S#$tland et CryptoS@#ts et Loseeveryday

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Slotland.WinADay
Simple222
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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm making this post with great sadness, as Jack the casino rep for the three casinos, Slotland, Winaday and Cryptoslots threatened players with cancellation of their cash back, and attempted to censor multiple peoples comments about the casinos VIP program in their rakeback bonus thread with the following message:

    "Anyone having the urge to bring up the issue in *this* particular thread again will be in for a real treat: A 3+ months cool off period from all the gems given out here. TY for your understanding!"

    I dont understand why you can not ever discusss your VIP program.  Thats silly and disgraceful.  Your casinos are USA friendly, with loads of American players.  We dont tolerate that censorship Jack!  This isnt Nazi era Germany where you have the ability to stop what we say.  And if we get booted off this forum, we'll post on others as most of us are members of multiple forums.

    The ball is in your managements court now...  Clarity on your VIP program from Robert, the guy in charge of these stupid VIP nonsense, or you can deal with the consequenses.  No more hush attempts or anything else like that will be acceptable. 

    Je fais ce message avec une grande tristesse, car Jack, le représentant des trois casinos, Slotland, Winaday et Cryptoslots, a menacé les joueurs d'annuler leur remise en argent et a tenté de censurer les commentaires de plusieurs personnes sur le programme VIP du casino dans leur bonus de rakeback. fil de discussion avec le message suivant :

    "Quiconque aura envie de soulever à nouveau le problème dans *ce* fil de discussion particulier sera vraiment gâté : une période de réflexion de plus de 3 mois pour toutes les pierres précieuses distribuées ici. TY pour votre compréhension !"

    Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez jamais discuter de votre programme VIP. C'est idiot et honteux. Vos casinos sont favorables aux États-Unis, avec de nombreux joueurs américains. Nous ne tolérons pas cette censure Jack ! Ce n’est pas l’Allemagne de l’ère nazie où vous avez la possibilité d’arrêter ce que nous disons. Et si nous sommes exclus de ce forum, nous publierons sur d'autres forums car la plupart d'entre nous sont membres de plusieurs forums.

    La balle est dans le camp de votre direction maintenant... Clarté sur votre programme VIP de la part de Robert, le gars en charge de ces stupides absurdités VIP, ou vous pouvez gérer les conséquences. Plus aucune tentative de silence ou autre chose de ce genre ne sera acceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear simple222,

    For quite some time you you have been unhappy about the lack of clarity of the requirements for entering VIP programs on our brands, Slotland and Winaday.

    We have numerously confirmed that these have a publicly shared set of criteria (i.e. amount deposited and number of months since sign up) and another set of criteria which have purposely not been made publicly available. Which is an answer that you have every right not to be happy with.

    Yet, despite the lack of ability to comprehend that nothing in the world could possibly force us to reveal the exact formula, no matter whom, where, nor how many times you would ask, I'm personally hoping that you would accept this as a fact now, and while nothing can possibly stop you from asking the same question over and over again, please note that my answer would be no different as well.

    TY for your understanding!

    Cheers Jack

    Cher simple222,

    Depuis un certain temps, vous êtes mécontent du manque de clarté des conditions d'accès aux programmes VIP de nos marques Slotland et Winaday.

    Nous avons confirmé à de nombreuses reprises qu'ils comportent un ensemble de critères partagés publiquement (c'est-à-dire le montant déposé et le nombre de mois écoulés depuis l'inscription) et un autre ensemble de critères qui n'ont volontairement pas été rendus publics. C’est une réponse dont vous avez parfaitement le droit de ne pas être satisfait.

    Pourtant, malgré notre incapacité à comprendre que rien au monde ne pourrait nous forcer à révéler la formule exacte, peu importe à qui, où et combien de fois vous la poseriez, j'espère personnellement que vous accepterez cela comme une fait maintenant, et même si rien ne peut vous empêcher de poser la même question encore et encore, veuillez noter que ma réponse ne serait pas différente non plus.

    TY pour votre compréhension !

    Bravo Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Some fact-checking (just to paint the whole picture) --

    Simple222 wrote:

    Jack the casino rep for the three casinos, Slotland, Winaday and Cryptoslots threatened players with cancellation of their cash back, and attempted to censor multiple peoples comments about the casinos VIP program in their rakeback bonus thread

    Not true. As mentioned (and even extra stressed out) in my very own quote above, my only intention was to keep cashback forum thread clutter-free and divert any discussion irrelevant to cashback bonuses elsewhere.

    Simple222 wrote:

    I dont understand why you can not ever discusss your VIP program. Thats silly and disgraceful.

    Not true. I never said so, while you're ofc most welcome to discuss whatever you wish. I merely requested these discussions to take place other rather than (ab)using non-relevant thread.

    Simple222 wrote:

    We dont tolerate that censorship Jack! This isnt Nazi era Germany where you have the ability to stop what we say

    Completely wrongful assumption. For the third time in this post only, let me confirm that I never intented to mute anyone, only requesting any such discussion not being held within cashback-related thread.

    Simple222 wrote:

    The ball is in your managements court now

    Merely a matter of opinion. For reasons outlined above you may never reach your goal of finding out the exact formula is.

    Simple222 wrote:

    No more hush attempts or anything else like that will be acceptable

    Unless kidnapping my kids, I'm afraid this is the only official answer you may ever get on the subject grin

    Quelques vérifications des faits (juste pour brosser un tableau d'ensemble) --

    Simple222 a écrit :

    Jack, le représentant des trois casinos, Slotland, Winaday et Cryptoslots, a menacé les joueurs d'annuler leur remise en argent et a tenté de censurer les commentaires de plusieurs personnes sur le programme VIP du casino dans leur fil de discussion sur les bonus de rakeback.

    Pas vrai. Comme mentionné (et encore plus stressé) dans ma propre citation ci-dessus, ma seule intention était de garder le fil de discussion sur le forum de cashback sans encombrement et de détourner toute discussion sans rapport avec les bonus de cashback ailleurs.

    Simple222 a écrit :

    Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez jamais discuter de votre programme VIP. C'est idiot et honteux.

    Pas vrai. Je ne l'ai jamais dit, alors que vous êtes toujours les bienvenus pour discuter de ce que vous souhaitez. J'ai simplement demandé que ces discussions se déroulent autrement plutôt que d'utiliser des fils de discussion non pertinents.

    Simple222 a écrit :

    Nous ne tolérons pas cette censure Jack ! Ce n’est pas l’Allemagne de l’ère nazie où vous avez la possibilité d’arrêter ce que nous disons

    Hypothèse totalement fausse. Pour la troisième fois seulement dans cet article, permettez-moi de confirmer que je n'ai jamais eu l'intention de couper le son de qui que ce soit, demandant seulement qu'une telle discussion ne se déroule pas dans le fil de discussion lié au cashback.

    Simple222 a écrit :

    La balle est dans le camp de votre direction maintenant

    Simplement une question d'opinion. Pour les raisons décrites ci-dessus, vous n’atteindrez peut-être jamais votre objectif de découvrir la formule exacte.

    Simple222 a écrit :

    Plus aucune tentative de silence ou autre chose de ce genre ne sera acceptable

    À moins d'avoir kidnappé mes enfants, j'ai bien peur que ce soit la seule réponse officielle que vous puissiez obtenir sur le sujet. grin

  • Original Anglais Traduction Français
    Slotland.WinADay wrote:

    We have numerously confirmed that these have a publicly shared set of criteria (i.e. amount deposited and number of months since sign up) and another set of criteria which have purposely not been made publicly available. Which is an answer that you have every right not to be happy with.

    Jack, feel free to try and insult my character as much as you want. and add all the drama you feel necessary.  After all you need someone to blame,  I have plenty of evidence including videos and screenshots to prove your 3 casinos have many more issues than just the VIP program. 

    I've worked with you in the past and given you suggestions you appreciated a lot on what to do with your casino... such as accepting bitcoin and later adding other crypto-currencies.  You clearly had no clue about that until I told you many other casinos have started doing crypto and you needed to get on the bandwagon.  You seem to live in a bubble with no knowledge of what your competitors around you are doing which is sad.  Go and figure out what your customers want for a change!

    And you have missed the boat again with the VIP program.  If you bothered reading everyone's comments in the cash back thread before you told them to "stop posting or they would loose their bonuses", you would see people are unhappy with your casinos VIP programs.  The VIP program is not acceptable to most players, and no other casino (online and offline) does VIP programs like you do.  Every other casino has clearly defined terms for their VIP programs and levels. Further, most other casinos have some sort of a measure where players can see how close to the attaining the next VIP level they are such a point or wager amount.

    Rather than do that, you upset some of your most loyal players.  People get told by support at $3000 they are eligible for Slotlands VIP program, and $5000 for winaday.  Then they get to those deposit levels, and are told. "nope, you do not qualify for VIP, and I'm not going to tell you why". That is stupid and disrespectful to your most loyal players.  Countless people that I have referred and even that I have met on LCB and other forums have told me they are disgusted with your VIP program... but you people still refuse to see it as an issue... so keep living in your bubble..

    Oh and tell your co-worker Grace - thanks for the nasty email too around the same time I posted my messages on here, letting me know my funds were being held on my last payment.  Pity you had already sent the payment to me via bitcoin, so you could not reject or reduce the payment.  You people really are becoming a bad joke and keep making all these stupid threats rather than realizing what I'm saying is correct, and could actually make your most loyal players happier... Happy customers mean more money for any casino.

    Slotland.WinADay a écrit :

    Nous avons confirmé à de nombreuses reprises qu'ils comportent un ensemble de critères partagés publiquement (c'est-à-dire le montant déposé et le nombre de mois écoulés depuis l'inscription) et un autre ensemble de critères qui n'ont volontairement pas été rendus publics. C’est une réponse dont vous avez parfaitement le droit de ne pas être satisfait.

    Jack, n'hésite pas à essayer d'insulter mon personnage autant que tu veux. et ajoutez tout le drame que vous jugez nécessaire. Après tout, vous avez besoin de quelqu'un à blâmer, j'ai de nombreuses preuves, notamment des vidéos et des captures d'écran, prouvant que vos 3 casinos ont bien plus de problèmes que le simple programme VIP.

    J'ai travaillé avec vous dans le passé et vous ai donné des suggestions que vous avez beaucoup appréciées sur ce qu'il faut faire avec votre casino... comme accepter le bitcoin et ajouter plus tard d'autres crypto-monnaies. Vous n’en aviez clairement aucune idée jusqu’à ce que je vous dise que de nombreux autres casinos ont commencé à utiliser la cryptographie et que vous deviez prendre le train en marche. Vous semblez vivre dans une bulle sans aucune connaissance de ce que font vos concurrents autour de vous, ce qui est triste. Allez découvrir ce que veulent vos clients pour changer !

    Et vous avez encore raté le coche avec le programme VIP. Si vous preniez la peine de lire les commentaires de tout le monde dans le fil de discussion sur les remises en argent avant de leur dire « d'arrêter de publier ou ils perdraient leurs bonus », vous verriez que les gens ne sont pas satisfaits des programmes VIP de votre casino. Le programme VIP n'est pas acceptable pour la plupart des joueurs, et aucun autre casino (en ligne et hors ligne) ne propose des programmes VIP comme vous. Tous les autres casinos ont des termes clairement définis pour leurs programmes et niveaux VIP. De plus, la plupart des autres casinos disposent d'une sorte de mesure permettant aux joueurs de voir à quel point ils sont proches d'atteindre le prochain niveau VIP par rapport à un tel point ou à un tel montant de mise.

    Plutôt que de faire cela, vous contrariez certains de vos joueurs les plus fidèles. Les gens sont informés par le support à 3 000 $ qu'ils sont éligibles au programme VIP Slotlands et à 5 000 $ pour winaday. Ensuite, ils arrivent à ces niveaux de dépôt et on leur dit. "non, vous n'êtes pas admissible au VIP, et je ne vais pas vous dire pourquoi". C'est stupide et irrespectueux envers vos joueurs les plus fidèles. D'innombrables personnes que j'ai référées et même que j'ai rencontrées sur LCB et d'autres forums m'ont dit qu'elles étaient dégoûtées par votre programme VIP... mais vous refusez toujours d'y voir un problème... alors continuez à vivre dans votre bulle ..

    Oh, et dites-le à votre collègue Grace - merci également pour le mauvais e-mail à peu près au même moment où j'ai posté mes messages ici, me faisant savoir que mes fonds étaient retenus lors de mon dernier paiement. Dommage que vous m'ayez déjà envoyé le paiement via Bitcoin, vous ne pouviez donc pas refuser ou réduire le paiement. Vous êtes vraiment en train de devenir une mauvaise blague et continuez à proférer toutes ces menaces stupides plutôt que de réaliser que ce que je dis est correct et pourrait en fait rendre vos joueurs les plus fidèles plus heureux... Des clients satisfaits signifient plus d'argent pour n'importe quel casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,

    Not sure if this adds anything to the discussion on the topic, but just to offer some sort of feedback --

    Dude, I'm the last person on planet having any sort of desire of leading some silly online flame wars. Plus I believe we both have much more important things to do

    Being polite as I am, I tend to express gratitude for any feedback we get whatsoever, be it more or less on the subject, relevant, thoughtful, etc. I was personally pushing for crypto for ever (like since 2015?), i.e. even a few years before you joined our brands. Sadly my urge wasn't strong enough to win the majority to make things happen back then.
    /I.e. just so you wouldn't think we embraced crypto based solely on your words of wisdom.

    So far this was 1:1 discussion that we've been leading in this thread. Sure, if the crowd gets somewhat larger than this, we might at least give it a reconsideration, swapping etc., if not completely changing our minds on the subject of VIP. 

    Yet, while you have every right not to be happy with our VIP program, as said for about billionth time, let me assure you that many thousand happy campers with different levels of VIP status across our brands don't have slightest problem with it. Although this silent majority will hardly join the forum just to attest this, granted. Thankfully, I'm sure there are tons of other casinos' VIP programs that might suit your needs better if you continue bashing ours?
    /Ahem, I definitely don't have any intention to fire up the heat pointing to just how many brands simply have 'invite only' VIP programs with exactly zero conditions that would clealy show a player how/when he would get a VIP...

    Support reps are also just people. It's certainly possibly they have given you a partial/wrong info on the subject, for which I apologize. They might rather give some kind of response than none, esp. when being asked the same question many many times.
    /Which is a similar 'flaw' which you tend to blame rest of our crew, including your favorite scape-goat going by the name of Robert, btw.

    - - - 

    As for the last affiliate payment, which is a wholy different topic, totally unrelated to LCB, let alone this particular thread -- and which for some utterly strange reason you incorrectly claimed arrived late, although it obviously did NOT (arriving on Nov 1 exactly as supposed to) -- this actually serves another example where you might on the contrary be showing sign of appreciation of us breaking our own rules (in YOUR favor though!!) by deliberately ignoring the clause in site terms which says:

    If the Affiliate also has a player account, we reserve the right to withhold payments that arise from their own personal activity.

    /Yes, the closure of the terms also include the ubiquitous 'We reserve the right to amend the Terms and Conditions at any time without prior notice' quote.

    As a reminder, so far ALL your past commission payments included your commission made on your own deposits purely as an act of our good will, while the same could be told about our good will of letting you enjoy benefits of Gold level revshare despite not meeting the required volumes of player deposits.

    ~ ~ ~

    I'm sure you understand that we don't have intention to work closely with (let alone making favors to) someone who would continuously keep trashing our brands. Despite all this we are able to keep both signs of our gratitude in terms of our aff account in place in case we can 'sign off' a peace treaty though.

    So my question is, are we good?
    wink

    Salut,

    Je ne sais pas si cela ajoute quelque chose à la discussion sur le sujet, mais juste pour offrir une sorte de retour d'information --

    Mec, je suis la dernière personne sur la planète à avoir le moindre désir de mener des guerres de flammes idiotes en ligne. De plus, je crois que nous avons tous les deux des choses bien plus importantes à faire

    Étant poli comme je le suis, j'ai tendance à exprimer ma gratitude pour tout retour que nous recevons, qu'il soit plus ou moins sur le sujet, pertinent, réfléchi, etc. Personnellement, je poussais pour la crypto depuis toujours (comme depuis 2015 ?), c'est-à-dire même quelques années avant de rejoindre nos marques. Malheureusement, mon envie n’était pas assez forte pour gagner la majorité et faire bouger les choses à l’époque.
    /C'est-à-dire juste pour que vous ne pensiez pas que nous avons adopté la cryptographie uniquement sur la base de vos paroles de sagesse.

    Jusqu'à présent, c'est une discussion 1:1 que nous avons menée dans ce fil. Bien sûr, si la foule devient un peu plus nombreuse que cela, nous pourrions au moins reconsidérer la situation, échanger, etc., voire changer complètement d'avis au sujet du VIP.

    Pourtant, même si vous avez parfaitement le droit de ne pas être satisfaits de notre programme VIP, comme cela a été dit environ un milliardième fois, permettez-moi de vous assurer que des milliers de campeurs satisfaits avec différents niveaux de statut VIP à travers nos marques n'ont pas le moindre problème avec cela. Même si cette majorité silencieuse ne rejoindra guère le forum juste pour en témoigner, c'est vrai. Heureusement, je suis sûr qu'il existe des tonnes de programmes VIP d'autres casinos qui pourraient mieux répondre à vos besoins si vous continuez à dénigrer les nôtres ?
    /Ahem, je n'ai certainement pas l'intention d'attiser la pression en soulignant combien de marques ont simplement des programmes VIP « sur invitation uniquement » avec exactement zéro condition qui montreraient clairement à un joueur comment/quand il obtiendrait un VIP. .

    Les représentants du support technique ne sont également que des personnes. Il est certainement possible qu'ils vous aient donné une information partielle/fausse sur le sujet, dont je m'excuse. Ils pourraient préférer donner une sorte de réponse plutôt que rien, en particulier. lorsqu'on lui pose la même question plusieurs fois.
    /Ce qui est un « défaut » similaire que vous avez tendance à blâmer le reste de notre équipe, y compris votre bouc émissaire préféré du nom de Robert, d'ailleurs.

    - - -

    Quant au dernier paiement d'affiliation, qui est un sujet totalement différent, totalement sans rapport avec LCB, sans parler de ce fil de discussion particulier - et qui, pour une raison tout à fait étrange, vous avez déclaré à tort qu'il était arrivé en retard, même s'il n'est évidemment PAS arrivé (arrivé le 1er novembre exactement). comme censé le faire) - cela sert en fait un autre exemple où vous pourriez au contraire montrer un signe d'appréciation du fait que nous enfreignons nos propres règles (en VOTRE faveur cependant !!) en ignorant délibérément la clause des termes du site qui dit :

    Si l'affilié possède également un compte joueur, nous nous réservons le droit de retenir les paiements découlant de sa propre activité personnelle.

    /Oui, la clôture des conditions inclut également la citation omniprésente « Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales à tout moment sans préavis ».

    Pour rappel, jusqu'à présent, TOUS vos paiements de commissions passés incluaient les commissions versées sur vos propres dépôts uniquement comme un acte de notre bonne volonté, alors que la même chose pourrait être dite à propos de notre bonne volonté de vous permettre de profiter des avantages du revshare de niveau Gold même si vous ne les avez pas rencontrés. les volumes requis de dépôts de joueurs.

    ~ ~ ~

    Je suis sûr que vous comprenez que nous n'avons pas l'intention de travailler en étroite collaboration avec (et encore moins de lui rendre service) quelqu'un qui continuerait continuellement à détruire nos marques. Malgré tout cela, nous sommes en mesure de conserver les deux signes de notre gratitude en termes de compte aff en place au cas où nous pourrions « signer » un traité de paix.

    Alors ma question est : est-ce que ça va ?
    wink

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