Cocoa Casino propulsé par Rival NE PAYE PAS LES JOUEURS !!!!!
- Créé par
- rallen7
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Meilleurs bonus
-
200% up to €/$3000
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.53 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 986il y a environ 2 mois -
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 832il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2.9 / 440 votes
Cocoa
200% up to €/$3000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- rallen7
- à Mar 10, 10, 09:15:29 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Original Traduction traduit par
I've deposited over $ 30,000.00 at least since Dec 2009 at all the Rival Powered Casinos, love them, well, until I went to cash out, and received an email, that said I had a chargeback with eWalletXpress, which I had paid, but the email from Cocoa said, my winnings had been removed from my account, and were "void" decision final ! Over $ 6,500.00 are you kidding me
How can they do this ?
Anyone else ever have this happen ? What are the chances of ever seeing that money ?
J'ai déposé plus de 30 000,00 $ au moins depuis décembre 2009 dans tous les casinos Rival Powered, je les adore, eh bien, jusqu'à ce que j'aille encaisser et que je reçoive un e-mail indiquant que j'avais une rétrofacturation avec eWalletXpress, que j'avais payé, mais l'e-mail de Cocoa disait que mes gains avaient été supprimés de mon compte et étaient "nuls" par décision finale ! Plus de 6 500,00 $, vous vous moquez de moi
Comment peuvent-ils faire cela?
Quelqu'un d'autre est-il déjà arrivé à cela ? Quelles sont les chances de voir un jour cet argent ? -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 11, 10, 03:02:36 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rallen7,
I do know that Rival will close your account if you do a chargeback. My suggestion is that you write in the Direct Casino Support thread. Whilst Jaxon is away, I will be forwarding questions to the new designated rep who is not a member on this board.
Thanks
blueSalut rallyen7,
Je sais que Rival fermera votre compte si vous effectuez une rétrofacturation. Ma suggestion est que vous écriviez dans le fil de discussion de Direct Casino Support . Pendant que Jaxon sera absent, je transmettrai mes questions au nouveau représentant désigné qui n'est pas membre de ce conseil d'administration.
Merci
bleu -
- Répondu par
- didili101
- à Mar 18, 10, 10:01:11 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
My question is,why aren't the Rival Casinos on the "Blacklist"???
Because they never pay winnings!!!
I opened an account at tropica.I made a deposit of 200€ to claim a promotion.I won about 2000€,now my account is closed!
I never got back my deposited money,and they don't answer me why!
Thanks "Google" i know,that it is always the same!They also make publicity with Jackpot-Winners,but they don't pay them!lol
And always the same reason is: A multiple account,or that someone else is using the same IP!
I'm a single,i have only 1 account,i never locked in on another PC,and noone else is using my PC!
They have stolen me my money i deposited!!!
Incredible!Isn't it possible to do something against them???Ma question est la suivante : pourquoi les casinos Rival ne sont-ils pas sur la « liste noire » ???
Parce qu'ils ne paient jamais de gains !!!
J'ai ouvert un compte chez tropica. J'ai effectué un dépôt de 200€ pour bénéficier d'une promotion. J'ai gagné environ 2000€, maintenant mon compte est fermé !
Je n'ai jamais récupéré mon argent déposé et ils ne me répondent pas pourquoi !
Merci "Google", je sais, c'est toujours pareil ! Ils font aussi de la publicité avec les Jackpot-Winners, mais ils ne les paient pas ! mdr
Et toujours la même raison : un compte multiple, ou que quelqu'un d'autre utilise la même IP !
Je suis célibataire, je n'ai qu'un seul compte, je ne me suis jamais connecté sur un autre PC et personne d'autre n'utilise mon PC !
Ils m'ont volé mon argent que j'ai déposé !!!
Incroyable ! N'est-il pas possible de faire quelque chose contre eux ??? -
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 10:34:00 AM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would contact the casino manager. The bottom line is if you havent done anything wrong and they have confiscated your winnings/deposit they are techncailly breaking the law.
Its nothing more than theft when that happensJe contacterais le directeur du casino. En fin de compte, si vous n’avez rien fait de mal et qu’ils ont confisqué vos gains/dépôt, ils enfreignent techniquement la loi.
Ce n'est rien de plus qu'un vol quand cela arrive -
- Répondu par
- didili101
- à Mar 18, 10, 10:50:26 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Dear Dieter ....
Regrettably your account was automatically locked by the security system because you are linked to too many duplicate accounts within Rival powered casinos.
As by the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed and therefore your account was locked.
Sincerely,
Tropica Customer Support
This is what they wrote to me a few minutes ago!
And i can tell you,that's a lie!!!
As i know from seperal forums,they mostly use the agree,that at least 1 other member is using the same IP!
I don't know how it can be!I don' have wlan.
It's really impossilble.But i think,there's no chance to do something against them!
And i don't know anyone who had success!They are thiefs,and the only thing is not to play there!!!Cher Dieter....
Malheureusement, votre compte a été automatiquement verrouillé par le système de sécurité car vous êtes lié à trop de comptes en double dans les casinos propulsés par Rival.
Comme le prévoit le contrat d'utilisation, un seul compte par casino par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé et votre compte a donc été verrouillé.
Sincèrement,
Service client Tropica
C'est ce qu'ils m'ont écrit il y a quelques minutes !
Et je peux vous le dire, c'est un mensonge !!!
Comme je le sais sur plusieurs forums, ils utilisent principalement l'accord selon lequel au moins 1 autre membre utilise la même adresse IP !
Je ne sais pas comment ça peut être ! Je n'ai pas de WLAN.
C'est vraiment impossible. Mais je pense qu'il n'y a aucune chance de faire quelque chose contre eux !
Et je ne connais personne qui a eu du succès ! Ce sont des voleurs, et la seule chose c'est de ne pas jouer là !!! -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 18, 10, 11:04:46 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
the same ole multiple account line, they use it everytime. Tropica bonus banned me for no reason whatsoever and when i tried to ask why i was told i had multiple accounts on the same ip adress. Now I have wireless but i also have a lock on my router...so they just use that line to steal peoples money
la même ancienne ligne de comptes multiples, ils l'utilisent à chaque fois. Le bonus Tropica m'a banni sans aucune raison et quand j'ai essayé de demander pourquoi on m'a dit que j'avais plusieurs comptes sur la même adresse IP. Maintenant, j'ai le sans fil mais j'ai aussi un verrou sur mon routeur... donc ils utilisent simplement cette ligne pour voler l'argent des gens
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 11:19:18 AM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
even if they use that line they are still breaking the law if at least the original deposit isnt refunded.
même s'ils utilisent cette ligne, ils enfreignent toujours la loi si au moins le dépôt initial n'est pas remboursé.
-
- Répondu par
- didili101
- à Mar 18, 10, 11:30:31 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Yes sparkz,they break the law.But we can't do anything against them!
We can only inform as much peoples as possible not to make a deposit at the Rival Casinos!
And try to do something,that they are not any longer on sites like "latestcasinobonuses"!Oui Sparkz, ils enfreignent la loi. Mais nous ne pouvons rien faire contre eux !
Nous ne pouvons qu'informer le plus grand nombre de personnes possible de ne pas effectuer de dépôt dans les casinos Rival !
Et essayez de faire quelque chose pour qu'ils ne soient plus sur des sites comme "derniers bonus de casino" ! -
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 11:51:10 AM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
did you contact the manager there? im sure if you inform them that they are in fact breaking the law by taking your money especially your deposit then they will have to have other views on th situation.
ask them for a list of duplicate account names they claim you have made... they have to supply that. Try contacting rival, try a casino watchdogas-tu contacté le responsable là-bas ? Je suis sûr que si vous les informez qu'ils enfreignent la loi en prenant votre argent, en particulier votre dépôt, ils devront avoir d'autres points de vue sur la situation.
demandez-leur une liste de noms de comptes en double qu'ils prétendent avoir créés... ils doivent la fournir. Essayez de contacter un rival, essayez un chien de garde de casino -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 18, 10, 12:14:49 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rallen7,
I do know that Rival will close your account if you do a chargeback. My suggestion is that you write in the Direct Casino Support thread. Whilst Jaxon is away, I will be forwarding questions to the new designated rep who is not a member on this board.
Thanks
blue
Please Shoot me... but what is a chargeback?I don't have ewalletexpress is that why I don't know about it? just wondering what it is.
Salut rallyen7,
Je sais que Rival fermera votre compte si vous effectuez une rétrofacturation. Ma suggestion est que vous écriviez dans le fil de discussion de Direct Casino Support . Pendant que Jaxon sera absent, je transmettrai mes questions au nouveau représentant désigné qui n'est pas membre de ce conseil d'administration.
Merci
bleu
S'il vous plaît, tirez-moi dessus... mais qu'est-ce qu'une rétrofacturation ? Je n'ai pas ewalletexpress, c'est pour ça que je n'en sais rien ? je me demande juste ce que c'est. -
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 12:30:20 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
chargeback is when you reclaim the money paid to an account back to yours...
i.e, someone deposits $100 to a casino and loses, they then get onto their bank/ewallet and say they didnt authorise the transaction. Its then refunded back to the player from the casinos accountLa rétrofacturation consiste à récupérer l'argent versé sur un compte sur le vôtre...
c'est-à-dire que quelqu'un dépose 100 $ dans un casino et perd, il accède ensuite à sa banque/portefeuille électronique et dit qu'il n'a pas autorisé la transaction. Il est ensuite remboursé au joueur depuis le compte du casino. -
- Répondu par
- everyone
- à Mar 18, 10, 12:43:52 PM
- Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
and that's not illegal
et ce n'est pas illégal
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 18, 10, 01:26:37 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Dieter ....
Regrettably your account was automatically locked by the security system because you are linked to too many duplicate accounts within Rival powered casinos.
As by the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed and therefore your account was locked.
Sincerely,
Tropica Customer Support
This is what they wrote to me a few minutes ago!
And i can tell you,that's a lie!!!
As i know from seperal forums,they mostly use the agree,that at least 1 other member is using the same IP!
I don't know how it can be!I don' have wlan.
It's really impossilble.But i think,there's no chance to do something against them!
And i don't know anyone who had success!They are thiefs,and the only thing is not to play there!!!
Have you raised this with the Direct Casino Support guy here at LCB? I suggest you post your problem in there.
blue
Cher Dieter....
Malheureusement, votre compte a été automatiquement verrouillé par le système de sécurité car vous êtes lié à trop de comptes en double dans les casinos propulsés par Rival.
Comme le prévoit le contrat d'utilisation, un seul compte par casino par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé et votre compte a donc été verrouillé.
Sincèrement,
Service client Tropica
C'est ce qu'ils m'ont écrit il y a quelques minutes !
Et je peux vous le dire, c'est un mensonge !!!
Comme je le sais sur plusieurs forums, ils utilisent principalement l'accord selon lequel au moins 1 autre membre utilise la même adresse IP !
Je ne sais pas comment ça peut être ! Je n'ai pas de WLAN.
C'est vraiment impossible. Mais je pense qu'il n'y a aucune chance de faire quelque chose contre eux !
Et je ne connais personne qui a eu du succès ! Ce sont des voleurs, et la seule chose c'est de ne pas jouer là !!!
Avez-vous soulevé ce problème avec le responsable du support direct du casino ici chez LCB ? Je vous suggère d'y poster votre problème.
bleu -
- Répondu par
- didili101
- à Mar 18, 10, 02:01:35 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I posted my problem there!
But after 5 minutes its always "cancelled"!J'y ai posté mon problème !
Mais au bout de 5 minutes c'est toujours "annulé" ! -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 10, 02:09:45 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I posted my problem there!
But after 5 minutes its always "cancelled"!
yes coz you were flooding the forums with the same posts. ( you already made the same post at another thread )
If you have question for Tropica make sure its addressed directly to them.
P.S.
THE PRIVATE MESSAGE I SENT TO YOU IS JUST THAT PRIVATE. Disclose it again and you will be banned!
Be free to post at any board but follow the rules !
Zuga
J'y ai posté mon problème !
Mais au bout de 5 minutes c'est toujours "annulé" !
oui parce que vous inondiez les forums avec les mêmes messages. (tu as déjà posté le même message sur un autre sujet)
Si vous avez des questions concernant Tropica, assurez-vous qu'elles leur sont adressées directement.
PS
LE MESSAGE PRIVÉ QUE JE VOUS ENVOYÉ EST JUSTE QUE PRIVÉ. Divulguez-le à nouveau et vous serez banni !
Soyez libre de poster sur n'importe quel forum mais suivez les règles !
Zouga -
- Répondu par
- didili101
- à Mar 18, 10, 02:13:21 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I have many questions to them,but they don't answer!!!
Je leur pose beaucoup de questions, mais ils ne répondent pas !!!
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 10, 02:24:59 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Be free to PM the Tropica Rep Duwayne
Soyez libre d'envoyer un MP au représentant Tropica Duwayne
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 18, 10, 03:28:53 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
chargeback is when you reclaim the money paid to an account back to yours...
i.e, someone deposits $100 to a casino and loses, they then get onto their bank/ewallet and say they didnt authorise the transaction. Its then refunded back to the player from the casinos account
[/quote]
Thank you for answering my question but now I am more confused than ever...by->
[quote author=everyone link=topic=10106.msg85435#msg85435 date=1268930632]
and that's not illegal
How can that is not illegal? You deposited money that means that you agree to the casino's rule and once you gave them your money it's theirs not yours any more either you win or lose... so telling your bank that you didn't authorize it...that's almost a lie!!! please correct me if I am wrong.
La rétrofacturation consiste à récupérer l'argent versé sur un compte sur le vôtre...
c'est-à-dire que quelqu'un dépose 100 $ dans un casino et perd, il accède ensuite à sa banque/portefeuille électronique et dit qu'il n'a pas autorisé la transaction. Il est ensuite remboursé au joueur depuis le compte du casino.
[/citation]
Merci d'avoir répondu à ma question mais maintenant je suis plus confus que jamais...par->
[citation author=tout le monde lien=topic=10106.msg85435#msg85435 date=1268930632]
et ce n'est pas illégal
Comment cela peut-il ne pas être illégal ? Vous avez déposé de l'argent, ce qui signifie que vous acceptez les règles du casino et une fois que vous leur avez donné votre argent, ce n'est plus le vôtre, soit vous gagnez, soit vous perdez... alors dire à votre banque que vous ne l'avez pas autorisé... c'est presque un mensonge!!! S'il vous plait corrigez moi si je me trompe. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Mar 18, 10, 03:44:16 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
wnanhee, i really don't know myself, but i'm guessing that with all transactions in purchases you do have a right in a certain amount of time to have your money back, so i'm guessing its the same here
wnanhee, je ne sais vraiment pas moi-même, mais je suppose que pour toutes les transactions d'achat, vous avez le droit de récupérer votre argent dans un certain laps de temps, donc je suppose que c'est la même chose ici
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 04:06:01 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yea its somewhat like a guarantee.... chargebacks can be used in instances such as someone buys something from a shop online... they never recieve the item nor a refund. They can then get onto their bank to charge the money they paid back to the customer account via the shops account they paid the money into.
With casinos chargebacks are easier to do because banks are somewhat more against casino gaming transactionsoui, c'est un peu comme une garantie... les rétrofacturations peuvent être utilisées dans des cas tels que quelqu'un achète quelque chose dans une boutique en ligne... il ne reçoit jamais l'article ni de remboursement. Ils peuvent ensuite s'adresser à leur banque pour débiter l'argent qu'ils ont remboursé sur le compte client via le compte du magasin sur lequel ils ont versé l'argent.
Dans les casinos, les rétrofacturations sont plus faciles à effectuer car les banques sont un peu plus opposées aux transactions de jeux de casino.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas