OK, so I am going on...almost past...day 4 of having a withdrawal of $2500 processed by Rich Reels' ecash company to my Quicktender account, done on Feb 1st. I have never used Quicktender before, thought this would be a good time to give it a try and now I am having SERIOUS regrets. I have been trying to reach someone at Quicktender all day, and my emails go ignored/unanswered as to the whereabouts of my funds. The one & only email I received today was that they have received my email (at 10:00am PST) and that it was being forward to the appropriate department. I emailed again about 4 hours later, because I truly expected someone to let me know what was going on with $2500 missing in action....no reply.
I just went to their website again (for the 100th time today) to see if there was a phone# I could call, couldn't find one, but found an email link to their complaint dept so thought I'd fire off an email to politely explain my sense of urgency in this matter and that I thought 8 hours was a bit long to get back with a NEW customer about their missing funds. Well....that email bounced back to me as undeliverable!! I contacted Rich Reels customer service once again to let them know I am really struggling with customer service at QT and of course, they are more than polite about it but cannot help me because they say the payment has already been processed on their end!! I am trying not to be worried...but...I AM!
I read how many of you use them regularly with no trouble so am I over reacting? Do you think that the 1st time deposit into my account should take this long? Any suggestions on what I should do (besides....wait...and crack open that new bottle of Crown Royal)?
sniff..sniff...I'm not having a particularly good day and this just doesn't add to my stress level at the moment! Thank you for the forum to vent..... :'(
Dois-je m’inquiéter ?
- Créé par
- hymacaw
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- hymacaw
- à Feb 04, 10, 09:14:38 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parOK, donc je continue... presque après... le jour 4 où un retrait de 2 500 $ est traité par la société e-cash de Rich Reels sur mon compte Quicktender, effectué le 1er février. Je n'ai jamais utilisé Quicktender auparavant, j'ai pensé que ce serait le bon moment pour l'essayer et maintenant j'ai de SÉRIEUX regrets. J'ai essayé de joindre quelqu'un chez Quicktender toute la journée et mes e-mails restent ignorés/sans réponse quant à l'endroit où se trouvent mes fonds. Le seul et unique e-mail que j'ai reçu aujourd'hui était qu'ils avaient reçu mon e-mail (à 10h00 PST) et qu'il était transmis au service approprié. J'ai envoyé à nouveau un e-mail environ 4 heures plus tard, parce que je m'attendais vraiment à ce que quelqu'un me dise ce qui se passait avec 2 500 $ manquants au combat... pas de réponse.
Je suis juste retourné sur leur site Web (pour la 100ème fois aujourd'hui) pour voir s'il y avait un numéro de téléphone que je pourrais appeler, je n'en ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un lien e-mail vers leur service des plaintes, j'ai donc pensé envoyer un e-mail. pour expliquer poliment mon sentiment d'urgence dans cette affaire et que je pensais que 8 heures, c'était un peu long pour répondre à un NOUVEAU client au sujet de ses fonds manquants. Eh bien... cet e-mail m'a été renvoyé comme non distribuable !! J'ai contacté à nouveau le service client de Rich Reels pour leur faire savoir que j'ai vraiment du mal avec le service client de QT et bien sûr, ils sont plus que polis à ce sujet mais ne peuvent pas m'aider car ils disent que le paiement a déjà été traité de leur côté !! J'essaie de ne pas m'inquiéter... mais... JE LE SUIS !
J'ai lu combien d'entre vous les utilisent régulièrement sans problème, alors est-ce que je réagis de manière excessive ? Pensez-vous que le premier dépôt sur mon compte devrait prendre autant de temps ? Des suggestions sur ce que je devrais faire (en plus… attendez… et ouvrez cette nouvelle bouteille de Crown Royal) ?
sniff..sniff... Je ne passe pas une journée particulièrement bonne et cela n'ajoute tout simplement pas à mon niveau de stress en ce moment ! Merci pour le forum pour vous défouler..... :'(3.3/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 04, 10, 09:29:44 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Every time I've had to reach qt support it has been by email only and they usually take about 2 days to respond to me.....hope that heps you!
Chaque fois que j'ai dû contacter le support qt, c'était uniquement par e-mail et ils prennent généralement environ 2 jours pour me répondre... j'espère que cela vous aidera !
-
- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 04, 10, 09:37:33 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Every time I've had to reach qt support it has been by email only and they usually take about 2 days to respond to me.....hope that heps you!
Whaaaaaat??? You're kiddin' me? That is absurd customer service. OK, this may very well be the last time I ever use them...IF I ever receive my funds Thanks Satansmuff...I think
Chaque fois que j'ai dû contacter le support qt, c'était uniquement par e-mail et ils prennent généralement environ 2 jours pour me répondre... j'espère que cela vous aidera !
Quoi ??? Vous vous moquez de moi ? C'est un service client absurde. OK, c'est peut-être la dernière fois que je les utilise... SI jamais je reçois mes fonds Merci Satansmuff... je pense -
- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 04, 10, 09:43:56 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah...I know, it sucks...no phone number and no online support, but if your in the USA, unfortunately they're your only option!!
Ouais... je sais, ça craint... pas de numéro de téléphone ni d'assistance en ligne, mais si vous êtes aux États-Unis, c'est malheureusement votre seule option !!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 04, 10, 09:50:34 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
it doesnt matter how many emails u send a day, it will take at leat 24 hrs for them to respond. I see they do have livechat on their website now, why dont u give it a try?
peu importe le nombre d’e-mails que vous envoyez par jour, il leur faudra au moins 24 heures pour répondre. Je vois qu'ils ont maintenant un chat en direct sur leur site Web, pourquoi ne pas essayer ?
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 04, 10, 09:56:01 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
the live chat doesn't help.....as soon as you click it, they tell you no one is available and that they will be up soon.
le chat en direct n'aide pas... dès que vous cliquez dessus, ils vous disent que personne n'est disponible et qu'ils le seront bientôt.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Feb 04, 10, 10:30:19 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My first withdrawal from Qt took about 8 days instead of 3 days normal process said that first time always takes longer.
Mon premier retrait de Qt a pris environ 8 jours au lieu de 3 jours, le processus normal disait que la première fois prenait toujours plus de temps.
-
- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 05, 10, 12:04:41 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it doesnt matter how many emails u send a day, it will take at leat 24 hrs for them to respond. I see they do have livechat on their website now, why dont u give it a try?
Live Chat is not up & running at this time, how convenient huh?! Thank you tho!
peu importe le nombre d’e-mails que vous envoyez par jour, il leur faudra au moins 24 heures pour répondre. Je vois qu'ils ont maintenant un chat en direct sur leur site Web, pourquoi ne pas essayer ?
Le chat en direct n'est pas opérationnel pour le moment, comme c'est pratique, hein ?! Merci quand même ! -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 05, 10, 02:58:56 AM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just went on and chatted with them It is 11:57pm California time and I think that may be the problem if you want to chat on live chat with them you have to be up late. Thay answered me on chat in about 2 seconds after I logged on.
J'ai juste continué et discuté avec eux. Il est 23 h 57, heure de Californie et je pense que c'est peut-être le problème si vous voulez discuter en direct avec eux, vous devez vous lever tard. Thay m'a répondu sur le chat environ 2 secondes après ma connexion.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 05, 10, 03:29:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hymacaw, as long as the account number you withdrew to from the casino is the same as the account number for your Quicktender account, there should be no reason to worry.
Sometimes they will sit on the money for a couple of days to make a "profit" out of it - maybe they invest it for a day or two beforce it goes to your account.
I'm quite sure it will turn up so please don't worry. Quicktender is a widely used "eprocessor" and I'm positive if there were any problems with this company, we would all have known about it a long time ago.
Let us know when you receive it which I hope is soon - it is unfair that your messages go unanswered as your clearly are worried.
blueHymacaw, tant que le numéro de compte sur lequel vous avez effectué votre retrait du casino est le même que le numéro de compte de votre compte Quicktender, il ne devrait y avoir aucune raison de vous inquiéter.
Parfois, ils restent sur l'argent pendant quelques jours pour en tirer un « profit » - peut-être qu'ils l'investissent pendant un jour ou deux avant qu'il ne soit transféré sur votre compte.
Je suis sûr que cela apparaîtra, alors ne vous inquiétez pas. Quicktender est un "eprocesseur" largement utilisé et je suis sûr que s'il y avait eu des problèmes avec cette société, nous l'aurions tous su depuis longtemps.
Faites-nous savoir quand vous le recevrez, ce qui, je l'espère, sera bientôt le cas. Il est injuste que vos messages restent sans réponse car vous êtes clairement inquiets.
bleu -
- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 05, 10, 09:39:35 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OK, this is getting creepier by the minute. Just got an email from support (actually it was their "identity dept") with this message, including the improper spelling: "You have contatced us from an e-mail address that has not been registered with QuickTender. In order to ensure the safety and confidentiality of your account information, we can only review and accept queries that have been sent from the e-mail address in your account. Please resend the qyuery from your registered address."
Ummmm....I have used ONLY one email address to correspond with them and I have NO clue what they are referring to! And the icing on the cake this morning is that I cannot log in to my account now!! They suspended it apparently. I noticed Live Chat was operational when I went to the site so did try to have a conversation with them....nope, I was told they could not assist me, I had to correspond via email with the "identity" department. Great...another email sent just now, will see how long that one takes to get answered. I really don't understand what is gong on >:( Will keep you posted.OK, ça devient de plus en plus effrayant de minute en minute. Je viens de recevoir un e-mail du support (en fait, il s'agissait de leur "service d'identité") avec ce message, y compris une orthographe incorrecte : "Vous nous avez contactés à partir d'une adresse e-mail qui n'a pas été enregistrée auprès de QuickTender. Afin d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations de votre compte, nous ne pouvons examiner et accepter que les requêtes qui ont été envoyées à partir de l'adresse e-mail de votre compte. Veuillez renvoyer la qyuery à partir de votre adresse enregistrée.
Ummmm... J'ai utilisé UNE SEULE adresse e-mail pour correspondre avec eux et je n'ai AUCUNE idée de ce à quoi ils font référence ! Et la cerise sur le gâteau ce matin c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte maintenant !! Ils l'ont apparemment suspendu. J'ai remarqué que le Live Chat était opérationnel lorsque je suis allé sur le site, j'ai donc essayé d'avoir une conversation avec eux... non, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, j'ai dû correspondre par email avec le service « identité ». Génial... un autre e-mail envoyé tout à l'heure verra combien de temps il faudra pour obtenir une réponse. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe >:( Je vous tiendrai au courant. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 05, 10, 10:21:17 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I had an acct with them before and they just closed/locked my acct. According to their t&c, they did not have to disclose any reason why. I tried to contact them to find out if any mistakes were made by me so I could correct it and I asked for a second chance with them and it didnt work, lol. The answer I got everytime was "your acct is permanently closed"
J'avais déjà un compte avec eux et ils viennent de fermer/verrouiller mon compte. Selon leurs conditions générales, ils n’avaient à divulguer aucune raison. J'ai essayé de les contacter pour savoir si j'avais commis des erreurs afin de pouvoir les corriger et j'ai demandé une seconde chance avec eux et ça n'a pas fonctionné, mdr. La réponse que j'ai eu à chaque fois était "votre compte est définitivement fermé"
-
- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 05, 10, 11:09:44 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I had an acct with them before and they just closed/locked my acct. According to their t&c, they did not have to disclose any reason why. I tried to contact them to find out if any mistakes were made by me so I could correct it and I asked for a second chance with them and it didnt work, lol. The answer I got everytime was "your acct is permanently closed"
Well, here is the latest email I received from them and I am hopping mad!!!
Dear XXXXXX,
It is QuickTender’s policy that each individual can only have one QuickTender account. Therefore, we regret to inform you that your account no xxxxxxxx has been closed since you already have an QuickTender account.
If you have any questions regarding this email, please contact our Identity Team who will be pleased to assist you.
If we contact you or you contact us by telephone, please note that QuickTender staff will never ask you for your password.
Thank you for your patience and co-operation.
Best regards,
QuickTender Identity Team
Oh My Gosh!!! What the h@#* is going on?!! I have only opened the one account, a couple months ago, never used it...and now I'm getting this crap! Am I to assume they are keeping my $2500????? NO ONE WILL HELP ME! I emailed Rich Reels also but they say they cannot do anything because funds were released to them. This seems like a way for them to rob people and no one can do anything about...in my opinion. I emailed their identity dept back to tell me how to go about getting my other account number information because I certainly don't know it....so far, they are ignoring me. I don't know what to do :'(
J'avais déjà un compte avec eux et ils viennent de fermer/verrouiller mon compte. Selon leurs conditions générales, ils n’avaient à divulguer aucune raison. J'ai essayé de les contacter pour savoir si j'avais commis des erreurs afin de pouvoir les corriger et j'ai demandé une seconde chance avec eux et ça n'a pas fonctionné, mdr. La réponse que j'ai eu à chaque fois était "votre compte est définitivement fermé"
Eh bien, voici le dernier e-mail que j'ai reçu de leur part et je suis en colère !!!
Cher XXXXXX,
La politique de QuickTender est que chaque personne ne peut avoir qu'un seul compte QuickTender. Par conséquent, nous avons le regret de vous informer que votre compte n° xxxxxxxx a été fermé puisque vous possédez déjà un compte QuickTender.
Si vous avez des questions concernant cet e-mail, veuillez contacter notre équipe Identité qui se fera un plaisir de vous aider.
Si nous vous contactons ou si vous nous contactez par téléphone, veuillez noter que le personnel de QuickTender ne vous demandera jamais votre mot de passe.
Merci de votre patience et de votre coopération.
Cordialement,
Équipe d'identité QuickTender
Oh mon Dieu!!! Qu'est-ce qui se passe h@#* ?!! Je n'ai ouvert qu'un seul compte, il y a quelques mois, je ne l'ai jamais utilisé... et maintenant je reçois cette merde ! Dois-je supposer qu'ils gardent mes 2 500 $ ????? PERSONNE NE M'AIDERA ! J'ai également envoyé un e-mail à Rich Reels, mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire car des fonds leur ont été débloqués. Cela semble être une façon pour eux de voler les gens et personne ne peut rien y faire... à mon avis. J'ai envoyé un e-mail à leur service d'identité pour me dire comment obtenir mes autres informations sur mon numéro de compte, car je ne le connais certainement pas... jusqu'à présent, ils m'ignorent. Je ne sais pas quoi faire :'(
3.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 05, 10, 11:19:28 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Royal vegas sent $110 payment to my quicktender acct even thou it was already closed. I contacted QT and they temporary reopened my acct, then I sent that fund back to Royal Vegas to lose it all, .
so if Rich Reels already sent the payment to QT, your money is still there, you just have to contact by email to sort things out and yeah its really frustrated to wait at least 1 day for their email response.Royal Vegas a envoyé un paiement de 110 $ à mon compte quicktender même s'il était déjà fermé. J'ai contacté QT et ils ont temporairement rouvert mon compte, puis j'ai renvoyé ces fonds à Royal Vegas pour tout perdre, .
donc si Rich Reels a déjà envoyé le paiement à QT, votre argent est toujours là, il vous suffit de contacter par email pour régler le problème et oui, c'est vraiment frustré d'attendre au moins 1 jour pour leur réponse par email.3.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 05, 10, 11:57:59 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well this sounds really dodgy to me.
You say you have only ever had one QT account and yet they are saying differently. How can this be if you have only ever opened one account - it sounds very dodgy like they are trying to take your money. Re. the email address too - you would know if you had used a different email address.
I would email them with as much personal info in as you can to confirm your identity and ask them about the money again - they just cant take your money like that.
blueEh bien, cela me semble vraiment douteux.
Vous dites que vous n'avez eu qu'un seul compte QT et pourtant ils disent le contraire. Comment cela peut-il se produire si vous n’avez ouvert qu’un seul compte – cela semble très douteux, comme s’ils essayaient de prendre votre argent. Concernant. l'adresse e-mail également - vous saurez si vous avez utilisé une adresse e-mail différente.
Je leur enverrais un e-mail avec autant d'informations personnelles que possible pour confirmer votre identité et je leur poserais à nouveau des questions sur l'argent - ils ne peuvent tout simplement pas prendre votre argent comme ça.
bleu -
- Répondu par
- genenco
- à Feb 05, 10, 01:08:48 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think I will stay with my original method of depositing and WD from casinos. I WOULD BE SCREAMING ABOUT THIS!!
Je pense que je vais rester avec ma méthode de dépôt originale et les WD des casinos. J'EN CRIERAIS À CE SUJET !!
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Feb 05, 10, 01:20:17 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think i will too, i'll decline QT invitations, and always use the simple methods i do have, if i have to wait, i'd rather wait in peace.. not wait stressed beyond all, you poor thing hymacaw.. i really hope things work out.. that amount of money is no small issue
On a small good note, i have read others that were able to get their QT temp. open to get their money like what taaadaaa says, so the having other accts, or them with their crazy payment issues isn't a thing thats uncommon with themJe pense que je le ferai aussi, je refuserai les invitations QT, et j'utiliserai toujours les méthodes simples dont je dispose, si je dois attendre, je préfère attendre en paix... ne pas attendre stressé au-delà de tout, pauvre hymacaw.. j'espère vraiment que les choses s'arrangeront... cette somme d'argent n'est pas une mince affaire
Sur une petite bonne note, j'en ai lu d'autres qui ont pu obtenir leur température QT. ouvert à récupérer leur argent comme ce que dit taaadaaa, donc avoir d'autres comptes, ou eux avec leurs problèmes de paiement fous, n'est pas une chose rare chez eux -
- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 05, 10, 01:29:40 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OK....All is good in the world I have to give MILLIONS of kudos to Rich Reels for helping me resolve this extremely frustrating issue as they were the ones to identify the proper account with QT (NOT Quicktender mind you...they still have not returned my emails where I have repeatedly asked for some assistance). Funny thing...I do not remember opening this other account, the username is off by ONE dang letter.....kind of makes sense but again, I certainly don't remember it. In any event, once RR informed me of the username they had, I quickly tried logging in to QT...it worked...and there was the $2500 sitting there, waiting to come home
So...I guess I might have overreacted to this matter....perhaps I owe QT a <silent> apology for getting all worked up but to my defense, their lack of customer service REALLY stinks! Thank you ALL for the support and talking me through this....I paniced, probably didn't need to but when $2500 was at stake...well, I got a little irritated! If I learned anything from this, besides a little more patience, is to make darn sure one doesn't open more than one account at one of these "holding places"!! I will give Ewallet/QT a try now that I've gotten this resolved. Left a little in the account after my withdrawal request, to make some deposits with and will see how things go.
Is it too early to start drinking?OK... Tout va bien dans le monde Je dois donner des MILLIONS de félicitations à Rich Reels pour m'avoir aidé à résoudre ce problème extrêmement frustrant, car c'est eux qui ont identifié le compte approprié avec QT (PAS Quicktender, remarquez... ils n'ont toujours pas renvoyé mes e-mails là où je l'ai demandé à plusieurs reprises pour un peu d'aide). C'est drôle... Je ne me souviens pas d'avoir ouvert cet autre compte, le nom d'utilisateur est décalé d'UNE lettre... c'est plutôt logique, mais encore une fois, je ne m'en souviens certainement pas. Quoi qu'il en soit, une fois que RR m'a informé de son nom d'utilisateur, j'ai rapidement essayé de me connecter à QT... cela a fonctionné... et il y avait les 2 500 $ là, attendant de rentrer à la maison.
Donc... je suppose que j'ai peut-être réagi de manière excessive à cette affaire... peut-être que je dois à QT des excusespour m'être énervé, mais pour ma défense, leur manque de service client pue VRAIMENT ! Merci à TOUS pour votre soutien et pour m'avoir parlé de tout cela... J'ai paniqué, je n'en avais probablement pas besoin, mais quand 2 500 $ étaient en jeu... eh bien, je me suis un peu énervé ! Si j'en ai appris quelque chose, outre un peu plus de patience, c'est de bien s'assurer qu'on n'ouvre pas plus d'un compte dans l'un de ces « lieux d'attente » !! Je vais essayer Ewallet/QT maintenant que j'ai résolu ce problème. Il en reste un peu sur le compte après ma demande de retrait, pour faire quelques dépôts et on verra comment ça se passe.
Est-il trop tôt pour commencer à boire ?3.3/ 5
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- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 05, 10, 01:37:39 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's 5:00 somewhere
Il est 17h00 quelque part
-
- Répondu par
- genenco
- à Feb 05, 10, 02:21:19 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK....All is good in the world I have to give MILLIONS of kudos to Rich Reels for helping me resolve this extremely frustrating issue as they were the ones to identify the proper account with QT (NOT Quicktender mind you...they still have not returned my emails where I have repeatedly asked for some assistance). Funny thing...I do not remember opening this other account, the username is off by ONE dang letter.....kind of makes sense but again, I certainly don't remember it. In any event, once RR informed me of the username they had, I quickly tried logging in to QT...it worked...and there was the $2500 sitting there, waiting to come home
So...I guess I might have overreacted to this matter....perhaps I owe QT a <silent> apology for getting all worked up but to my defense, their lack of customer service REALLY stinks! Thank you ALL for the support and talking me through this....I paniced, probably didn't need to but when $2500 was at stake...well, I got a little irritated! If I learned anything from this, besides a little more patience, is to make darn sure one doesn't open more than one account at one of these "holding places"!! I will give Ewallet/QT a try now that I've gotten this resolved. Left a little in the account after my withdrawal request, to make some deposits with and will see how things go.
Is it too early to start drinking?
i feel less relieved then you hymacaw, but then that was YOUR money. But I am so thrileld it has been settled and frankly this is a good warning of making sure you only have one account. I can still deposit with QT, but I'd get hit with the same fees in my method and I like it.
Still, WTG RR for being helpful to people here. Shows they know customer service and QT, your days might be numbered!! LOOSEN UP!!!
OK... Tout va bien dans le monde Je dois donner des MILLIONS de félicitations à Rich Reels pour m'avoir aidé à résoudre ce problème extrêmement frustrant, car c'est eux qui ont identifié le compte approprié avec QT (PAS Quicktender, attention... ils n'ont toujours pas renvoyé mes e-mails là où je l'ai demandé à plusieurs reprises pour un peu d'aide). C'est drôle... Je ne me souviens pas d'avoir ouvert cet autre compte, le nom d'utilisateur est décalé d'UNE lettre... c'est plutôt logique, mais encore une fois, je ne m'en souviens certainement pas. Quoi qu'il en soit, une fois que RR m'a informé de son nom d'utilisateur, j'ai rapidement essayé de me connecter à QT... cela a fonctionné... et il y avait les 2 500 $ là, attendant de rentrer à la maison.
Donc... je suppose que j'ai peut-être réagi de manière excessive à cette affaire... peut-être que je dois à QT des excusespour m'être énervé, mais pour ma défense, leur manque de service client pue VRAIMENT ! Merci à TOUS pour votre soutien et pour m'avoir parlé de tout cela... J'ai paniqué, je n'en avais probablement pas besoin, mais quand 2 500 $ étaient en jeu... eh bien, je me suis un peu énervé ! Si j'en ai appris quelque chose, outre un peu plus de patience, c'est de bien s'assurer qu'on n'ouvre pas plus d'un compte dans l'un de ces « lieux d'attente » !! Je vais essayer Ewallet/QT maintenant que j'ai résolu ce problème. Il en reste un peu sur le compte après ma demande de retrait, pour faire quelques dépôts et on verra comment ça se passe.
Est-il trop tôt pour commencer à boire ?
Je me sens moins soulagé que toi, Hymacaw, mais c'était VOTRE argent. Mais je suis tellement heureux que cela ait été réglé et franchement, c'est un bon avertissement pour vous assurer de n'avoir qu'un seul compte. Je peux toujours déposer avec QT, mais je serais confronté aux mêmes frais avec ma méthode et j'aime ça.
Pourtant, WTG RR pour avoir été utile aux gens ici. Montre qu'ils connaissent le service client et QT, vos jours pourraient être comptés !! SE DÉTENDRE!!!3.3/ 5
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- Répondu par
- hymacaw
- à Feb 05, 10, 03:43:40 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i feel less relieved then you hymacaw, but then that was YOUR money. But I am so thrileld it has been settled and frankly this is a good warning of making sure you only have one account. I can still deposit with QT, but I'd get hit with the same fees in my method and I like it.
Still, WTG RR for being helpful to people here. Shows they know customer service and QT, your days might be numbered!! LOOSEN UP!!!
I'm with you Geneco! We are so limited on how we can receive winnings in the USA that I hate to cut my ties entirely with QT. I guess, now that I know how how things work with them, I'll at least have that option available if I don't want to have a check sent (which my bank holds for up to 10 days) or have funds wired directly from the casino. I'm a little bummed that it took me 4 days to get thsi straightened out as the $2500 has been sitting in the CORRECT QT account since Tuesday...damn...that really hurts Hey...enjoy this great weather we are having in the PNW!! I'm just S of you, outside Portland.
Je me sens moins soulagé que toi, Hymacaw, mais c'était VOTRE argent. Mais je suis tellement heureux que cela ait été réglé et franchement, c'est un bon avertissement pour vous assurer de n'avoir qu'un seul compte. Je peux toujours déposer avec QT, mais je serais confronté aux mêmes frais avec ma méthode et j'aime ça.
Pourtant, WTG RR pour avoir été utile aux gens ici. Montre qu'ils connaissent le service client et QT, vos jours pourraient être comptés !! SE DÉTENDRE!!!
Je suis avec toi Geneco ! Nous sommes tellement limités sur la manière dont nous pouvons recevoir des gains aux États-Unis que je déteste couper complètement mes liens avec QT. Je suppose que maintenant que je sais comment les choses fonctionnent avec eux, j'aurai au moins cette option disponible si je ne veux pas recevoir de chèque (que ma banque conserve jusqu'à 10 jours) ou que les fonds soient virés directement. du casino. Je suis un peu déçu qu'il m'ait fallu 4 jours pour régler ce problème, car les 2 500 $ sont restés sur le compte CORRECT QT depuis mardi... putain... ça fait vraiment mal Hé... profitez de ce beau temps que nous avons dans le PNW !! Je suis juste au S de toi, à l'extérieur de Portland. -
- Répondu par
- medtrans
- à Feb 05, 10, 04:53:21 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nice to hear a good ending to this story. I have never had a problem with QT.
medtransÇa fait plaisir d'entendre une bonne fin à cette histoire. Je n'ai jamais eu de problème avec QT.
transméd -
- Répondu par
- wnanhee
- à Feb 05, 10, 05:04:31 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am so relieve to know that everything is good now. I never have any problem with QT and I noticed that some casinos prefer you to use this method for deposits and withdrawals. Good luck with your money-hope you buy something really nice for yourself and your family.
Je suis tellement soulagée de savoir que tout va bien maintenant. Je n’ai jamais eu de problème avec QT et j’ai remarqué que certains casinos préfèrent que vous utilisiez cette méthode pour les dépôts et les retraits. Bonne chance avec votre argent, j'espère que vous achèterez quelque chose de vraiment sympa pour vous et votre famille.
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- Répondu par
- blueday
- à Feb 05, 10, 06:07:51 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So glad you finally found your money hymacaw. I would be thrilled too if I were in your shoes.
blueJe suis tellement content que vous ayez enfin trouvé votre argent Hymacaw. Je serais ravi aussi si j’étais à votre place.
bleu
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