Discussion sur Silver Oak/chips gratuits

4,171
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par bonusroundplease
bonusroundplease
  • Créé par
  • bonusroundplease
  • United States Super Hero 1103
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.27 K
    il y a environ 2 mois
  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 390
    il y a environ 2 mois
  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 315
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used Touchdown50 earlier and made playthrough.  I have 150.00 sitting in my account.  I just sent in my documents so I can try and withdraw 100.00.  I doubt it will go through as I have never deposited there.  But I will try anything.......once.  lol

    J'ai utilisé Touchdown50 plus tôt et j'ai joué. J'ai 150,00 sur mon compte. Je viens d'envoyer mes documents pour pouvoir essayer de retirer 100,00. Je doute que cela se réalise car je n’y ai jamais déposé. Mais j'essaierai n'importe quoi... une fois. mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope u get it bonusround. Keep us updated please. I have not heard of any reports of a cashout at SilverOak in quite awhile.

    J'espère que vous l'obtiendrez en bonus. Tenez-nous au courant s'il vous plaît. Je n'ai entendu parler d'aucun rapport faisant état d'un retrait chez SilverOak depuis un certain temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will...I'm not expecting a miracle but it would be nice.  I was lucky today.  I had 2.50 in cash back at VRC today and cashed out 400.00.  Then I played the 10 free at Lucky 18 and cashed out 100.00 and than the 50.00 free at Silver Oak and cashed out another 100.00.  If I do get paid from this one and the other one it will be a good day! 

    Je le ferai... Je ne m'attends pas à un miracle mais ce serait bien. J'ai eu de la chance aujourd'hui. J'ai eu 2,50 de remise en argent chez VRC aujourd'hui et j'ai encaissé 400,00. Ensuite, j'ai joué les 10 gratuits sur Lucky 18 et j'ai encaissé 100,00, puis les 50,00 gratuits sur Silver Oak et j'ai encaissé 100,00 supplémentaires. Si je suis payé pour celui-ci et pour l’autre, ce sera une bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya Members,

    I made the playthrough on the silveroak250 chip!!!!!! Max cashout is $500! I played Mayan Queen and it never stopped giving me bonus rounds!!!!!!!!

    Keeping my fingers crossed that i will get paid. Thanks April for the code!!

    Lips



    Did you ever get paid?  I know this was some time ago but I was wondering.  Also, did you ever deposit there or play more than one freebie before this withdrawal?  Thanks!


    In two words.........Hell no! I have never deposited there either.

    Salut les membres,

    J'ai fait le playthrough sur la puce silveroak250 !!!!!! Le retrait maximum est de 500 $ ! J'ai joué à Mayan Queen et cela n'a jamais cessé de me donner des tours bonus !!!!!!!!

    Je croise les doigts pour que je sois payé. Merci April pour le code !!

    Lèvres



    Avez-vous déjà été payé ? Je sais que c'était il y a quelque temps mais je me demandais. De plus, avez-vous déjà déposé ou joué plus d’un billet de faveur avant ce retrait ? Merci!


    En deux mots.........Non ! Je n'y ai jamais déposé non plus.
  • Original Anglais Traduction Français

    As we all know, S.O. is infamous for delayed payments and no 2 free chips in a row. Well, my last chip was a $50 freebie...although I have deposited there quite a bit in the past...but not since March...anyway, logged in, contacted support, and said how surprised I was to see I hadn't received a Birthday chip, considering I've deposited a couple hundred dollars over the past year. I was expecting the 'no 2 free chips in a row' spheel as we usually get, but the rep said 'no problem..I just gave you a bday chip. It was $50...AND THE BEST PART...IT'S good for video poker! 30x playthrough on slots...60x on vp....2x max cashout.....

    So lesson for the day guys...although  we all may have given certain casinos bad reps...you never know until you try for yourself.

    kiss

    Comme nous le savons tous, SO est tristement célèbre pour ses paiements retardés et son absence de 2 jetons gratuits d'affilée. Eh bien, mon dernier jeton était un cadeau de 50 $... même si j'y ai déposé pas mal de fois dans le passé... mais pas depuis mars... de toute façon, je me suis connecté, j'ai contacté le support et j'ai dit à quel point j'étais surpris de voir que je Je n'avais pas reçu de jeton d'anniversaire, étant donné que j'avais déposé quelques centaines de dollars au cours de l'année écoulée. Je m'attendais au jeu "pas de 2 jetons gratuits d'affilée" comme nous le recevons habituellement, mais le représentant a dit "pas de problème... Je viens de vous donner un jeton d'anniversaire". C'était 50 $... ET LA MEILLEURE PARTIE... C'EST bon pour le vidéo poker ! 30x playthrough sur les machines à sous...60x sur vp....2x retrait maximum.....

    Alors, leçon du jour, les gars... même si nous avons tous donné une mauvaise réputation à certains casinos... on ne sait jamais avant d'avoir essayé par soi-même.

    kiss

  • Original Anglais Traduction Français


    Hiya Members,

    I made the playthrough on the silveroak250 chip!!!!!! Max cashout is $500! I played Mayan Queen and it never stopped giving me bonus rounds!!!!!!!!

    Keeping my fingers crossed that i will get paid. Thanks April for the code!!

    Lips



    Did you ever get paid?  I know this was some time ago but I was wondering.  Also, did you ever deposit there or play more than one freebie before this withdrawal?  Thanks!



    In two words.........Hell no! I have never deposited there either.


    Salut les membres,

    J'ai fait le playthrough sur la puce silveroak250 !!!!!! Le retrait maximum est de 500 $ ! J'ai joué à Mayan Queen et cela n'a jamais cessé de me donner des tours bonus !!!!!!!!

    Je croise les doigts pour que je sois payé. Merci April pour le code !!

    Lèvres



    Avez-vous déjà été payé ? Je sais que c'était il y a quelque temps mais je me demandais. De plus, avez-vous déjà déposé ou joué plus d’un billet de faveur avant ce retrait ? Merci!



    En deux mots.........Non ! Je n'y ai jamais déposé non plus.
  • Original Anglais Traduction Français

    This is an update to my withdraw on a free chip (I posted my win under this post).  I sent in my docs and contacted support many times without even a reply back ever.  I finally went to support and was told very matter of factly that no two chips in a row and I could not cash out.  Good thing I didn't count on it.  So please know if you are wanting to cash out you do have to deposit in between free chips.  I know most of you know this...but just wanted to update on my free chip win.

    Ceci est une mise à jour de mon retrait sur un jeton gratuit (j'ai posté mon gain sous ce post). J'ai envoyé mes documents et contacté le support à plusieurs reprises sans même recevoir de réponse. Je suis finalement allé au support et on m'a dit de manière très neutre qu'il n'y avait pas deux jetons d'affilée et que je ne pouvais pas encaisser. Heureusement que je n'y avais pas pensé. Sachez donc que si vous souhaitez effectuer un retrait, vous devez déposer entre les jetons gratuits. Je sais que la plupart d'entre vous le savent... mais je voulais juste faire le point sur mon gain de jetons gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is an update to my withdraw on a free chip (I posted my win under this post).  I sent in my docs and contacted support many times without even a reply back ever.  I finally went to support and was told very matter of factly that no two chips in a row and I could not cash out.  Good thing I didn't count on it.  So please know if you are wanting to cash out you do have to deposit in between free chips.  I know most of you know this...but just wanted to update on my free chip win.


    Thanks 4 the update.... it's always good 2 know how these things turn out wink  Btw, what's the status on the other cash-outs u mentioned in the previous post?

    Ceci est une mise à jour de mon retrait sur un jeton gratuit (j'ai posté mon gain sous ce post). J'ai envoyé mes documents et contacté le support à plusieurs reprises sans même recevoir de réponse. Je suis finalement allé au support et on m'a dit de manière très neutre qu'il n'y avait pas deux jetons d'affilée et que je ne pouvais pas encaisser. Heureusement que je n'y avais pas pensé. Sachez donc que si vous souhaitez effectuer un retrait, vous devez déposer entre les jetons gratuits. Je sais que la plupart d'entre vous le savent... mais je voulais juste faire le point sur mon gain de jetons gratuits.


    Merci 4 pour la mise à jour.... c'est toujours bien 2 de savoir comment ces choses se passent wink Au fait, quel est le statut des autres retraits que vous avez mentionnés dans le post précédent ?
  • Original Anglais Traduction Français


    This is an update to my withdraw on a free chip (I posted my win under this post).  I sent in my docs and contacted support many times without even a reply back ever.  I finally went to support and was told very matter of factly that no two chips in a row and I could not cash out.  Good thing I didn't count on it.  So please know if you are wanting to cash out you do have to deposit in between free chips.  I know most of you know this...but just wanted to update on my free chip win.


    Thanks 4 the update.... it's always good 2 know how these things turn out wink  Btw, what's the status on the other cash-outs u mentioned in the previous post?


