I don't have an account there. Infact I've never heard of this casino until now. A good friend of mines. Just called me and he was very angry. He stated while after signing up and playing a ND Bonus. The balance disappeared and he was locked out. After calling support on the phone. An agent told him. That he didn't past their security check, and the decide was from management. My friend told me he explain that he has one account there. No chargebacks at any casinos. Plus he would submit his documents. The agent again repeated it was management decision. My friend then inquiry about the security to check. But the agent wouldn't go into details. Including asking for the manager name. The agent refused and said "We can refuse anyone for any reason. Including black people". And then hung up the phone.
WOW! I asked was he sure. He was positive and mad as hell.
I guess the agent knew his race based on his name...
Slotastic 'N'acceptez pas de nouveaux Noirs' ????
- Créé par
- Bitspender
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Bitspender
- à Sep 25, 11, 05:18:15 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJe n'ai pas de compte là-bas. En fait, je n'ai jamais entendu parler de ce casino jusqu'à présent. Un bon ami à moi. Je viens de m'appeler et il était très en colère. » A-t-il déclaré après s'être inscrit et avoir joué à un ND Bonus. Le solde a disparu et il a été exclu. Après avoir appelé l'assistance par téléphone. Un agent lui a dit. Qu'il n'a pas passé leur contrôle de sécurité et que la décision revenait à la direction. Mon ami m'a dit qu'il m'a expliqué qu'il y avait un compte. Aucune rétrofacturation dans aucun casino. De plus, il soumettrait ses documents. L'agent a répété que c'était une décision de la direction. Mon ami s'enquiert alors de la sécurité pour vérifier. Mais l'agent n'a pas voulu entrer dans les détails. Y compris demander le nom du manager. L'agent a refusé et a déclaré : « Nous pouvons refuser n'importe qui pour n'importe quelle raison. Y compris les Noirs ». Et puis j'ai raccroché.
OUAH! J'ai demandé s'il était sûr. Il était positif et fou comme l'enfer.
Je suppose que l'agent connaissait sa race grâce à son nom... -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Sep 25, 11, 06:21:13 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't have an account there. Infact I've never heard of this casino until now. A good friend of mines. Just called me and he was very angry. He stated while after signing up and playing a ND Bonus. The balance disappeared and he was locked out. After calling support on the phone. An agent told him. That he didn't past their security check, and the decide was from management. My friend told me he explain that he has one account there. No chargebacks at any casinos. Plus he would submit his documents. The agent again repeated it was management decision. My friend then inquiry about the security to check. But the agent wouldn't go into details. Including asking for the manager name. The agent refused and said "We can refuse anyone for any reason. Including black people". And then hung up the phone.
WOW! I asked was he sure. He was positive and mad as hell.
I guess the agent knew his race based on his name...
i dont know if this has anything to do with anything but i was just getting ready to restart my computer but checked this site and seen this...the reason y i was going to reboot is i was playing a ndb for slotastic and my computer didconnected...when i went to log back into the casino it said i was already signed in..& to wait 10min. & try again or contact cs...
now this has happened before my computer shut off while i am at casinos and when i sign back in it tells me to try again in 10mins..go back 10mins no problem...but is has been over an hour now..thoughty that if i reboot my computer it will let me in...
let u know what happens
Je n'ai pas de compte là-bas. En fait, je n'ai jamais entendu parler de ce casino jusqu'à présent. Un bon ami à moi. Je viens de m'appeler et il était très en colère. » A-t-il déclaré après s'être inscrit et avoir joué à un ND Bonus. Le solde a disparu et il a été exclu. Après avoir appelé l'assistance par téléphone. Un agent lui a dit. Qu'il n'a pas passé leur contrôle de sécurité et que la décision revenait à la direction. Mon ami m'a dit qu'il m'a expliqué qu'il y avait un compte. Aucune rétrofacturation dans aucun casino. De plus, il soumettrait ses documents. L'agent a répété que c'était une décision de la direction. Mon ami s'enquiert alors de la sécurité pour vérifier. Mais l'agent n'a pas voulu entrer dans les détails. Y compris demander le nom du manager. L'agent a refusé et a déclaré : « Nous pouvons refuser n'importe qui pour n'importe quelle raison. Y compris les Noirs ». Et puis j'ai raccroché.
OUAH! J'ai demandé s'il était sûr. Il était positif et fou comme l'enfer.
Je suppose que l'agent connaissait sa race grâce à son nom...
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec quoi que ce soit, mais j'étais sur le point de redémarrer mon ordinateur, mais j'ai vérifié ce site et j'ai vu ceci... la raison pour laquelle vous alliez redémarrer est que je jouais à un ndb pour slotastic et que mon ordinateur était connecté. ... quand je suis allé me reconnecter au casino, il m'a dit que j'étais déjà connecté... et que j'attendais 10 minutes. & réessayez ou contactez cs...
maintenant, cela s'est produit avant que mon ordinateur ne s'éteigne pendant que je suis dans les casinos et lorsque je me reconnecte, il me dit de réessayer dans 10 minutes... revenir en arrière 10 minutes sans problème... mais cela fait plus d'une heure maintenant... je pensais que si je redémarre mon ordinateur, il me laissera entrer...
laissez-vous savoir ce qui se passe3.5/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Sep 26, 11, 03:08:33 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I emailed slotastic and asked them about this.Apparently their live help are mainly black people so I don't think it was meant maliciously as suggested.
There could be any number of reasons an account is disallowed/blocked such as duplicate accounts, a previous ban for suspicious gambling, free chip abuse and so on. I'm not suggesting this is the case here but it is very easy to open a duplicate account - I've done it myself without realising.
blueJ'ai envoyé un e-mail à Slotastic et leur ai posé des questions à ce sujet. Apparemment, leur aide en direct est principalement composée de personnes noires, donc je ne pense pas que cela ait été intentionnel de manière malveillante comme suggéré.
Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles un compte est refusé/bloqué, telles que des comptes en double, une interdiction antérieure pour jeu suspect, un abus de jetons gratuits, etc. Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais il est très facile d'ouvrir un compte en double - je l'ai fait moi-même sans m'en rendre compte.
bleu3.5/ 5
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- Répondu par
- CatFace
- à Sep 26, 11, 06:09:37 AM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Me too, I don't think anyone working in a public position such as casino manager or customer support would even dare to make such an insinuation these days. Especially when some 50% of their player pool and employees is not Caucasian. So, there's gotta be some other reason or a misunderstanding that caused this unpleasant situation.
Do keep us posted how it goes for you Curts!Moi aussi, je ne pense pas que quiconque occupant un poste public tel que directeur de casino ou service client oserait même faire une telle insinuation de nos jours. Surtout quand environ 50 % de leur pool de joueurs et d’employés ne sont pas de race blanche. Il doit donc y avoir une autre raison ou un malentendu qui a causé cette situation désagréable.
Tiens-nous au courant de comment ça se passe pour toi Curts ! -
- Répondu par
- lua
- à Sep 26, 11, 07:20:29 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I agree with catFace, It doesn't make sense that a customer support representative made that kind of insinuation. There has to be an explanation.
keep us posted.Je suis d'accord avec catFace, cela n'a pas de sens qu'un représentant du support client ait fait ce genre d'insinuation. Il doit y avoir une explication.
tenez-nous au courant. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 26, 11, 04:40:43 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Me too, I don't think anyone working in a public position such as casino manager or customer support would even dare to make such an insinuation these days. Especially when some 50% of their player pool and employees is not Caucasian. So, there's gotta be some other reason or a misunderstanding that caused this unpleasant situation.
Do keep us posted how it goes for you Curts!
I agree with Catface here.
Maybe your friend just told you one side of the story
Moi aussi, je ne pense pas que quiconque occupant un poste public tel que directeur de casino ou service client oserait même faire une telle insinuation de nos jours. Surtout quand environ 50 % de leur pool de joueurs et d’employés ne sont pas de race blanche. Il doit donc y avoir une autre raison ou un malentendu qui a causé cette situation désagréable.
Tiens-nous au courant de comment ça se passe pour toi Curts !
Je suis d'accord avec Catface ici.
Peut-être que ton ami vient de te raconter une version de l'histoire -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 27, 11, 04:30:24 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
gotta ride the boat with catfaces on this one so sorry about your friend i also think the casinos are getting tighter and it doesnt matter if your blue (sorry blue lol) we are all getting it 8'|
je dois monter sur le bateau avec des têtes de chat sur celui-ci, donc désolé pour ton ami, je pense aussi que les casinos sont de plus en plus serrés et peu importe si tu es bleu (désolé bleu mdr), nous y arriverons tous 8'|
Réponse rapide
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