Hallo HardyK,
ich hatte noch am selben Tag (also am 5.12) eine email von King billy bekommen, mit der info, das meinem Account Freispiele gut geschrieben wurden sind.
Ebenfalls am 5.12 hatte blueday mir folgende nachricht gesendet.
"i have chased them up for a result. My apologies for the delay. Please confirm that your Amazon email is as you have already stated i.e. ************. If I don't hear from King Billy by tomorrow night, I will approve your request based on the screenshot you have given me however, you must confirm to me that the email is the email you signed up to Amazon with first.
blue"
Ich hatte Blueday natürlich auch direkt geantwortet um meine Amazon email adresse nochmal zu bestätigen.
Da Blueday ja geschrieben hatte, dass sie falls sie bis zum nächsten Abend noch immer nichts von King Billy hören sollte, sie den Amazon Gutschein anhand des von mir geschicken screens (einzahlungsbeleg) genehmigen würde...
Seoit der letzten nachricht von Blueday sind inzwischen 5 Tage vergangen und ich habe leider immer noch keinen Amazon gutschein erhalten. Weder per email, noch als gutschrift in meinem Amazon Account. Und ich habe auch keine antwort mehr von Blueday bekommen.
Wie ich beim letzten mal auch schon geschrieben habe, finde ich es wirklich sehr schade, dass die angebote im shop immer bescheidener werden und es in letzter zeit immer irgendwelche Probleme gibt.
Ich würde mit diesem Amazon Guthaben gerne etwas gutes zu tun und einem Kind, dessen wunschanhänger ich von einem Wunschbaum mitgenommen habe gerne ein Weinachtsgeschenk kaufen/ermöglichen. Es wäre also sehr lieb von dir wenn du der sache nochmal nach gehen könntest. Da meine Einzahlung bei Kingbilly ja inzwischen bestätigt ist ebenso meine amazon Email adresse von mir bestätigt wurden ist, blueday die anfrage vor 4Tagen genehmigen wollte und weil das Zeitfenster für den Kauf und die rechtzeitige zustellung des Weihnachtsgeschenks auch immer kleiner wird, würde ich mich sehr freuen, wenn der Gutschein/das Guthaben so bald wie möglich bei mir ankommt damit das Geschenk noch vor weihnachten rechtzeitig bei diesem Kind ankommen kann. Danke Lg
lg
Bonjour HardyK,
J'ai reçu un e-mail de King Billy le même jour (le 5 décembre) m'informant que des tours gratuits avaient été crédités sur mon compte.
Le 5 décembre également, blueday m'a envoyé le message suivant.
"Je les ai poursuivis pour obtenir un résultat. Mes excuses pour le retard. Veuillez confirmer que votre e-mail Amazon est tel que vous l'avez déjà indiqué, c'est-à-dire ************. Si je n'ai pas de nouvelles de King Billy d'ici demain soir, j'approuverai votre demande sur la base de la capture d'écran que vous m'avez donnée. Cependant, vous devez me confirmer que l'e-mail est celui avec lequel vous vous êtes inscrit en premier sur Amazon.
bleu"
Bien sûr, j'ai également répondu directement à Blueday pour confirmer à nouveau mon adresse e-mail Amazon.
Puisque Blueday avait écrit que si elle n'avait toujours pas de nouvelles du roi Billy le lendemain soir, elle approuverait le bon Amazon sur la base de l'écran (reçu de paiement) que j'ai envoyé...
Cela fait 5 jours depuis le dernier message de Blueday et malheureusement je n'ai toujours pas reçu de bon Amazon. Ni par email ni sous forme de crédit sur mon compte Amazon. Et je n’ai pas non plus reçu de réponses de Blueday.
Comme je l'ai écrit la dernière fois, je trouve vraiment dommage que les offres en magasin deviennent de plus en plus modestes et qu'il y ait toujours des problèmes ces derniers temps.
J'aimerais faire quelque chose de bien avec ce crédit Amazon et acheter un cadeau de Noël pour un enfant dont j'ai pris le pendentif à souhaits dans un arbre à souhaits. Ce serait donc très gentil de votre part si vous pouviez réexaminer la question. Étant donné que mon dépôt auprès de Kingbilly a été confirmé et que mon adresse e-mail Amazon a été confirmée par moi, blueday a voulu approuver la demande il y a 4 jours et parce que le créneau horaire pour l'achat et la livraison dans les délais du cadeau de Noël devient de plus en plus petit. , je serais très heureux si le bon/crédit me parvenait le plus tôt possible afin que le cadeau puisse parvenir à cet enfant à temps avant Noël. Merci LG
LG
Hello HardyK,
I received an email from King Billy on the same day (December 5th) with the information that free spins had been credited to my account.
Also on December 5th, blueday sent me the following message.
"i have chased them up for a result. My apologies for the delay. Please confirm that your Amazon email is as you have already stated ie ************. If I don't hear from King Billy by tomorrow night, I will approve your request based on the screenshot you have given me however, you must confirm to me that the email is the email you signed up to Amazon with first.
blue"
Of course, I also replied directly to Blueday to confirm my Amazon email address again.
Since Blueday had written that if she still didn't hear from King Billy by the next evening, she would approve the Amazon voucher based on the screen (payment receipt) I sent...
It's been 5 days since the last message from Blueday and unfortunately I still haven't received an Amazon voucher. Neither by email nor as a credit in my Amazon account. And I didn't get any more answers from Blueday.
As I wrote last time, I think it's a real shame that the offers in the shop are becoming increasingly modest and that there are always some problems lately.
I would like to do something good with this Amazon credit and buy a Christmas present for a child whose wish pendant I took from a wishing tree. So it would be very nice of you if you could look into the matter again. Since my deposit with Kingbilly has now been confirmed and my Amazon email address has been confirmed by me, blueday wanted to approve the request 4 days ago and because the time window for the purchase and the timely delivery of the Christmas present is getting smaller and smaller, I would be very happy , if the voucher/credit reaches me as soon as possible so that the gift can reach this child in time before Christmas. Thanks Lg
lg