Rena, it's in the cashier.
I met the playthrough (oh, SR2, how I love you... sometimes!) but wasn't able to withdraw via QT - it says something about this withdrawal method being unavailable.
Live chat told me I needed to email memberservices@betphoenixcasino.com and also send in verification docs. I did so and will let you know how it moves along. (It would've helped if I'd emailed the correct email addy the first time - I accidentally emailed betphoenix.com instead of betphoenixcasino.com. Weird that they have two identically named casinos.)
Discussion sur les rivaux de BetPhoenix
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- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- labeled
- à May 11, 11, 03:07:09 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parRena, c'est à la caisse.
J'ai rencontré le playthrough (oh, SR2, comme je t'aime... parfois !) mais je n'ai pas pu me retirer via QT - cela indique quelque chose sur l'indisponibilité de cette méthode de retrait.
Le chat en direct m'a dit que je devais envoyer un e-mail à memberservices@betphoenixcasino.com et également envoyer des documents de vérification. Je l'ai fait et je vous ferai savoir comment cela évolue. (Cela aurait aidé si j'avais envoyé le bon e-mail la première fois - j'ai accidentellement envoyé un e-mail à betphoenix.com au lieu de betphoenixcasino.com. Bizarre qu'ils aient deux casinos portant le même nom.) -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 11, 11, 03:24:34 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi label,
They are the same casino that is why they have the same name. They switched over from RTG software to Rival.
I am curious to know how your payout process goes too because this casino has a warning and not so good reputation for paying players. Just because they change software does not mean they don't have the same operators and management running it.
I would still use caution when playing there until we here otherwise.
LipsSalut label,
Il s’agit du même casino, c’est pourquoi ils portent le même nom. Ils sont passés du logiciel RTG à Rival.
Je suis également curieux de savoir comment se déroule votre processus de paiement, car ce casino a un avertissement et n'a pas une très bonne réputation en matière de paiement des joueurs. Ce n’est pas parce qu’ils changent de logiciel qu’ils n’ont pas les mêmes opérateurs et la même direction pour le faire fonctionner.
Je ferais toujours preuve de prudence lorsque je jouerais là-bas jusqu'à ce que nous soyons ici autrement.
Lèvres -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 11, 11, 05:09:26 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
All players must first make a deposit, according to the site, before being allowed to cash out. Don't know if that means even if you deposited when they were an RTG site. However, since the "history" in the cashier shows no deposits for me any longer - I'm going to go out on a limb and say EVERYONE.
Tous les joueurs doivent d'abord effectuer un dépôt, selon le site, avant d'être autorisés à effectuer un retrait. Je ne sais pas si cela signifie même si vous avez déposé alors qu'il s'agissait d'un site RTG. Cependant, comme "l'historique" à la caisse ne montre plus aucun dépôt pour moi, je vais prendre des risques et dire à TOUT LE MONDE.
-
- Répondu par
- labeled
- à May 11, 11, 05:35:11 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm assuming I'll have to deposit to withdraw, but I'm sure not going to do so yet - I can't withdraw at all as of yet, so any deposit I make will get lumped into my promo money winnings... and then reduced to the $75 allowed for withdrawal. No thanks! I'll deposit whenever I see that a QT withdrawal is possible, so that my money doesn't get lumped into the money that gets swept away.
Actually, why do we take that for granted, that depositing in order to withdraw is par for the course? You should just be able to withdraw to your USM/QT whether you've dep'd or not. (Actually, I believe it was Ruby Royal that did just that - no dep required. Pantasia too, I think.)
Lips, it still seems to strange that there's the Bogart casino at Betphoenix, then a totally new rival betphoenixcasino.com.
ETA: Just logged in and my balance is $75.. but still unable to withdraw. But at least something seems to be moving along, as my balance before was (...checks screen shots...)$1227.11. So at least gears are rolling along - just peculiarly.Je suppose que je devrai déposer pour retirer, mais je suis sûr que je ne le ferai pas encore – je ne peux pas encore retirer du tout, donc tout dépôt que j'effectuerai sera regroupé dans mes gains en argent promotionnel. .. puis réduit aux 75 $ autorisés pour le retrait. Non merci! Je déposerai chaque fois que je verrai qu'un retrait QT est possible, afin que mon argent ne soit pas regroupé dans l'argent qui est emporté.
