my account promotion is all gone so i was ask livesupport they said i have multiple account on base rival casino account. I don't get it. I have few different rival casino account but they are all different casino. anybody explain to me please
Conditions générales inquiétantes du casino Rival
- Créé par
- lovekim
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Monixbet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125% jusqu'à 500 € + 125 FS sur n'importe quel jeu de la sélection « Jeux bonus » Comment réclamer le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino M...
2 625il y a environ 2 mois -
Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...
LuCasinos sans dépôt
4 629il y a environ 2 mois -
Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €
LuTournois du casino Cryptorush
1 355il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- lovekim
- à Sep 09, 09, 06:00:54 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parLa promotion de mon compte a disparu, alors on m'a demandé à livesupport, ils ont dit que j'avais plusieurs comptes sur le compte de casino rival de base. Je ne comprends pas. J'ai quelques comptes de casino rivaux différents, mais ce sont tous des casinos différents. quelqu'un m'explique s'il te plaît
-
- Répondu par
- lovekim
- à Sep 09, 09, 06:05:20 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 13seconds. An operator will be with you shortly.
info: You are now chatting with 'George'
jung kim: hi?i request withdraw but they ask me send form but i can't find form in the website
George: Welcome to Cocoa Casino's Live Support. How may I assist you?
George: May I have your Login name and email address please?
jung kim: i was trying to reach vegasday casino
jung kim: this is cocoa casino?
George: we do support for both
jung kim: ok
George: 'may I have your login and email for vegas days casino?
jung kim: lovekim and [removed personal email address. Jimbeaux}
jung kim: also my promotion is all gone. can u explain to me why there gone?
George: the email with the form has just been sent to your email address
jung kim: ok
jung kim: and my account promotion
jung kim: why they all gone?
George: I'm sorry to inform you that your account is not eligible for promotions due to multiple duplicate accounts. As per the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed to claim promotions.
jung kim: i don't have multiple account
jung kim: can u check again?
George: you have multiple accounts on rival based casinos
George: that is not allowed
jung kim: what a u mean?
jung kim: they not same casino
George: you can email the promotions manager and they will review your account\
George: only they are authorized to lift the bonus ban
George: you can email us at
jung kim: i have few rival casino account but they are all different site
George: support@vegasskycaino.com
jung kim: i understand but can u explain to me/
George: and we will forward the email to the promotions manager
George: they will be able to give you more details on the bonus ban
jung kim: not allow to have account
George: and also lift the ban
George: when they review the account
jung kim: i'm not looking for bouns now
jung kim: i wanna make sure clear
George: ok. I understand
jung kim: but i don't get it
George: please send the email so they can review your account
jung kim: i have few different rival casino acccount why that is problem?
George: and they will also be able to give you an explanation on your accounts current status
jung kim: ok
jung kim: thanks
George: You are very welcome.info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 13 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
info : Vous discutez maintenant avec 'George'
jung kim : salut ? Je demande le retrait mais ils me demandent d'envoyer le formulaire mais je ne trouve pas de formulaire sur le site Web
George : Bienvenue sur l'assistance en direct de Cocoa Casino. Comment puis-je vous aider?
George : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Jung Kim : j'essayais d'atteindre le casino Vegasday
jung kim : c'est le casino du cacao ?
George : nous soutenons les deux
Jung Kim : ok
George : Puis-je avoir votre identifiant et votre adresse e-mail pour le casino Vegas Days ?
jung kim : lovekim et [ adresse e-mail personnelle supprimée. Jimbeaux }
jung kim : ma promotion aussi a disparu. peux-tu m'expliquer pourquoi il est parti ?
George : l'e-mail contenant le formulaire vient d'être envoyé à votre adresse email
Jung Kim : ok
jung kim : et la promotion de mon compte
Jung Kim : pourquoi sont-ils tous partis ?
George : Je suis désolé de vous informer que votre compte n'est pas éligible aux promotions en raison de plusieurs comptes en double. Conformément aux conditions d'utilisation, un seul compte par casino, par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé à réclamer des promotions.
jung kim : je n'ai pas plusieurs comptes
Jung Kim : tu peux vérifier à nouveau ?
George : vous avez plusieurs comptes sur des casinos concurrents
George : ce n'est pas autorisé
Jung Kim : qu'est-ce que tu veux dire ?
Jung Kim : ce n'est pas le même casino
George : vous pouvez envoyer un e-mail au responsable des promotions et il examinera votre compte\
George : eux seuls sont autorisés à lever l'interdiction des bonus
George : vous pouvez nous envoyer un e-mail à
jung kim : j'ai peu de comptes de casino rivaux mais ils sont tous différents
George : support@vegasskycaino.com
jung kim : je comprends mais peux-tu m'expliquer/
George : et nous transmettrons l'e-mail au responsable des promotions
George : ils pourront vous donner plus de détails sur le bannissement des bonus
jung kim : pas autorisé à avoir un compte
George : et aussi lever l'interdiction
George : quand ils examinent le compte
Jung Kim : je ne cherche pas de cadeaux maintenant
Jung Kim : je veux être sûr que ce soit clair
Georges : d'accord. Je comprends
jung kim : mais je ne comprends pas
George : veuillez envoyer l'e-mail afin qu'ils puissent examiner votre compte
jung kim : j'ai quelques comptes de casino rivaux différents, pourquoi est-ce un problème ?
George : et ils pourront également vous donner une explication sur l'état actuel de vos comptes
Jung Kim : ok
Jung Kim : merci
George : De rien.2.9/ 5
1.1/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 09, 09, 08:10:09 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
WOW, these guys are sick So now they are Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky and This is Vegas It is not illegal to have different accounts at seperate RIVALS, RTGs... This is getting ridiculous, and scandalous!!! I am so afraid to make anymore deposits at RIVALS and for that matter almost anywhere now. Maybe I'll just be a whore (chip whore, that is)
WOW, ces gars sont malades Alors maintenant, ce sont Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky et This is Vegas. Il n'est pas illégal d'avoir différents comptes sur des RIVALS, RTG séparés ... Cela devient ridicule et scandaleux !!! J'ai tellement peur de faire des dépôts chez RIVALS et d'ailleurs presque partout maintenant. Peut-être que je serai juste une whore (putain whore puce, c'est-à-dire)
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Sep 10, 09, 07:55:26 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I went to Vegas Days terms and conditions page to see what i could dig up there before going to Live support to see if i could get clarification on this.
Just so folks can see things in context their Terms and conditions are Here.
I found a few things that are disturbing and will paste them here for folks to decide for themselves.
4. Only one first deposit promotion may be active across all Bonne Chance NV casino properties. A player is welcome to open one account at each, but will only be able to claim and receive one first deposit bonus at a time. Once the promotion is completed, the player may then claim a first deposit bonus at any subsequent property if they continue to be eligible.
This was the first thing I found, but on scrolling down further on the page i found this shocker.
"Once a player has signed up, deposited, and claimed a promotion at one of our casino properties they will not be permitted to claim a promotion at any of our other properties. As stated above, this will result in all winnings becoming null and void."
As we have already connected this casino to Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky and This is Vegas The above statement raise some serious concerns as it seems to imply that if you have ever claimed a promotion at any of these casinos... all potential future winnings are instantly voided. Let me further state that nowhere on there website do they give a list of what other casino properties they include in this.
And finally, this little Gem:
"The Casino reserves the right to annul privileges to promotions and/or in rare cases suspend a player's account and refund any deposits if upon review of transaction records it is concluded that the player is applying strategies considered to be abusive in nature. This includes playing excluded or banned games before wagering out almost exactly the minimum required on allowed games."
So you spend hours working through the playthrough requirement, finally make it and have money left to cash out... but in doing so... you will Void all the winnings... because you made the playthrough??????
All the above are direct quotations from the Vegas Days casino's Terms and conditions page as displayed on this date.
"VegasDays is a casino owned and operated by Silverstone Overseas Limited, Ingles Manor, Castle Hill Avenue, Kent, Folkestone, United Kingdom (hereafter "Silverstone") a company wholly owned by Bonne Chance NV (hereafter "BC"). Bonne Chance NV is a company incorporated, licensed and regulated by the Government of Curacao for the purpose of operating an online casino"Je suis allé sur la page des conditions générales de Vegas Days pour voir ce que je pouvais y trouver avant d'accéder au support en direct pour voir si je pouvais obtenir des éclaircissements à ce sujet.
