^^^ Was the above issue ever resolved?
Usernames are everywhere on this forum. You need to send them to receive bonuses from reps and claim forum prizes.
I downloaded Casholot today because I couldn't wait any longer for an exclusive chip to try them out. I log in after looking at their deposit bonus structure and it looks pretty decent once you make a few deposits. However, I had no promotions available in the cashier. Ok, so not a big deal. Maybe nobody has reviewed my account they add them manually or something.
Then I try to find live chat. It's missing from the cashier although a message directs the customer to the blank right side of the page. Maybe the Queen's English just doesn't fly with US customers or something. So I try the main site. I took a screenshot of the minute I sent my question and I have not had a response in about 10 minutes. Their live help is located next to a reminder that they are there for you 24/7.
As I write this I just tried to send another very polite message asking if someone could please help me and I got a message saying no agents on their "friendly 24/7" team could help and I will get a reply by email.
If the people running marketing and operations aren't aware of these issues they need to be. And they should be keeping their (potential) players updated. A trained casino staff already knows customers are impatient and ready for action the second they walk in/log in. Nobody's going to wait around. Those promos looked really fun, too.
Recap:
No Promotions (maybe just for US?)
No Live Support
No Immediate Reply By Email =
No Deposit by Customer
I won't rub it in any more -- I bet the casino is just as upset it is having problems!
^^^ Le problème ci-dessus a-t-il déjà été résolu ?
Les noms d'utilisateurs sont partout sur ce forum. Vous devez les envoyer pour recevoir des bonus des représentants et réclamer des prix du forum.
J'ai téléchargé Casholot aujourd'hui parce que je ne pouvais plus attendre une puce exclusive pour les essayer. Je me connecte après avoir examiné leur structure de bonus de dépôt et cela semble plutôt correct une fois que vous effectuez quelques dépôts. Cependant, je n'avais aucune promotion disponible en caisse. Ok, donc ce n'est pas grave. Peut-être que personne n'a examiné mon compte, ils les ont ajoutés manuellement ou quelque chose du genre.
Ensuite, j'essaie de trouver un chat en direct. Il est absent du caissier bien qu'un message dirige le client vers le côté droit vierge de la page. Peut-être que le Queen's English ne vole tout simplement pas avec des clients américains ou quelque chose du genre. J'essaie donc le site principal. J'ai pris une capture d'écran de la minute où j'ai envoyé ma question et je n'ai pas eu de réponse depuis environ 10 minutes. Leur aide en direct se trouve à côté d'un rappel indiquant qu'ils sont là pour vous 24h/24 et 7j/7.
Au moment où j'écris ceci, j'ai juste essayé d'envoyer un autre message très poli demandant si quelqu'un pouvait m'aider et j'ai reçu un message disant qu'aucun agent de leur équipe "amicale 24h/24 et 7j/7" ne pouvait m'aider et j'obtiendrais une réponse par e-mail.
Si les responsables du marketing et des opérations ne sont pas conscients de ces problèmes, ils doivent le savoir. Et ils devraient tenir leurs joueurs (potentiels) à jour. Un personnel de casino qualifié sait déjà que les clients sont impatients et prêts à passer à l'action dès qu'ils entrent ou se connectent. Personne n'attendra. Ces promotions avaient aussi l’air vraiment amusantes.
Résumer:
Aucune promotion (peut-être juste pour les États-Unis ?)
Pas d'assistance en direct
Pas de réponse immédiate par email =
Aucun dépôt par le client
Je n'en parlerai plus – je parie que le casino est tout aussi contrarié qu'il a des problèmes !