réclamations gossipslots.casino, tournois.asp

1,179
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par steven.spitzer
aelen
  • Créé par
  • aelen
  • Superstar Member 7383
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Retrait demandé le 21 juin, approuvé le 2 juillet, mais toujours non traité. On m'a dit 7 à 10 jours pour l'approbation, 7 à 10 jours supplémentaires pour le traitement, et maintenant on m'a...

    Lu

    RÉSOLU : le retrait de posh-casino.com d...

    23 980
    il y a environ 2 mois
  • Casino Winstoria - Quête Spin Win de juillet Promo valable : 01.07.2024, 00:00:00 - 31.07.2024, 23:59:59 UTC. Cagnotte : 30 000 € Créez un compte ICI Mise minimum pour participer : 0,25 EUR...

    Lu

    Tournois du casino Winstoria

    4 452
    il y a environ 2 mois
  • iBet Casino - Chute mystère Début : 10.05.2024 12h04. Expire : 29.09.2024 23h59. Prize Pool : 4 000 000 € Les jeux suivants participent à la campagne : Machines à sous Wazdan.

    Lu

    Tournois de casino iBet

    5 437
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played today  free tournament at Gossipslots casino.

    Almost in every spin there were mistakes ..
    Is this acceptable in a normal casino ???

    I have more than 20 skrins.

    what a combination is here?

    J'ai joué aujourd'hui au tournoi gratuit au casino Gossipslots.

    Presque à chaque tour, il y avait des erreurs.
    Est-ce acceptable dans un casino normal ???

    J'ai plus de 20 skrins.

    quelle est cette combinaison ici ?

  • Original Anglais Traduction Français
    aelen wrote:

    I played today  free tournament at Gossipslots casino.

    Almost in every spin there were mistakes ..
    Is this acceptable in a normal casino ???

    I have more than 20 skrins.

    what a combination is here?

    At Drake casino it was the same:

    aelen a écrit :

    J'ai joué aujourd'hui au tournoi gratuit au casino Gossipslots.

    Presque à chaque tour, il y avait des erreurs.
    Est-ce acceptable dans un casino normal ???

    J'ai plus de 20 skrins.

    quelle est cette combinaison ici ?

    Au casino Drake, c'était pareil :

  • Original Anglais Traduction Français

    Quite honestly, it is not normal, seems some awkward bugs were happening. Have you tried to contact support? Or Maybe representative we have HERE?

    Honnêtement, ce n'est pas normal, il semble que des bugs gênants se produisent. Avez-vous essayé de contacter le support ? Ou peut-être que nous avons un représentant ICI ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aelen,

    Would you mind contacting us a support@gossipslots.eu or support@drakecasino.eu with the screens shots that you have?

    Please include full screen shots, the time that you believe that you experienced the errors and a detailed explanation.  You can address the email to management as this will be handled by our management team.

    Best Regards,

    Kyle

    Salut Aelen,

    Pourriez-vous nous contacter à support@gossipslots.eu ou support@drakecasino.eu avec les captures d'écran que vous avez ?

    Veuillez inclure des captures d'écran en plein écran, l'heure à laquelle vous pensez avoir rencontré les erreurs et une explication détaillée. Vous pouvez adresser l'e-mail à la direction car cela sera traité par notre équipe de direction.

    Cordialement,

    Kyle

  • Original Anglais Traduction Français
    DrakeKyle wrote:

    Hi Aelen,

    Would you mind contacting us a support@gossipslots.eu or support@drakecasino.eu with the screens shots that you have?

    Please include full screen shots, the time that you believe that you experienced the errors and a detailed explanation.  You can address the email to management as this will be handled by our management team.

    Kyle

    Well!

    I sended e-mails to support@gossipslots.eu and to support@drakecasino.eu with the screens shots that I have.

    DrakeKyle a écrit :

    Salut Aelen,

    Pourriez-vous nous contacter à support@gossipslots.eu ou support@drakecasino.eu avec les captures d'écran que vous avez ?

    Veuillez inclure des captures d'écran en plein écran, l'heure à laquelle vous pensez avoir rencontré les erreurs et une explication détaillée. Vous pouvez adresser l'e-mail à la direction car cela sera traité par notre équipe de direction.

    Kyle

    Bien!

    J'ai envoyé des e-mails à support@gossipslots.eu et à support@drakecasino.eu avec les captures d'écran que j'ai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect! 

    We will take a look at the info you sent and we will get to the bottom of this for you as soon as we can.

    Cheers,

    Kyle

    Parfait!

    Nous examinerons les informations que vous avez envoyées et nous y reviendrons pour vous dès que possible.

    Acclamations,

    Kyle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    I wanted to inform you all that The Winning Dead has been temporarily taken down.  We should have the issue figured out and the game should be back up shortly.

    Thanks for you patience in this matter.

    Cheers,

    Kyle

    Drake Affiliates

    Salut tout le monde,

    Je voulais vous informer que The Winning Dead a été temporairement supprimé. Nous devrions avoir résolu le problème et le jeu devrait être de nouveau disponible sous peu.

    Merci pour votre patience dans cette affaire.

    Acclamations,

    Kyle

    Affiliés Drake

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Kyle.

    If my memory serves me well, it appears all people that had issues with these Arrows Edge games were in fact playing tournaments, so that might be a fact of some value in figuring it out?

    Merci pour la mise à jour Kyle.

    Si ma mémoire est bonne, il semble que toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec ces jeux Arrows Edge jouaient en fait à des tournois, donc cela pourrait être un fait utile pour le comprendre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I noticed you will be logged out on the main page while you play your chosen game. And when you are logged out there are no winning rolls. You'll be logged out and not even know unless you keep checking if you are logged in.

    Eh bien, j'ai remarqué que vous serez déconnecté de la page principale pendant que vous jouerez au jeu que vous avez choisi. Et lorsque vous êtes déconnecté, il n’y a aucun lancer gagnant. Vous serez déconnecté et vous ne le saurez même pas, à moins que vous ne continuiez à vérifier si vous êtes connecté.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
91

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
22

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
2

Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exclusif