Get German Players the 10 free games on Quickspin too?? Cause i dont find or get them. But get the E-mail. Nice greetz
Discussion sur PokerNox
- Créé par
- Pavefun88
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 477il y a environ 2 mois -
Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...
1 704il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.14 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Pavefun88
- à Sep 21, 18, 03:56:17 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parOffrez également aux joueurs allemands les 10 jeux gratuits sur Quickspin ?? Parce que je ne les trouve pas et ne les reçois pas. Mais recevez l'e-mail. Belle salutation
-
- Répondu par
- Robdev
- à Sep 21, 18, 04:05:16 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am Dutch and got the email too, but don't have the free spins either.I have send them a message becausse chat is offline.
Je suis néerlandais et j'ai également reçu l'e-mail, mais je n'ai pas non plus les tours gratuits. Je leur ai envoyé un message car le chat est hors ligne.
-
- Répondu par
- Pavefun88
- à Sep 21, 18, 04:18:19 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Me too . But dont get an an answer either
Moi aussi . Mais je n'obtiens pas non plus de réponse
-
- Répondu par
- Bjørn Kenneth Høgden Evensen
- à Sep 21, 18, 06:25:28 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got email to, No spins...
J'ai reçu un e-mail à, Pas de tours...
-
- Répondu par
- Watts394
- à Sep 22, 18, 12:55:47 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Same for me, recieved the email but no spins to be found. Contacted support but no reply...
Pareil pour moi, j'ai reçu l'e-mail mais aucun tour n'a été trouvé. Support contacté mais pas de réponse...
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Sep 22, 18, 02:15:54 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I’d advise to contact their support and wait for their response, posting you didn’t get the bonus here won’t solve the issue because only the casino can resolve it
Je vous conseille de contacter leur support et d'attendre leur réponse, poster ici que vous n'avez pas reçu le bonus ne résoudra pas le problème car seul le casino peut le résoudre.
-
- Répondu par
- Robdev
- à Sep 22, 18, 04:24:31 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The help section is now complete offline so even if you want to you can't contact them.
La section d'aide est désormais complète hors ligne, donc même si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas les contacter.
-
- Répondu par
- helena_kp
- à Sep 22, 18, 04:25:46 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I made deposit yesterday around 18:21 CET so waiting for my withdraw of 100 euros,lets see how fast are they
J'ai effectué un dépôt hier vers 18h21 CET donc j'attends mon retrait de 100 euros, voyons à quelle vitesse ils sont effectués
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Sep 22, 18, 04:33:09 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
helena_kp wrote:
I made deposit yesterday around 18:21 CET so waiting for my withdraw of 100 euros,lets see how fast are they
A friend of mine also won from the freebie, sent his documents and requested a withdrawal on thursday noon, he got paid the next day around 16:30.
helena_kp a écrit :J'ai effectué un dépôt hier vers 18h21 CET donc j'attends mon retrait de 100 euros, voyons à quelle vitesse ils sont effectués
Un de mes amis a également gagné grâce au billet de faveur, a envoyé ses documents et a demandé un retrait jeudi midi, il a été payé le lendemain vers 16h30.
-
- Répondu par
- helena_kp
- à Sep 22, 18, 05:41:05 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Mojo Jojo wrote:
helena_kp wrote:
I made deposit yesterday around 18:21 CET so waiting for my withdraw of 100 euros,lets see how fast are they
A friend of mine also won from the freebie, sent his documents and requested a withdrawal on thursday noon, he got paid the next day around 16:30.
Well..they didnt ask for documents,I asked my self and then they send me email for KYC verification,i have send my ID so lets see,will keep you updatedMojo Jojo a écrit :helena_kp a écrit :J'ai effectué un dépôt hier vers 18h21 CET donc j'attends mon retrait de 100 euros, voyons à quelle vitesse ils sont effectués
Un de mes amis a également gagné grâce au billet de faveur, a envoyé ses documents et a demandé un retrait jeudi midi, il a été payé le lendemain vers 16h30.
Eh bien... ils n'ont pas demandé de documents, je me l'ai demandé, puis ils m'ont envoyé un e-mail pour la vérification KYC, j'ai envoyé ma pièce d'identité, alors voyons, je vous tiendrai au courant -
- Répondu par
- oledz11
- à Sep 22, 18, 05:53:54 AM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I am ukrainian player and got the email too, but don't have the free spins either.I have send them a message,but dont get an an answer
Je suis un joueur ukrainien et j'ai également reçu l'e-mail, mais je n'ai pas non plus les tours gratuits. Je leur ai envoyé un message, mais je n'obtiens pas de réponse.
-
- Répondu par
- helena_kp
- à Sep 23, 18, 01:39:13 PM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Money received early in the morning
Argent reçu tôt le matin
-
- Répondu par
- djuli
- à Sep 24, 18, 01:50:02 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
i receive e mail10 fs but open the slots not see it
je reçois un e-mail à 10 fs mais j'ouvre les emplacements et je ne le vois pas
-
- Répondu par
- djuli
- à Sep 24, 18, 01:59:03 AM
- Hero Member 738
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
now open my email i see answer
On Friday 21.09.2018 you have received a Pokernox's email with 10 Free Spins for one of the Quickspin's slot game. Our "10 free spins" promotion was suspended by our system during the accreditation of free spins due to security reasons and many of our players did not receive free spins on their account. Enormus amount of email we have recieved caused the delayed response.
We kindly ask you for understanding as security of our players and our casino is Pokernox's first and the highest priority.We will continue with new promotions very soon. Until then we will appreciate your patience!
If you have not recieved Free Spins this time please accept our apologise for inconvenience.
maintenant ouvre mon email, je vois la réponse
Le vendredi 21.09.2018, vous avez reçu un e-mail de Pokernox contenant 10 tours gratuits pour l'une des machines à sous Quickspin. Notre promotion "10 tours gratuits" a été suspendue par notre système lors de l'accréditation des tours gratuits pour des raisons de sécurité et beaucoup de nos joueurs n'ont pas reçu de tours gratuits sur leur compte. L'énorme quantité d'e-mails que nous avons reçus a provoqué le retard de réponse.
Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de compréhension, car la sécurité de nos joueurs et de notre casino est la première et la plus haute priorité de Pokernox.Nous continuerons avec de nouvelles promotions très prochainement. D’ici là, nous apprécierons votre patience !
Si vous n'avez pas reçu de tours gratuits cette fois-ci, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 15, 18, 04:37:03 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear İn charge, pokernox site in my account 8500 defect euro in my account, the details below have closed the mail I have given my account .. No payment has been made to my account.
In addition, the red light of the game also said that I have earned 7515 euro .. but as you will see, I've provided my win SUPER NUDGE game 6000 Euro.
As can be seen in my ecocard accounts, no such gain was made on the relevant dates.
my account was closed until 1 mount and opened again by reviewing. there are more than one investment and drawing process. that is, when I use my account normally, my account was won
There is only 291-Eur in my account before the hit has already arrived.
I din not won the 7515 euro from red light game ı won the this Money different slot and ı have screen shot
I would like to examine the subject and give information to my party.
My user name:
Best Regards…
Cher responsable, site pokernox sur mon compte 8500 euros de défaut sur mon compte, les détails ci-dessous ont fermé le mail que j'ai donné à mon compte .. Aucun paiement n'a été effectué sur mon compte.
De plus, le feu rouge du jeu indiquait également que j'avais gagné 7515 euros .. mais comme vous le verrez, j'ai fourni mon gain au jeu SUPER NUDGE 6000 euros.
Comme on peut le constater sur mes comptes ecocard, aucun gain de ce type n'a été réalisé aux dates concernées.
mon compte a été fermé jusqu'au 1er montage et rouvert après révision. il existe plus d'un processus d'investissement et de dessin. c'est-à-dire que lorsque j'utilise mon compte normalement, mon compte a été gagné
Il n'y a que 291 euros sur mon compte avant que le hit n'arrive.
