My withdrawal at Rushmore has been 10 days already, and still not processed yet,
Mark: Hi and welcome. How can I help you?
taa: by any chance my withdrawal will be processed today? it's been 10 days already
Mark: We sincerely apologize for the delay with your withdrawal.
Mark: I'd first of all like to assure you that you will be receiving these winnings.
Mark: We are having some technical difficulties and are working on getting these fixed as soon as we possibly can. We understand that this is frustrating for players and offer our apologies again for the delay.
taa: thank you
I also had a pending withdrawal at High Noon, it's 3 days already, ususally it took them around 24 hrs. I contacted them yesterday and they told me they were short in staff
Casino titan, I dont know how long they will process the payout, but it's been 7 days already, my withdrawal was still in pending mode.
Paiement RTG
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
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- Créé par
- TAAADAAA
- à Dec 22, 10, 01:38:23 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parMon retrait chez Rushmore dure déjà 10 jours et n'est toujours pas traité.
Marc : Bonjour et bienvenue. Comment puis-je t'aider?
taa : par hasard mon retrait sera traité aujourd'hui ? ça fait déjà 10 jours
Mark : Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre retrait.
Mark : Je voudrais tout d'abord vous assurer que vous recevrez ces gains.
Mark : Nous rencontrons quelques difficultés techniques et nous travaillons à les résoudre dès que possible. Nous comprenons que cela soit frustrant pour les joueurs et nous présentons à nouveau nos excuses pour ce retard.
taa : merci
J'avais aussi un retrait en attente chez High Noon, cela fait déjà 3 jours, habituellement cela leur prenait environ 24h. Je les ai contactés hier et ils m'ont dit qu'ils manquaient de personnel
Titan du casino, je ne sais pas combien de temps ils traiteront le paiement, mais cela fait déjà 7 jours, mon retrait était toujours en mode en attente.1.4/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 22, 10, 01:43:03 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Good luck, and congratulations for making it this far in the process! But, like they say, a bird in the hand is worth two in the bush! So I hope you get the money in your hands soon.
Bonne chance et félicitations pour être arrivé aussi loin dans le processus ! Mais comme on dit, un oiseau dans la main vaut deux dans la brousse ! J’espère donc que vous aurez bientôt l’argent entre vos mains.
-
- Répondu par
- august2153
- à Dec 22, 10, 01:59:45 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am still waiting for my withdrawal from Rushmore too....
I was under the impression that they were a good casino with fast payouts....if this is fast....then somethings wrong....
I wonder if they will continue their tourneys....they are creating quite a backlog of winners...J'attends toujours aussi mon retrait de Rushmore....
J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un bon casino avec des paiements rapides... si c'est rapide... alors quelque chose ne va pas...
Je me demande s'ils continueront leurs tournois... ils créent tout un arriéré de gagnants... -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 22, 10, 02:21:20 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Rushmore was fast. When I won the 2.5k in the tournament. I turned in paperwork, got it approved and money was in my bank account all in one week. Tournament was on Sunday and I had my cash on Friday.
I think there are a lot of casinos stalling right now. I just dealt with mine. Get this. I cashed out at 'Tropica yesterday....$300. AND had to resend in my documents, including drivers license, utility bill and sign next to each transaction. I told support I was only supposed to send in my driver license and utility bill in once. He told me they can ask for it anytime they want. It's funny though on the faxback form I filled out, it states you will only be asked for these items once. lmao.
I am just grateful I went to support after my withdraw and asked to flush cause that is when I was notified I had to feel out the faxback and send in my verification documents. If I hadn't went to support I would be sitting an waiting and waiting on a withdrawal that would not come until I get my paper work in to them again. Maybe, they rerequested the documents so I wouldn't get paid in the normal time...I don't know if that is the case. It just sucks you can deposit and not get paid instantly. Sorry you two are going through this and at Christmas time too. I hope you get your funds this week!Rushmore était rapide. Quand j’ai gagné le 2,5 km du tournoi. J'ai rendu les documents, je les ai fait approuver et l'argent était sur mon compte bancaire en une semaine. Le tournoi avait lieu dimanche et j'ai eu mon argent vendredi.
Je pense que beaucoup de casinos sont au point mort en ce moment. Je viens de m'occuper du mien. Obtenez ceci. J'ai encaissé chez Tropica hier... 300 $. ET j'ai dû renvoyer mes documents, y compris mon permis de conduire, ma facture de services publics et signer à côté de chaque transaction. J'ai dit au support que je n'étais censé envoyer mon permis de conduire et ma facture de services publics qu'une seule fois. Il m'a dit qu'ils pouvaient le demander à tout moment. C'est drôle, mais sur le formulaire de fax que j'ai rempli, il est indiqué que ces éléments ne vous seront demandés qu'une seule fois. lmao.
Je suis juste reconnaissant d'être allé voir le support après mon retrait et d'avoir demandé à vider car c'est à ce moment-là que j'ai été informé que je devais examiner le fax et envoyer mes documents de vérification. Si je n'étais pas allé au support, j'aurais attendu et attendu un retrait qui n'arriverait pas tant que je ne leur aurais pas remis mes papiers. Peut-être qu'ils ont redemandé les documents pour que je ne sois pas payé dans les délais normaux... Je ne sais pas si c'est le cas. C'est juste dommage que vous puissiez déposer et ne pas être payé instantanément. Désolé, vous vivez ça tous les deux et à Noël aussi. J'espère que vous recevrez vos fonds cette semaine ! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Dec 22, 10, 03:47:57 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Taaa,our lucky charm...:)
First, congrats and I too hope you will get your winnings soon...
Like Cindy said, I also believe many casinos are stalling and I think mostly because of processor issues, but given a fact that those mentioned casinos have always been super, legitimate and faithful to their players in the past so I feel the need to ask all of us to be a little more patient...I know...it's never so easy to wait especially now that Holiday is so near.
Cindy, thanks for always trying to be helpful...we are truly lucky to have a member like you!!! <3Taaa, notre porte-bonheur... :)
Tout d'abord, félicitations et j'espère aussi que vous recevrez bientôt vos gains...
Comme Cindy l'a dit, je crois aussi que de nombreux casinos sont au point mort et je pense principalement à cause de problèmes de processeur, mais étant donné que ces casinos mentionnés ont toujours été super, légitimes et fidèles à leurs joueurs dans le passé, je ressens donc le besoin de demander à tous. de nous d'être un peu plus patients... je sais... ce n'est jamais aussi facile d'attendre, surtout maintenant que les vacances sont si proches.
Cindy, merci d'essayer toujours d'être utile... nous sommes vraiment chanceux d'avoir un membre comme vous !!! <3 -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 22, 10, 03:49:46 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Wnanhee you are so so sweet! Thanks for your continued kind words!
Wnanhee, tu es si gentille ! Merci pour vos aimables paroles continues !
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Dec 22, 10, 03:58:54 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh, how I forgot about my beautiful August...
August, I hope you will get your winning soon too!!! <3
And I really hope the tourney at Rushmore Casino continues...Oh, comme j'ai oublié mon beau mois d'août...
Août, j'espère que vous aussi, vous recevrez bientôt votre gain !!! <3
Et j'espère vraiment que le tournoi au Rushmore Casino continuera...1.1/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Dec 22, 10, 04:23:33 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Nan...and I hope you place 1st, 2nd or 3rd in it...
you are such a beautiful person...Merci Nan... et j'espère que tu y arriveras 1ère, 2ème ou 3ème...
tu es une si belle personne... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 22, 10, 04:36:56 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think Rushmore has always been a little slow with payouts, but you will get your money!
Congrats on the winnings August and Taaa!
I couldn't win if somebody paid me to , but I am happy for all of you who are winning! Get Em'Je pense que Rushmore a toujours été un peu lent avec les paiements, mais vous aurez votre argent !
Félicitations pour les gains August et Taaa !
Je ne pourrais pas gagner si quelqu'un me payait pour , mais je suis heureux pour vous tous qui gagnez ! Obtenez-les -
- Répondu par
- august2153
- à Dec 22, 10, 07:04:39 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks SlotJ....
I couldn't win if somebody paid me to , but I am happy for all of you who are winning! Get Em'
don't say that...your turn is coming...Merci SlotJ....
Je ne pourrais pas gagner si quelqu'un me payait pour , mais je suis heureux pour vous tous qui gagnez ! Obtenez-les
ne dis pas ça... ton tour arrive... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 23, 10, 12:38:43 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wow, casino titan, it takes at least 6 business days for it to be approved.
wow, casino titan, il faut au moins 6 jours ouvrables pour qu'il soit approuvé.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 23, 10, 01:56:59 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
stalling tatic, I wouldnt think clubworld group would do this, all of cashiers couldnt come in to work due to bad weather, OMG.
Gosia: Hello, how may I help you today?
taa: hi
taa: wondering if my winning will be paid today
taa: at high noon
Gosia: Let me check that
Gosia: Just a momant
Gosia: At the moment it is awaiting Cashiers review
Gosia: at the moment they are not in the office
Gosia: They should be here tomorrow
taa: its been 4 days already
Gosia: I can see
Gosia: but due to bad weather we are understaff
Gosia: and some people could not get to work due to bad weather
Gosia: and snow
taa: what? I checked earlier today and someone said they were not in yet
Gosia: So at the moment best I can advise you to wait
taa: now you said they will be here tomorrow
Gosia: I can see you were on chat
Gosia: but at the moment there is nobody from cxashiers team in as well
Gosia: as they only work between 9-5 pm gmt
Gosia: time
taa: wow, thanks
Gosia: (here now 7pm)tactique de blocage, je ne pense pas que le groupe Clubworld ferait ça, tous les caissiers ne pouvaient pas venir travailler à cause du mauvais temps, OMG.
Gosia : Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
taa : salut
taa : je me demande si mon gain sera payé aujourd'hui
taa : en plein midi
Gosia : Laisse-moi vérifier ça
Gosia : Juste un moment
Gosia : Pour le moment, il attend l'examen des caissiers
Gosia : pour le moment, ils ne sont pas au bureau
Gosia : Ils devraient être là demain
taa : ça fait déjà 4 jours
Gosia : je peux voir
Gosia : mais à cause du mauvais temps, nous sommes en sous-effectif
Gosia : et certaines personnes n'ont pas pu se rendre au travail à cause du mauvais temps
Gosia : et de la neige
taa : quoi ? J'ai vérifié plus tôt dans la journée et quelqu'un a dit qu'il n'était pas encore là.
Gosia : Donc pour le moment, je peux vous conseiller d'attendre
taa : maintenant tu as dit qu'ils seraient là demain
Gosia : Je vois que tu étais sur le chat
Gosia : mais pour le moment, il n'y a personne de l'équipe cxashiers également
Gosia : comme ils ne travaillent qu'entre 21h et 17h GMT
Gosia : heure
taa : wow, merci
Gosia : (ici maintenant à 19h) -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 23, 10, 01:59:32 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol, I don't trust the clubwolrd group anyway
but hope you get it soonmdr, je ne fais pas confiance au groupe ClubWolrd de toute façon
mais j'espère que tu l'auras bientôt -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 23, 10, 02:12:22 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The UK did infact get hit with a very nasty snow storm. I know its hard for us to be patient. When the rush is coming over us. But Rushmore group is solid. If they say they are having tech diff. then i would think they are. CW is a much shady group. But they have a solid history of playing also. I will just say be patient and don't reverse any pending withdrawals.
Le Royaume-Uni a en fait été frappé par une très violente tempête de neige. Je sais qu'il est difficile pour nous d'être patients. Quand la ruée nous envahit. Mais le groupe Rushmore est solide. S'ils disent qu'ils ont des problèmes techniques. alors je penserais qu'ils le sont. CW est un groupe très louche. Mais ils ont aussi une solide histoire de jeu. Je dirai simplement d'être patient et de n'annuler aucun retrait en attente.
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 23, 10, 08:35:42 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Now I am getting what I call the runaround from Tropica. If you read above you can see they wanted me to send in my documents AGAIN after they already received them in May when I did my first withdraw.
I was told 2-5 days to process my withdraw not including weekends. Now I go to chat and the same guy says my withdrawal is set to complete on December 31st.
