Paiement RTG

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par zuga
TAAADAAA
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  • Original Anglais Traduction Français

    . and this so called rush to judgement issue coming from lips and this site should really get tough w/ these rouges w/ halos. i tired of hearing excuses from this moderator not to rush to judgement, when these guys just kick back and keep taking our hard earned money and not paying up.


    I'm sorry, but I don't recall being rude. But I DO recall you being quite disrepectful to Lips, not just here, but in another thread as well

    . et ce soi-disant problème de jugement précipité venant des lèvres et ce site devrait vraiment devenir dur avec ces rouges avec des halos. J'en ai marre d'entendre des excuses de la part de ce modérateur pour ne pas se précipiter dans un jugement, alors que ces gars se contentent de se détendre et continuent de prendre notre argent durement gagné sans payer.


    Je suis désolé, mais je ne me souviens pas avoir été impoli. Mais je me souviens que vous avez été assez irrespectueux envers Lips, pas seulement ici, mais également dans un autre fil de discussion.
  • Original Anglais Traduction Français

    What I offered, was an opinion (which, in my understanding here, I'm entitled to you, as are you.)
    What I don't believe you are entitled to, is being rude to Lips. Whether it's my battle or not

    Ce que j'ai proposé, c'était une opinion (à laquelle, d'après ce que je comprends ici, j'ai droit, tout comme vous.)
    Ce à quoi je ne pense pas que vous ayez le droit, c'est d'être impoli envers Lips. Que ce soit mon combat ou pas

  • Original Anglais Traduction Français

    dt, who are you talking to??????? Since Lips has my personal phone number and i have known her for yrs and yes talked on the phone more than once in 5 yrs. I KNOW I WOULD KNOW THIS BEFORE YOU!!!!!!! cool huh huh

    dt, à qui parles-tu ??????? Puisque Lips a mon numéro de téléphone personnel et que je la connais depuis des années et oui, j'ai parlé au téléphone plus d'une fois tous les 5 ans. JE SAIS QUE JE LE SAURAIS AVANT VOUS !!!!!!! coolhuhhuh
  • Original Anglais Traduction Français

    Regardless, this has gone off topic. So I'll move on. We've had our say; I hope you move on to and leave it as is

    Quoi qu’il en soit, cela est hors sujet. Alors je vais continuer. Nous avons eu notre mot à dire ; J'espère que vous passerez à autre chose et que vous le laisserez tel quel

  • Original Anglais Traduction Français

    stay on the topic guys, otherwise this thread will be locked

    thanks

    restez sur le sujet les gars, sinon ce fil sera verrouillé

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    dt, you know what they say about ASS u me ing. I knew lips before she was LIPS to all of you. Yes, personal e-mails and phones calls both ways. So again, that little word ASS u me. 1. We had a NEWBIE (which we do not like to chase away) post an opinion about promoting casinos, and protecting players. PERIOD!!!!  2. Lips posted her OPINION, but I read it way differently than you because I KNOW her personally. I know what she meant. Again, Lips is taking the issue up with Tropica for me and is ON IT. But I am sure, she will also find out Boom Boom's 3 time REVERSE withdrawal as well, with Tropica.

    dt, tu sais ce qu'ils disent à propos de ASS tu me ing. Je connaissais les lèvres avant qu'elle ne soit LIPS pour vous tous. Oui, e-mails personnels et appels téléphoniques dans les deux sens. Encore une fois, ce petit mot ASS u me. 1. Un NEWBIE (que nous n'aimons pas chasser) a publié un avis sur la promotion des casinos et la protection des joueurs. PÉRIODE!!!! 2. Lips a posté son AVIS, mais je l'ai lu différemment de vous parce que je la CONNAIS personnellement. Je sais ce qu'elle voulait dire. Encore une fois, Lips aborde le problème avec Tropica pour moi et est ON IT. Mais je suis sûr qu'elle découvrira également le triple retrait REVERSE de Boom Boom, avec Tropica.
  • Original Anglais Traduction Français

    I thought we were moving on?

    Je pensais qu'on allait continuer ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Ok i am completely lost with this thread. And to be honest very disappointed. Call me dense but i don't understand what the attack was on dtsweet. He did nothing other than look at the situation with an open mind and looking at both sides. I say this because that's the way i see it, not because he came to my defense, although greatly appreciated.

    We are not a forum nor never will be a forum where we get hostile with one another. We are a family here and its perfectly fine to disagree diplomatically and with respect. If anyone feels the need to attack me than so be it, but i won't tolerate any member being attacked. I never have as a mod and never will.

    I understand the frustration of not getting paid and tempers may flare. But take the frustration out on who deserves it, not on those who don't. If there is any more hostility in this thread i will lock it.

    Lips
    Ok, je suis complètement perdu avec ce fil. Et pour être honnête, très déçu. Appelez-moi dense mais je ne comprends pas quelle était l'attaque contre dtsweet. Il n’a rien fait d’autre que d’examiner la situation avec un esprit ouvert et de considérer les deux côtés. Je dis cela parce que c'est ainsi que je le vois, et non pas parce qu'il a pris ma défense, bien que cela soit grandement apprécié.

    Nous ne sommes pas un forum et ne serons jamais un forum où nous devenons hostiles les uns envers les autres. Nous sommes une famille ici et c’est parfaitement normal d’être en désaccord avec diplomatie et respect. Si quelqu'un ressent le besoin de m'attaquer, qu'il en soit ainsi, mais je ne tolérerai qu'aucun membre soit attaqué. Je n'ai jamais eu de mod et je ne le ferai jamais.

    Je comprends la frustration de ne pas être payé et les colères peuvent s'échauffer. Mais rejetez la frustration sur ceux qui le méritent, pas sur ceux qui ne le méritent pas. S'il y a encore de l'hostilité dans ce fil, je le verrouillerai.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Persoanlly, I'm content to move back to point
    I have to say, I'm not a fan of Clubworld and it's payout related; I don't support them and never will and will hapiily say so. I found they stalled and worked any way to not pay me.But hey, there's others who like them; so be it, I can only share my experience.
    Rushmore? Barely got any entertainment value for my dep, but haven't tried a withdraw from them.
    Right now, I've been depping with SlotsJungle; if'n I get to the point of a withdraw, I'll let ya know, lol

    Personnellement, je me contente de revenir au point
    Je dois dire que je ne suis pas fan de Clubworld et que c'est lié aux paiements ; Je ne les soutiens pas et je ne le dirai jamais et je le dirai volontiers. J'ai découvert qu'ils bloquaient et travaillaient de toutes les manières pour ne pas me payer. Mais bon, il y en a d'autres qui les aiment ; qu'il en soit ainsi, je ne peux que partager mon expérience.
    Rushmore ? Je n'ai à peine eu aucune valeur de divertissement pour mon département, mais je n'ai pas essayé de m'en retirer.
    En ce moment, je travaille avec SlotsJungle ; si j'en arrive au point de me retirer, je te le ferai savoir, mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    It would really be nice if someone here (If not LCB admin or staff) could track week by week (or daily, if possible) what the highest rated RTG casinos' payout percentages.
    Imo it would be an olive branch between these casinos and the users (who happen to be depositors as well) and give a realistic view of what their dollar would do once played.

    Ce serait vraiment bien si quelqu'un ici (si ce n'est l'administrateur ou le personnel de LCB) pouvait suivre semaine par semaine (ou quotidiennement, si possible) les pourcentages de paiement des casinos RTG les mieux notés.
    À mon avis, ce serait un rameau d'olivier entre ces casinos et les utilisateurs (qui sont également des déposants) et donnerait une vision réaliste de ce que leur dollar ferait une fois joué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lips if I may, Dt an lucky8 are in one heck of a serious conversation, and from an outsider looking in, they both have valid issues!! DT, don't take this personally, but I would have to agree with lucky8 a bit more on this issue, just because we know of all the problems that occurs, when attempting to withdraw from RTG's.
    DT you are correct too, when saying, people do still deposit at these sites. Take it from someone, who's dumped thousands in an old rtg site, (4 COINS or something like that) I made a withdrawal request, and the site shut down, never to be heard of again.
    Here's the important issue here, we're all here to help one another at LCB. Bashing does not help our cause, it negates all the hard work, each an everyone, has attempted to do. If you two, could possibly get a good  nights sleep, come back in the morning, talk like you really care, for each others opinions, and thoughts, I'll bet you can come to a mutual agreement on this issue.

    Just my 3 cents woth,

        Rico

    Lips, si je peux me permettre, Dt et Lucky8 sont dans une conversation très sérieuse, et d'après un étranger qui les regarde, ils ont tous les deux des problèmes valables !! DT, ne prenez pas cela personnellement, mais je devrais être un peu plus d'accord avec Lucky8 sur cette question, simplement parce que nous connaissons tous les problèmes qui surviennent lorsque l'on tente de se retirer des RTG.
    DT, vous avez également raison lorsque vous dites que les gens déposent toujours sur ces sites. Prenez le cas de quelqu'un qui en a jeté des milliers sur un ancien site rtg (4 PIÈCES ou quelque chose comme ça), j'ai fait une demande de retrait et le site a fermé ses portes, pour ne plus jamais en entendre parler.
    C'est là l'enjeu important, nous sommes tous là pour nous entraider au LCB. Le dénigrement n’aide pas notre cause, il annule tout le travail acharné que chacun a tenté d’accomplir. Si vous pouviez passer une bonne nuit de sommeil, revenir le matin, parler comme si vous vous souciiez vraiment, des opinions et des pensées de chacun, je parie que vous pourrez parvenir à un accord mutuel sur cette question.

    Juste mes 3 cents avec,

    Rico

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm fine with agreeing to disagree lol
    We're both welcome to voice our sides and opinions
    where it went off track was when I took note with what I saw as a verbal attack on Lips..and I'd do it again...and no, it wasnt by lucky, and it wasnt the first time today by that person either
    As for lucky, I have zero issue with her wink

    Je suis d'accord pour accepter d'être en désaccord mdr
    Nous sommes tous les deux invités à exprimer nos points de vue et nos opinions
    là où ça a déraillé, c'est quand j'ai pris note de ce que je considérais comme une attaque verbale contre Lips... et je le referais... et non, ce n'était pas par chance, et ce n'était pas la première fois aujourd'hui de la part de cette personne soit
    Quant à la chance, je n'ai aucun problème avec elle wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate that dt, but heres my take tomatoe tomatoe. What you would see as an attack? Others would see as a statement, and an unbiased one from a newbee. Which I agree we should ALL care is we see that any member 1, 2 or 100 are having a difficult time with these Casinos and are not being treated fairly. I do realize what a hard job lips has, and zuga, and taa and wanahee and blue. This is a site that we all stick together. Yrs ago Zuga's comment on his login said something like "ALL it takes for evil to prevail, is for good men to stand by and do nothing" I dont know if he still has it. Mods should fight for us without being asked and I have seen them do it Zuga for one. So it's not oh lets not jump to conclusions about a casino or oh it's just one member. No I disagree if it happens to one of us it happens to us all. Like Geneco post to band together for another member. That's is what we are, let's get back to being that.

    J'apprécie ce dt, mais voici ma prise de tomate tomate. Que considéreriez-vous comme une attaque ? D’autres verraient comme une déclaration impartiale de la part d’un débutant. Ce dont je suis d'accord que nous devrions TOUS nous soucier, c'est que nous constatons que n'importe quel membre 1, 2 ou 100 traverse une période difficile avec ces casinos et n'est pas traité équitablement. Je me rends compte à quel point les lèvres, et zuga, et taa, et wanahee et blue, ont du mal à travailler. C'est un site sur lequel nous sommes tous solidaires. Il y a quelques années, le commentaire de Zuga sur son identifiant disait quelque chose comme "Tout ce qu'il faut pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes bons restent les bras croisés et ne font rien". Je ne sais pas s'il l'a toujours. Les mods devraient se battre pour nous sans qu'on le leur demande et je les ai vus le faire Zuga pour commencer. Donc, ce n'est pas, oh, ne tirons pas de conclusions hâtives à propos d'un casino ou, oh, c'est juste un membre. Non, je ne suis pas d'accord, si cela arrive à l'un de nous, cela nous arrive à tous. Aimez Geneco post pour vous regrouper pour un autre membre. C’est ce que nous sommes, revenons à cela.
  • Original Anglais Traduction Français

    I do not know where to find the info you request.  They might public it at their casino website thou, and they might have just monthly report, not weekly.
    Here is my list of casinos with loose slots in order:
    1/  High Noon
    2/  Slotmadness
    3/  Rushmore/Cherry Red/Slotsoasis
    even thou they are sister casinos, but slots hit better with Rushmore, then Cherry Red, then Slotsoasis
    4/  Clubusa/Lucky Red/Aladins Gold/Manhatan slots
    5/  Casino titan
    6/ Winpalace- I personally ranked them last from all RTG casinos


    It would really be nice if someone here (If not LCB admin or staff) could track week by week (or daily, if possible) what the highest rated RTG casinos' payout percentages.
    Imo it would be an olive branch between these casinos and the users (who happen to be depositors as well) and give a realistic view of what their dollar would do once played.

    Je ne sais pas où trouver les informations que vous demandez. Ils pourraient le publier sur le site Web de leur casino, et ils pourraient avoir uniquement un rapport mensuel, pas hebdomadaire.
    Voici ma liste de casinos proposant des machines à sous gratuites dans l'ordre :
    1/ Plein midi
    2/ La folie des machines à sous
    3/ Rushmore/Rouge Cerise/Slotsoasis
    même si ce sont des casinos frères, mais les machines à sous fonctionnent mieux avec Rushmore, puis Cherry Red, puis Slotsoasis
    4/ Machines à sous Clubusa/Lucky Red/Aladins Gold/Manhatan
    5/ Le titan du casino
    6/ Winpalace – Je les ai personnellement classés derniers parmi tous les casinos RTG


    Ce serait vraiment bien si quelqu'un ici (si ce n'est l'administrateur ou le personnel de LCB) pouvait suivre semaine par semaine (ou quotidiennement, si possible) les pourcentages de paiement des casinos RTG les mieux notés.
    À mon avis, ce serait un rameau d'olivier entre ces casinos et les utilisateurs (qui sont également des déposants) et donnerait une vision réaliste de ce que leur dollar ferait une fois joué.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    . Mods should fight for us without being asked and I have seen them do it Zuga for one. So it's not oh lets not jump to conclusions about a casino or oh it's just one member. No I disagree if it happens to one of us it happens to us all. Like Geneco post to band together for another member. That's is what we are, let's get back to being that.


    I guess that's your opinion; I just don't see it as a forum moderator's responsibility to fight our battles. That they sometimes do is awesome. But they weren't placed here to solve all our problems. While it's fantastic Zuga takes time out to help out where he can, I'm sure it isn't his life's mission to solve all our squabbles with casinos or serve as internet watchdog. As with Lips. She's a moderator and a great one. And she helps an awful lot. Should we not thank her for what she DOES do, and not slight her for the things she can't?


    . Les mods devraient se battre pour nous sans qu'on le leur demande et je les ai vus le faire Zuga pour commencer. Donc, ce n'est pas, oh, ne tirons pas de conclusions hâtives à propos d'un casino ou, oh, c'est juste un membre. Non, je ne suis pas d'accord, si cela arrive à l'un de nous, cela nous arrive à tous. Aimez Geneco post pour vous regrouper pour un autre membre. C’est ce que nous sommes, revenons à cela.


    Je suppose que c'est votre opinion ; Je ne considère tout simplement pas qu'il incombe au modérateur du forum de mener nos batailles. Ce qu’ils font parfois est génial. Mais ils n’ont pas été placés ici pour résoudre tous nos problèmes. Même si c'est fantastique, Zuga prend le temps d'aider là où il le peut, je suis sûr que ce n'est pas la mission de sa vie de résoudre toutes nos querelles avec les casinos ou de servir de chien de garde sur Internet. Comme pour les lèvres. C'est une modératrice et une excellente. Et elle aide énormément. Ne devrions-nous pas la remercier pour ce qu'elle FAIT, et ne pas la mépriser pour les choses qu'elle ne peut pas faire ?
  • Original Anglais Traduction Français

    It's crazy how it works TAAA...

    Win palace is the RTG I've actually made the most profit in.  I tend to throw quite a bit of money at them sometimes but normally have a pretty nice cash out come out of it.  Actually have a withdrawal from my cashback pending right now. smiley

    High noon is part of the club world group too...But you listed that separate.  I really think it just depends on the day because I've had quite a bit more luck at lucky red and Manhattan slots.  Only had one withdrawal from high noon from quite a few deposits. 

    I have had quite a bit of luck in the past with the virtual group (slot madness now a part)  So much so that they took away my bonus privileges.  But it's really not worth the hassle too get paid anyway.

    And my experience with cherry red and slots oasis has been much more profitable than with rushmore...Course at the moment you can't even collect any winning from this group anyway. I did see a post promising payments would be starting up in a few days though. (fingers crossed)

    C'est fou comment ça marche TAAA...

    Win Palace est le RTG dans lequel j'ai réalisé le plus de bénéfices. J'ai parfois tendance à leur jeter pas mal d'argent, mais j'en tire normalement un assez bon retrait d'argent. En fait, j'ai actuellement un retrait de mon cashback en attente. smiley

    High midi fait également partie du groupe mondial des clubs... Mais vous avez indiqué cela séparément. Je pense vraiment que cela dépend du jour parce que j'ai eu beaucoup plus de chance aux machines à sous Lucky Red et Manhattan. Il n’y a eu qu’un seul retrait à midi sur un certain nombre de dépôts.

    J'ai eu pas mal de chance dans le passé avec le groupe virtuel (la folie des machines à sous en fait désormais partie). À tel point qu'ils m'ont retiré mes privilèges bonus. Mais ça ne vaut vraiment pas la peine d'être payé de toute façon.

    Et mon expérience avec Cherry Red et Slots Oasis a été bien plus rentable qu'avec Rushmore... Bien sûr, pour le moment, vous ne pouvez même pas récolter de gains de ce groupe de toute façon. J'ai cependant vu un article promettant que les paiements commenceraient dans quelques jours. (doigts croisés)

    2.3/ 5

    1.1/ 5

    0.5/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And I'm sorry but I have too say this.  DTsweet I'm not sure why but your posts in this thread make me want to respond too you in a negative way.  They get under my skin and I really can't even begin to explain why..It just kind of reminds me of that pest that keeps popping in to make sure they get the last word in even if it's too say you just want to drop it.  I'm quite sure I'm not the only one that's getting this feeling...I guess what I'd like too see is you let zuga/lips/whoever else you think you need to defend for whatever reason take care of themselves.  Because there actually were some good points in this thread before it got all cluttered in with a squabble.

    Et je suis désolé mais je dois aussi dire ça. DTsweet Je ne sais pas pourquoi, mais vos messages dans ce fil me donnent envie de vous répondre également de manière négative. Ils me mettent sous la peau et je ne peux vraiment pas commencer à expliquer pourquoi. Cela me rappelle juste un peu ce parasite qui continue d'apparaître pour s'assurer qu'ils ont le dernier mot, même si c'est trop dire que vous voulez juste laisser tomber. il. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à ressentir ce sentiment... Je suppose que ce que j'aimerais aussi voir, c'est que vous laissiez zuga/lips/quiconque d'autre que vous pensez devoir défendre pour une raison quelconque, prendre soin d'eux-mêmes. . Parce qu'il y avait en fait quelques bons points dans ce fil avant qu'il ne soit encombré par une querelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    actually, I don't specifically come to this thread to see if someone responded, i use the tab 'see responses to last post' for any general thread wherein I wrote for whatever convo it may have been.
    As far as the clutter, well, if that came about because of me defending Lips, then I don't apologize  I'm sorry. She may not require my aid but I can't really say I defend her if I well, don't actually defend her. She may not require me to fight for her, but you can't have a thread saying 'defend us from the casinos' then not turn around and defend in other matters wink
    As for me persoanlly, if you don't like me, that's ok. We can't all be friends.
    As far as the last word? Well if people keep directing cooments AT me, well, doesnt that generally suggest a response. Your post WAS direccted at me wink

    en fait, je ne viens pas spécifiquement sur ce fil pour voir si quelqu'un a répondu, j'utilise l'onglet « voir les réponses au dernier message » pour tout fil de discussion général dans lequel j'ai écrit pour quelque conversation que ce soit.
    En ce qui concerne le désordre, eh bien, si cela est dû au fait que je défends Lips, alors je ne m'excuse pas, je suis désolé. Elle n'a peut-être pas besoin de mon aide, mais je ne peux pas vraiment dire que je la défends si je ne la défends pas réellement. Elle n'exige peut-être pas que je me batte pour elle, mais vous ne pouvez pas avoir un fil de discussion disant "défendez-nous des casinos" et ne pas vous retourner et vous défendre dans d'autres domaines. wink
    Quant à moi personnellement, si vous ne m'aimez pas, ce n'est pas grave. Nous ne pouvons pas tous être amis.
    Jusqu'au dernier mot ? Eh bien, si les gens continuent de me diriger des commentaires, eh bien, cela ne suggère-t-il généralement pas une réponse. Votre message m'était adressé wink

  • Original Anglais Traduction Français

    dt, I thought I was going to bed but Really? This is NOT a BLOG. Big difference here. This is a BUSINESS. As is Casino Meister, The Hodgepodge, The Streak Casinocashgiveaway, I could go on and on. When you have a forum a Casino Forum at that. You have to agree to list casinos and exclusives for your members to play at. Or if you dont then it would just be a CASINO BLOG. Oh and guess what the casinos will PAY you for each referral, sign up from the Casinos for allowing you to promote that Casino. So to say that it is NOT a MODS responsibility to intervene with any Casino is well all I can say is Really? That is like being a Business Owner and saying I am not responsible for any of my customers. If I lead them to one of my vendors, and certainly promote them on my site, and ESPECIALLY GET PAID BY THEM TO REFER MY CUSTOMERS, and they do not take care of them well, customers fault? Again big difference between a BLOG, and a Casino Forum. I can tell you I have NEVER seen ANY CASINO FORUM not fight for their members NOT ONE. If you know of one please POST it, I would not belong. And I do not want this Post taken wrong, the Mods here do intervene, but the most IMPORTANT part of the job IMHO is to protect their members. Why well for one, they get paid for the referrals, from their members to these casinos. And it common decency, and integrity to stand by what your business promotes.

    dt, je pensais que j'allais me coucher mais vraiment ? Ceci n'est PAS un BLOG. Grosse différence ici. Ceci est une ENTREPRISE. Tout comme Casino Meister, The Hodgepodge, The Streak Casinocashgiveaway, je pourrais continuer encore et encore. Lorsque vous avez un forum, un forum de casino en plus. Vous devez accepter de répertorier les casinos et les exclusivités sur lesquels vos membres peuvent jouer. Ou si ce n’est pas le cas, ce serait simplement un BLOG DE CASINO. Oh et devinez combien les casinos vous paieront pour chaque parrainage, inscrivez-vous auprès des casinos pour vous permettre de promouvoir ce casino. Donc, dire que ce n'est PAS la responsabilité du MODS d'intervenir auprès d'un casino, c'est tout ce que je peux dire, c'est vraiment ? C'est comme être un propriétaire d'entreprise et dire que je ne suis responsable d'aucun de mes clients. Si je les mène vers un de mes fournisseurs, et certainement en fais la promotion sur mon site, et SURTOUT PAYÉ PAR EUX POUR RÉFÉRER MES CLIENTS, et qu'ils ne s'occupent pas bien d'eux, la faute des clients ? Encore une fois grosse différence entre un BLOG et un Forum Casino. Je peux vous dire que je n'ai JAMAIS vu AUCUN FORUM DE CASINO ne se battre pour AUCUN de ses membres. Si vous en connaissez un, postez-le, je n'en ferais pas partie. Et je ne veux pas que ce message soit mal pris, les mods ici interviennent, mais la partie la plus IMPORTANTE du travail à mon humble avis est de protéger leurs membres. Eh bien, d’une part, ils sont payés pour les références de leurs membres vers ces casinos. Et il est de bon sens et d’intégrité de respecter ce que votre entreprise promeut.

  • Original Anglais Traduction Français

    And again, you're missing the point. I think the mods do a fine job as does Zuga of protecting its members. But you honestly expect them to be super-human?
    I'm more saddended MORE people didn't defend Lips. I guess that's the difference of opinion.

    Et encore une fois, vous passez à côté de l'essentiel. Je pense que les mods font du bon travail, tout comme Zuga, pour protéger ses membres. Mais honnêtement, vous vous attendez à ce qu’ils soient surhumains ?
    Je suis encore plus attristé que PLUS de gens n'aient pas défendu Lips. Je suppose que c'est la différence d'opinion.

  • Original Anglais Traduction Français

    dt your sentiments are very kind,and your heart is in the right place. But the newbees comment was as I saw it a very educated player and he stated "Do not promote any casino that pays you and not intervene for a member. PERIOD. No surprise EVERY CASINO FORUM does it, no questions asked. So I really think you took it the wrong way. Nothing needed defending. But that was kind of you. As for me YES I am a Business Owner, and guess what? My customers come first ALWAYS, and when I here a complaint, question or concern say, Oh lets not jump to conclusions, it was just one customers complaint. One is too many for me, and that is why I stay in business. It's really simple, you promote the casino they pay you for the referral the player deps and luckily wins, the casino pays them. Easy concept.

    Vos sentiments sont très gentils et votre cœur est à la bonne place. Mais le commentaire du débutant était, à mon avis, celui d'un joueur très instruit et il a déclaré : "Ne faites pas la promotion d'un casino qui vous paie et n'intervenez pas pour un membre. PÉRIODE. Pas de surprise, CHAQUE FORUM DE CASINO le fait, sans poser de questions. Donc je pense vraiment vous l'avez mal pris. Rien n'avait besoin d'être défendu. Mais c'était gentil de votre part. Quant à moi, OUI, je suis propriétaire d'une entreprise, et devinez quoi ? Mes clients passent TOUJOURS en premier, et lorsque j'ai une plainte, une question ou une préoccupation, je dis : Oh, ne tirons pas de conclusions hâtives, c'était juste une plainte de client. Une, c'est trop pour moi, et c'est pourquoi je reste en affaires. C'est très simple, vous faites la promotion du casino, ils vous paient pour le parrainage, les dépôts des joueurs et, heureusement, gagne , le casino les paie. Concept simple.
  • Original Anglais Traduction Français

    We don;t have to like one another, we don't have to agree with one another. But we DO have to respect one another, don't we? Now, in my opinion, and yes, it's ONLY an opinion, but I AM entitled to it; but I think he was being rude to lips.
    And you can feel free to disagree.
    Oh, I can understand the part of being a business owener; on that note, though it's not a popular opinion, sometimes the customer is NOT right; people lie, people bend the truth, and sometimes you bend over backward until you break your back t help and people still may not be happy

    Nous n’avons pas besoin de nous aimer, nous n’avons pas besoin d’être d’accord les uns avec les autres. Mais nous devons nous respecter les uns les autres, n'est-ce pas ? Maintenant, à mon avis, et oui, ce n'est qu'une opinion, mais j'y ai droit ; mais je pense qu'il était impoli envers les lèvres.
    Et vous pouvez vous sentir libre d’être en désaccord.
    Oh, je peux comprendre le rôle d'un propriétaire d'entreprise ; à ce sujet, même si ce n'est pas une opinion populaire, parfois le client n'a PAS raison ; les gens mentent, les gens déforment la vérité, et parfois vous vous mettez en quatre jusqu'à vous briser le dos pour aider et les gens peuvent toujours ne pas être heureux

  • Original Anglais Traduction Français

    dog gone it, theres just no gettin to you, is there Dt? It would be best to shelve this issue. I'm not saying your wrong, n as stated many times, we all have our opinions, the shelf is wear this belongs!
                                        Rico

    le chien est parti, il n'y a tout simplement pas moyen de t'atteindre, n'est-ce pas ? Il vaudrait mieux laisser cette question de côté. Je ne dis pas que vous avez tort, et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, nous avons tous notre opinion, l'étagère est à porter, elle appartient !
    Rico

  • Original Anglais Traduction Français
    I see the drama has continued. And there is really no choice but to lock this thread due to unkind comments to other members.

    Everyone is allowed to voice their opinion but NOT put down any other member. Now that members and administration alike have been scrutinized i think its time to put this to rest.

    LOCKED
    Je vois que le drame continue. Et il n'y a vraiment pas d'autre choix que de verrouiller ce fil de discussion en raison de commentaires désobligeants adressés aux autres membres.

    Tout le monde est autorisé à exprimer son opinion, mais PAS à rabaisser les autres membres. Maintenant que les membres et l’administration ont été scrutés de près, je pense qu’il est temps de mettre cela de côté.

    FERMÉ À CLÉ
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanx Lips for closing this thread. Things were getting out of a control. If any of you feel like discussing about this issue be free to start a new thread. But please NO personal attacks or we will close that thread too.

    Now let me reply, yet again, to some of the questions raised here, being that my integrity and integrity of LCB was questioned here by some.

    LCB, its Mods and myself have always been looking for our members. We have placed numerous warnings, made the casino warning list, introduced the Direct Casino Support Board, invited Casino Representatives to join the board, personally solved hundreds of legit complaints and so on.

    All members here know they can turn to us if there is an issue with casino, and we are more than happy to help. If there is a public complaint we usually immediately intervene ( we either notify the LCB Reps and ask them to post or try to solve the issue through emails ). Why I say usually, it is because sometimes we do not notice the public complaint, being that there is so many posts. Thats why members should always notify aka PM myself or any other Mod, and we will try to help.

    Some members fail to see that things are not black and white. There is a lot of rants, ungrounded complaints etc. In some cases players made mistake. Thats why we cant nor want rogue certain casino just because there is negative feedback. And this is why the other thread was made as a guideline for members.
    If the complaint was justified, which usually happens to be the case, we should all give the casinos the chance to fix the situation. And thats what LCB is doing here. We bring Casino Reps on board or personally contact them on a players behalf. And in the most cases we are able to help.

    Any constructive criticism, suggestions and feedback is more than welcome and you are all free to post your opinions that doesnt involve bashing at other members or the LCB.

    cheers
    Zuga
    Admin

    Merci Lips d'avoir fermé ce fil. Les choses devenaient incontrôlables. Si l'un d'entre vous souhaite discuter de ce problème, n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion. Mais s'il vous plaît, AUCUNE attaque personnelle, sinon nous fermerons également ce fil de discussion.

    Maintenant, permettez-moi de répondre, encore une fois, à certaines des questions soulevées ici, étant donné que mon intégrité et celle de LCB ont été remises en question ici par certains.

    LCB, ses Mods et moi-même avons toujours recherché nos membres. Nous avons placé de nombreux avertissements, dressé la liste d'avertissement des casinos, introduit le Direct Casino Support Board, invité les représentants du casino à rejoindre le conseil d'administration, résolu personnellement des centaines de plaintes légitimes, etc.

    Tous les membres ici savent qu'ils peuvent se tourner vers nous en cas de problème avec le casino, et nous serons plus qu'heureux de vous aider. S'il y a une plainte du public, nous intervenons généralement immédiatement (soit nous en informons les représentants du LCB et leur demandons de publier, soit nous essayons de résoudre le problème par e-mail). Pourquoi je dis habituellement, c'est parce que parfois nous ne remarquons pas la plainte du public, étant donné qu'il y a tellement de messages. C'est pourquoi les membres devraient toujours me prévenir, c'est-à-dire moi-même ou tout autre mod, et nous essaierons de vous aider.

    Certains députés ne voient pas que les choses ne sont pas noires ou blanches. Il y a beaucoup de diatribes, de plaintes infondées, etc. Dans certains cas, les joueurs ont commis des erreurs. C’est pourquoi nous ne pouvons ni ne voulons escroquer certains casinos simplement parce qu’il y a des commentaires négatifs. Et c'est pourquoi l'autre fil de discussion a été créé à titre de ligne directrice pour les membres.
    Si la plainte était justifiée, ce qui est généralement le cas, nous devrions tous donner aux casinos la possibilité de remédier à la situation. Et c’est ce que fait LCB ici. Nous faisons appel aux représentants du casino ou les contactons personnellement au nom d'un joueur. Et dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de vous aider.

    Toute critique, suggestion et retour constructifs sont plus que bienvenus et vous êtes tous libres de publier vos opinions sans pour autant dénigrer les autres membres ou le LCB.

    acclamations
    Zouga
    Administrateur

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