Aurais-je dû pouvoir déposer ?

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par Melcb
Kimmmmie
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  • Original Anglais Traduction Français

    Browsing LCB I read a post about casinos that have closed their doors for Dutch players.

    One of the casinos listed there was a casino I deposited at the beginning of July. After that I had problems loging in and games weren't visible to me anymore. At the time I thought it was just a glitch and I would try in a couple of days. So when I read the post on LCB things started to make sense. 

    So when I read the post I searched my email and I did receive this email June 20, 2017:
    "Due to new regulatory measures announced by the Dutch regulatory authority regarding games of chance, XXX is no longer able to offer its services to you.

    Your account will be closed by 1st July 2017.

    We apologise for any inconvenience."

    Then I went to the website and logged in to my account (which still is possible, I just can't play since the games aren't visible to me anymore) and contacted live help. They told me they were closing the site down during july and thats why I was still able to deposit on July 3. 

    My questions: 

    1. Should I have been able to make a deposit on July 3, 2017
      (after receiving the email my account would be closed on July 1)
    2. Should I try to get my deposit refunded? 
      (Although it was a mini deposit of €10 I get the feeling that if I had won, my winnings would not have been paid because since July 1, 2017 my account should have been closed)

    I'd love to hear what you guys think about this. 

    En parcourant LCB, j'ai lu un article sur les casinos qui ont fermé leurs portes aux joueurs néerlandais.

    L’un des casinos répertoriés était un casino sur lequel j’ai déposé début juillet. Après cela, j'ai eu des problèmes pour me connecter et les jeux ne m'étaient plus visibles. À l’époque, je pensais que c’était juste un problème et j’essaierais dans quelques jours. Alors, quand j'ai lu l'article sur LCB, les choses ont commencé à prendre un sens.

    Ainsi, lorsque j'ai lu le message, j'ai cherché dans mon courrier électronique et j'ai reçu cet e-mail le 20 juin 2017 :
    " En raison de nouvelles mesures réglementaires annoncées par l'autorité de régulation néerlandaise concernant les jeux de hasard, XXX n'est plus en mesure de vous proposer ses services.

    Votre compte sera fermé le 1er juillet 2017.

    Veuillez nous excuser pour tout problème. "

    Ensuite, je suis allé sur le site Web, je me suis connecté à mon compte (ce qui est toujours possible, je ne peux tout simplement pas jouer car les jeux ne me sont plus visibles) et j'ai contacté l'aide en direct. Ils m'ont dit qu'ils fermaient le site courant juillet et c'est pourquoi j'ai toujours pu déposer le 3 juillet.

    Mes questions:

    1. Aurais-je dû pouvoir effectuer un dépôt le 3 juillet 2017
      (après réception de l'e-mail, mon compte serait fermé le 1er juillet)
    2. Dois-je essayer de me faire rembourser ma caution ?
      (Même s'il s'agissait d'un mini dépôt de 10€ j'ai l'impression que si j'avais gagné, mes gains n'auraient pas été payés car depuis le 1er juillet 2017 mon compte aurait dû être fermé)

    J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

  • Original Anglais Traduction Français

    It takes time for servers and platforms to update after house rules change, so that is probably the reason why you were able to deposit. 

    They did send an email notification, informing you about the impending account termination.  

    This is just an unfortunate curcumstance, but of course you should get a refund, no matter the amount. Did you try to withdraw your deposit? Did you contact support about it?

    La mise à jour des serveurs et des plates-formes prend du temps après le changement des règles internes, c'est probablement la raison pour laquelle vous avez pu effectuer un dépôt.

    Ils ont envoyé une notification par e-mail, vous informant de la résiliation imminente du compte.

    Ce n’est qu’une malheureuse circonstance, mais bien sûr, vous devriez obtenir un remboursement, quel que soit le montant. Avez-vous essayé de retirer votre dépôt ? Avez-vous contacté le support à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Kimmmmie, to be honest, I'm kinda surprised you haven't already spoken to live support asking for a refund. I would certainly do that, and as soon as possible too.

    Kimmmmie, pour être honnête, je suis un peu surpris que vous n'ayez pas déjà parlé au support en direct pour demander un remboursement. Je le ferais certainement, et le plus tôt possible aussi.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sylvanas wrote:

    This is just an unfortunate curcumstance, but of course you should get a refund, no matter the amount. Did you try to withdraw your deposit? Did you contact support about it?

    drtheolen wrote:

    Kimmmmie, to be honest, I'm kinda surprised you haven't already spoken to live support asking for a refund. I would certainly do that, and as soon as possible too.

    The reason why I haven't asked for a refund is that I have played and lost it on July 3, 2017, the same night I made the deposit (sorry I didn't make that clear). 

    On the one hand I gambled and lost, I should take my loss and let it be, simple as that

    On the other hand I'm enclined to ask for a refund.
    I should have not been able to login, let alone deposit. Because of that I think had I won with that deposit the casino would probably have confiscated any winnings saying my account should have been closed on July 1, 2017 (as per the email I received) and would have refunded my deposit. If this is the case I never had a real chance to win.

    Hope this clarifies the situation

    Does this make any sense? Or do I look like a sore loser? 

     

    Sylvanas a écrit :

    Ce n’est qu’une malheureuse circonstance, mais bien sûr, vous devriez obtenir un remboursement, quel que soit le montant. Avez-vous essayé de retirer votre dépôt ? Avez-vous contacté le support à ce sujet ?

    Drtheolen a écrit :

    Kimmmmie, pour être honnête, je suis un peu surpris que vous n'ayez pas déjà parlé au support en direct pour demander un remboursement. Je le ferais certainement, et le plus tôt possible aussi.

    La raison pour laquelle je n'ai pas demandé de remboursement est que j'ai joué et perdu le 3 juillet 2017, le soir même où j'ai effectué le dépôt (désolé de ne pas l'avoir précisé).

    D'un côté, j'ai joué et j'ai perdu, je devrais accepter ma perte et laisser faire, c'est aussi simple que ça

    Par contre, je suis enclin à demander un remboursement.
    Je n'aurais pas dû pouvoir me connecter, encore moins effectuer un dépôt. Pour cette raison, je pense que si j'avais gagné avec ce dépôt, le casino aurait probablement confisqué tous les gains en disant que mon compte aurait dû être fermé le 1er juillet 2017 (selon l'e-mail que j'ai reçu) et aurait remboursé mon dépôt. Si tel est le cas, je n’ai jamais eu de réelle chance de gagner.

    J'espère que cela clarifie la situation

    Est-ce que cela a un sens ? Ou est-ce que j'ai l'air d'un mauvais perdant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ask for a refund, you've got nothing to lose at this point.

    To be blunt, the casino will probably refuse, since they did notify you via email, and it's not their problem you overlooked it.

    On the other hand, you should not have been allowed to wager in that situation anyway, so you've got that fact going for you. But, it can be considered a technical glitch, in which case the casino is not liable for damages ( I'm sure they have this addressed in their terms and conditions, under Exclusion of Liability)

    Which casino was it? Maybe we can contact them and see what they have to say.

    Demandez un remboursement, vous n'avez rien à perdre à ce stade.

    Pour être franc, le casino refusera probablement, puisqu'il vous a informé par e-mail, et ce n'est pas son problème si vous l'avez ignoré.

    D’un autre côté, vous n’auriez de toute façon pas dû être autorisé à parier dans cette situation, vous avez donc ce fait pour vous. Mais cela peut être considéré comme un problème technique, auquel cas le casino n'est pas responsable des dommages (je suis sûr qu'ils l'ont abordé dans leurs termes et conditions, sous Exclusion de responsabilité).

    De quel casino s'agissait-il ? Peut-être pourrions-nous les contacter et voir ce qu'ils ont à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm you received the email 20 June 2017, you had fair notice that the casino was shutting 1 July. I dont think requesting a refund is warranted at this time, however i do think they should not have taken the deposit. Take the loss and move on....

    Hmmm, vous avez reçu l'e-mail le 20 juin 2017, vous étiez bien informé que le casino fermait le 1er juillet. Je ne pense pas que demander un remboursement soit justifié pour le moment, mais je pense qu'ils n'auraient pas dû accepter le dépôt. Acceptez la perte et avancez....

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