Royal Ace = grossier !!!!!!!!!!!!!

4,209
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par ethereal
acgofer
  • Créé par
  • acgofer
  • United States Super Hero 1220
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • SlotoCash Casino - Tournoi exclusif de juillet à 200 $ DISPONIBLE SUR LA VERSION INSTANTANÉE UNIQUEMENT ! Récompense : 200 $ Nom : Freeroll LCB de juillet 2024 Jeu : Chanceux Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : SlotoCash Casino - Tournoi exclu...

    1 268
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino CazWin Bonus d'inscription 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 1 000 € Bonus de 3ème dépôt 75% jusqu'à 1 000 € Bonus de 4ème dépôt 150% jusqu'à 500...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CazWin

    2 478
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino OnlyWin Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 600 C$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 600 C$ + 60 tours Bonus de 3e dépôt : 50 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino OnlyWin

    2 444
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish I had save the chat transcript, but I was so p.o'd, i closed it immediately, and uninstalled the software!
    First, I received an email saying:
    It pays to be a member of Royal Ace Casino - today we're giving away a free chip to all real-money customers:
    Player Appreciation Free Chip

    Get a free $20 chip in real casino cash to start building that pot.

    Don't forget that Royal Ace has the lowest playthrough requirements around - just 10X for most games (15X for blackjack/video poker).

    To get your free chip call us at 1-888-288-2944 or contact us via Live Chat.

    Want to know what games we have? You can find that here.


    SOOOOO....I log in, contact support, and copy/paste the email. The rep "ALEX" TELLS ME it is only for depositing players and I need to make a deposit now to claim it!
    WHAT THE......?????????
    Then he says "want to make that deposit now?"
    I say" No thank you. If I make a deposit here, it will have to be after the holiday"
    Then ALEX SAYS," OK. BYE. HTG."
    (Are you frigin kidding meeeeeeee????????)
    "ok.bye. htg(have to go)"

    I'll tell you what....I am FUMING right now. No where in the email did it say anything about for depositing players only. And b/c I wasn't making a deposit w/them right then & there, he cuts me off like that???!!!!! It's going to take a darn good offer for me to even consider re-downloading their software again!

    My loyalty still goes to Titan! At least THEY care and truly appreciate their players.

    J'aurais aimé sauvegarder la transcription du chat, mais j'étais tellement excité que je l'ai fermé immédiatement et désinstallé le logiciel !
    Tout d'abord, j'ai reçu un e-mail disant :
    C'est payant d'être membre du Royal Ace Casino - aujourd'hui, nous offrons un jeton gratuit à tous les clients en argent réel :
    Jeton gratuit d’appréciation du joueur

    Obtenez un jeton gratuit de 20 $ en argent réel du casino pour commencer à constituer ce pot.

    N'oubliez pas que Royal Ace a les exigences de jeu les plus basses du marché - seulement 10X pour la plupart des jeux (15X pour le blackjack/vidéo poker).

    Pour obtenir votre puce gratuite, appelez-nous au 1-888-288-2944 ou contactez-nous via Live Chat.

    Vous voulez savoir quels jeux nous proposons ? Vous pouvez le trouver ici.


    SOOOOO....Je me connecte, contacte le support et copie/colle l'e-mail. Le représentant "ALEX" ME DIT que c'est uniquement pour les joueurs qui déposent et que je dois faire un dépôt maintenant pour le réclamer !
    QU'EST-CE QUE......?????????
    Puis il dit "tu veux faire ce dépôt maintenant ?"
    Je dis "Non merci. Si je fais un dépôt ici, il faudra que ce soit après les vacances"
    Puis ALEX DIT : "OK. BYE. HTG."
    (Vous vous moquez de moieeeeeeee ??????????)
    "ok. au revoir. htg (je dois y aller)"

    Je vais vous dire quoi... Je FUME en ce moment. Nulle part dans l'e-mail il n'est dit quoi que ce soit sur le dépôt des joueurs uniquement. Et parce que je ne faisais pas de dépôt avec eux à ce moment-là, il m'a coupé la parole comme ça ???!!!!! Il me faudra une très bonne offre pour même envisager de retélécharger leur logiciel à nouveau !

    Ma loyauté va toujours à Titan ! Au moins, ILS se soucient et apprécient vraiment leurs joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi acgofer,

    I contacted live chat about your problem at Royal Ace.

    This is a appreciation chip and only for depositing members. However i was told that a deposit was NOT required for the free chip. Another words if a player has made a deposit in the past they are allowed this free chip without a deposit.

    Please leave me you user name and the manager will try to correct the problem.

    Thanks,
    Lips
    Salut acgofer,

    J'ai contacté le chat en direct au sujet de votre problème chez Royal Ace .

    Il s’agit d’un jeton d’appréciation réservé aux membres déposants. Cependant, on m'a dit qu'un dépôt n'était PAS requis pour le jeton gratuit. En d'autres termes, si un joueur a effectué un dépôt dans le passé, il a droit à ce jeton gratuit sans dépôt.

    Veuillez me laisser votre nom d'utilisateur et le responsable essaiera de corriger le problème.

    Merci,
    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lips,

    First of all, I want to let you know that what happened is not, in any way, a reflection of you or LCB.

    My username there is also acgofer. I do appreciate your concern, but it's not necessary for you to try and make up for the rep's unacceptable behavior towards me. I'm sorry if it seems I expect better from a casino, but maybe I've been spoiled by other casino's superior customer service.

    At this point, it's not an issue of a free chip, really. It's the principle that customer service means more to me than a couple free bucks. And truthfully, I have absolutely no desire to play there now after my experience. So please, don't waste your time trying to rectify the situation. If you are going to contact them anyway, I would suggest telling them that specifications of the free chip should be included in the promotional email they sent out, and also maybe a "quality customer service" training class be scheduled for their reps. I'm sure others would have felt the same way I did if it happened to them.

    Thanks for your time, concern, and all you do to keep LCB  a great site!  smiley

    Salut Lips,

    Tout d’abord, je tiens à vous faire savoir que ce qui s’est passé n’est en aucun cas le reflet de vous ou de LCB.

    Mon nom d'utilisateur là-bas est également acgofer. J'apprécie votre inquiétude, mais il n'est pas nécessaire que vous essayiez de compenser le comportement inacceptable du représentant à mon égard. Je suis désolé s'il semble que j'attends mieux d'un casino, mais j'ai peut-être été gâté par le service client supérieur d'autres casinos.

    À ce stade, il ne s’agit pas vraiment d’une puce gratuite. C'est le principe selon lequel le service client signifie plus pour moi que quelques dollars gratuits. Et honnêtement, je n’ai absolument aucune envie d’y jouer maintenant après mon expérience. Alors s'il vous plaît, ne perdez pas votre temps à essayer de rectifier la situation. Si vous comptez quand même les contacter, je vous suggère de leur dire que les spécifications de la puce gratuite devraient être incluses dans l'e-mail promotionnel qu'ils ont envoyé, et qu'un cours de formation sur le « service client de qualité » devrait également être programmé pour leurs représentants. Je suis sûr que d'autres auraient ressenti la même chose que moi si cela leur était arrivé.

    Merci pour votre temps, votre attention et tout ce que vous faites pour que LCB reste un excellent site ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Acgofer,

    I understand your frustration with poor customer service. Many of these casinos do not realize how important that is to a player. It is a marker to judge and to trust in making a deposit.

    Any player that has experienced poor customer service should ask to speak to a manager. I spoke to Paulie and he was very helpful and most kind.

    Thanks for your kind words acgofer!!!

    Lips
    Bonjour Acgofer,

    Je comprends votre frustration face à un service client médiocre. Beaucoup de ces casinos ne réalisent pas à quel point cela est important pour un joueur. C'est un marqueur pour juger et faire confiance lors d'un dépôt.

    Tout joueur ayant connu un service client médiocre devrait demander à parler à un manager. J'ai parlé à Paulie et il a été très serviable et très gentil.

    Merci pour vos gentils mots acgofer !!!

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    bad apple? maybe? if it's just one bad apple...fine..toss it out and keep the basket...but more than one...this could mean something infectious...in this case u may want to just leave the basket and walk away.

    so far only one bad apple that we will name Alex.

    mauvaise pomme? peut être? si ce n'est qu'une pomme pourrie... très bien... jetez-la et gardez le panier... mais plus d'une... cela pourrait signifier quelque chose de contagieux... dans ce cas, vous voudrez peut-être simplement quitter le panier et marcher loin.

    jusqu'à présent, une seule pomme pourrie que nous nommerons Alex.

  • Original Anglais Traduction Français

    WHen they say 'real money players' it doesn't (generally) mean people who have a 'real money' account and have only used a freebie, saying 'real money players' is kind of code for depositors. That being said, they DO NOT deserve your deposits if they are rude, so I think you did the right thing in writing them off.

    Lorsqu'ils parlent de « joueurs en argent réel », cela ne signifie pas (généralement) les personnes qui ont un compte « en argent réel » et qui n'ont utilisé qu'un billet de faveur, dire « joueurs en argent réel » est une sorte de code pour les déposants. Cela étant dit, ils NE méritent PAS vos dépôts s'ils sont impolis, donc je pense que vous avez fait la bonne chose en les radiant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
180

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !