dt your sentiments are very kind,and your heart is in the right place. But the newbees comment was as I saw it a very educated player and he stated "Do not promote any casino that pays you and not intervene for a member. PERIOD. No surprise EVERY CASINO FORUM does it, no questions asked. So I really think you took it the wrong way. Nothing needed defending. But that was kind of you. As for me YES I am a Business Owner, and guess what? My customers come first ALWAYS, and when I here a complaint, question or concern say, Oh lets not jump to conclusions, it was just one customers complaint. One is too many for me, and that is why I stay in business. It's really simple, you promote the casino they pay you for the referral the player deps and luckily wins, the casino pays them. Easy concept.
Vos sentiments sont très gentils et votre cœur est à la bonne place. Mais le commentaire du débutant était, à mon avis, celui d'un joueur très instruit et il a déclaré : "Ne faites pas la promotion d'un casino qui vous paie et n'intervenez pas pour un membre. PÉRIODE. Pas de surprise, CHAQUE FORUM DE CASINO le fait, sans poser de questions. Donc je pense vraiment vous l'avez mal pris. Rien n'avait besoin d'être défendu. Mais c'était gentil de votre part. Quant à moi, OUI, je suis propriétaire d'une entreprise, et devinez quoi ? Mes clients passent TOUJOURS en premier, et lorsque j'ai une plainte, une question ou une préoccupation, je dis : Oh, ne tirons pas de conclusions hâtives, c'était juste une plainte de client. Une, c'est trop pour moi, et c'est pourquoi je reste en affaires. C'est très simple, vous faites la promotion du casino, ils vous paient pour le parrainage, les dépôts des joueurs et, heureusement, gagne , le casino les paie. Concept simple.