Juste pour que les gens puissent voir les choses dans leur contexte, leurs conditions générales sont ici .
J'ai trouvé quelques éléments dérangeants et je les collerai ici pour que les gens puissent décider par eux-mêmes.
4. Une seule promotion de premier dépôt peut être active dans toutes les propriétés du casino Bonne Chance NV. Un joueur est invité à ouvrir un compte à chaque fois, mais ne pourra réclamer et recevoir qu'un seul bonus de premier dépôt à la fois. Une fois la promotion terminée, le joueur peut alors réclamer un bonus de premier dépôt dans n'importe quelle propriété ultérieure s'il continue d'être éligible.
C'est la première chose que j'ai trouvée, mais en faisant défiler la page plus bas, j'ai trouvé ce choc.
"Une fois qu'un joueur s'est inscrit, a déposé et a réclamé une promotion dans l'un de nos casinos, il ne sera pas autorisé à réclamer une promotion dans aucune de nos autres propriétés. Comme indiqué ci-dessus, cela entraînera la nullité de tous les gains. ".
Comme nous avons déjà connecté ce casino à Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky et This is Vegas, la déclaration ci-dessus soulève de sérieuses inquiétudes car elle semble impliquer que si vous avez déjà réclamé une promotion dans l'un de ces casinos... tous les gains futurs potentiels sont instantanément annulés. Permettez-moi en outre de préciser que nulle part sur leur site Web, ils ne donnent une liste des autres propriétés de casino qu'ils incluent.
Et enfin, ce petit bijou :
"Le Casino se réserve le droit d'annuler les privilèges liés aux promotions et/ou, dans de rares cas, de suspendre le compte d'un joueur et de rembourser tout dépôt si, après examen des enregistrements de transactions, il est conclu que le joueur applique des stratégies considérées comme abusives par nature. Cela inclut le fait de jouer jeux exclus ou interdits avant de miser presque exactement le minimum requis sur les jeux autorisés.
Vous passez donc des heures à remplir les conditions de mise en jeu, pour finalement y parvenir et il vous reste de l'argent à retirer... mais ce faisant... vous annulerez tous les gains... parce que vous avez effectué la mise en jeu ??????
Tout ce qui précède sont des citations directes de la page des conditions générales du casino Vegas Days telles qu'affichées à cette date.
"VegasDays est un casino détenu et exploité par Silverstone Overseas Limited, Ingles Manor, Castle Hill Avenue, Kent, Folkestone, Royaume-Uni (ci-après "Silverstone"), une société entièrement détenue par Bonne Chance NV (ci-après "BC"). Bonne Chance NV est une société constituée, agréée et réglementée par le gouvernement de Curaçao dans le but d'exploiter un casino en ligne" -
- Répondu par
- meemz55
- à Sep 10, 09, 07:58:00 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The same thing happened to me with the RTG casinos...I don't play at any of them anymore!
La même chose m'est arrivée avec les casinos RTG... Je ne joue plus dans aucun d'entre eux !
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Sep 10, 09, 08:16:08 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
A full list of casinos owned and operated by Silverstone Overseas Limited.
Superior casino
Irish Luck Casino
Rockbet Casino
This is Vegas Casino
Pantasia Casino
Cocoa Casino
Paradise 8 Casino
Vegas Sky Casino
Vegas regal casino
Lion Slots casino
Mayan Fortune casino
DaVincis Gold casino
Vegas Days Casino
I am currently a depositing member at Pantasia, Rockbet, This is Vegas and Vegas Days. I am off now to look at terms and conditions for each of these casinos to see if their pages confirm those found at Vegas Days.Une liste complète des casinos détenus et exploités par Silverstone Overseas Limited.
