bear in mind, just cuz you can redeem it, don't mean you can cash it
I checked with support; it redeemed, but he told me I'll never be able to cash out on it
Big Dollar Casino ND Discussion sur les bonus
- Créé par
- dtsweet
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...
LuRÉSOLU : Réclamer le prix
7 399il y a environ 2 mois -
J'essaie de vérifier depuis plus d'une semaine. Ils ont mon permis de conduire, mon selfie, mes informations bancaires, ma facture de câble, etc. Ils ne veulent toujours pas vérifier. J'ai...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 418il y a environ 2 mois -
Casino HunnyPlay – Gains quotidiens Promo valable : 25 mars 2024 – 24 mars 2025. Montant total des prix : 3 500 000 $ Jeux qualifiés : toutes les machines à sous Pragmatic Play, à l'exception...
LuTournois du casino HunnyPlay
1 325il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Big Dollar
45 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCB45 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- dtsweet
- à Jan 18, 11, 10:30:36 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parGardez à l'esprit que c'est parce que vous pouvez l'échanger, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez l'encaisser.
J'ai vérifié auprès du support ; il a été racheté, mais il m'a dit que je ne pourrai jamais l'encaisser -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 18, 11, 11:33:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I don't understand why do some of you always run to support. When someone gives you a free code. Play it cashout and keep your mouth closed. If the code doesn't work. Move on. If they don't pay you move on. Quit bring every little thing to their attention. Geez!!!
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous courent toujours pour soutenir. Quand quelqu'un vous donne un code gratuit. Jouez au cashout et gardez la bouche fermée. Si le code ne fonctionne pas. Passez. S'ils ne paient pas, passez à autre chose. Arrêtez de porter chaque petite chose à leur attention. Bon sang !!!
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 19, 11, 12:19:24 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
no thank you
you do it your way I'll do it mine
I always ask the terms and conditions and eligibility and always willnon, merci
tu le fais à ta façon, je le ferai à moi
Je demande toujours les termes et conditions et l'éligibilité et je le ferai toujours -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Jan 19, 11, 12:57:07 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Dosnt matter if you say anything or not. You better believe they will look and see before sending you a check. You can take that to the bank!!
Peu importe que vous disiez quelque chose ou non. Vous feriez mieux de croire qu’ils regarderont et verront avant de vous envoyer un chèque. Tu peux apporter ça à la banque!!
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 19, 11, 01:01:33 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
besides, I'm not about to play for X amount of hours making playthru for something I can't use; I'm going to find out up front, the terms, conditions, eligibility, max cashout, copy and save my chat session to have something to back up any claims...whether for deposit or free spins
de plus, je ne suis pas sur le point de jouer pendant X heures en jouant pour quelque chose que je ne peux pas utiliser ; Je vais découvrir dès le départ les termes, conditions, éligibilité, retrait maximum, copier et sauvegarder ma session de chat pour avoir quelque chose pour sauvegarder toute réclamation... que ce soit pour un dépôt ou des tours gratuits.
-
- Répondu par
- ricorizzo
- à Jan 19, 11, 08:19:02 AM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey dt, slow down for a sec. I believe chocolate is on to something here! Knowing all the issues, that have surfaced with this paticular group of casinos, both positive and negative, any snap decission makeing, in regards to their NDB'S, payouts, etc. might not be in everyones best interest.
If promo codes are posted and working, then pulled because people are going to live chat to inquire about the T&C's, and then a small % of those people aren't on the list to recieve the promo, so the whole promo is shut down, who wins? Not us here at LCB!
Myself, I've cashed out twice on these NDB'S with this group, and I'd like to believe I could do it again. I never recieved an email, just found the code in here. From reading peoples posts, there have been others who have cashed, too.
You know I'm not telling you what to do, this is a suggestion. Look at the whole picture, give it some thought. I understand your side, but is that the avenue we want to go down, remembering here at LCB we are a group, not 1 or 2 or 4 individuals proclaiming this is how it has to be done?
RicoRizzo(from the bronx)Hé, ralentis une seconde. Je crois que le chocolat a quelque chose à voir ici ! Connaissant tous les problèmes qui ont fait surface avec ce groupe particulier de casinos, à la fois positifs et négatifs, toute prise de décision rapide, concernant leurs NDB, leurs paiements, etc. pourrait ne pas être dans le meilleur intérêt de tout le monde.
Si les codes promotionnels sont publiés et fonctionnent, ils sont ensuite retirés parce que les gens vont discuter en direct pour se renseigner sur les conditions générales, puis un petit % de ces personnes ne sont pas sur la liste pour recevoir la promotion, donc toute la promotion est fermée, qui gagne? Pas nous ici au LCB !
Moi-même, j'ai encaissé deux fois ces NDB'S avec ce groupe, et j'aimerais croire que je pourrais recommencer. Je n'ai jamais reçu d'e-mail, j'ai juste trouvé le code ici. En lisant les messages des gens, d’autres ont également gagné de l’argent.
Vous savez, je ne vous dis pas quoi faire, c'est une suggestion. Regardez l’ensemble du tableau, réfléchissez-y. Je comprends votre point de vue, mais est-ce la voie que nous voulons emprunter, en nous rappelant qu'ici au LCB, nous sommes un groupe, et non 1, 2 ou 4 individus proclamant que c'est ainsi que cela doit être fait ?
RicoRizzo (du Bronx) -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 19, 11, 08:31:08 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think the best way to go about it is. To avoid any futher mishaps. Some LCB members should just share the Bonus code amongst trusted members. I for one would select a few that deem worthy and privately emailed them. If that person knows of someone personally that they trust. They would be free to share it. But posting them here in public like this. Is getting those bonus code shut down quickly.
Je pense que la meilleure façon de procéder est. Pour éviter tout autre incident. Certains membres du LCB devraient simplement partager le code bonus entre les membres de confiance. Pour ma part, j'en sélectionnerais quelques-uns qui me paraissaient dignes et je les enverrais par courrier électronique en privé. Si cette personne connaît personnellement quelqu’un en qui elle a confiance. Ils seraient libres de le partager. Mais en les publiant ici en public comme ça. Est-ce que ces codes bonus sont rapidement fermés.
-
- Répondu par
- linda laslo
- à Jan 19, 11, 11:27:17 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didnt think posting the code was wrong to the forum, i personally have taken the codes posted on the forum and cashed out twice, big dollar and lake palace . Sorry i thought it was for everyone. Maybe i shouldnt do it causes alot of bickering. Ridiculous
Je ne pensais pas que publier le code était une erreur sur le forum, j'ai personnellement pris les codes publiés sur le forum et encaissé deux fois, gros dollar et lac palais. Désolé, je pensais que c'était pour tout le monde. Peut-être que je ne devrais pas le faire, cela provoque beaucoup de querelles. Ridicule
1.8/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 19, 11, 12:03:45 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
laslin, you did the RIGHT thing!
Basically, if we get it, we just need to play and have FUN! If we happen to make playthrough, we should attempt to cash out! If they approve it, yea you, if they don't, it was FREE you had fun and look forward to the next NDB...PERIOD!!!
Also just because one rep (especially from that group) tells you one thing doesn't mean it is the truth! And even if it is the case for one player doesn't mean it is the case for every player!!Laslin, tu as fait la bonne chose !
En gros, si nous y parvenons, il nous suffit de jouer et de nous amuser ! Si nous parvenons à jouer, nous devrions essayer d'encaisser ! S'ils l'approuvent, oui vous, s'ils ne le font pas, c'était GRATUIT, vous vous êtes amusé et attendez avec impatience le prochain NDB... PÉRIODE !!!
De plus, ce n'est pas parce qu'un représentant (surtout de ce groupe) vous dit une chose que c'est la vérité ! Et même si c'est le cas pour un joueur cela ne veut pas dire que c'est le cas pour tous les joueurs !! -
- Répondu par
- jkcbaby
- à Jan 19, 11, 12:19:50 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
bear in mind, just cuz you can redeem it, don't mean you can cash it
I checked with support; it redeemed, but he told me I'll never be able to cash out on it
Why can u never cash out if u don't mind me asking?
Gardez à l'esprit que c'est parce que vous pouvez l'échanger, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez l'encaisser.
J'ai vérifié auprès du support ; il a été racheté, mais il m'a dit que je ne pourrai jamais l'encaisser
Pourquoi ne pouvez-vous jamais encaisser si cela ne vous dérange pas que je vous le demande ? -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 19, 11, 12:24:09 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 40 minutes
I don't understand why do some of you always run to support. When someone gives you a free code. Play it cashout and keep your mouth closed. If the code doesn't work. Move on. If they don't pay you move on. Quit bring every little thing to their attention. Geez!!!
OF COURSE members should find out from support what the terms and conditions are on chips!!!!!!!! It is vital to know to follow the rules so in the event you win it's not void by NOT doing your homework!
No One should privately send ND codes or any other type of code! We are a team here who helps one another and NOT pick and choose who should have a code! Thats not how LCB operates nor ever will. Not sure who gave you the right to change how we operate here but it's not happening. And keep your RUDE comments to yourself. This is not the first time you have been rude to members and your treading on thin ice.
Laslin you did NOTHING wrong and EVERYTHING right! Please don't ever feel you can not post a code.
I suggest to those that have comments about any member who so generously shares them with this forum, if you don't have anything nice to say don't say it at all.
Lips
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous courent toujours pour soutenir. Quand quelqu'un vous donne un code gratuit. Jouez au cashout et gardez la bouche fermée. Si le code ne fonctionne pas. Passez. S'ils ne paient pas, passez à autre chose. Arrêtez de porter chaque petite chose à leur attention. Bon sang !!!
BIEN SÛR, les membres devraient se renseigner auprès du support quels sont les termes et conditions sur les puces !!!!!!!! Il est essentiel de savoir respecter les règles afin que si vous gagnez, ce ne soit pas nul en ne faisant PAS vos devoirs !
Personne ne devrait envoyer en privé des codes ND ou tout autre type de code ! Nous sommes une équipe ici qui s’entraide et ne choisit PAS qui devrait avoir un code ! Ce n’est pas ainsi que LCB fonctionne et ne le fera jamais. Je ne sais pas qui vous a donné le droit de changer notre façon de fonctionner ici, mais cela ne se produit pas. Et gardez vos commentaires RUDE pour vous. Ce n’est pas la première fois que vous êtes impoli envers les membres et que vous marchez sur de la glace mince.
Laslin, tu n'as RIEN fait de mal et TOUT bien ! S'il vous plaît, ne pensez jamais que vous ne pouvez pas publier de code.
Je suggère à ceux qui ont des commentaires sur un membre qui les partage si généreusement sur ce forum, si vous n'avez rien de gentil à dire, de ne pas le dire du tout.
Lèvres
-
- Répondu par
- rebecca1984
- à Jan 19, 11, 12:31:29 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
don't quit posting the codes please I personaly check here everyday and have lots of fun spinning with these codes
n'arrêtez pas de publier les codes s'il vous plaît, je vérifie personnellement ici tous les jours et je m'amuse beaucoup à tourner avec ces codes
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à Jan 19, 11, 12:35:00 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 19, 11, 01:53:34 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have to be frank. While, yes, we ARE a community, the harsh relaity is, I gamble to fund MY bankroll, thus when it comes to casinos, it's also MY ass I have to protect if I intend to cashout a winning and my responsibility to take the neccessary steps on finiding out the required information about the casino and the chip I'm playing. I'm thankful people post the free chips for everyone. And I'm going to continue to find the information relating to it and posting my experience with it to save others the headache; if that means a few people can't redeem it because the code went to the wayside and got 'shut down'so be it. I doubt it's simply because I went to support but rather the large number of people redeeming it
Je dois être franc. Même si, oui, nous SOMMES une communauté, la dure réalité est que je joue pour financer MON bankroll, donc quand il s'agit de casinos, c'est aussi MON cul que je dois protéger si j'ai l'intention d'encaisser un gain et ma responsabilité de prendre le nécessaire. étapes pour trouver les informations requises sur le casino et le jeton auquel je joue. Je suis reconnaissant que les gens publient des jetons gratuits pour tout le monde. Et je vais continuer à trouver les informations s'y rapportant et à publier mon expérience pour éviter aux autres des maux de tête ; si cela signifie que quelques personnes ne peuvent pas l'utiliser parce que le code a été abandonné et a été « fermé », qu'il en soit ainsi. Je doute que ce soit simplement parce que je suis allé au support mais plutôt à cause du grand nombre de personnes qui l'utilisent.
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Jan 19, 11, 02:29:27 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think the best way to go about it is. To avoid any futher mishaps. Some LCB members should just share the Bonus code amongst trusted members. I for one would select a few that deem worthy and privately emailed them. If that person knows of someone personally that they trust. They would be free to share it. But posting them here in public like this. Is getting those bonus code shut down quickly.
Umm, Chocolateman, don't know if you're aware of this, but LCB is a public forum. The very name itself identifies it as a site 4 the LATEST CASINO BONUSES; select members choosing whom 2 provide codes 2 isn't really the point of the forum. And btw, I find myself wondering what your motives were 4 joining this site in the first place; the majority of your posts contain nothing but insults.
Je pense que la meilleure façon de procéder est. Pour éviter tout autre incident. Certains membres du LCB devraient simplement partager le code bonus entre les membres de confiance. Pour ma part, j'en sélectionnerais quelques-uns qui me paraissaient dignes et je les enverrais par courrier électronique en privé. Si cette personne connaît personnellement quelqu’un en qui elle a confiance. Ils seraient libres de le partager. Mais en les publiant ici en public comme ça. Est-ce que ces codes bonus sont rapidement fermés.
Euh, Chocolateman, je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais LCB est un forum public. Le nom même l'identifie comme un site 4 les DERNIERS BONUS DE CASINO ; sélectionner les membres en choisissant qui 2 fournissent les codes 2 n'est pas vraiment le but du forum. Et d'ailleurs, je me demande quelles étaient vos motivations pour rejoindre ce site en premier lieu ; la majorité de vos messages ne contiennent que des insultes. -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 19, 11, 03:12:50 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I don't have to explain why I gave CM's comment a thank you, but I want to;
I agreed with the one sentence in the paragraph, not in whole, nor do I agree with the tone of it!
I want as many members as possible to get the NDB's and it seems like when some of us don't get it and go to chat saying that other members got it and blah, blah, blah, that is when they get wind of it and shut it down! If I don't get it, I just don't! None of these casinos owes me anything! So I don't go to chat begging or complaining!
Also, when I using my money or a free chip that I have intentions on cashing out from(if I win), I read each and every time the t and c's and may additionally go to chat!
With this group it seems whether with your money or theirs, if you win it is a 50/50 chance you will get paid. So in short, I guess I don't take them very seriously!
Everyone has their way of doing things and none of us are the authority on which way is right. So I say keep on keeping on, play, have fun and hopefully win...BIG
P.S. Dt you know I love you (and honestly didn't know the comment was aimed at you)Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai remercié le commentaire de CM, mais je le veux ;
Je suis d’accord avec la seule phrase du paragraphe, pas dans son intégralité, et je ne suis pas non plus d’accord avec le ton !
Je veux que le plus grand nombre possible de membres obtiennent les NDB et il semble que lorsque certains d'entre nous ne les reçoivent pas et vont discuter en disant que d'autres membres les ont reçus et bla, bla, bla, c'est à ce moment-là qu'ils en ont vent et ferme-le! Si je ne comprends pas, je ne comprends tout simplement pas ! Aucun de ces casinos ne me doit rien ! Donc je ne vais pas discuter en mendiant ou en me plaignant !
De plus, lorsque j'utilise mon argent ou un jeton gratuit que j'ai l'intention d'encaisser (si je gagne), je lis à chaque fois les conditions et les conditions et je peux en plus aller discuter !
Avec ce groupe, il semble que que ce soit avec votre argent ou le leur, si vous gagnez, vous avez 50/50 de chances d'être payé. Bref, je suppose que je ne les prends pas très au sérieux !
Chacun a sa façon de faire les choses et aucun d’entre nous n’a l’autorité sur la bonne façon de procéder. Alors je dis de continuer, de jouer, de s'amuser et j'espère gagner... GRAND
PS : tu sais que je t'aime (et honnêtement, je ne savais pas que le commentaire vous était destiné) -
- Répondu par
- gabby
- à Jan 19, 11, 03:47:06 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I probably should't post since I am having the worst day in the world but here goes anyway and I hope I don't offend.
I see both sides of the issue.
Some have said that once people start asking/inquiring/begging/threatning to quit/ etc. etc if they don't get a free code since they aren't on a 'list' and they would post their outcome on LCB, it's no wonder the freebies have slowed down. Not speaking of anyone directly.
I will admit the 'way' it was asked not to run to support perhaps wasn't the nicest.
If anyone is trying to bankroll by gambling, perhaps they should try something different. The chip is free. If you cash out, great. If not, no skin off your teeth. Frustrating? yes, but you didn't lose any out of pocket money.
I will agree with Lips that yes, one should ALWAYS check the terms and conditions for payout..... if they spent their hard earned money to cashout.Je ne devrais probablement pas poster car je vis la pire journée au monde, mais voilà quand même et j'espère ne pas offenser.
Je vois les deux côtés du problème.
Certains ont dit qu'une fois que les gens commencent à demander/s'enquérir/mendier/menacer d'arrêter/etc. etc. s'ils n'obtiennent pas de code gratuit puisqu'ils ne sont pas sur une « liste » et qu'ils publieraient leur résultat sur LCB, ce n'est pas le cas. je me demande si les cadeaux ont ralenti. Je ne parle de personne directement.
J'admets que la « façon » dont il a été demandé de ne pas se présenter au soutien n'était peut-être pas la plus agréable.
Si quelqu’un essaie de financer en jouant, il devrait peut-être essayer quelque chose de différent. La puce est gratuite. Si vous encaissez, tant mieux. Sinon, pas de peau sur vos dents. Frustrant? oui, mais vous n'avez pas perdu d'argent de poche.
Je suis d'accord avec Lips sur le fait que oui, il faut TOUJOURS vérifier les termes et conditions de paiement... s'ils ont dépensé leur argent durement gagné pour encaisser. -
- Répondu par
- linda laslo
- à Jan 19, 11, 03:58:10 PM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
tHANK YOU i will post nd when i get them. You see my beloved husband died 3 months ago and my only enjoyment is getting up in the morning and looking for codes. So everyone keep em coming. it takes my mind off of things. thats all i have to say.
MERCI je posterai quand je les aurai. Vous voyez, mon mari bien-aimé est décédé il y a 3 mois et mon seul plaisir est de me lever le matin et de chercher des codes. Alors tout le monde continue à venir. ça me fait oublier les choses. C'est tout ce que j'ai à dire.
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Jan 19, 11, 04:02:18 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So sorry for your loss.Thoughts are with you.
tHANK YOU i will post nd when i get them. You see my beloved husband died 3 months ago and my only enjoyment is getting up in the morning and looking for codes. So everyone keep em coming. it takes my mind off of things. thats all i have to say.
Je suis vraiment désolé pour votre perte, mes pensées vous accompagnent.
MERCI je posterai quand je les aurai. Vous voyez, mon mari bien-aimé est décédé il y a 3 mois et mon seul plaisir est de me lever le matin et de chercher des codes. Alors tout le monde continue à venir. ça me fait oublier les choses. C'est tout ce que j'ai à dire. -
- Répondu par
- gabby
- à Jan 19, 11, 04:46:47 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
tHANK YOU i will post nd when i get them. You see my beloved husband died 3 months ago and my only enjoyment is getting up in the morning and looking for codes. So everyone keep em coming. it takes my mind off of things. thats all i have to say.
(((((laslin)))))
My thoughts are with you. I'm am so sorry to hear of the loss of your beloved husband. I'm glad this forum as well as a bit of free play gives you a little something to get through the day.
With deepest sympathy,
Gabby
MERCI je posterai quand je les aurai. Vous voyez, mon mari bien-aimé est décédé il y a 3 mois et mon seul plaisir est de me lever le matin et de chercher des codes. Alors tout le monde continue à venir. ça me fait oublier les choses. C'est tout ce que j'ai à dire.
(((((laslin)))))
Mes pensées sont avec vous. Je suis vraiment désolé d'apprendre la perte de votre mari bien-aimé. Je suis heureux que ce forum ainsi qu'un peu de jeu gratuit vous donnent un petit quelque chose pour passer la journée.
Avec sympathie la plus profonde,
Jacasseur -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 19, 11, 04:52:36 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
laslin, Very sorry about your loss and hope you continue to find ways to ease your pain!
I haven't lost anyone and I too wake up in the morning looking for codes...I better start looking for helplaslin, je suis vraiment désolé pour votre perte et j'espère que vous continuerez à trouver des moyens de soulager votre douleur !
Je n'ai perdu personne et moi aussi je me réveille le matin à la recherche de codes... Je ferais mieux de commencer à chercher de l'aide -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 19, 11, 05:04:20 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 40 minutes
Sometimes things happen for a reason and maybe just maybe this little drama paid homage to an LCB member who could use some comfort and words of encouragement at this difficult time.
Laslin i hope we help you through this most sorrowful time and bring you comfort.
And thank you to the LCB family who really shows they care at the end of the day.
LipsParfois, les choses arrivent pour une raison et peut-être que ce petit drame rend hommage à un membre du LCB qui aurait besoin d'un peu de réconfort et de mots d'encouragement en cette période difficile.
Laslin, j'espère que nous vous aiderons à traverser cette période des plus douloureuses et vous apporterons du réconfort.
Et merci à la famille LCB qui montre vraiment qu'elle se soucie en fin de compte.
Lèvres -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Jan 19, 11, 05:26:13 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't have to explain why I gave CM's comment a thank you, but I want to;
I agreed with the one sentence in the paragraph, not in whole, nor do I agree with the tone of it!
I want as many members as possible to get the NDB's and it seems like when some of us don't get it and go to chat saying that other members got it and blah, blah, blah, that is when they get wind of it and shut it down! If I don't get it, I just don't! None of these casinos owes me anything! So I don't go to chat begging or complaining!
Also, when I using my money or a free chip that I have intentions on cashing out from(if I win), I read each and every time the t and c's and may additionally go to chat!
With this group it seems whether with your money or theirs, if you win it is a 50/50 chance you will get paid. So in short, I guess I don't take them very seriously!
Everyone has their way of doing things and none of us are the authority on which way is right. So I say keep on keeping on, play, have fun and hopefully win...BIG
P.S. Dt you know I love you (and honestly didn't know the comment was aimed at you)
You're right Slot.... u don't have 2 explain anything! But u r such a sweet person!!!!!
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai remercié le commentaire de CM, mais je le veux ;
Je suis d’accord avec la seule phrase du paragraphe, pas dans son intégralité, et je ne suis pas non plus d’accord avec le ton !
Je veux que le plus grand nombre possible de membres obtiennent les NDB et il semble que lorsque certains d'entre nous ne les reçoivent pas et vont discuter en disant que d'autres membres les ont reçus et bla, bla, bla, c'est à ce moment-là qu'ils en ont vent et ferme-le! Si je ne comprends pas, je ne comprends tout simplement pas ! Aucun de ces casinos ne me doit rien ! Donc je ne vais pas discuter en mendiant ou en me plaignant !
De plus, lorsque j'utilise mon argent ou un jeton gratuit que j'ai l'intention d'encaisser (si je gagne), je lis à chaque fois les conditions et les conditions et je peux en plus aller discuter !
Avec ce groupe, il semble que que ce soit avec votre argent ou le leur, si vous gagnez, vous avez 50/50 de chances d'être payé. Bref, je suppose que je ne les prends pas très au sérieux !
Chacun a sa façon de faire les choses et aucun d’entre nous n’est l’autorité sur la bonne façon de procéder. Alors je dis de continuer, de jouer, de s'amuser et j'espère gagner... GRAND
PS : tu sais que je t'aime (et honnêtement, je ne savais pas que le commentaire vous était destiné)
Tu as raison Slot... tu n'as pas 2 à expliquer quoi que ce soit ! Mais tu es une personne si gentille !!!!! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jan 19, 11, 05:31:08 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Laslin...our dear friend!
So very sorry for your loss!
Losing a loved one....
can only imagine how hard it must have been and I feel helpless...
but please know that you re not alone...
My thoughts and prayers are with you and your family!Laslin... notre cher ami !
Mes sincères condoléances!
Perdre un être cher....
je ne peux qu'imaginer à quel point cela a dû être dur et je me sens impuissant...
mais sachez que vous n'êtes pas seul...
Mes pensées et mes prières sont avec vous et votre famille ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 19, 11, 05:51:31 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@ Lips, I love you! And you are so right about the way God makes things work...amazing!
@ Tin, I love you too and think you are just as sweet and down to earth!@ Lèvres, je t'aime ! Et vous avez tellement raison sur la façon dont Dieu fait fonctionner les choses... incroyable !
@ Tin, je t'aime aussi et je pense que tu es tout aussi doux et terre-à-terre !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024