I asked why the difference in dates? I told him I used actual cash to deposit that was in my quicktender account. Then he tells me it USUALLY takes 2-5 days not including weekends but support CANNOT tell you exactly when a withdrawal will be processed.
My question is: IF support CANNOT tell you when a withdraw will be processed why did he tell me it will be processed in 2-5 days and then tell me it is set to be processed the 31st of December? If support cannot give you a definite date of a withdrawal being processed why did he do it to me twice? First with the 2-5 days crap and now the 31st crap?
I sent the Tropica rep an email regarding this and I really hope he has some answers and a better outcome than the 31st. I will keep you posted. I know this has nothing to do with RTG payouts but stalling to me is stalling. I just don't understand?Maintenant, je reçois ce que j'appelle le contournement de Tropica. Si vous lisez ci-dessus, vous pouvez voir qu'ils voulaient que j'envoie ENCORE mes documents après les avoir déjà reçus en mai lors de mon premier retrait.
On m'a dit 2 à 5 jours pour traiter mon retrait, sans compter les week-ends. Maintenant, je vais discuter et le même gars dit que mon retrait devrait être terminé le 31 décembre.
J'ai demandé pourquoi la différence de dates ? Je lui ai dit que j'avais utilisé de l'argent réel pour déposer celui qui se trouvait sur mon compte quicktender. Ensuite, il me dit que cela prend GÉNÉRALEMENT 2 à 5 jours, week-end non compris, mais le support NE PEUT PAS vous dire exactement quand un retrait sera traité.
Ma question est la suivante : SI le support NE PEUT PAS vous dire quand un retrait sera traité, pourquoi m'a-t-il dit qu'il serait traité dans 2 à 5 jours, puis m'a-t-il dit qu'il devrait être traité le 31 décembre ? Si l'assistance ne peut pas vous donner une date précise de traitement d'un retrait, pourquoi me l'a-t-il fait deux fois ? D'abord avec les 2 à 5 jours de merde et maintenant la 31ème merde ?
J'ai envoyé un e-mail au représentant de Tropica à ce sujet et j'espère vraiment qu'il aura des réponses et un meilleur résultat que le 31. Je vous tiendrai au courant. Je sais que cela n'a rien à voir avec les paiements RTG, mais pour moi, caler, c'est caler. Je ne comprends tout simplement pas ? -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 23, 10, 09:03:32 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would think almost that it being the holidays, with tomorrow being Christmas eve, then there's Christmas day, that most casinos wouldn't get anyone's money to them before the New Year. People take vacations, the weather is bad, holidays are on. Just bad timing all around. It's hard being patient, but sometimes it has to be endured. I hope you get better news, though, and that the rep can help speed things up.
Je penserais presque que c'est les vacances, demain étant la veille de Noël, puis il y a le jour de Noël, que la plupart des casinos ne leur enverraient l'argent de personne avant le Nouvel An. Les gens prennent des vacances, le temps est mauvais, les vacances commencent. C'est juste un mauvais timing. C'est dur d'être patient, mais il faut parfois l'endurer. J'espère cependant que vous aurez de meilleures nouvelles et que le représentant pourra vous aider à accélérer les choses.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 23, 10, 09:22:24 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
bonusround,
if you deposit by echeck, they require to send in new faxback which latest echeck transactions everytime you make new withdrawal.tour de bonus,
si vous déposez par chèque électronique, ils doivent envoyer un nouveau fax indiquant les dernières transactions par chèque électronique à chaque fois que vous effectuez un nouveau retrait. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 23, 10, 11:54:27 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, I have had a pretty good run with Rival so this past week and a half. I got my 800 from Slots of Fortune yesterday. I am waiting on a withdraw from Tropica for 300.00, one from Spartan Slot's for 1100.00 and now I just got done cashing out 561.00 Pardise 8. Now I wait. lol Thanks for the help.
Eh bien, j’ai eu une assez bonne course avec Rival donc la semaine et demie dernière. J'ai reçu mon 800 de Slots of Fortune hier. J'attends un retrait de Tropica pour 300,00, un de Spartan Slot pour 1100,00 et maintenant je viens de finir d'encaisser 561,00 Pardise 8. Maintenant j'attends. mdr Merci pour l'aide.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 24, 10, 06:35:54 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
the weather was really that bad? cashiers couldnt come in for 3 days straight
Alex: Hello, how are you today?
taa: hello, can I have my winning paid today?
taa: at high noon
Alex: have you sent in the documents yet?
taa: yes
Alex: when did you send them?
taa: about two months ago
Alex: ok i can see on your account that we have received them
taa: it's been 5 business days already
Alex: when did you request withdrawa?
taa: last sunday
Alex: ok i am sorry but cashiers have been unable to make it into the office today due to bad weather and will now not be in the office untill after the bank holiday
Alex: i am sorry for the inconvenience
taa: you guys said the same everyday
Alex: the weather has been bad for a while i am sorry
taa: I contacted 3 consecutive days, and its always with bad weather
taa: thank you, might not play with clubworld again anytime soonle temps était vraiment si mauvais ? les caissiers n'ont pas pu venir pendant 3 jours d'affilée
Alex : Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
taa : bonjour, puis-je me faire payer mon gain aujourd'hui ?
taa : en plein midi
Alex : tu as déjà envoyé les documents ?
taa : oui
Alex : quand les as-tu envoyé ?
taa : il y a environ deux mois
Alex : ok je vois sur ton compte qu'on les a reçu
taa : ça fait déjà 5 jours ouvrés
Alex : quand as-tu demandé le retrait ?
taa : dimanche dernier
Alex : ok, je suis désolé mais les caissiers n'ont pas pu se rendre au bureau aujourd'hui à cause du mauvais temps et ne seront désormais au bureau qu'après le jour férié.
Alex : je suis désolé pour le désagrément
taa : vous disiez la même chose tous les jours
Alex : le temps est mauvais depuis un moment je suis désolé
taa : J'ai contacté 3 jours consécutifs, et c'est toujours avec du mauvais temps
taa : merci, je ne jouerai peut-être plus avec clubworld de si tôt -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 24, 10, 08:38:13 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hi Taaa,
Was this your first cashout from High Noon? Not that it makes it any more fair but it seems the first time cashing out always takes the longest.
Never really understood why docs have to be turned in for each and every sister site when in fact its all one office for all sisters.
Hang in there, i know its frustrating and hopefully get paid very soon. I do know that London got bombarded with a foot of snow a few days ago. Most snow they had in over a decade. Being they operate out of the UK they might be in the heart of it.
Good luck and let us know when you do get paid.
LipsSalut Taaa,
Était-ce votre premier retrait de High Noon ? Non pas que cela rende les choses plus équitables, mais il semble que le premier retrait soit toujours le plus long.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les documents doivent être remis pour chaque site sœur alors qu'en fait, il s'agit d'un seul bureau pour toutes les sœurs.
Accrochez-vous, je sais que c'est frustrant et j'espère être payé très bientôt. Je sais que Londres a été bombardée par un pied de neige il y a quelques jours. Ils ont eu la plus grande quantité de neige depuis plus d'une décennie. Étant donné qu’ils opèrent à partir du Royaume-Uni, ils pourraient en être au cœur.
Bonne chance et faites-nous savoir quand vous serez payé.
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 24, 10, 09:05:42 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
no, it's not my first cashout lips. This is my 2nd cashout with High Noon and I had all my docs on file with all the casinos in the group long ago. Its just weird that they told me the same excuse that cashiers couldn't come in for 3 days and the other day they told me only the usemywallet cashier was not in, lol.
Hi Taaa,
Was this your first cashout from High Noon? Not that it makes it any more fair but it seems the first time cashing out always takes the longest.
Never really understood why docs have to be turned in for each and every sister site when in fact its all one office for all sisters.
Hang in there, i know its frustrating and hopefully get paid very soon. I do know that London got bombarded with a foot of snow a few days ago. Most snow they had in over a decade. Being they operate out of the UK they might be in the heart of it.
Good luck and let us know when you do get paid.
Lips
non, ce n'est pas mon premier cashout lèvres. C'est mon 2ème retrait avec High Noon et j'avais tous mes documents archivés auprès de tous les casinos du groupe depuis longtemps. C'est juste bizarre qu'ils m'aient dit la même excuse selon laquelle les caissiers ne pouvaient pas venir pendant 3 jours et l'autre jour, ils m'ont dit que seul le caissier usemywallet n'était pas là, mdr.
Salut Taaa,
Était-ce votre premier retrait de High Noon ? Non pas que cela rende les choses plus équitables, mais il semble que le premier retrait soit toujours le plus long.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les documents doivent être remis pour chaque site sœur alors qu'en fait, il s'agit d'un seul bureau pour toutes les sœurs.
Accrochez-vous, je sais que c'est frustrant et j'espère être payé très bientôt. Je sais que Londres a été bombardée par un pied de neige il y a quelques jours. Ils ont eu la plus grande quantité de neige depuis plus d'une décennie. Étant donné qu’ils opèrent à partir du Royaume-Uni, ils pourraient en être au cœur.
Bonne chance et faites-nous savoir quand vous serez payé.
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 27, 10, 11:46:38 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
update:
Rushmore has not processed my withdrawal for 16 days and High Noon has not processed my withdrawal for 9 days already. Was the storm/snow the blame??
Dont get me wrong, these are my two most trusted RTG group of casinos, I know will get my winning eventually, but for real thou, I really want to have them before new year, lol.mise à jour:
Rushmore n'a pas traité mon retrait depuis 16 jours et High Noon n'a pas traité mon retrait depuis 9 jours déjà. La tempête/neige était-elle à blâmer ?
Ne vous méprenez pas, ce sont mes deux groupes de casinos RTG les plus fiables, je sais que je finirai par gagner, mais pour vrai, je veux vraiment les avoir avant le nouvel an, mdr. -
- Répondu par
- judi99
- à Dec 28, 10, 11:58:20 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey you are not alone! I'm waiting on a grand from Rushmore. Didn't they use to process like in 48 hour or something.
JudiHé, tu n'es pas seul ! J'attends 1000 $ de Rushmore. N'avaient-ils pas l'habitude de traiter en 48 heures ou quelque chose comme ça.
Judi -
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 28, 10, 04:41:57 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thats why ill stick with gowild and intercasino; both a day from request to arrival...and intercasino didnt even ask for docs
c'est pourquoi je m'en tiendrai à Gowild et Intercasino ; un jour entre la demande et l'arrivée... et l'intercasino n'a même pas demandé de documents
3.2/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Dec 28, 10, 04:52:53 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I spoke on the phone with a manager at Rushmore Casino and was told that they probably will not start to process withdrawals until after the new year...
I could not get a good answer as to why...(something about software problems, tech problems and processor problems... )
I have read on other forums that there are people who have been waiting for over a month for withdrawls from Rushmore and Cherry Red Casinos...J'ai parlé au téléphone avec un responsable du Rushmore Casino et on m'a dit qu'ils ne commenceraient probablement pas à traiter les retraits avant la nouvelle année...
Je n'ai pas pu obtenir de bonne réponse quant au pourquoi... (quelque chose à propos de problèmes logiciels, de problèmes techniques et de problèmes de processeur...)
J'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des gens qui attendent depuis plus d'un mois des retraits des casinos Rushmore et Cherry Red...1.1/ 5
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 28, 10, 05:03:38 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ewalletwxpress and e-checkchargebacks is two things that come to my mind. It has cost the casinos a lot. Not only the players lose money when these things happens, even though we hope the casinos don't take it out on us, they probably are..
Ewalletwxpress et e-checkchargebacks sont deux choses qui me viennent à l’esprit. Cela a coûté très cher aux casinos. Non seulement les joueurs perdent de l'argent lorsque ces choses se produisent, même si nous espérons que les casinos ne s'en prennent pas à nous, c'est probablement le cas.
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- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 28, 10, 05:05:42 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I would wager good money all the casinos are using delay tactics for no other reason than it's time for year end reports
Je parierais beaucoup d'argent que tous les casinos utilisent des tactiques de retardement sans autre raison que l'heure des rapports de fin d'année.
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 28, 10, 06:55:31 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
WOW bonus wtg hun
Well, I have had a pretty good run with Rival so this past week and a half. I got my 800 from Slots of Fortune yesterday. I am waiting on a withdraw from Tropica for 300.00, one from Spartan Slot's for 1100.00 and now I just got done cashing out 561.00 Pardise 8. Now I wait. lol Thanks for the help.
WOW bonus wtg chérie
Eh bien, j’ai eu une assez bonne course avec Rival donc la semaine et demie dernière. J'ai reçu mon 800 de Slots of Fortune hier. J'attends un retrait de Tropica pour 300,00, un de Spartan Slot pour 1100,00 et maintenant je viens de finir d'encaisser 561,00 Pardise 8. Maintenant j'attends. mdr Merci pour l'aide.1.4/ 5
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 03, 11, 01:26:35 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
every casino is giving the runaround for the end of the year. Good way for them to record more profit by slowing down the withdrawals for the end of the year. Casinos are down in 2010 they need as much money as possible. They would rather payout in 2011 and hope for a better year.
Both Rushmore & High noon are good size groups which mean you should be ok. Read that again "should be ok". Nothing in life is a guarantee.chaque casino donne un aperçu de la fin de l'année. Une bonne façon pour eux d'enregistrer davantage de bénéfices en ralentissant les retraits pour la fin de l'année. Les casinos sont en baisse en 2010, ils ont besoin d'autant d'argent que possible. Ils préféreraient payer en 2011 et espérer une année meilleure.
Rushmore et High noon sont tous deux des groupes de bonne taille, ce qui signifie que tout devrait bien se passer. Relisez cela "ça devrait aller". Rien dans la vie n'est une garantie. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 11, 01:34:23 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
OMG, after waiting for 14 days from High Noon, I logged back in High Noon casino today and was in disbelief, my withdrawal of $1250 was put back into my High Noon account and I didn't even know anything about it, at least they send me an email notifying me, darnnnnnn >:( >:( >:( >:( >:(
OMG, après avoir attendu 14 jours après High Noon, je me suis reconnecté au casino High Noon aujourd'hui et j'étais incrédule, mon retrait de 1 250 $ a été remis sur mon compte High Noon et je n'en savais même rien, du moins ils envoie-moi un e-mail pour me prévenir, bon sang >:( >:( >:( >:( >:(
2.2/ 5
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 11, 01:42:49 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
They already had my docs on file and they did this on purpose, , I've never thought clubworld group would do this, but
Maria: Hello
Maria: how are you?
taa: hi
taa: just wondering why my withrawal was put back to my High Noon account after I've been waiting like 14 days on it and you guys didnt even notify me about it
Maria: I am checking the account for you and you have not verified your account yet
Maria: have you sent your documents in?
taa: what do you mean, I withdrew here before
Maria: The documents you need to send are:
Maria: copy of ID or driving license
Maria: proof of address such as utility bill or bank statement ,the application form filled in and signed
Maria: and copy of front and back of the Card or Cards used to deposit if any used
taa: I sent them in like two or three months ago with all the casinos in club world group
Maria: one moment please
Maria: one moment please
Maria: Freespinsplease right?
taa: right
Maria: sorry, my mistake your documents are fine
Maria: please keep your request on pending
Maria: the Cashier will take care of it asap
Maria: it's a bank holiday today here (monday)
taa: please, I've been waiting for it like 14 days already
taa: thank youIls avaient déjà mes documents dans leurs dossiers et ils l'ont fait exprès, , je n'aurais jamais pensé que le groupe Clubworld ferait ça, mais
Marie : Bonjour
Marie : comment vas-tu ?
taa : salut
taa : je me demande simplement pourquoi mon retrait a été remis sur mon compte High Noon après avoir attendu environ 14 jours et vous ne m'en avez même pas informé.
Maria : Je vérifie le compte pour toi et tu n'as pas encore vérifié ton compte
Maria : as-tu envoyé tes documents ?
taa : qu'est-ce que tu veux dire, je me suis retiré ici avant
Maria : Les documents que vous devez envoyer sont :
Maria: copie d'une pièce d'identité ou d'un permis de conduire
Maria : un justificatif de domicile tel qu'une facture de services publics ou un relevé bancaire, le formulaire de demande rempli et signé
Maria : et copie du recto et du verso de la ou des cartes utilisées pour le dépôt, le cas échéant.
taa : Je les ai envoyés il y a environ deux ou trois mois avec tous les casinos du groupe Club World
Maria : un instant s'il te plaît
Maria : un instant s'il te plaît
Maria : Des tours gratuits, s'il vous plaît, n'est-ce pas ?
taa : c'est vrai
Maria : désolé, mon erreur, tes documents vont bien
Maria : veuillez garder votre demande en attente
Maria : la caissière s'en chargera au plus vite
Maria : c'est un jour férié aujourd'hui ici (lundi)
taa : s'il te plaît, je l'attends depuis 14 jours déjà
taa : merci -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 03, 11, 02:41:34 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
doesnt surprise me, take a look at my post a few back. "Nothing is Guaranteed in life" It does suck that the group is one of my most trusted from RTG, but again nothing surprises me in the online casino world. The good news is, u will probably get your money. I really do think it was the 2010 increase our profit stall. Which means they are not going out of business yet. I guess I wont be playing at any of the club worlds until the dust settles. Keep us informed.
Cela ne me surprend pas, jetez un oeil à mon post il y a quelques années. "Rien n'est garanti dans la vie" C'est dommage que le groupe soit l'un des plus fiables de RTG, mais encore une fois, rien ne me surprend dans le monde des casinos en ligne. La bonne nouvelle est que vous obtiendrez probablement votre argent. Je pense vraiment que c'est à cause de l'augmentation de nos bénéfices en 2010. Ce qui signifie qu’ils ne vont pas encore faire faillite. Je suppose que je ne jouerai dans aucun des mondes de clubs jusqu'à ce que la poussière soit retombée. Tenez-nous au courant.
3.1/ 5
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- Répondu par
- martygraw
- à Jan 03, 11, 08:50:55 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ya see this is just the reason why a lot of people dont trust any internet casino. these so called honest casinos are getting worse . slow payments, require mounds of documents, not answering emails, bounced checks, they know they can do any thing they want and get away w/ it. wake up people. they are starting to realize that if they all start ripping us off where are we going to gamble online. and this so called rush to judgement issue coming from lips and this site should really get tough w/ these rouges w/ halos. i tired of hearing excuses from this moderator not to rush to judgement, when these guys just kick back and keep taking our hard earned money and not paying up. if they will do this to just one person sending them money there will be others. do ya wanna bet? are you a betting person? i bet you are. come on lcb be the watchdog we need , these casinos are also bringing you down. one member of yours gets ripped off there should be instant warning to members until resolved then take them off of temp warning
vous voyez, c'est juste la raison pour laquelle beaucoup de gens ne font confiance à aucun casino sur Internet. ces soi-disant casinos honnêtes empirent. Paiements lents, exigences de documents, ne pas répondre aux e-mails, chèques sans provision, ils savent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et s'en sortir. réveiller les gens. ils commencent à se rendre compte que s’ils commencent tous à nous arnaquer, où allons-nous jouer en ligne ? et ce soi-disant problème de jugement précipité venant des lèvres et ce site devrait vraiment devenir dur avec ces rouges avec des halos. J'en ai marre d'entendre des excuses de la part de ce modérateur pour ne pas se précipiter dans un jugement, alors que ces gars se contentent de se détendre et continuent de prendre notre argent durement gagné sans payer. s’ils font cela à une seule personne qui leur envoie de l’argent, il y en aura d’autres. tu veux parier ? Êtes-vous un parieur ? Je parie que vous êtes. allez, lcb soit le chien de garde dont nous avons besoin, ces casinos vous font également tomber. un de vos membres se fait arnaquer, il devrait y avoir un avertissement instantané aux membres jusqu'à ce qu'ils soient résolus, puis retirez-les de l'avertissement temporaire
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- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 09:28:36 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you can't condemn a casino because of one person's distatse for it. For one, there's 2 sides to every story and we generally don't get the whole truth, and two, just because one person doesnt care for certain practises or procedures doesnt mean another is fine with the terms. For example, someone may hate a casino because of poor bonuses. Another doesnt give a flying fig because they do straight deposits
End of day, Lips isn't our gambling goddess; her job is to try to help where able and if she deems to do so, not run the online gambling worldvous ne pouvez pas condamner un casino à cause du mécontentement d'une personne à son égard. D'une part, il y a deux côtés à chaque histoire et nous ne comprenons généralement pas toute la vérité, et deuxièmement, ce n'est pas parce qu'une personne ne se soucie pas de certaines pratiques ou procédures qu'une autre est d'accord avec les termes. Par exemple, quelqu’un peut détester un casino à cause de mauvais bonus. Un autre n'en a rien à foutre parce qu'il fait des dépôts directs
En fin de compte, Lips n'est pas notre déesse du jeu ; son travail consiste à essayer d'aider dans la mesure du possible et si elle le souhaite, à ne pas diriger le monde du jeu en ligne. -
- Répondu par
- martygraw
- à Jan 03, 11, 09:49:21 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 09:52:34 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
if you don't understand try rereading
si tu ne comprends pas essaye de relire
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- Répondu par
- martygraw
- à Jan 03, 11, 09:54:49 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hey speak for yourself i would trust an lcb member long before i would an internet millionaire.
hé, parle pour toi, je ferais confiance à un membre de la LCB bien avant de devenir millionnaire sur Internet.
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- Répondu par
- martygraw
- à Jan 03, 11, 09:58:03 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
good casinos wont mind this tough approach towards their honesty but the bad ones wont welcome it.
Les bons casinos ne verront pas d’inconvénient à cette approche dure de leur honnêteté, mais les mauvais ne l’apprécieront pas.
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- Répondu par
- billy_g22
- à Jan 03, 11, 12:18:16 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sadly, it's probably going to come down to websites taking a hard stand against the casinos (as well as the players) for anything to get better. Things have really been seeming to get bad lately, especially after the ewallet express fiasco.
It's pretty crazy how many casinos that used to be considered reputable are now pulling all kinds of stunts to withhold and stall payments. Even club world group and rushmore are included now (Not that I'm ready to label them rogue yet) There are just some serious warning signs....It's really awful having to choose between rival and rtg casinos anymore. I'm really holding onto hope that things will clear up after the new year because I'm waiting on delayed withdrawals from 6 different casinos right now and honestly I'm considering pulling all my money out of online gaming.
I personally would love to see LCB take a harder stand when numerous complaints are made on a casino (not just one). I'm really not sure what that means I'd like to see...Just something different That being said, Blue has personally tried to help me and contact reps from certain casinos that I've had issues with in the past which I'm very thankful for. So by no means am I complaining about this site. Just frustrated with the way online gaming has been evolving,Malheureusement, il faudra probablement que les sites Web prennent fermement position contre les casinos (ainsi que contre les joueurs) pour que les choses s'améliorent. Les choses semblent vraiment aller mal ces derniers temps, surtout après le fiasco d’ewallet express.
Il est assez fou de voir combien de casinos autrefois considérés comme réputés recourent désormais à toutes sortes de stratagèmes pour retenir et bloquer les paiements. Même Club World Group et Rushmore sont désormais inclus (je ne suis pas encore prêt à les qualifier de voyous). Il y a juste quelques signes d'avertissement sérieux... C'est vraiment horrible de devoir choisir entre les casinos rivaux et rtg. J'espère vraiment que les choses s'éclairciront après la nouvelle année car j'attends actuellement des retraits retardés dans 6 casinos différents et honnêtement, j'envisage de retirer tout mon argent des jeux en ligne.
Personnellement, j'aimerais voir LCB adopter une position plus ferme lorsque de nombreuses plaintes sont déposées contre un casino (pas une seule). Je ne suis vraiment pas sûr de ce que cela signifie, j'aimerais voir... Juste quelque chose de différent Cela étant dit, Blue a personnellement essayé de m'aider et de contacter les représentants de certains casinos avec lesquels j'ai eu des problèmes dans le passé, ce dont je suis très reconnaissant. Je ne me plains donc en aucun cas de ce site. Juste frustré par la façon dont les jeux en ligne ont évolué, -
- Répondu par
- joalucc
- à Jan 03, 11, 01:25:04 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I can see from all the RTG non-payout posts that I am not alone...always more comforting when you're with a big group=lol. I won 3rd place in free roll tournament on December 3rd....it's now Jan. 3rd and still no payout.....seems like technical difficulties could be fixed after a month has passed.......are they still taking deposits and how can they continue to do business if they aren't paying their winners?
Je vois sur tous les posts RTG non payants que je ne suis pas seul... toujours plus réconfortant quand on est avec un grand groupe = mdr. J'ai gagné la 3ème place dans un tournoi de freerolls le 3 décembre... nous sommes maintenant le 3 janvier et toujours aucun paiement..... il semble que les difficultés techniques pourraient être résolues après un mois....... sont-ils ils acceptent toujours des dépôts et comment peuvent-ils continuer à faire des affaires s'ils ne paient pas leurs gagnants ?
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 11, 07:01:22 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thank you Rushmore for giving me $800 extra, haha, check out my screen shot of Rushmore Riches game. <3 <3 <3
merci Rushmore de m'avoir donné 800 $ de plus, haha, regardez ma capture d'écran du jeu Rushmore Riches. <3 <3 <3
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- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 07:19:20 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I was even reading that RTG's have changed the bonus reels on some games giving you less of a chance at a bonus round. I for one noticed that one last wk almost $1,000 and no bonus round all RTG's.
Great post from Take the Money on CM site about RTG's When are people going to wise up and realize that RTG casinos are running a funky game? The writing has been coming at us for awhile now and it just keeps getting worse. Wake up and smell the toast burning, people! If we insist on playing these we must realize that when you press the deposit button, the loss has already occurred. Anything more is an anomaly, defying all normal expectations. You are feeding desperate people who cannot afford to feed YOU! The only one's supporting their last breaths are the people stupid enough to keep depositing. Stick a fork in them, they are done.
Remember, a couple of RTG casinos GOT CAUGHT changing the RTP on the slot "Fruit Frenzy", because the change introduced the "two pear" anomaly on reel 2. This incident did quite a bit of damage, as it was the first time we had PROOF that some RTG casinos had been changing the RTP setting on EXISTING games. We don't know what setting this was, but if they got caught ONCE, they have probably been doing the same on the other slots, and NOT been caught because the alternate reelstrips did not have such an obvious anomaly in them. The "two pear" anomaly was spotted so fast because this was visible on the default reel position when the game was loaded, so could be seen every time the game was freshly loaded. post by nisobar
MYSTIC DRAGON was changed I have seen this myself I know the reel strip (symbol positions) have changed on Mystic Dragon at least once in the past year.
On reel 5 there are 2 bonus symbol volcano's. When the game was originally released there were at least 4 symbols between the 2 scatter symbols but now it would appear that there are just 2 symbols between the scatters. Yielding many less bonuses, post by Brianzz
Je lisais même que les RTG avaient modifié les rouleaux bonus sur certains jeux, vous donnant ainsi moins de chances de participer à un tour de bonus. Pour ma part, j'ai remarqué qu'une dernière semaine, presque 1 000 $ et aucun bonus pour tous les RTG.
Excellent article du site Take the Money sur CM à propos de RTG. Quand les gens vont-ils prendre conscience et se rendre compte que les casinos RTG proposent un jeu génial ? Les écrits nous parviennent depuis un certain temps maintenant et ils ne cessent de s'aggraver. Réveillez-vous et sentez le pain grillé brûler, les amis ! Si nous insistons pour y jouer, nous devons réaliser que lorsque vous appuyez sur le bouton de dépôt, la perte a déjà eu lieu. Tout ce qui dépasse est une anomalie, défiant toutes les attentes normales. Vous nourrissez des gens désespérés qui n’ont pas les moyens de VOUS nourrir ! Les seuls à soutenir leurs derniers souffles sont les gens assez stupides pour continuer à déposer. Insérez-y une fourchette, c'est cuit.
Rappelez-vous, quelques casinos RTG ont été surpris en train de changer le RTP sur la machine à sous "Fruit Frenzy", car le changement a introduit l'anomalie "deux poires" sur le rouleau 2. Cet incident a fait pas mal de dégâts, car c'était la première fois que nous avait la PREUVE que certains casinos RTG avaient modifié le paramètre RTP sur les jeux EXISTANTS. Nous ne savons pas de quel paramètre il s'agissait, mais s'ils ont été attrapés UNE FOIS, ils ont probablement fait la même chose sur les autres machines à sous, et n'ont PAS été attrapés car les reelstrips alternatifs ne présentaient pas d'anomalie aussi évidente. L'anomalie des "deux poires" a été repérée si rapidement car elle était visible sur la position par défaut des rouleaux lorsque le jeu était chargé, et pouvait donc être vue à chaque fois que le jeu était fraîchement chargé. message de nisobar
MYSTIC DRAGON a été modifié. J'ai vu cela moi-même. Je sais que la bande de bobine (positions des symboles) a changé sur Mystic Dragon au moins une fois au cours de la dernière année.
Sur le rouleau 5, il y a 2 volcans avec symboles bonus. Lorsque le jeu est sorti à l'origine, il y avait au moins 4 symboles entre les 2 symboles scatter, mais il semblerait maintenant qu'il n'y ait que 2 symboles entre les scatters. Donnant beaucoup moins de bonus, posté par Brianzz -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 08:29:35 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dt, there has been more than one incident. But you already know that!!!!
dt, il y a eu plus d'un incident. Mais vous savez déjà que!!!! -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 08:46:38 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
and there's alot who like it and continue to dep there
but you already know thatet il y en a beaucoup qui aiment ça et continuent à s'y plonger
Mais vous savez déjà que -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 08:53:47 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
NOT ANYMORE!!!!! but you probably did not know that!!!!!! Only I did
PAS PLUS!!!!! mais vous ne le saviez probablement pas !!!!!! Seulement je l'ai fait
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 08:58:50 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, if you didn't know, you can easily check the thread where there's cashback offered to some of these casinos and you can see people do still deposit there but I assume you'd sooner form your own opinion and gripe than actually read both sides
Eh bien, si vous ne le saviez pas, vous pouvez facilement consulter le fil de discussion où des remises en argent sont proposées à certains de ces casinos et vous pouvez voir que les gens y déposent encore, mais je suppose que vous préféreriez vous faire votre propre opinion et vous plaindre plutôt que de lire les deux. côtés
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 03, 11, 09:01:52 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
you can't condemn a casino because of one person's distatse for it. For one, there's 2 sides to every story and we generally don't get the whole truth, and two, just because one person doesnt care for certain practises or procedures doesnt mean another is fine with the terms.
I hear you on the dont judge too quickly, but this thread is very accurate. Its very well documented the problems club world is creating with the stalling of withdrawals. As i commented before, people will get paid, and everyone will forget about this until it happens the next time.
vous ne pouvez pas condamner un casino à cause du mécontentement d'une personne à son égard. D'une part, il y a deux côtés à chaque histoire et nous ne comprenons généralement pas toute la vérité, et deuxièmement, ce n'est pas parce qu'une personne ne se soucie pas de certaines pratiques ou procédures qu'une autre est d'accord avec les termes.
Je vous entends sur le sujet, ne jugez pas trop vite, mais ce fil est très précis. Les problèmes que le monde des clubs crée avec le blocage des retraits sont très bien documentés. Comme je l’ai déjà dit, les gens seront payés et tout le monde oubliera cela jusqu’à ce que cela se produise la prochaine fois. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 09:06:52 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I agree with some of the points. Personally, I don't like ClubWorld at all; it was the blanket statement of all rtgs and the verbal attack on Lips I disagreed with
Je suis d'accord avec certains points. Personnellement, je n'aime pas du tout ClubWorld ; c'était la déclaration générale de tous les rtgs et l'attaque verbale contre Lips avec laquelle je n'étais pas d'accord
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 03, 11, 09:09:26 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you can't condemn a casino because of one person's distatse for it. For one, there's 2 sides to every story and we generally don't get the whole truth, and two, just because one person doesnt care for certain practises or procedures doesnt mean another is fine with the terms. For example, someone may hate a casino because of poor bonuses. Another doesnt give a flying fig because they do straight deposits
End of day, Lips isn't our gambling goddess; her job is to try to help where able and if she deems to do so, not run the online gambling world
so what I was saying, is one shouldn't dislike ALL casinos based on some poor experiences or some player's experiences when others have had a positive one; it doesn't neccessarily mean I support ALL RTGS
As well, I DO support LIPS and the work SHE does
vous ne pouvez pas condamner un casino à cause du mécontentement d'une personne à son égard. D'une part, il y a deux côtés à chaque histoire et nous ne comprenons généralement pas toute la vérité, et deuxièmement, ce n'est pas parce qu'une personne ne se soucie pas de certaines pratiques ou procédures qu'une autre est d'accord avec les termes. Par exemple, quelqu’un peut détester un casino à cause de mauvais bonus. Un autre n'en a rien à foutre parce qu'il fait des dépôts directs
En fin de compte, Lips n'est pas notre déesse du jeu ; son travail consiste à essayer d'aider dans la mesure du possible et si elle le souhaite, à ne pas diriger le monde du jeu en ligne.
donc ce que je disais, c'est qu'il ne faut pas détester TOUS les casinos en raison de certaines mauvaises expériences ou de l'expérience de certains joueurs alors que d'autres ont eu une expérience positive ; cela ne veut pas nécessairement dire que je supporte TOUS les RTGS
De plus, je soutiens LIPS et le travail qu'ELLE fait -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 09:17:26 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You were RUDE dt and as a member here LONGER THAN YOU!!!!!! I want to apologize to our newbies we do not treat people like that!!!! I am sorry. We RESPECT everyone's OPInion. And Lips, does not need you speaking for her. Another thing you DID not know, she (LIPS) is handling my Tropica mess, (btw I have known her for YRS YES YRS, personal e-mail and ohone basis) If i really thought I could not fight my battle it would take a 2 sec call. She is a friend she offered, and a MOD, but you are wrong dtsweet she would care if even 1 member got the runaround. she offered and is on it. So stop trying to disuade newbies into thinking LCB does not care it is just one member, two sides BLAH BLAH BS. No 2 sides BS I have deposited there more than 10 tens w/d BFORE, they played a game on me. TAADAAH, BOOM BOOM and bonusround, many many more. YOU read the posts. It's a FACT they are stalling and playing games not a 2 sided nothing, they played a game and got caught. Again, until it happens to you.
Vous étiez impoli et en tant que membre ici PLUS LONG QUE VOUS !!!!!! Je tiens à m'excuser auprès de nos débutants, nous ne traitons pas les gens comme ça !!!! Je suis désolé. Nous RESPECTONS l'OPInion de chacun. Et Lips n'a pas besoin que tu parles pour elle. Une autre chose que vous ne saviez pas, elle (LIPS) s'occupe de mon gâchis Tropica (d'ailleurs, je la connais depuis des années, OUI, des années, par courrier électronique personnel et par personne). Si je pensais vraiment que je ne pouvais pas mener mon combat, il faudrait un Appel de 2 secondes. C'est une amie qu'elle a proposée et une MOD, mais vous vous trompez, elle s'en soucierait si même un membre avait le contournement. elle a proposé et elle y est. Alors arrêtez d'essayer de dissuader les débutants en leur faisant croire que LCB s'en fiche, qu'il n'y a qu'un seul membre, deux côtés BLAH BLAH BS. Pas de 2 côtés BS J'y ai déposé plus de 10 dizaines avec/d AVANT, ils ont joué un jeu sur moi. TAADAAH, BOOM BOOM et bonusround, bien d'autres encore. VOUS lisez les messages. C'est un FAIT qu'ils traînent et jouent à des jeux, ce n'est pas un jeu à double sens, ils ont joué à un jeu et se sont fait prendre. Encore une fois, jusqu'à ce que cela vous arrive.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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