Casino de Rome

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par caseyk
lostflower
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  • Original Anglais Traduction Français

    Im having problems getting Rome Casino to acknowledge my withdrawal request I have since played at other casinos and cashed out and got my winnings. Does anyone have any info on Rome Casino? i think that i might get beat out of my money.

    J'ai du mal à convaincre Rome Casino d'accepter ma demande de retrait. Depuis, j'ai joué dans d'autres casinos, j'ai encaissé et obtenu mes gains. Quelqu'un a-t-il des informations sur le Casino de Rome ? je pense que je pourrais me faire perdre mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

      Try e-mailing finance there. It takes them awhile

    Essayez d'y envoyer un e-mail financier. Cela leur prend du temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lostflower,

    you can post your complaint here : Rome Casino

    cheers
    Zuga

    Salut fleur perdue,

    vous pouvez déposer votre plainte ici : Rome Casino

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay away from top gaming casinos. Unless you're willing to wait weeks or months to be paid.

    Éloignez-vous des meilleurs casinos de jeux. À moins que vous ne soyez prêt à attendre des semaines ou des mois pour être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to tell you Rome is the best of the Top Game sites.  I should know I have played at many of them.  I admit it takes me 5 weeks to get paid from Rome into my usemywallet account but my god other than that dealing with customer service and finance departments is painless.  I think I will start a new thread on "my guide to Top Game sites.

    Je dois vous dire que Rome est le meilleur des sites Top Game. Je devrais savoir que j’ai joué dans plusieurs d’entre eux. J'avoue qu'il me faut 5 semaines pour être payé depuis Rome sur mon compte usemywallet, mais mon dieu, à part cela, gérer le service client et les services financiers est indolore. Je pense que je vais ouvrir un nouveau fil de discussion sur "mon guide des sites Top Game".

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to thank all of you for your responses. I will be contacting Noah@romepartners.com for a status of my withdrawal request. I do think that Rome Casino could improve in the manner in which they communicate. After I made the withdrawal transaction, a message prompted and said that someone would contact me shortly. I have yet to hear anything from Rome Casino. After two days passed, I contacted live chat and was told that I would get an email. Its been two days since I was told I would get the email and I have not received any acknowledgement from Rome Casino. I also noticed that Rome Casino did not confirm when I deposited money with them, unlike the confirning emails that I have received from other casinos that are also RTG. I won money from one RTG casino the day after I won at Rome and I have already received my money and a non RTG casino that I won at on the same day confirmation my deposit was received and I have since received confirmation my withdrawal request went through and I will have my money on Monday. If Rome Casino's process is slow, then they should communicate this to players rather than ignoring customers and leaving them hanging, especially after telling a player that he or she would be contacted and then no one contacts the player. Thanks again to all smiley
     

    Je veux juste vous remercier tous pour vos réponses. Je contacterai Noah@romepartners.com pour connaître l'état de ma demande de retrait. Je pense que Rome Casino pourrait améliorer la manière dont ils communiquent. Après avoir effectué la transaction de retrait, un message m'a été demandé et m'a indiqué que quelqu'un me contacterait sous peu. Je n’ai encore rien entendu du Casino de Rome. Après deux jours, j'ai contacté le chat en direct et on m'a dit que je recevrais un e-mail. Cela fait deux jours qu'on m'a dit que je recevrais l'e-mail et je n'ai reçu aucun accusé de réception de la part du Casino Rome. J'ai également remarqué que Rome Casino ne confirmait pas le moment où j'avais déposé de l'argent chez eux, contrairement aux e-mails de confirmation que j'ai reçus d'autres casinos également RTG. J'ai gagné de l'argent dans un casino RTG le lendemain de ma victoire à Rome et j'ai déjà reçu mon argent et dans un casino non RTG où j'ai gagné le même jour, confirmation que mon dépôt a été reçu et j'ai depuis reçu la confirmation que ma demande de retrait a été traitée. et j'aurai mon argent lundi. Si le processus du Casino Rome est lent, alors ils devraient le communiquer aux joueurs plutôt que d'ignorer les clients et de les laisser en suspens, surtout après avoir dit à un joueur qu'il serait contacté et que personne ne le contacterait. Merci encore à tous smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to update everyone I have not received any word regarding my withdrawal request from Rome Casino since I made my withdrawal request on Nov 15th.  I did get an email from someone who called himself a VIP and was asking for a deposit on one of its casino bonus offers. I felt insulted after receiving the email so I went into the casino and chatted with "Roger" who was helpful and he told me to send my ID and utility bill to finance@romepartners.com. That's something someone could have and should have told me more than a week ago. So I will be sending in my info to Rome Casino and now it is wait and see what happens Thanks again to all who responded to my post. ciao Lostflower 

    Je veux juste informer tout le monde que je n'ai reçu aucune nouvelle concernant ma demande de retrait du Casino Rome depuis que j'ai fait ma demande de retrait le 15 novembre. J'ai reçu un e-mail de quelqu'un qui se disait VIP et demandait un dépôt sur l'une de ses offres de bonus de casino. Je me suis senti insulté après avoir reçu l'e-mail, alors je suis allé au casino et j'ai discuté avec "Roger" qui m'a aidé et il m'a dit d'envoyer ma pièce d'identité et ma facture de services publics à finance@romepartners.com. C'est quelque chose que quelqu'un aurait pu et aurait dû me dire il y a plus d'une semaine. Je vais donc envoyer mes informations au Casino Rome et maintenant il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qui se passe. Merci encore à tous ceux qui ont répondu à mon message. ciao Fleur Perdue

  • Original Anglais Traduction Français

    Lostflower, I apologize I thought you sent your documents in.  I have played at Rome many many times and Roger is one of the best customer reps. you will find.  What I dont understand is why you didnt receive an email from Jennifer in finance the day after you set your withdrawal up telling you what documents you needed to send in and where to send them.  I am telling you the truth it takes 5 weeks for me  to get my money.  My October 19th is still listed as pending.

    Lostflower, je m'excuse, je pensais que vous aviez envoyé vos documents. J'ai joué à Rome plusieurs fois et Roger est l'un des meilleurs représentants clients. tu trouveras. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu d'e-mail de Jennifer en finance le lendemain de la configuration de votre retrait vous indiquant quels documents vous deviez envoyer et où les envoyer. Je vous dis la vérité, il me faut 5 semaines pour récupérer mon argent. Mon 19 octobre est toujours répertorié comme en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    gunnylab, I sent my documents in. I chatted with rep Guy during the week and he said I would be contacted by the weekend about my withdrawal. No one contacted me about my withdrawal. Instead I received an email from Rome Casino asking me for a deposit regarding one of their bonus offers. I feel insulted to say the least. Like I am supposed to acknowledge their request for my money but they dont acknowledge my request for a withdrawal of my winnings. This is customer/player abuse. I think other blogs and forums may be correct. This is a rogue casino. So what if Roger is a nice guy? Does that mean that I am suppose to roll over and play dead and pretend that they aren't treating me this way? This is the only casino that has never acknowledged my deposit, does not confirm my withdrawal, does not confirm they received my documents and has left me in limbo not knowing what to expect. It is poor customer service to say the least, no matter how long or how short of a time it takes to get paid. There are other issues involved. Honesty for one. I made my request several weeks ago. I have since been told been repeatedly that someone would contact me. No one has contacted me other than to ask me for more deposits. Then I was just told by Guy today to send an email to finance if I had any questions. If Rome Casino has not ackowledged all the other emails I sent, they certainly are not going to respond to my next email, either.

    gunnylab, j'ai envoyé mes documents. J'ai discuté avec le représentant Guy pendant la semaine et il m'a dit que je serais contacté d'ici le week-end au sujet de mon retrait. Personne ne m'a contacté au sujet de mon retrait. Au lieu de cela, j'ai reçu un e-mail du Casino Rome me demandant un dépôt concernant l'une de leurs offres de bonus. Je me sens pour le moins insulté. Par exemple, je suis censé accuser réception de leur demande pour mon argent, mais ils ne reconnaissent pas ma demande de retrait de mes gains. Il s’agit d’un abus client/joueur. Je pense que d'autres blogs et forums peuvent être corrects. C'est un casino voyou. Et si Roger était un gars sympa ? Cela signifie-t-il que je suis censé me retourner, faire le mort et prétendre qu'ils ne me traitent pas de cette façon ? C'est le seul casino qui n'a jamais reconnu mon dépôt, qui ne confirme pas mon retrait, qui ne confirme pas avoir reçu mes documents et qui m'a laissé dans le flou, ne sachant pas à quoi m'attendre. Il s’agit pour le moins d’un service client médiocre, peu importe le temps qu’il faut pour être payé. Il y a d’autres problèmes impliqués. L'honnêteté pour un. J'ai fait ma demande il y a plusieurs semaines. Depuis, on m'a répété à plusieurs reprises que quelqu'un me contacterait. Personne ne m'a contacté autrement que pour me demander plus de dépôts. Ensuite, Guy m'a dit aujourd'hui d'envoyer un e-mail aux finances si j'avais des questions. Si Rome Casino n'a pas accusé réception de tous les autres e-mails que j'ai envoyés, ils ne répondront certainement pas non plus à mon prochain e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lostflower, send me your screen name and real name in a private email thru here and let me see if I can use my connections to try and help you.  Oh, also tell me the method of withdrawal you chose.  My withdrawal is being paid to me this coming week.  I am only trying to help you if you want me to. 

    Lostflower, envoyez-moi votre pseudo et votre vrai nom dans un e-mail privé ici et laissez-moi voir si je peux utiliser mes connexions pour essayer de vous aider. Oh, dis-moi aussi la méthode de retrait que tu as choisie. Mon retrait me sera versé la semaine prochaine. J'essaie seulement de vous aider si vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lostflower, If/when you get paid. Avoid all Top Game Casinos. They are pretty much one in the same. For someone to recommend them and thinks its okay to wait 5 weeks to get paid. That should tell you something about that person. Most decents casinos will pay you in a few hrs up to 48hrs. Not 5 weeks. Top Game is not worth the hassle or trouble. They are underfunded and are borrowing from Fred to pay Ted.

    Lostflower, Si/quand vous serez payé. Évitez tous les meilleurs casinos de jeux. Ils sont à peu près identiques. Pour que quelqu'un les recommande et pense que c'est normal d'attendre 5 semaines pour être payé. Cela devrait vous dire quelque chose sur cette personne. La plupart des casinos décents vous paieront en quelques heures jusqu'à 48 heures. Pas 5 semaines. Top Game n'en vaut pas la peine. Ils sont sous-financés et empruntent à Fred pour payer Ted.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, Chocolatewhatever I will try and keep my cool here so Zuga doesnt punish me.  Besides wanting to tell you to go do something to yourself I will try and explain something to you.  I am bored with rival software and have no chance at rtg sites.  I chose top game sites because with my bonuses my playthru is so much better.  Yes they pay alot slower but the odds of withdrawaling is far greater.  If I feel its ok for me to wait 5 weeks its my choice and now u can (the letter after D in the alphabet) yourself.  Zuga, I apologize this *****  on more than 1 thread acts like an ******* towards other members and Ive had enough of this *******.

    Ok, Chocolate, quoi qu'il en soit, je vais essayer de garder mon sang-froid ici pour que Zuga ne me punisse pas. En plus de vouloir te dire d'aller te faire quelque chose, je vais essayer de t'expliquer quelque chose. Je m'ennuie des logiciels concurrents et je n'ai aucune chance sur les sites rtg. J'ai choisi les meilleurs sites de jeux parce qu'avec mes bonus, mon jeu est bien meilleur. Oui, ils paient beaucoup plus lentement, mais les chances de retrait sont bien plus grandes. Si je pense que je peux attendre 5 semaines, c'est mon choix et maintenant vous pouvez (la lettre après D dans l'alphabet) vous-même. Zuga, je m'excuse, ce ***** sur plus d'un fil agit comme un ******* envers les autres membres et j'en ai assez de ce *******.

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally think Top Game casino's are just about the best in the business. Where else can you get a 600% bonus with a play through of 20x and a max cash out of $2500 a week? Nowhere! Also the percentage of payouts per bet are the best I have ever seen. Where else can you win $105 on a .90 cent spin. RARE!       
                                  Just my opinion  JacobBlack

    Personnellement, je pense que les casinos Top Game sont à peu près les meilleurs du secteur. Où d'autre pouvez-vous obtenir un bonus de 600 % avec un jeu de 20x et un montant maximum de 2 500 $ par semaine ? Nulle part! De plus, le pourcentage de gains par pari est le meilleur que j'ai jamais vu. Où d'autre pouvez-vous gagner 105 $ avec un tour de 0,90 cent. RARE!
    Juste mon avis

  • Original Anglais Traduction Français

    hey Jacob, which casino you getting 600% huh??  Oh on my above post it was suppose to say 2nd letter after "d".

    Hé Jacob, dans quel casino tu obtiens 600 %huh?? Oh, sur mon message ci-dessus, c'était censé dire la 2ème lettre après "d".

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive been offered 600 at a few. 600 at Yeswecan, 4 to 500 at 7spins, and 3 to 400 at Blacklights.

    On m'en a proposé 600 à quelques-uns. 600 chez Yeswecan, 4 à 500 chez 7spins et 3 à 400 chez Blacklights.

  • Original Anglais Traduction Français

    gunnylab, I shouldn't have to resort to giving my personal information out to a stranger on the forum. Rome Casino should be made to take responsibility for its own actions or lack thereof. I have not come across any problems with other Top Game or RTG casinos. I just dont appreciate all the BS about someone contacting me with regard to my withdrawal request when they know full well that no one is going to contact me because its a game of chase them for my money. They are very careful and go out of their way not to have any documented evidence that they have received money from me, that they are acknowledging that I won money and that my withdrawal request is being processed. They also do not provide an opportunity for the player to get a copy of the chat transcript. Very controlling. I do want to thank eveyone for their responses but I am going to have to agree with chocolateman because his statement was my thoughts exactly about what is going on. Quite frankly, if the casino can't afford to be in business, it shouldn't be in business. I just do not know how it can be in business operating the way it does by making people wait to get paid because they have to wait to have enough money deposited and have to get enough profit for themselves before they pay the player. Unfortunately, these are some, but not all, of the reasons why the US prohibits anyone from operating on line gambling sites in the US.  Lostflower

    gunnylab, je ne devrais pas avoir à divulguer mes informations personnelles à un inconnu sur le forum. Rome Casino doit être amené à assumer la responsabilité de ses propres actions ou de leur absence. Je n'ai rencontré aucun problème avec les autres casinos Top Game ou RTG. Je n'apprécie tout simplement pas toutes les conneries concernant quelqu'un qui me contacte au sujet de ma demande de retrait alors qu'il sait très bien que personne ne va me contacter parce que c'est un jeu pour le chasser pour mon argent. Ils font très attention et font tout leur possible pour ne pas avoir de preuve documentée qu'ils ont reçu de l'argent de ma part, qu'ils reconnaissent que j'ai gagné de l'argent et que ma demande de retrait est en cours de traitement. Ils ne donnent pas non plus la possibilité au joueur d'obtenir une copie de la transcription du chat. Très contrôlant. Je tiens à remercier tout le monde pour leurs réponses, mais je vais devoir être d'accord avec Chocolateman car sa déclaration correspondait exactement à ce que je pensais de ce qui se passe. Franchement, si le casino ne peut pas se permettre d’être en affaires, il ne devrait pas l’être. Je ne sais tout simplement pas comment l'entreprise peut fonctionner comme elle le fait en faisant attendre les gens pour être payés parce qu'ils doivent attendre d'avoir suffisamment d'argent déposé et doivent obtenir suffisamment de bénéfices pour eux-mêmes avant de payer le joueur. Malheureusement, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les États-Unis interdisent à quiconque d’exploiter des sites de jeux d’argent en ligne aux États-Unis. Fleur perdue

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Jacob exclamation!  I asked you because I thought it might be Yes We Can and Blacklights.  I got 500% whenever i wanted to play there if I didnt have a better email promotion bonus.  Everything was going so smooth at those 2 places.  Both are owned by the same company.  I received my withdrawals up until the middle of August in 3 weeks.  All of a sudden they wouldnt pay me in over 9 weeks.  Finally they told me my account was sent to security and fraud department for inconsistencies.  I played my account down from $1,500 to $270 because I figured they were going to make up some reason not to pay me.  A few weeks ago I talked to customer service and told them I couldnt play there anymore because I did nothing wrong and to avoid paying me they decided to send my account to the s and f department.  They found I did nothing wrong paid me in a few days and blocked my access to both my accounts which was fine with me. 

    Merci Jacob exclamation ! Je vous l'ai demandé parce que je pensais que ça pourrait être Yes We Can et Blacklights. J'ai obtenu 500 % chaque fois que je voulais y jouer si je n'avais pas un meilleur bonus de promotion par e-mail. Tout se passait si bien à ces 2 endroits. Les deux appartiennent à la même société. J'ai reçu mes retraits jusqu'à la mi-août en 3 semaines. Tout d'un coup, ils n'ont plus voulu me payer pendant plus de 9 semaines. Finalement, ils m'ont dit que mon compte avait été envoyé au service de sécurité et de fraude pour incohérences. J'ai réduit mon compte de 1 500 $ à 270 $ parce que je pensais qu'ils allaient inventer une raison pour ne pas me payer. Il y a quelques semaines, j'ai parlé au service client et leur ai dit que je ne pouvais plus jouer là-bas parce que je n'avais rien fait de mal et que pour éviter de me payer, ils ont décidé d'envoyer mon compte au département s&f. Ils ont découvert que je n'avais rien fait de mal, m'ont payé en quelques jours et ont bloqué mon accès à mes deux comptes, ce qui me convenait parfaitement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update on Rome Casino. I was forced to log in and contact the chat again because they did not contact me from the time I deposited, other than to ask me for deposit money on other bonus offers. I am now told, that I am not eligible for a withdrawal. When I won the money, I called the live support toll free number to question whether I made the playthrough and I was told that I made it and that I was specifically told that I was eligible to withdraw the winnings. I have been on the customer chat several times with reps and they have told me that I am eligible to withdraw. I was also told during chat that my documents are fine. This was all after chasing after them for a status or to find out if everything was in order. I am now being told that the amount I requested to withdraw did not cover their withdrawal fees. Yet again, their is no official contact or email from the casino alleging this, only a live rep saying so on chat that doesnt allow you to email or print out a record of the chat.  Originally, there was no mention of a $50 fee to withdraw funds. Suddenly, since I came on this forum questioning their ethics, there is an issue and suddenly its all my fault. I cancelled the withdrawal request and purposely played through the money because I will never play at Rome Casino again. Rome Casino is lucky that I didnt look at the optional way of reversing my money and that would have been by contacting the third party depositor and having them reverse the money back into my account based on their fraudulent practices. There is something very unfair and deceptive in the manner in which Rome Casino conducts business. I really don't care if anyone disagress with me because my post is about my bad experience with them. I have found that other players have had similar experiences. Lostflower.

    Juste une mise à jour sur Rome Casino. J'ai été obligé de me connecter et de recontacter le chat car ils ne m'ont pas contacté à partir du moment où j'ai déposé, sauf pour me demander de l'argent de dépôt sur d'autres offres de bonus. On me dit maintenant que je ne suis pas éligible à un retrait. Lorsque j'ai gagné de l'argent, j'ai appelé le numéro gratuit de l'assistance en direct pour savoir si j'avais réussi le jeu et on m'a dit que j'avais réussi et qu'on m'avait spécifiquement dit que j'étais éligible pour retirer les gains. J'ai participé plusieurs fois au chat client avec des représentants et ils m'ont dit que je pouvais me retirer. On m'a également dit lors du chat que mes documents étaient en bon état. Tout cela après les avoir poursuivis pour obtenir un statut ou pour savoir si tout était en ordre. On me dit maintenant que le montant que j'ai demandé de retirer ne couvrait pas leurs frais de retrait. Encore une fois, il n'y a aucun contact officiel ni e-mail du casino alléguant cela, seulement un représentant en direct le disant sur le chat qui ne vous permet pas d'envoyer un e-mail ou d'imprimer un enregistrement du chat. À l’origine, il n’était pas fait mention de frais de 50 $ pour retirer des fonds. Du coup, depuis que je suis venu sur ce forum pour remettre en question leur éthique, il y a un problème et du coup c'est entièrement de ma faute. J'ai annulé la demande de retrait et j'ai délibérément joué avec de l'argent car je ne jouerai plus jamais au Casino de Rome. Rome Casino a de la chance de ne pas avoir envisagé le moyen optionnel d'annuler mon argent, ce qui aurait été de contacter le déposant tiers et de lui demander de reverser l'argent sur mon compte en fonction de ses pratiques frauduleuses. Il y a quelque chose de très injuste et trompeur dans la manière dont Rome Casino mène ses affaires. Je m'en fiche vraiment si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi parce que mon message concerne ma mauvaise expérience avec eux. J'ai découvert que d'autres joueurs ont vécu des expériences similaires. Fleur perdue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update on Rome Casino. I was forced to log in and contact the chat again because they did not contact me from the time I deposited, other than to ask me for deposit money on other bonus offers. I am now told, that I am not eligible for a withdrawal. When I won the money, I called the live support toll free number to question whether I made the playthrough and I was told that I made it and that I was specifically told that I was eligible to withdraw the winnings. I have been on the customer chat several times with reps and they have told me that I am eligible to withdraw. I was also told during chat that my documents are fine. This was all after chasing after them for a status or to find out if everything was in order. I am now being told that the amount I requested to withdraw did not cover their withdrawal fees. Yet again, their is no official contact or email from the casino alleging this, only a live rep saying so on chat that doesnt allow you to email or print out a record of the chat.  Originally, there was no mention of a $50 fee to withdraw funds. Suddenly, since I came on this forum questioning their ethics, there is an issue and suddenly its all my fault. I cancelled the withdrawal request and purposely played through the money because I will never play at Rome Casino again. Rome Casino is lucky that I didnt look at the optional way of reversing my money and that would have been by contacting the third party depositor and having them reverse the money back into my account based on their fraudulent practices. There is something very unfair and deceptive in the manner in which Rome Casino conducts business. I really don't care if anyone disagress with me because my post is about my bad experience with them. I have found that other players have had similar experiences. Lostflower.


    As I've stated avoid TOP Game casinos. And don't listen to the shills here. I can't believe there are people here. That deposits at Virtual Casino group, But they do. So take this as a lesson learned, and learn from it. AVOID!!!

    Juste une mise à jour sur Rome Casino. J'ai été obligé de me connecter et de recontacter le chat car ils ne m'ont pas contacté à partir du moment où j'ai déposé, sauf pour me demander de l'argent de dépôt sur d'autres offres de bonus. On me dit maintenant que je ne suis pas éligible à un retrait. Lorsque j'ai gagné de l'argent, j'ai appelé le numéro gratuit de l'assistance en direct pour savoir si j'avais réussi le jeu et on m'a dit que j'avais réussi et qu'on m'avait spécifiquement dit que j'étais éligible pour retirer les gains. J'ai participé plusieurs fois au chat client avec des représentants et ils m'ont dit que je pouvais me retirer. On m'a également dit lors du chat que mes documents étaient en bon état. Tout cela après les avoir poursuivis pour obtenir un statut ou pour savoir si tout était en ordre. On me dit maintenant que le montant que j'ai demandé de retirer ne couvrait pas leurs frais de retrait. Encore une fois, il n'y a aucun contact officiel ni e-mail du casino alléguant cela, seulement un représentant en direct le disant sur le chat qui ne vous permet pas d'envoyer un e-mail ou d'imprimer un enregistrement du chat. À l’origine, il n’était pas fait mention de frais de 50 $ pour retirer des fonds. Du coup, depuis que je suis venu sur ce forum pour remettre en question leur éthique, il y a un problème et du coup c'est entièrement de ma faute. J'ai annulé la demande de retrait et j'ai délibérément joué avec de l'argent car je ne jouerai plus jamais au Casino de Rome. Rome Casino a de la chance de ne pas avoir envisagé le moyen optionnel d'annuler mon argent, ce qui aurait été de contacter le déposant tiers et de lui demander de reverser l'argent sur mon compte en fonction de ses pratiques frauduleuses. Il y a quelque chose de très injuste et trompeur dans la manière dont Rome Casino mène ses affaires. Je m'en fiche vraiment si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi parce que mon message concerne ma mauvaise expérience avec eux. J'ai découvert que d'autres joueurs ont vécu des expériences similaires. Fleur perdue.


    Comme je l'ai dit, évitez les casinos TOP Game. Et n'écoutez pas les imbéciles ici. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens ici. Cela fait des dépôts sur le groupe Virtual Casino, mais ils le font. Alors considérez cela comme une leçon apprise et apprenez-en. ÉVITER!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    MAN, the slots at ROME are so loose it don't make any sense.. Look, this is from the last $5 ND they gave..  











    Then I spun it way down on max bet, but low and behold...  2nd screen shot

    MAN, les créneaux horaires à ROME sont si lâches que cela n'a aucun sens. Écoutez, ça vient des derniers 5 $ ND qu'ils ont donnés.











    Ensuite, je l'ai fait tourner à la baisse sur la mise maximale, mais faible et voilà... 2ème capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    good luck getting paid!

    bonne chance pour être payé !

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