Casino supérieur
Casino de chance irlandais
Casino RockBet
C'est le casino de Vegas
Casino Pantasia
Casino Cacao
Casino Paradis 8
Vegas Sky Casino
Casino royal de Vegas
Casino de machines à sous Lion
Casino Fortune Maya
Casino Da Vincis Gold
Casino Vegas Days
Je suis actuellement membre déposant chez Pantasia, Rockbet, This is Vegas et Vegas Days. Je pars maintenant examiner les termes et conditions de chacun de ces casinos pour voir si leurs pages confirment celles trouvées aux Vegas Days.1.7/ 5
2.9/ 5
3.4/ 5
1.3/ 5
2.8/ 5
1.7/ 5
1.9/ 5
1.7/ 5
-
- Répondu par
- KillJill
- à Sep 10, 09, 08:22:49 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Same thing here. More than one account across sites owned by Silverstone overseas ltd, which is owned by Bonne chance nv, and all of my accounts got locked for the same reason. I was then "blackmailed", if you can call it so, by their promotions department to either make a deposit within next 24 hours on one account of my choice which will be unlocked for 24 hours, not more, and they will reconsider their decision to lock my accounts. Yeah, right, they are the only casino provider and I have no choice, lol.
Those T&C quotes are really something, something bad. They own even more sites, almost all of the rival based casinos are theirs, as far as I know only site on Rival not owned by them is Slot`o`cash.
While we are on similar topic, avoid all Casino Rewards casino as well, you can play and maybe cashout, never happened there. They see taking a first deposit bonus as bonus abuse and until one has made deposits in amount which they think is sufficient, they don`t give ratio or something like that, one cannot claim loyalty points at all, claiming loyalty points has 40x playthrough so its not like they are giving cash. Also they see use of autoplay option as not allowed when playing with bonus money.
Once again, read all terms people before rather than later.Même chose ici. Plus d'un compte sur des sites appartenant à Silverstone outside ltd, qui appartient à Bonne chance nv, et tous mes comptes ont été verrouillés pour la même raison. J'ai ensuite été "chanté", si vous pouvez l'appeler ainsi, par leur service des promotions pour soit effectuer un dépôt dans les prochaines 24 heures sur un compte de mon choix qui sera débloqué pendant 24 heures, pas plus, et ils reconsidéreront leur décision. pour verrouiller mes comptes. Ouais, c'est vrai, ils sont le seul fournisseur de casino et je n'ai pas le choix, mdr.
Ces devis de conditions générales sont vraiment quelque chose de mauvais. Ils possèdent encore plus de sites, presque tous les casinos rivaux leur appartiennent, pour autant que je sache, le seul site sur Rival qui ne leur appartient pas est Slot`o`cash.
Puisque nous sommes sur le même sujet, évitez également tous les casinos Casino Rewards, vous pouvez jouer et peut-être encaisser, ce qui n'est jamais arrivé là-bas. Ils considèrent que prendre un bonus de premier dépôt est un abus de bonus et jusqu'à ce que l'on ait effectué des dépôts d'un montant qu'ils jugent suffisant, ils ne donnent pas de ratio ou quelque chose comme ça, on ne peut pas du tout réclamer de points de fidélité, réclamer des points de fidélité a un playthrough de 40x donc ce n'est pas comme s'ils donnaient de l'argent. Ils considèrent également que l'utilisation de l'option de lecture automatique n'est pas autorisée lorsque l'on joue avec de l'argent bonus.
Encore une fois, lisez tous les termes avant plutôt que plus tard. -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Sep 10, 09, 09:06:40 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Ok, Contacted Live support at Rockbet Casino regarding the Terms and conditions I posted earlier. I am posting the chat transcript so there is no misunderstandings.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 48seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Ray'
Ray: Welcome to RockBet Casino Live Support. How may I assist you?
James: Good morning ray
James: I may have a problem
James: I was just informed on a casino board I moderate that depositing and accepting a bonus with any other Silverstone casino voids all future winnings
James: as per your terms and conditions
James: I find myself at a quandry because i currently play and deposit at 4 of your casinos
James: is this correct?
James: "Once a player has signed up, deposited, and claimed a promotion at one of our casino properties they will not be permitted to claim a promotion at any of our other properties. As stated above, this will result in all winnings becoming null and void."
Ray: But you are here with the Rival based casinos.
James: I am...
James: and enjoy playing
James: which is why i play at more than one
James: the above quote is from your terms and conditions page
James: do you see where my concern is
Ray: But you said Silverstone casinos, which we are not.
James: I regularly deposit, and claim bonuses with each casino
James: Ray, your casino is owned by Silverstone Overseas Limited
Ray: because here at the Rival based casinos, you are allowed to have 1 account at each casino.
James: which includes 13 casinos
James: Superior casino Irish Luck Casino Rockbet Casino This is Vegas Casino Pantasia Casino Cocoa Casino Paradise 8 Casino Vegas Sky Casino Vegas regal casino Lion Slots casino Mayan Fortune casino DaVincis Gold casino Vegas Days Casino
James: If claiming a bonus at more than one voids all future winnings...
James: I would feel compelled to inform our 13,000 forum users to this
Ray: That statement is not true. You are allowed to claim bonuses at each.
Ray: And deposit.
James: Ok... that is what I wanted to hear from your folks
James: The quote from your terms and conditions page is in error then?
Ray: On what casino page you saw that?
James: I am trying to ring the link back up right now
James: http://rockbet.com/terms
Ray: Ok.
James: second sentence under general terms and conditions
Ray: Let me peep that, please hold.
James: also found on Vegas days, Pantasia... etc.
James: Thanks for your patience in this
James: I felt it best to go directly to the source, as the thread this was posted into has had over 2000 views currently, and want to cut off panic if I am able to.
James: I did split the thread out so this info has it's own topic, which if we resolve this i can post that resolution as well.
Ray: Ok. Actually that refers back to the statement they start off with: Irregular betting patterns such as betting on red and black at the same time or odd and even constitutes bonus abuse and the casino reserves the right to void the bonus and winnings.
James: Ok...
James: Do you mind if i post this chat record to clarify that for people
James: it will help to relieve some of the concerns I am seeing posted
Ray: And if a casino denies a player bonuses due to above stated, then all other Rival will not permit a player to claim a promotion.
James: Right... i saw something about that under multiple accounts and bonus use...
James: Grin... i get hit with a lot of questions daily about Terms and Conditions
Ray: It can cause concerns indeed. But be assured that you are allowed to have 1 account per casino. On bonus abuse and such, if you get flagged by one casino, you will be flagged at the rest of them as well.
James: You may wish to bring this conversation to your marketing department to help make this a little clearer to avoid future misunderstandings
James: That is fair enough Ray...
James: Just want to be sure i am passing on the right response
Ray: Ok then, however this will be saved in the records and will be reviewed by management.
James: I will say again... i enjoy playing at rival Casinos... and at Rockbet specifically
James: Perfect Ray, I am glad I was able to bring it to your attention
Ray: Glad knowing that.
Ray: Thank you very much!
James: Before you had a rash of players contacting you to close accounts
James: You have a great day... and i will post this clarification immediatly
Ray: We appreciate your interest in the matter.
James: See you on the game floor
Ray: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
So the gist is yes they are all affiliated, And yes, you can mess up all accounts from one by not reading the T&C's but no, claiming a bonus at one does not disqualify you at another... as long as you do not have two active at one time.
I still feel the wording in their terms and conditions could be better, and perhaps on review the casino group will make some changes.Ok, j'ai contacté l'assistance en direct de Rockbet Casino concernant les termes et conditions que j'ai publiés plus tôt. Je publie la transcription du chat afin qu'il n'y ait pas de malentendus.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 48 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Ray'
Ray : Bienvenue sur l'assistance en direct de RockBet Casino. Comment puis-je vous aider?
James : Bonjour Ray
James : J'ai peut-être un problème
James : Je viens d'être informé sur un forum de casino que je modère que déposer et accepter un bonus dans n'importe quel autre casino de Silverstone annule tous les gains futurs.
James : selon vos termes et conditions
James : Je me retrouve face à un dilemme car je joue et dépose actuellement dans 4 de vos casinos.
James : est-ce exact ?
James : "Une fois qu'un joueur s'est inscrit, a déposé et a réclamé une promotion dans l'un de nos casinos, il ne sera pas autorisé à réclamer une promotion dans aucune de nos autres propriétés. Comme indiqué ci-dessus, tous les gains deviendront nuls. et nul."
Ray : Mais vous êtes ici avec les casinos basés sur Rival.
James : Je suis...
James : et bon jeu
James : c'est pourquoi je joue dans plus d'un
James : la citation ci-dessus provient de votre page de conditions générales
James : vois-tu où est mon souci
Ray : Mais vous avez dit les casinos de Silverstone, ce que nous ne sommes pas.
James : Je dépose régulièrement et je réclame des bonus dans chaque casino
James : Ray, votre casino appartient à Silverstone Overseas Limited
Ray : parce qu'ici, dans les casinos basés sur Rival, vous êtes autorisé à avoir 1 compte dans chaque casino.
James : qui regroupe 13 casinos
James : Casino supérieur Irish Luck Casino Rockbet Casino Voici Vegas Casino Pantasia Casino Cocoa Casino Paradise 8 Casino Vegas Sky Casino Casino royal de Vegas Casino Lion Slots Casino Mayan Fortune Casino DaVincis Gold Casino Vegas Days
James : Si réclamer un bonus à plusieurs niveaux annule tous les gains futurs...
James : Je me sentirais obligé d'en informer nos 13 000 utilisateurs du forum.
Ray : Cette affirmation n'est pas vraie. Vous êtes autorisé à réclamer des bonus à chacun.
Ray : Et dépôt.
James : Ok... c'est ce que je voulais entendre de vos parents.
James : La citation de votre page de conditions générales est alors erronée ?
Ray : Sur quelle page du casino avez-vous vu ça ?
James : J'essaie de rétablir le lien en ce moment
James : http://rockbet.com/terms
Ray : D’accord.
James : deuxième phrase des conditions générales
Ray : Laisse-moi jeter un coup d'œil, s'il te plaît, attends.
James : on le retrouve également les jours de Vegas, Pantasia... etc.
James : Merci pour votre patience à ce sujet
James : J'ai pensé qu'il valait mieux aller directement à la source, car le fil de discussion dans lequel il a été publié a actuellement plus de 2 000 vues, et je veux arrêter la panique si je le peux.
James : J'ai divisé le fil de discussion afin que cette information ait son propre sujet, et si nous résolvons ce problème, je pourrai également publier cette résolution.
Ray : D’accord. En fait, cela renvoie à la déclaration par laquelle ils commencent : les modèles de paris irréguliers tels que parier sur le rouge et le noir en même temps ou impairs et même constituent un abus de bonus et le casino se réserve le droit d'annuler le bonus et les gains.
James : D’accord…
James : Cela vous dérange-t-il si je publie cet enregistrement de discussion pour clarifier cela aux gens ?
James : cela aidera à apaiser certaines des inquiétudes que je vois publiées
Ray : Et si un casino refuse à un joueur les bonus en raison de ce qui précède, alors tous les autres Rival ne permettront pas à un joueur de réclamer une promotion.
James : C'est vrai... j'ai vu quelque chose à ce sujet sous plusieurs comptes et utilisation de bonus...
James : Sourire... Je reçois quotidiennement beaucoup de questions sur les conditions générales.
Ray : Cela peut en effet susciter des inquiétudes. Mais rassurez-vous, vous êtes autorisé à avoir 1 compte par casino. Concernant les abus de bonus et autres, si vous êtes signalé par un casino, vous le serez également par les autres.
James : Vous souhaiterez peut-être porter cette conversation à votre service marketing pour que cela soit un peu plus clair et éviter de futurs malentendus.
James : C'est assez juste Ray...
James : Je veux juste être sûr que je transmets la bonne réponse.
Ray : D'accord, mais cela sera enregistré dans les dossiers et sera examiné par la direction.
James : Je le répète... j'aime jouer dans des casinos rivaux... et sur Rockbet en particulier
James : Parfait Ray, je suis heureux d'avoir pu le porter à votre attention.
Ray : Je suis content de savoir ça.
Ray : Merci beaucoup !
James : Avant, de nombreux joueurs vous contactaient pour fermer des comptes.
James : Passez une bonne journée... et je publierai cette clarification immédiatement
Ray : Nous apprécions votre intérêt pour la question.
James : On se voit sur le terrain de jeu
Ray : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
Donc l'essentiel est oui, ils sont tous affiliés, et oui, vous pouvez gâcher tous les comptes de l'un en ne lisant pas les conditions générales mais non, réclamer un bonus sur l'un ne vous disqualifie pas sur l'autre... tant que vous n'avez pas deux actifs en même temps.
Je pense toujours que la formulation de leurs termes et conditions pourrait être meilleure, et peut-être qu'après examen, le groupe de casino apportera quelques modifications.1.7/ 5
2.9/ 5
3.4/ 5
1.3/ 5
2.8/ 5
1.7/ 5
1.9/ 5
1.7/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Sep 10, 09, 11:03:26 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
JIm, you state:
>>>So the gist is yes they are all affiliated, And yes, you can mess up all accounts from one by not reading the T&C's but no, claiming a bonus at one does not disqualify you at another... as long as you do not have two active at one time.<<<<
Two active what? Accounts or bonuses? If you sign up, then isn't the account "Active"? or is it having an account, claiming a bonus and then going to another and then claiming another bonus?JIm, vous déclarez :
>>> Donc l'essentiel est oui, ils sont tous affiliés, et oui, vous pouvez gâcher tous les comptes de l'un en ne lisant pas les conditions générales mais non, réclamer un bonus sur l'un ne vous disqualifie pas sur l'autre... tant que vous ne pas en avoir deux actifs à la fois.<<<<
Deux actifs quoi ? Comptes ou bonus ? Si vous vous inscrivez, le compte n'est-il pas « actif » ? ou est-ce qu'il a un compte, réclame un bonus, puis va sur un autre et réclame ensuite un autre bonus ? -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Sep 10, 09, 11:25:31 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Sorry gene...
Two active bonuses going at two different, related casinos with this group, at the same time.
There is no problem with having an account with each... no problem with accepting and using a bonus at each... just be sure that you do not have two active at once.
With the freebies, you actually have to wait an hour before you can claim another freebie at another casino, and it wont let you claim one while another is active...
I am unsure if the same holds true for a deposit bonus, but from what I am reading in the terms and conditions, as well as some of the complaints from players being told of the "multiple account" thing, i am making the assumption that this may have been the cause of some of it.Désolé gène...
Deux bonus actifs offerts simultanément dans deux casinos différents liés à ce groupe.
Il n'y a aucun problème à avoir un compte avec chacun... aucun problème à accepter et à utiliser un bonus à chacun... assurez-vous simplement que vous n'en avez pas deux actifs à la fois.
Avec les cadeaux, vous devez en fait attendre une heure avant de pouvoir réclamer un autre cadeau dans un autre casino, et il ne vous permettra pas d'en réclamer un pendant qu'un autre est actif...
Je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour un bonus de dépôt, mais d'après ce que je lis dans les termes et conditions, ainsi que certaines des plaintes des joueurs informés de l'existence de "comptes multiples", je suppose que cela peut avoir été la cause d'une partie de cela. -
- Répondu par
- genenco
- à Sep 10, 09, 12:48:24 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK, sounds good, worries there as I happen to have a great liking for some of their slots.
OK, ça a l'air bien, je m'inquiète car j'aime beaucoup certaines de leurs machines à sous.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 10, 09, 02:28:34 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
We'll I have never had two bonuses active at a time anywhere and never had multiple accounts at any casino, but yet and still VEGAS DAYS (and whatever other split casino personality they feel like being) chose to ban me from promotions And per "RAY" if one bans you or locks you out they all will, WRONG, all the other promotions are still in my promotions box to claim!!!!!! They are just a bunch of DONKEYS!!!!!!! I will stick with SLOT o CASH, they have given me the best bonuses and freebies anyway!!!!
Je n'ai jamais eu deux bonus actifs à la fois nulle part et je n'ai jamais eu plusieurs comptes dans un casino, mais pourtant et toujours VEGAS DAYS (et quelle que soit l'autre personnalité de casino divisée qu'ils ont envie d'être) a choisi de m'interdire les promotions. Et selon "RAY", si l'on vous bannit ou vous exclut, ils le feront tous, FAUX, toutes les autres promotions sont toujours dans ma boîte de promotions pour les réclamer !!!!!! Ce ne sont qu'une bande d'ÂNES !!!!!!! Je vais m'en tenir à SLOT o CASH, ils m'ont quand même offert les meilleurs bonus et cadeaux !!!!
1.1/ 5
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Sep 10, 09, 09:37:43 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
[quote author=Jimbeaux link=topic=5938.msg37432#msg37432 date=1252583726]
I went to Vegas Days terms and conditions page to see what i could dig up there before going to Live support to see if i could get clarification on this.
Just so folks can see things in context their Terms and conditions are Here.
I found a few things that are disturbing and will paste them here for folks to decide for themselves.
4. Only one first deposit promotion may be active across all Bonne Chance NV casino properties. A player is welcome to open one account at each, but will only be able to claim and receive one first deposit bonus at a time. Once the promotion is completed, the player may then claim a first deposit bonus at any subsequent property if they continue to be eligible.
This was the first thing I found, but on scrolling down further on the page i found this shocker.
"Once a player has signed up, deposited, and claimed a promotion at one of our casino properties they will not be permitted to claim a promotion at any of our other properties. As stated above, this will result in all winnings becoming null and void."
As we have already connected this casino to Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky and This is Vegas The above statement raise some serious concerns as it seems to imply that if you have ever claimed a promotion at any of these casinos... all potential future winnings are instantly voided. Let me further state that nowhere on there website do they give a list of what other casino properties they include in this.
And finally, this little Gem:
"The Casino reserves the right to annul privileges to promotions and/or in rare cases suspend a player's account and refund any deposits if upon review of transaction records it is concluded that the player is applying strategies considered to be abusive in nature. This includes playing excluded or banned games before wagering out almost exactly the minimum required on allowed games."
So you spend hours working through the playthrough requirement, finally make it and have money left to cash out... but in doing so... you will Void all the winnings... because you made the playthrough??????
[quote/]
YES JIM, EXACTLY!! I HAVE SEEN THIS OTHER PLACES ALSO..THEY CALL THIS NOT IN THE SPIRIT OF FUN!!
AND VOID WINNINGS!!!![citation author=Jimbeaux link=topic=5938.msg37432#msg37432 date=1252583726]
Je suis allé sur la page des conditions générales de Vegas Days pour voir ce que je pouvais y trouver avant d'accéder au support en direct pour voir si je pouvais obtenir des éclaircissements à ce sujet.
Juste pour que les gens puissent voir les choses dans leur contexte, leurs conditions générales sont ici .
J'ai trouvé quelques éléments dérangeants et je les collerai ici pour que les gens puissent décider par eux-mêmes.
4. Une seule promotion de premier dépôt peut être active dans toutes les propriétés du casino Bonne Chance NV. Un joueur est invité à ouvrir un compte à chaque fois, mais ne pourra réclamer et recevoir qu'un seul bonus de premier dépôt à la fois. Une fois la promotion terminée, le joueur peut alors réclamer un bonus de premier dépôt dans n'importe quelle propriété ultérieure s'il continue d'être éligible.
C'est la première chose que j'ai trouvée, mais en faisant défiler la page plus bas, j'ai trouvé ce choc.
"Une fois qu'un joueur s'est inscrit, a déposé et a réclamé une promotion dans l'un de nos casinos, il ne sera pas autorisé à réclamer une promotion dans aucune de nos autres propriétés. Comme indiqué ci-dessus, tous les gains deviendront nuls et non avenus. ".
Comme nous avons déjà connecté ce casino à Vegas Days, Cocoa Casino, RockBet, Vegas Sky et This is Vegas, la déclaration ci-dessus soulève de sérieuses inquiétudes car elle semble impliquer que si vous avez déjà réclamé une promotion dans l'un de ces casinos... tous les gains futurs potentiels sont instantanément annulés. Permettez-moi en outre de préciser que nulle part sur leur site Web, ils ne donnent une liste des autres propriétés de casino qu'ils incluent.
Et enfin, ce petit bijou :
"Le Casino se réserve le droit d'annuler les privilèges liés aux promotions et/ou, dans de rares cas, de suspendre le compte d'un joueur et de rembourser tout dépôt si, après examen des enregistrements de transactions, il est conclu que le joueur applique des stratégies considérées comme abusives par nature. Cela inclut le fait de jouer jeux exclus ou interdits avant de miser presque exactement le minimum requis sur les jeux autorisés.
Vous passez donc des heures à remplir les conditions de mise en jeu, pour finalement y parvenir et il vous reste de l'argent à retirer... mais ce faisant... vous annulerez tous les gains... parce que vous avez effectué la mise en jeu ??????
[citation/]
OUI JIM, EXACTEMENT !! J'AI VU CETTE AUTRES ENDROIT AUSSI..ILS APPELENT CELA PAS PAR ESPRIT DE PLAISIR !!
ET DES GAINS ANNULÉS !!!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt