Royal Vegas Casino Fortune Group AAA+++ Chic et extrêmement professionnel !!!
- Créé par
- gaswar04
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 816il y a environ 2 mois -
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 572il y a environ 2 mois -
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gaswar04
- à Jul 08, 10, 01:55:07 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Original Traduction traduit par
To all who have experienced Fortune Groups Royal Vegas Casino as well as their other casinos. And to those who have not.Those who have already know Fortune Group is and has been for the 10 years I have gamed with them By Far the classiest, Most professional, Customer appreciative and really top notch class act in the industry, Hands down no competition they are the best!
For those who have not gamed with them, you will thank me and you too will feel the same as a customer. Their treatment and care is real, they are setting the example for all other casino's. Just tell them who spoke highly of their style and class..
Henry Hriczko
gaswar04@yahoo.com
À tous ceux qui ont fait l’expérience du Fortune Groups Royal Vegas Casino ainsi que de leurs autres casinos. Et à ceux qui ne l'ont pas encore fait. Ceux qui connaissent déjà Fortune Group est et est depuis 10 ans que je joue avec eux. De loin l'acte le plus chic, le plus professionnel, le plus apprécié par les clients et vraiment de premier ordre dans l'industrie, haut la main non. en compétition, ils sont les meilleurs !
Pour ceux qui n’ont pas joué avec eux, vous me remercierez et vous vous sentirez aussi comme un client. Leur traitement et leurs soins sont réels, ils donnent l'exemple à tous les autres casinos. Dites-leur simplement qui a fait l’éloge de leur style et de leur classe.
Henri Hriczko
gaswar04@yahoo.com2.7/ 5
-
- Répondu par
- helwin
- à Jul 08, 10, 03:48:43 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Well, I'm not getting dressed up, I don't care how classy the place is. I wonder if that's why I feel I've been tossed aside since I couldn't keep up my Vip status. The way I see it, they were lucky to get a nice chunk of me when they did. A dentist office has more etiquette and consideration of their customer when they send out yearly, bi-yearly, sometimes 5-year appointment reminders. And the vetereranarian that put your pets to rest will send you a card to support you in your loss. It's just nice to be remembered. And in this type of "entertainment" a little chip off the big rock would make a positive impression in all directions, and without any suffering. I'm glad you are pleased with all their class. All's I know is they are impossible to communicate with, you get the same packaged responses, might as well be talking to the wall. To me that's not class, it's humiliating and tiresome. maybe what you are impressed by is the way they are organized and you know just what to expect. I prefer a little spontaneous excitement now and then... that's sorry to go on and on....Can you tell I've been up and at em but no where to play and should go to bed. Good Luck to you Gaswar04 and Good Night
Eh bien, je ne m'habille pas, je me fiche de la classe de l'endroit. Je me demande si c'est pour cela que j'ai l'impression d'avoir été mis de côté puisque je n'ai pas pu conserver mon statut VIP. D’après moi, ils ont eu de la chance d’avoir une bonne partie de moi quand ils l’ont fait. Un cabinet de dentiste a plus d'étiquette et de considération envers son client lorsqu'il envoie des rappels de rendez-vous annuels, semestriels, parfois tous les 5 ans. Et le vétérinaire qui a mis vos animaux au repos vous enverra une carte pour vous soutenir dans votre perte. C'est juste agréable de se souvenir. Et dans ce type de "divertissement", un petit éclat du gros rocher ferait une impression positive dans toutes les directions, et sans aucune souffrance. Je suis heureux que vous soyez satisfait de toute leur classe. Tout ce que je sais, c'est qu'il est impossible de communiquer avec eux, vous obtenez les mêmes réponses groupées, autant parler au mur. Pour moi, ce n'est pas classe, c'est humiliant et ennuyeux. peut-être que ce qui vous impressionne, c'est la façon dont ils sont organisés et que vous savez exactement à quoi vous attendre. Je préfère un peu d'excitation spontanée de temps en temps... c'est désolé de continuer encore et encore... Pouvez-vous dire que je me suis levé et que je les ai suivis, mais je ne sais pas où jouer et je devrais aller me coucher. Bonne chance à toi Gaswar04 et bonne nuit
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jul 08, 10, 08:13:23 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey HENRY would you like another SPAM sandwich?? i wonder who you work for.....NASA???
Hé HENRY, tu veux un autre sandwich SPAM ?? je me demande pour qui tu travailles.....NASA ???
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 08, 10, 06:45:51 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
A glowing report from a 1 post poster......I think I'd better get some boots for wading....
Un rapport élogieux d'une affiche d'un article... Je pense que je ferais mieux de me procurer des bottes pour patauger....
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jul 08, 10, 07:01:40 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Fortune Group hasn't been the same since they took out the "Live" Baccarat and Roulette Tables.
Fortune Group n'est plus le même depuis qu'il a sorti les tables de baccara et de roulette « Live ».
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jul 08, 10, 08:44:55 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is just MY opinion by I HATE Royal Vegas!!!! I have deposited there so many times and get NO freebies!!! I will NEVER deposit there again. I am so tired of hearing "your account is not eligible" it is not even funny. I hope the original poster continues their good luck there. Atleast someone is being treated respectively at RV.
Ceci n'est que MON opinion par JE DÉTESTE Royal Vegas !!!! J'y ai déposé tellement de fois et je n'obtiens AUCUN cadeau !!! Je n'y déposerai plus JAMAIS. J'en ai tellement marre d'entendre "votre compte n'est pas éligible", ce n'est même pas drôle. J'espère que l'affiche originale y continuera sa bonne chance. Au moins quelqu'un est soigné respectivement au RV.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 08, 10, 09:09:34 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's 4-1...looks like Royal Vegas isn't getting anymore die hard depositors from this post.
C'est 4-1... on dirait que Royal Vegas ne reçoit plus de déposants inconditionnels à cause de ce poste.
-
- Répondu par
- gaswar04
- à Aug 01, 10, 05:42:34 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I've heard of sore losers now I can see why they got that name. LOOOOOsers!
J'ai entendu parler de mauvais perdants, maintenant je comprends pourquoi ils portent ce nom. LOOOOOers!
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 01, 10, 08:41:21 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yo..gaswar04...be nice >:(
LOL
:-*yo..gaswar04... sois gentil > :(
MDR
:-* -
- Répondu par
- melaniecourtney
- à Aug 09, 10, 07:50:06 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just an FYI - for every $100 you deposit without a match, chat support will give you $10 bonus credit. I suggest that you wait until your balance is zero then request comp since it has a playthrough....
Juste pour information : pour chaque 100 $ que vous déposez sans correspondance, l'assistance par chat vous offrira un crédit bonus de 10 $. Je vous suggère d'attendre que votre solde soit nul, puis de demander une comp car elle a un playthrough....
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 09, 10, 09:31:07 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I deposited $40 to royal vegas last week, thought that I would get 100% bonus, but found out from live chat that I did not qualify b/c I claimed 3 100% bonus at sister casinos of fortune lounge. I wrote them an email request for the bonus before the livechat thou, and a respond email saying
"Thank you for your email.
I sincerely apologize for any inconvenience you may have experienced.
I checked the system for the 100% match bonus for you and I have
credited the amount of $40 to the Royal Vegas Casino account based on
the deposits you have made".
I didnt win with this bonus thou, however, the $40 deposit won me $550 and the winning was in my UMW this morning.
So, livechat said No, email responded with a Yes. I still dont understand how their bonus system works, but I was glad to get the bonus.J'ai déposé 40 $ sur Royal Vegas la semaine dernière, je pensais obtenir un bonus de 100 %, mais j'ai découvert grâce au chat en direct que je n'étais pas qualifié car j'avais réclamé 3 bonus de 100 % dans les casinos sœurs de Fortune Lounge. Je leur ai écrit une demande par e-mail pour le bonus avant le livechat, et un e-mail de réponse disant
"Merci pour ton e-mail.
Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
J'ai vérifié le système pour le bonus de 100 % pour vous et j'ai
crédité le montant de 40 $ sur le compte du Royal Vegas Casino sur la base de
les dépôts que vous avez effectués".
Je n'ai pas gagné avec ce bonus, cependant, le dépôt de 40 $ m'a rapporté 550 $ et le gain était dans mon UMW ce matin.
Ainsi, le chat en direct a dit non, l'e-mail a répondu par un oui. Je ne comprends toujours pas comment fonctionne leur système de bonus, mais j'étais heureux d'obtenir le bonus.2.7/ 5
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Aug 09, 10, 11:07:30 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was told this was only for non depositors..those who hadn't been active for awhile..in other words "because you are loyal and deposit you don't get anything".
On m'a dit que c'était uniquement pour les non-déposants... ceux qui n'avaient pas été actifs depuis un certain temps... en d'autres termes "parce que vous êtes fidèle et que vous déposez, vous n'obtenez rien".
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low