Je n'ai pas gagné les 7515 euros du jeu Red Light. J'ai gagné la machine à sous différente This Money et j'ai une capture d'écran.
J'aimerais examiner le sujet et donner des informations à mon parti.
Mon nom d'utilisateur:
Cordialement…
-
- Répondu par
- necrosamash
- à Oct 15, 18, 06:31:44 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
This is really Big Rogue Operation :( I hope some person from pokernox will answer you about this case. You have to talk to liscence service.
C'est vraiment Big Rogue Operation :( J'espère qu'une personne de Pokernox vous répondra à propos de cette affaire. Vous devez parler au service des licences.
-
- Répondu par
- Engin Er AD
- à Oct 16, 18, 03:08:27 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello there Such casinos are stained on behalf of all casinos. money and play. No problem, but when you win, the money is immediately cleared account. such things should not be so easy. Or casinos will not find players to play.
Bonjour, ces casinos sont souillés au nom de tous les casinos. de l'argent et du jeu. Pas de problème, mais lorsque vous gagnez, l'argent est immédiatement effacé du compte. de telles choses ne devraient pas être si faciles. Ou les casinos ne trouveront pas de joueurs pour jouer.
-
- Répondu par
- barisso99
- à Oct 16, 18, 03:45:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
pokernox developments interesting payment will have no other solution if you don't have blacklist
pokernox developments le paiement intéressant n'aura pas d'autre solution si vous n'avez pas de liste noire
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 16, 18, 11:15:49 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- abturkey
- à Oct 16, 18, 01:57:08 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Where are you pokernox?We do not see you?What do you think,if player from Turkish you can block all money and close account?I'm sure you made big wrong and i see many comments in everywhere pokernox is like that.Anyone can't make anything is online casino.If he is lucky and won this is problem for you?If you contineu like that soon you will see zero customer,we do not trust you.As soon as possible you must turn from your wrong..
Où êtes-vous Pokernox ? Nous ne vous voyons pas ? Que pensez-vous, si un joueur turc peut bloquer tout l'argent et fermer le compte ? Je suis sûr que vous avez fait un gros tort et je vois beaucoup de commentaires partout où Pokernox est comme ça. N'importe qui Je ne peux rien faire, c'est un casino en ligne. S'il a de la chance et a gagné, c'est un problème pour vous ? Si vous continuez comme ça bientôt, vous ne verrez aucun client, nous ne vous faisons pas confiance. Dès que possible, vous devez vous détourner de votre erreur. .
-
- Répondu par
- tractatus
- à Oct 16, 18, 06:37:02 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am actually wondering about how can a player abuse a slot game? coding, hacking? how can it be possible? without any explation about this complaint or paying the customers money, the casino seems to be untrustable. they have no right to decline paying this hit.
En fait, je me demande comment un joueur peut-il abuser d'une machine à sous ? codage, piratage ? comment est-ce possible ? sans aucune explication sur cette plainte ni sur le paiement de l'argent aux clients, le casino ne semble pas fiable. ils n’ont pas le droit de refuser de payer ce coup.
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 16, 18, 07:50:17 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 16, 18, 07:51:48 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
this is not true.....
ce n'est pas vrai.....
-
- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Oct 16, 18, 08:49:38 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thats a whole lot of new accounts from the same place with a shared opinion.. certainly raises an eyebrow.
maybe the casino wasn’t a fan of multiple accounts either..
Cela fait beaucoup de nouveaux comptes du même endroit avec une opinion partagée… cela fait certainement sourciller.
peut-être que le casino n'était pas non plus fan des comptes multiples.
-
- Répondu par
- tractatus
- à Oct 16, 18, 10:02:45 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
buddy this is about sharing and unity. a member could not get the money earned and he tries to raise his voice. i think sharing and helping each other is the forum's very philosophy. also the casino does not mention about any multiple account issue.
if an eyebrow will raise it must be about the casino's injustice. they could not give any acceptable explanation about this event and we turkish gamblers want to learn about the real reason. how can a casino take the members money without a reason?
together we stand, divided we fall :)
mon pote, c'est une question de partage et d'unité. un député n'a pas pu récupérer l'argent gagné et il essaie de faire entendre sa voix. je pense que partager et s'entraider est la philosophie même du forum. le casino ne mentionne pas non plus de problème de comptes multiples.
si un sourcil doit se lever, ce doit être à cause de l'injustice du casino. ils n'ont pu donner aucune explication acceptable sur cet événement et nous, les joueurs turcs, voulons en connaître la véritable raison. Comment un casino peut-il prendre l’argent des membres sans raison ?
ensemble nous tenons, divisés nous tombons :)
-
- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Oct 16, 18, 10:09:14 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Gotcha, I’m spArticus!
All for one and one are all!!
best of luck.
Je t'ai eu, je suis spArticus !
Tout pour un et un c'est tout !!
bonne chance.
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 16, 18, 10:10:33 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
TheAverageGuy wrote:
Thats a whole lot of new accounts from the same place with a shared opinion.. certainly raises an eyebrow.
maybe the casino wasn’t a fan of multiple accounts either..
Hello,
Pokernox Casino avoids me paying €8000 with no reasonable excuse. Actually they have a real funny excuse there you can see from the mail they have sent. They claim i abused their system 167 times, how skilful I am, oh no wonder I'm still not rich. They also accuse me abusing a different game which i did not play nor win. I also would like to highlight that I have made several deposits and I have been paid 3 times(sum €1760).
As you well know some casinos show their true color when you request a big amount. That is my unfortunate story with this casino.
Sum up briefly this casino seems a real scam and i appreciate if you help to get my well deserved balance. Your ideas and advices are appreciated. Thank you for reading.
TheAverageGuy a écrit :Cela fait beaucoup de nouveaux comptes du même endroit avec une opinion partagée… cela fait certainement sourciller.
peut-être que le casino n'était pas non plus fan des comptes multiples.
Bonjour,
Pokernox Casino m'évite de payer 8 000 € sans aucune excuse raisonnable. En fait, ils ont une excuse vraiment amusante, comme vous pouvez le voir dans le courrier qu'ils ont envoyé. Ils prétendent que j'ai abusé de leur système 167 fois, à quel point je suis habile, oh pas étonnant que je ne sois toujours pas riche. Ils m'accusent également d'abuser d'un jeu différent auquel je n'ai pas joué ni gagné. Je tiens également à souligner que j'ai effectué plusieurs dépôts et que j'ai été payé 3 fois (somme 1760€).
Comme vous le savez, certains casinos montrent leur vraie couleur lorsque vous demandez un montant important. C'est ma malheureuse histoire avec ce casino.
En résumé, ce casino semble être une véritable arnaque et j'apprécie si vous m'aidez à obtenir mon solde bien mérité. Vos idées et conseils sont appréciés. Merci pour la lecture.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- tereddt
- à Oct 17, 18, 04:35:27 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
are you closing all winning accounts?
I do not trust pokernox.
I'm scared to play from here.
est-ce que vous fermez tous les comptes gagnants ?
Je ne fais pas confiance à Pokernox.
J'ai peur de jouer d'ici.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Oct 17, 18, 04:55:15 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
PokerNox do pay their players, I know this because a friend of mine did get paid and I believe another LCB member also got paid. Better read their terms before playing.
PokerNox paie ses joueurs, je le sais parce qu'un de mes amis a été payé et je crois qu'un autre membre du LCB a également été payé. Mieux vaut lire leurs conditions avant de jouer.
-
- Répondu par
- barisso99
- à Oct 17, 18, 05:00:13 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Sen gel Türkiye'de vatandaş ol 2 slot çevir buralarda gel bak ne ederler sana godugumun Kanadalısı aq komanciyiz hep gözünüzde ırkçılık yapmayın lan
Vous venez devenir citoyen en Turquie, jouez à 2 machines à sous par ici, venez voir ce qu'ils vous font, nous sommes les Canadiens de ma vie, aq comanci, ne soyez pas raciste à vos yeux.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Oct 17, 18, 05:11:40 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
English please, we do not understand Turkish and we are not able to help if we do not understand the context.
Anglais s'il vous plaît, nous ne comprenons pas le turc et nous ne pouvons pas vous aider si nous ne comprenons pas le contexte.
-
- Répondu par
- barisso99
- à Oct 17, 18, 05:17:24 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Mojo Jojo wrote:
English please, we do not understand Turkish and we are not able to help if we do not understand the context.
Ok
Mojo Jojo a écrit :Anglais s'il vous plaît, nous ne comprenons pas le turc et nous ne pouvons pas vous aider si nous ne comprenons pas le contexte.
D'accord
-
- Répondu par
- tereddt
- à Oct 17, 18, 05:33:01 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Mojo Jojo wrote:
PokerNox do pay their players, I know this because a friend of mine did get paid and I believe another LCB member also got paid. Better read their terms before playing.
rollcat wrotemy account was closed until 1 mount and opened again by reviewing. there are more than one investment and drawing process. that is, when I use my account normally, my account was won
attention please
small earnings are paid, but big winnings are not paid.
why is that?
pokernox must respond
Mojo Jojo a écrit :PokerNox paie ses joueurs, je le sais parce qu'un de mes amis a été payé et je crois qu'un autre membre du LCB a également été payé. Mieux vaut lire leurs conditions avant de jouer.
rollcat a écritmon compte a été fermé jusqu'au 1er montage et rouvert après révision. il existe plus d'un processus d'investissement et de dessin. c'est-à-dire que lorsque j'utilise mon compte normalement, mon compte a été gagné
attention, s'il vous plaît
de petits gains sont payés, mais de gros gains ne sont pas payés.
pourquoi donc?
Pokernox doit répondre
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 17, 18, 06:22:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got in touch with the casino so we'll bring this to his attention. Let's see if he wants to reply here.
Nous avons contacté le casino et porterons cela à son attention. Voyons s'il veut répondre ici.
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 17, 18, 02:49:59 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MelissaN wrote:
We got in touch with the casino so we'll bring this to his attention. Let's see if he wants to reply here.
thank you...
MelissaN a écrit :Nous avons contacté le casino et porterons cela à son attention. Voyons s'il veut répondre ici.
merci...
-
- Répondu par
- nklilker35
- à Oct 17, 18, 03:05:59 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I think you're being unfair. make the payment as soon as possible.
Je pense que tu es injuste. effectuer le paiement dans les plus brefs délais.
-
- Répondu par
- mesrine
- à Oct 17, 18, 06:42:14 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
money is not paid pokermox not receive payment from turkey
l'argent n'est pas payé pokermox ne reçoit pas de paiement de la Turquie
-
- Répondu par
- rollcat
- à Oct 18, 18, 02:26:52 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
5. day and
my money was not paid5. jour et
mon argent n'a pas été payé -
- Répondu par
- Pokernox
- à Oct 18, 18, 05:03:53 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Mesrine,
we do pay winnings to players from Turkey and other countries. But we do not and we will not pay abusers not mater where they are from.
Best regards,
Pokernox Team
Chère Mesrine,
nous versons des gains aux joueurs de Turquie et d'autres pays. Mais nous ne payons pas et nous ne paierons pas les agresseurs, peu importe d’où ils viennent.
Cordialement,
L'équipe Pokernox
-
- Répondu par
- Pokernox
- à Oct 18, 18, 05:09:21 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Rollcat/ Anadolu,
your account was permanently closed and your winnings were forfeited due to your unacceptable acts. Do not expect any pay out from us in the future. Turkish players are welcome and we will pay out all winnings, but read and follow Terms and Conditions.
Best regards,
Pokernox Team
Cher Rollcat/Anadolu,
votre compte a été définitivement fermé et vos gains ont été perdus en raison de vos actes inacceptables. N'attendez aucun paiement de notre part à l'avenir. Les joueurs turcs sont les bienvenus et nous paierons tous les gains, mais lisez et suivez les termes et conditions.
Cordialement,
L'équipe Pokernox
-
- Répondu par
- barisso99
- à Oct 18, 18, 05:15:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Pokernox wrote:
Dear Rollcat/ Anadolu,
your account was permanently closed and your winnings were forfeited due to your unacceptable acts. Do not expect any pay out from us in the future. Turkish players are welcome and we will pay out all winnings, but read and follow Terms and Conditions.
Best regards,
Pokernox Team
how to cheat slot is interesting here topic member has won high hits and you lie to refuse to talk to this member before you took shots from you why little money is now big money and you can slander your account with blocked .... pokernox black list no longer
Pokernox a écrit :Cher Rollcat/Anadolu,
votre compte a été définitivement fermé et vos gains ont été perdus en raison de vos actes inacceptables. N'attendez aucun paiement de notre part à l'avenir. Les joueurs turcs sont les bienvenus et nous paierons tous les gains, mais lisez et suivez les termes et conditions.
Cordialement,
L'équipe Pokernox
comment tricher sur la machine à sous est intéressant ici, le sujet du membre a remporté des succès élevés et vous mentez en refusant de parler à ce membre avant de vous prendre des photos pourquoi peu d'argent est maintenant beaucoup d'argent et vous pouvez calomnier votre compte avec bloqué .... pokernox black la liste n'est plus
-
- Répondu par
- barisso99
- à Oct 18, 18, 05:19:31 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Pokernox wrote:
Dear Rollcat/ Anadolu,
your account was permanently closed and your winnings were forfeited due to your unacceptable acts. Do not expect any pay out from us in the future. Turkish players are welcome and we will pay out all winnings, but read and follow Terms and Conditions.
Best regards,
Pokernox Team
Let's convince you to share the document screen to prove it
Pokernox a écrit :Cher Rollcat/Anadolu,
votre compte a été définitivement fermé et vos gains ont été perdus en raison de vos actes inacceptables. N'attendez aucun paiement de notre part à l'avenir. Les joueurs turcs sont les bienvenus et nous paierons tous les gains, mais lisez et suivez les termes et conditions.
Cordialement,
L'équipe Pokernox
Laissez-vous convaincre de partager l'écran du document pour le prouver
-
- Répondu par
- Pokernox
- à Oct 18, 18, 06:00:21 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
we have provided all evidences of player's acts and reasons for account closure to the legal authorities. You need to understand that we are not allowed to expose any player's personal data in public due to personal data legislation, otherwise we would simply prove player's unacceptable acts on all forums where player is complaining about us. We have never closed any account without solid evidences and we always pay our players winnings. We have a gaming licence and we are committed to respect all the obligations related to licence.
Best regards,
Pokernox Team
nous avons fourni toutes les preuves des actes du joueur et les raisons de la fermeture du compte aux autorités judiciaires. Vous devez comprendre que nous ne sommes pas autorisés à exposer les données personnelles d'un joueur en public en raison de la législation sur les données personnelles, sinon nous prouverions simplement les actes inacceptables du joueur sur tous les forums où le joueur se plaint de nous. Nous n'avons jamais fermé de compte sans preuves solides et nous versons toujours les gains à nos joueurs. Nous disposons d'une licence de jeu et nous nous engageons à respecter toutes les obligations liées à la licence.
Cordialement,
L'équipe Pokernox
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Oct 18, 18, 06:04:20 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I don't think it's about cheating on slots which is impossible. I think they have other reason not to pay, most likely bonus abuse such as multiple accounts etc. The casino decided not to share the evidence to us because of the privacy of the customer (in this case yours). Better ask them the evidence yourself and if you want to share it, then it's your responsibility.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de tricher sur les machines à sous, ce qui est impossible. Je pense qu'ils ont d'autres raisons de ne pas payer, très probablement un abus de bonus tel que plusieurs comptes, etc. Le casino a décidé de ne pas nous partager les preuves en raison de la vie privée du client (dans ce cas la vôtre). Mieux vaut leur demander vous-même les preuves et si vous souhaitez les partager, c'est votre responsabilité.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 18, 18, 08:17:20 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
the evidence was provided to LCB. We have closed the ongoing complaints as bogus and suspended the offending members' accounts.
les preuves ont été fournies à LCB. Nous avons classé les plaintes en cours comme étant fausses et suspendu les comptes des membres fautifs.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Oct 18, 18, 11:08:18 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
So based on Zuga's last comment, the casino can be trusted and my money is safe if I deposit there?
As long as I get paid in less than 5 days I am happy.
Donc, d'après le dernier commentaire de Zuga, on peut faire confiance au casino et mon argent est en sécurité si j'y dépose ?
Tant que je suis payé en moins de 5 jours, je suis content.
-
- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Oct 18, 18, 11:31:07 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Bogus? But he. uh they... er.. all of those accounts seemed so genuine and trustworthy.. and such loyalty to eachother, all signing up en masse the same day, within moments of one another to fight the good fight in solidarity..
Faux? Mais il. euh, ils... euh... tous ces comptes semblaient si authentiques et dignes de confiance... et une telle loyauté les uns envers les autres, tous s'inscrivant en masse le même jour, à quelques instants d'intervalle, pour mener le bon combat en solidarité..
-
- Répondu par
- legolasoft
- à Oct 20, 18, 05:27:59 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
TheAverageGuy wrote:
Bogus? But he. uh they... er.. all of those accounts seemed so genuine and trustworthy.. and such loyalty to eachother, all signing up en masse the same day, within moments of one another to fight the good fight in solidarity..
Come on man, you are not too smart. All people defending the guy come from a betting forum which is the biggest in Turkey. They only want to defend their friend, thats all.
TheAverageGuy a écrit :Faux? Mais il. euh, ils... euh... tous ces comptes semblaient si authentiques et dignes de confiance... et une telle loyauté les uns envers les autres, tous s'inscrivant en masse le même jour, à quelques instants d'intervalle, pour mener le bon combat en solidarité..
Allez mec, tu n'es pas trop intelligent. Toutes les personnes qui défendent ce type proviennent d’un forum de paris qui est le plus grand de Turquie. Ils veulent seulement défendre leur ami, c'est tout.
-
- Répondu par
- nirvana
- à Oct 21, 18, 04:47:11 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
legolasoft wrote:
TheAverageGuy wrote:
Bogus? But he. uh they... er.. all of those accounts seemed so genuine and trustworthy.. and such loyalty to eachother, all signing up en masse the same day, within moments of one another to fight the good fight in solidarity..
Come on man, you are not too smart. All people defending the guy come from a betting forum which is the biggest in Turkey. They only want to defend their friend, thats all.
yeah right , “defending friends” with multiple accounts.
Legolasoft a écrit :TheAverageGuy a écrit :Faux? Mais il. euh, ils... euh... tous ces comptes semblaient si authentiques et dignes de confiance... et une telle loyauté les uns envers les autres, tous s'inscrivant en masse le même jour, à quelques instants d'intervalle, pour mener le bon combat en solidarité..
Allez mec, tu n'es pas trop intelligent. Toutes les personnes qui défendent ce type proviennent d’un forum de paris qui est le plus grand de Turquie. Ils veulent seulement défendre leur ami, c'est tout.
ouais, c'est vrai, « défendre des amis » avec plusieurs comptes.
-
- Répondu par
- booty
- à Oct 21, 18, 05:49:56 AM
- Hero Member 581
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
exactly and it is funny, we are too quick to judge a casino when ever there's an issue but yet often fail to condemn when theres player fraud.
exactement et c'est drôle, nous sommes trop prompts à juger un casino chaque fois qu'il y a un problème mais pourtant nous échouons souvent à condamner lorsqu'il y a une fraude de joueur.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low