate account in 2003 under another name but same birthdate.
    I never played there before I asked for proof that was me they had none, excepts a birthdate and State.  They said that was the proof they had.  Any one can use a any name and any ones birthdate it happens all the time.  Of course not my address that is not the same.  ID theft even in on-line bonus gaming (why not).  They refused to give me a straight answer as to what warrents them telling me that is me that used this account.  This account by the way was open with my birth and state almost 7 years ago I was told by CIRRUS - Live chat and of course management does not want to talk to me about it.  So check first with these casinos if you are new, make sure no one has used your birthdate and state, at any of there casinos because if you win on free money you will not get it.  If you deposit and win, than oh well, no problem.  A case of stolen birth and state ID and of course they will not investagate this, you just lost out and waisted your time.

    Bonjour, j'ai récemment joué à @ Cirrus avec un jeton gratuit. J'ai remis l'argent comme demandé. Je suis allé encaisser ils m'ont dit d'envoyer ces documents, je l'ai fait j'ai attendu le temps requis. En regardant mes transactions, ils ont dit qu'ils les avaient repris parce qu'ils voyaient que j'avais un compte en double en 2003 sous un autre nom mais avec la même date de naissance.
    Je n'ai jamais joué là-bas avant de demander une preuve que c'était moi, ils n'en avaient pas, à l'exception d'une date de naissance et d'un état. Ils ont dit que c'était la preuve qu'ils avaient. N’importe qui peut utiliser n’importe quel nom et n’importe quelle date de naissance, cela arrive tout le temps. Bien sur pas mon adresse qui n'est pas la même. Le vol d’identité même dans les jeux bonus en ligne (pourquoi pas). Ils ont refusé de me donner une réponse claire sur ce qui les justifie en me disant que c'est moi qui ai utilisé ce compte. Ce compte a d'ailleurs été ouvert avec ma naissance et mon état il y a presque 7 ans. CIRRUS m'a dit - Chat en direct et bien sûr la direction ne veut pas m'en parler. Vérifiez donc d'abord auprès de ces casinos si vous êtes nouveau, assurez-vous que personne n'a utilisé votre date de naissance et votre état, dans aucun de ces casinos, car si vous gagnez avec de l'argent gratuit, vous ne l'obtiendrez pas. Si vous déposez et gagnez, alors, pas de problème. Un cas de naissance et de carte d'identité volées et bien sûr, ils n'enquêteront pas sur ce sujet, vous avez simplement perdu et perdu votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Coolvanhoo for your information really appreciate it.  I followed the instructions you gave me.  Now just wait and see. appreciate that

    Merci Coolvanhoo pour vos informations, je l'apprécie vraiment. J'ai suivi les instructions que vous m'avez données. Maintenant, attendez et voyez. J'apprécie cela

  • Original Anglais Traduction Français

    hi carmen,

    sorry...this happens a lot, that is why i didn't give out my birthyear on the birthday threads.

    good advice..i alway go into chat, myself before i sign on a new casino and ask if i have any other accounts before i make up another one...just to be on the safe side.  who knows...maybe id theft..maybe you did it yourself, either way, we don't want to play for nothing.  when it comes time to cash out, they will use any excuse.

    welcome to the forum  cool nal

    salut Carmen,

    désolé... cela arrive souvent, c'est pourquoi je n'ai pas divulgué mon année de naissance dans les discussions d'anniversaire.

    bon conseil... je vais toujours discuter moi-même avant de m'inscrire sur un nouveau casino et je demande si j'ai d'autres comptes avant d'en créer un autre... juste pour être prudent. qui sait... peut-être un vol d'identité... peut-être que vous l'avez fait vous-même, de toute façon, nous ne voulons pas jouer pour rien. quand vient le temps d’encaisser, ils utiliseront n’importe quelle excuse.

    bienvenue sur le forum cool nal

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes you are right any excuse not to pay and this link here I went to is no help at all link. They came back and told me I had two accounts. The funny thing is that they said it takes 2-3 weeks to respond.  I got a response back in two days, saying to me I have two accounts, well I told them that do not need for them to come back and tell me that.  Now the other account they claim is mine was open back in 2003.  This is 2009, what is up with that.  I have read over the internet that this casino has numerous complaints, even by people that have deposited in this casino, (CIRRUS).  My question to the form is why support a casino that is black listed over the internet and a casino that has a bad reputation.  Why do you continue to support this casino, (CIRRUS) this is my question  to the owner of this form.  Peace

    Oui, vous avez raison, n'importe quelle excuse pour ne pas payer et ce lien vers lequel je suis allé n'est d'aucune aide. Ils sont revenus et m'ont dit que j'avais deux comptes. Le plus drôle, c'est qu'ils ont dit qu'il fallait 2 à 3 semaines pour répondre. J'ai reçu une réponse deux jours plus tard, me disant que j'avais deux comptes, eh bien, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas besoin de revenir et de me le dire. Maintenant, l'autre compte qu'ils prétendent être le mien était ouvert en 2003. Nous sommes en 2009, qu'est-ce qui se passe avec ça ? J'ai lu sur Internet que ce casino avait de nombreuses plaintes, même de la part de personnes ayant déposé dans ce casino (CIRRUS). Ma question sur le formulaire est de savoir pourquoi soutenir un casino qui est sur la liste noire sur Internet et un casino qui a une mauvaise réputation. Pourquoi continuez-vous à soutenir ce casino, (CIRRUS) c'est ma question au propriétaire de ce formulaire. Paix

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas