Chat Content:
Linda: [22:56] Welcome to our LiveChat support. I'm happy to assist you in either English or Latvian.
[22:56] Hello again
MOHAMMED AYUB: [22:56] Hello
[22:57] You said you removed my winnings in redbet
[22:57] because I have an account in white bet is that true ?
Linda: [22:57] there is no pint to come as I will support your chat all night so you will get the same reply
[22:57] Bye for now
MOHAMMED AYUB: [22:57] These are two different casinos
They hanged up on me, I won in Whitebet casino and in Red Bet Casino, these are two different casinos with two different websites, they removed my winnings at both saying I have multiple accounts and it is not allowed, are they out of their mind
The worst part they hang up on my as if I am a spammer while I am their customer
I won over 3000 in redbet and was on 1000 balance in whitebet whats wrong with them
The casino is different , bonus different code all different
whitebet.com
redbet.com
RÉSOLU RED BET paiera les gains mais pas les gains WHITEBET

- Créé par
- khan687
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue de GoldBet Bonus d'inscription : 100 % + 200 tours gratuits Bonus Highroller : Bonus de 200 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations.
LuBonus et promotions GoldBet
2 497il y a environ 2 mois -
Je ne laisse pas souvent d'avis, mais il y a vraiment de quoi faire l'éloge de ce site. Le site est intuitif, les conditions sont équitables et le design est agréable : tout est là.
LuExpérience du casino Capitan Spins
2 324il y a environ 2 mois -
🫴🫴🫴🫴Il y a une question qui semble préoccuper tout le monde : l'historique des joueurs ayant retiré de l'argent du casino vers leur portefeuille ou leur compte personnel.
LuVous avez un historique de retrait à par...
2 465il y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- khan687
- à Nov 05, 12, 05:04:43 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
OriginalTraduction
traduit par
Contenu du chat :
Linda : [22:56] Bienvenue sur notre support LiveChat. Je me ferai un plaisir de vous aider en anglais ou en letton.
[22:56] Re-bonjour
MOHAMMED AYUB : [22:56] Bonjour
[22:57] Vous avez dit que vous aviez supprimé mes gains en redbet
[22:57] parce que j'ai un compte en pari blanc c'est vrai ?
Linda : [22:57] il n'y a pas de pinte à venir car je soutiendrai votre conversation toute la nuit afin que vous obteniez la même réponse
[22:57] Au revoir pour l'instant
MOHAMMED AYUB : [22:57] Ce sont deux casinos différents
Ils m'ont raccroché au nez, j'ai gagné au casino Whitebet et au casino Red Bet, ce sont deux casinos différents avec deux sites Web différents, ils ont supprimé mes gains dans les deux cas en disant que j'avais plusieurs comptes et que ce n'était pas autorisé, sont-ils fous
Le pire, ils me raccrochent au nez comme si j'étais un spammeur alors que je suis leur client
J'ai gagné plus de 3 000 en pari rouge et j'avais un solde de 1 000 en pari blanc, qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?
Le casino est différent, les bonus sont différents, les codes sont tous différents
whitebet.com
redbet.com3.2/ 5
-
- Répondu par
- elverano
- à Nov 05, 12, 05:39:59 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
It seems like you have been chatting before? Why don't you insert the whole chat?
I went to the sites you mentioned and in terms and conditions on WHITEBET you can read this:
General Terms & Conditions
Version 3.12Last revised 3rd of September, 2012
1. Introduction
1.1 Whitebet.com ("Whitebet") is a brand ultimately owned by Redbet Gaming Ltd, which is a company registered on the 6th day of March, 2008, under the laws of Malta; Registration number: C 43731 registered address: Apt 21, Suite 40, Charles Court St. Luke's Road, Pieta, PTA 1027 Malta. Any references to Whitebet shall be construed as constituting a reference to Redbet Gaming Ltd. Redbet Gaming Ltd includes the brands www.Redbet.com, www.Whitebet.com and www.Heypoker.com
And this:
1.2 Redbet Gaming Ltd was awarded a Class 1 on Class 4 license, numbered LGA/CL1/435/2007, issued on the 23rd December, 2009, operating on NetEntertainment Casino platform
The same is on redbets terms and condition ( https://www.redbet.com/en/about/terms_and_conditions), these conditions you must also tick in that you have read before you can register?
So, I do not agree with you that they did a bad job. You have 2 account on the same company, but 2 different brands. Clearly stated in terms and conditions, https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions
Of course they can not check ALL players every minute, but when they withdraw or move money yes. So when they see that you have done something wrong they should take the winnings away.
They also say under redbet bonuses ( https://www.redbet.com/en/casino/promotions/welcome_bonus):
13.Only one use of this promotion is allowed per person, account, address, computer and IP address. We reserve the right to close any account that is deemed a duplicate account, and to not pay out any bonus to this account.
So I really do not know why you are upset. If you do not read the terms and condition when you sign up, you can't blame themIl semble que vous ayez déjà discuté ? Pourquoi n'insérez-vous pas l'intégralité du chat ?
Je suis allé sur les sites que vous avez mentionnés et dans les termes et conditions sur WHITEBET, vous pouvez lire ceci :
Conditions générales
Version 3.12Dernière révision le 3 septembre 2012
1. Introduction
1.1 Whitebet.com (« Whitebet ») est une marque détenue en dernier ressort par Redbet Gaming Ltd, qui est une société enregistrée le 6 mars 2008 selon les lois de Malte ; Numéro d'enregistrement : C 43731 Adresse enregistrée : Apt 21, Suite 40, Charles Court St. Luke's Road, Pieta, PTA 1027 Malte. Toute référence à Whitebet doit être interprétée comme constituant une référence à Redbet Gaming Ltd. Redbet Gaming Ltd comprend les marques www.Redbet.com, www.Whitebet.com et www.Heypoker.com
Et ça:
1.2 Redbet Gaming Ltd a obtenu une licence de classe 1 sur classe 4, numérotée LGA/CL1/435/2007, délivrée le 23 décembre 2009, opérant sur la plateforme NetEntertainment Casino.
Il en va de même pour les termes et conditions des redbets ( https://www.redbet.com/en/about/terms_and_conditions), ces conditions que vous devez également cocher et que vous avez lues avant de pouvoir vous inscrire ?
Donc, je ne suis pas d’accord avec vous pour dire qu’ils ont fait un mauvais travail. Vous avez 2 comptes sur la même entreprise, mais 2 marques différentes. Clairement indiqué dans les termes et conditions, https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions
Bien sûr, ils ne peuvent pas vérifier TOUS les joueurs toutes les minutes, mais lorsqu'ils retirent ou déplacent de l'argent, oui. Alors, quand ils voient que vous avez fait quelque chose de mal, ils devraient vous retirer les gains.
Ils disent également sous les bonus Redbet ( https://www.redbet.com/en/casino/promotions/welcome_bonus) :
13. Une seule utilisation de cette promotion est autorisée par personne, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. Nous nous réservons le droit de fermer tout compte considéré comme un compte en double et de ne verser aucun bonus sur ce compte.
Donc je ne sais vraiment pas pourquoi tu es contrarié. Si vous ne lisez pas les termes et conditions lors de votre inscription, vous ne pouvez pas leur en vouloir. -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 05, 12, 06:11:32 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
But why to confiscate both winnings, why not to pay one of the winnings ?
It is obvious it was a mistake I made, so why to confiscate both is it a good casino or a casino that try to f**k winnersMais pourquoi confisquer les deux gains, pourquoi ne pas payer un des gains ?
Il est évident que c'est une erreur que j'ai commise, alors pourquoi confisquer les deux ? Est-ce un bon casino ou un casino qui essaie de baiser les gagnants ? -
- Répondu par
- elverano
- à Nov 05, 12, 06:21:15 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Are you sure you WON in both casinos? If you please can put the rest of the chat here in forum it will show more the truth of this... you need proof to say these stuff about companies. If it is like you say, that seems wrong. But if you won in one of the casinos and had used the offer before - the confiscating of the winning is correct?! People win on these casinos all day and get their money... why should they take money that you were going to have? A winner on a casino is not bad, rather the opposite. The casinos want good publicity
Etes-vous sûr d'avoir GAGNÉ dans les deux casinos ? S'il vous plaît, pouvez mettre le reste du chat ici sur le forum, cela montrera davantage la vérité à ce sujet... vous avez besoin de preuves pour dire ces choses sur les entreprises. Si c'est comme vous le dites, cela semble faux. Mais si vous avez gagné dans l'un des casinos et que vous avez déjà utilisé l'offre, la confiscation du gain est-elle correcte ?! Les gens gagnent dans ces casinos toute la journée et récupèrent leur argent... pourquoi devraient-ils prendre l'argent que vous alliez avoir ? Un gagnant sur un casino n’est pas mauvais, bien au contraire. Les casinos veulent une bonne publicité
-
- Répondu par
- elverano
- à Nov 05, 12, 06:24:35 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
If you won, you just need to verify your account????
All players on all companies need to do that when they are withdrawing big money. A protection for us player that nobody else is using the account.
2.17 Whitebet retains the right to examine and confirm the identity of its Player. When deemed necessary, Whitebet will request that documentation proving the Player's identity is forwarded to its offices. At a minimum, a player must have his identity verified before being able to effect a withdrawal of over €2300. Examples of documentation requested could be certified copies of photo id's, bank statements, references, last utility bill, photocopy of credit card, etc.
( https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions)Si vous avez gagné, il vous suffit de vérifier votre compte ????
Tous les joueurs de toutes les entreprises doivent le faire lorsqu’ils retirent de grosses sommes d’argent. Une protection pour nous, joueur, que personne d'autre n'utilise le compte.
2.17 Whitebet se réserve le droit d'examiner et de confirmer l'identité de son joueur. Lorsque cela est jugé nécessaire, Whitebet demandera que les documents prouvant l'identité du joueur soient transmis à ses bureaux. Au minimum, un joueur doit faire vérifier son identité avant de pouvoir effectuer un retrait supérieur à 2 300 €. Des exemples de documents demandés pourraient être des copies certifiées conformes de pièces d'identité avec photo, de relevés bancaires, de références, de la dernière facture de services publics, une photocopie de carte de crédit, etc.
( https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions) -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 05, 12, 06:49:28 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I am sure I won at both, they reset the balance at both
also, I don't have the first chat transcript
They justify their confiscation, but I ask why to confiscate both ? if they were honest they should honor first casino winnings
Also, their system should recognize trying to claim bonuses in both casinos as there is a code and deny the second code, why they make 2 casinos with 2 different codes and put tircky terms to confiscate winnings, how would people suppose to know that unless they try to steal your money, so so obvious shame on them, stealing money simple as that
here is the email from them shame on these crooks
Hello again Mohammed,
We already contacted many times today before.
I replied to you in chat that when you register your account you should tag that you read Terms and Condition on our page. Without tagging it you can not even create an account with us.
In the first page you can read :
1.1 Whitebet.com ("Whitebet") is a brand ultimately owned by Redbet Gaming Ltd, which is a company registered on the 6th day of March, 2008, under the laws of Malta; Registration number: C 43731 registered address: Apt 21, Suite 40, Charles Court St. Luke's Road, Pieta, PTA 1027 Malta. Any references to Whitebet shall be construed as constituting a reference to Redbet Gaming Ltd. Redbet Gaming Ltd includes the brands www.Redbet.com, www.Whitebet.com and www.Heypoker.com
https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions
As stated in the terms and conditions for the bonus:
Redbet Gaming Ltd reserves the right to void bonuses and winnings if the customer or any person in the customers household has previously received a similar or equal bonus on one of our other brands. This applies to both sportsbetting and casino bonuses.
Under the bonus offer you can see in Terms and conditions again that:
13.Only one use of this promotion is allowed per person, account, address, computer and IP address. We reserve the right to close any account that is deemed a duplicate account, and to not pay out any bonus to this account.
https://www.whitebet.com/en/casino/promotions/welcome_bonus
Should you have any further queries please do not hesitate to contact us again.
Have a nice day!
Kind regards, Linda
Whitebet Support Team
Mail us: support@whitebet.com
Call us: +46 (0)8 667 33 22
Visit us: www.whitebet.comJe suis sûr d'avoir gagné dans les deux cas, ils ont réinitialisé la balance dans les deux cas
aussi, je n'ai pas la première transcription du chat
Ils justifient leur confiscation, mais je demande pourquoi confisquer les deux ? s'ils étaient honnêtes, ils devraient honorer leurs premiers gains de casino
En outre, leur système devrait reconnaître que vous essayez de réclamer des bonus dans les deux casinos car il y a un code et refuser le deuxième code, pourquoi ils créent 2 casinos avec 2 codes différents et mettent des conditions farfelues pour confisquer les gains, comment les gens supposeraient-ils le savoir à moins qu'ils ne le sachent. essayez de voler votre argent, donc honte évidente pour eux, voler de l'argent aussi simple que ça
voici l'e-mail de leur part, honte à ces escrocs
Re-bonjour Mohammed,
Nous nous sommes déjà contactés à plusieurs reprises aujourd'hui.
Je vous ai répondu dans le chat que lorsque vous enregistrez votre compte, vous devez indiquer que vous avez lu les conditions générales sur notre page. Sans le taguer, vous ne pouvez même pas créer de compte chez nous.
Dans la première page on peut lire :
1.1 Whitebet.com (« Whitebet ») est une marque détenue en dernier ressort par Redbet Gaming Ltd, qui est une société enregistrée le 6 mars 2008 selon les lois de Malte ; Numéro d'enregistrement : C 43731 Adresse enregistrée : Apt 21, Suite 40, Charles Court St. Luke's Road, Pieta, PTA 1027 Malte. Toute référence à Whitebet doit être interprétée comme constituant une référence à Redbet Gaming Ltd. Redbet Gaming Ltd comprend les marques www.Redbet.com, www.Whitebet.com et www.Heypoker.com
https://www.whitebet.com/en/about/terms_and_conditions
Comme indiqué dans les termes et conditions du bonus :
Redbet Gaming Ltd se réserve le droit d'annuler les bonus et les gains si le client ou toute personne appartenant à son foyer a déjà reçu un bonus similaire ou égal sur l'une de nos autres marques. Cela s’applique à la fois aux paris sportifs et aux bonus de casino.
Sous l'offre de bonus, vous pouvez voir à nouveau dans les termes et conditions que :
13. Une seule utilisation de cette promotion est autorisée par personne, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. Nous nous réservons le droit de fermer tout compte considéré comme un compte en double et de ne verser aucun bonus sur ce compte.
https://www.whitebet.com/en/casino/promotions/welcome_bonus
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Passe une bonne journée!
Cordialement, Linda
Équipe d'assistance Whitebet
Envoyez-nous un e-mail : support@whitebet.com
Appelez-nous : +46 (0)8 667 33 22
Visitez-nous : www.whitebet.com -
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 08:22:26 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I see this isn't the only forum you're posting in; are you looking for answers or answers that coincide with what you want to hear?
Je vois que ce n'est pas le seul forum sur lequel vous postez ; cherchez-vous des réponses ou des réponses qui coïncident avec ce que vous voulez entendre ?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 05, 12, 08:37:16 PM
-
Superstar Member 6871
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
i often wondered why people go to different forums asking for help before they give one a chance to try and resolve the problem
je me suis souvent demandé pourquoi les gens allaient sur différents forums pour demander de l'aide avant de donner une chance d'essayer de résoudre le problème
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 08:44:29 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
lol, because he got the answer to his question and it wasn't the one he wanted, so he's going to keep asking until someone agrees with him to validate his argument
mdr, parce qu'il a eu la réponse à sa question et que ce n'était pas celle qu'il voulait, donc il va continuer à demander jusqu'à ce que quelqu'un soit d'accord avec lui pour valider son argument
-
- Répondu par
- khan687
- à Nov 05, 12, 09:45:03 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I educated myself to have a system and policy in each thing I do
When I play I play in a way I educated myself is the best way to win.
When a casino is not paying I also have a policy, the policy consist of 2 parts
1. warn other players, be careful whietbet.com and redbet is the same casino don't claim bonuses at both
2. give them the bad publicity. The bad publicity is a policy as it is the only thing they care about - their reputation
The forum is not only about help but about the bad publicity, the more bad publicity they get the less chance they will decide to confiscate money from you next time you play there, so look at it as a very useful policy and helpful to me and all the industryJe me suis formé pour avoir un système et une politique dans chaque chose que je fais
Quand je joue, je joue d'une manière que je me suis éduquée, c'est la meilleure façon de gagner.
Lorsqu'un casino ne paie pas, j'ai aussi une politique, la politique se compose de 2 parties
1. Avertissez les autres joueurs, soyez prudent. Whitbet.com et Redbet sont le même casino, ne réclamez pas de bonus dans les deux cas.
2. donnez-leur la mauvaise publicité. La mauvaise publicité est une politique car c'est la seule chose qui les intéresse : leur réputation.
Le forum n'est pas seulement une question d'aide mais aussi de mauvaise publicité, plus ils reçoivent de mauvaise publicité, moins ils risquent de décider de vous confisquer de l'argent la prochaine fois que vous y jouerez, alors considérez-le comme une politique très utile et utile pour moi et toute l'industrie -
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 10:11:21 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ok, then it's also about GOOD publicity; both casinos have a good reputation, good casino reps, good bonuses and pay promptly.
Ok, alors c'est aussi une question de BONNE publicité ; les deux casinos ont une bonne réputation, de bons représentants, de bons bonus et paient rapidement.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 05, 12, 11:16:50 PM
-
Superstar Member 6871
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
well if these casinos have good reps and another forum looked into it then just cut your losses and plkay elsewhjere IMO
eh bien, si ces casinos ont de bonnes réputations et qu'un autre forum s'est penché sur la question, réduisez simplement vos pertes et allez ailleurs, à mon avis.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 05, 12, 11:31:46 PM
-
Superstar Member 6871
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
i was going to start a new topic about people going around different forums asking for help on something when another forum has already tried to resolve the issue and also people who get banned from a forum for serious offenses and then going to a different forum to pray on unsuspecting members.There has to be a way to stop this from happening
amp;
j'allais commencer un nouveau sujet sur les personnes qui parcourent différents forums pour demander de l'aide sur quelque chose alors qu'un autre forum a déjà essayé de résoudre le problème et aussi sur les personnes qui sont bannies d'un forum pour des délits graves et qui se rendent ensuite sur un autre forum pour prier sur des membres sans méfiance. Il doit y avoir un moyen d’empêcher que cela se produise
ampli;
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 11:41:50 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Frankly if he were really concerned Andy of Redbet comes in here...he could just pm Andy...in fact ill give Andy a heads up to this thread
Franchement, s'il était vraiment inquiet, Andy de Redbet vient ici... il pourrait simplement envoyer un message privé à Andy... en fait, je vais prévenir Andy de ce fil.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 11:42:22 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry I've no clue why that just posted three times, I hit enter once
Désolé, je ne sais pas pourquoi cela vient d'être publié trois fois, j'ai appuyé sur Entrée une fois
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 05, 12, 11:45:00 PM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Loks like Keith is the rep here, I pmed him
On dirait que Keith est le représentant ici, je lui ai envoyé un message privé.
-
- Répondu par
- Redbet Keith
- à Nov 06, 12, 01:27:39 AM
-
Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HI Guys, Girls,
I've read all the posts here and at another well known forum. I will today get the full chat transcripts for every chat, and every email from this player.
We never hide that Redbet, Whitebet and even Heypoker are linked. Indeed I give bonuses from all 3 in this very forum.
The unfortunate thing is that I have to be very careful what I say in a public as I am restricted by data protection in a way that the player isn't!
What I can assure you all is that I will review this is full and give you guys as best of an update as I can, and also IF there is any mistakes or wrong doing then I will correct this in full.
I will keep you all updated
KeithSalut les gars, les filles,
J'ai lu tous les messages ici et sur un autre forum bien connu. Je vais recevoir aujourd'hui les transcriptions complètes de chaque discussion et de chaque e-mail de ce joueur.
On ne cache jamais que Redbet, Whitebet et même Heypoker sont liés. En effet, je donne des bonus des 3 dans ce même forum.
Le malheur est que je dois faire très attention à ce que je dis en public car je suis limité par la protection des données d'une manière qui ne l'est pas pour le joueur !
Ce que je peux vous assurer, c'est que je vais examiner tout cela dans son intégralité et vous donner la meilleure mise à jour possible, et aussi S'il y a des erreurs ou des erreurs, je corrigerai cela dans son intégralité.
Je vous tiendrai tous au courant
Keith -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Nov 06, 12, 02:30:08 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I havent heard any bad things either about these casinos.
but i will say this, i always ask if a casino has sister casinos and i always ask beforehand if we can have an account with each of the casinos
It is a GOLDEN RULE: it is logical....
For example
Recently i saw a thread on this forum about gala casino where u get 10 free i contacted live chat and the first question i asked was, can you check if i already have an account with this casino as i have a galabingo account and it allows me to log into the galacasino too, and they said no i only have the bingo account and that i can make a new account for the casino, so they said i can have an account in the casino and the bingo, so some allow it, but others not
you should always ask
so to end the argument, it is your own fault and i am sorry you didnt think before u did win at both of these casino
just be more careful
LuckyRJJe n’ai pas non plus entendu de mauvaises choses à propos de ces casinos.
mais je dirai ceci, je demande toujours si un casino a des casinos frères et je demande toujours au préalable si on peut avoir un compte dans chacun des casinos
C'est une RÈGLE D'OR : c'est logique....
Par exemple
Récemment, j'ai vu un fil de discussion sur ce forum sur le casino de gala où vous obtenez 10 gratuits. J'ai contacté le chat en direct et la première question que j'ai posée était, pouvez-vous vérifier si j'ai déjà un compte avec ce casino car j'ai un compte galabingo et cela me permet pour me connecter au galacasino aussi, et ils ont dit non, je n'ai que le compte de bingo et que je peux créer un nouveau compte pour le casino, alors ils ont dit que je peux avoir un compte dans le casino et le bingo, donc certains le permettent, mais d'autres non
tu devrais toujours demander
donc pour mettre fin à cette dispute, c'est de votre faute et je suis désolé que vous n'ayez pas réfléchi avant de gagner dans ces deux casinos.
sois juste plus prudent
LuckyRJ2.1/ 5
-
- Répondu par
- Redbet Keith
- à Nov 06, 12, 04:14:25 AM
-
Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Guys & Girls,
As you mentioned this has been posted on other forums. Our Head of Casino Andy uses one of these forums (you even confused me with him, I wish as long as we swap salaries)
Anyway, this his his exact response to this player and can explain in a far better way than I could!
"OK I have it now.
Firstly I have to say that the way you repeatedly abused out support staff and threatened us with multiple forum posts was extremely rude and I would urge you to moderate your language and manners in future.
Here's what happened.
You created an account on one of our brands and within minutes created an account on another, taking the welcome bonus on both.
You were even playing on both casinos at the same time!
Now here's the funny part.
Your winnings from Redbet (the second casino you joined), €1407 were removed because of this violation.
BUT
You were contacted via email asking for verification docs so that we could pay the €2900 you won on Whitebet!
You were so busy ranting and swearing at the Customer Service reps that you repeatedly ignored the fact that they were telling you that you would get paid the first winnings.
So there you have it. You are getting paid for your initial winnings because it's already in process and our policy is always to pay for the first casino winnings because at that point nothing untoward had happened (and you're lucky because due to the fact that you were playing two bonuses on two casinos at once you could have had both sums confiscated).
I'd just like to add that you are no longer welcome at any of our brands due to your despicable manners. Send your docs in, take your money and then I'll close your accounts.
Andy"
Have a great day!Bonjour les gars et les filles,
Comme vous l'avez mentionné, cela a été posté sur d'autres forums. Notre responsable du casino Andy utilise l'un de ces forums (vous m'avez même confondu avec lui, j'aimerais tant que nous échangeons les salaires)
Quoi qu'il en soit, c'est sa réponse exacte à ce joueur et je peux l'expliquer d'une bien meilleure manière que moi !
"OK, je l'ai maintenant.
Tout d'abord, je dois dire que la façon dont vous avez abusé à plusieurs reprises du personnel d'assistance et nous avez menacé de plusieurs messages sur le forum était extrêmement grossière et je vous exhorte à modérer votre langage et vos manières à l'avenir.
Voici ce qui s'est passé.
Vous avez créé un compte sur l'une de nos marques et en quelques minutes vous avez créé un compte sur une autre, bénéficiant du bonus de bienvenue sur les deux.
Vous jouiez même sur les deux casinos en même temps !
Voici maintenant la partie amusante.
Vos gains de Redbet (le deuxième casino que vous avez rejoint), 1 407 €, ont été supprimés en raison de cette violation.
MAIS
Vous avez été contacté par email pour vous demander des documents de vérification afin que nous puissions payer les 2900 € que vous avez gagnés sur Whitebet !
Vous étiez tellement occupé à déclamer et à injurier les représentants du service client que vous avez ignoré à plusieurs reprises le fait qu'ils vous disaient que vous seriez payé les premiers gains.
Alors voilà. Vous êtes payé pour vos gains initiaux parce que le processus est déjà en cours et notre politique est toujours de payer pour les premiers gains de casino car à ce moment-là, rien de fâcheux ne s'est produit (et vous avez de la chance car vous jouiez deux bonus). sur deux casinos à la fois, vous auriez pu vous faire confisquer les deux sommes).
Je voudrais juste ajouter que vous n'êtes plus le bienvenu dans aucune de nos marques en raison de vos manières méprisables. Envoyez vos documents, prenez votre argent et je clôturerai vos comptes.
Andy"
Passe une bonne journée! -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 06, 12, 04:22:50 AM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I misunderstood RedBet support as they did say from the beginning they are going to pay the bigger win, I apologize it was my mistake and I take back the bad words.
To Red Bet - I had a touch year, I haven't got paid by couple of casinos some bigger cashouts and I jumped to bad conclusionJ'ai mal compris le support de RedBet car ils ont dit dès le début qu'ils paieraient le plus gros gain, je m'excuse, c'était mon erreur et je retire les gros mots.
À Red Bet - J'ai eu une année difficile, je n'ai pas été payé par quelques casinos pour des retraits plus importants et j'ai tiré une mauvaise conclusion -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 06, 12, 05:04:29 AM
-
Superstar Member 6871
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
sad for the player,but like RJ said-your own fault.One less good casino to play at for u which is next to impossible to find these days.Oh well GL anyway 8'|
triste pour le joueur, mais comme RJ l'a dit, c'est votre propre faute. Un bon casino de moins où jouer pour vous, ce qui est presque impossible à trouver de nos jours. Eh bien GL de toute façon 8'|
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 06, 12, 05:41:19 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Being as RedBet are paying your winnings on the first casino in their brand you opened, I have changed the topic title to resolved and also that Red Bet account will be paid.
Thanks Redbet Keith for the resolution.
blueÉtant donné que RedBet paie vos gains sur le premier casino de la marque que vous avez ouvert, j'ai changé le titre du sujet en résolu et ce compte Red Bet sera également payé.
Merci Redbet Keith pour la résolution.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt
Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de juin 2025 : testons les casinos !