En fait, pourquoi tenons-nous cela pour acquis, que déposer pour retirer est la norme ? Vous devriez simplement pouvoir effectuer un retrait sur votre USM/QT, que vous ayez déposé un dépôt ou non. (En fait, je crois que c'est Ruby Royal qui a fait exactement cela – aucune dépendance n'est requise. Pantasia aussi, je pense.)
Lips, cela semble toujours étrange qu'il y ait le casino Bogart à Betphoenix, puis un tout nouveau rival betphoenixcasino.com.
ETA : Je viens de me connecter et mon solde est de 75 $... mais je ne parviens toujours pas à retirer. Mais au moins quelque chose semble avancer, car mon solde auparavant était de (... vérifie les captures d'écran... )1 227,11 $. Donc, au moins, les engrenages roulent – ce qui est étrange.1.3/ 5
1.9/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 11, 11, 06:55:55 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Is QT available as a deposit method? If so, then you'll be able to withdraw to QT once the deposit is in. I am surprised they are even taking deposits from new US players, or allowing us in...
Another rival is holding my funds though others who have deposited before April 15 are able to use QT I am not as of yet. Maybe never...who knows.QT est-il disponible comme méthode de dépôt ? Si tel est le cas, vous pourrez alors effectuer un retrait sur QT une fois le dépôt effectué. Je suis surpris qu'ils acceptent même les dépôts de nouveaux joueurs américains ou nous autorisent à entrer...
Un autre rival détient mes fonds, même si d'autres qui ont déposé avant le 15 avril peuvent utiliser QT. Je ne le fais pas encore. Peut-être jamais... qui sait. -
- Répondu par
- labeled
- à May 11, 11, 07:20:49 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Chilly, yep, available as a deposit option. I'm going to hit up live chat later tonight or tomorrow to see if my id docs were accepted, since I haven't rec'd any email from them.
ETA: Yep, good to go. But when I tried, I rec'd an "invalid page" error and now it's telling me QT isn't available for deposit until my pending deposit either goes through or fails. Working with live help now. Bummer.
And... problems with QT deposits. Check back in 24 hours.Chilly, oui, disponible comme option de dépôt. Je vais discuter en direct plus tard ce soir ou demain pour voir si mes documents d'identité ont été acceptés, car je n'ai reçu aucun e-mail de leur part.
ETA : Oui, c’est bon. Mais lorsque j'ai essayé, j'ai reçu une erreur "page invalide" et maintenant cela me dit que QT n'est pas disponible pour le dépôt jusqu'à ce que mon dépôt en attente soit effectué ou échoue. Travailler avec l'aide en direct maintenant. Déception.
Et... des problèmes avec les dépôts QT. Revenez dans 24 heures. -
- Répondu par
- Cat50
- à May 12, 11, 07:47:34 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
is that why they are under a warning now because we are waiting to see if they have changed?
est-ce pour cela qu'ils sont sous avertissement maintenant parce que nous attendons de voir s'ils ont changé ?
-
- Répondu par
- zuga
- à May 12, 11, 08:03:46 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
is that why they are under a warning now because we are waiting to see if they have changed?
Hi Rena,
they have been under a warning for a quite some time now, due to breach of contractual terms and obligations. Also some payment issues have been reported.
The word is they are under funded and it can potentially cause future non payment issues. This is why our cautionary warning.
Zuga
est-ce pour cela qu'ils sont sous avertissement maintenant parce que nous attendons de voir s'ils ont changé ?
Salut Rena,
ils font l'objet d'un avertissement depuis un certain temps déjà, en raison de la violation des conditions et obligations contractuelles. Certains problèmes de paiement ont également été signalés.
Le bruit est qu'ils sont sous-financés et cela peut potentiellement entraîner de futurs problèmes de non-paiement. C'est pourquoi notre mise en garde est formulée.
Zouga -
- Répondu par
- Cat50
- à May 12, 11, 05:42:30 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thanks Zuga i was just wondering about what was going on as far as the warning was concerened because i didnt see it when they were rtg or maybe i missed it,im just glad for the heads up
Merci Zuga, je me demandais juste ce qui se passait en ce qui concerne l'avertissement parce que je ne l'ai pas vu quand ils étaient en direct ou peut-être que je l'ai raté, je suis juste content d'avoir été informé.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 12, 11, 11:21:09 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Rena,
The warning has been up for some time even when they were RTG. They changed software but the verdict is still out if they changed their ways.