    Lucky 18???  LMAO!!!  I cashed out on 9/20/10.  Sent in my docs 5 or 6 times from different email addresses cause they said they didn't get them.  Finally on 10/7/10 I said screw it and did the withdrawal.  I notice on the 25th of this month it was denied.  I talked to support last night and they said yes they did receive the docs but they were not approved and for me to resubmit the withdraw and email support.  I did as he said.  I then emailed support chat sessions stating that I would get paid in a timely manner and not the 100 days that I hear about on the forums.  I told them I told everyone I won on here and that I will have to update and tell them I did not get paid.  Then I got this email last night:


    Dear Cindy,

    We have received your request to make a withdrawal from your Casino account and
    to have that amount sent to you via Wire Transfer.  This Wire Transfer amount
    will be sent to the address that you have on file with us. One of our accounting
    staff will contact you over the next 24 hours.

    We hope that the next time you want to gamble, you'll come back to our Casino
    again. We understand that there are numerous casino choices when it comes to
    online gaming. If there's anything that we could do to make your stay more
    enjoyable, please do not hesitate to notify us.

    For more information about casino deposits and withdrawals, please visit:

    http://www.lucky18casino.com or send e-mail to support@lucky18casino.com

    Good luck and best regards,

    Angela
    Accounting Manager
    Lucky 18 Casino


    Funny, thing is I tried to respond to the email with the reply button to tell her thank you and that I was surprised I was finally contacted back and I would love to tell good things about this casino but the email was returned.  So we will see.  I am not expecting anything but I will keep you posted. 


    Ceci est une mise à jour de mon retrait sur un jeton gratuit (j'ai posté mon gain sous ce post). J'ai envoyé mes documents et contacté le support à plusieurs reprises sans même recevoir de réponse. Je suis finalement allé au support et on m'a dit de manière très neutre qu'il n'y avait pas deux jetons d'affilée et que je ne pouvais pas encaisser. Heureusement que je n'y avais pas pensé. Sachez donc que si vous souhaitez effectuer un retrait, vous devez déposer entre les jetons gratuits. Je sais que la plupart d'entre vous le savent... mais je voulais juste faire le point sur mon gain de jetons gratuits.


    Merci 4 pour la mise à jour.... c'est toujours bien 2 de savoir comment ces choses se passent wink Au fait, quel est le statut des autres retraits que vous avez mentionnés dans le post précédent ?


    Chanceux 18 ??? LMAO!!! J'ai encaissé le 20/09/10. Mes documents ont été envoyés 5 ou 6 fois à partir d'adresses e-mail différentes, car ils ont déclaré ne pas les avoir reçus. Finalement, le 10/7/10, j'ai dit de le foutre et j'ai fait le retrait. J'ai remarqué que le 25 de ce mois, cela a été refusé. J'ai parlé au support hier soir et ils ont dit oui, ils avaient reçu les documents mais ils n'avaient pas été approuvés et m'ont demandé de soumettre à nouveau le retrait et d'envoyer un e-mail au support. J'ai fait ce qu'il a dit. J'ai ensuite envoyé des sessions de chat d'assistance par courrier électronique indiquant que je serais payé en temps opportun et non dans les 100 jours dont j'entends parler sur les forums. Je leur ai dit que j'avais dit à tout le monde que j'avais gagné ici et que je devrais mettre à jour et leur dire que je n'avais pas été payé. Et puis j'ai reçu cet email hier soir :


    Chère Cindy,

    Nous avons reçu votre demande de retrait de votre compte Casino et
    pour que ce montant vous soit envoyé par virement bancaire. Ce montant de virement bancaire
    sera envoyé à l’adresse que vous avez dans nos dossiers. Un de nos comptables
    le personnel vous contactera dans les prochaines 24 heures.

    Nous espérons que la prochaine fois que vous voudrez jouer, vous reviendrez sur notre Casino
    encore. Nous comprenons qu'il existe de nombreux choix de casino en matière de
    jeux en ligne. Si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre séjour plus agréable
    agréable, n'hésitez pas à nous en informer.

    Pour plus d’informations sur les dépôts et les retraits du casino, veuillez visiter :

    http://www.lucky18casino.com ou envoyez un e-mail à support@lucky18casino.com

    Bonne chance et meilleures salutations,

    Angèle
    Responsable comptable
    Chanceux 18 Casino


    C'est drôle, le truc c'est que j'ai essayé de répondre à l'e-mail avec le bouton de réponse pour lui dire merci et que j'ai été surpris d'avoir finalement été recontacté et j'adorerais dire de bonnes choses sur ce casino mais l'e-mail a été renvoyé. Nous verrons donc. Je n'attends rien mais je vous tiendrai au courant.

    1.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
215

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low