Browsing LCB I read a post about casinos that have closed their doors for Dutch players.
One of the casinos listed there was a casino I deposited at the beginning of July. After that I had problems loging in and games weren't visible to me anymore. At the time I thought it was just a glitch and I would try in a couple of days. So when I read the post on LCB things started to make sense.
So when I read the post I searched my email and I did receive this email June 20, 2017:
"Due to new regulatory measures announced by the Dutch regulatory authority regarding games of chance, XXX is no longer able to offer its services to you.
Your account will be closed by 1st July 2017.
We apologise for any inconvenience."
Then I went to the website and logged in to my account (which still is possible, I just can't play since the games aren't visible to me anymore) and contacted live help. They told me they were closing the site down during july and thats why I was still able to deposit on July 3.
My questions:
- Should I have been able to make a deposit on July 3, 2017
(after receiving the email my account would be closed on July 1)
- Should I try to get my deposit refunded?
(Although it was a mini deposit of €10 I get the feeling that if I had won, my winnings would not have been paid because since July 1, 2017 my account should have been closed)
I'd love to hear what you guys think about this.
En parcourant LCB, j'ai lu un article sur les casinos qui ont fermé leurs portes aux joueurs néerlandais.
L’un des casinos répertoriés était un casino sur lequel j’ai déposé début juillet. Après cela, j'ai eu des problèmes pour me connecter et les jeux ne m'étaient plus visibles. À l’époque, je pensais que c’était juste un problème et j’essaierais dans quelques jours. Alors, quand j'ai lu l'article sur LCB, les choses ont commencé à prendre un sens.
Ainsi, lorsque j'ai lu le message, j'ai cherché dans mon courrier électronique et j'ai reçu cet e-mail le 20 juin 2017 :
" En raison de nouvelles mesures réglementaires annoncées par l'autorité de régulation néerlandaise concernant les jeux de hasard, XXX n'est plus en mesure de vous proposer ses services.
Votre compte sera fermé le 1er juillet 2017.
Veuillez nous excuser pour tout problème. "
Ensuite, je suis allé sur le site Web, je me suis connecté à mon compte (ce qui est toujours possible, je ne peux tout simplement pas jouer car les jeux ne me sont plus visibles) et j'ai contacté l'aide en direct. Ils m'ont dit qu'ils fermaient le site courant juillet et c'est pourquoi j'ai toujours pu déposer le 3 juillet.
Mes questions:
- Aurais-je dû pouvoir effectuer un dépôt le 3 juillet 2017
(après réception de l'e-mail, mon compte serait fermé le 1er juillet) - Dois-je essayer de me faire rembourser ma caution ?
(Même s'il s'agissait d'un mini dépôt de 10€ j'ai l'impression que si j'avais gagné, mes gains n'auraient pas été payés car depuis le 1er juillet 2017 mon compte aurait dû être fermé)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.