LipsSalut Rena,
L'avertissement est actif depuis un certain temps, même lorsqu'ils étaient RTG. Ils ont changé de logiciel, mais le verdict n'est toujours pas rendu s'ils ont changé leurs méthodes.
Lèvres -
- Répondu par
- Cat50
- à May 13, 11, 04:43:48 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
lol lips i told you guys in a different post i live under a rock im late for everything i used to deposit there every 2 weeks and now i feel sad because i dont play at known rogue casinos cause 2 much stress getting paid.Thanks sooooo much again for the info
Hi Rena,
The warning has been up for some time even when they were RTG. They changed software but the verdict is still out if they changed their ways.
Lips
mdr lèvres, je vous l'ai dit dans un autre article, je vis sous un rocher, je suis en retard pour tout ce que j'avais l'habitude de déposer là-bas toutes les 2 semaines et maintenant je me sens triste parce que je ne joue pas dans des casinos voyous connus, ce qui provoque beaucoup de stress pour être payé. Merci beaucoup encore une fois pour l'info
Salut Rena,
L'avertissement est actif depuis un certain temps, même lorsqu'ils étaient RTG. Ils ont changé de logiciel, mais le verdict n'est toujours pas rendu s'ils ont changé leurs méthodes.
Lèvres -
- Répondu par
- labeled
- à May 15, 11, 02:13:26 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Verdict still out, indeed.
They cleared my balance of excess winnings and brought it down to $75. The coupon was also cleared in the cashier. After not being able to deposit I decided the coupon was clear, I'd play and if I lost it, I lost it, no big.
Instead I brought my balance back up to $1000. Which they will not pay, stating that they didn't know they were clearing the coupon, the money was still tied to the free chip (when Rival doesn't work that way, but you know, no one seems to care about that) and when they process my withdrawal (whenever that may be, as depositing-to-withdraw is still impossible) they will reduce the balance again to $75.
Additionally, the manager was extremely rude via live chat, and all the way around, though Nicolas has been a good spokesperson for the casino (through contact via another forum), I am not impressed.
I don't make the Rival "rules" - when the coupon is cleared, it's cleared... unless the casino "says so" essentially. They messed up and cleared the darned balance and coupon, I didn't do that, but the player pays for their mistake - yeah,. the verdict is definitely still out from this player.Le verdict n’est toujours pas connu, en effet.
Ils ont effacé mon solde de gains excédentaires et l’ont ramené à 75 $. Le coupon a également été compensé à la caisse. N'ayant pas pu effectuer de dépôt, j'ai décidé que le coupon était clair, que je jouerais et que si je le perdais, je le perdais, ce n'est pas grave.
Au lieu de cela, j'ai ramené mon solde à 1 000 $. Ce qu'ils ne paieront pas, déclarant qu'ils ne savaient pas qu'ils utilisaient le coupon, l'argent était toujours lié au jeton gratuit (quand Rival ne fonctionne pas de cette façon, mais vous savez, personne ne semble s'en soucier) et lorsqu'ils traiteront mon retrait (quand cela se produira, car le dépôt pour retirer est toujours impossible), ils réduiront à nouveau le solde à 75 $.
De plus, le manager a été extrêmement impoli via le chat en direct, et même si Nicolas a été un bon porte-parole du casino (via un autre forum), je ne suis pas impressionné.
Je n'établis pas les "règles" de Rival - lorsque le coupon est effacé, il est effacé... à moins que le casino "le dise" essentiellement. Ils ont fait une erreur et ont effacé le foutu solde et le coupon, je n'ai pas fait ça, mais le joueur paie pour son erreur - ouais. le verdict n'est définitivement pas encore rendu pour ce joueur. -
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 02:45:19 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll be interested to hear the result on this.
blueJe serai intéressé d'entendre le résultat à ce sujet.
bleu -
- Répondu par
- labeled
- à May 15, 11, 03:24:29 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Blue, I'll keep you updated, but the final word seemed to be that they will process my withdrawal at some point and time (vague, naturally - but I talked to support at QT and they are not able to process deposits into BP at the moment, but there are *no* problems with withdrawals from QT - the manager got MAD when I mentioned that fact, telling me I shouldn't have contacted them about an issue with Bet Phoenix - uh, hello?) without making me deposit to withdraw, and Nicolas said he would waive the "no two-free chips in a row" and add a chip to my account once the withdrawal was complete. That's just odd considering the way the Rival cashier systems works. It seemed that they don't quite get that the cashier will handle that for them - either there's a chip there or not, and if it's there, it's playable.
My gut feeling is that they just don't get how this new toy of theirs works, and in the meantime, if something works to a player's favor, they'll just yank it back.
I mean, as I said, they manually cleared the excess funds, they manually cleared the coupon, but they will not honor the amount I *won* - and their only defense is that they didn't know and CS was working the way they'd have done with their old software. Not my problem, yk? Except it seems to be. I'm just really frustrated with them.
The "bright" side is that Nicolas assures me that due to my issue, this won't happen to other players. Uh, great. You're welcome. ha.Bleu, je vous tiendrai au courant, mais le dernier mot semble être qu'ils traiteront mon retrait à un moment donné (vague, naturellement - mais j'ai parlé au support de QT et ils ne sont pas en mesure de traiter les dépôts vers BP à pour le moment, mais il n'y a *aucun* problème avec les retraits de QT - le manager est devenu MAD quand j'ai mentionné ce fait, me disant que je n'aurais pas dû les contacter à propos d'un problème avec Bet Phoenix - euh, bonjour ?) sans me faire de dépôt pour retirer, et Nicolas a dit qu'il renoncerait au "pas de deux jetons gratuits d'affilée" et ajouterait un jeton à mon compte une fois le retrait terminé. C'est tout simplement étrange compte tenu du fonctionnement des systèmes de caisse Rival. Il semble qu'ils ne comprennent pas vraiment que le caissier s'en chargera à leur place - qu'il y ait un jeton ou non, et s'il est là, il est jouable.
Mon intuition est qu'ils ne comprennent tout simplement pas comment fonctionne leur nouveau jouet, et en attendant, si quelque chose fonctionne en faveur d'un joueur, ils le retireront simplement.
Je veux dire, comme je l'ai dit, ils ont compensé manuellement les fonds excédentaires, ils ont compensé manuellement le coupon, mais ils n'honoreront pas le montant que j'ai *gagné* - et leur seule défense est qu'ils ne le savaient pas et que CS travaillait comme ils l'ont fait. j'en aurais fini avec leur ancien logiciel. Ce n'est pas mon problème, hein ? Sauf que cela semble être le cas. Je suis juste vraiment frustré par eux.
Le "bon côté", c'est que Nicolas m'assure qu'à cause de mon problème, cela n'arrivera pas aux autres joueurs. Euh, super. Vous êtes les bienvenus. Ha. -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 15, 11, 03:28:10 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Rivals are usually good at fixing reported problems, so that's good. Not good for you, yet, but hopefully when you get paid, you'll find some relief for the current anxiety!
Communicating with Nicolas is usually pleasant, but he sometimes answers questions you didn't ask and doesn't address issues you asked about. And as for promptness, again, at another forum, still waiting for my free chips from last month! He does usually come through, though.Les rivaux sont généralement doués pour résoudre les problèmes signalés, c'est donc une bonne chose. Ce n'est pas encore bon pour vous, mais j'espère que lorsque vous serez payé, vous trouverez un certain soulagement à l'anxiété actuelle !
Communiquer avec Nicolas est généralement agréable, mais il répond parfois à des questions que vous n'avez pas posées et n'aborde pas les problèmes que vous lui avez posés. Et quant à la rapidité, encore une fois, sur un autre forum, j'attends toujours mes jetons gratuits du mois dernier ! Cependant, il s'en sort généralement. -
- Répondu par
- labeled
- à May 15, 11, 03:39:13 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think the issue I have is that this isn't a Rival problem, or a glitch - it was a customer service mistake which led to this situation, and instead of stepping up and paying the $1000 which is owed, they are just saying "tough break, we messed up but are going to make you pay for it, and AGAIN reduce your balance to $75." Another edit: Nicolas also took the stance that this is not "me paying for it" as the original $75 came from a free chip. So see, it's all their money anyway, what am I complaining about?
That speaks volumes to me, and if I were RivalPowered, I'd be ticked that this is how their software is being represented.
ETA: The casino (and Nicolas) are treating it as if I was at a land-casino - if a dealer made a mistake, I wouldn't be allowed to keep any "incorrect" winnings. But I did not have a random $925 added to my account. I had my coupon cleared, my original balance reduced to the free chip max, and I made the choice to gamble that $75 again while I waited for BP to be able to accept deposits.
What do you think would've happened had I LOST that $75? Would it still be a somehow magical amount and they'd just insist on paying me? Somehow I doubt it.Je pense que le problème que j'ai est que ce n'est pas un problème de Rival, ni un problème - c'est une erreur du service client qui a conduit à cette situation, et au lieu d'intervenir et de payer les 1 000 $ qui sont dus, ils disent simplement " pause difficile, nous avons fait une erreur, mais nous allons vous faire payer pour cela et réduire ENCORE votre solde à 75 $." Autre modification : Nicolas a également pris pour position que ce n'est pas "moi qui paie pour cela", car les 75 $ d'origine provenaient d'un jeton gratuit. Alors tu vois, c'est tout leur argent de toute façon, de quoi est-ce que je me plains ?
Cela en dit long pour moi, et si j'étais RivalPowered, je serais convaincu que c'est ainsi que leur logiciel est représenté.
ETA : Le casino (et Nicolas) traitent cela comme si j'étais dans un casino terrestre : si un croupier faisait une erreur, je ne serais pas autorisé à conserver des gains "incorrects". Mais je n’ai pas ajouté 925 $ au hasard à mon compte. Mon coupon a été effacé, mon solde d'origine réduit au maximum de jetons gratuits et j'ai fait le choix de jouer à nouveau ces 75 $ en attendant que BP puisse accepter les dépôts.
À votre avis, que serait-il arrivé si j'avais perdu ces 75 $ ? Est-ce que ce serait toujours un montant magique et ils insisteraient simplement pour me payer ? D'une manière ou d'une autre, j'en doute. -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 15, 11, 03:45:37 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yeah. hey, was that possibly Omar in the customer service you got?
Ouais. hé, est-ce que c'était peut-être Omar dans le service client que tu as ?
-
- Répondu par
- labeled
- à May 15, 11, 03:49:18 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nope, I was directed to the casino manager, Sam, as soon as I mentioned my question was about a QT deposit issue.
Non, j'ai été dirigé vers le directeur du casino, Sam, dès que j'ai mentionné que ma question concernait un problème de dépôt QT.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 03:59:29 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
How could they "not know" that the coupon was cleared. They must have manually removed it surely?
Nicolas is a wonderful rep and I sometimes wonder if they deserve him.
blueComment pouvaient-ils « ne pas savoir » que le coupon avait été compensé. Ils ont sûrement dû le supprimer manuellement ?
Nicolas est un formidable représentant et je me demande parfois s'ils le méritent.
bleu -
- Répondu par
- labeled
- à May 15, 11, 04:08:17 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think what they "didn't know" is if they clear a coupon, it's considered "your" money. He stated that it isn't, plain and simple. I won't post PM's from another forum, but the long and short of it is that they don't understand that fact, and are acting as if it's just something some white labels do - not a function of the Rival cashier system itself.
To be frank, "live and learn" doesn't just apply to the player. But, the house always wins.Je pense que ce qu'ils "ne savaient pas", c'est que s'ils dégagent un coupon, il est considéré comme "votre" argent. Il a déclaré que ce n’était pas le cas, purement et simplement. Je ne publierai pas de PM d'un autre forum, mais en résumé, ils ne comprennent pas ce fait et agissent comme si c'était juste quelque chose que font certaines marques blanches - pas une fonction du système de caisse Rival lui-même.
Pour être franc, « vivre et apprendre » ne s’applique pas seulement au joueur. Mais la maison gagne toujours. -
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 04:24:26 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
To be frank, "live and learn" doesn't just apply to the player. But, the house always wins.
So true.
blue
Pour être franc, « vivre et apprendre » ne s’applique pas seulement au joueur. Mais la maison gagne toujours.
Tellement vrai.
bleu -
- Répondu par
- labeled
- à May 16, 11, 11:13:51 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've now had to submit my documents for verification again - they were already approved when this all started on the 11th - and had them approved - again.
But "Security and Fraud" now wants to call my home to verify my identity. It's just getting silly. I get it, you're not going to pay, enough with all of this already.J'ai maintenant dû soumettre à nouveau mes documents pour vérification - ils étaient déjà approuvés lorsque tout a commencé le 11 - et je les ai fait approuver - à nouveau.
Mais « Sécurité et Fraude » souhaite désormais appeler chez moi pour vérifier mon identité. Ça devient juste idiot. Je comprends, tu ne vas pas payer, ça suffit avec tout ça déjà. -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 16, 11, 11:39:33 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I think the issue I have is that this isn't a Rival problem, or a glitch - it was a customer service mistake which led to this situation, and instead of stepping up and paying the $1000 which is owed, they are just saying "tough break, we messed up but are going to make you pay for it, and AGAIN reduce your balance to $75." Another edit: Nicolas also took the stance that this is not "me paying for it" as the original $75 came from a free chip. So see, it's all their money anyway, what am I complaining about?
That speaks volumes to me, and if I were RivalPowered, I'd be ticked that this is how their software is being represented.
ETA: The casino (and Nicolas) are treating it as if I was at a land-casino - if a dealer made a mistake, I wouldn't be allowed to keep any "incorrect" winnings. But I did not have a random $925 added to my account. I had my coupon cleared, my original balance reduced to the free chip max, and I made the choice to gamble that $75 again while I waited for BP to be able to accept deposits.
What do you think would've happened had I LOST that $75? Would it still be a somehow magical amount and they'd just insist on paying me? Somehow I doubt it.
I think it pretty much sums it up label. And it really sucks it had to go down like this and you had to take the fall for the rest of us. The verdict is in and they are not being run any different then when they were RTG.
They had an opportunity to clean the slate and start fresh and it's the same old song and dance and BS run around.
I hear your frustration and am sorry you had to go through this.
Lips
Je pense que le problème que j'ai est que ce n'est pas un problème de Rival, ni un problème - c'est une erreur du service client qui a conduit à cette situation, et au lieu d'intervenir et de payer les 1 000 $ qui sont dus, ils disent simplement " pause difficile, nous avons fait une erreur, mais nous allons vous faire payer pour cela et réduire ENCORE votre solde à 75 $." Autre modification : Nicolas a également pris pour position que ce n'est pas "moi qui paie pour cela", car les 75 $ d'origine provenaient d'un jeton gratuit. Alors tu vois, c'est tout leur argent de toute façon, de quoi est-ce que je me plains ?
Cela m'en dit long, et si j'étais RivalPowered, je serais convaincu que c'est ainsi que leur logiciel est représenté.
ETA : Le casino (et Nicolas) traitent cela comme si j'étais dans un casino terrestre : si un croupier faisait une erreur, je ne serais pas autorisé à conserver des gains "incorrects". Mais je n’ai pas ajouté 925 $ au hasard à mon compte. Mon coupon a été effacé, mon solde d'origine réduit au maximum de jetons gratuits et j'ai fait le choix de jouer à nouveau ces 75 $ en attendant que BP puisse accepter les dépôts.
À votre avis, que serait-il arrivé si j'avais perdu ces 75 $ ? Est-ce que ce serait toujours un montant magique et ils insisteraient simplement pour me payer ? D'une manière ou d'une autre, j'en doute.
Je pense que cela résume assez bien le label. Et ça craint vraiment que ça se passe comme ça et que tu as dû prendre la responsabilité pour le reste d'entre nous. Le verdict est tombé et ils ne sont pas gérés différemment que lorsqu'ils étaient RTG.
Ils ont eu l'occasion de nettoyer l'ardoise et de repartir à zéro et c'est la même vieille chanson, la même danse et les BS qui courent partout.
J'entends votre frustration et je suis désolé que vous ayez dû traverser cela.
Lèvres -
- Répondu par
- Cat50
- à May 17, 11, 10:45:08 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
so so sad i had such high hopes
tellement tellement triste j'avais de si grands espoirs
-
- Répondu par
- labeled
- à May 17, 11, 12:41:50 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I did as well, Rena. I just honestly do not understand this business, or why we continue to beat our heads against the same brick wall.
Thank you, Lips.
If I want my Scary 1 or 2 fix I'll stick those that have actually paid - even on a free chip.Moi aussi, Rena. Honnêtement, je ne comprends pas cette affaire, ni pourquoi nous continuons à nous cogner la tête contre le même mur de briques.
Merci, Lips.
Si je veux mon correctif Scary 1 ou 2, je conserverai ceux qui ont réellement payé – même sur une puce gratuite.
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